Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Boca Juniors
Matchs en direct Argentine
Match terminé
Tigre
Estadio Alberto José Armando | Arbitré par G. Delfino
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  32' A. Cardozo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Fabra 52'  
  60' D. Stracqualursi
  60' F. González
P. Pérez 64'  
  69' D. Morales
  71' F. González
  73' J. Chiarini
E. Cardona (Pénalty) 74'  
E. Reynoso 76'  
P. Pérez 76'  
E. Cardona 78'  
  79' C. Luna
  79' D. Morales
  79' I. Bolaño
  79' L. Janson
C. Tevez 88'  
R. Ábila 88'  
  89' M. Pérez Acuña
C. Pavón 90'  

Cotes Boca Juniors - Tigre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.00 9.50 100.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 1.35 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 3.70 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.41 3.90 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.37 3.65 6.30

Pariez

Pronostic : Boca Juniors - Tigre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Boca Juniors et Tigre.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
84
54%
Attaques
46%
73
55
56%
Attaques dangereuses
44%
44
10
32%
Coups francs
68%
21
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
1
50%
Buts
50%
1
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
3
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
53%
Touches
47%
17
5
83%
Corners
17%
1
5
100%
Hors-jeu
0%
0
16
62%
Fautes
38%
10
4
50%
Carton jaune
50%
4
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Fabra
Magallán Pérez Cardona
Rossi Barrios Tevez
Goltz Nández Pavón
Jara
Pérez Acuña
Pérez García Menossi Niz
Stracqualursi Morales Chiarini
Janson Cardozo Canuto
Garré

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 07:27

    Nul mt boca fm cote 3.60 $$$

  • Dim 11 mar à 01:35

    @FreeHelios75, on est bien d'accord, après je dis pas qu'il n'y a pas de matchs truqués mais quand je l'entends parler "d'agents des books" lol quoi

  • 1 (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:27

    @Colchoneross, Ils ont même intérêt à faire la chasse aux matchs truqués ! c'est leur chiffre d'affaires qui est en jeu. Si demain j'apprends qu'il ne travaille pas pour éviter les matchs truqués. Je vais freiner mes mises

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:23

    @ciaogardemessous, J'ai fait une marge mais faible. Mais le 1.40 me faisait peur vu l'état de Boca. Et le match me donne presque raison.

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:22

    @ciaogardemessous, J'ai posé 0/0 et couverture 1/0 et 0/1. Et un nul en live que j'ai cashout sur le 1/1 !

    A 1/0 je n'étais pas fier... le 1/1. Cashout express.

    Mais le 0/0 n'était pas loin... une fin de match de fou.

  • Dim 11 mar à 01:20

    j'ai déjà essayé de discuter avec bookcorruption mais il n'a pas la lumière a tous les étages, et il m'a bloqué, ce qui est marrant c'est que peu importe la tournure du match si ca va pas dans son sens c'est forcement truqué, avec ses "agents des books" comme si les bookmakers avaient besoin de truquer les matchs
    Si il y a du trucage c'est pas orchestré par les books

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:19

    @bookscoruption83, Il faut laisser Boca passer ce coup de mou. Cette victoire va leur donner du boost au contraire :D
    Ils n'ont pas été bons et ils le savent :D
    Le prochain match est une autre histoire :D

  • 1 Dim 11 mar à 01:17

    Haha mdrr le pire c'est qu'il est certain de dire va vérité cette illuminé mdr

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:17

    Des books Hitchcockien :D

  • Dim 11 mar à 01:15

    @Colchoneross, grave

  • 1 Dim 11 mar à 01:15

    @S3rvi3tSky, "cé encor un coup des agent d books tro fort ca dèjoue ptdr" un génie ce bookcorruption

  • Dim 11 mar à 01:15

    @FreeHelios75, ah oui avec ce genre de scénario franchement c'est énorme ^^ quel sport incroyable

  • Dim 11 mar à 01:14

    ca les traite de tous les noms pour ensuite les lustrer lol

  • 1 Dim 11 mar à 01:14

    J'me demande quel conneries il raconte encore bookcoruptoion Mdr. Je l'ai bloqué ce fou il m'a gavé

  • Dim 11 mar à 01:13

    @bookscoruption83, t'es sur l'ami?? Lol

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:13

    @UltrasOM84, Y'a que le foot qui donne ces choses là ! quand tu es supporters du club tu es en transe :D

  • Dim 11 mar à 01:12

    mdrrr cte fin de taré

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:11

    Mon nul était à la maison au chaud

  • Dim 11 mar à 01:11

    Je suis terminer moi quel matche off

  • Dim 11 mar à 01:11

    Mmddrr chapeau a celui qui a annocer over deuxieme mitemp

  • Dim 11 mar à 01:11

    Allais bim. Ça porte maheur de crier victoire trop vite. Et en plus la défaite est plus douloureuse lol c'est de votre faute

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:11

    les nuls avaient cashout j'espère ??

  • Dim 11 mar à 01:10

    C'est malade sa

  • 1 Dim 11 mar à 01:10

    @Stev021, oui passe red bull

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:10

    Un final de malade ! imprévisible le truc !

  • Dim 11 mar à 01:10

    yess

  • Dim 11 mar à 01:10

    Je ne vous remercie pas boca pour la crise cardiaque que vous m'avez mis lol.

  • Dim 11 mar à 01:10

    Mdr c quoi ca

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:10

    Lol

  • Dim 11 mar à 01:10

    pff

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:10

    ll

  • Dim 11 mar à 01:10

    2-1

  • Dim 11 mar à 01:10

    Mbappe59, moi over 2.5 le match Chicago - Kansas
    Tu le sent bien le 1.5 pour red bull ?

  • Dim 11 mar à 01:10

    goaal

  • Dim 11 mar à 01:10

    Pleurer pas

  • Dim 11 mar à 01:09

    Voila

  • Dim 11 mar à 01:09

    2a1

  • Dim 11 mar à 01:07

    5 min add pour que le boca marquehh

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:07

    @bookscoruption83, ils sont dans le dur man :D les séries noires existent

  • 1 Dim 11 mar à 01:06

    @Stev021, deja commancer houston over 2.5
    new york red bull over 1.5
    orlando city over 1.5 mi temps

  • Dim 11 mar à 01:06

    je ne saispas pourquoi le s equipes joue genre laché et des que les autres marquent ils semettent a jouer

  • Dim 11 mar à 01:06

    C'est terminé bye bye

  • Dim 11 mar à 01:05

    Fiz debpoutta boca

  • Dim 11 mar à 01:05

    @Tarajist, c bon ca over passer

  • Dim 11 mar à 01:05

    @Mbappe59, ta joué quoi ?

  • Dim 11 mar à 01:05

    hhh le nul

  • (Boca Juniors) Dim 11 mar à 01:04

    Le nul annoncé avant le début du match ?
    MAis pas le scénario attendu :D

  • Dim 11 mar à 01:04

    yess merci tigre des breles boca
    cardonna i vont le tuer

  • Dim 11 mar à 01:04

    @Tarajist, cool

  • 1 Dim 11 mar à 01:04

    1-1 merci

Match Boca Juniors - Tigre

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Boca Juniors / Tigre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CA Boca Juniors et CA Tigre sera donné à 23h15 (10 mars 2018).

Partagez

1 58 27 28
  Equipe Pts J Dif
2 56 27 21
3 50 27 11
4 48 27 11
5 46 27 13
6 46 27 10
7 45 27 14
8 45 27 13
9 44 27 7
10 43 27 10
11 41 27 10
12 41 27 6
13 40 27 1
14 38 27 -1
15 36 27 3
16 36 27 -1
17 35 27 3
18 33 27 -6
19 33 27 -6
20 32 27 -11
21 29 27 -17
22 27 27 -5
23 27 27 -15
24 24 27 -7
25 23 27 -24
26 18 27 -17
27 17 27 -17
28 15 27 -34

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Boca Juniors - Tigre

Suivez le match Boca Juniors - Tigre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat argentin entre CA Boca Juniors et CA Tigre est à suivre en live à partir de 23h15.