Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Côte d'Ivoire - Algérie

Suivez le match Côte d'Ivoire - Algérie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Côte d'Ivoire (Les Éléphants) et Algérie (Les Fennecs) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Dimanche 01 février 2015
Coup d'envoi à 20h30
Matchs en direct Afrique
» Résultats Coupe d'Afrique des Nations
» Parier sur ce match
 
Côte d'Ivoire Algérie
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est terminé ! La Côte d'Ivoire, plus solide et plus réaliste, élimine l'Algérie grâce à un doublé de Bony et un but de Gervinho, contre une réalisation de Soudani pour les Fennecs. Les Éléphants sortent l'un des favoris de la compétition et se qualifient pour les demi-finales, où ils affronteront la RD Congo.
90
+4
BUT de Gervinho pour Côte d'Ivoire ! Sur un contre, Tallo et Gervinho se retrouvent à deux contre deux. Le joueur de Bastia fixe parfaitement les deux défenseurs algériens pour servir le joueur de la Roma qui, après un contrôle, trompe M'Bolhi pour qualifier les siens !
90
+3
Belfodil commet une faute sur un défenseur ivoirien lors d'un ballon balancé dans la surface.
90
+1
Wilfried Bony, héros ivoirien jusqu'ici, laisse sa place à Junior Tallo, l'attaquant de Bastia.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Taïder est averti à son tour pour un geste d'énervement après une faute sifflée contre lui.
88
Gbohouo dégage les siens et reste encore une fois au sol après une charge algérienne ... Il se relève cette fois beaucoup plus vite.
87
Corner en faveur de l'Algérie, après une interruption du jeu à cause d'une "blessure" de Gbohouo, resté au sol.
86
Faouzi Ghoulam enroule ce coup franc de fort belle manière mais Gbohouo s'envole pour dévier en corner ! Quel arrêt !
85
Brahimi obtient un excellent coup franc à 25 mètres dans l'axe du but adverse.
84
Sur un excellent centre de Ghoulam venu de la gauche, Slimani devance la sortie de Gbohouo pour reprendre de la tête mais cela passe juste au-dessus du but ivoirien !
82
C'est très mal tiré par Feghouli et facilement dégagé par les Éléphants.
81
Belle combinaison entre Feghouli et Belfodil sur la droite qui débouche sur un centre fort pour Slimani mais Aurier sauve les siens en contrant la reprise du buteur algérien ! Corner.
80
Les Algériens dominent depuis plusieurs minutes mais ne parviennent pas à se montrer réellement dangereux.
78
Nabil Bentaleb est averti pour une charge sur Gradel.
77
Belfodil fait la différence sur le côté droit face à Kanon et centre en retrait pour Brahimi mais Yaya Touré, impérial, intercepte !
76
Yacine Brahimi reste au sol après une nouvelle semelle reçue de la part de Serey Dié. Cela offre aux Fennecs un coup franc excentré, finalement facilement dégagé par les Ivoiriens.
74
Il ne reste qu'un gros quart d'heure aux Algériens pour tenter d'égaliser.
72
Le voilà, le double changement annoncé. Soudani et Mahrez laissent place à Slimani et Belfodil.
71
Christian Gourcuff prépare un double changement pour tenter d'égaliser pour la deuxième fois aujourd'hui.
69
BUT de Bony pour Côte d'Ivoire ! Sur un coup franc excentré côté droit, Yaya Touré réalise un centre parfait, bien enroulé. Wilfried Bony reprend de la tête au premier poteau et décroise parfaitement pour tromper M'Bolhi pour la deuxième fois de la soirée !
67
Siaka Tiéné cède sa place à Cheick Doukouré, actuel joueur du FC Metz.
66
Quel arrêt de Gbohouo ! Après un bon centre en retrait de Feghouli, Brahimi frappe mais cela se transforme en passe pour Soudani qui, à seulement deux mètres du but, pense reprendre victorieusement mais tombe sur un très grand Gbohouo, qui sauve les siens !
64
Gervinho élimine deux joueurs sur le côté gauche pour repiquer dans la surface mais ne parvient pas à s'ouvrir une fenêtre de tir, bien bloqué par la défense algérienne.
62
Les Ivoiriens de Renard semblent pêcher physiquement et semblent dans le dur. Les Algériens tentent d'en profiter en jouant rapidement avec des transmissions rapides.
60
Corner algérien joué à deux mais surtout gâché par Mahrez et Feghouli. Dans la foulée, les Éléphants partent en contre mais Serey Dié perd finalement le cuir après une accélération folle.
58
Feghouli est lancé dans la profondeur et s'en va défier Kanon, dernier défenseur ivoirien. Kolo Touré arrive à la rescousse de son jeune équipier pour dégager le cuir !
57
Sofiane Feghouli s'amuse avec Brahimi sur le côté droit avant de centrer fort à ras de terre. Kolo Touré dégage ... dans les pieds du joueur du FC Valence qui tente sa chance dans la foulée mais est contré par Kanon !
55
Serge Aurier commet une faute sur Taïder et s'énerve après M. Gassama de ce coup de sifflet, preuve de la nervosité ivoirienne depuis l'égalisation algérienne.
53
Tout est relancé dans cette rencontre et dans ce dernier quart de finale de cette CAN 2015.
51
BUT de Soudani pour Algérie ! Sur un long ballon anodin, Soudani gagne son duel avec Kolo Touré et dévie le cuir pour Mahrez de la tête. Le joueur de Leicester pénètre dans la surface avant de redonner en retrait à Soudani qui, après un bon contrôle, fusille Gbohouo du pied gauche et égalise pour l'Algérie !
50
Gervinho sème la panique dans la défense adverse sur le côté droit et repique dans l'axe, à l'intérieur de la surface. Sa frappe est contrée !
49
Le bloc ivoirien mis en place par Hervé Renard est très, très efficace défensivement et gêne considérablement les attaquants algériens.
47
Bony et Gervinho pressent Bougherra et récupèrent le ballon mais le capitaine algérien bénéficie d'une faute, salvatrice puisque l'ancien joueur du Losc filait au but.
46
M. Gassama siffle le coup d'envoi de la seconde période. Les Algériens engagent !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
A la pause, la Côte d'Ivoire mène face à l'Algérie grâce à un but superbe de Bony, parfaitement servi par Gradel (1-0). Dominateurs, les Fennecs se sont procurés plusieurs occasions sans parvenir à marquer, même s'ils ont du mal à s'approcher du but gardé par Gbohouo.
45
+2
Faouzi Ghoulam s'essaye sur coup franc, à plus de 30 mètres plein axe. La frappe du joueur du Napoli ne passe pas loin de la lucarne de Gbohouo, qui semblait tout de même sur la trajectoire !
45
+1
Gbohouo s'envole pour capter parfaitement le cuir sur ce corner.
45
Kolo Touré concède un corner juste avant l'entrée dans le temps additionnel, qui sera de deux minutes.
44
Taïder tente sa chance, pas attaqué, à près de 30 mètres du but. Son tir est puissant mais c'est trop loin pour inquiéter Gbohouo.
43
Bailly commet une grosse charge sur Feghouli et reçoit dans le duel le coude de l'Algérien dans les dents. C'est involontaire mais ça fait mal et cela l'oblige à sortir se faire soigner.
41
Wilfried Bony, bien trouvé par Gervinho, tente sa chance à 25 mètres du but de M'Bolhi. Cela passe largement à côté.
39
Christian Gourcuff semble très soucieux, debout devant son banc de touche. L'ancien entraîneur de Lorient cherche certainement la solution à cette équation pour l'instant insolvable pour ses joueurs ...
37
Faouzi Ghoulam réalise un superbe centre de l'extérieur du pied depuis la gauche mais Kanon, bien replacé, vient soulager sa défense centrale et dégage en catastrophe !
35
L'Algérie domine stérilement. Le ballon est dans les pieds des Fennecs mais ces derniers ne savent pas quoi en faire et ne savent pas comment prendre à revers la défense ivoirienne.
33
Max-Alain Gradel réalise un nouveau centre bien senti pour Wilfried Bony, qui glisse et ne peut pas reprendre correctement.
31
Bougherra commet une très grosse intervention dans le dos de Gradel. Le Stéphanois reste au sol, sonné.
29
La Côte d'Ivoire s'est de nouveau recroquevillée dans son camp et va bien évidemment jouer le contre désormais.
27
C'est dur pour l'Algérie, qui avait globalement dominé depuis le début de la rencontre. Quel réalisme de la part des joueurs de Renard.
26
BUT de Bony pour Côte d'Ivoire ! Bailly déborde sur le côté droit et trouve Gradel dans l'axe, à l'angle de la surface. L'ailier stéphanois adresse un centre parfait au deuxième poteau pour Bony qui se démarque parfaitement pour reprendre de la tête et envoyer le ballon au fond des filets algériens ! C'est magnifique !
24
Sur le coup franc, Serge Aurier est trouvé au deuxième poteau et le Parisien s'élève plus haut que tout le monde pour catapulter sa tête ... sur le poteau de M'Bolhi ! Derrière, Bony récupère mais ne peut frapper, gêné par plusieurs Fennecs.
23
Mandi est sanctionné pour un tacle en retard sur Gervinho.
22
A noter que Bougherra a enlevé le masque de protection qu'il avait mis à l'échauffement et au début du match, certainement gêné.
20
Soudani obtient la 9e faute ivoirienne du match après un contact avec Serey Dié. Le coup franc lointain sème la panique dans la surface des Éléphants ... Mahrez récupère le "deuxième ballon" mais sa frappe s'envole dans les travées du stade !
18
Max-Alain Gradel est trouvé pour la première fois sur le côté droit. Le Stéphanois va provoquer son ancien coéquipier Ghoulam pour revenir dans l'axe, l'élimine avant de frapper mais le ballon passe largement à côté du but de M'Bolhi.
16
Scène cocasse sur le bord du terrain: le quatrième arbitre demande à Hervé Renard, comme toujours vêtu de sa chemise blanche, de revêtir un dossard violet pour se différencier des maillots algériens. Pas sûr qu'il apprécie ...
15
La Côte d'Ivoire commence à évoluer plus haut sur le terrain et touche un peu plus le cuir.
13
Après une récupération devant leur surface, les Ivoiriens remontent parfaitement le ballon et partent en contre. Gervinho est servi côté droit à la limite du hors-jeu et peut se recentrer. Le joueur de la Roma centre en retrait mais ne trouve ni Bon ni Gradel !
11
Les joueurs d'Hervé Renard ne voient pas le ballon depuis le coup d'envoi et sont baladés sur la pelouse par l'excellente circulation de balle des joueurs de Christian Gourcuff.
9
Brahimi réalise un petit festival côté gauche avant de centrer. Gbohouo se troue complètement à la réception du centre. Kanon dégage comme il peut mais donne le cuir à Soudani qui frappe après un contrôle manqué. Gbohouo a eu le temps de revenir dans son but et capte le cuir !
8
Nouvelle faute commise par les Ivoiriens, en l'occurence par Bailly sur Feghouli.
7
Le coup franc est repoussé de la tête par Bony, revenu défendre pour l'occasion.
6
Brahimi obtient une faute après une charge de Yaya Touré. Les Fennecs vont bénéficier d'un bon coup franc excentré, sur la droite.
5
L'Algérie domine en ce début de rencontre et s'installe petit à petit dans le camp ivoirien.
4
Serge Aurier se permet une passe en retrait d'un coup du foulard audacieux ... mais réussi, de la part du joueur du PSG.
3
Yacine Brahimi le joue rapidement à deux mais finit par centrer. Gbohouo s'envole dans les airs pour capter le cuir !
2
Ghoulam oblige Bailly à concéder le premier corner de la rencontre sur le côté gauche.
1
Le coup d'envoi est donné par M. Gassama. Les Éléphants de Côte d'Ivoire engagent !

Les deux hymnes sont joués en l'honneur des deux pays.

Les deux sélections pénètrent sur la pelouse du Nuevo Estadio de Malabo dans une grande ambiance !

Christian Gourcuff, le sélectionneur des Fennecs, a lui reconduit exactement le même onze de départ que lors du dernier match face au Sénégal (victoire 2-0). Après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

La sélection ivoirienne pourra compter pour ce quart de finale sur le retour de Gervinho, expulsé lors du premier match face à la Guinée (1-1) et suspendu lors de deux suivants. Frais et revanchard, le joueur de la Roma pourrait bien être l'un des éléments-clé de cette rencontre, dans le 4-3-3 reconduit d'Hervé Renard. C'est en tout cas le seul changement réalisé par le sélectionneur français.

Dans cette véritable finale avant l'heure, difficile de dégager un favori entre les Ivoiriens, premiers du groupe D, et les Algériens, deuxièmes du groupe C, dans les deux poules les plus relevées de ce premier tour de la CAN. Les deux pays ont à la fois montré des faiblesses mais aussi des points forts, ce qui promet un choc passionnant. Surtout qu'en 2010, au terme d'un match exaltant, l'Algérie s'était débarrassée de la Côte d'Ivoire (3-2) en Angola ...

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre le dernier quart de finale de la CAN 2015, opposant la Côte d'Ivoire à l'Algérie. Le coup d'envoi sera donné à 20h30 au Nuevo Estadio de Malabo, par M. Gassama (GAM).

Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Côte d'Ivoire - Algérie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.90 3.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.65 2.90 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.85 2.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.68 3.02 3.12 Pariez

Pronostic : Côte d'Ivoire - Algérie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Côte d'Ivoire et Algérie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Algérie en favorite ?


L'ESSENTIEL

Seulement battue sur le fil par le Ghana (1-0) l'Algérie est toujours un prétendant sérieux au titre avec ses deux victoires contre l'Afrique du Sud (3-1) et le Sénégal (0-2). La Côte d'Ivoire a quant à elle disputé une sorte de 1/8ème de finale contre le Cameroun et devait absolument s'imposer pour doubler son adversaire. C'est chose faite avec ce court et précieux succès contre les Nkoulou et sa bande, grâce à une réalisation de Max-Alain Gradel (0-1).


Les deux équipes courent après un second titre depuis 1992 et 1990. Autant dire qu'il aura une forte pression.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Fennecs ont fait une meilleure impression que les Ivoiriens lors du premier tour : victoire de l'Algérie.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Côte d'Ivoire - Algérie inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

3 244 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Ryuzaki57Ryuzaki57
Algérie

Hervé Renard a réussi son coup ^^

Lun 2 février à 20:38
Ryuzaki57Ryuzaki57
Algérie

@kbronx, bravo la Cote d'Ivoire a été plus rapide et plus puissante

Lun 2 février à 20:37
ib92ib92
Côte d'Ivoire

Vive la civ

Lun 2 février à 19:31
kbronxkbronx
Match nul

de toute facon avec eux c est quand on commence à y croire qu ils nous decoivent lol donc deja qu ils arrivent en finale

Lun 2 février à 19:03
kbronxkbronx
Match nul

@Bouloughine, slt et merci, l'algerie n a pas démérite, j espere aussi mais le chemin est encore long. J’espère aussi que le ghana fera le taf de son côté

Lun 2 février à 19:03
BouloughineBouloughine
Algérie

@kbronx, Bravobien jouéet j'espère que la Cote d'Ivoire remporte le titre

Lun 2 février à 18:26
kbronxkbronx
Match nul

@CAKH9, pas de souci mec

Lun 2 février à 13:37
kbronxkbronx
Match nul

@Icicparis48, on a connu pire comme arbitrage, je pense que la guinée face au ghana ne beneficiera pas de meme avantage tout le monde les attends au tournant, apres l algerie avait le moyen de nous faire douter. J ai lu ailleurs des critiques sur votre gardien le gars ne pouvait rien faire sur les buts

Lun 2 février à 13:37
kbronxkbronx
Match nul

@niyak16, c est normal que vous ayez le ballon, comme je l ai deja dit Renard comme contre le cameroun Renard n peutp as prendre le risque de vouloir monopoliser le balon alors qu il a une equipe qui ne se connait meme pas et dont il ne connait pas assez bien leur valeur surtout en def (2/4 des defs sont à leurs premiers matchs, le gardien est nouveau) il a donc prefere vous laissez faire le jeu et accepter de subir en jouant à fond les contre attaq et coup pied arreté c etait sa stratégie et ca a payer contre le cameroun et contre vous. Vous laissez bien volontié la casquette de favori en essayant de vous mettre la pression passer de la pomade bref du Renard quoi donc normal que vous ayez le ballon par contre face à la RDC il va devoir trouver autre chose

Lun 2 février à 13:34
extremus34extremus34
Algérie

@matou, je ne t'ai pas bloqué si c'est le cas j'ai pas fait exprès je n'ai jamais bloqué personne ici si tu me lis dsl l'ami
message de romi

Lun 2 février à 13:27
romi92romi92
Match nul

@matou, je ne t'ai pas bloqué si c'est le cas j'ai pas fait exprès je n'ai jamais bloqué personne ici si tu me lis dsl l'ami

Lun 2 février à 13:23
extremus34extremus34
Algérie

@matou92, il y arrive pas pff

Lun 2 février à 13:23
extremus34extremus34
Algérie

@romi92, pff comment se fait il ?

Lun 2 février à 13:23
romi92romi92
Match nul

@extremus34, le pb c'est que je n'ai rien de tout ça sur mes coms ^^ je n'ai aucune icône qui s'affiche

Lun 2 février à 13:21
CAKH9CAKH9

@kbronx, excuse! le message n'est pas destiné à toi! excuse!

Lun 2 février à 13:21
extremus34extremus34
Algérie

@BenssasaDECIMA, ca va toi , encore bravo pour tes intervention ici hier soir

Lun 2 février à 13:21
Icicparis48Icicparis48
Algérie

extremus
y'a pas de mal . a ++

Lun 2 février à 13:19
CAKH9CAKH9

@kbronx, lol!
On peut avoir sa jambe dans la guele du caïman et continuer à pêcher. Il faut continuer de tenter sa chance...
Et c'est ce que les éléphants ont fait!

Lun 2 février à 13:19
Icicparis48Icicparis48
Algérie

matou voilà on s'est compris. bonne journée a tous .

Lun 2 février à 13:18
extremus34extremus34
Algérie

@Icicparis48, autant pour moi j avais mal lu

Lun 2 février à 13:18
extremus34extremus34
Algérie

@BenssasaDECIMA, rebonjour mon ami ?

Lun 2 février à 13:18
Icicparis48Icicparis48
Algérie

extremus bonjour
ou est ce que j'ai dis que les coms de matou sont hors sujet?
J'ai dis " tous les coms hors sujet " c'est clair non ?

Lun 2 février à 13:18
extremus34extremus34
Algérie

@romi92, tu vas sur un de tes "com" et en et a coté de "repondre " tu as le mot "liste " et dedans il doit avoir le pseudo "matou92" VU QUE TU L A BLOQU2 APPAREMENT POUR LE DEBLOQUER TU CLIQUE SUR SON PSEUDO ? et tu clique sur "ok" lors qu apparaitra le message de "validation "

Lun 2 février à 13:17
Icicparis48Icicparis48
Algérie

en tout cas bravo aux ivoiriens
ils ont su résister quand l'Algérie poussait pour mettre le 2 eme
et ont parfaitement profité des contres
sinon faut arrêter avec l'arbitre, ok les ivoiriens ont fait quelques fautes grossières mais j'ai trouve aussi que l'arbitre avait le sifflet facile en faveur de lalgerie.
Bref bonne chance pour la suite

Lun 2 février à 13:16
extremus34extremus34
Algérie

@Icicparis48, BONJOUR , as tu lis vraiment lu tout les comme de ce matches avant de dire que le plus hors sujet ici est matou ? sans vouloir le defendre j ai été aussi offensé hier par le discours anti francais de certain ; dois je avoir honte d etre francais , ok , je suis d accotrd avec toi ce genre de reflexion n as pas sa place ici , mais tu devrais voir que c est seulement des reponses a certains de tes compatriotes qui nous on attaqué asabih

Lun 2 février à 13:16
romi92romi92
Match nul

@extremus34, je ne trouve pas

Lun 2 février à 13:15
Icicparis48Icicparis48
Algérie

CAKH9
blague périmée . faut innover un peu lol

Lun 2 février à 13:12
Icicparis48Icicparis48
Algérie

matou
tous les coms hors sujet. ici c le foot

Lun 2 février à 13:12
CAKH9CAKH9

One two three bye bye bye l'algerie!

Lun 2 février à 13:10
extremus34extremus34
Algérie

@niyak16, algerie a dominé grave mais la cote d ivoire plus realiste

Lun 2 février à 13:08
extremus34extremus34
Algérie

romi autant pour moi tu clique sur l icone "liste " en bas de tes commentaires et ensuite tu clique sur le seudo a "matou92 " et il sera debloqué

Lun 2 février à 13:05
romi92romi92
Match nul

merci les gars j'essaye de faire ça

Lun 2 février à 13:04
extremus34extremus34
Algérie

felicitatioj a herve renard pour sa tactique qui a marché au "poil"

Lun 2 février à 13:04
extremus34extremus34
Algérie

@romi92, poto tu clique en bas a droite sur tes commentaires, et ensuite tu clique sur l icone ou il y a le sens interdit " e aprés tu clique sur le pseudo a matou et tu pourra le debloquer esai

Lun 2 février à 13:03
kbronxkbronx
Match nul

@romi92, je crois qu il faut que tu ailles dans liste juste en dessous de l endroit reservé au message à côté du règlement

Lun 2 février à 13:02
kbronxkbronx
Match nul

@niyak16, ah bon tient ca tombe bien que tu parles de l arbitre j ai trouve qu il avait le sifflet trop facile en faveur des algeriens pff il faut arreter un moment l arbitre l arbitre quand on nous annule en 2010 un but contre vous alors qu il n y avait pas de hors jeu la ca ne parle pas de l arbitre

Lun 2 février à 12:59
romi92romi92
Match nul

@matou92, je n'ai jamais bloqué personne ici moi comment j'ai fais pour te bloquer ? Si quelqu'un sait comment faire pour débloquer quelqu'un veuillez m'aider si possible svp^^

Lun 2 février à 12:59
Icicparis48Icicparis48
Algérie

Ptdrr les commentaires

Lun 2 février à 12:48
BATTISTIBATTISTI
Match nul

le gros problème de l algerie comme j ai toujours dit c est la défense plus que fébrile !! resultat des courses out of the market

Lun 2 février à 12:31
kbronxkbronx
Match nul

pendant longtemps on a fait des cans ou on dominait des equipes conclusion on rentrait toujours sans trophée, je comprends mieux pk la zamibe nous a battu c etait pareil on avait le ballon eux sortaient souvent en contre attaque plus le tps passait plus on doutait et eux gagnait en confiance on sait comment ca c fini

Lun 2 février à 12:17
kbronxkbronx
Match nul

@feghoulii10, lol c est ce que le Renard voulais vous laissez le ballon, et se concentrer sur la def, profiter de occaz oet ca à bien marche il a gagne la bataille tactique

Lun 2 février à 12:16
skylineskyline

oh punaise ! retour anticipé des FENNECS ! ben quand même, bravo la CIV ! 3 a 1 , POUAhhh

Lun 2 février à 12:10
feghoulii10feghoulii10

L'Algérie domine tout le match pour ce faire battre.. degouté

Lun 2 février à 12:09
Andy38Andy38

Aurevoir les Algeriens Mes renois sont chaud Mn bled face à La CIV mercredi aie aie aie La CIV va nous foueter mais on va éssayé de gérer :D

Lun 2 février à 12:00
romi92romi92
Match nul

Triste monde et dire qu'on croise des gens rempli de HAINE tous les jours ça m?éc?ure. Anti Français, Anti Musulman, Anti Non Musulman. Personnellement en tant que croyant je remercie mon créateur de ne m'avoir pas donné un c?ur mal saint

Lun 2 février à 11:51
extremus34extremus34
Algérie

@romi92, tu as tout resumé

Lun 2 février à 11:41
extremus34extremus34
Algérie

moi il y en a encore deux qui m ont bloqué hier
milano et hugodu62

Lun 2 février à 11:40
romi92romi92
Match nul

@extremus34, la haine anti france etc la HAINE ne devrait même pas exister...Noir, Blanc, Rouge, Jaune etc on est tous pareil c'est à dire des HOMMES y en a qui oubli ça on des d'abords des HOMMES avant d'être musulman chrétien juiph ou je ne sais quoi quand est ce que le MONDE comprendra ça

Lun 2 février à 11:40
extremus34extremus34
Algérie

@matou92, oui n ah je savais pas

Lun 2 février à 11:40
extremus34extremus34
Algérie

@romi92, on vit dan le monde actuelle ou la haine anti france ou anti francais semble normale bref

Lun 2 février à 11:31
3 244 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant

Match Côte d'Ivoire - Algérie

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Côte d'Ivoire / Algérie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Côte d'Ivoire et Algérie sera donné à 20h30 (01 février 2015).

Chargement