betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Algérie - Côte d'Ivoire

Suivez le match Algérie - Côte d'Ivoire en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la CAN (Compétition organisée par la CAF : Confédération Africaine de Football) entre Equipe algérienne de football (Les Fennecs) et Equipe ivoirienne de football (Les Éléphants) est à suivre en live à partir de 18h00.

  Mercredi 30 janvier 2013
Coup d'envoi à 18h00
Arbitre : Eric Arnaud Otogo-Castane
Matchs en direct Coupe d'Afrique
» Résultats CAN 2013 - Groupe D
» Classement
» Parier sur ce match
 
Algérie Côte d'Ivoire
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est terminé à Rustenburg ! Même s'ils n'ont pas su garder leur avantage de deux buts, les Algériens quittent la CAN avec un point grâce au nul décroché pour l'honneur contre la Côte d'Ivoire (2-2). Les Eléphants n'ont eux pas réussi à aligner une troisième victoire de suite et retrouveront le Nigeria en quarts de finale.
90
+4
Pris de crampes, Abdul Razak est sorti du terrain sur une civière. Il est remplacé par Didier Zokora pour les dernières secondes de jeu.
90
+2
La frappe de Wilfried Bony ! Après avoir accéléré dans l'axe en l'absence de pressing, Bony frappe au même endroit que le tir qui a amené son but mais sans parvenir à trouver le cadre cette fois.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel. Les Eléphants campent dans la moitié de terrain algérienne.
89
Faute de Mesbah sur Eboue qui reste au sol en se tenant le visage. Le défenseur ivoirien semble avoir pris un coup au niveau de la mâchoire.
87
Sabri Lamouchi décide lui de faire entrer Emmanuel Eboue à la place de Lolo pour les dernières minutes de jeu.
86
Sans surprise, Lemmouchia est obligé de sortir, laissant sa place à Saad Tedjar.
84
Sur sa première action de jeu, le milieu de l'OM est pris en tenaille entre deux adversaires et obtient un coup franc tandis que Lemmouchia semble trainer la jambe.
82
Foued Kadir entre en jeu à la place de Soudani qui semble touché depuis cinq minutes.
80
BUT de Bony pour Côte d'Ivoire ! Wilfried Bony se met sur son pied droit à 25 mètres pour déclencher une lourde frappe qui entre dans le but de M'Bolhi grâce à la déviation involontaire de la poitrine de Mesbah ! En trois minutes, la Côte d'Ivoire est de retour !
77
BUT de Drogba pour Côte d'Ivoire ! Prenant le meilleur dans les airs sur les deux défenseurs centraux algériens, Didier Droga fait parler sa puissance de la tête pour battre M'Bolhi depuis le point de penalty ! L'ancien attaquant de Chelsea relance les Eléphants !
76
Coupable d'une faute de marquage sur le deuxième but, Lolo s'infiltre dans la surface de réparation entre deux défenseurs, mais ne parvient pas à bien armer.
74
Secoué dans un duel entre deux joueurs ivoiriens, Soudani met du temps à se relever.
72
Mis en difficulté en première période, les hommes de Vahid Halilhodzic sont transcendés. La possession globale vient de basculer en leur faveur, ils ont aussi plus tiré au but et avec plus de précision que leurs adversaires.
70
BUT de Soudani pour Algérie ! Profitant d'un centre de la droite parfait de Feghouli, Soudani prend le meilleur au second poteau sur Lolo et bat de près Yeboah qui fait part de sa colère à son défenseur ! Les Fennecs font le break !
68
Deux corners frappés coup sur coup par Ya Konan pour les Eléphants côté droit mais la défense algérienne parvient à se dégager.
66
Le but inscrit par Feghouli, trois minutes après son entrée en jeu, est le premier pour l'Algérie dans cette CAN 2013. Il récompense la domination des Fennecs en seconde période.
64
BUT de Feghouli pour Algérie ! Comme un symbole, le remplaçant de Boudebouz, auteur du penalty raté en début de match, ouvre le score pour les Fennecs ! Son tir dans la lucarne droite de Yeboah n'a laissé aucune chance au gardien ivoirien, parti du bon côté à ras de terre.
63
Nouveau penalty accordé à l'Algérie ! Boka a touché le ballon à l'aide de son bras gauche.
61
Premier changement côté algérien : Ryad Boudebouz est remplacé par Sofiane Feghouli.
59
A l'opposé du début de rencontre, le ballon est monopolisé par les hommes de Vahid Halihodzic qui n'a toujours pas opéré de changement à l'approche de l'heure de jeu.
57
Pas abattu par son penalty raté, Boudebouz tente à son tour sans trouver le cadre. Le premier but algérien dans cette CAN 2013 tarde à venir...
55
La grosse erreur de concentration de Yeboah ! Après avoir récupéré le ballon à la limite de sa surface de réparation, le portier ivoirien met un pied à l'extérieur avant de vouloir relancer. Heureusement pour lui e coup franc algérien ne donne rien.
53
Effacé en première période, Guedioura arme de loin pour les Fennecs, mais sa tentative passe loin de la cage gardée par Yeboah.
51
La réplique de Drogba ! Sur un coup franc dans l'axe à 20 mètres, le champion d'Europe avec Chelsea manque de peu le cadre. M'Bolhi souffle en voyant le ballon passer au ras de son montant droit
49
Démarqué au second poteau, Essaid Belkalem place une solide tête plongeante obligeant Yeboah à s'y reprendre à deux fois pour bloquer le ballon sur sa ligne !
48
Lolo est averti côté ivoirien pour une faute sur Soudani. Bon coup franc à suivre sur le côté gauche pour Ryad Boudebouz...
47
A la pause, Sabri Lamouchi a décide de remplacer Romaric par Ya Konan.
46
C'est reparti ! Les Ivoiriens lancent les hostilités du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Globalement dominée par la Côté d'Ivoire, l'Algérie tient pour l'instant son premier point dans cette CAN et aurait même pu mener si Boudebouz n'avait pas trouvé le poteau sur penalty en début de match.
45
Une minute de temps additionnel minimum. Le ballon reste dans les pieds des Eléphants.
44
Didier Drogba peine à se relever. L'ancien joueur de Chelsea se fait mettre du froid sur sa cheville droite avant de reprendre sa place.
42
La possession est toujours à l'avantage de la Côte d'Ivoire qui n'a pas été mise en danger depuis le penalty raté par Boudebouz.
40
Hilal Soudani n'est pas plus inspiré côté algérien en ratant encore le cadre sur un frappe à 25 mètres.
38
Wilfried Bony tente de frapper du bout du crampon sans élan mais M'Bolhi n'a aucune difficulté à s'emparer du ballon.
36
Alors que la sélection algérienne passe en majorité sur les côtés du terrain, les Elephants sont eux bien plus tranchants en terme d'appels dans l'axe.
34
Au tour de Boudebouz de tenter de frapper de loin. En léger déséquilibre, le Sochalien voit sa tentative prendre trop de hauteur.
32
Soudani prend sa chance à 25 mètres, mais sa frappe passe à côté de la cage gardée par Yeboah.
30
Le développement du jeu est très lent, Drogba tente une accélération mais sa transmission en profondeur pour Salomon Kalou n'est pas donnée dans le bon tempo.
28
Lolo retient Soudani par le maillot mais M. Otogo-Castane décide de ne pas sévir au milieu du terrain.
26
Ca passe juste à côté ! M'Bolhi était complètement battu sur le coup alors que Droga avait réussi à contourner le mur.
25
Très actif devant la surface de réparation, Didier Droga obtient un coup franc au milieu de quatre adversaires. Medhi Lacen le crochète et récolte le premier carton jaune de la partie.
23
Après un premier quart d'heure dominé par la Côte d'Ivoire, les Fennecs commencent à retrouver leurs esprits, mais avec trop de pertes de balle au milieu du terrain.
21
Masqué par Ismaël Traoré, Yeboah se fait surprendre à la réception d'un centre de Boudebouz. Le gardien ivoirien relâche la ballon avant de le récupérer alors que Slimani rôdait.
19
Faute de Romaric dans un duel aérien avec Slimani. Pour l'instant, ce match est d'une correction assez exemplaire mais manque d'occasions franches.
18
Salomon Kalou se met à nouveau en évidence sur la gauche de la surface, mais son centre à ras de terre est contré de près par Belkalem.
16
Le mauvais choix de Salomon Kalou ! Profitant d'une perte de balle devant la surface adverse, le Lillois évite la montée sur lui de Halliche, mais frappe en force au-dessus du but algérien alors que Drogba était à ses côtés.
14
Le champion d'Europe avec Chelsea tente sur un coup franc lointain de trouver la tête d'un de ses partenaires. Rais M'Bolhi se saisit du ballon sans problème.
12
Le centre de Drogba pour Salomon Kalou ! Au second poteau, Halliche parvient à dévier le ballon de justesse en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
10
Aucune occasion de but à signaler à part le penalty raté par Boudebouz. L'attaquant algérien continue d'user de dribbles et obtient un coup franc excentré.
8
C'est raté ! Ryad Boudebouz tire en force sur la gauche de Daniel Yeboah qui était battu, mais la frappe du Sochalien est repoussée par le poteau ! L'Algérie manque l'occasion de marquer son premier but dans cette CAN !
7
M. Otogo-Castane accorde un pénalty à l'Algérie ! Hilal Soudani a été accroché à l'entrée de la surface de réparation par Ismaël Traoré. C'est Ryad Boudebouz qui va le frapper...
6
Première frappe très lointaine d'Abdul Razak qui ne met pas en danger M'Bolh.
5
La possession est clairement à l'avantage des Ivoiriens en l'absence d'efficacité dans le pressing de la part de la sélection algérienne.
3
Salomon Kalou fait un premier appel sur la gauche de la surface de réparation mais le Lillois ne peut empêcher le ballon d'échouer en sortie de but.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Algériens.
0
Les deux équipes entrent sur le terrain du stade Royal Bafokeng à Rustenburg dont les travées sont peu remplies. La rencontre sera arbitrée par M. Eric Arnaud Otogo-Castane. Place aux hymnes des deux équipes.
0
Même si ce match n'est pas crucial pour la Côte d'Ivoire, Sabri Lamouchi a décidé de titulariser Didier Drogba en pointe, à la place de Lacina Traoré. En revanche, Yaya Traoré et Gervinho sont préservés. Le onze de la Côte d'Ivoire: Yeboah - Boka, K. Touré, Lolo, I. Traoré - Abdulrazak, Kalou, Romaric - A. Koné, Drogba, Bony.
0
Vahid Halihodzic, l'entraineur de l'Algérie, a choisi de faire confiance au Sochalien Ryad Boudebouz dans le couloir droit. Le onze de l'Algérie: M'Bolhi - Mostefa, Belkalem, Halliche, Mesbah - Lemmouchia, Lacen, Guedioura - Boudebouz, Soudani, Slimani.
0
A l'inverse, l'Algérie est déjà éliminée sans avoir réussi à inscrire un point ni même un but pour l'instant dans cette CAN 2013. Les Fennecs ont perdu contre la Tunisie (0-1) puis face au Togo (0-2).
0
La Côte d'Ivoire est assurée de terminer à la première place du Groupe D après des victoires contre le Togo (2-1) et la Tunisie (3-0). Les Eléphants ont l'occasion d'aligner une troisième victoire de suite avant d'affronter le Nigeria en quarts de finale.
0
Bienvenue pour suivre en direct la rencontre de la 3e journée de la CAN entre l'Algérie et la Côte d'Ivoire. Le coup d'envoi sera donné à 18 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Ryad Boudebouz (Pénalty manqué) 7'  
Mehdi Lacen 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Romaric
  46' Didier Ya Konan
  47' Igor Lolo
Ryad Boudebouz 62'  
Sofiane Feghouli 62'  
Sofiane Feghouli (Pénalty) 64'  
El Arbi Soudani 70'  
  77' Didier Drogba
  80' Wilfried Bony
El Arbi Soudani 82'  
Foued Kadir 82'  
  85' Igor Lolo
  85' Emmanuel Eboue
Khaled Lemmouchia 86'  
Saad Tedjar 86'  
  90' Abdul Razak
  90' Didier Zokora

Cotes Algérie - Côte d'Ivoire

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.50 1.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.80 3.20 1.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.10 1.67 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.35 3.15 1.70 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.40 3.00 1.67 Pariez

Pronostic : Algérie - Côte d'Ivoire

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Algérie et Côte d'Ivoire.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Algérie, avec un compteur vierge en points, est désormais éliminé de la compétition. Une déception qui pourrait profiter aux Elephants. Match sans enjeu.


L'ESSENTIEL

Les Éléphants se sont déjà qualifiés pour les quarts de finale de la CAN. La Cote d'Ivoire s'est imposé 3 buts à 0 contre la sélection tunisienne. Avec six points au compteur, la Côte d'Ivoire s'empare de la tête du groupe et se qualifie avec un parcours sans faute.


En face, les Fennecs sont la grandes déception de cette édition 2013. L'Algérie a aligné sa deuxième défaite d'affilée contre un adversaire pourtant à sa portée, le Togo, sur le score de 2-0. Avec un compteur vierge, l'Algérie sort par la petite molesté.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Elephants devraient aligner sa troisième victoire pour cette ultime journée de groupe. Victoire de la Cote d'Ivoire !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Algérie - Côte d'Ivoire inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
12 Tirs 11
5 Tirs cadrés 5
7 Tirs non cadrés 6
1 Corners 5
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Rais M'Bolhi
Islam Slimani
Khaled Lemmouchia
Adlene Guedioura
Mehdi Lacen
Ryad Boudebouz
Mehdi Mostefa
Djamel Mesbah
Rafik Halliche
Essaid Belkalem
El Arbi Soudani
Ismael Bouzid
Cedric Si Mohamed
Mohamed Amine Aoudia
Saad Tedjar
Foued Kadir
Hameur Bouazza
Sofiane Feghouli
Ali Rial
Faouzi Ghoulam
Carl Medjani
Liassine Cadamuro
Yacine Bezzaz
Arthur Boka
Daniel Yeboah
Kolo Toure
Ismael Traore
Igor Lolo
Romaric
Abdul Razak
Arouna Kone
Salomon Kalou
Didier Drogba
Wilfried Bony
Sol Bamba
Emmanuel Eboue
Didier Zokora
Cheick Tiote
Max Gradel
Yaya Toure
Gervinho
Didier Ya Konan
Lacina Traore
Badra Ali Sangare
Boubacar Barry
Siaka Tiene
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

M'Bolhi Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg
Mesbah Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Halliche Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Belkalem Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 86 kg
Mostefa Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Feghouli Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 61'
Remplace Boudebouz
Guedioura Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Lacen Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Tedjar Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 86'
Remplace Lemmouchia
Slimani Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Kadir Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 81'
Remplace Soudani
Drogba Numéro : 11
Age : 34 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 91 kg
Bony Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 88 kg
Zokora Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 93'
Remplace Razak
Ya Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 46'
Remplace Koffi Ndri
Kalou Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Koné Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Boka Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 67 kg
Touré Numéro : 4
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Eboué Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 85'
Remplace Lolo
Traoré Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Yeboah Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 860 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sofianee123sofianee123
Match nul

bravo l'algerie meme si vout ete eliminer vou ete toujour le MEILLEURS!!

Lun 11 mars à 18:28
uperboys91uperboys91
Algérie

l'algérie mérite de gagner cette CAN

Mer 6 février à 06:29
psgfan95psgfan95
Algérie

la

Ven 1 février à 14:39
psgfan95psgfan95
Algérie

Est ba voila c'était tros beau pour etre vrai on mène 2-0 et il nous revienne à 2-2

Ven 1 février à 14:39
ToozzzToozzz
Algérie

allez ml algerie

Ven 1 février à 02:47
ousmane8219ousmane8219

LAMOUCHIE a de quoi a faire bouger l'equipe ivoirienne .moi je ne juge pas entraineur c'est les joueur plutot

Jeu 31 janvier à 22:09
ousmane8219ousmane8219

bon c'est fini comme ça algerie ne gagnera plus CI .

Jeu 31 janvier à 22:07
sofiane78sofiane78
Algérie

Vous savez pas comment je pe le revoir car hier o grec on c fai boycte par le match dla tunisie o debut i devai metrr led 2 mais bn on etai eliminer donx mdr jai le deum dpa avoir vu un match avec des but lol mais g vu les action et but svp jatendez vos reponse

Jeu 31 janvier à 12:35
ToozzzToozzz
Algérie

tu dort ghetto?

Jeu 31 janvier à 02:07
ToozzzToozzz
Algérie

ghetti tu es ddorme pas

Jeu 31 janvier à 01:46
ToozzzToozzz
Algérie

tu es envore la ghetto? tien mon adresse

Jeu 31 janvier à 01:45
ToozzzToozzz
Algérie

sur fifa je vien de battre barca 3-2 contre le bresil

Jeu 31 janvier à 01:45
ToozzzToozzz
Algérie

ghetoo tu te couche à l heure des poul diodnc freere revien faire la fete

Jeu 31 janvier à 01:42
ToozzzToozzz
Algérie

genre 10 balle sa rapporte un, peu kan mm.?

Jeu 31 janvier à 01:41
ToozzzToozzz
Algérie

bon je prend considération ce ke tu me dis si je pert tu me rembourse l o l

Jeu 31 janvier à 01:41
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

demain je mt nul fin de match portuguais et victoire de latletico a la mitemp sans trop jouer beaucoup genre 10balles histoire nde dire que jai jouer mais ce week end je nikelafdj

Jeu 31 janvier à 01:35
ToozzzToozzz
Algérie

bonne nuit reil a demain inchallah et encore merci

Jeu 31 janvier à 01:34
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

toozz salem frere sava dormir on ce kapte demain pour sechanger nos adresse pour jouer en ligne bonne nuit rho

Jeu 31 janvier à 01:33
ToozzzToozzz
Algérie

inchalah ke t es projet aboutisse

Jeu 31 janvier à 01:32
ToozzzToozzz
Algérie

ghetto sur a combien de % pour le nul demain à la mt? ou fin de match?

Jeu 31 janvier à 01:32
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

mdr jaime donner en france tout au bled pour les parent et les projet nchallah

Jeu 31 janvier à 01:27
ToozzzToozzz
Algérie

ah jpensé ke tu m avait dit ke tu avait fifa 12, attend t es le roi de la fdj toi tu peu pas etre pauvre l o l

Jeu 31 janvier à 01:24
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

non jai pes 12 c tout jsuis pauvre en jeu lol

Jeu 31 janvier à 01:23
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

demain le seul match portuguais tu peu mettre un nul c sur et tkt toozz sur la fdj

Jeu 31 janvier à 01:22
ToozzzToozzz
Algérie

tu la sur fifa 12?

Jeu 31 janvier à 01:20
ToozzzToozzz
Algérie

le 3 c est une bombeee

Jeu 31 janvier à 01:20
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

esseye normalement tu la lalgerie

Jeu 31 janvier à 01:20
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

oui trop puisssant battelfied mais moi jai le 2 jy joue tres rarement

Jeu 31 janvier à 01:19
ToozzzToozzz
Algérie

je vais essayé de voir pour la mise a jour parcke je pensé ke ctes automatik la mise a jour

Jeu 31 janvier à 01:18
ToozzzToozzz
Algérie

j ai pas cal of j ai battelfied 3

Jeu 31 janvier à 01:18
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

si normalement tu la lalgerie

Jeu 31 janvier à 01:16
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

uai en ligne a col off dutty un bordel

Jeu 31 janvier à 01:16
ToozzzToozzz
Algérie

même à jour y a pas l ekipe d algerie nn?

Jeu 31 janvier à 01:16
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

met le a jour pour avoir lalgerie toozz a fifa2013

Jeu 31 janvier à 01:15
ToozzzToozzz
Algérie

j avais fifa 12 j ai passé des nuit blanche à ce jeu en ligne et du coup je me suis pris le 13 en plus les boules le jour ou je vais acheté fifa 13 comme un toz je prend le jeu pes 2013 à la place jusk a arrivé chez moi j ai déballé le jeu et c est la ke j ai remarké ke cetais pes j ai du le mettre sur le net à vendre le lendemain j ai perdu 10 euros l o l et je suis retourné acheté fifa 13! ouais ont fera des matchs de ouf!

Jeu 31 janvier à 01:13
ToozzzToozzz
Algérie

tu y joue aussi ghetto?

Jeu 31 janvier à 01:11
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

demain je vais acheter fifa2013 et tkt on va se friter je suis tjr a lancienne jsui en mode pes12

Jeu 31 janvier à 01:11
ToozzzToozzz
Algérie

ouais

Jeu 31 janvier à 01:10
ToozzzToozzz
Algérie

inchalah ghetto tkt

Jeu 31 janvier à 01:09
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

tu joue en ligne a fifa toozz

Jeu 31 janvier à 01:09
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

ouai moi aussi tkt jai perdu mais ma tactique de jour la victoire et le nul marche a merveille
nchhallah jareterai un jour dune c harame et comme tu dit c un engrenage surtout quand tu commence a bcp gagner jaspere que je marreterai avant quil soit trop tard nchaallah

Jeu 31 janvier à 01:08
ToozzzToozzz
Algérie

je vais faire une partie de fifa13 en attendant, dommâge k ils n ont pas mis l algerie

Jeu 31 janvier à 01:08
ToozzzToozzz
Algérie

ahahah mdr ghetto fait tourner!!!

Jeu 31 janvier à 01:02
ToozzzToozzz
Algérie

l o l ghetto , mais toi tu te fixe un bugdet ? parcke apres c est un engrenage moi comme un toz avant des ke je perdé je parié encore juska ke je gagne juste un peu mais je perdé kan mm lol a la fin mon compte etait ds le rouge c est des ptite mise mais souvent enfin mnt j y joue rarement

Jeu 31 janvier à 01:02
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

jarrive toozz je vais aller fumer tkt je tenvoye ta part c de la bombe marochienne mmm comme tu les aimes

Jeu 31 janvier à 00:58
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

demain ya pas grand chose hormi latletico je prefere attendre samedi y aura plus de match demain repos

Jeu 31 janvier à 00:56
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

lol toozz apres tout chacun son metier lol mon reve a moi c dinvestir avec la fdj

Jeu 31 janvier à 00:55
ToozzzToozzz
Algérie

tu peu me conseillé pour demain gheto ? même si sur le foot ont peut pas être sûr a 100%

Jeu 31 janvier à 00:54
ToozzzToozzz
Algérie

c est vrai ke moi je fais de temps en temps des paris le plus gros pari ke j ai mis c est 80 euros et juska la fin j en ai sué

Jeu 31 janvier à 00:52
6CARTONROUGES6CARTONROUGES
Algérie

toute en recuperant met 300 de mise

Jeu 31 janvier à 00:50
1 860 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant

Match Algérie - Côte d'Ivoire

Algérie Côte d'Ivoire

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Algérie / Côte d'Ivoire. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe algérienne de football et Equipe ivoirienne de football sera donné à 18h00 (30 janvier 2013).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeLiverpool - James Bond supporter des RedsDortmund - Aubameyang, cycliste hors pair