Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Viktoria Plzen - CSKA Moscou

Suivez le match Viktoria Plzen - CSKA Moscou en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Viktoria Plzeň et Club sportif central de l'Armée de Moscou est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic
  Mardi 10 décembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Struncovy Sady Stadion
Arbitre : -
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe D
» Classement
» Parier sur ce match
 
Viktoria Plzen CSKA Moscou
Match terminé
 
 
 
90
+4
Fin du match au bout de quelques dernières minutes un peu folles. Dans une ambiance de feu, c'est donc Viktoria Plzen qui valide son ticket pour les 32e de la Ligue Europa. Un ticket qui appartenait à son adversaire jusqu'à la quatre-vingt dixième minute de cette rencontre ! Victoire finale 2-1 en faveur des Tchèques qui remercient au passage leur entraîneur dont c'était la dernière ce soir. En effet, Pavel Vrba va désormais prendre la direction de la sélection national tchèque.
90
+3
Un vilain geste de Wernbloom, toujours sur l'action du coup franc en faveur de Moscou. Le Suédois est expulsé sans autre forme de procès.
90
+3
Carton jaune pour Bakos qui conteste sur un coup franc adverse et ne se place pas correctement dans le mur tchèque.
90
+2
Vitinho entre à la place de Musa côté CSKA.
90
BUT de Wagner pour Viktoria Plzen ! Longue ouverture venue de la gauche et délivrée par Rajtoral qui trouve un Wagner absolument seul dans la surface russe. Ce dernier contrôle et reprend du droit. Un coup de canon croisé qui file au fond des filets ! Plzen est européen !
89
Honda pour Musa qui lui redonne. Le centre est bon pour Zuber mais celui-ci ne s'emmène pas bien la balle et permet à la défense tchèque de se dégager !
88
Et voici un nouveau coup de pied de coin en faveur des locaux. Il est joué à deux et de l'arrière, Limbersky ouvre à droite pour Bakos qui tente une reprise de volée trop compliquée. Six mètres à suivre pour Moscou.
87
Un centre pour la tête de Wagner qui est seul et peut ajuster une belle tête croisée. C'est manqué car son geste n'est pas précis du tout...
86
Des fumigènes dans les gradins et la fumée qui retombe et rendra bientôt la visibilité bien mauvaise pour les joueurs.
84
Un contre à deux-contre-un qui aurait pu profiter au CSKA si Musa et l'un de ses partenaires avaient mieux négocier l'action. Plzen s'en sort bien.
82
Wagner entre en lieu et place de Tecl pour ce qui sera l'utlime remplacement côté Viktoria.
81
Encore une énorme occasion tchèque avec un tir à bout portant de Prochazka qu'Ignashevich détourne devant son gardien !
80
Carton jaune pour Schennikov. Victime de crampes, le joueur est au sol et l'arbitre arrête le jeu. Il lui demande de sortir mais le joueur du CSKA refuse. Il reçoit la biscotte et sort quelques instants.
78
Kolar redonne de l'espoir a sa formation mais il ne reste que très peu de temps aux Tchèques s'ils veulent inscrire ce second but synonyme d'Europa League !
76
BUT de Kolár pour Viktoria Plzen ! Et la voici l'égalisation qui se faisait sentir depuis un moment ! Sur un corner rentrant de Horváth, et en maître, Kolár se jette et reprend victorieusement de la tête ! Un but partout !
73
Deux occasions consécutives pour Plzen avec tout d'abord une tête contrée de Tecl. Sur le corner qui suit, Rajtoral tente sa chance mais sa lourde frappe vient lécher l'extérieur des filets russes !
72
Horava pour Kovarik qui centre pour la tête de Bakos dont la déviation va trouver Tecl qui se jette...mais est devancé par la bonne sortie d'Akinfeev !
70
Pavel Vrba effectue un changement offensif et fait entrer Bakos en lieu et place de Petrzela.
69
En deux minutes, la rencontre s'est emballée ! Car si le CSKA mène d'un but, il joue désormais en infériorité numérique. Les Tchèques vont-ils savoir (et surtout pouvoir) en profiter ?
67
Carton rouge direct pour Dzagoev ! Deux petits coups d'épaule et un croc en jambe volontaire sur Prochazka dans la même action. L'arbitre avait tout vu et n'hésite pas.
65
BUT de Musa pour le CSKA Moscou ! Corner frappé rentrant du gauche par Honda. Viktoria Plzen dégage en deux temps mais la balle revient rapidement dans le camp tchèque et revoici Honda qui, de la droite, ajuste un centre parfait au second poteau pour Musa qui profite des largesses du marquage de Rajtoral pour marquer de la tête !
63
La petite faute de Wernbloom sur Horváth. Coup franc que le capitaine frappe. Il cherche Tecl qui peut reprendre de la tête au premier poteau mais voit sa reprise passer à un gros mètre à côté de la cible russe !
62
Elm est au sol suite à un petit contact avec un joueur adverse. Il se relève péniblement alors que l'arbitre était venu voir si tout allait bien. Le jeu reprend.
60
Frappe cadrée de la part de Dzagoev ! Il faut une parade de Kozacik pour éloigner le danger ! Le portier de Plzen n'est pas serein sur cette intervention et il relâche la balle. Heureusement pour lui, aucun adversaire n'était au pressing.
58
Et un premier changement côté tchèque. Duris cède sa place à Kovarik.
57
Le niveau n'est pas très bon depuis la reprise. Les attaquants veulent jouer beaucoup trop rapidement et leurs frappes manquent cruellement de précision.
56
Encore une frappe bien lointaine pour le CSKA. C'est Milanov qui s'y colle et qui sert encore une personne du public présente derrière la cage tchèque...
55
Dzagoev pour Honda qui lance Karavaev côté droit. Ce dernier repique au centre et trouve Elm dont le centre en retrait est dégagé en corner. L'action à suivre ne donnera rien.
52
Le tout premier remplacement du match. Et il est russe avec la sortie de Tosic, remplacé par Honda dont ce sera la dernière apparition sous le maillot du CSKA, lui qui rejoindra l'AC Milan en janvier prochain.
51
Déjà un deuxième corner tchèque dans cette seconde période. Horváth le frappe sortant de la gauche...directement sur une tête russe. Pour l'instant bien peu de réussite côté tchèque lorsqu'il s'agît de corner.
49
Musa et Dzagoev manquent de se gêner sur ce long ballon en profondeur qui profite finalement au second nommé. Dzagoev tente sa chance dans un angle complètement fermé. Kozacik capte et se couche sur la balle.
48
Horváth trouve Petrzela qui déborde côté droit et centre. L'arbitre de touche indiqué que la balle est passer derrière la ligne avant de rentrer sur le terrain. Ce sera un six mètres en faveur des visiteurs.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le CSKA à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel et l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-0. Pas de but mais du spectacle et de nombreuses occasions pour les deux formations. Le réalisme n'est pour l'instant pas de la partie et nous l'attendons pour la seconde période !
45
Deux corners consécutifs en faveur du Viktoria Plzen. Horváth le frappe sortant du gauche mais son ballon au premier poteau ne trouve qu'un joueur adverse.
44
Prochazka continue de commettre de petites fautes. Pour le moment, l'arbitre fait preuve de bon-sens en ne le sanctionnant pas. Mais attention à ne pas jouer trop longtemps avec le feu !
43
Limbersky derrière lui vers Cisovsky. Plzen repart de l'avant et voici Duris qui veut passe un joueur adverse d'un grand pont bien compliqué...et manqué.
42
Pas mal de gestes manqués tout de même de part et d'autre. Les contrôles sont souvent approximatifs et les équipes se rendent régulièrement des ballons a priori faciles.
40
Un coup franc en forme de corner pour Horváth qui met le ballon dans la boite mais le place un peu trop près d'Akinfeev qui s'en empare.
38
Le petit accrochage entre Prochazka et Musa ! L'arbitre ne bronche pas et ne sifflera donc pas le penalty. Heureusement pour le défenseur tchèque, déjà sanctionné d'un jaune un peu plus tôt dans la partie.
36
Tosic pour Wernbloom qui repasse derrière avec Berezutski. Moscou fait tourner derrière et attend la sortie des Tchèques. Ces derniers restent pour l'instant campés dans leur moitié de terrain.
34
Depuis quelques grosses minutes, c'est désormais le CSKA qui fait le spectacle et est même passé tout près de l'ouverture du score. Le spectacle n'en reste pas moins beau et équilibré au niveau des statistiques.
32
Et encore Musa qui part à la limite du hors-jeu et qui vient défier Kozacik depuis le côté droit. Une nouvelle fois, le gardien prend le meilleur en détournant la tentative adverse d'une jambe encore bien placée.
31
Arrêt splendide effectué par Kozacik ! Musa était parti seul fixer le gardien du Viktoria qui sort à sa rencontre et détourne de la jambe gauche ! Le portier sauve son équipe.
29
C'est au tour de Tosic ne cadrer un premier tir côté Moscou. Aucun danger toutefois pour le portier local puisque le tir est très lointain et trop écrasé.
28
Un corner qui arrive au second poteau sur Limbersky qui s'essaye à une reprise de volée du droit. Un geste trop compliqué et le ballon fuit très largement le cadre.
27
Première frappe cadrée du match et c'est une occasion tchèque puisque ce tir du droit de Tecl oblige Akinfeev à plonger au sol pour détourner in extremis sur la gauche de sa cage ! Corner à suivre.
26
Un tout premier coup de pied de coin pour les Russes. L'action ne donne rien et Kozacik qui capte la balle des deux mains, peut relancer tout aussitôt.
25
Carton jaune pour Prochazka, auteur d'un croc en jambe sur Musa qui avait pris le meilleur sur le défenseur du Viktoria.
23
Côté gauche russe, ce sont les grands vents ! Les centres se multiplient et il s'en faut de très peu à chaque fois pour qu'un Tchèque ne puisse reprendre de volée.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans ce match au rythme agréable. Les deux formations ne lésinent pas sur les efforts. Il ne manque plus que la précision dans le dernier geste.
19
Encore un ballon qui passe et qui repasse devant la cage d'Akinfeev mais pour l'instant pas de bonne position pour tenter sa chance.
18
L'occasion des locaux ne donne rien, même si le ballon mis dans le paquet par Horváth trouve le haut du crâne de l'un de ses partenaires. L'action se poursuit jusqu'à un corner pour Plzen.
17
La faute de Berezutski qui offre un premier coup franc intéressant en faveur des locaux. Horváth se met en place.
15
Un début de réponse russe avec une frappe du droit de Musa qui termine sa course dans le petit-filet extérieur de la cage de Kozacik.
13
Longue ouverture d'Akinfeev mais une nouvelle fois, Plzen remet aussitôt la balle dans le camp russe. Les visiteurs ont du mal !
11
Suite à l'occasion de l'un de ses protégés, le stade se préparait déjà à crier "Kolár goal". Mais il doit se retenir encore un peu. Question de minutes ?
10
Quel coup de canon de Kolár ! Un missile du gauche décoché de l'entrée de la surface russe et qui vient raser l'extérieur du montant de la cage d'Akinfeev ! L'ouverture du score n'était pas loin pour le Viktoria Plzen !
9
Tosic pour Elm qui n'est pas attaqué et décide de tenter sa chance de trente mètres. Le ballon file dans les tribunes.
8
Un nouveau centre tchèque et Horava reprend de la tête au premier poteau. Pas assez dangereuse, sa déviation est captée tranquillement par les deux mains d'Akinfeev.
6
Six mètres en faveur du CSKA. La balle arrive sur une tête russe mais rapidement, les Tchèques récupèrent et filent vers l'avant...Un peu trop rapidement d'ailleurs puisque Tecl est signalé en position de hors-jeu.
4
Au tour du capitaine de Plzen de tenter sa chance. Une puissante frappe de Horváth mais pas plus de précision que MIlanov quelques minutes plus tôt.
3
Et c'est au tour des Moscovites de mal se dégager. L'action se poursuit et Petrzela se retrouve seul au point de penalty. Il est à la réception d'un centre parfait de Horava mais il prend trop de temps sur son contrôle et laisse un défenseur adverse venir lui enlever la balle in extremis.
2
Un premier cafouillage de la défense tchèque et MIlanov qui prend sa chance plein axe de vingt mètres. Le tir du joueur du CSKA passe bien au-dessus de la cible.
1
C'est parti au Struncovy Sady Stadion pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le Viktoria Plzen au CSKA Moscou. Le coup d'envoi du match est donné à l'instant par l'arbitre central du match, le Slovaque Monsieur Damir Skomina.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Quatre matches, quatre défaites, seize buts encaissés et seulement quatre inscrits, voilà le triste bilan du Viktoria Plzen qui accueille ce soir le Champion de Russie, le CSKA Moscou. Eux aussi déjà éliminés de la course aux 8e, les Moscovites voudront conforter leur 3e place sur le terrain de leurs adversaires tchèques. Un match avec un faible enjeu mais qui pourrait, espérons le, nous offrir quelques buts. A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Vaclav Prochazka 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Zoran Tosic
  52' Keisuke Honda
Michal Duris 58'  
Jan Kovarik 58'  
  65' Ahmed Musa
  67' Alan Dzagoev
Milan Petrzela 70'  
Marek Bakos 70'  
  71' Georgi Milanov
  71' Steven Zuber
Daniel Kolar 77'  
  80' Georgi Schennikov
Stanislav Tecl 82'  
Tomas Wagner 82'  
Tomas Wagner 89'  
  90' Pontus Wernbloom
  90' Ahmed Musa
  90' Vitinho
Marek Bakos 90'  

Cotes Viktoria Plzen - CSKA Moscou

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 3.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.20 3.05 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.25 3.31 2.91 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.25 3.20 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.30 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.30 2.75 Pariez

Pronostic : Viktoria Plzen - CSKA Moscou

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Viktoria Plzen et CSKA Moscou.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Pour continuer l'aventure européenne


L'ESSENTIEL

Avec zéro point au compteur, Plzen doit s'imposer face au CSKA Moscou afin de poursuivre son aventure européenne. Il faut également deux buts d'écart aux Tchèques pour combler leur différence de but défavorable (-12 contre -8) sachant qu'ils s'étaient inclinés sur le score de 3-2 lors du match aller en Russie.


C'est tout à fait réalisable si l'on se souvient qu'ils n'avaient perdu que 1-0 sur leur pelouse face à l'ogre bavarois. Le CSKA aura t-il assez d'expérience pour gérer comme il se doit cette rencontre là ?


NOTRE PRONOSTIC : N

Oui, match nul, le premier dans ce groupe.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Viktoria Plzen - CSKA Moscou inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
20 Tirs 12
10 Tirs cadrés 7
10 Tirs non cadrés 5
13 Corners 4
4 Hors jeu 2

Composition des équipes

Stanislav Tecl
Matus Kozacik
Vaclav Prochazka
Marian Cisovsky
David Limbersky
Frantisek Rajtoral
Tomas Horava
Pavel Horvath
Michal Duris
Daniel Kolar
Milan Petrzela
Petr Bolek
Lukas Hejda
Roman Hubnik
Radim Reznik
Jan Kovarik
Tomas Wagner
Marek Bakos
Ahmed Musa
Igor Akinfeev
Sergei Ignashevich
Aleksei Berezutski
Georgi Schennikov
Vyacheslav Karavaev
Pontus Wernbloom
Rasmus Elm
Zoran Tosic
Alan Dzagoev
Georgi Milanov
Sergei Chepchugov
Viktor Vasin
Kirill Nababkin
Keisuke Honda
Steven Zuber
Vitinho
Konstantin Bazelyuk
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kozacik Numéro : 1
Age : 30 ans
Limbersky Numéro : 8
Age : 30 ans
Prochazka Numéro : 21
Cisovsky Numéro : 28
Age : 34 ans
Rajtoral Numéro : 27
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 69 kg
Kolár Numéro : 26
Age : 28 ans
Bakos Numéro : 23
Age : 31 ans

Entrée à la 70'
Remplace Petrzela
Horava Numéro : 7
Horváth Numéro : 10
Age : 39 ans
Wagner Numéro : 15

Entrée à la 82'
Remplace Tecl
Kovarik Numéro : 19

Entrée à la 58'
Remplace Duris
Honda Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 52'
Remplace Tosic
Vitinho Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 90'
Remplace Musa
Elm Numéro : 20
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Wernbloom Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg
Zuber Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 74'
Remplace Milanov
Dzagoev Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Karavaev Numéro : 39
Berezutski Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Ignashevich Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 82 kg
Schennikov Numéro : 42
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Akinfeev Numéro : 35
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

378 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SanposSanpos

!!!

Ven 13 décembre à 10:53
SportingOmSportingOm
Viktoria Plzen

Je le savais qu'ils allaient gagner, j'ai de très bons résultats en LDC.

Mer 11 décembre à 12:02
SportingCPSportingCP
CSKA Moscou

Mince!

Mer 11 décembre à 11:51
mongi32mongi32
Match nul

pf mon nul qui passe pas a la fin du match grrr au moins Plzen sera pas comme Marseille fanny avec 0 pts ^^

Mer 11 décembre à 08:49
kays13014kays13014
Viktoria Plzen

Quoi

Mar 10 décembre à 23:25
AngedelamancheAngedelamanche
Viktoria Plzen

plzen ou nul

Mar 10 décembre à 23:06
SuerteSuerte
Viktoria Plzen

Bien joué Plzen.

Mar 10 décembre à 23:01
patoche5583patoche5583

J avais Manchester Leverkusen Plze? olympiakos Benfica et mince pour copenhague

Mar 10 décembre à 22:48
JaegermeisterJaegermeister

Mddrrr quand il suffit de gagner son dernier match à la 90eme pour jouer l'Europa League XD

Mar 10 décembre à 22:47
OMpartizanOMpartizan
Viktoria Plzen

yes ! bravo plzen

Mar 10 décembre à 22:47
patoche5583patoche5583

Plzen et Benfica ok

Mar 10 décembre à 22:47
patoche5583patoche5583

Yes

Mar 10 décembre à 22:46
Icicparis48Icicparis48
Viktoria Plzen

Olé

Mar 10 décembre à 22:46
fada13006fada13006
Viktoria Plzen

Impec

Mar 10 décembre à 22:44
drogbaleedu13drogbaleedu13
CSKA Moscou

Woua le N2 qui passe pas javais trouver Real h benfica leverkusen ! :

Mar 10 décembre à 22:43
pascaletta75pascaletta75
Match nul

et Hnul.
formule magique !

Mar 10 décembre à 22:42
damanidamani

@nascriscarlangiemila, répond moi s il te plais sa serais cool

Mar 10 décembre à 22:42
pascaletta75pascaletta75
Match nul

héhé le nul
:)

Mar 10 décembre à 22:42
jemckeljemckel

@LasDesAs33, ok merci

Mar 10 décembre à 22:39
anthony94anthony94
Match nul

n2 qui passe pas a la dernière minutes , j'prend que 34.50€ au lieu de 140€ chèvre de russe

Mar 10 décembre à 22:39
tiwewetiwewe
Viktoria Plzen

yes

Mar 10 décembre à 22:38
tiwewetiwewe
Viktoria Plzen

:)

Mar 10 décembre à 22:38
parismagic92parismagic92
CSKA Moscou

sans le rouge de moscou plzen n aurai jamais gagner

Mar 10 décembre à 22:37
LasDesAs33LasDesAs33

@jemckel, Pour la juve ton paris est annulé donc ca te le donne gagnant avec une cote de 1 :)

Mar 10 décembre à 22:37
damanidamani

@nascricarlangiemila tu joue quoi pour demain et se week end? as tu facebook?

Mar 10 décembre à 22:37
Muslera7Muslera7
Viktoria Plzen

boom boom pow!!

Mar 10 décembre à 22:37
TuchesTuches

hkl s'est clair moi un bon pastis ;)

Mar 10 décembre à 22:37
jemckeljemckel

un renseignement svp
leverku ok
benfica ok
united ok
gala/juve suspendu
donc 3/4
ca se passe comment dans ses cas las SVP

Mar 10 décembre à 22:36
k1t045k1t045

Go le 3-1 !!

Mar 10 décembre à 22:35
mhscmhsc

@Sosolexterieur, ils ont perdu 3-2 là bas et les buts à l'extérieur compte double

Mar 10 décembre à 22:35
boss77boss77
CSKA Moscou

domage

Mar 10 décembre à 22:35
paul78toppaul78top

Voila dans votre .. les moscovits fallait pas etre .. et sous-estimé le viktoria plzen

Mar 10 décembre à 22:35
LilloiiiiisLilloiiiiis

deg il m'ont fait perdre mon pari a 150€ j'avais tous bon sinon

Mar 10 décembre à 22:34
ty210ty210
CSKA Moscou

nn dommage ala victoire

Mar 10 décembre à 22:34
bawwanbawwan
Viktoria Plzen

Ils l'ont dans l'os lol

Mar 10 décembre à 22:33
DavjoDavjo
Viktoria Plzen

Rouge Moscou encore

Mar 10 décembre à 22:33
alltogetheralltogether

@HKL, Double champagne l'ami !

Mar 10 décembre à 22:33
MadriTarragonaEA7MadriTarragonaEA7

Oui ! MDR 2-1

Mar 10 décembre à 22:33
SosolexterieurSosolexterieur

Encore 1pour ce qualifié

Mar 10 décembre à 22:33
mhscmhsc

bravo plzen !! go ligue europa

Mar 10 décembre à 22:33
pascaletta75pascaletta75
Match nul

bon cool c bon quand même Hnul-Nul qui passe ici
:)

Mar 10 décembre à 22:33
vincalvincal

merci mon over merci les gars

Mar 10 décembre à 22:33
HKLHKL
Viktoria Plzen

champagne on revient de loin

Mar 10 décembre à 22:32
anthony94anthony94
Match nul

mon n2 qui passe pas et qui me vole 140€ de gains !

Mar 10 décembre à 22:32
AhmedHalouiAhmedHaloui
Match nul

lool wtf hiha

Mar 10 décembre à 22:32
DavjoDavjo
Viktoria Plzen

C pas fini

Mar 10 décembre à 22:32
EduardoEduardo
CSKA Moscou

Plzen

Mar 10 décembre à 22:32
TuchesTuches

aiiee trop bien saaa

Mar 10 décembre à 22:32
Nad78Nad78

Qui est qualifié du coup??

Mar 10 décembre à 22:32
bawwanbawwan
Viktoria Plzen

C'est caa!!! PLzen !!

Mar 10 décembre à 22:32
378 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Viktoria Plzen - CSKA Moscou

Viktoria Plzen CSKA Moscou

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Viktoria Plzen / CSKA Moscou. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Viktoria Plzeň et Club sportif central de l'Armée de Moscou sera donné à 20h45 (10 décembre 2013).

BuzzFermer Uruguay - Un retourné acrobatique signé AlonsoEquateur - Le triplé de BlancoInternacional - Nilmar de nouveau buteur