Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Estadio Benito Villamarín | Arbitré par S. Marciniak
90
+8
Fin du match et première victoire anglaise en terre espagnole depuis 1987 ! Autant dire que c'est un véritable exploit que viennent de réaliser les demi-finalistes de la dernière Coupe du monde. L'Espagne n'aura pas pu revenir après avoir concédé trois buts en un peu plus de vingt minutes, lors du premier acte. Au classement de ce groupe 4, la Roja reste en tête, avec deux points d'avance sur les Anglais.
90
+8
Carton jaune pour Morata qui râle parce que l'arbitre a sifflé la fin du match juste après le but de Ramos.
90
+7
BUT de Ramos pour l'Espagne ! Combinaison entre Asensio et Ceballos qui ajuste un petit centre parfait pour la tête décroisée de Ramos, monté pour l'occasion. L'Espagne revient à 2-3, mais tout cela semble beaucoup trop tardif.
90
+7
Centre venu de l'arrière et de la droite côté espagnol. C'est pour la tête de Marcos Alonso qui va marquer. Non ! C'est contré par la transversale.
90
+6
Centre de Castro Otto, détourné par un tacle de Chilwell. Le ballon file tout de même vers la cage de Pickford qui ne panique pas et capte ce ballon aérien des deux mains, juste sur sa ligne.
90
+5
Plus de 700 passes espagnoles contre moins de 300 pour les Anglais. Possession de balle de 73% également pour les hommes de Luis Enrique. Mais c'est bien l'Angleterre qui mène de deux buts.
90
+4
Centre de la droite délivé par Asensio pour la tête d'Alcacer. La déviation est au-dessus de la barre.
90
+3
A noter que le quatrième arbitre a indiqué la bagatelle de sept minutes de temps additionnel.
90
+2
Le coup de pied de coin ne donne rien pour la Roja. Ramos tente bien de mettre la tête, mais il loupe son geste. Six mètres à suivre pour les Three Lions.
90
+1
Centre fort des Espagnols. Gomez veut dégager mais se loupe légèrement et concède un corner.
90
Chalobah entre en lieu et place de Winks du côté du milieu de terrain anglais.
89
Busquets pour Castro Otto qui centre trop fort, au troisième poteau. Ballon récupéré par Sterling qui repart de l'avant et obtient un coup franc suite au (très) léger accrochage de Morata. Coup franc généreux.
88
Centre de Castro Otto, fort devant le but. C'est détourné par Pickford. Un geste mal maîtrisé et un ballon qui rebondit sur Morata, avant de sortir juste à droite de la cage anglaise !
87
Carton jaune pour Ceballos qui déstabilise volontairement Rashford d'un tacle glissé désespéré, alors que son adversaire partait en contre-attaque.
86
Les centres ibériques s'enchaînent et sur cette frappe d'Alcacer, c'est un joueur anglais qui traînait là par miracle, qui détourne le ballon.
85
La sortie de Trippier côté anglais, remplacé par Alexander-Arnold.
84
Asensio qui récupère la balle à vingt-trois mètres côté droit. Il lève la tête et décoche une frappe tendue qui vient lécher le petit-filet extérieur droit de la cage anglaise. Le coup n'est pas passé loin !
83
Alcantara qui tente sa chance du droit, des vingt-deux mètres dans l'axe gauche. Sa tentative passe un gros mètre à côté de la cible.
82
Les dix dernières minutes du temps réglementaire sont entamées. L'Espagne continue de monopoliser le ballon, mais Pickford est relativement tranquille depuis un bon moment.
80
Le centre d'Alcacer qui se transforme en occasion. Pickford est ainsi obligé d'intervenir au niveau de son second poteau pour capter la balle en deux temps.
79
Asensio cherche Morata dans l'axe. trop de densité et la défense anglaise se dégage. Pas pour longtemps puisque les Espagnols restent aux abords de la surface adverse.
78
Gros ceinturage de Busquets sur Sterling. Une faute qui aurait largement méritée un carton, mais l'arbitre fait preuve de clémence.
77
Avec ce changement, la défense anglaise est revenue à trois, avec Walker, Maguire et Gomez. Chilwell est quant à lui monté d'un cran.
76
Premier changement pour Gareth Southgate et l'Angleterre. Barkley cède sa place à Walker.
75
Carton jaune pour Castro Otto, auteur d'un tacle en retard sur Chilwell.
74
L'Angleterre recule de plus en plus et subit désormais les nombreux assauts adverses. Il va lui falloir résister encore un gros quart d'heure.
73
Gomez qui relance rapidement, résiste à Asensio et ouvre devant dans la course de Rashford. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
72
Ultime remplacement espagnol. Morata entre en lieu et place de Rodrigo.
71
Carton jaune pour Maguire. Pourtant, le tacle du solide défenseur anglais était bon... Dans un premier temps. Car dans son élan, il emmène tout, y compris son adversaire.
69
Maguire qui est au sol et qui semble indiquer qu'il ne peut plus se relever. Des crampes ou une petite blessure ? Cela casse néanmoins le rythme de la rencontre.
68
Alcacer pour Marcos Alonso qui centre au sol et de la gauche. Pickford stoppe la balle, mais manque de très peu de la relâcher.
67
Il y a une tension de plus en plus palpable sur la pelouse. Les deux équipes veulent la victoire et les forces se sont à nouveau équilibrées. Ce sont d'ailleurs les Espagnols qui prennent l'ascendant.
65
Carton jaune pour Winks. Dans la foulée, le milieu anglais est également sanctionné par Monsieur Marciniak.
65
Carton jaune pour Ramos. Après quelques accrochages et autres mots doux sur l'action de Pickford, c'est finalement Ramos qui écope du jaune pour avoir trop râlé.
63
Pickford qui fait n'importe quoi sur ce dégagement alors que Rodrigo vient lui contester le ballon dans sa surface. Le portier anglais perd cette balle, mais parvient in extremis à la tacler en corner, non sans avoir légèrement accrocher son adversaire par le maillot. Pas de penalty...
61
Ramos et Kane qui se percutent dans les airs. Les deux hommes restent quelques longues secondes au sol. Ils en rajoutent chacun un peu.
60
L'heure de jeu est atteinte et l'Espagne a donc fait un tiers de son retard. Voyons si les Anglais vont parvenir à conserver leur avance jusqu'au bout.
58
BUT de Paco Alcacer pour l'Espagne ! Le corner rentrant frappé de la droite par Asensio. C'est coupé au premier poteau par la tête croisée parfaitement ajustée, de la part d'Alcacer. A peine entré en jeu et déjà buteur.
57
Alcacer et Ceballos entrent en jeu côté espagnol. Saul et Aspas sortent.
56
La frappe écrasée de Saul, plein axe à vingt-deux mètres. Un tir du gauche qui n'inquiète pas du tout Pickford. Le portier se couche tranquillement dessus.
55
Sterling qui s'écroule au moment d'entrer dans la surface. Peut-être un contact avec un joueur adverse, mais Monsieur Marciniak ne siffle rien et lui demande de se relever. Le double-buteur du soir reste au sol.
53
Aspas qui veut ouvrir dans l'axe et au sol pour Rodrigo. Trop de puissance dans son ballon et Pickford peut le récupérer tranquillement.
52
Très longue transversale de Dier pour Sterling qui est un peu trop facile sur cette tentative de dribble avec Alonso dans son dos. Le ballon reste néanmoins anglais et l'on retrouve Dier qui ouvre dans la profondeur. Sans résultat.
51
Le centre pour Asensio qui pivot et frappe dans la surface. Gomez met la jambe et parvient in extremis à détourner le ballon qui vient lécher le petit-filet extérieur gauche de la cage de Pickford.
50
Première contre-attaque anglaise avec un débordement côté gauche de Kane qui centre au sol. C'est directement dans les gants de De Gea.
49
Centre d'Asensio, dégagé par Dier. Le ballon est récupéré par Saul qui contrôle dans les airs et enchaîne avec une frappe puissante du coin gauche de la surface. C'est deux mètres au-dessus.
48
Renversement de Ramos vers Castro Otto qui tente de passer face à Chilwell. Peine perdue et ballon récupéré par le défenseur britannique.
47
Pas de changement des deux côtés. Luis Enrique continue de faire confiance aux mêmes onze joueurs qui ont pris l'eau en première période.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Anglais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score sans appel de 3-0 en faveur des Anglais. Stupeur dans les travées du stade sévillan. Il reste quarante-cinq minutes aux Espagnols pour tenter de réagir.
45
Castro Otto qui est dépassé une fois encore par la vitesse adverse sur cette contre-attaque de Barkley. Ce dernier file au centre avec un trois-contre-trois finalement mal négocié par les Anglais. Sterling centre pour Kane qui est repris par le retour de la tête de Castro Otto.
45
Corner joué rapidement et à deux par les Espagnols. C'est centré au second poteau, mais une fois encore, c'est Maguire qui s'impose.
44
La frappe puissante et lointaine d'Alcantara. Un tir déclenché de l'extérieur de la surface, à environ trente mètres. C'est largement à droite de la cible.
43
Aspas qui cherche à mettre de la vitesse et qui donne à droite pour un Rodrigo qui se retrouve seul face à deux adversaires. Il tente un dribble impossible. Maguire dégage en touche.
42
C'est finalement Asensio qui se charge du coup franc, mais il envoie le ballon directement dans le haut du mur.
41
Coup franc obtenu par les hommes de Luis Enrique, dans l'axe de la surface adverse. Asensio et Marcos Alonso sont près du ballon.
40
On n'entend plus que les supporteurs anglais dans les tribunes espagnoles. Les joueurs de la Roja sont quant à eux sonnés et ne parviennent plus à inquiéter la défense adverse.
38
BUT de Sterling pour l'Angleterre ! L'ouverture en cloche de Barkley pour Kane qui n'est pas hors-jeu et qui se jette au premier poteau, côté droit, pour donner légèrement en retrait pour Sterling qui marque du droit. Doublé pour l'attaquant ! 3-0 pour les Three Lions !
37
Rashford qui n'était pas loin de réussir le contrôle en porte-manteau en pleine course, sur cette belle ouverture dans l'axe de Dier.
36
La semelle, a priori involontaire, de Marcos Alonso, sur le haut du pied de Trippier. Le latéral anglais a du mal à se relever, mais reprend finalement sa place.
35
Busquets pour Ramos qui donne à Nacho. Ce dernier passe la ligne médiane et cherche Asensio dans la transversale. Passe bien mal ajustée, et ballon rendu trop facilement aux visiteurs.
33
L'Espagne est assommée. De leur côté, les Three Lions sont d'un réalisme parfait. Le trio Sterling-Rashford-Kane est en très, très grande forme.
31
C'est mal joué de la part de Rashford sur ce ballon joué à quatre. Il part un peu trop tôt et se retrouve hors-jeu au moment où Kane lui donne la balle.
29
BUT de Rashford pour l'Angleterre ! Et encore une contre-attaque limpide pour les joueurs de Sa Majesté. Superbe travail tout en pivot de Kane qui ouvre dans la course d'un Rashford qui profite de la défense mal alignée (Nacho) et en retard (Castro Otto) côté espagnol, pour marquer d'un petit tir croisé du droit.
28
Corner espagnol frappé de la droite. Asensio tente une volée acrobatique beaucoup trop compliquée, mais le ballon revient sur Alcantara qui frappe au but. C'est cadré, mais trop au centre. Pickford s'interpose.
28
Le centre tendu d'Asensio. La défense anglaise ne panique pas et la tour de contrôle Maguire dégage de la tête, au-dessus de tout le monde. Ce sera néanmoins une touche pour la Roja.
27
Busquets pour Asensio qui oriente à gauche pour Ramos qui cherche Rodrigo dans la profondeur, d'une longue balle en cloche. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
25
Alcantara sur la droite pour Aspas qui part dans la profondeur et qui centre. Chilwell tacle et détourne. Beau geste défensif.
23
C'est Alcantara qui se charge de frapper le coup franc, côté gauche. Personne ne semble toucher le ballon et Pickford est proche d'être tromper. Heureusement pour le portier anglais, la balle lui arrive dessus et il la contre de la poitrine.
22
Intervention en retard de Trippier sur Marcos Alonso. Pas de sanction administrative, mais un coup franc pour les joueurs de la Roja.
21
Saul qui remonte dans l'axe. Il attend un peu trop pour donner à gauche pour Alcantara qui cherche le centre rapide, mais est contré en corner par un pied adverse.
19
Trippier qui tente une talonnade sur la droite de sa propre surface. Un peu présomptueux comme geste, et le ballon revient dans les pieds adverses.
17
Sterling n'avait plus inscrit de but avec l'Angleterre depuis vingt-sept matches. C'est donc un petit événement auquel nous venons d'assister. A l'Espagne de tenter de réagir.
16
BUT de Sterling pour l'Angleterre ! La contre-attaque fulgurante avec ce ballon qui arrive côté gauche dans les pieds de Rashford. Ce dernier lève la tête et voit l'appel de Sterling, dans l'axe. Nacho couvre. Le petit offensif britannique entre dans la surface, ne tremble pas, et propulse un missile dans la lucarne.
15
Touche pour les visiteurs. Ballon mis en retrait vers Maguire. La défense anglaise fait tourner, mais ne parvient pas à trouver un milieu libre.
15
Les duels s'enchaînent et les contacts sont nombreux. Personne ne veut lâcher le moindre centimètre. Ici, c'est Alonso qui est sanctionné d'un simple coup franc pour un petit tacle trop engagé.
14
Nouveau corner espagnol, toujours frappé par Asensio, cette fois de la gauche. C'est directement dégagé par la tête de Kane.
12
Carton jaune pour Dier qui tente d'arracher le ballon dans les pieds de Ramos, dans la surface espagnole. Le tacle glissé est mal maîtrisé. L'arbitre sanctionne.
10
Asensio qui déboule plein axe et qui tente une sorte de pointu, de l'extérieur de la surface. Maguire est légèrement en retard, mais pas de danger pour les visiteurs puisque Pickford est sur la trajectoire.
8
Début de match rythmé avec deux équipes qui vont d'un but à l'autre. A ce jeu, ce sont pour le moment les joueurs de la Roja qui se montrent les plus dangereux.
6
La contre-attaque britannique et cette course côté droit avec un centre rasant qui ne profite pas à un Harry Kane un peu trop court.
5
Nouveau coup de pied de coin espagnol et la balle qui arrive au second poteau sur une Alonso qui reprend du gauche en glissant. Pickford sauve sur sa ligne.
4
Le corner espagnol frappé rentrant de la droite. La balle arrive sur Alcantara qui décoche une frappe puissante qui passe un tout petit mètre à droite de la cible.
3
Barkley en retrait vers Dier qui réoriente à droite pour un Trippier qui trouve Sterling. Le joueur de Man City est mis au sol, mais l'arbitre ne siffle rien.
2
Le ballon dans les pieds de Sterling qui le perd aussitôt au milieu de terrain. C'est donné devant vers Asensio côté espagnol, mais ce dernier se loupe dans sa passe. Les Anglais à la relance.
1
C'est parti au stade Benito Villamarin de Séville pour cette rencontre de Ligue des nations comptant pour le groupe 4 de la Ligue A, et opposant l'Espagne à l'Angleterre. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Polonais Monsieur Marciniak.

Les Anglais qui sont ensuite allés décrocher un petit nul (0-0) en Croatie et qui espèrent bien prendre leurs revanche à Seville face à des Espagnols bien décidés à enchaîner avec un troisième succès en trois rencontres de Ligue des nations. Même en cas de défaite ce soir, les hommes de Luis Enrique sont certains de conserver la première place de leur groupe, avec deux points d'avance. Charge aux joueurs de Sa Majesté de tenter de les bousculer. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Auteurs d'un mondial diamétralement opposé cette été, l'Espagne et l'Angleterre se retrouvent pour la seconde fois depuis l'événement russe. Et lors de la première confrontation dans ce groupe 4 de la Ligue des nations, c'est la Roja qui s'est imposée face aux Anglais (2-1, à Wembley).

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  12' E. Dier
  16' R. Sterling
  29' M. Rashford
  38' R. Sterling
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dani Ceballos 57'  
Iago Aspas 57'  
Paco Alcácer 57'  
Saúl 57'  
Paco Alcácer 58'  
  64' H. Winks
Sergio Ramos 64'  
  71' H. Maguire
Rodrigo 72'  
Álvaro Morata 72'  
Jonny Castro 75'  
  76' K. Walker
  76' R. Barkley
  85' K. Trippier
  85' T. Alexander-Arnold
Dani Ceballos 87'  
  90' H. Winks
  90' N. Chalobah
Sergio Ramos 90'  
Álvaro Morata 90'  

Cotes Espagne - Angleterre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.52 3.70 6.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 6.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 6.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.50 3.70 5.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 6.10

Pariez

Pronostic : Espagne - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Angleterre.

Statistiques du match

70
70%
Possession
30%
30
72
55%
Attaques
45%
60
56
56%
Attaques dangereuses
44%
44
13
42%
Coups francs
58%
18
1
8%
Coups de pied arrêtés
92%
11
2
40%
Buts
60%
3
11
100%
Tirs cadrés
0%
0
7
100%
Tirs non cadrés
0%
0
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
15
47%
Touches
53%
17
12
100%
Corners
0%
0
2
40%
Hors-jeu
60%
3
16
62%
Fautes
38%
10
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Chilwell
Maguire Barkley Rashford
Pickford Dier Kane
Gomez Winks Sterling
Trippier
Jonny Castro
Iago Aspas Thiago Alcântara Nacho
Rodrigo Sergio Busquets David de Gea
Marco Asensio Saúl Sergio Ramos
Marcos Alonso

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Espagne) Mar 16 oct à 15:26

    98% était sur le 1N et paf c'est le 2 qui sort ... sans commentaire ...

  • (Angleterre) Mar 16 oct à 07:48

    C’est bon ça ! Côte à 6 qui passe !

  • Lun 15 oct à 23:42

    Pour moi ya pas de douille isco le meilleur joueur de lequipe absent diego costa pas la

  • Lun 15 oct à 23:41

    Ce match etait pas truque arretez la mauvaise foi car vous avez perdu

  • Lun 15 oct à 23:03

    mereceee

  • (Match nul) Lun 15 oct à 22:52

    Certain que l Espagne ne gagnerait pas . Comme si cela était écrit quelques part depuis des jours..

  • Lun 15 oct à 22:51

    La fede espagnol a du empocher quelque millions d eurodtrankilement des books, ils ont du leurs donner 20 ou 30 pr centcent de la recette

  • Lun 15 oct à 22:49

    Les consigne de l espagne donner par les books etait de pas gagner, les espagnols on fait expres de prendre 3buts pour lancé leurs match, a 3zero leurs match a eux a commencer pour eux ils ont gagner 2zero

  • Lun 15 oct à 22:45

    oui

  • 1 Lun 15 oct à 22:45

    l'Espagne a eu le droit a des prolongations se soir n'importe quoi

  • Lun 15 oct à 22:43

    Andalousia je vais découvrir tout ça j'y suis depuis 4 mois (avant j'etais en Colombie)

  • Lun 15 oct à 22:43

    7 min de temps additionnel un petit but a la fin des espagnols comme sa sa fait pas trop louche ils perdent 3 a 2 et sa passe crème

  • Lun 15 oct à 22:42

    L'exemple type des match carottes c un exemple biensur les classement sont faux, avant dernière journée bundesliga
    Hoffeinheim 1,75 la cote 7eme si gagne peut espérer l europe face a augsurg 14eme deja en vacance. Ou bien , cristal palave 18eme sort de la zone rouge en cas de victoire face a burnley 11eme, 1,80 pour cristal palave, c genre de match a fuir c les match les plus trucker

  • (Angleterre) Lun 15 oct à 22:40

    Belle côte pour les anglais ça fait plaisir

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:40

    @BATTISTI, bien vu amico ;-)

  • (Match nul) Lun 15 oct à 22:40

    Ramos qui gratte son but comme dhab

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:40

    @MarkoVinic, c est pas vrai ta bien vu mais pas misé

  • 1 (Match nul) Lun 15 oct à 22:40

    Bravo england

  • 1 (Angleterre) Lun 15 oct à 22:40

    yes

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:40

    @Andalousia, ah oki je te souhaite une bonne soirée a la prochaine

  • Lun 15 oct à 22:40

    Gg Ramos j’aurai du le mettre buteur

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:39

    Lol réveil trop tard

  • Lun 15 oct à 22:39

    Même moins que ça d'ailleurs !

  • Lun 15 oct à 22:39

    2 - 3 à 30 secondes de la FIN !

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:39

    fini lol

  • Lun 15 oct à 22:38

    3-2

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:38

    Prochain match côté des anglais 1/50

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:38

    @Andalousia, une copine ma dit il faut voir seville et aussi cordaba, tres belle regione

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:37

    L'Espagne championne du monde de la baballe ! Bravo aux anglais, victoire méritée même si mon ticket 6 matchs ko … well done !

  • Lun 15 oct à 22:37

    andalousia tout a fait d'accord avec toi dommage qu'il n'y ai pas la mer

  • Lun 15 oct à 22:36

    7 min

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:35

    7 mins de temps add !! lol il y a sir fergie dans les gradins ?

  • Lun 15 oct à 22:33

    Andalousia je te comprends j'habite à Malaga

  • Lun 15 oct à 22:33

    @Evangelik, il faut y pensé car ca touche direct a t finance vu que tu participe a ca , perso depuis que je cible des sous match , ou pronostics a l envers des logique je m en sort beaucoup mieux avec les paris, mon conseils évité les match ou sois disant l.equipe es obliger de gagner pour sois disant l europe le maintien ou l.accession dans les sous divisions face a des adversaire sans ambition ou sans enjeu c souvent c match ou il ya des carottes

  • 1 (Match nul) Lun 15 oct à 22:32

    Nul // 2 cash cote 2.15 $$$

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:32

    @MarkoVinic, tu vois quoi pour le match de la France demain comme ça j vais mettre l inverse

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:32

    Les peintres qui vont planter 3 pions en Espagne !!!

  • Lun 15 oct à 22:31

    @Papou56100, mdrr

  • 5 Lun 15 oct à 22:31

    Et la FDJ tous a poil dans les bureaux bouteille de champagne a la main

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:31

    @Rafik10, tout à fait d'accord avec toi dur de ce passer des paris même pour des petites mises

  • Lun 15 oct à 22:29

    Je paris jamais c match commandité par les illuminati, la ligue des nations, mais comme c une drogue les.paris lol, ca fesait plusieurs jour que javais pas.parier , je me doutais que ce match allais etre une douille

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:28

    Snif ma côte à 17 vient de quitter le terrain :D

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:28

    @Rafik10, tu as peut être raison mais je préfère ne pas y penser

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:27

    @Evangelik, mdr

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:27

    @ptiju, si effectivement je voyais les suisses mais surtout l Espagne

  • Lun 15 oct à 22:27

    Des branques les espinguoins

  • (Espagne) Lun 15 oct à 22:26

    @MarkoVinic, au début tu voyais pas l Angleterre marquer ensuite à 0 3 tu ne voyais pas l Espagne marquer et la tu nous sort que tu vois 2 à 3 tu devrais aller chez l ophtalmo t as vu m inquiété un peu j espère que t à pas misé

  • Lun 15 oct à 22:25

    3tirs 3buts les anglais l'efficacité ou un hold up..

  • Lun 15 oct à 22:25

    Il en mette 6 contre la croatie et la rien

  • 1 Lun 15 oct à 22:24

    @ptiju, biensur l elegance du perdant

Match Espagne - Angleterre

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Espagne / Angleterre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espagne et Angleterre sera donné à 20h45 (15 octobre 2018).

Partagez

League A - Groupe 4
  Equipe Pts J Dif
1 7 4 1
2 6 4 5
3 4 4 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espagne - Angleterre

Suivez le match Espagne - Angleterre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Espagne (La Roja) et Angleterre (Sélection anglaise de football) est à suivre en live à partir de 20h45.