betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Angleterre - Espagne

Suivez le match Angleterre - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Equipe d'Angleterre de football (Sélection anglaise de football) et Sélection espagnole de football (La Roja) est à suivre en live à partir de 18h15.

  Samedi 12 novembre 2011
Coup d'envoi à 18h15
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
Angleterre Espagne
Match terminé
 
 
 
90
+3
Merci à tous d'avoir suivi en direct et en intégralité cette rencontre amicale entre l'Angleterre et l'Espagne sur notre site. Bonne soirée à tous. A bientôt.
90
+3
Il n'y a peut-être pas eu beaucoup de buts ce soir, mais les deux équipes nous ont offert dans l'ensemble une belle copie ! Les Anglais ont été impeccables derrière, et les nombreux changements ont nui à la fluidité du jeu, côté espagnol. C'est sûrement pour cette raison que la Roja ne brille pas lors des rencontres amicales !
90
+3
Et c'est fini à Wembley ! Victoire de prestige de l'Angleterre 1-0 contre l'Espagne, grâce à un but de Franck Lampard, signé à la 49e minute.
90
+3
Dix joueurs anglais sont dans leurs 25 derniers mètres. Seul Welbeck reste devant !
90
+2
Le public anglais siffle dans la mesure où son équipe se contente désormais de défendre. On sent l'absence d'un leader technique depuis la sortie de Lampard.
90
Il y aura trois minutes d'arrêts de jeu.
89
Et nouvelle occasion pour Fabregas ! Sur un centre à ras de terre de David Villa, le joueur du Barça ouvre trop son pied gauche. Le cuir flirte avec le poteau gauche de Hart, et finit à côté.
88
Superbe occasion pour la Roja ! Sur un centre de Torre, Fabregas, suite à un magnifique contrôle orienté, se retourne et frappe, mais c'est arrêté par Hart !
87
Les Espagnols multiplient les centres côté droit. Cela ne leur ressemble pourtant pas. Mais la présence de Fernando Torres y est pour quelque chose.
85
Et nouvelle occasion désamorcée par Scott Parker. Le milieu de Tottenham réalise un très bon match. Il cède sa place sous les applaudissement à un autre Spur : Walker.
82
Nouvelle occasion pour l'Espagne ! Idéalement placé, Fabregas privilégie pourtant le centre en retrait au tir. C'est dévié de justesse en corner par Jagielka !
81
Le centre de Mata ! C'est dégagé de justesse par la défense anglaise !
80
Après des défaites contre l'Argentine, le Portugal ou encore l'Italie, l'Espagne confirme ne pas apprécier les matches amicaux...
78
Les Espagnols ne sont pas aussi conquérants que lors du premier acte. La sortie de Busquets a semble t-il déséquilibrée le milieu de terrain.
76
Changement pour l'Angleterre : Adam Johnson remplace James Milner. Changement 100% citizen.
74
Et nouveaux changements pour l'Espagne : Puyol remplace Ramos et Cazorla remplace Iniesta.
72
La frappe de Villa ! C'est repoussé par le poteau ! Quelle occasion pour la Roja ! Superbe reprise !
69
Ce sont maintenant les Anglais qui font tourner le ballon au milieu de terrain. On regarde un tout autre match !
67
Attention à Jack Rodwell qui se retrouve dans la surface, mais le milieu d'Everton fait faute sur Ramos.
66
L'Angleterre présente un tout autre visage en seconde période. Les Anglais sont désormais conquérents, et le public chante.
64
L'attaquant de MU remplace Darrent Bent. Fernando Torres remplace de son côté Sergio Busquets.
62
Et Danny Welbeck va faire son entrée, côté anglais.
60
Et nouveau jaune pour l'Espagne. C'est cette fois-ci Fabregas qui est averti pour un coup de coude sur Jagielka.
60
Et premier carton pour l'Espagne. Sergio Ramos est averti pour un tacle aux deux pieds décollés sur Darren Bent.
58
Deux changements pour l'Angleterre : Rodwell remplace Jones, et Lampard cède sa place et son brassard à Barry, le milieu de Man City.
57
Ouh David Villa ! Superbe appel de l'attaquant de poche du Barça, qui sur un excellent ballon en profondeur de Xabi Alonso, élimine Hart, mais tire à côté.
55
La Roja évolue quasiment en 3-4-3. Avec Pique, Ramos et Busquets derrière.
53
Les Espagnols se ruent vers la cage de Hart. Mais les Anglais défendent très bien. Leur défense est leur point fort ce soir.
51
C'est vraiment un but contre le cours de jeu. On peut même dire que c'était la première occasion du match pour les Anglais...
50
BUT de Lampard pour l'Angleterre ! Coup franc de Milner déposé sur la tête de Bent. Le cuir arrive tout droit sur le poteau, et Lampard n'a plus qu'à pousser le ballon de la tête !
48
Et déjà une occasion pour l'Espagne. Iniesta tente une belle frappe en force à l'entrée de la surface, mais c'est au-dessus du but de Hart.
46
Reina, Mata et Fabregas remplacent respectivement Casillas, Xavi et Silva pour l'Espagne. Downing remplace Walcott, côté anglais.
46
Et c'est reparti à Wembley !
46
Les deux équipes reviennent sur la pelouse. Plusieurs changements ont été effectués.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Et c'est la pause ! 0-0 après 45 minutes de jeu. Les Espagnols nous ont offert un récital, et les Anglais ne sont ce soir, que spectateurs de cette rencontre.
45
Il y aura une minute d'arrêts de jeu. Les Espagnols poussent devant pour tromper Hart, sans succès.
44
La mi-temps arrive à grands pas. Les Anglais pourront se targuer de regagner leur vestiaire sans avoir encaissé le moindre but.
42
Premier carton jaune distribué par Frank De Bleeckere. Il est adressé à James Milner, pour un tacle en retard sur Sergio Ramos.
40
David Silva se retrouve seul face à Hart, mais c'est l'Anglais qui remporte son duel. Peu importe puisque l'arbitre assistant a levé son drapeau. Sur le ralenti, il n'y avait pourtant pas hors-jeu.
38
Les Anglais courent toujours derrière le ballon. C'est à se demander combien de temps tiendront-ils à ce rythme.
36
Nouvelle occasion pour l'Espagne. Iniesta tente, à l'entrée de la surface, de trouver le cadre, mais c'est repoussé par la défense en corner. Sur le corner qui suit, Busquets tente de marquer, sur un bon ballon donné par Xabi Alonso, mais c'est hors-cadre.
34
Et première faute du match. Xabi Alonso tacle durement Darren Bent. Coup franc logique, bien que lointain pour l'Angleterre. Casillas s'empare finalement très facilement du cuir.
33
Sur l'action suivante, Silva tente de trouver le cadre, mais Hart, son coéquipier de club, s'empare facilement du ballon.
31
Ashley Cole récupère le ballon à gauche, et tente de trouver en profondeur Milner, mais le cuir est très facilement récupéré par Arbeloa. Une action à l'image de la rencontre. Sur l'action suivante, Lampard tente la frappe des 25 mètres, mais c'est sans danger pour Casillas.
29
Après presque 30 minutes de jeu, on peut remarquer l'évidente classe d'écart qui se dessine entre les deux équipes. Les Anglais, dès qu'ils ont le cuir, ne savent pas quoi en faire, et tentent, en vain, de trouver leurs attaquants sur des ballons en cloche. Un régal pour Pique et Ramos.
27
Les supporters espagnols se font désormais entendre à Wembley. On se croirait dans la péninsule ibérique !
25
Les Espagnols posent le ballon et le font tourner en espérant trouver à un moment ou à un autre l'ouverture. Les joueurs sont constamment en mouvement dès qu'un des leurs est porteur du ballon. Ce dernier a alors l'embarras du choix. Cette stratégie amène les Anglais à abandonner le marquage individuel au profit du marquage de zone, puisque le porteur du ballon n'est jamais attaqué.
23
Tentative de frappe à l'entrée de la surface de David Villa, mais le ballon est contré par Phil Jones en touche. Les Anglais souffrent.
22
Casillas manque son dégagement, mais Sergio Ramos récupère immédiatement le ballon au détriment de Darren Bent.
20
Soulignons au passage les présences sur le banc espagnol de Reina, Valdes, Albiol, Puyol, Navas, Mata, Fabregas, Torres, Llorente ou encore Cazorla... Difficile de trouver mieux.
18
David Silva tente à nouveau de trouver en profondeur David Villa, mais c'est trop long.
16
Les Espagnols continuent à faire tourner le ballon, à l'image de Xavi et Xabi Alonso, les deux poumons de la Roja, qui enchaînent les passes courtes en direction de leurs latéraux.
14
Bonne passe en profondeur de Franck Lampard pour Darren Bent, mais l'attaquant d'Aston Villa était hors-jeu.
12
Premier corner pour l'Espagne. Bien servi dans la profondeur par Silva, Villa tente la frappe directe, mais Hart repousse le danger. Le corner est repoussé de la tête par Lescott.
11
Deuxième centre dangereux pour les Anglais, signé Glen Johnson. C'est repoussé par la défense. Premier corner de la partie, mais cela ne donne rien.
10
Les attaquants espagnols sont constamment en mouvement, en ce début de rencontre. Villa, Silva et Iniesta ne cessent de permuter, d'où la difficulté pour les défenseur anglais de faire du marquage individuel.
8
Fabio Capello a mis en place ce soir une tactique très défensive, puisque son milieu défensif n'est autre que Phil Jones, le défenseur central de Manchester United. Et pour l'instant, les attaquants espagnols éprouvent des difficultés à contourner ce bloc très compact.
6
La tentative de frappe de David Silva est repoussée de la tête par Jagielka. On ne voit pour le moment que les champions du monde, le pressing des coéquipiers de Xavi est infernal pour les Anglais.
5
A noter la présence de Sergio Ramos dans l'axe, le poste qu'il occupe actuellement à Madrid, même si l'Andalou préfère évoluer à droite.
3
Les Espagnols font, sans surprise, tourner le ballon au milieu de terrain. Les Anglais ne voient plus le cuir.
2
Premier centre dangereux pour les Anglais. Il est signé Milner, mais Sergio Ramos écarte de la tête le danger.
1
Et le coup d'envoi est donné par la Roja !
0
Notons qu'une minute de silence a été effectuée, en hommage aux soldats anglais, tombés au front en Afghanistan.
0
Neuf joueurs du Barça et du Real ont été titularisés par Vicente Del Bosque.
0
On notera que Fabregas, ancien d'Arsenal, et Mata et Torres, actuels pensionnaires de Chelsea, sont tous les trois remplaçants pour cette rencontre contre l'Angleterre. Mais David Silva, de Manchester City, est lui, titulaire.
0
Les hymnes nationaux sont à l'honneur.
0
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse, sous les acclamations du public, venu en masse suivre cette rencontre pleine de promesses.
0
Alors qu'il était annoncé comme titulaire ce samedi soir, Danny Welbeck partira finalement comme remplaçant. Fabio Capello lui a en effet préféré le Citizen James Milner.
0
Côté espagnol, soulignons l'exploit du capitaine Iker Casillas, qui va ce soir entrer un peu plus dans l'histoire de la Roja, en égalant le record du nombre de sélections détenu jusqu'ici par Andoni Zubizarreta (126). C'est le 3 juin 2000, lors d'un match contre la Suède à Göteborg (1-1), qu'il a disputé son tout premier match sous les couleurs espagnoles. Ce jour-là, Casillas était devenu à 19 ans et 14 jours le deuxième plus jeune portier à faire ses débuts en sélection espagnole après... Andoni Zubizarreta.
0
Cette rencontre amicale de prestige est l'occasion pour ces deux nations de se jauger, à quelques mois de l'Euro 2012. Pour certains, c'est l'occasion de se mettre en évidence. Soulignons l'absence de John Terry et Rio Ferdinant, côté anglais. Mais aussi de Wayne Rooney, suspendu lors des deux premiers matches du prochain Euro, et que Capello ne veut donc pas titulariser lors des tests amicaux.
0
Bienvenue à tous sur notre site pour suivre en direct cette rencontre amicale de prestige entre l'Angleterre et l'Espagne à Wembley.
0
Le coup d'envoi sera donné à 18h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
James Milner 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Frank Lampard 49'  
  60' Sergio Ramos
  61' Cesc Fabregas

Cotes Angleterre - Espagne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.10 1.85 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.70 3.10 1.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 1.85 Pariez

Pronostic : Angleterre - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et Espagne.

Statistiques du match

1 Buts 0
2 Tirs 2
1 Tirs cadrés 1
1 Tirs non cadrés 1
2 Corners 1
1 Hors jeu 1

Schéma tactique

Hart Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 83 kg
Cole Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg
Lescott Numéro : 0
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg
Jagielka Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 83 kg
Johnson Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Walker Numéro : 0
Age : 40 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 85'
Remplace Downing
Remplace Welbeck
Walker Numéro : 0
Age : 40 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 85'
Remplace Downing
Rodwell Numéro : 0

Entrée à la 57'
Remplace Jones
Walker Numéro : 0
Age : 40 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 85'
Remplace Downing
Remplace WelbeckRemplace Johnson
Mata Numéro : 13
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 45'
Remplace Cazorla
Remplace Villa
Puyol Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 74'
Remplace Pique
Alba Numéro : 0
Torres Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 64'
Remplace Alonso
Mata Numéro : 13
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 45'
Remplace Cazorla
Pepe Reina Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 46'
Remplace Arbeloa

Commentaires et analyses des internautes

755 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
nicolou34du34nicolou34du34
Angleterre

Et voila malchance comme a tous vos match ou vous perdez tres peu d'ailleursz

Mar 11 juin à 20:49
clermontfoot63clermontfoot63

l'espagne n'aime pas trop les matchs amicaux

Mar 10 juillet à 17:28
clermontfoot63clermontfoot63

beau match

Mar 10 juillet à 17:28
Contador1Contador1

La Roja ne gagne pas toujours ses matchs au niveau du score mais au niveau du jeu elle est toujours la meilleure, et c'est ce que l'ont retient dans ses matchs amicaux.

Dim 13 novembre à 19:35
Contador1Contador1

C'est de la malchance, même les joueurs l'ont dit dont le capitaine Iker Casillas. L'Espagne était nettement au dessus (et je n'exagère pas) mais l'Angleterre pouvait marquer que sur des coups-de-pieds arrêtés et c'est ce qu'ils ont fait. Les anglais n'ont pas eu une seule occasion à part ce coups-franc alors que l'Espagne en a eu beaucoup, mais comme le dit Xavi, on gagnera 9 matchs sur 10 en jouant de cette façon. Ce match là était de la machance, comme contre la Suisse lors du mondial.

Dim 13 novembre à 19:34
torres0caliontorres0calion

aussi torres jouer pas en attaque

Dim 13 novembre à 18:37
bawerbawer

j ose pas dire ca mais la honte

Dim 13 novembre à 16:32
leturkdesivasleturkdesivas

l'espagne inexistant dans les match amical !

Dim 13 novembre à 14:32
croatiehbkcroatiehbk
Angleterre

beau match en tout cas

Dim 13 novembre à 13:34
Nikko595Nikko595
Match nul

c'est qu'amical...

Dim 13 novembre à 12:55
lucas2569lucas2569
Espagne

lucas69 calme toi

Dim 13 novembre à 12:14
lucas69lucas69

nicolou34du34 ta geul parceque les anglais c'est des abrutis comme toi

Dim 13 novembre à 12:13
lucas2569lucas2569
Espagne

l'espagne n'avait pas mis la a

Dim 13 novembre à 12:11
Contador1Contador1

L'Espagne était largement au-dessus, les anglais ne pouvaient marquer que sur des coups-de-pieds arrêtés et c'est ce qu'ils ont fait malheureusement. La Roja est vraiment meilleure et les anglais savent très bien qu'ils ne méritaient pas du tout de gagner. L'Espagne ne gagne pas toujours au niveau du score mais elle gagne toujours au niveau du jeu.

Dim 13 novembre à 11:33
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

J'ai vu l'entraînement de de l'Espagne avant le match, logique score

Dim 13 novembre à 08:50
nicolou34du34nicolou34du34
Angleterre

angletterre in the king the footblal

Dim 13 novembre à 07:22
nicolou34du34nicolou34du34
Angleterre

bien jouer quand meme a l'espagne

Dim 13 novembre à 07:18
nicolou34du34nicolou34du34
Angleterre

bien les anglais on les a eclater et merci a franck lampard

Dim 13 novembre à 07:17
nicolou34du34nicolou34du34
Angleterre

angletterre

Dim 13 novembre à 07:16
GunnerGunner
Angleterre

Magnifique, ils me font penser à ManchesterUTD, ils vont faire mal à la CDM.

Sam 12 novembre à 23:52
PSG58800PSG58800
Espagne

victoire de l'Angleterre 1-0

Sam 12 novembre à 23:25
FernandoTorres9FernandoTorres9
Espagne

C'est vrai on a totalement dominé mais faut admettre que les anglais était bien regrouper et puis Iniesta Xavi et villa n'ont pas jouer a leurs meilleurs niveau, Torres aurait pus rentré très motivé et je pense que lui aurait pus faire la diff avec sa qualité de dribles puis la sortie de Iker complique un peut les choses mais c'est pas grave le point positive c'est que j'suis comptent pour Lampard qui retrouve son niveau et c'est excellent pour Chelsea! Prochain rdv Costa Rica, buenas noches everyone!

Sam 12 novembre à 23:04
pagapaga

joué des matchs amicaux c est perdre des sous ;)
vous le serrez pour le prochain coup les débutant

Sam 12 novembre à 21:40
Pronosoft77Pronosoft77

ah ca oui vincal ... je ne joue jamais de matchs amicaux ...

Sam 12 novembre à 21:20
vincalvincal
Match nul

hé oui l?Espagne avec des matchs amicaux faut faire gaffe

Sam 12 novembre à 21:14
youngkingyoungking

Angleterre Toujours Kiffer

Sam 12 novembre à 21:13
Contador1Contador1

L'Espagne méritait de gagner mais ce n'est pas grave, c'est qu'un match amical; on gagnera dans les matchs importants. Mais les anglais étaient complètement dépassés, le score ne reflète pas du tout le jeu de la Roja.

Sam 12 novembre à 21:08
Pronosoft77Pronosoft77

je confirme italia123

Sam 12 novembre à 21:07
FernandoTorres9FernandoTorres9
Espagne

Viva Espana!

Sam 12 novembre à 20:59
italia123italia123
Espagne

moi je dit a l'euro 2012 les equipe qui voudron vrement gagner l'euro 2012 sa sera allemagne italie espagne pays-bas ses 4 equipe la feront dechiré les stade et le championna mais en finale sa se jouera entreux l'allemagne les italien et les espagnol mais tous quesqu'on ses ses que sa sera un supert euro 2012!!

Sam 12 novembre à 20:58
FernandoTorres9FernandoTorres9
Espagne

PFFF vous rêvez tous avec l'aide de D... Torres reviendra a son niveau et fera taire tout le monde, c'est un des meilleurs joueurs du monde et je dirais même le meilleur d'Espagne car malgrès qu'il ne marque pas il a tout le talent qui le faut pour retrouver son vrai niveau et sa va venir je m'inquiète pas!
El Nino Forever!

Sam 12 novembre à 20:51
Pronosoft77Pronosoft77

un match nul logiquement je penses ! alons sur la page de gubbio si tu veux !

Sam 12 novembre à 20:48
villareal93villareal93

normal mai xai iniesta jesus navas et casilas ramos c ca quil manquai

Sam 12 novembre à 20:46
nacionacio

bonne nuit a tous

Sam 12 novembre à 20:46
nacionacio

moi je pense que ce soir l'espagne n'avait pas la meilleure equipe qu'elle puisse avoir dans le futur

Sam 12 novembre à 20:45
villareal93villareal93

le 2 eme contre le 4 eme

Sam 12 novembre à 20:44
villareal93villareal93

ok daccord alors dit moi la je bascule sur pescara padou serie b tu vois quoi

Sam 12 novembre à 20:44
Pronosoft77Pronosoft77

villareal moi ca va je suis pas trop mal mdrr ... mais je voulais savoir si demain gubbio h pourrait passer ... puis je avoir une reponse?

Sam 12 novembre à 20:43
fcsevillefcseville

callejon, osvaldo au combien l'espagne regorge de tres bons éléments offensive mias bon il selectionne qui torres hu huhu

Sam 12 novembre à 20:40
villareal93villareal93

quelq'un est bon en serie b ?

Sam 12 novembre à 20:40
piloudiedpiloudied

bon allez bonne soirée a tous

le foot ma gaver ce weekend

Sam 12 novembre à 20:40
fcsevillefcseville

iker munian, javi martinez, negredo, del moral et y'en a plein d'autres

Sam 12 novembre à 20:38
nacionacio

bilbao

Sam 12 novembre à 20:36
nacionacio

j'aimerai que del bosque essaie de mettre le petit meneur de bilbaq

Sam 12 novembre à 20:36
piloudiedpiloudied

depuis son operation tores ca ne sera plus jamais le meme

Sam 12 novembre à 20:36
nacionacio

tout a fait d'accord avec toi fcseville

Sam 12 novembre à 20:35
fcsevillefcseville

et encore je me demande si torres merite toujours d'etre selectionné parce que derriere il y'a des autres espagnole beaucoup plus prometteur

Sam 12 novembre à 20:34
nacionacio

la ou je comprend pas del bosque c'est de mettre torres a la place de llorente qui est en grande forme.bizarre sur tout le match ce soir monsieur del bosque

Sam 12 novembre à 20:33
piloudiedpiloudied

oups quel idiot j'ai buguer

c'est vrai c'est les jo en engleterre

Sam 12 novembre à 20:33
fcsevillefcseville

c'est pas parce que mon pseudo est fcseville que je suis pour la selection espagnole abruti

Sam 12 novembre à 20:33
755 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Angleterre - Espagne

Angleterre Espagne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Angleterre / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe d'Angleterre de football et Sélection espagnole de football sera donné à 18h15 (12 novembre 2011).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Angleterre

Calendrier Espagne

BuzzFermer
Paraguay - Un gardien trop en confianceLdC CONCACAF - Le superbe but de MorazanSudamericana - Le loupé d'Erik