MATCH EN DIRECT

Espagne - Angleterre

 
 
 
  Vendredi 13 novembre 2015
Heure : 20h45
Lieu : Estadio José Rico Pérez
Arbitre : P. Mazzoleni
Matchs en direct Monde
» Résultats Matchs Amicaux
 
Espagne Angleterre
Match terminé
90
+4
Fin du match sur cette victoire espagnole (2-0) face à l'Angleterre. C'est globalement mérité pour la Roja qui aura largement dominé en termes de possession de balle, mais les Three Lions auraient pu arracher le nul s'ils étaient parvenus à transformer l'une de leurs quelques occasions.
90
+3
Une ultime occasion pour les Anglais avec ce missile de Kane décoché face à un Casillas déterminant qui détourne la tentative au sol côté droit !
90
+2
La frappe du droit de Rooney. Un tir qui rebondit avant de revenir s'écraser sur le haut de la transversale adverse !
90
+1
Shelvey entre en lieu et place d'un Carrick qui sort sur civière après un choc avec un joueur adverse.
90
Trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
88
Smalling sort et cède sa place à Cahill côté anglais.
87
Petite tension entre joueurs des deux équipes. L'arbitre vient observer, un sourire aux lèvres. Il sait que tout le monde va se calmer.
84
BUT de Cazorla pour l'Espagne ! Peut-être un hors-jeu espagnol sur cette passe qui profite à Cazorla dont le tir rasant du gauche prend Hart à contre pied et termine dans les filets. 2-0 pour la Roja !
83
Pedro s'y prend à deux fois sur cette occasion. Il frappe du gauche des dix-huit mètres. Hart détourne des deux poings. Le ballon revient sur l'attaquant qui tente à nouveau sa chance. Le ballon est dévié par un défenseur avant d'être capté des deux mains par le portier anglais.
82
Encore un changement côté espagnol puisque c'est Azpilicueta qui entre à la place de Bartra.
80
Le tir qui passe à côté de la cage de Casillas. C'est Kane qui s'y colle, mais une nouvelle fois, ça ne prend pas le cadre.
78
Nouveau changement pour l'Espagne. Koke prend la place de Piqué.
76
Et nous entrons dans le dernier quart d'heure alors que l'Espagne est finalement parvenue à ouvrir le score ! L'Angleterre va avoir du mal à revenir, mais sait-on jamais. Un contre efficace peut arriver !
74
Un remplacement pour l'Espagne. Alcácer cède sa place à Pedro.
73
L'entrée en jeu de Rooney en lieu et place de Barkley côté anglais.
72
BUT de Perez Martinez pour l'Espagne ! L'ouverture du score pour le latéral droit espagnol qui offre à son public un but magistral. Passe de Fabregas en cloche pour son partenaire qui s'élève et reprend de volée du droit. Une bicyclette qui termine dans les filets anglais. Hart ne pouvait rien faire !
70
Les vingt dernières minutes du match. A nouveau une série d'occasions pour les deux pays, mais toujours pas de but et des gardiens qui font ce qu'il faut pour préserver leurs cages.
68
La réponse anglaise ! Kane a le ballon à l'entrée de la surface adverse. Il attend des solutions qui ne viennent pas, du coup il tente sa chance d'un tir soudain du droit qui vient lécher l'extérieur du petit filet espagnol !
66
Le centre de Fabregas depuis le côté gauche pour Bartra qui tente un geste improbable sur cette reprise dos au but. Son ballon en cloche passe bien au-dessus de la transversale.
65
Nolito pour la talonnade dans la course d'Alba qui frappe de la gauche de la surface. Un tir puissant que Joe Hart détourne en corner au premier poteau !
64
Dans la foulée, c'est Juan Mata qui entre en lieu et place de Diego Costa côté espagnol.
63
Dier et Alli entrent en jeu côté anglais. Ils remplacent Delph et Lallana.
61
Nolito est parvenu à passer Walker et il centre de la gauche. Hart se détend et plonge vers l'avant pour boxer le ballon hors de sa surface.
59
La frappe du gauche de Costa dans la surface. Walker contre en corner. Il est joué rapidement et à deux. L'action ne donne rien avec une frappe finale totalement manquée par Cazorla;
58
Fabregas pour Diego Costa, bien pris cette fois par Smalling qui prend le meilleur et dégage en touche côté gauche de la surface anglaise.
57
A l'heure actuelle, la possession de balle est de 62% en faveur de l'Espagne contre 38% aux Anglais.
56
Jones pour Walker qui donne à Delph. Ce dernier écarte à gauche avec Bertrand qui gagne quelques mètres. Les passes s'enchaînent mais le latéral perd finalement le ballon.
54
C'est le premier corner pour les Three Lions et le ballon arrive sur le haut de la tête de Jones au point de penalty. Coup de sifflet de l'arbitre qui voit en plus que le défenseur s'appuie sur le dos de Diego Costa.
53
Alcácer est servi dans la profondeur côté gauche dans la surface adverse mais il ne parvient pas à se mettre en position de frappe. Contre anglais avec Sterling qui vient obtenir le corner.
52
Il est hors-jeu Harry Kane alors qu'il cherchait à partir dans le dos de la défense côté droit. L'arbitre assistant avait l'oeil.
50
Nolito pour Alcácer dont la passe arrive côté gauche pour Costa dont le tir est contré par un solide Phil Jones.
49
Et l'on semble repartir comme en première période avec une Espagne qui occupe le camp adverse et des Anglais qui se placent pour défendre leur but.
47
Une entrée en jeu côté espagnol au moment de revenir sur le terrain puisque Nolito est sur la pelouse et qu'Iniesta n'y est plus.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Anglais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Si l'Espagne a dominé en termes de possession de balle, les deux équipes sont parvenues à se procurer de belles occasions. Ne manque plus que la concrétisation !
45
+1
Nous sommes dans l'unique minute de temps additionnel indiquée par le quatrième arbitre. Les Espagnols centrent et recentrent sans parvenir à frapper au but.
45
Sterling pour Lallana qui redonne à Kane derrière lui au point de penalty. Ce dernier prend beaucoup trop de temps et frappe mollement, trop à droite de la cible. Il était pourtant dans une position idéale !
44
Fabregas cherche Iniesta dans l'axe. Le ballon est remis dans les pieds de Cazorla par la défense adverse. Frappe complètement manquée. Les visiteurs peuvent se dégager.
42
Il était tout proche de l'ouverture du score Fabian Delph sur cette frappe soudaine dans l'axe. Heureusement pour les Espagnols, Casillas est sur la trajectoire de ce ballon et peut le stopper !
41
Nous voici entrés dans les cinq denières minutes de cette première période. La possession de balle est toujours largement en faveur des Espagnols, mais l'Angleterre n'est pas véritablement inquiétée et parvient à se procurer quelques contre-attaques sans parvenir à les mettre à profit.
39
Carrick vient chercher la faute. C'est Fabregas qui vient ici bousculer et pousser son adversaire par-derrière. Un nouveau coup franc dans cette partie, cette fois au milieu de terrain.
38
Coup franc espagnol frappé par Fabregas, directement dans le mur et dans le ventre de Sterling qui se tient les côtes mais reste debout. Le ballon a claqué !
36
Bertrand pour Sterling qui lui remet dans la course. Centre au sol pour Lallana qui manque la reprise à bout portant. Le ballon revient toutefois sur Kane qui est surpris et le frappe timidement du gauche. Casillas stoppe le tir.
35
La petite faute de Cazorla dans les pieds de Kane qui, du coup, ne peut pas lancer la contre-attaque de son pays. Ce sera un simple coup franc et c'est bien logique.
33
Barkley s'enflamme sur cette contre-attaque anglaise ! S'il profite des appels de deux de ses partenaires pour s'ouvrir le champ, il manque en revanche son tir plein axe qu'il écrase et qu'il ne cadre pas ! Il avait beaucoup mieux à faire !
31
Un centre de Fabregas venu de la droite. Le ballon traverse la surface et arrive au second poteau pour Diego Costa, absolument seul. L'attaquant enroule un tir croisé et cherche la lucarne opposée. Ce n'est pas cadré.
31
Sterling pour une contre-attaque et un centre qui est dégagé par la défense espagnole. A nouveau la Roja qui repart de l'avant avec Iniesta.
29
La perte de balle anglaise manque de très peu de profiter à la Roja puisque, sur cette passe lumineuse d'Iniesta, Alcácer récupère sur la droite à l'entrée de la surface adverse et croise une frappe rasante. C'est encore à quelques centimètres de la cible !
29
Cazorla touche et...perd son premier ballon face à Barkley au centre du terrain. Les Anglais repassent derrière avant de perdre le ballon.
27
Thiago sort donc du terrain et est remplacé par Cazorla côté espagnol.
26
Thiago est au sol. Il s'est assit et semble touché. Un coup dur pour l'Espagne, mais aussi pour le Bayern Munich, si la possible blessure s'avérait plus grave que prévue. A suivre ces prochains jours.
25
Iniesta servit à gauche et qui donne à Alba. Walker vient remporter le duel et cherche Kane, bien devancé par le retour défensif de Mario.
23
Le corner espagnol frappé sortant de la gauche et dégagé plein axe par une tête anglaise. La balle arrive sur Busquets qui frappe à quinze mètres dans la surface et voit son tir croisé du droit venir lécher l'extérieur du montant opposé !
23
Costa ne prend trop de temps pour frapper alors qu'il était pratiquement seul sur la gauche dans la surface. Smalling peut revenir tacler en corner !
22
L'intervention de Walker devant Costa. Heureusement pour lui et son pays car il y avait ensuite un boulevard pour l'attaquant espagnol !
21
Les vingt minutes de jeu sont dépassées. Toujours pas de but, mais une première véritable occasion pour Piqué et l'Espagne. L'Angleterre est moins entreprenante qu'en début de rencontre et recule de plus en plus.
20
La transversale de Thiago est splendide. Le contrôle de Fabregas ne l'est pas moins ! Derrière, pas d'espace pour Costa qui obtient finalement une touche sur la gauche de la surface adverse.
19
Iniesta pour Alcácer qui cherche le une-deux pour son partenaire qui est pris de vitesse. Sortie de but à suivre pour Joe Hart.
18
Costa est bien repris par le tacle propre de Walker. Mais une fois de plus, la relance anglaise est beaucoup trop rapide et imprécise. Les locaux repartent de l'avant.
16
La frappe lointaine de Piqué ! Un tir de plus de vingt-cinq mètres qui est détourné par le tacle de Carrick et la balle passe à quelques centimètres de l'extérieur du poteau gauche de Joe Hart !
15
Alcácer pour Costa qui repasse derrière vers Thiago. Les Espagnols font tourner dans le camp adverse, mais ne parviennent pas à se mettre en position de frappe.
14
Le dégagement en deux temps de la part de Mario Perez Martinez, d'abord devant Delph, puis devant Sterling qui tentait de profiter de la récupération.
13
Le corner espagnol est frappé en deux temps, mais l'action ne donne rien. Thiago tente sa chance de loin sur la gauche et la balle passe extrêmement loin du cadre.
13
Diego Costa est solide et, à l'épaule face à Jones, il vient obtenir le premier corner de la rencontre en faveur de la Roja.
12
Petite faute de Mario dans le dos de Sterling qui obtient un coup franc dans sa moitié de terrain. C'est Hart qui vient le frapper à trente mètres. Ballon redonné à Casillas.
10
Les dix premières minutes du match sont écoulées. Pour le moment, l'Angleterre fait bonne figure et empêche l'Espagne de développer son jeu !
8
Et encore une tentative anglaise, cette fois de Barkley qui n'est pas plus précis que son partenaire quelques secondes plus tôt. Les Anglais sont toutefois les plus dangereux !
7
Une première frappe dans cette rencontre, oeuvre de Sterling. Un coup de pied enroulé et croisé du droit qui passe assez largement au-dessus de la cible espagnole.
5
Sterling cherche à accélérer et à passer dans son couloir, mais Mario est attentif et protège ce ballon poussé trop loin jusqu'à sa sortie du terrain.
4
Inesta pour Diego Costa qui est trop court pour récupérer le ballon. La défense adverse dégage, mais pas pour longtemps. La Roja repart sur la droite.
3
A chaque fois que Piqué touche la balle, il se fait copieusement siffler par les supporters...espagnols !
3
Les Anglais tentent de s'approcher de la surface espagnole, mais Lallana commet la petite faute sur Busquets. Coup de sifflet de l'arbitre.
2
Un premier ballon pour Costa qui repasse à Alba dont l'ouverture ne trouve pas Fabregas. Ce sera un dégagement aux six mètres en faveur de Joe Hart.
1
C'est parti à Alicante pour ce match amical opposant l'Espagne à l'Angleterre. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, l'Italien Monsieur Mazzolini.

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Cazorla 27'  
Thiago Alcântara 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Iniesta 46'  
Nolito 46'  
  63' A. Lallana
  63' D. Alli
  63' E. Dier
  63' F. Delph
Diego Costa 64'  
Mata 64'  
Mario Gaspar 72'  
  73' R. Barkley
  73' W. Rooney
Paco Alcácer 74'  
Pedro 74'  
Busquets 78'  
Koke 78'  
Azpilicueta 82'  
Bartra 82'  
  84' C. Smalling
Cazorla 84'  
  84' G. Cahill
  84' J. Hart
  90' J. Shelvey
  90' M. Carrick

Cotes Espagne - Angleterre

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.40 4.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.74 3.10 5.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.78 3.40 5.10 Pariez

Pronostic : Espagne - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Angleterre.

Statistiques du match

62 Possession 38
76 Attaques 51
51 Attaques dangereuses 38
15 Coups francs 7
9 Coups de pied arrêtés 12
2 Buts 0
4 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 6
3 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
21 Touches 21
6 Corners 1
1 Hors-jeu 4
6 Fautes 11
0 Carton jaune 1

Composition des équipes

Casillas
Bartra
Jordi Alba
Mario Gaspar
Piqué
Busquets
Fàbregas
Iniesta
Thiago Alcântara
Diego Costa
Paco Alcácer
De Gea
Sergio Rico
Azpilicueta
San José
Nacho
Koke
Mata
Pedro
Cazorla
De Marcos
Álvaro Morata
Nolito
J. Hart
C. Smalling
K. Walker
P. Jones
R. Bertrand
A. Lallana
F. Delph
M. Carrick
R. Barkley
R. Sterling
H. Kane
J. Butland
T. Heaton
E. Dier
G. Cahill
J. Stones
K. Gibbs
N. Clyne
D. Alli
J. Shelvey
W. Rooney
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bertrand Sterling
Smalling Delph
Hart Barkley Kane
Jones Carrick
Walker Lallana
Thiago Alcântara Mario Gaspar
Diego Costa Piqué
Iniesta Busquets Casillas
Paco Alcácer Bartra
Fàbregas Jordi Alba

Commentaires

148 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

@LasPalmasGranCa, la liga ou bien barca et real :)

Ven 13 novembre à 23:26
leroisanscouronneleroisanscouronne

aucune surprise ici

Ven 13 novembre à 23:03
anthonydu59140anthonydu59140

perso alors vos n2 , l espagne etait previsible vu les cotes ! ah les nouilles !

Ven 13 novembre à 22:43
MeresnesMessiudMeresnesMessiud

Hâte de voir contre la Belgique ce sera un beau match

Ven 13 novembre à 22:41
HKLHKL
Espagne

ce fut impeccable propre net et sans bavur mais de justesse;)

Ven 13 novembre à 22:39
barca57525barca57525
Espagne

content^^

Ven 13 novembre à 22:36
jello67jello67

@LasPalmasGranCa, qu'est ce qu'on en a a foutre de la liga ici

Ven 13 novembre à 22:36
HKLHKL
Espagne

langleterre a crée le football mais s est fait piquer le ballon :p

Ven 13 novembre à 22:36
jello67jello67

l'espagne vaut rien, mais alors l'angleterre encore moins lol

Ven 13 novembre à 22:35
nono112nono112
Espagne

facile et logique

Ven 13 novembre à 22:33
GeneratourGeneratour
Match nul

n2 a la poubelle ..

Ven 13 novembre à 22:32
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Espagne

@adil80, wtf

Ven 13 novembre à 22:32
adil80adil80

Go go go

Ven 13 novembre à 22:32
adil80adil80

2-0

Ven 13 novembre à 22:31
nono112nono112
Espagne

facile

Ven 13 novembre à 22:31
adil80adil80

NO gol

Ven 13 novembre à 22:30
adil80adil80

1-0

Ven 13 novembre à 22:30
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Espagne

Espagne easy mdr

Ven 13 novembre à 22:29
pinturicchio13pinturicchio13
Match nul

maleuresement les anglais devant les grandes nations ils se chInt dessus

Ven 13 novembre à 22:29
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Espagne

La côte cadeau comme la France

Ven 13 novembre à 22:29
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Espagne

@diegodjibril, ahahahhahahaha

Même en sélection l'Espagne bouffe l'Angleterre

La Liga ultra supérieure.. La sélection aussi

Ven 13 novembre à 22:28
HKLHKL
Espagne

oh oui 2-0 comme sur des roulettes

Ven 13 novembre à 22:28
LeMillionaireLeMillionaire

yes 1700 euros dans la poche

Ven 13 novembre à 22:28
turfu13turfu13
Espagne

bein lespagne emballer cest pesé

Ven 13 novembre à 22:27
turfu13turfu13
Espagne

plié !!!

Ven 13 novembre à 22:26
BVBCASAFANBVBCASAFAN

vous êtes les premiers dans votre groupe et vous n'avez pas pu tenir contre l'espagne. quelle honte. avec votre premier league et championship pft

Ven 13 novembre à 22:25
DiezDiez

Pff hijo de puthahaha

Ven 13 novembre à 22:24
BVBCASAFANBVBCASAFAN

Merci les anglais.

Ven 13 novembre à 22:24
blasfourblasfour

yes !

Ven 13 novembre à 22:24
EQUATEUREQUATEUR
Match nul

2.0 erf

Ven 13 novembre à 22:24
BVBCASAFANBVBCASAFAN

2-0

Ven 13 novembre à 22:24
DiezDiez

Go les anglais nul au moins wech

Ven 13 novembre à 22:23
EQUATEUREQUATEUR
Match nul

Aie, aie, aie on est en conflit ça va pas l'faire mdr

Ven 13 novembre à 22:20
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Espagne

- EQUATEUR, mdr

Ven 13 novembre à 22:19
EQUATEUREQUATEUR
Match nul

Vamos England, un but

Ven 13 novembre à 22:18
turfu13turfu13
Espagne

parfait

Ven 13 novembre à 22:17
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

allez enfin rooney rentre

Ven 13 novembre à 22:14
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Espagne

Parfait les espagnols

Ven 13 novembre à 22:14
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Espagne

Y'a pas eu 2-1 mais le h-nul = miam miam $$

Ven 13 novembre à 22:14
leroidufootleroidufoot
Espagne

Yes

Ven 13 novembre à 22:13
TropDePerteTropDePerte

1.0

Ven 13 novembre à 22:13
BVB01BVB01
Angleterre

1/0

Ven 13 novembre à 22:12
CANTALOOU15CANTALOOU15
Espagne

c'est mort y aura nul

Ven 13 novembre à 22:04
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

Alli rentre

Ven 13 novembre à 22:04
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

allez on reste comme ca , ca me va

Ven 13 novembre à 21:51
turfu13turfu13
Espagne

go lespagne

Ven 13 novembre à 21:49
andeerson94andeerson94
Angleterre

Allez l'Angleterre peut gagner j'y crois

Ven 13 novembre à 21:42
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

nul mi temps

Ven 13 novembre à 21:31
ElijahDortmundElijahDortmund

Bon Espagne MT mort...

Ven 13 novembre à 21:30
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

dommage langleterre

Ven 13 novembre à 21:29
148 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Espagne - Angleterre

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Espagne / Angleterre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espagne et Angleterre sera donné à 20h45 (13 novembre 2015).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espagne - Angleterre

Suivez le match Espagne - Angleterre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Espagne (La Roja) et Angleterre (Sélection anglaise de football) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement