MATCH EN DIRECT

Italie - Espagne

 
 
 
  Lundi 27 juin 2016
Heure : 18h00
Lieu : Stade de France
76 165 spectateurs
Arbitre : C. Çakιr
Résultats EURO 2016
» Résultats EURO 2016
 
Italie Espagne
Match terminé
 2
90
+4
C'est fini au Stade de France. L'Italie a réussi un match intelligent et encore tactiquement parfait face à une Espagne amorphe et clairement en fin de cycle. Il y aura un magnifique Allemagne-Italie en quarts de finale !
90
+4
Chiellini se tord de douleur après une intervention de Silva près du poteau de corner. Carton jaune pour le Mancunien.
90
+1
BUT de Pellé pour Italie ! Sur un contre transalpin, Darmian remise devant le but pour Pellé, dont la reprise lourde et puissante vient transpercer les filets de De Gea. Une finition parfaite pour une prestation haut de gamme !
90
Buffon est éternel ! Sur un ballon mal renvoyé de la tête, Piqué se jette pour reprendre de près et tromper le gardien italien en taclant. C'était sans compter Buffon, auteur d'une superbe parade.
88
Thiago Motta commet une énorme faute au milieu du terrain en giflant Lucas Vazquez au passage. Carton jaune seulement...
86
Petite frayeur sur la cage italienne après un centre-tir de Silva détourné en corner par un pied italien. Sur le coup de pied de coin, Pedro tente une volée lointaine et compliquée qui s'envole dans les travées de Saint-Denis.
85
Insigne fait déjà admirer son explosivité avec un rush jusqu'aux 20 mètres et une frappe vrillée qui oblige De Gea à repousser de manière peu académique. Le danger est tout de même éloigné.
84
Antonio Conte continue de casser le rythme avec l'entrée du défenseur Matteo Darmian à la place d'Alessandro Florenzi.
82
Au tour d'Eder, encore très bon aujourd'hui, de quitter le terrain au profit du remuant Lorenzo Insigne.
81
Aritz Aduriz est touché aux adducteurs et cède sa place à Pedro.
79
Sur les 15 dernières minutes, le contrôle du jeu est totalement espagnol. La Roja a eu la possession du ballon 75% du temps et pousse tant bien que mal pour égaliser.
77
Au tour de Pique, dans la foulée de l'action précédente, de prendre sa chance à l'entrée de la surface. Du gauche, le défenseur espagnole frappe aussi fort que possible et oblige à nouveau Buffon à une parade propre et sans bavure.
76
Vazquez se bat sur un second ballon côté droit et remise à l'entrée de la surface pour Iniesta. La demi-volée du Catalan est splendide mais détournée en corner par un Buffon bien concentré.
75
Hors de lui après une décision arbitrale contrariante, Antonio Conte met un shoot enragé dans la balle et est averti par M. Cakir, qui lui demande de se calmer sous peine d'être exclu.
74
Après un très beau contrôle dos au but, Aduriz adresse un très joli ballon pour Vazquez en prenant la défense à revers. Le jeune Madrilène est signalé hors-jeu après avoir frappé le poteau devant "Gigi" Buffon.
71
Sur un corner frappé par Fabregas, Ramos prend le dessus sur Chiellini mais sa reprise de la tête passe trop à droite du cadre.
70
Lucas Vazquez, le joueur du Real Madrid, entre en jeu à la place d'Alvaro Morata.
70
Alba enclenche un mouvement côté gauche et remise dans l'axe pour Iniesta. Le milieu du Barça laisse passer entre ses jambes pour Aduriz, dont la reprise sans contrôle passe tout près du poteau de Buffon.
68
Les joueurs d'Antonio Conte commencent tranquillement à gagner du temps lorsqu'ils le peuvent. Ça ne les empêche pas de jouer les contres à fond en s'appuyant sur les excellentes déviations de Pellé et l'énergie d'Eder et Giaccherini.
65
Le bloc italien est parfaitement en place et l'Espagne patine, sans créativité ni éclair de génie. A 25 minutes de la fin du temps réglementaire, les champions d'Europe en titre sont loin du compte.
62
Oh l'énorme occasion pour l'Italie ! Encore Pellé en appui et Eder à la baguette. Ce dernier décale De Sciglio, qui peut à nouveau jouer fort devant le but. Les Espagnols cafouillent mais aucun Azzurro ne peut reprendre victorieusement et le danger s'éloigne...
60
Sur un ballon long, Morata prend le dessus sur Barzagli dos au but et tente, avant que le ballon ne retombe au sol, un lob des 20 mètres. L'idée était belle, la réalisation un peu moins.
59
Gerard Piqué vient littéralement cartonner Eder sans jouer le ballon mais M. Cakir n'a rien vu ! S'en suit un début d'altercation rapidement maîtrisé. L'attaquant de l'Inter Milan fait très mal à la défense espagnole perturbée par sa vitesse.
58
Aduriz a dû quitter le terrain après être très mal retombé en sortie de duel avec Barzagli.
55
De Gea sauve la Roja ! Lancé en profondeur par une talonnade splendide de Pellé, Eder dépose Piqué en vitesse et se retrouve en face à face avec le gardien espagnol. Le numéro 17 italien ouvre son pied mais voit De Gea détourner brillamment son tir de la cage. Le break était tout proche !
54
Déjà un changement pour l'Italie avec la sortie de Daniele De Rossi, remplacé par le Brésilien Thiago Motta.
53
La Roja est clairement réveillée et commence à chercher des combinaisons dans la surface italienne.
52
Fabregas se montre davantage sur le terrain. Le milieu de terrain de Chelsea hérite d'un ballon à 25 mètres du but et prend sa chance. Sa tentative passe un bon mètre au-dessus de la cage de Buffon.
50
Le public espagnol se réveille après une occasion franche pour la Roja ! Sur un centre venu de la gauche, Morata prend le dessus sur Florenzi et tente de tromper Buffon de la tête. Le portier turinois est bien placé et peut priver le meilleur buteur de cet Euro d'une nouvelle réalisation.
48
Les Italiens sont déjà très présents dans le camp espagnol et amènent le danger près du but de De Gea. Pas sûr que l'Espagne soit entrée convenablement dans ce second acte...
46
Del Bosque n'a pas traîné et a remplacé Nolito par Aduriz durant la pause.
46
C'est reparti à Saint-Denis avec le coup d'envoi de la seconde période donné par l'Italie.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade de France sur cet avantage au score parfaitement mérité pour l'Italie. La Squadra Azzurra est bien plus enthousiasmante que la Roja cet après-midi.
45
Superbe Giaccherini ! Pellé use de son physique pour remonter le ballon et le conserver malgré la pression. Il décale Giaccherini, lequel parvient à se mettre sur son pied droit des 20 mètres et à asséner une lourde frappe. Il faut une envolée de De Gea pour éviter le pire à l'Espagne avant la pause...
44
Parolo lance un contre express et décale Florenzi côté droit. Le milieu offensif italien a le temps d'ajuster son centre mais il se manque et ne trouve que les gants de De Gea.
43
Les Espagnols commencent à s'agacer et à commettre des fautes alors que l'on se rapproche de la pause.
41
Nolito est averti pour avoir marché sur le pied de Daniele De Rossi. C'est le premier carton du match pour la Roja.
39
Bonucci manque sa passe en retrait pour Buffon et offre un corner à Nolito. Le joueur du Celta vise le point de penalty mais le portier vétéran boxe le ballon pour écarter le danger.
37
David Silva est au coup franc à 30 mètres du but. Son ballon piqué est trop long et personne ne peut le jouer correctement. Une imprécision inhabituelle de la part du Mancunien.
35
Cette ouverture du score est assez méritée pour les Italiens, bien plus volontaires et appliqués depuis le coup d'envoi. L'Espagne est léthargique.
33
BUT de Chiellini pour Italie ! C'est Eder qui se charge du coup franc plein axe et allume De Gea à ras de terre. Le portier espagnol ne peut que repousser et, gêné par Giaccherini, ne peut empêcher Chiellini de prolonger ce ballon dans la cage. 1-0 pour l'Italie !
32
Pellé est mis au sol après une faute un peu grossière de Ramos plein axe à 20 mètres du but. Pirlo n'est plus là, mais les Italiens ont d'autres joueurs capables de faire mouche.
29
Ramos pas loin du csc ! Sur un contre bien mené par l'Italie, De Sciglio centre fort à ras de terre devant le but. Surpris par un rebond contrariant, Ramos dévie du tibia tout près de la cage de De Gea...
28
Bonne combinaison côté gauche entre Silva et Alba. Ce dernier centre bien devant le but et obtient un corner. Dans la foulée de celui-ci, Iniesta tente une frappe sèche depuis l'entrée de la surface mais Buffon s'empare sereinement du ballon.
27
Les joueurs d'Antonio Conte encerclent Iniesta à chaque fois que le stratège du Barça est en possession du ballon. L'Italie entend clairement réduire son influence sur le jeu espagnol aujourd'hui.
25
Quel début de match de Bonucci ! Après avoir intercepté une passe d'Iniesta, le Turinois déboule dans le camp adverse et initie une action conclue par un centre de De Sciglio pour Parolo. La tête de ce dernier passe tout près du cadre de De Gea.
22
Corner obtenu par Morata et joué en deux temps. La lutte est âpre entre Ramos et Chiellini et le Madrilène réclame vainement un penalty à M. Cakir.
20
Premier mouvement intéressant pour l'Espagne. Alba parvient à prendre son côté et à adresser un centre en retrait vers Fabregas, dont la frappe depuis l'entrée de la surface est contrée d'un tacle par l'impeccable Bonucci.
18
La pluie s'est arrêtée de tomber au-dessus du Stade de France, ce qui est une bonne nouvelle pour la qualité du spectacle.
16
La sérénité qui se dégage de la Squadra Azzurra est épatante dans ce premier quart d'heure. On sait bien entendu que l'Espagne peut frapper en deux temps trois mouvements, mais on ne s'attendait pas forcément à cette physionomie.
13
Les Espagnols n'y sont pas et ce sont même les Italiens qui prennent le jeu à leur compte. Del Bosque a l'air particulièrement contrarié et harangue ses joueurs debout près de son banc.
11
L'Italie met la pression ! Le centre de Florenzi au second poteau trouve la tête de Pellè, dont la déviation permet à Giaccherini de tenter un ciseau magnifique. La frappe du Turinois vient heurter le poteau mais l'arbitre signale un jeu dangereux de l'ailier devant Juanfran...
10
L'Espagne a un peu de mal à combiner et à trouver ses joueurs offensifs. Le positionnement italien et le terrain glissant n'avantagent évidemment pas la Roja.
8
Sur le coup franc, Florenzi trouve parfaitement Pellè, dont la tête semble prendre le chemin des filets avant que De Gea ne réussisse une superbe parade pour détourner en corner.
8
Eder, justement, accélère à 25 mètres du but et est mis au sol par Juanfran. C'est un bon coup franc côté gauche que vont pouvoir tenter d'exploiter les Azzurri.
7
L'Italie est comme depuis le début de la compétition très tournée vers un jeu en contre-attaque. On sent que les hommes d'Antonio Conte sont dangereux sur chacune leurs projections vers l'avant, notamment grâce à la vitesse d'Eder.
5
La pluie change la donne et la qualité des transmissions dans ce début de match. Nolito, en pleine percussion près de la surface, glisse et ne peut servir Morata en bonne position.
3
Bonucci réussit une première bonne anticipation pour couper une ouverture de Fabregas dans le dos de la défense. L'arrière-garde italienne sera mise à rude épreuve aujourd'hui.
2
Jordi Alba glisse et laisse de l'espace à Florenzi, lequel adresse un centre dangereux devant le but de De Gea. La défense espagnole peut se dégager sous une pluie battante.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par l'Espagne dans ce choc des 8e de finale de l'Euro 2016 !

Coup d'envoi du match Italie Espagne prévu à 18h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
M. De Sciglio 23'  
G. Chiellini 33'  
  40' Nolito
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Aduriz
  46' Nolito
D. De Rossi 54'  
G. Pellè 54'  
T. Motta 54'  
  70' Lucas Vázquez
  70' Álvaro Morata
  81' Aduriz
  81' Pedro
E. Martins 82'  
L. Insigne 82'  
A. Florenzi 84'  
M. Darmian 84'  
  89' Busquets
  89' Jordi Alba
T. Motta 89'  
G. Pellè 90'  
  90' David Silva

Cotes Italie - Espagne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 2.90 2.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.40 2.85 2.15 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.75 2.50 1.85 Pariez

Pronostic : Italie - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Italie et Espagne.

Statistiques du match

38 Possession 62
55 Attaques 85
29 Attaques dangereuses 49
15 Coups francs 19
14 Coups de pied arrêtés 3
2 Buts 0
6 Tirs cadrés 6
1 Tirs non cadrés 6
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
9 Touches 25
5 Corners 9
0 Hors-jeu 2
19 Fautes 13
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

G. Buffon
M. De Sciglio
G. Chiellini
L. Bonucci
A. Barzagli
A. Florenzi
M. Parolo
D. De Rossi
E. Giaccherini
E. Martins
G. Pellè
S. Sirigu
F. Marchetti
M. Darmian
A. Ogbonna
A. Candreva
T. Motta
S. Sturaro
C. Immobile
L. Insigne
F. Bernardeschi
S. El Shaarawy
S. Zaza
De Gea
Juanfran
Jordi Alba
Piqué
Sergio Ramos
Busquets
Fàbregas
Iniesta
David Silva
Álvaro Morata
Nolito
Casillas
Sergio Rico
Azpilicueta
Bartra
Bellerín
San José
Koke
Thiago Alcântara
Bruno
Lucas Vázquez
Pedro
Aduriz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

De Sciglio
Chiellini Giaccherini Martins
Buffon Bonucci De Rossi
Barzagli Parolo Pellè
Florenzi
Juanfran
David Silva Fàbregas Piqué
Álvaro Morata Busquets De Gea
Nolito Iniesta Sergio Ramos
Jordi Alba

Commentaires

2 744 commentaires / Page 1 sur 55 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Et dire que quelques jours avant le match j'avais dis italie cash 4,30
Au final j'ai changer mon prono et g miser over 2,5
Degouter

Mer 29 juin à 19:17
realfoot01realfoot01

italie cote kdo

Mar 28 juin à 13:12
cedruslibanicedruslibani
Espagne

stop la victimisation !

Mar 28 juin à 11:38
cedruslibanicedruslibani
Espagne

mdr certains comms ^^

Mar 28 juin à 11:38
cesarediromacesarediroma
Italie

meraviglioso la la lla llero
fratelli d italia ^^

Mar 28 juin à 00:01
strangerstranger
Match nul

bravo italie

espagne 0

Lun 27 juin à 23:00
UltrasOM84UltrasOM84
Italie

forza italia !!

Lun 27 juin à 22:00
BATTISTIBATTISTI
Italie

@cocowin, le rockeur est moqueur lol hihi

Lun 27 juin à 21:49
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, ah oui c'est vrai c'est déjà jeudi ça va vite ^^
lol des gros matchs ahah

ok moi aussi je vais sur l'autre page ;)

Lun 27 juin à 21:44
cocowincocowin
Match nul

Je vais sur la page angleterre apres ;)

Lun 27 juin à 21:43
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, jeudi je crois ya pologne portugal si je me trompe pas
oui ldc avec levadia news saints .. ? ^^

Lun 27 juin à 21:42
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, oui ajd pas simple a parier, prochain match c'est vendredi je pense !
enfin demain y'a qualif ldc lol

Lun 27 juin à 21:41
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, a oui ya tennis qui a commencer
nn rien jouer aujourduis pas eu trop le temps

Lun 27 juin à 21:40
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, oui franchement ça devient pas mal maintenant et tous les over passent lol ^^
des petits trucs au tennis mais rien gagné/ rien perdu au final et toi ?

Lun 27 juin à 21:38
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, oui les 8eme sont pas mal depuis hier
et la bon debut de match
tu a bet aujourduis?

Lun 27 juin à 21:36
cocowincocowin
Match nul

@BATTISTI, la tu te moque je vais signalez ca a l'admin :p

Lun 27 juin à 21:34
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, oui c'est vrai pas simple de savoir quoi miser lol

mais superbe match on se régale ^^

Lun 27 juin à 21:33
CoolbetCoolbet

Alors tu as ratéee

Lun 27 juin à 21:32
BATTISTIBATTISTI
Italie

@cocowin, mais t etais quand meme pas loin avec ton nul hihi pff nan

Lun 27 juin à 21:32
BATTISTIBATTISTI
Italie

@cocowin, on rigole lol hihi

Lun 27 juin à 21:32
PronoFunSurPronoFunSur

Jouer nul fm ;)

Lun 27 juin à 21:31
CoolbetCoolbet

A la sortie du RER PARC DE SAINT MAUR

Lun 27 juin à 21:31
cocowincocowin
Match nul

@BATTISTI, nn pas de soucis tkt ;)

Lun 27 juin à 21:31
CoolbetCoolbet

Catello qui faisait des bonnes pizza

Lun 27 juin à 21:30
BATTISTIBATTISTI
Italie

@Coolbet, non pas connu ça

Lun 27 juin à 21:30
CoolbetCoolbet

Tu as connu la pizzeria la romantica au parc de saint Maur ?

Lun 27 juin à 21:30
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, nn jaurais du et maintenant en live je sais plus quoi mettre

Lun 27 juin à 21:30
BATTISTIBATTISTI
Italie

@Coolbet, toblerone cash lol hihi

Lun 27 juin à 21:29
CoolbetCoolbet

Les anglais c'est comme les espagnols ils ont rien démontrés

Lun 27 juin à 21:29
BATTISTIBATTISTI
Italie

@cocowin, lol hhi je plaisante lol ne prend pas mal surtout

Lun 27 juin à 21:29
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, oui franchement c'est incroyable ce qu'ils font avec si peu d'habitants :O franchement sympa cette équipe

oh pas mal ça peut passer, moi angleterre comme un mouton lol
et t'as bet ?

Lun 27 juin à 21:28
PronoFunSurPronoFunSur

Aller un Pti but de vardy à la 82eme Min 2-2 fm et c parfait pour le nul go le nul fm

Lun 27 juin à 21:27
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, et toi

Lun 27 juin à 21:27
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, jai du mettre nul

Lun 27 juin à 21:27
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, et l'islande a deja impressionner aux eliminatoires mais meme la a l''euro ils surprennent encore

Lun 27 juin à 21:26
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, mdrr pas mal lol ^^

triste équipe d'anglaise en tout cas, tu as mis quoi sur fed ?

Lun 27 juin à 21:26
CoolbetCoolbet

Je suis pour le Petit Poucet

Lun 27 juin à 21:25
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, oui dailleurs les anglais font pas semblant quand ils disent quils veulent quitter l'europe
ils veulent meme quitter l'euro lol

Lun 27 juin à 21:25
CoolbetCoolbet

Il est où le mec qui a mis 5000 sur l'Angleterre ?
A Henri mondor

Lun 27 juin à 21:25
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

babass il lui manque que angleterre dmg :/

enfin pas fini

Lun 27 juin à 21:25
CoolbetCoolbet

Mon cœur et porte monnaie avaient la raison

Lun 27 juin à 21:24
cocowincocowin
Match nul

@BATTISTI, ahah a 2 buts près :p

Lun 27 juin à 21:24
CoolbetCoolbet

Italie a 4.15 c'était chocolat

Lun 27 juin à 21:24
CoolbetCoolbet

Battisti

C'est un ami à moi

Lun 27 juin à 21:24
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@cocowin, lol oui faut faire attention ici, certains critiques tout le temps mais nous on doit se taire lol..

enfin bref oublions.. islande pas mal je trouve ce qu'ils font, pays de 350.000 habitants et ils ont de super supporters

Lun 27 juin à 21:23
CoolbetCoolbet

Il est où Cleveland

Lun 27 juin à 21:23
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@Caniggia91, on peut jouer hein..

quand tu pronos pas algérie on t'agresse, quand tu trouves que Benzema doit pas être là t'es rac/ste,..

pas de chance moi j'ai tjs dit oui pour ben arfa et non pour Benzema, je suis demi rac/ste lol ?

Lun 27 juin à 21:22
BATTISTIBATTISTI
Italie

@cocowin, quelle idée ce nul pff hihi

Lun 27 juin à 21:22
cocowincocowin
Match nul

bravo islande en plus ils marquent mdr

Lun 27 juin à 21:20
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, je vais etre gentil avec l'islande sinon les islandais vont me sauter dessus lol

Lun 27 juin à 21:20
2 744 commentaires / Page 1 sur 55 Suivant

Match Italie - Espagne

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Italie / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Italie et Espagne sera donné à 18h00 (27 juin 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Italie - Espagne

Suivez le match Italie - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat d'Europe de Football 2016 entre Italie (Sélection italienne de football) et Espagne (La Roja) est à suivre en live à partir de 18h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement