Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 02 septembre 2017 à 20h45 | Eliminatoires CM - Europe | Classement
Espagne
Matchs en direct Europe
Match terminé
Italie
Estadio Santiago Bernabéu | Arbitré par B. Kuipers
90
+2
C'est terminé à Madrid ! L'Espagne s'impose avec la manière face à l'Italie (3-0) ! Isco, l'homme de cette rencontre, a inscrit un doublé alors que Morata a parachevé le succès des siens. Grâce à cette victoire, la Roja prend seule la tête du groupe G avec trois points d'avance sur la Squadra. Le route vers la Coupe du monde 2018 se dégage puisqu'il ne reste que trois rencontres à jouer dans ces éliminatoires.
90
+1
Verratti, peu à son avantage ce soir, transmet une superbe passe à ras de terre dans la course de Gabbiadini. L'attaquant reprend sans contrôle mais De Gea dévie !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Dernier changement de la partie. Isco, l'homme de cette rencontre, cède sa place à David Villa. C'est sa première apparition en sélection depuis juin 2014 !
89
But hors-jeu de Morata ! L'Espagnol place une tête à rebond sur un centre de David Silva. Il est signalé en position de hors-jeu.
88
Le tir d'Insigne ! Le numéro 10 italien n'est pas attaqué et prend sa chance à 25 mètres. De Gea s'envole bien sur la droite de son but et capte le cuir.
85
De Rossi renverse le jeu à l'aveugle. Le ballon file en touche puisque Gabbiadini possède plusieurs mètres d'avance.
82
Le jeu est arrêté puisque Morata a été bousculé par Spinazzola. Les deux joueurs restent au sol.
82
La volée de Ramos ! Sur la gauche de la surface, le défenseur espagnol hérite d'un centre. Il tente une reprise de l'extérieur du pied qui file au-dessus du but !
80
Troisième et dernier changement pour l'Italie avec la sortie d'Immobile et l'entrée en jeu de Gabbiadini.
80
David Villa, absent de la sélection depuis la Coupe du monde 2014, est parti s'échauffer. Des applaudissements accompagnent ses premières courses.
78
Deuxième changement pour l'Espagne. Marco Asensio cède sa place à Saul Niguez.
77
BUT de Morata pour Espagne ! Face à la défense de l'Italie, l'attaquant mène le contre. Il écarte à droite pour Ramos, monté aux avant-postes. Dans la surface, le capitaine espagnol centre pour son partenaire qui pousse le ballon dans les filets !
75
But hors-jeu d'Immobile ! L'attaquant italien sauve une balle en profondeur d'un de ses coéquipiers. Le ballon rôde sur la droite de la surface avant de revenir au centre. Là, il en profite pour battre De Gea mais est logiquement signalé en position illicite.
74
Le ballon ressort du côté de l'Italie. Bernardeschi centre de loin mais Piqué repousse de la tête.
72
Premier changement de la partie pour l'Espagne. Iniesta sort sous une ovation de la part de Bernabeu. Morata le remplace.
70
Double changement dans les rangs italiens. Belotti est remplacé par Eder. Bernardeschi succède à Candreva.
69
Isco ridiculise une nouvelle fois Verratti avant d'écarter pour Carvajal sur la droite de la surface. Le latéral espagnol se présente face à Buffon mais le portier italien repousse son tir !
68
Comme en première période, des "olé" descendent des travées et accompagnent chaque passe des joueurs espagnols.
66
Candreva décroche pour demander le ballon. A 25 mètres, il tente sa chance mais son tir n'accroche pas le cadre.
65
De Rossi tacle Isco sans ballon dans le rond central. Un coup franc est signalé en faveur de l'Espagne.
65
De la droite, Darmian transmet un bon ballon dans l'axe. Insigne laisse passer pour Belotti mais celui-ci, quelque peu surpris, ne parvient pas à contrôler.
62
Carvajal crochète Insigne par derrière. L'arbitre indique une faute du défenseur espagnol.
61
David Silva s'avance sur la gauche et déclenche une frappe que la défense italienne contre. Quelques instants plus tard, c'est Koke qui s'essaye de loin sur la droite. Sans plus de réussite puisque son tir est hors du cadre.
58
L'heure de jeu se rapproche à grands pas. L'Espagne mène toujours au score et l'Italie ne semble pas hisser son niveau de jeu.
55
En spécialiste, Marco Asensio s'essaye de loin. Son tir du droit à rebond passe à côté du but de Buffon, sur ses gardes.
53
La tête de Belotti ! A la suite du corner, Barzagli remet le ballon au centre d'une passe en cloche, dos au but. Au second poteau, l'attaquant du Torino place une tête mais ne cadre pas.
52
Le ballon circule entre les défenseurs de l'Italie. La Squadra parvient tout de même à progresser. Darmian combine sur la droite mais son centre est repoussé en corner par Busquets.
49
L'occasion pour l'Italie ! A la retombée d'un centre, Insigne reprend dans la surface. De Gea se couche pour repousser le ballon. Immobile est aux aguets et tire à son tour de la droite. Piqué détourne et le portier espagnol peut récupérer.
48
Ramos réclame un penalty ! Le défenseur espagnol est déséquilibré par De Rossi sur un corner. L'arbitre ne signale rien.
47
Isco se trouve à l'origine d'une offensive espagnole. Il récupère le ballon dans les pieds de De Rossi, dépose Verratti et transmet à gauche sur Asensio. Le centre de celui-ci est contré en corner.
47
Jordi Alba cherche Isco dans la profondeur. Le double buteur de la soirée loupe son contrôle et perd le ballon.
46
C'est reparti à Madrid ! L'Italie lance la deuxième période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Madrid ! L'Espagne mène 2-0 face à l'Italie grâce à un doublé d'Isco. La Roja a fait un grand pas vers la première place de son groupe.
44
Spinazzola s'en sort bien ! Sur un centre espagnol de la gauche, le défenseur italien repousse au second poteau où Carvajal déboule. Un grand pont sur son adversaire lui permet de dégager son camp de justesse.
42
Les passes se multiplient dans les rangs espagnols. De quoi provoquer les "olé" des supporters de la Roja !
40
BUT de Isco pour Espagne ! A l'origine de l'action, le premier buteur de la soirée est servi dans l'axe par Iniesta. Devant Verratti, il se démarque et croise sa frappe du gauche. Buffon est trop court !
39
Le jeu est arrêté puisque Jordi Alba a reçu un coup au visage dans un duel avec Candreva. Les Espagnols ont sorti le ballon.
37
La frappe de Carvajal ! Asensio sème la zizanie dans la défense italienne. Son coéquipier madrilène hérite du ballon sur la droite de la surface. Sa reprise est contrée en corner par Bonucci.
36
Bonucci renvoie mal le ballon en plein coeur du rond central. Iniesta transmet dans la course de David Silva mais celui-ci est signalé en position de hors-jeu.
34
Verratti cherche Insigne en profondeur. L'ouverture de l'Italien est trop longue et file en sortie de but.
33
David Silva est trouvé d'une passe à ras de terre dans la surface. Le milieu de Manchester City reçoit le ballon sur le talon. Buffon peut se saisir du cuir.
31
Belotti est lancé en solitaire dans la moitié de terrain italienne. L'attaquant du Torino oublie le ballon sur son contrôle. Il est repris par une position de hors-jeu.
30
Koke joue un coup franc en retrait pour Iniesta. L'arbitre met un terme à cette action puisqu'il signale une faute de Sergio Ramos dans la surface italienne.
29
Déjà 30 minutes de jeu dans cette rencontre, l'Espagne mène toujours 1-0. La rencontre reste très ouverte.
26
Piqué ne cadre pas ! Le pressing espagnol est payant. Carvajal transmet à Koke sur la droite. Son centre est repris de la tête par le défenseur du Barça. C'est au-dessus !
26
Verratti met Buffon en difficulté ! Le Parisien transmet en retrait à son portier mais sa passe est trop appuyée et sur le mauvais pied de son gardien. Corner à suivre pour l'Espagne.
24
Coup franc pour l'Italie sur la droite. Le centre de Candreva est dévié aux six mètres par la tête de Sergio Ramos.
22
La parade de De Gea ! L'Italie insiste sur la droite où Barzagli déclenche un nouveau centre. Dans la surface, Belotti place sa tête que le portier espagnol repousse !
20
La rencontre tourne en faveur de l'Espagne. Grâce à son jeu court et rapide, la Roja se rapproche de la surface italienne.
18
Barzagli s'infiltre côté droit et déclenche son centre. Le ballon passe devant le but espagnol. Au deuxième poteau, Belotti est lobé.
16
Grâce à ce score, certes provisoire, l'Espagne vire seule en tête du groupe G avec trois points de plus que l'Italie.
14
A noter qu'en raison de son avertissement, sur la faute qui a amené au but d'Isco, Bonucci sera suspendu au prochain match.
13
BUT de Isco pour Espagne ! Le milieu du Real se charge du coup franc à 20 mètres, légèrement sur la gauche. Son tir enroulé du droit termine dans les filets !
12
Bonucci est averti à son tour ! Le défenseur italien agrippe Marco Asensio qui file au but ! C'était très limite !
10
Darmian combine avec Candreva sur la droite. Le ballon est récupéré par la défense espagnole.
8
Le coup franc de Ramos ! Le capitaine espagnol se charge du tir. Le ballon file au-dessus du but de Buffon.
7
David Silva trouve Koke à 20 mètres face au but. Sur son contrôle, l'Espagnol est mis au sol par De Rossi. Très bon coup franc pour l'Espagne !
5
L'Italie lance une offensive dans le couloir droit. Candreva est recherché mais il est signalé en position de hors-jeu.
4
Premier carton jaune de la partie pour Verratti. Le Parisien est coupable d'un tacle en retard sur Busquets.
3
A noter que Gerard Piqué est sifflé par le public de Madrid dès qu'il touche le ballon. Sergio Ramos a soutenu son compatriote avant la rencontre.
2
Barzagli s'effondre au contact de Marco Asensio en couvrant le ballon dans sa surface. Coup franc pour l'Italie.
1
C'est parti dans cette rencontre ! L'Espagne vient de donner le coup d'envoi !

Dans les rangs de l'Italie, le Parisien Marco Verratti est bien associé à Daniele De Rossi au milieu dans le 4-4-2 concocté par Giampiero Ventura. Gianluigi Buffon, le portier de la Squadra, célèbre sa 170e sélection. Le onze de l'Italie: Buffon - Darmian, Barzagli, Bonucci, Spinazzola - Candreva, Verratti, De Rossi, Insigne - Belotti, Immobile.

Du côté des compositions d'équipe, Julen Lopetegui, le sélectionneur de l'Espagne, a décidé de titulariser le Marco Asensio en attaque plutôt qu'Alvaro Morata. Le Madrilène est encadré par Isco et de David Silva. Le onze de l'Espagne: De Gea - Carvajal, Piqué, S. Ramos, Jordi Alba - Koke, Busquets, Iniesta - Isco, Asensio, D. Silva.

L'Espagne et l'Italie présentent un bilan similaire depuis le début des éliminatoires. Les deux nations ont récolté quatre succès et ont partagé les points lors de leur opposition en ouverture (1-1, le 6 octobre dernier). Derrière, seule l'Albanie, troisième avec 12 points et qui reste sur trois succès de rang, tente de suivre le rythme.

Match essentiel à Madrid ! L'Espagne et l'Italie se partagent la première place de la poule G avec 16 points. La Roja possède un léger avantage grâce à une meilleure différence de buts (+18 contre +14). Cette rencontre prend des allures de véritable barrage !

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre l'Espagne et l'Italie, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  4' M. Verratti
  12' L. Bonucci
Isco 13'  
Isco 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  70' A. Belotti
  70' A. Candreva
  70' E. Martins
  70' F. Bernardeschi
Iniesta 72'  
Álvaro Morata 72'  
Álvaro Morata 77'  
  78' C. Immobile
  78' M. Gabbiadini
Marco Asensio 78'  
Saúl 78'  
David Villa 89'  
Isco 89'  

Cotes Espagne - Italie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 3.20 4.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 6.00 33.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.40 4.80

Pariez

Pronostic : Espagne - Italie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Italie.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
64
52%
Attaques
48%
59
45
51%
Attaques dangereuses
49%
44
13
43%
Coups francs
57%
17
10
50%
Coups de pied arrêtés
50%
10
3
100%
Buts
0%
0
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
11
46%
Touches
54%
13
4
80%
Corners
20%
1
3
50%
Hors-jeu
50%
3
14
58%
Fautes
42%
10
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

David de Gea
Daniel Carvajal
Jordi Alba
Sergio Ramos
Piqué
Busquets
Koke
Iniesta
Marco Asensio
David Silva
Isco
Kepa
Pepe Reina
Nacho
Nacho Monreal
Azpilicueta
Saúl
Pedro
Thiago Alcântara
Deulofeu
Álvaro Morata
Iago Aspas
David Villa
G. Buffon
M. Darmian
L. Spinazzola
A. Barzagli
L. Bonucci
D. De Rossi
A. Candreva
M. Verratti
A. Belotti
C. Immobile
L. Insigne
G. Donnarumma
M. Perin
D. D'Ambrosio
D. Rugani
D. Astori
A. Conti
Lorenzo Pellegrini
M. Parolo
E. Martins
F. Bernardeschi
M. Gabbiadini
S. El Shaarawy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Spinazzola Insigne
Bonucci De Rossi Belotti
Buffon
Barzagli Verratti Immobile
Darmian Candreva
Daniel Carvajal
Isco Koke Piqué
David Silva Busquets David de Gea
Marco Asensio Iniesta Sergio Ramos
Jordi Alba

Commentaires

  • Dim 3 septembre à 15:09

    isco a manger verratti

  • (Espagne) Dim 3 septembre à 13:00

    et si l'albanie venait chiper la 2eme plaçe???

    ils sont dans une bonne dynamique, n'ont certes pas les cartes en mains mais WHYNOT
    en tous cas mathématiquement c possible

  • (Espagne) Dim 3 septembre à 12:59

    @BATTISTI, bravo ENCORE toi jsuis MDR

    ton coup de bol/PIF n'a pas fonctionné comme 2 fois sur 3

  • (Italie) Dim 3 septembre à 12:19

    Après relativisons et soyons positives ,on est pas éliminée ancor ^^

  • (Italie) Dim 3 septembre à 10:48

    @cesarediroma, ciao bello +1000 ci vuole un vero centrocampista

  • (Italie) Dim 3 septembre à 10:47

    triste Italia mais forza per sempre !!

  • (Match nul) Dim 3 septembre à 10:35

    @cesarediroma, meme gigi il nest plus aussi solide qu'avant , sur le cf de Isco par exemple ..
    faut penser à laisser la place aux jeunes

  • (Match nul) Dim 3 septembre à 10:33

    @cesarediroma, t' as été puni de t'être moqué de mon Algerie mdr

  • (Italie) Dim 3 septembre à 10:19

    C est vrais caniggia !! L Italie a était lamentable ,et verrati le pire ..nous manque une guide au centre ..verrati est loin d un pirlo ou un gattuso Pff très très loin

  • (Match nul) Dim 3 septembre à 08:48

    @benoit7777, l'Italie a bien joué?
    T'as fumé ou quoi? Ils se sont fait ballader tout le match

  • (Match nul) Dim 3 septembre à 08:46

    mdr la fessée

  • (Espagne) Dim 3 septembre à 08:21

    @Sooluceps59,
    petit mouton..
    alors comme ça c'est toi qui va m'apprendre les sélections...

  • (Espagne) Dim 3 septembre à 01:24

    une parti de plaisirs yavé rien en face malheureusement

  • (Espagne) Dim 3 septembre à 00:18

    Battisti l Espagne t a répondu de la plus belle des manières en pulvérisant ton équipe .ciao bambino y hasta la vista

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:23

    @benoit7777, l'Italie ne fait plus partie des Top équipes mondiales, ils sont usés. Je pense même que l'Italie ne se qualifiera pas pour la Coupe du Monde.

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:14

    @benoit7777, Lol oui ^^

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:14

    @JessCOSA,

    Verrati a été bidon c est clair

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:13

    @cesarediroma,

    Tu debloque mec l italie a baisséen joué ce soir.

    Puis ce soir c etait le top 3 mondial qui jouait a domicile en plus

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:13

    Isco il a humilié Veratti mdrr

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:12

    Et cracher pas sur l italie ils meritaient pas de predre 3-0

    Ils etaient bons ce soir.
    Je pensaient qu ils joueraient moins bien perso

  • (Italie) Sam 2 septembre à 23:11

    J espère que les dirigeants vont voir ça de pres ,si no nous,restera que jouer un mini tournois avec l Algérie et Vitry sur seine

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:10

    Espagne OK
    Over +1.5 buts OK
    Over +2.5 buts OK
    Espagne H-1 en fun OK

    Tellement facile €€€

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:10

    L'Espagne a marché sur l'Italie

  • (Italie) Sam 2 septembre à 23:08

    Ce score est honteux ...stop

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 23:05

    Bang bang bang

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:49

    Bon l italie a quand meme bien joué ce soir.

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:48

    bravo l'espagne

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:47

    J avais annoncé 3-1 ou 4-1 avant le match.

    Resultat logique ici.

    Tous ceux qui disaient que l espagne etait inferieure a l italie comprennent que non ce soir

  • (Match nul) Sam 2 septembre à 22:46

    Beau match

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:44

    Logique

  • (Italie) Sam 2 septembre à 22:40

    L'espagne mérite sa victoire sans constestation plus réaliste efficace mauvais match coaching de m... sur les peux d'occas qu'on n'a eu on les foires ont pouvaient rien espèré bref les barrages pour nous forza italia per sempre.

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:40

    @Caniggia91, t'as raison
    je te jure

  • (Match nul) Sam 2 septembre à 22:39

    @goal, ça va les faire dégonfler un peu le melon
    ils ont pris la grosse tete

  • Sam 2 septembre à 22:38

    bravo l’Espagne la grande classe un match d entraînement et miam $$ du h et le 2.5 ’Espagne en live

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:38

    @Caniggia91, merci
    pff le bled
    l'houchama

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:38

    Bravo España

  • (Match nul) Sam 2 septembre à 22:37

    @goal, bsahtek bien joué

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:36

    @Caniggia91, lol

  • (Match nul) Sam 2 septembre à 22:36

    @goal,
    a 3 buts près cetait bon

  • Sam 2 septembre à 22:36

    non, mais les espagnols étaient les patrons sur le terrain ce soir...

  • (Match nul) Sam 2 septembre à 22:36

    bonne fin de soirée deg pour les deux marque mais.bon c ke jeu...

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:35

    @Caniggia91, pas loin

  • Sam 2 septembre à 22:35

    Pays galle ok
    Les 2 marque ko

  • Sam 2 septembre à 22:35

    merci Isco

  • (Espagne) Sam 2 septembre à 22:35

    score large
    rare pour nos amis italiens

  • Sam 2 septembre à 22:35

    Italie de m...

  • Sam 2 septembre à 22:35

    Il on fait ke de lui tirer desssus a de gea

  • (Match nul) Sam 2 septembre à 22:35

    Dommage pas loin le nul

  • Sam 2 septembre à 22:34

    fini

  • Sam 2 septembre à 22:34

    Les chanceux qui ont fait gremio pays de galles et espagne. Bravo.les 2 marquent bidon ce soir..

Match Espagne - Italie

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Espagne / Italie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espagne et Italie sera donné à 20h45 (02 septembre 2017).

1er tour - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 28 10 33
2 23 10 13
3 13 10 -3
4 12 10 -5
5 11 10 0
6 0 10 -38

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espagne - Italie

Suivez le match Espagne - Italie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Espagne (La Roja) et Italie (Sélection italienne de football) est à suivre en live à partir de 20h45.