betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Espagne - Italie

Suivez le match Espagne - Italie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Sélection espagnole de football (La Roja) et Equipe d'Italie de football (Sélection italienne de football) est à suivre en live à partir de 22h00.

  Mercredi 05 mars 2014
Coup d'envoi à 22h00
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
Espagne Italie
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est dont terminé à Vicente Caldéron sur cette victoire espagnole obtenue sur le plus petit des écarts, 1-0. L'Italie a fait bonne figure durant une grosse période, avant de lâcher prise au plus fort moment de la domination adverse. Les deux équipes ont offert un spectacle de qualité et tout cela pourrait être de bon augure dans la poursuite de leur préparation pour la Coupe du Monde 2014.
90
+2
Le quatrième arbitre a annoncé trois minutes de temps additionnel. La messe est donc pratiquement dite.
90
+1
Corner italien frappé rentrant par Pirlo. Il arrive sur la tête de Xabi Alonso qui veut détourner en touche mais manque de tromper son propre gardien ! Heureusement pour lui, la balle passe à quelques centimètres du poteau espagnol !
90
Touche en faveur des locaux. Azpilicueta la joue longue. Voici une lutte entre Pirlo et David Silva mais l'arbitre siffle faute contre l'Espagnol, coupable de s'être légèrement aidé du bras pour s'emmener la balle.
89
Pirlo pour Paletta qui lui remet. Toujours impossible pour les Italiens de trouver leurs attaquants. Il sera bien compliqué pour eux d'arracher le nul.
88
Belle transversale à destination de De Sciglio qui remet sur Giaccherini. La balle passe devant la cage de Victor Valdes sans être touchée. ce sera finalement une touche espagnole.
86
Petite faute de Cazorla sur Immobile. Un coup franc rapidement joué dans le camp des visiteurs. Ces derniers qui ont également du mal à trouver leurs solutions offensives.
85
David Silva dans la profondeur pour Santi Cazorla qui frappe de la gauche de la surface. Il faut une intervention parfaite d'Abate pour détourner la tentative juste ce qu'il faut. Corner à suivre.
83
Le dégagement au pied de Victor Valdes vers Silva qui remet sur Azpilicueta. La balle tourne encore et toujours côté espagnol mais la progression dans le terrain n'est plus la même. La fin de match se fait sentir.
82
Le nouveau remplacement côté Roja. Santi Cazorla entre en lieu et place de Pedro.
80
Voici Diego Costa pour l'un de ses très rares ballons touchés dans cette seconde période. Il contrôle en pivot avant de frapper croisé du droit. La balle fuit le cadre et file en sortie de but côté gauche du terrain.
78
Belle course de Paletta qui résiste à l'accélération de David Silva et parvient même à lui passer devant pour lui enlever la balle.
77
Victor Valdes relance à la main. Voici Silva qui donne derrière. Azpilicueta puis Jesus Navas touchent la balle. Les Espagnols soufflent un peu.
75
Carton jaune pour Destro, auteur d'un tirage de maillot caractérisé sur Jesus Navas.
73
De Sciglio centre mais Javi Martinez s'impose de la tête dans les airs. La Roja repart de l'avant avec Pedro et David Silva.
71
Il reste moins de vingt minutes dans ce match qui voit donc l'Espagne mener un but à zéro. Les Italiens ont pris un petit coup derrière la tête mais sont loin d'avoir abdiqué ! L'Espagne est quant à elle bien mieux dans cette seconde période.
69
La sortie de Cerci, remplacé par Destro dans les rangs italiens. Osvaldo est quant à lui remplacé par Immobile.
67
A peine entré en jeu et déjà dangereux...mais contre son camp ! Albiol se retrouve involontairement sur la trajectoire d'un ballon mis en retrait par un joueur italien et voit la balle rebondir devant la cage de Victor Valdes et finir juste au-dessus !
66
Albiol et Jesus Navas remplacent Sergio Ramos et Iniesta côté espagnol.
63
BUT de Pedro pour l'Espagne ! David Silva combine avec Iniesta qui lui remet d'une belle talonnade dans la surface. Silva ne peut récupérer mais Pedro avait suivi et frappe du gauche. Buffon se loupe et laisse passer la balle entre ses jambes.
62
Giaccherini entre en lieu et place de Thiago Motta côté italien. Le milieu du PSG grimace et semble souffrir légèrement du genou gauche.
61
Cerci vient chercher un corner suite à un dégagement de la tête manqué par Sergio Ramos. Ce dernier réclame la main de son adversaire, mais il n'en sera rien.
60
La frappe soudaine et puissante de David Silva. Elle ne prend pas le cadre mais très clairement, le milieu espagnol a un énorme impact sur le jeu de son pays depuis son entrée sur le terrain.
59
Sergio Ramos à gauche pour Jordi Alba. Silva donne à Iniesta d'une merveille de petite passe mais une nouvelle fois, la dernière touche de balle espagnole n'est pas bonne.
58
Javi Martinez pour Thiago qui remet sur Sergio Ramos. Iniesta puis Jordi Alba touchent à leur tour le ballon jusqu'à ce que Pedro ne combine avec David Silva avant d'entrer sur la droite de la surface pour servir Diego Costa dont la reprise n'est pas bonne. A sa décharge, il était dans une position bien compliquée au milieu de deux adversaires.
56
Le tout premier tir cadré de la rencontre côté italien et il est pour Cerci. Victor Valdes se couche facilement sur ce tir rasant mais trop lent.
55
La frappe en pleine course de Pedro, sur un service en retrait de David Silva. La balle file largement au-dessus du cadre.
54
Pirlo pour Thiago Motta qui prolonge à gauche vers De Sciglio. La balle arrive ensuite sur Osvaldo qui parvient à entrer dans la surface espagnole mais perd finalement le ballon.
52
Une nouvelle occasion dangereuse pour l'Espagne avec un tir du gauche de David Silva décoché des seize mètres. La balle vient lécher le montant droit de la cage de Buffon ! Le gardien peut souffler !
51
Magnifique ouverture dans le petit périmètre de la part de David Silva qui trouve Thiago. Ce dernier n'est pas hors-jeu et se retrouve seul face à un Buffon qui enfile, comme souvent, son costume de héros pour détourner la balle juste à côté de sa cage !
50
Le coup franc est frappé rentrant du droit par Thiago qui voit sa tentative heurter le mur italien. Corner à suivre.
49
Motta pour Pirlo. L'Espagne récupère avec Pedro qui donne à gauche pour Silva. Le nouvel entrant obtient le coup franc face à Abate.
47
Et côté italien, toujours à la pause, Pirlo, Abate et De Sciglio sont entrés. Candreva, Maggio et Criscito sont au repos.
47
Trois changements à la pause côté espagnol. Victor Valdes, David Silva et Xabi Alonso sont entrés tandis que Casillas, Fabregas et Busquets sont restés aux vestiaires.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. L'Espagne à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de zéro à zéro. Les deux équipes se tiennent bien et l'Italie réalise notamment une belle prestation face aux Espagnols ! Le niveau de la rencontre est conforme à celui que l'on espérait, même si les buts font toujours défaut. Nous devrions probablement en voir lors du second acte.
44
Carton jaune pour Criscito car, sur l'action de Pedro, l'arbitre avait vu le geste de la jambe droite du joueur italien qui cherchait volontairement à déséquilibrer son adversaire.
43
Pedro élimine trois adversaires de fort belle manière avec un grand pont sur Criscito et un enchaînement de dribbles qui donne le tournis à la défense. La fin de l'action est moins bonne, même si ce sera un corner en faveur de la Roja.
42
Thiago cherche Diego Costa mais un retour italien enlève in extremis la balle des pieds de l'attaquant. La Squadra Azzurra part en contre avec Cerci qui obtient finalement la touche.
41
Bien mauvaise passe de Maggio qui était dans la même zone que Cerci côté droit dans le camp adverse. L'Espagne peut repartir de l'avant.
39
Iniesta donne à gauche pour Jordi Alba. C'est au tour de Pedro et de Thiago de toucher la balle mais Osvaldo revient défendre et récupère. Pas pour longtemps.
38
Sergio Ramos pour Thiago. Le ballon passe de joueur en joueur côté espagnol jusqu'à ce qu'Iniesta ne sollicite le une-deux avec un partenaire. Sans réussite. Sortie de but à suivre pour Buffon.
36
Petite faute de Candreva sur Azpilicueta. L'attaquant met le défenseur à terre mais il n'y avait aucune méchanceté dans le geste. Le match se poursuit.
35
Très long ballon de Javi Martinez qui voit le départ de Diego Costa. L'attaquant de l'Atletico Madrid est signalé en position de hors-jeu, mais il ne l'était pas !
33
La bonne protection de balle de Thiago Motta. Cerci et Montolivo en profitent ensuite pour combiner avant de servir Osvaldo qui commet la faute face à son défenseur direct.
32
Le premier coup de pied du coin italien dans ce match. Il ne donne rien mais la Squadra Azzurra continue de faire le pressing et en obtient un deuxième dans la foulée. Sans plus de résultat.
31
Un peu plus d'une demi heure de jeu dans un match toujours privé de but, mais pas de spectacle ! Toujours autant d'engagement et de situations dangereuses devant les deux buts. L'Espagne souffre un peu plus depuis quelques minutes.
29
La remise lumineuse sous forme de talonnade de la part de Marchisio pour Osvaldo qui frappe du gauche au milieu de trois adversaires, dans l'axe et sur la ligne des seize mètres. La balle passe à un tout petit mètre au-dessus du cadre !
28
Superbe coup d'accélérateur de Cerci qui dépose Busquets avant de remonter toute la partie adverse et de centrer...directement sur une tête adverse.
26
La vilaine faute de Thiago Motta face à un joueur adverse. Ce sera un coup franc espagnol qui ne donnera rien.
25
L'une des toutes premières montées d'Azpilicueta dans son couloir droit et voici un centre que Fabregas reprend du droit au point de penalty. Malheureusement pour lui, le joueur du FC Barcelone ne rabat pas assez son ballon qui file dans les gradins !
23
Javi Martinez pour Pedro qui lui redonne. La ligne défensive italienne joue un peu plus haut et pose quelques problèmes dans la progression espagnole.
22
Revoici Pedro qui renverse sur Iniesta. Le joueur barcelonais se replace sur son pied droit et décoche une merveille de frappe enroulée et croisée de la gauche vers la droite. Buffon détourne parfaitement au prix d'une belle parade !
21
Pedro remonte une partie du terrain et trouve Diego Costa dont la tentative de reprise en pleine course est contrée. Corner à suivre pour la Roja qui n'en profite pas.
19
Pratiquement tous les centres espagnols arrivent de la gauche. En voici un nouveau, toujours oeuvre de Jordi Alba, mais il est trop profond et termine sa course en touche de l'autre côté, malgré la tentative de récupération de Pedro.
18
Montolivo pour un superbe renversement à destination de Cerci qui vient fixer son défenseur direct mais perd son duel.
17
Un nouveau geste défensif de Sergio Ramos, cette fois sur Osvaldo, qui aurait pu entraîner un coup franc dangereux pour l'Espagne, mais l'arbitre décide qu'il n'y a rien. Les images semblent lui donner raison.
16
Iniesta pour un corner rapide que Fabregas récupère avant de centrer sur Thiago dont le tir du gauche est stoppé dès son départ par un pied adverse.
14
Ouverture profonde et en cloche de Thiago en direction de Pedro qui ne peut rien faire pour contrôler ce ballon aérien trop rapide et qui file en sortie de but.
13
Fabregas en relais avec Iniesta. La défense italienne ne se laisse pas faire et parvient à dégager mais rapidement, les milieux espagnols récupèrent la balle.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu dans ce match agréable et au rythme débridé. Déjà quelques belles occasions. Il ne manque plus que les buts !
10
Centre de Jordi Alba qui n'est pas correctement dégagé par les défenseurs et voici Cesc Fabregas qui peut tenter une reprise en demi-volée du droit. Buffon sort rapidement et l'empêche de cadrer !
9
Le coup franc pour la Squadra Azzurra ne donne rien. Les Espagnols peuvent partir en contre...
8
Faute de Sergio Ramos sur Cerci qui obtient un coup franc intéressant sur la droite du terrain dans le camp espagnol. L'occasion de mettre la balle dans la surface des locaux.
6
Deux corners consécutifs pour la Roja. Le second est joué à deux entre Fabregas et Iniesta. Ce dernier trouve Diego Costa qui remet sur Pedro dont le tir soudain depuis le coin gauche de la surface italienne oblige Buffon à détourner au sol ! Le portier relâche la balle mais le danger est éloigné !
4
Petit jeu en une touche balle de Motta pour un partenaire côté droit. Cerci est servi et entre sur la droite de la surface avant de centrer. Son geste se transforme en tir involontaire et vient s'écraser sur le montant opposé ! Le but italien était tout proche !
3
Cesc Fabregas pour Thiago. Le ballon tourne au milieu de terrain espagnol mais les Italiens intercèptent et Osvaldo accélère. Un peu trop d'ailleurs car il se précipite dans sa passe et rend le ballon à la défense adverse.
2
Azpilicueta au sol suite à un petit contact avec un joueur adverse. Voici Thiago qui ouvre pour Iniesta et l'ouverture parfaite sur la gauche pour Jordi Alba qui entre dans la surface adverse mais perd la balle avant de pouvoir mettre en retrait !
1
C'est parti à Vicente Caldéron pour ce match amical opposant l'Espagne à l'Italie. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Aranovsky.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 22 heures. En marge de France-Pays-Bas, cette rencontre amicale opposant l'Espagne à l'Italie, promet elle aussi du très grand spectacle. Vicente Caldéron fait le plein et les supporters de la Roja espèrent voir leurs protégés l'emporter face à une équipe d'Italie venue faire bonne figure et pourquoi pas repartir avec une victoire de prestige. Tout est possible entre ces deux belles formations et l'on attend beaucoup de ce match de gala. A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  43' Domenico Criscito
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Iker Casillas 46'  
Cesc Fabregas 46'  
Sergio Busquets 46'  
Xabi Alonso 46'  
Victor Valdes 46'  
David Silva 46'  
  46' Antonio Candreva
  46' Cristian Maggio
  46' Domenico Criscito
  46' Andrea Pirlo
  46' Ignazio Abate
  46' Mattia De Sciglio
  62' Thiago Motta
  62' Emanuele Giaccherini
Pedro 63'  
Andres Iniesta 66'  
Sergio Ramos 66'  
Raul Albiol 66'  
Jesus Navas 66'  
  69' Alessio Cerci
  69' Pablo Osvaldo
  69' Mattia Destro
  69' Ciro Immobile
  75' Mattia Destro
Pedro 82'  
Santi Cazorla 82'  

Cotes Espagne - Italie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.75 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.75 5.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.40 3.40 5.50 Pariez

Pronostic : Espagne - Italie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Italie.

Statistiques du match

1 Buts 0
13 Tirs 5
5 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 4
12 Corners 7
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Sergio Busquets
Pedro
Diego Costa
Thiago Alcantara
Iker Casillas
Cesar Azpilicueta
Sergio Ramos
Jordi Alba
Cesc Fabregas
Andres Iniesta
Javi Martinez
Victor Valdes
Pepe Reina
Raul Albiol
Juanfran
Koke
Xavi
Xabi Alonso
David Silva
Jesus Navas
Alvaro Negredo
Santi Cazorla
Gianluigi Buffon
Pablo Osvaldo
Riccardo Montolivo
Alessio Cerci
Claudio Marchisio
Antonio Candreva
Thiago Motta
Cristian Maggio
Gabriel Paletta
Andrea Barzagli
Domenico Criscito
Salvatore Sirigu
Giorgio Chiellini
Davide Astori
Mattia Destro
Alberto Gilardino
Ciro Immobile
Marco Verratti
Emanuele Giaccherini
Andrea Pirlo
Marco Parolo
Ignazio Abate
Leonardo Bonucci
Mattia De Sciglio
Lorenzo Insigne
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Valdes Numéro : 12
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 46'
Remplace Casillas
Alba Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 63 kg
Albiol Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 66'
Remplace Ramos
Martinez Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 81 kg
Azpilicueta Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Cazorla Numéro : 20
Age : 29 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 82'
Remplace Pedro
Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 46'
Remplace Busquets
Thiago Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 65 kg
Diego Costa Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 81 kg
Navas Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 66'
Remplace Iniesta
Silva Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 46'
Remplace Fabregas
Destro Numéro : 20
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 69'
Remplace Cerci
Immobile Numéro : 9

Entrée à la 69'
Remplace Osvaldo
Pirlo Numéro : 21
Age : 34 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 46'
Remplace Candreva
Montolivo Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 65 kg
Giaccherini Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 62'
Remplace Motta
Marchisio Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 66 kg
Abate Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 46'
Remplace Maggio
Barzagli Numéro : 15
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Paletta Numéro : 29
De Sciglio Numéro : 5
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Criscito
Buffon Numéro : 1
Age : 36 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

706 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
vodka68vodka68

sur les 33 derniers matches amicaux de l'Italie c'est un bilan de 8 Victoires, 13 Nuls et 12 Défaites.

Lun 10 mars à 01:06
vodka68vodka68

l'Espagne était certes supérieur à l'Italie sur ce matche, amsi cependant cela reste un matche amical, et tout le monde sait que les matches amicaux ne sont pas la tasse de thé des Italiens !

Lun 10 mars à 01:05
fiorellofiorello

Forza Azzurri

Sam 8 mars à 18:37
weed13820weed13820
Espagne

Fuerza espana on va faire une belle coupe du monde

Jeu 6 mars à 14:49
barca57525barca57525
Espagne

viva espana

Jeu 6 mars à 14:42
FcBarcelone69FcBarcelone69
Espagne

Gg

Jeu 6 mars à 12:26
SnaakeSnaake

Logique

Jeu 6 mars à 10:47
bjoybjoy
Espagne

bien espagne

Jeu 6 mars à 00:51
toytoy44toytoy44

Loto15

Jeu 6 mars à 00:11
mamad62mamad62
Espagne

O-o
v
_

Jeu 6 mars à 00:09
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

^^

O_O

MARCHaaAAaAAa

Jeu 6 mars à 00:06
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@LasPalmasGranCa, ^^

Jeu 6 mars à 00:04
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Il est où l'AFTER?

Jeu 6 mars à 00:03
mamad62mamad62
Espagne

@leroidufoot,slt

Jeu 6 mars à 00:01
lelongdusudlelongdusud
Match nul

allez marchand de sables pour tt le monde

Jeu 6 mars à 00:00
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@hamilton, fait de beaux reves

Jeu 6 mars à 00:00
mamad62mamad62
Espagne

@Hamilton,ciao

Jeu 6 mars à 00:00
leroidufootleroidufoot
Espagne

J'y go aussi a + les gars

Jeu 6 mars à 00:00
leroidufootleroidufoot
Espagne

hamilton a+

Mer 5 mars à 23:59
mamad62mamad62
Espagne

@toytoy44.. 7 ou 15??

Mer 5 mars à 23:57
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@hamilton, vivivi!
mais ya jamais trop de but ..
faut la jouer fin en cdm

Mer 5 mars à 23:57
leroidufootleroidufoot
Espagne

lelong toujours bon a prendre ^^

Mer 5 mars à 23:56
mamad62mamad62
Espagne

@Hamilton..non,pas presser de vieillir,lol

Mer 5 mars à 23:56
toytoy44toytoy44

Bonsoir . Ça gagne à partir de cb le loto foot de ce soir svp. ?

Mer 5 mars à 23:56
pierr034pierr034
Italie

vengeance a la cdm

Mer 5 mars à 23:56
fcbarcelona6fcbarcelona6

Viva España !!!

Mer 5 mars à 23:56
lelongdusudlelongdusud
Match nul

bon;live on
espana 1.6
portos 1.8
légé

Mer 5 mars à 23:55
pierr034pierr034
Italie

y joue bien qu a la fin

Mer 5 mars à 23:55
fcbarcelona6fcbarcelona6

@foooteux pourtant le vainqueur de ce match était pas dur à trouver logique

Mer 5 mars à 23:55
ParisFootGayParisFootGay
Espagne

bien

Mer 5 mars à 23:54
leroidufootleroidufoot
Espagne

Espagne king du foot ^^

Mer 5 mars à 23:54
ty210ty210
Espagne

bravo esagne

Mer 5 mars à 23:54
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@hamilton, lol,merci:percutant si possible!
mais je vais rouvé tkt

Mer 5 mars à 23:54
js111js111
Espagne

fini bravo l espagne

Mer 5 mars à 23:53
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Score SYMPATHIQUE POUR ITALIA

Mer 5 mars à 23:53
lelongdusudlelongdusud
Match nul

si je monte un compte , je serai encore plus serieux!
aie!!
ca va faire mal

Mer 5 mars à 23:53
Icicparis48Icicparis48
Espagne

Parfait tout ça

Mer 5 mars à 23:53
BarcelonaOLBarcelonaOL

finish

Mer 5 mars à 23:53
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Un MOINDRE MAL

Mer 5 mars à 23:53
ScouserScouser
Espagne

H nul qui passe de justesse.

Mer 5 mars à 23:53
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

fini

Mer 5 mars à 23:53
MercitontonMercitonton

fini

Mer 5 mars à 23:52
Emenikedu13Emenikedu13
Espagne

YES ! Gracias españa !!

Mer 5 mars à 23:52
panoz11panoz11

Dernier corner Roja

Mer 5 mars à 23:52
ScouserScouser
Espagne

Fini.
1-0

Mer 5 mars à 23:52
BarcelonaOLBarcelonaOL

rho la parade de bu ffn quand meme

Mer 5 mars à 23:52
Emenikedu13Emenikedu13
Espagne

aller sur le corner go le 2

Mer 5 mars à 23:52
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@hamilton, je t ai mi une carotte pour parler comme ca^^?

Mer 5 mars à 23:51
fifi83769fifi83769

Mdr,arrêter d'y croire

Mer 5 mars à 23:51
Emenikedu13Emenikedu13
Espagne

go españa !

Mer 5 mars à 23:51
706 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Espagne - Italie

Espagne Italie

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Espagne / Italie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sélection espagnole de football et Equipe d'Italie de football sera donné à 22h00 (05 mars 2014).

BuzzFermer
Argentine - Le but de CarrascoChili - Le retourné acrobatique de VarasUruguay - Pacheco connaît la chanson