MATCH EN DIRECT :

Gaziantepspor - Genclerbirligi SK

 
 
 
  Mercredi 12 avril 2017
Heure : 16h30
Lieu : Gaziantep Arena
Arbitre : M. Kalkavan
Matchs en direct Turquie
» Résultats Süper Lig
» Classement
 
Gaziantepspor Genclerbirligi SK
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
İ. Parlak 19'  
  45' A. Karabulut
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Karabulut
  46' C. Matei
  61' F. Görgülü
  61' K. Issah
E. Kangwa 67'  
O. Cinar 67'  
D. Angan 68'  
S. Yılmaz 68'  
  69' S. Gürler
N. Ghilas 71'  
M. Fatau 72'  
  76' S. Palitsevich
  77' Bady
  77' S. Şahin

Cotes Gaziantepspor - Genclerbirligi SK

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.85 2.55 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 3.25 1.75 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.90 2.50 Pariez

Pronostic : Gaziantepspor - Genclerbirligi SK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Gaziantepspor et Genclerbirligi SK.

Statistiques du match

52 Possession 48
81 Attaques 75
53 Attaques dangereuses 47
18 Coups francs 14
4 Coups de pied arrêtés 5
0 Buts 1
1 Tirs cadrés 0
5 Tirs non cadrés 4
29 Touches 35
3 Corners 3
2 Hors-jeu 0
12 Fautes 18
3 Carton jaune 2
2 Remplacements 3

Composition des équipes

G. Değirmenci
B. Yardımcı
Marcos Pedroso
Wallace
M. Nizam
A. Kayalı
O. Cinar
M. Fatau
S. Yılmaz
N. Ghilas
İ. Parlak
E. Ersu
E. Sume
D. Kılıç
S. Kislyak
F. Rajtoral
E. Kangwa
D. Angan
J. Hopf
A. Oğuz
U. Çiftçi
Luccas Claro
S. Palitsevich
A. Karabulut
S. Gürler
S. Şahin
A. Khalili
K. Issah
V. Muriqi
N. Şahin
F. Görgülü
O. Şam
M. Milinković
J. Ring
Bady
C. Matei
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcos Pedroso
Nizam Kayalı Yılmaz
Değirmenci Parlak Ghilas
Wallace Fatau Cinar
Yardımcı
Oğuz
Gürler Issah Palitsevich
Muriqi Khalili Hopf
Karabulut Şahin Luccas Claro
Çiftçi

Commentaires

76 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
40parjour40parjour

Le match le plus nul que J ai vu je croit ... J'avais tous mi se qui me rester dessus

Mer 12 avril à 18:32
kanin83kanin83

Nul mt ok
1 ou 2 fm ok
$$

Mer 12 avril à 18:29
titi92390titi92390
Genclerbirligi SK

Yes

Mer 12 avril à 18:26
doudoumastadoudoumasta
Gaziantepspor

improbable cette variation de cote

Mer 12 avril à 18:25
kanin83kanin83

Guyniol sa t'amuse

Mer 12 avril à 18:24
rebeumamba93rebeumamba93
Gaziantepspor

Toujours 0-1, il est signalé.

Mer 12 avril à 18:23
cem81200cem81200

Jrigoole hahah

Mer 12 avril à 18:23
kanin83kanin83

Siffle

Mer 12 avril à 18:21
TemoroTemoro
Genclerbirligi SK

Allez gencler

Mer 12 avril à 18:05
kanin83kanin83

Aller on tien maintenant sa devrai pas être trop dur

Mer 12 avril à 18:05
doudoumastadoudoumasta
Gaziantepspor

lol

Mer 12 avril à 18:03
rajaouiiirajaouiii

enfin

Mer 12 avril à 18:03
eyeofthecateyeofthecat

zzz

Mer 12 avril à 18:03
GoloscwinGoloscwin

Enfin!!

Mer 12 avril à 18:02
rebeumamba93rebeumamba93
Gaziantepspor

0-1

Mer 12 avril à 18:00
TemoroTemoro
Genclerbirligi SK

But de gencler

Mer 12 avril à 18:00
JankulofskiJankulofski

Mdr but inutile au final

Mer 12 avril à 17:59
TemoroTemoro
Genclerbirligi SK

But yesss

Mer 12 avril à 17:59
TemoroTemoro
Genclerbirligi SK

J'ai mis gencler au loto foot ! Je crois que j'ai fait une belle betise

Mer 12 avril à 17:58
FCGB29FCGB29

Même mon over 1,5 ne passera pas .. ^^'

Mer 12 avril à 17:58
FCGB29FCGB29

Le pire match que j'ai vu en terme de stats, d'une pauvreté

Mer 12 avril à 17:57
JankulofskiJankulofski

Pitoyable de vendre sa gm de la sorte honte à elles

Mer 12 avril à 17:55
BATTISTIBATTISTI
Match nul

serrons les boulons gogo catenaccio

Mer 12 avril à 17:48
JankulofskiJankulofski

NVM les tricheuses

Mer 12 avril à 17:45
rajaouiiirajaouiii

Allez GEN maquez moi se but

Mer 12 avril à 17:43
JankulofskiJankulofski

Bravo la FDJ , toujours gagnant et dans l'turfu , c'est ouf

Mer 12 avril à 17:32
kanin83kanin83

J'ai pris 1 ou 2 en live va bien y avoir au moins un but

Mer 12 avril à 17:27
40parjour40parjour

Ridicule ce match

Mer 12 avril à 17:20
kanin83kanin83

Yes nul mt ok c'est rare que je gagne un Paris sur un match turc sa change sa fait du bien

Mer 12 avril à 17:20
kanin83kanin83

Siffle la mt stp

Mer 12 avril à 17:18
JankulofskiJankulofski

Vraiment aucun honneur la bas , ridicule

Mer 12 avril à 17:12
rebeumamba93rebeumamba93
Gaziantepspor

le under 2.5 à 1.60 c'est beau, un match sans dent ici

Mer 12 avril à 17:10
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

Bon bah tant pis, ca se jouera en 2eme mi tps

Mer 12 avril à 17:10
petitlu19petitlu19

@carina24, salut miss, je te souhaite de gagner.. Kiss

Mer 12 avril à 17:05
JankulofskiJankulofski

Non pas besoin, les visiteurs vont vendre leur rem et offrir le ptit 1-0 jpense

Mer 12 avril à 17:03
carina24carina24

Un petit 2-1a l'arrache et c'est bien pour se faire un petit billet

Mer 12 avril à 17:03
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

Go avant la mi tps !

Mer 12 avril à 17:03
carina24carina24

Ca va bouger... Obligé que les locaux fassent du jeu pour espérer se saver

Mer 12 avril à 17:02
kanin83kanin83

Go mon nul mi temps

Mer 12 avril à 17:00
JankulofskiJankulofski

Même l'over c'est mort , aucun tir cadré mdr

Mer 12 avril à 16:59
carina24carina24

Allez l'over 2,5 et on encaisse

Mer 12 avril à 16:57
JankulofskiJankulofski

Et voilà , magie magie , les visiteurs jouent pas mdr comment ça vends ça rem

Mer 12 avril à 16:55
eyeofthecateyeofthecat

zzz

Mer 12 avril à 16:44
GoloscwinGoloscwin

Genclerbiligi et Real pour moi

Mer 12 avril à 16:41
rajaouiiirajaouiii

Victoir Genclerbirligi 0-1

Mer 12 avril à 16:40
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

Go le 1er but Gaziantepspor !

Mer 12 avril à 16:40
eyeofthecateyeofthecat

lol et relol ^^ ça sent l oignon ici ^^

Mer 12 avril à 16:38
JankulofskiJankulofski

Faut pas miser les gagnants ici ;)

Mer 12 avril à 16:38
doudoumastadoudoumasta
Gaziantepspor

@Jankulofski, j'ai bien l'impression la cote a baisser d'un point c'est enorme

Mer 12 avril à 16:30
cesarediromacesarediroma

C est Irma qui me l a dit

Mer 12 avril à 16:25
76 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Gaziantepspor - Genclerbirligi SK

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Gaziantepspor / Genclerbirligi SK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Gazıantepspor Kulübü et Gençlerbirliği Spor Kulübü sera donné à 16h30 (12 avril 2017).

Classement Süper Lig

  Equipe Pts J Dif
1 Besiktas JK Besiktas JK 64 28 32
2 İstanbul Başakşehir İstanbul Başakşehir 57 28 29
3 Fenerbahce SK Fenerbahce SK 53 28 25
4 Galatasaray SK Galatasaray SK 49 28 17
5 Trabzonspor Trabzonspor 47 28 7
6 Antalyaspor Antalyaspor 43 28 -3
7 Genclerbirligi SK Genclerbirligi SK 39 28 0
8 Konyaspor Konyaspor 39 28 -2
9 Osmanlıspor Osmanlıspor 37 28 4
10 Kasimpasa SK Kasimpasa SK 37 28 1
11 Kardemir DC Karabukspor Kardemir DC Karabukspor 35 28 -7
12 Bursaspor Bursaspor 35 28 -10
13 Alanyaspor Alanyaspor 34 28 -6
14 Akhisar Belediyespor Akhisar Belediyespor 33 28 -13
15 Kayserispor Kayserispor 27 28 -15
16 Gaziantepspor Gaziantepspor 25 28 -19
17 Caykur Rizespor Caykur Rizespor 24 28 -16
18 Adanaspor FK Adanaspor FK 20 28 -24
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Gaziantepspor - Genclerbirligi SK

Suivez le match Gaziantepspor - Genclerbirligi SK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat turc entre Gazıantepspor Kulübü (Antepspor) et Gençlerbirliği Spor Kulübü est à suivre en live à partir de 16h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement