Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 13 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Tottenham Hotspur
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Borussia Dortmund
Wembley Stadium | 67 343 spectateurs | Arbitré par G. Rocchi
90
+5
C'est terminé à Wembley ! Tottenham s'impose 3-1 contre Dortmund ! Les Anglais ont bien procédé en contre face à des Allemands plutôt dominateurs dans le jeu. Ils se placent en deuxième position du groupe H, juste derrière le Real Madrid, vainqueur de Nicosie (3-0). Lors de la prochaine journée, les Spurs vont se déplacer à Chypre alors que le Borussia accueillera les doubles tenants du titre.
90
+4
Sissoko profite d'un contre favorable pour se présenter seul face à Bürki. Le retour de Zagadou le gêne et le milieu français ne cadre pas !
90
+2
Rouge pour Vertonghen ! En se retournant, il a mis un coup dans le visage de Götze. L'arbitre lui adresse un deuxième jaune ! Le défenseur central laisse Tottenham à 10 !
90
L'arbitre assistant indique quatre minutes de temps additionnel.
89
Castro reçoit un avertissement. Il conteste la décision de l'arbitre.
88
Toljan est averti à son tour. Il est coupable d'un pied haut sur Serge Aurier. C'est le premier avertissement pour Dortmund ce soir.
87
Nouveau changement pour Tottenham. Kane, double buteur ce soir, est remplacé par Llorente. Wembley se lève pour l'Anglais !
85
Il reste cinq minutes à jouer dans cette rencontre. Tottenham file vers un premier succès cette saison en Ligue des champions.
83
Mauricio Pochettino effectue enfin un changement du côté de Tottenham. Son, premier buteur de la soirée, cède sa place à Sissoko. Wembley réserve une ovation au Sud-Coréen !
81
Zagadou est vite dans le bain ! Il tente de contenir Kane, servi par Eriksen dans la surface. La frappe de l'Anglais est trop croisée.
80
Dernier changement pour le Borussia. Toprak cède sa place à Zagadou, formé au PSG.
79
Les Allemands conservent le ballon mais reculent. Le bloc anglais les fait déjouer.
78
Aurier reste au sol après un choc avec Toljan. Il parvient vite à se relever.
77
Dembélé met Götze au sol. L'arbitre indique un coup franc en faveur de l'Allemand qui joue vite. L'action ne donne rien.
76
Kane accélère sur la droite et temporise dans la surface de réparation. Il transmet à Eriksen qui se met en position de frappe. Le ballon file au-dessus du but malgré la demande d'un corner par le Danois.
75
A la suite d'un corner, Pulisic centre de la gauche. Dans les airs, Kane repousse le ballon de la tête.
73
Bonne défense d'Aurier qui récupère à droite et reçoit des applaudissements. L'action de Tottenham s'achève par l'obtention d'un corner. Il est repoussé par Toljan.
72
Deuxième changement pour Naples. Dahoud est remplacé par Castro.
72
Sur le contre, Son obtient un corner. Il le joue à deux pour la tête d'Alderweireld. C'est au-dessus !
70
Corner pour le Borussia. Götze, qui l'a obtenu, s'en charge à droite. Sahin détourne de la tête au premier poteau. Aubameyang reprend de volée au second mais tombe sur Lloris !
69
Dortmund se découvre de plus en plus pour tenter de revenir au score. La défense montre quelques signes de faiblesse dans ses relances.
67
La reprise de Davies ! Eriksen renverse pour son coéquipier sur la gauche de la surface. Celui-ci contrôle et reprend d'une frappe croisée. Bürki se détend et repousse le ballon ! Son rôdait à proximité !
67
Bon ballon en profondeur pour Son. Bürki sort de sa surface et le dégage du pied !
66
Premier changement de la rencontre en faveur du Borussia Dortmund. Götze succède à Kagawa sur la pelouse de Wembley.
63
Corner pour le Borussia Dortmund. Dans l'axe de la surface de réparation, Alderweireld repousse le ballon de la tête.
62
Avec deux buts d'avance, Tottenham s'offre un matelas d'avance confortable. Dans l'autre rencontre, le Real Madrid mène 2-0 face à Nicosie.
60
BUT de Kane pour Tottenham ! Eriksen, qui hérite d'une passe de Davies, écarte pour son attaquant. Sur la gauche de la surface, l'Anglais croise sa frappe et trouve le petit filet !
59
Aubameyang se charge du coup franc. Son tir s'envole au-dessus du but de Lloris.
58
Jaune pour Vertonghen ! Le défenseur de Tottenham acccroche Yarmolenko alors que les Spurs sont en position défavorable. Il est averti.
56
But hors-jeu d'Aubameyang ! Au second poteau, le Gabonais reprend d'une demi-volée un centre de Dahoud. Les arbitres refusent cette réalisation. Pourtant, elle est valable !
56
Aubameyang hérite du ballon dos au but dans la surface de Tottenham. Il transmet à Pulisic sur la droit. Davies tacle son centre en corner !
54
Vertonghen allonge dans le couloir gauche à destination de Davies. Celui-ci est signalé en position de hors-jeu.
51
Son au-dessus ! Eriksen trouve Kane sur la droite. L'Anglais transmet tout de suite dans l'axe à Son, démarqué. Le Sud-Coréen prend l'avantage sur Sokratis mais il ne cadre pas sa frappe !
50
Kane tout seul ! L'attaquant de Tottenham est servi légèrement sur la droite. Il préfère tirer alors que Son est démarqué dans l'axe. Le ballon s'envole au-dessus du but !
49
Lloris anticipe bien un ballon en profondeur à destination d'Aubameyang. Il surgit pour repousser le cuir avant d'être percuté par le Gabonais.
48
Dier progresse sur la droite. Il écarte pour Aurier qui centre en bout de course. C'est repoussé par la défense allemande.
48
Le jeu peut reprendre. Sokratis rend le ballon à Lloris.
47
Toprak reçoit le ballon en pleine tête sur une passe de Sahin. Il s'écroule sur la pelouse. Le jeu est arrêté.
46
A noter qu'aucun changement n'a été effectué au cours de la pause.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Dortmund lance la deuxième période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Wembley ! Tottenham mène 2-1 face à Dortmund grâce à des réalisations de Son et Kane, contre une de Yarmolenko. La première période, très intense, a plutôt profité au Borussia qui domine dans le jeu. Les Anglais restent solides derrière et jouent surtout en contre.
45
But hors-jeu de Pulisic ! Tout part d'une offensive d'Aubameyang sur la gauche de la surface. Un cafouillage s'ensuit dans la surface de Tottenham avant que Pulisic ne trompe Lloris de près. Le drapeau de l'arbitre assistant est levé.
42
Au tour de Son d'être pris au piège du hors-jeu. Le Sud-Coréen a été lancé par Aurier et est parvenu à dribbler Bürki, parti à sa rencontre.
42
Aubameyang est lancé en profondeur. L'arbitre assistant indique un hors-jeu du Gabonais.
40
Pulisic allonge son centre de la droite. Au duel avec Davies, Yarmolenko touche le ballon de la tête en dernier. L'arbitre indique à tort un corner pour le Borussia.
38
Aurier monte à droite pour l'une de ses premières offensives de la rencontre. Il trouve Dier dans la surface dont le centre est repoussé.
36
Pulisic trop court ! Aubameyang est servi sur le côté droit après une perte de balle de Tottenham. Le Gabonais s'approche de la surface et centre au second poteau où déboule Pulisic. L'Américain ne parvient pas à rabattre la trajectoire du ballon !
35
Premier carton jaune de la partie ! Il est adressé à Dier, coupable d'un tacle appuyé sur Sokratis.
34
Aubameyang est cherché en profondeur par Kagawa. Lloris sort de sa ligne de but et se couche sur le ballon.
34
Le jeu est arrêté puisque Piszczek se retrouve au sol. L'arbitre de la rencontre rappelle à l'ordre Eriksen qui lui a donné un coup.
32
Pulisic se retrouve face à Aurier et progresse jusqu'à la surface de réparation. Son avancée est stoppée par la défense anglaise.
30
Le sauvetage de Vertonghen ! Pulisic déborde à grandes enjambées sur la gauche. Il centre à ras de terre pour Aubameyang au second poteau. Vertonghen tacle le ballon juste devant le Gabonais !
28
Deuxième corner pour Dortmund. Yarmolenko allonge dans le coin opposé de la surface de réparation. Dier dégage.
25
Déjà 25 minutes de jeu. Tottenham mène 2-1 face à Dortmund. Dans l'autre rencontre, le Real a pris les devants face à Nicosie (1-0).
23
Son dribble sur le côté gauche et tente de rejouer au centre. Dahoud intercepte et mène le contre allemand.
21
Long ballon de Dortmund dans le dos d'Aurier. Lloris récupère le cuir et flirte avec la limite de la surface de réparation.
19
Pulisic profite d'une mauvaise montée d'Aurier pour s'avancer sur la droite. Il déclenche une frappe qu'Alderweireld détourne en corner.
18
Son récupère le ballon dans les 40 mètres adverses. Il se met face au but et cherche Eriksen sur la droite. Sa passe est interceptée par Toprak.
15
BUT de Kane pour Tottenham ! Les Spurs reprennent l'avantage ! Au duel, l'attaquant anglais domine Sokratis puis Sahin avant de s'avancer sur la gauche. Il trompe Bürki dans une position similaire à celle de Son sur la première réalisation de la rencontre !
14
Dortmund obtient le premier corner de la rencontre. Kagawa s'en charge sur la gauche. Dier le repousse dans l'axe de la surface.
13
Le Borussia Dortmund a mis peu de temps à réagir et de quelle manière ! Les Allemands rentabilisent un temps fort depuis plusieurs minutes.
11
BUT de Yarmolenko pour Borussia Dortmund ! Quelle réalisation de l'Ukrainien ! Il se recentre de la droite et joue en relais avec Kagawa dans la surface. Son tir enveloppé lobe Lloris et termine dans la lucarne opposée !
11
Le Borussia s'avance désormais sur la gauche. Toljan centre de loin mais la défense de Tottenham se dégage.
9
Offensive de Dortmund sur la droite. Dans la surface, Alderweireld se jette pour tacler un centre. Aubameyang est tout proche de lui.
8
Sanchez est vigilant face à l'attaque de Dortmund. Il repousse le ballon en touche sur la gauche.
6
Tottenham effectue une superbe entrée en matière dans cette Ligue des champions. Les Anglais prennent l'avantage face à un concurrent dans la course à la qualification.
4
BUT de Son pour Tottenham ! Quel numéro du Sud-Coréen ! Kane le lance au milieu du terrain sur la gauche. Son remonte toute la moitié adverse, dribble Sokratis d'un passement de jambes et trompe Bürki dans un angle fermé !
3
Toprak allonge en profondeur pour Yarmolenko. L'Ukrainien cherche Kagawa mais la défense de Tottenham se dégage.
2
Les Spurs capturent le ballon depuis le début de la rencontre. Celui-ci roule jusqu'à Lloris qui allonge devant.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Tottenham vient de donner le coup d'envoi !

De son côté, le Borussia s'est hissé jusqu'en quarts de finale de la Ligue des champions l'an passé, où il est tombé face à Monaco (3-2, 3-1). A l'heure actuelle, Dortmund pointe en tête du classement de Bundesliga (deux victoires et un nul) avec une meilleure différence de buts sur le Bayern Munich et Hanovre.

Tottenham n'a pas franchi la phase de poules l'an passé. Les Spurs, troisièmes du groupe E, ont été reversés en Ligue Europa. Là, ils ont été stoppés dès les 16es par La Gantoise (1-0, 2-2). Cette saison, les Londoniens pointent au sixième rang de Premier League après quatre journées (deux victoires, un nul et une défaite).

La Ligue des champions reprend ses droits ! En guise de baptême du feu, Tottenham et le Borussia Dortmund se défient dans le groupe H sur la pelouse de Wembley. L'autre rencontre de la poule oppose le Real Madrid à l'APOEL Nicosie.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Tottenham et le Borussia Dortmund, dans le cadre de la 1re journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Heung-Min Son 4'  
  11' A. Yarmolenko
H. Kane 15'  
E. Dier 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Vertonghen 58'  
H. Kane 60'  
  66' M. Götze
  66' S. Kagawa
  72' G. Castro
  72' M. Dahoud
  80' D. Zagadou
  80' Ö. Toprak
Heung-Min Son 83'  
M. Sissoko 83'  
H. Kane 87'  
Llorente 87'  
  88' J. Toljan
  90' G. Castro
J. Vertonghen 90'  

Cotes Tottenham Hotspur - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 3.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 3.50 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.50 3.30

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tottenham - Borussia Dortmund : Dompter Wembley

L'ESSENTIEL

Les Spurs ont bien préparé ce premier rendez vous européen de la saison en dominant Everton sur la pelouse de Goodison Park (0-3) avec entre autre un doublé de Kane, qui salue de belle manière la fin du mois d'août et sa "malédiction" estivale. Mais attention à Wembley cette équipe à toujours du mal comme en atteste sa défaite face à Chelsra (1-2) ou son match nul devant Burnley (1-1) les deux week-end précédents.

De son côté le Borussia sait que ce match pet être déjà décisif dans la quête de la seconde place derrière le Réal Madrid, favori du groupe. Le BVB est solide, il n'a pas encore concédé le moindre but en 3 journées de Bundesliga. Après deux succès à Wolfsbourg (0-3) et contre le Herta Berlin (2-0) les Jaune et Noir ont ramené un point de Fribourg (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

A l'image de Monaco, qui avait lancé sa campagne européenne ici même la saison dernière: victoire du Borussia Dortmund.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
61
37%
Attaques
63%
104
32
42%
Attaques dangereuses
58%
44
11
37%
Coups francs
63%
19
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
3
75%
Buts
25%
1
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
17
44%
Touches
56%
22
2
20%
Corners
80%
8
4
44%
Hors-jeu
56%
5
15
71%
Fautes
29%
6
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

H. Lloris
S. Aurier
B. Davies
J. Vertonghen
D. Sánchez
T. Alderweireld
M. Dembélé
E. Dier
C. Eriksen
Heung-Min Son
H. Kane
M. Vorm
K. Trippier
J. Foyth
K. Walker-Peters
M. Sissoko
H. Winks
Llorente
R. Bürki
Ł. Piszczek
J. Toljan
S. Papastathopoulos
Ö. Toprak
N. Şahin
M. Dahoud
S. Kagawa
C. Pulisic
P. Aubameyang
A. Yarmolenko
R. Weidenfeller
D. Zagadou
N. Subotić
M. Götze
G. Castro
A. Isak
M. Philipp
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Davies Heung-Min Son
Vertonghen Dier
Lloris Sánchez Kane
Alderweireld Dembélé
Aurier Eriksen
Piszczek
Yarmolenko Dahoud Papastathopoulos
Aubameyang Şahin Bürki
Pulisic Kagawa Toprak
Toljan

Commentaires

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 14 septembre à 12:28

    @sgrand02, je t'invite à voir le hors jeu sur le premier but de Dortmund et apres tu reviendras pleurer et dire que l'arbitre est acheté, reveilles toi mon pauvre avec un bon arbitre y a 2-0 pour Tottenham a la mi temps. N'importe quoi les gens ici, ils perdent et derriere ils perdent la boule aussi.

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 10:35

    MERCI L'ARBITRE
    car au lieu de 2/2 avec un but VALABLE, une minute apres on passe a 3/1

    SI on ma dit que ce n'est pas le tournant du matc, je serais plié

    et bien -entendu, pour faire croire a un match non arrangé, acheté, l'arbitre sort un rouge aux locaux pour faire CROIRE a son impartialité , mais en FM, je me marre la aussi

    bon je suis pas ruiné , j'ai meme win (pas beaucoup j'avou)
    mais restons objectif
    de tous le match l'arbitre a était mauvais, mais çà a était prejudiçiable au bvb rien d'autre

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 10:32

    @midnightspurs, AHAHAH je pourais faire ton historique je me marrerais, tu a pas lieu de temoquer
    tu es BEAUCOUP MOIN BON que la plupart ici de + le resultat a était tronqué

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 14 septembre à 00:03

    Aubameyang fais comme Dembélé trouve toi un bon club Dortmund c'est nul!

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 23:49

    Tottenham win cote 2.30 Winamax qui rentre chez VIP Jopopps :)

    Jopopps Pronostics sur FB ;)

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 23:27

    @PronoJohn, moi je suis chez bet clic
    Sa va pas d'embrouille

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 23:08

    Parie en ligne ?

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 23:08

    Quelle est à là meilleur application de jeux en ligne svp ?

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:02

    @Dabrens, Y a une seule raison plausible sur le fait que l arbitrage vidéo n a pas encore été mis en place, OH ON EST EN 2017 !!!

    L arbitrage vidéo empècherait pas mal de leurs magouilles donc bon ...

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 22:58

    niquel

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 22:57

    Bien tott

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 22:50

    @scarlesanspitier, une valise et puis s'en va

  • Mer 13 septembre à 22:47

    apres le match bayern real , dortmund monaco etbarca psg ca en a fait des erreures

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:47

    @Dabrens, sont casse C

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:47

    @Dabrens, ils veulent tester a la CDM 2018

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:47

    @Dabrens, ils veulent le faire en 2018 2019

  • Mer 13 septembre à 22:45

    @scarlesanspitier, alors pk ils l'ont pas fait ?

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:45

    @Dabrens, Comment ça pas les moyens ? Si la bundesliga le fait uefa peut bien le faire

  • Mer 13 septembre à 22:44

    mdr l'arbitre a fait de m- des 2 côtés .

  • Mer 13 septembre à 22:44

    meme le championnat allemand et italien ont mis l'arbitrage vidéo et ca sert bco

  • Mer 13 septembre à 22:43

    @scarlesanspitier, l'uefa n'en a pas les moyens , sinon ils l'auraient deja mis cette année apres les arbitres achetés de l'année derniere

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:43

    @ZiORO, en tout cas on est bien loin d'un tott dominateur

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:43

    @Dabrens, lol , il faut surtout mettre l'arbitrage video

  • (Borussia Dortmund) Mer 13 septembre à 22:42

    ( et faiche pour mon prono que je ne voulais pas mettre ici -> j'ai coché tott en pensant etre sur la page de tott swensea .. mais en fait pas, et j'ai corrigé a tort pour bvb.. dommage

  • Mer 13 septembre à 22:42

    faut portez plainte contre la fifa la c'est plus du football

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 22:42

    Belle victoire comme prevu, la FDJ vous remercie de vos BVB ou N2 ''easy''

  • Mer 13 septembre à 22:42

    Yheyy bebe

  • (Borussia Dortmund) Mer 13 septembre à 22:42

    bien joué tott !

  • Mer 13 septembre à 22:40

    Tout bon ici !

    ⚽ Tottenham ou Nul & +1,5 ➜ 1,75 ✔️
    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,50 ✔️
    ⚽ Over 2,5 ➜ 1,60 ✔️

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:39

    Bravo aux arbitres d avoir fait le score a eux seuls ,,, ::: !!!

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:39

    £££

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 22:37

    allez bonne nuit jencaisse

  • Mer 13 septembre à 22:36

    fini

  • (Tottenham Hotspur) Mer 13 septembre à 22:35

    yes 1.90 cash $$

  • Mer 13 septembre à 22:35

    arf javais mis 5eme but city :(

  • (Borussia Dortmund) Mer 13 septembre à 22:34

    lol pff c trop tard

  • Mer 13 septembre à 22:33

    Rouge tott 3-3 fm temps aditionel

  • Mer 13 septembre à 22:33

    2 em jaune pour verthogen

  • Mer 13 septembre à 22:33

    rouge pour ..

  • Mer 13 septembre à 22:32

    rouge tottenham

  • Mer 13 septembre à 22:32

    malediction rompu pour tottenham mais pas pour dortmund

  • (Borussia Dortmund) Mer 13 septembre à 22:31

    mh okok

  • Mer 13 septembre à 22:30

    ça se voit qu'il est pas fit qd mm

  • Mer 13 septembre à 22:30

    il etait absent pendant tres longtemps

  • Mer 13 septembre à 22:29

    ça empêche pas de perdre qques kg

  • (Borussia Dortmund) Mer 13 septembre à 22:29

    @LePatriote, ^^

  • Mer 13 septembre à 22:29

    il est atteint d'une myopathie

  • Mer 13 septembre à 22:29

    toujours malade une maladie très grave et il est sur le terrain? lol

  • Mer 13 septembre à 22:28

    @gaara70, il est toujours malade et c'est une maladie tres grave

  • Mer 13 septembre à 22:28

    @Hziyech22, si il joue il n'est plus malade

Match Tottenham Hotspur - Borussia Dortmund

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Tottenham Hotspur / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h45 (13 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 3
2 3 1 2
3 0 1 -2
4 0 1 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Borussia Dortmund

Suivez le match Tottenham Hotspur - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.