Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

France - Ukraine

Suivez le match France - Ukraine en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match éliminatoires de la coupe du monde de football (Barrages) entre Equipe de France de football (Les Bleus) et Equipe d'Ukraine de football (Sélection ukrainienne de football) est à suivre en live à partir de 21h00.

betclic
  Mardi 19 novembre 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : -
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats Zone Europe - Barrages
» Parier sur ce match
France Ukraine
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
Et un, et deux, et trois zéro ! Ce chant peut résonner une nouvelle fois au Stade de France alors que les Bleus se qualifient pour la Coupe du Monde 2014 ! La joie des joueurs fait plaisir à voir. Le public est en fête et les drapeaux tricolores sont de sortie ! Belle ambiance tandis que les Ukrainiens sont abattus et pleurent pour certains d'entre eux. La France, emmenée par un Sakho des grands soirs, sera au Brésil.
90
+3
Pyatov dégage loin devant. Le ballon est dégagé sur Konoplyanka qui tente une reprise du gauche de vingt-deux mètres. Lloris est sur la trajectoire et capte la balle !
90
+2
Touche obtenue par la France dans le camp adverse. Ribéry la donne à Giroud qui conserve un ballon qu'il donne ensuite à Valbuena. Ce dernier obtient le coup franc.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Mandzyuk écope d'un jaune alors que c'était l'un de ses coéquipiers qui avait commis la faute sur Valbuena. L'arbitre se trompe une nouvelle fois dans l'une de ses décisions ce soir.
88
Le coup franc des visiteurs est moins dangereux qu'on aurait pu le craindre. La reprise de la tête n'est pas cadré et Lloris s'empare du ballon en toute tranquillité.
88
La main de Valbuena devant le coin gauche de la surface tricolore. Presque tous les Ukrainiens montent !
86
Quelle parade de Pyatov ! Valbuena frappe le coup franc et le met au second poteau sur la tête d'un Olivier Giroud seul. On pense le but fait mais le gardien ukrainien se détend et détourne d'une main droite solide pour détourner en corner !
85
Pogba pour Sakho qui donne à droite vers Varane. Voilà un premier ballon pour Giroud qui obtient un coup franc bien placé pratiquement dans l'axe de la cage ukrainienne.
83
Coup franc ukrainien dégagé en corner par une bonne tête de Sakho. Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien puisqu'une nouvelle fois, c'est Sakho qui s'impose devant tout le monde.
82
Le changement pour la France. Benzema sort sous les applaudissements du Stade de France et cède sa place à Giroud.
80
Contre tricolore lancé par Pogba qui donne à Ribéry et ce dernier prolonge vers Benzema côté gauche avant que son compère ne lui remette. Un, puis deux crochets et le milieu du Bayern frappe...dans les tribunes.
79
Si les Bleus sont pour le moment en bonne position pour la qualification, il ne faut pas oublier qu'en cas de but ukrainien, ce sont les visiteurs qui récupèreraient le ticket qualificatif ! Rien n'est encore joué !
78
Le premier changement tricolore et il est défensif puisque Debuchy cède sa place à Sagna.
76
Le nouveau changement ukrainien avec la sortie de Zozulia, remplacé par Seleznev.
74
Pour la première fois depuis le début du match aller, la France est donc en position de qualifiée pour la Coupe du Monde au Brésil ! Charge à elle de rester devant jusqu'au bout !
72
BUT de Sakho pour la France ! Frappe d'Evra que Pyatov détourne. Valbuena et Pogba sont là mais ne peuvent récupérer immédiatement le ballon relâché par le gardien. Pogba parvient cependant à remettre derrière et Ribéry centre. Son ballon est dévié par le pied droit de Sakho qui marque son deuxième but de la soirée !
70
Encore une faute pour les Bleus et cette fois, c'est un coup franc dangereux à trente-deux mètres que Rotan met dans le paquet. La France se dégage mal et Rakitskiy frappe. Sakho détourne vers son propre but et oblige Lloris à stopper en deux temps ! Les Tricolores se font peur !
69
Et un nouveau carton jaune pour les Bleus. C'est au tour de Debuchy de tacler virilement un adversaire, en l'occurrence Konoplyanka. Il écope d'une sanction administrative.
67
Carton jaune pour Evra suite à ce tacle par derrière sur Yarmolenko.
66
Pogba trouve Valbuena dans la transversale. Ce dernier centre mais la balle est dégagée dans l'axe par Mandzyuk directement sur Debuchy dont le tir du gauche sans se poser de question passe à un tout petit mètre de la cible !
64
Un premier remplacement dans ce match et il est ukrainien puisque Gusev entre en lieu et place de Bezus.
64
Evra parvient à garder la balle face à trois joueurs avant de donner à Ribéry. L'offrande est belle mais le milieu du Bayern envole sa tentative...
63
Sakho fait un gros travail défensif. Il a certes peu de ballons à toucher mais sur chacun d'entre eux, il fait le geste juste et permet à son équipe de repartir de l'avant dans les meilleurs dispositions.
61
Pogba à la relance. Il donne à Benzema qui ne fait pas attention à sa position et se voit logiquement signalé hors-jeu.
60
L'heure de jeu est atteinte. Depuis que l'Ukraine est à dix contre onze, les Bleus semblent pourtant très légèrement moins inspirés. Peut-être juste le besoin de reprendre leur souffle.
58
Valbuena pour Ribéry plein axe. Ce dernier voit Benzema et lui transmet côté gauche. L'attaquant du Real Madrid contrôle et tire du gauche avec un bel espace devant lui mais il envoie le cuir dans les tribunes !
56
Très vilaine semelle d'Edmar sur le tendon d'achille de Matuidi. Le geste méritait un petit quelque chose mais l'arbitre ne met pas la main à la poche.
55
Les Bleus dominent de la tête et des épaules. Comme en première période, les hommes de Didier Deschamps sont de tous les duels et mettent une pression constante sur la défense ukrainienne.
54
Le corner français frappé sortant par Valbuena. Le ballon est mal dégagé et revient sur Evra qui ne peut réussir sa tentative de bicyclette. Valbuena récupère et donne en retrait pour Cabaye qui ouvre trop son pied et frappe au-dessus.
52
Ribéry en fait un peu trop alors qu'il pouvait peut-être donner à droite vers Valbuena. Il lui passe finalement mais le centre du Marseillais est dégagé par une tête adverse.
51
Ribéry repique de la gauche vers le centre et donne un petit ballon dans la course de Matuidi qui reprend du gauche mais ne peut redresser suffisamment la balle qui termine sa course dans le petit filet extérieur.
49
Le coup de canon de Bezus plein axe des dix-huit mètres. Le ballon passe à deux mètres côté droit de Lloris.
47
Second carton jaune pour Hacherydy qui est donc expulsé dès le début de la seconde période. Il est ici coupable d'un tacle dans la course de Ribéry et laisse ses coéquipiers finir le match à dix.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bleus à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul de deux buts partout sur l'ensemble des deux matches ! En menant 2-0, les Bleus ont rempli une grosse partie de leur contrat, mais il leur reste à inscrire le but de la victoire...sans en encaisser ! La seconde période s'annonce tout aussi palpitante que le fut la première !
45
+2
Le but ukrainien n'est pas passé loin ! Sur ce nouveau coup de pied de coin, Yarmolenko est servi au second poteau et frappe croisé du gauche. Lloris est battu mais est sauvé par Debuchy qui stoppe la frappe de la poitrine juste devant sa ligne !
45
+1
La belle intervention de Sakho qui enlève in extremis la balle devant Zozulia qui allait mettre une tête très dangereuse ! Corner à suivre pour les visiteurs.
45
Hacherydy et Sakho s'envoient des mots doux depuis quelques secondes alors que Valbuena va frapper un coup franc pour les Bleus. L'arbitre en a assez et sanctionne les deux joueurs d'un jaune.
43
Encore un choc entre Bezus et Cabaye. Cette fois, l'arbitre siffle une faute contre le Français qui n'est pas d'accord et le fait savoir calmement.
42
Revoici Ribéry qui cherche Matuidi d'une longue passe en profondeur en long de ligne côté gauche. Le milieu du PSG donne tout ce qu'il a mais ne peut devancer la sortie de Pyatov.
40
L'accélération de Konoplyanka qui prend Debuchy de vitesse. Le joueur ukrainien manque son dernier geste avec une passe du pointu qui termine dans les gants de Lloris.
39
Beau numéro de Sakho qui élimine un puis deux adversaires qui venaient lui mettre la pression. Il peut relancer devant vers Pogba.
38
Choc entre Bezus et Cabaye. Le joueur ukrainien reste au sol mais les images montrent qu'il n'y avait pas de faute. Le jeu reprend après une balle à terre de l'arbitre.
37
Rakitskiy frappe un coup franc très lointain. Aucun danger pour Lloris qui voit la balle filer largement au-dessus.
36
Les compteurs sont donc remis à zéro avant même la fin de la première période. Si les Bleus continuent sur ce rythme et si l'Ukraine ne montre rien de plus, la France pourrait l'emporter très largement ! Mais rien n'est fait et la prudence doit rester de mise.
34
BUT de Benzema pour la France ! Encore un énorme cafouillage et de la panique dans la surface ukrainienne et Cabaye manque son tir qui se transforme en passe pour Valbuena qui détourne légèrement sur Benzema qui reprend victorieusement du droit à bout portant. Il était clairement hors-jeu, mais cette fois, l'arbitre valide le but !
33
La France n'est vraiment pas loin de revenir à égalité sur l'ensemble des deux matches ! Elle revient encore et encore porter le danger devant la cage ukrainienne.
31
Coup de canon de Valbuena depuis l'entrée de la surface ukrainienne ! Il faut un nouvel exploit de Pyatov pour enlever la balle devant sa lucarne ! Les Bleus poussent !
30
But refusé illogiquement pour les Bleus ! Sur ce centre devant le but de la part de Ribéry, Benzema part à la limite du hors-jeu et marque dans le but vide au second poteau. L'arbitre assistant avait levé son drapeau... à tort !
29
Petit moment de calme dans ce match avec Evra qui repasse derrière pour permettre à ses attaquants de se replacer.
28
Le corner ukrainien frappe au premier poteau par Rotan. Une tête tricolore est là pour dégager sans soucis.
26
Valbuena manque son ouverture mais Konoplyanka remet involontairement dans l'axe sur Pogba qui a un boulevard et frappe de dix-huit mètres...au-dessus de la cible !
24
Coup de pied de coin obtenu par Ribéry. Il est frappé trop fort au second poteau et Benzema ne peut en bénéficier correctement. Il repasse par derrière.
22
BUT de Sakho pour la France ! Coup franc bien placé pour la France, côté droit de la surface adverse. Valbuena l'enroule et la balle est dégagée dans l'axe sur Cabaye qui frappe au ras du sol. Pyatov détourne magistralement au sol mais Sakho avait suivi et reprend d'un tir croisé du gauche qui ne laisse aucune chance au portier ukrainien. Les Bleus y croient plus que jamais !
21
Bezus s'essaye à un petit numéro solitaire mais avec trois milieux tricolores à la "queue leu leu" et au forcing derrière lui, il ne peut que concéder la touche.
19
Trois corners consécutifs pour l'Ukraine mais à chaque fois un Français pour défendre. Les visiteurs restent cependant dans le camp tricolore.
18
Evra se fait éliminer par le débordement de Yarmolenko qui parvient à centrer. Les Bleus concèdent le corner.
16
C'est au tour de Sakho de commettre la faute sur un duel aérien face à Zozulia. Ce sera un coup franc ukrainien dans la moitié de terrain française. Il ne donne rien et Lloris relance à la main.
15
Grossière faute d'Edmar sur Pogba. Un tacle les deux pieds décollés du sol que l'arbitre ne juge pas illicite. Les esprits s'échauffent...
13
Ribéry cherche à passer sur la gauche mais il perd l'équilibre et permet à un défenseur adverse de lui enlever le ballon du bout du pied.
12
Un peu plus de dix minutes dans un match entamé tambour battant par les Bleus. Déjà plusieurs occasions mais un geste final qui fait défaut pour le moment. Les hommes de Didier Deschamps semblent en tout cas dans de très bonnes dispositions.
10
Un coup franc tricolore et encore une balle bien placée, cette fois sur la tête de Benzema qui ne parvient pas à trouver le cadre lui non plus.
9
Le coup de pied de coin frappé sortant par Valbuena pour Pogba qui s'élève et reprend de la tête aux six mètres. Il est seul mais voit son ballon filer au-dessus de la cage !
7
Carton jaune pour Rotan, auteur d'un croc-en-jambe sur Ribéry qui lançait un contre.
7
Une faute aérienne de Sakho sur Bezus. Coup franc frappé par Rotan qui manque son geste.
6
Le ballon tricolore placé dans la surface adverse. Varane est à l'affût mais Pyatov l'est également et s'empare de la balle devant son adversaire.
5
La faute de Yarmolenko sur Ribéry qui réclame le carton. L'arbitre vient indiquer au joueur ukrainien qu'il ferait bien de se calmer rapidement.
4
Encore un coup de pied de coin pour les Bleus mais cette fois-ci, l'arbitre siffle une faute française dans la surface adverse.
3
Le corner joué en deux temps par les Bleus. Benzema récupère la balle prolongée de la tête par Evra au second poteau. Le centre-tir du Madrilène passe devant tout le monde sans être touché. Valbuena récupère et enroule une merveille de ballon que Pyatov détourne d'une main solide ! Belle occasion tricolore.
2
Dans une ambiance de feu, les Ukrainiens ont donné le coup d'envoi et ont déjà balancé loin devant. Il apparait assez clair que les visiteurs vont se concentrer sur leur défense, quelle que soit la manière utilisée.
1
C'est parti au Stade de France pour ce match capital et décisif opposant la France à l'Ukraine. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, le Slovaque Monsieur Damir Skomina. La qualification pour la Coupe du Monde brésilienne se joue maintenant !
0
Le coup d'envoi de la rencontre France-Ukraine sera donné à 21h00. Le match tant attendu, peut-être tant redouté également, est enfin arrivé ! Les Bleus, défaits 2-0 en Ukraine, n'ont d'autre choix que de marquer des buts, et de l'emporter dans leur antre du Stade de France, s'ils veulent voir le Brésil l'été prochain. Espérons que le public sera derrière ses joueurs pour les soutenir autant qu'il le faudra. Les Ukrainiens qui partent donc avec deux buts d'avance, se présentent en tant que favoris à la qualification, et vendront très chèrement leur peau ! Un choc à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 0  
  7' Ruslan Rotan
Mamadou Sakho 22'  
Karim Benzema 34'  
  45' Yevhen Khacheridi
Mamadou Sakho 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Yevhen Khacheridi
  64' Roman Bezus
  64' Oleh Gusev
Patrice Evra 67'  
Mathieu Debuchy 69'  
Oleh Gusev (Contre son camps) 72'  
  76' Roman Zozulya
  76' Yevgen Seleznyov
Mathieu Debuchy 78'  
Bacary Sagna 78'  
Karim Benzema 82'  
Olivier Giroud 82'  
  90' Vitaliy Mandzyuk

Cotes France - Ukraine

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.25 6.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.42 4.20 6.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.43 4.30 7.05 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.30 3.60 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.10 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.10 6.00 Pariez

Pronostic : France - Ukraine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Ukraine.

Statistiques du match

3 Buts 0
19 Tirs 4
8 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 2
9 Corners 7
5 Hors jeu 0

Composition des équipes

Hugo Lloris
Karim Benzema
Paul Pogba
Blaise Matuidi
Matthieu Valbuena
Franck Ribery
Yohan Cabaye
Mamadou Sakho
Raphael Varane
Patrice Evra
Mathieu Debuchy
Clement Grenier
Dimitri Payet
Moussa Sissoko
Olivier Giroud
Samir Nasri
Rio Antonio Mavuba
Eric Abidal
Bacary Sagna
Gael Clichy
Mickael Landreau
Steve Mandanda
Loic Remy
Andriy Pyatov
Roman Bezus
Roman Zozulya
Edmar
Ruslan Rotan
Yevgen Konoplyanka
Andriy Yarmolenko
Yaroslav Rakitskiy
Vitaliy Mandzyuk
Vyacheslav Shevchuk
Yevhen Khacheridi
Oleh Gusev
Mykola Morozyuk
Sergiy Sydorchuk
Yevgen Seleznyov
Taras Stepanenko
Dmytro Khomchenovsky
Anatoliy Tymoshchuk
Artem Fedetskiy
Denys Dedechko
Rustam Khudzhamov
Marko Devic
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lloris Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Evra Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Sakho Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Varane Numéro : 4
Age : 20 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Sagna Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 78'
Remplace Debuchy
Valbuena Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Cabaye Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Pogba Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 81 kg
Ribéry Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Giroud Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 82'
Remplace Benzema
Konoplyanka Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Seleznev Numéro : 0
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 76'
Remplace Zozulia
Rotan Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg
Gusev Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 64'
Remplace Bezus
Yarmolenko Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Edmar Numéro : 21
Age : 33 ans
Mandzyuk Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Hacherydy Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 82 kg
Rakitskiy Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Shevchuk Numéro : 13
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Pyatov Numéro : 12
Age : 29 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

9 636 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FranckForzaOMFranckForzaOM

@Apache70, tu disais ?

Jeu 4 septembre à 19:27
SebmhscSebmhsc
France

@Apache70 on en parle du Brésil-Croatie d'hier soir? Le Brésil méritait de perdre 100 fois mais voila petits billets dans la poche de l'arbitre parce que la situation du Brésil est critique et tout est arrangé alalala

Ven 13 juin à 16:37
SportingOmSportingOm
France

@Apache70, oh, un ragix

Lun 9 juin à 17:35
Apache70Apache70
Ukraine

Faut vraiment avoir de la mauvaise volonté pour ne pas reconnaitre que c'est de toute évidence un match truqué, au vu de la situation politique en Ukraine, et d'une question en France de droits télé, sponsor et produits dérivés! :)

Mar 20 mai à 17:29
MaxVDVMaxVDV
France

bientôt

Mer 30 avril à 17:40
MaxVDVMaxVDV
France

benzema bg

Mer 30 avril à 17:39
MaxVDVMaxVDV
France

sakho marque ls buts importants bravo

Mer 30 avril à 17:39
romaindu37romaindu37

on la fe

Mer 5 mars à 18:29
petitgignac90petitgignac90

Ici c'est la France

Jeu 6 février à 12:42
BixouBixou
France

11 000 ! :)
Les Bleus vont cartonner au Brésil !

Sam 25 janvier à 16:59
ObryanObryan
France

allez les bleus !!

Mar 14 janvier à 14:58
totorscatotorsca
France

w<

Mer 18 décembre à 16:44
BossbrefsBossbrefs

Les Ukraine aller vous fair foutre ces la premier fois que vous gagniez contre nous et vous parler de Mach truquer

Sam 7 décembre à 01:00
ChrisMoltisantiChrisMoltisanti

On les baiz alaiz

Mar 3 décembre à 17:35
colbascolbas

@pat27, jolie pour un pronostique a19h

Lun 2 décembre à 00:18
samyjskwilliamssamyjskwilliams
France

11666 commentaire

Lun 25 novembre à 17:21
yacine0000yacine0000

@Bookmaker8, on s en fou

Sam 23 novembre à 17:59
DaikokutenDaikokuten
France

finale de la coupe du monde france 3 brésil 0

Jeu 21 novembre à 22:19
Apache70Apache70
Ukraine

Vos Bleus finiront dernier de poule au Brésil.
Zéro point!
Pays-Bas Allemagne et Brésil
Le vainquer dans ce tiercé!
Vous balayé des le premier tour !

Jeu 21 novembre à 20:24
jeremyyyyyjeremyyyyy
France

APAChe je tavais di de pas mettre ukraine mdr

Jeu 21 novembre à 17:47
hamiltonhamilton
France

on t aime fais nous rever

Jeu 21 novembre à 13:52
hamiltonhamilton
France

TOUT EST POSS AU BALLON ALLEZ la france

Jeu 21 novembre à 13:51
Apache70Apache70
Ukraine

Je ne donnepas la moindre légitimité de ce match tant l'adversaire en face enfin voila ...

Jeu 21 novembre à 11:50
Apache70Apache70
Ukraine

@Bookmaker8, mdr de mdr :) la France elle va finir 29ème :)

Jeu 21 novembre à 11:49
BVB13090BVB13090

Arretez de croire qu'on va gagner le CDM mdrrr l'équipe et pas constante quand elle le sera je dirai oui mais la c'est pas le cas ! Brésil ou Allemagne vainqueur de la CDM j'espére Allemagne <3

Jeu 21 novembre à 10:28
Nvidia2KNvidia2K
France

Bookmaker8, Thuram lors de son doublé face a la Croatie jouait latéral droit, bref BRAVO LES BLEUS!

Jeu 21 novembre à 02:12
MamadSakhoMamadSakho

Si on laisse ce 4-3-3 avec sakho<3-varane / cabaye-pogba-matuidi on pourra faire un quelque chose de grand a la coupe du monde!!!

Jeu 21 novembre à 00:13
Bookmaker8Bookmaker8
France

J'ai trouvé: Lilian Thuram contre la Croatie... ça fait plaisir^^
Vivement nôtre 2ème étoiles!

Jeu 21 novembre à 00:08
Bookmaker8Bookmaker8
France

@Mercitonton, ouai je sais... mais bon parfois on écrit n'importe quoi... j'ai juste envie de savoir quelle défenseur central autre que Sakho a marqué un doublé ?... j'ai l'impression que c'est le seul..

Mer 20 novembre à 23:50
MercitontonMercitonton
France

On en a rien a footre de ton top 8.. N'importe quoi..

Mer 20 novembre à 23:12
Bookmaker8Bookmaker8
France

Mon top 8 des équipes préférés pour obtenir la prochaine étoile.
1) France
2) Bresil
3) Uruguay
4) Argentine
5) Espagne
6) Allemagne
7) Belgique
8) Angleterre

A noté que je n'aime pas le Portugal pour Ronaldo, l'Italie parce que c'est génétique et les Pays-Bas pour l'élimination du Brésil en 2010.

Mer 20 novembre à 22:09
Bookmaker8Bookmaker8
France

@louic16, Oui c'est clair penalty douteux + énorme faute non sifflé... mais cette fois-ci l'arbitre a bien arbitré même si j'aurais préféré que le hors-jeu du départ sois le but valable au lieu de l'inverse ça casse un peu l'image...
Le carton rouge est mérité, je vois pas comment l'entraineur de l'Ukraine ait pu y faire allusion... même la presse Ukrainienne n'y a pas fait référence.
Le truc c'est que la France a pour une fois joué en véritable équipe et j'espère qu'elle sera apte a reproduire la même chose en CDM.

Mer 20 novembre à 21:55
louic16louic16
France

n' empeche beau match bravo au francais et aussi au ukrainiens qui n'ont pas démérités , et surtut bravo a sakho qui a gagné selon moi ca place .
pour finir je dirait : très beau match de l'arbitre qui a été meilleur que celui de l'aller

Mer 20 novembre à 21:10
HUGOROMAHUGOROMA
France

halala les râgeux belges!

Mer 20 novembre à 21:00
Bookmaker8Bookmaker8
France

@benficalisboa, J'avoue que comme Messi a été a demi-présent cette saison Ronaldo son seul rival doit obtenir se ballon d'or sinon se ne serait pas juste! Même si en tant que Français ça aurait fait du bien de disputer la coupe du monde avec le ballon d'or dans nôtre camp.
En plus même si ça ne me plaît pas de dire ça : Ronaldo a marqué plus de but que les meilleures paires du monde réuni et ça ce n'est pas rien ! Et puis les 4 buts en barrages vont faire l'immuniter entre Ribery et Ronaldo.

Mer 20 novembre à 20:27
Bookmaker8Bookmaker8
France

Au faite vous connaissez un défenseur central qui marque 2 Buts dans le même match? en plus un match important... ma culture du foot ne me permet pas de résoudre cette énigme.

Avant je préférais nettement Mexès a Sakho... mais maintenant je commence a douté... En tout cas ils sont pour moi meilleure qu'Abidal.

Mer 20 novembre à 20:11
tom98du59killertom98du59killer
France

@silas, Un exploit oui !!! :)

Mer 20 novembre à 19:58
tom98du59killertom98du59killer
France

@benficalisboa, Il y a eu un but de benzema avant qui était dedans mais qu'ils n'avaient pas conté. Ensuite je ne sais pas mais tu as vu combien ils ont fait de fautes ??? Notre joueur se prend un tacle par derrière qui aurait méritait le rouge et non rien ça continu comme si rien ne s'était passé.

Mer 20 novembre à 19:58
silassilas
France

ca reste miraculeux

Mer 20 novembre à 19:57
Apache70Apache70
Ukraine

@PkeSvinG, merci les diamants merci les diamants pfff :)

Mer 20 novembre à 19:10
Apache70Apache70
Ukraine

Vous allez comprendre cet été,

Mer 20 novembre à 19:10
Apache70Apache70
Ukraine

@mettacagoul, t'as rien pijé, la match aété acheté ta qu'a demandé ce qu'en pense l'opinion publique en scandinavie et poutine !

Mer 20 novembre à 19:10
Apache70Apache70
Ukraine

@benzema2012, coucou, les danettes et les pringles et les produits dérivés y vont etre soldés, c'est la tout la juteuse affaire que vont récuperer ceux qui ont fomenté cette petite arnaque de hier soir ! :)

Mer 20 novembre à 19:09
Apache70Apache70
Ukraine

@Gedeon95, c'est sur concernant continuité c'est mort tout ce qui compte c'est que les droits téél et les sponsors se sont bien fait avoir!

Mer 20 novembre à 19:07
Apache70Apache70
Ukraine

@PkeSvinG, elle va pas y moisir :)

Mer 20 novembre à 19:06
Apache70Apache70
Ukraine

Match de catch, match arrangé !

Mer 20 novembre à 19:06
momo59momo59
France

merci michel merci^^

Mer 20 novembre à 19:04
PkeSvinGPkeSvinG
France

La France à Rio !!

Mer 20 novembre à 18:46
PkeSvinGPkeSvinG
France

@john13, Non c'est Sakho, allez arrête de pleurer ahah

Mer 20 novembre à 18:46
PkeSvinGPkeSvinG
France

Merci la France, Merci la France, Mercii

Mer 20 novembre à 18:45
9 636 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match France - Ukraine

France Ukraine

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Ukraine. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France de football et Equipe d'Ukraine de football sera donné à 21h00 (19 novembre 2013).

BuzzFermer Asie - Une tête en dehors de la surfacePérou - ''Super Raton'' la joue techniquePologne - Une jolie "Madjer" signée Piatowski