Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
Manchester City torpille Tottenham et envoie un message fort à ses concurrents en Premier League. Grâce à un jeu collectif léché et à un Dzeko en très grande forme, les Skyblues enchaînent un troisième succès en autant de rencontres et reprennent fort logiquement les rênes du classement. A l'opposé, on retrouve Tottenham, bon dernier avec deux défaites en deux matches et 8 buts encaissés...
90
+3
BUT de Dzeko pour Manchester City! Dzeko parachève son festival avec un quatrième but exceptionnel. Grâce à un appui de Barry, le Bosnien se fend d'une frappe enroulée onctueuse du gauche, qui atterrit dans la lucarne d'un Friedel désabusé.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
City continue de monopoliser le ballon et de le faire tourner aux abords de sa surface. Tottenham refuse désormais de presser et Yaya Touré et consorts s'amusent donc dans leur camp. Scène plutôt improbable...
87
City fait tourner le cuir pour gagner du temps et écœurer un peu plus les Spurs. Au terme d'une séquence de jeu de plus de deux minutes, Tottenham récupère le cuir mais la frappe finale de Dawson, monté aux avant-postes, est totalement manquée.
84
Sur une nouvelle accélération de Nasri, côté droit, Dzeko manque le quadruplé! Le Bosnien hérite d'un bon ballon en retrait du Français, mais son plat du pied ne rime pas avec efficacité cette fois-ci. Friedel, sur la trajectoire, évite le cinquième but des Skyblues.
82
Kaboul sonne la révolte et remonte le ballon sur plus de quatre-vingt mètres. Arrivé sur l'aile gauche, aux abords de la surface de City, l'ancien Auxerrois remise en retrait sur Bale, mais le centre du Gallois est imprécis.
79
On était tout proche de la quatrième passe décisive pour Nasri. Plein axe, l'ancien Marseillais se fend d'un amour de louche pour Silva dans la surface. L'Espagnal parvient à rester debout malgré la charge d'Assou-Ekoto dans son dos, mais il manque du coup sa frappe, qui s'envole dans les nuages londoniens.
76
Savic est averti dès son entrée en jeu, lui qui n'avait pas attendu la sortie du terrain d'Agëro pour fouler la pelouse de White Harte Lane.
76
Savic entre en jeu et remplace Agüero, excellent ce dimanche.
74
L'après-midi cauchemardesque continue pour Tottenham, qui termine la rencontre à dix suite à la sortie sur blessure de Van der Vaart. Le virevoltant Néerlandais, touché à la cuisse, ne peut pas être remplacé, puisqu'Harry Redknapp a déjà effectué ses trois remplacements.
72
Defoe apporte un plus indéniable dans cette seconde période, lui qui réalise un petit numéro entre deux défenseurs de City, avant de décocher une frappe vicieuse en direction de Joe Hart. Le portier anglais ne se laisse pas tromper par la trajectoire fuyante de la balle et dégage la sphère des deux poings.
70
C'est le premier but de Kaboul avec les Spurs depuis qu'il est revenu de son prêt à Portsmouth en janvier 2010.
68
BUT de Kaboul pour Tottenham! Sur un corner parfaitement frappé par Van der Vaart, de façon sortante, Kaboul prend le meilleur sur Yaya Touré, qui ne saute pas, et catapulte le cuir dans le but de Joe Hart. Belle réaction d'orgueil des Spurs.
67
Tottenham se montre dangereux pour la toute première fois dans cette seconde période. Defoe, décalé plein axe, décoche un tir fuyant et puissant en plein fer. Joe Hart ne prend pas de risques et détourne en corner.
66
Modric sort sous l'ovation de White Hart Lane malgré le score. Le Croate est remplacé par Livermore.
64
Zabaleta sort et cède sa place à Richards du côté de Manchester City.
62
Si Dzeko a inscrit cinq buts en trois matches, Agüero en a lui marqué trois, alors que Manchester City s'annonce pour l'heure comme un rouleau compresseur, avec déjà 11 réalisations pour l'heure en Premier League.
60
BUT d'Agüero pour Manchester City! Les combinaisons entre Agüero et Nasri font des ravages dans la défense des Spurs, lesquels prennent l'eau dans cette seconde période. L'Argentin prend appui sur le Français, qui voit son appel en profondeur et le lance parfaitement. La suite ne doit qu'au talent d'"El Kun", qui dépose Dawson sur son coup de rein avant de croiser une frappe imparable du gauche.
57
Comme face à Manchester United (3-0), lundi soir, Tottenham vient d'encaisser à nouveau trois buts, face à l'autre Manchester.
55
BUT de Dzeko pour Manchester City! Alors qu'il venait de manquer le triplé quelques instants auparavant, l'attaquant bosnien est ici à la conclusion d'une nouvelle action collective de grande classe. Cette fois-ci côté droit, le ballon part des pieds de Zabaleta, qui lance Yaya Touré en profondeur. L'ancien homme à tout faire du Barça voit Dzeko dans la surface et lui délivre un caviar. L'ancien buteur de Wolfsbourg ne se fait pas prier pour inscrire sa cinquième réalisation en trois journées de championnat.
53
Sur un centre venu de la droite, signé Zabaleta, Dzeko fait parler sa puissance dans le jeu aérien et se fend d'une nouvelle tête croisée dangereuse. Le ballon du Bosnien vient finalement mourir au pied du poteau gauche de Friedel.
53
Touché à la cuisse sur sa précédente accélération, Lennon doit sortir. Defoe le remplace.
52
Les corners s'enchaînent pour Tottenham mais Modric, au botté, n'arrive pas à trouver un partenaire sur ses deux tentatives.
50
Corluka lance Lennon côté droit, lequel prend Clichy de vitesse. D'abord resté sur le carreau, le Français s'arrache et dégage en corner.
48
Crouch est lancé en profondeur et s'apprête à défier Joe Hart, mais l'attaquant des Three Lions est logiquement signalé en position de hors-jeu.
46
Kranjcar sort et cède sa place à Huddlestone au milieu du terrain.
46
Monsieur Dowd donne le coup d'envoi du second acte. Un changement a été effectué à la pause du côté de Tottenham.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Manchester City mène à la pause après avoir largement dominé les débats face à Tottenham. Brillants dans la construction du jeu, grâce à d'excellents Agüero, Silva et Yaya Touré, les Skyblues se sont offerts une double avance à la faveur d'une belle entente entre Nasri, double passeur, et Dzeko, double buteur. Les Spurs, totalement démobilisés en fin de première période, vont devoir se remobiliser avant le second acte pour ne pas sombrer.
45
+3
Bale amorce la contre-attaque sur plus de cinquante mètres, concluant son action soliste par une frappe contrée et non cadrée...
45
+1
La mine de Silva. Parfaitement trouvé dans les espaces laissés par les Spurs actuellement, l'ancien du Valence CF perce plein axe et décoche une violente frappe: c'est juste à côté.
45
Lancé par Nasri dans la profondeur, Dzeko tente une frappe enroulée plein axe. Le ballon atterrit directement dans les bras de Friedel.
43
Dzeko vient donc d'inscrire, déjà, son quatrième but en quatre matches.
41
BUT de Dzeko pour Manchester City! Les visiteurs creusent l'écart grâce à leur géant bosnien auteur d'un but sensationnel. Sur un bon centre du gauche de Nasri, l'ancien buteur de Wolfsbourg domine Kaboul dans les airs et se fend d'une tête retournée incroyable, qui prend Friedel à contre-pied.
40
Crouch juste à côté! Sur un amour de centre du gauche de Bale, Crouch prend le dessus sur Lescott et catapulte une tête ultra dangereuse. Malheureusement pour les Spurs, le géant anglais voit son ballon fuir le cadre de Joe Hart au dernier moment. Quel manque de réussite des Londoniens!
39
Van der Vaart sonne la révolte pour Tottenham, décale Bale à gauche, qui lui remet dans la surface. L'ancien du Real Madrid tente la reprise instantanée mais sa frappe est contrée par Kompany.
37
C'est déjà le troisième but en trois journées pour l'attaquant bosnien Edin Dzeko.
34
BUT de Dzeko pour Manchester City! Les Skyblues ouvrent le score sur une belle action à trois. Agüero décale Nasri dans la surface, légèrement excentré côté gauche. Le Marseillais centre lui du gauche en première intention dans la surface et Dzeko coupe au point de penalty pour mettre le ballon hors de portée de Friedel. La domination des Citizens a payé.
33
Décalé plein axe par Silva, aux 25 mètres, Barry décoche une frappe du gauche ultra puissante qui flirte avec le montant droit de Friedel.
32
City s'amuse dans les petits les espaces, les déviations de David Silva et Agüero étant un régal. Dzeko est un brin en dessous du lot, lequel rate son contrôle à l'entrée de la surface.
30
Van der Vaart est averti à son tour, auteur d'une charge à retardement sur Zabaleta.
27
Quelle occasion vendangée par Tottenham. Lennon réalise un petit numéro côté droit, pénètre dans la surface de City et adresse un joli centre pour Crouch dans la surface. La déviation du géant anglais est pour Bale, seul au second poteau, mais le Gallois dévisse totalement sa frappe et gâche la meilleure opportunité du match.
25
Carton jaune stupide pour Yaya Touré, coupable d'un "geste d'humeur". Comprendre, un dégagement dans le ballon après le coup de sifflet.
23
Zabaleta est à son tour averti, après avoir fauché Bale qui était passé. A chaque fois qu'il délivre un carton jaune, Monsieur Phil Dowd prend le temps d'expliquer sa décision au jour concerné. Une tradition bien anglaise...
21
Sur le coup franc qui suit, Kranjcar fait mine de tirer mais c'est Van der Vaart, pourtant excentré, qui enroule une frappe ultra puissante. Joe Hart ne prend pas de risque et détourne en corner. Ce coup de pied de coin ne donne rien.
20
Barry récolte à son tour un carton, coupable d'une faute à retardement sur Van der Vaart.
20
Nasri lance son ancien partenaire à Arsenal Clichy, lequel centre en première intention dans la surface des Spurs. La transmission du Français est toutefois imprécise et Friedel peut se saisir du cuir sans soucis.
18
Sur une nouvelle belle action des Citizens, Silva profite d'un service d'Agüero pour percer en largeur, avant de décocher un tir à ras de terre croisé très précis. Il faut alors la détente de Friedel, au sol, pour détourner la frappe hors de son but. Le corner qui suit ne donne rien.
17
A chaque fois qu'il touche le ballon, Nasri se fait "accueillir" par des huées descendant des travées de White Hart Lane. Le public de Tottenham n'a pas oublié "l'ennemi d'Arsenal" qu'il était il y a encore quelques jours.
15
Ça combine bien du côté de City entre Silva, Agüero et Dzeko. Ce dernier cherche Nasri en profondeur, mais Corluka se fend d'un tacle magnifique dans sa surface pour détourner en corner.
12
Sur une magnifique percée de Barry plein axe, Agüero dévie en une touche pour Nasri, lequel oublie de frapper pour finalement décaler Dzeko à sa droite sans conviction. Le Bosnien dévisse lui totalement sa frappe, sous les applaudissements moqueurs de White Hart Lane.
11
Assou-Ekoto, auteur d'un tacle sévère sur Agüero, est logiquement averti.
9
Parfaitement trouvé dans l'espace par Lennon, Van der Vaart fait parler sa protection de balle, dans la surface de City, avant de décocher une frappe puissante en pivot. Le ballon prend la direction du soupirail de Joe Hart, mais ce dernier se détend et détourne en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
7
Nasri perce dans l'axe et dévie intelligemment le ballon pour Silva, qui avait réalisé une course croisée dans son dos. L'Espagnol décoche une frappe puissante en plein fer, que Friedel repousse directement sur Agüero. "El Kun" se manque, tout comme Nasri, qui envoie sa demi-volée dans les travées de White Hart Lane.
5
Dzeko, bien décalé par Zabaleta côté droit, est dans un angle impossible mais tente quand même sa chance à ras de terre: c'est non cadré.
4
La parade de Friedel. Nasri est servi dans la surface et tente un tir au sol qui semble non cadré. Le portier des Spurs ne prend pas de risque et détourne la balle.
3
Kranjcar tente lui aussi sa chance, profitant également d'un service d'Assou-Ekoto. Le Croate hérite du ballon dos au but, se retourne et décoche un tir flottant hors cadre. City souffre pour l'heure.
1
Après seulement 20 secondes de jeu, voici la première frappe du match, signée Lennon. L'Anglais profite d'un service parfait d'Assou-Ekoto depuis la gauche, mais il manque sa frappe à ras de terre.

Monsieur Phil Dowd, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de Tottenham, c'est plutôt la soupe à la grimace avec 0 point au compteur. La faute à une cinglante défaite face à l'autre Manchester (3-0), lundi soir, et au report de la première journée en raison des émeutes de Londres. C'est donc le premier match de la saison à White Hart Lane. Pour tenter d'empocher leur premier point, les Spurs présentent un 4-4-1-1 classique avec Van der Vaart en soutien de Crouch, seul en pointe. A noter la présence de Kaboul en défense centrale, alors qu'Adebayor, récemment recruté, n'est pas dans le groupe. Le onze de Tottenham: Friedel - Corluka, Dawson, Kaboul, Assou-Ekoto - Lennon, Modrid, Kranjcar, Bale - Van der Vaart - Crouch.

Leader du championnat avant cette 3e levée, Manchester City peut reprendre son bien en cas de victoire à Londres ce dimanche. Les Skyblues peuvent compter pour cela sur leurs deux recrues phares du mercato: Sergio Agüero et Samir Nasri. Le onze de Man City: Hart - Zabaleta, Kompany, Lescott, Clichy - Silva, Barry, Yaya Touré, Nasri - Dzeko, Agüero.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la troisième journée de Premier League et la rencontre opposant Tottenham à Manchester City à White Hart Lane. Le coup d'envoi sera donné à 14h30.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  

Cotes Tottenham Hotspur - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.95 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.25 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.10 2.15

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La lanterne rouge reçoit le leader de Premiership. Mais le match pourrait être plus équilibré qu'il n'y paraît.

L'ESSENTIEL

Tottenham effectue un départ catastrophique. Pour leur entrée dans le championnat, les Spurs ont été dominés à Manchester United (3-0). A domicile, ils doivent absolument réagir pour conserver des ambitions européennes pour la fin de saison.

Manchester City est lui parti sur les chapeaux de roue, confirmant qu'il faudra compter avec les Citizens pour le titre de champion. Après avoir balayé Swansea à domicile (4-0), ils se sont imposés à Bolton le week-end dernier (2-3). A confirmer aujourd'hui à Tottenham.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes ont des atouts à faire valoir et devraient se neutraliser. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 26 nov 2011 à 04:15

    l'équipe anglaise de l'année ;) jkiff !!

  • Sam 26 nov 2011 à 04:15

    il a marqué 4cinquième des buts de son équipe a l'exterieru !!

  • Sam 10 sep 2011 à 14:48

    Rien a dire Dzeko est sansasionel

  • Sam 10 sep 2011 à 09:59

    dzeeko 4 but tothenam en d2 vous etes devenu PT

  • Lun 29 aoû 2011 à 11:20

    C'est la saisons des 2 Manchester !

  • Lun 29 aoû 2011 à 10:51

    TROP CADEAU LA COTE DES CITIZENS !!!

  • Dim 28 aoû 2011 à 23:18

    Bravo Manchester City !

  • Dim 28 aoû 2011 à 20:17

    franchement fcbarcelone99

  • Dim 28 aoû 2011 à 20:16

    ce qui disait nul pour se match vraiment n'importequoi

  • Dim 28 aoû 2011 à 20:12

    Le Championnat Anglais va être super

  • Dim 28 aoû 2011 à 19:12

    lourd tres lour

  • Dim 28 aoû 2011 à 18:41

    5 1 aie sa fait mal

  • Dim 28 aoû 2011 à 18:40

    quel match de city !

  • Dim 28 aoû 2011 à 18:28

    Dzeko s'offre Tottenham

  • Dim 28 aoû 2011 à 18:27

    Bien jouer les gars c'est bien que Kaboul est marquer

  • Dim 28 aoû 2011 à 18:27

    MC a tout ecleter cette aprem

  • Dim 28 aoû 2011 à 17:31

    Attention a manchester city cette année avec un gros dzeko

  • Dim 28 aoû 2011 à 17:25

    bahh h h h quel pied

  • Dim 28 aoû 2011 à 17:23

    Manchester City à envoyé un messages fort à la concurrence

  • Dim 28 aoû 2011 à 17:23

    Manchester plus fort que jamais

  • Dim 28 aoû 2011 à 17:06

    Tevez n'a pas joué non plus et il le sait,il citer des joueurs et il a dit que l'équipe était impressionante enfin bref

  • Dim 28 aoû 2011 à 17:01

    Une chose à dire... la correction !

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:59

    Je parle pas à toi lolitazbooba

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:58

    lolitaz: Il dit que ces joueurs sont impressionant en général, pas sur le match.

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:57

    Tottenham à fait 2 et s'est fait encaissé 9 b u ts

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:56

    C'est " De Jong " ;)

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:55

    Nasri a fait 3 passes décisives officiellement mais pas officieusement,la 3ème il fait la passe a Aguero et c'est Aguero qui fait tout le travail en dépassant le défenseur.

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:55

    Quel Match ! Il ont été juste impressionnant !
    Silva - Nasri - Aguero - Dzeko -Toure - Tevez - De yong
    Cette équipe a vraiment fier allure !

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:47

    HAHAHA les commentaires du site :D

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:38

    l'année de city? en base c'est clair! =D

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:37

    a toute sur Man Arsenal

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:35

    merci a dzeko pour mon ticket a 2.35 de cote qui passe

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:35

    edin dzeko 4- 1 tottenham

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:35

    tottenham 8 but encaisser en 2 match aye aye aye!!

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:33

    compris madrista ?

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:33

    ben non la prueve le brca je supporte pas city c mon chouchou cette annee et real

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:31

    il faut juste espérer que city sera plus régulier dans ses matchs que l'année dernière

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:31

    munich /city ya pas photo city est loin devant

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:30

    a toute ^^ je vais sur le forum de united

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:30

    ca m'étonnerais fort que le match arsenal mu soit aussi jouissif

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:30

    a tt a l'heure scholesy

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:29

    scholes tu es trop chauvin

    car city est beau a voir aujourd'hui

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:29

    city aura fort à faire en LDC face à Napples Munich et Villareal

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:29

    MAINTENANT ALLEZ HANOVRE EN 2EM MT VOUS POUVEZ LE FAIRE

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:29

    et arsenal a une equipe incroyablement pourri avec jenkinson jourou kocsielny traore quoquelin ramsey rosicky arshavin RVP et Walcott

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:29

    ces derniers temps*

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:29

    vous vous regalerez plus en voyant united arsenal ^^

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:28

    en tout cas
    dzeco a mis 6 moi pour s'acclimater

    chgt de champ pas évident

    Torres change pas de champ mais rien du tout

    torres 1 but en 21 match

    mata 1 but en 21 mn

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:28

    ca fait plaisir de voir une équipe de city qui va vers l'avant ca rappel il a quelque années la premiere ligue ou il u avait beaucoup de buts

    ces derniers ca ressemblait plus a la ligue1 qu'a la premiere ligue
    anglaise

    BRAVO cuty je me suis REGALER

  • Dim 28 aoû 2011 à 16:28

    trop fort city

Match Tottenham Hotspur - Manchester City

Tottenham Hotspur Manchester City

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Tottenham Hotspur / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Manchester City FC sera donné à 13h30 (28 août 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Manchester City

Suivez le match Tottenham Hotspur - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h30.