Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

90
Fin du match et victoire de Manchester City au terme d'une seconde période de folie ! Tottenham est désormais à huit points de son adversaire du jour et peut pratiquement dire au revoir à ses espoirs de titre. Les Citizens s'en sortent bien et consolident leur place de leader !
90
BUT de Balotelli pour Manchester City ! L'International italien se fait justice lui-même et trompe Friedel d'un tir puissant sur la droite du portier qui avait pourtant choisi le bon côté.
90
Pénalty concédé par King qui tacle Balotelli dans la surface de Tottenham. Enorme erreur défensive du défenseur central !
90
Nasri pour Silva qui donne à Barry. Ce sont maintenant les locaux qui se mettent en place pour tenter une ultime offensive sur le but de Friedel.
90
La balle de match est manquée par Defoe ! Un Mancunien perd la balle au milieu de terrain et Bale part à cent à l'heure côté gauche. Il centre à ras de terre pour Defoe qui est seul au second poteau mais, légèrement trop court, ce dernier manque sa reprise du plat du pied droit et la balle passe à quelques centimètres de la cible !
90
Nous sommes entrés dans les quatre minutes de temps addiionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Ce sont les Spurs qui ont le ballon dans ces dernières minutes de jeu. Ils occupent le camp adverse avant que Benoit Assou-Ekotto ne soit signalé en position de hors-jeu.
89
Clichy pour Silva qui manque de physique pour pouvoir passer Walker. Ce dernier relance vers Defoe qui repasse par Pienaar. Touche à suivre pour les visiteurs.
88
Pienaar entre en lieu et place de Lennon au milieu de terrain de Tottenham.
86
Tentative de tir de Balotelli mais son ballon est contré à l'entrée de la surface des Spurs. Friedel dégage.
85
Faute de Silva sur Kaboul. L'Espagnol tente la reprise sur un centre de Nasri mais son pied effleure le visage d'un Kaboul qui s'était jetté pour détourner de la tête.
84
Très vilain geste de Balotelli qui semble volontairement s'essuyer les crampons dans la figure d'un Parker alors au sol. On peut lui laisser le bénéfice du doute mais les images sont assez explicites ! Pas de carton pour lui et il s'en sort plus que bien ! Parker reprend sa place.
82
Coup franc concédé par Barry qui met Parker au sol au niveau de la ligne médiane. Les Spurs veulent jouer rapidement mais Monsieur Webb demande à ce que le ballon soit posé au bon emplacement.
80
Plus que dix minutes à jouer dans cette superbe seconde période. Va-t-on avoir droit à de nouveaux buts ? L'une des deux équipes va-t-elle parvenir à l'emporter ?
79
Carton jaune pour Balotelli, auteur d'un petit tacle sur Assou-Ekotto alors que le défenseur venait de lui enlever le ballon.
78
Bon retour de Lescott alors que Defoe était parti dans la profondeur après l'avoir pris de vitesse. Ce dernier pousse son ballon trop loin au moment d'entrer dans la surface et permet à son adversaire de récupérer la balle.
77
Coup franc mancunien. La balle arrive sur la tête de Balotelli mais la déviation n'est pas cadrée.
76
Kaboul est au sol dans la surface de Manchester. Il y a eu un petit contact involontaire avec un adversaire. Il sort quelques instants se faire soigner.
74
Petit numéro de Lennon qui slalome au milieu de trois adversaires dans la surface des locaux. Il termine son action d'une frappe du gauche trop écrasée et qui termine dans la niche de Hart.
73
Après être revenu de nulle part, Tottenham met une énorme pression sur le but mancunien,, en témoigne ce dégagement en catastrophe que doit effectuer Clichy devant un adversaire seul dans la surface de City !
72
Lennon pour Defoe qui remet derrière sur Walker. Frappe lointaine et bien peu inspirée. Sortie de but à suivre en faveur de Joe Hart.
71
Corner en faveur des visiteurs. Lennon et Modric le jouent à deux. Ce dernier tente sa chance de vingt-cinq mètres et décoche un tir croisé du droit qui passe à un petit mètre au-dessus de la transversale mancunienne !
69
Sacré retour de Parker qui enlève de la tête un ballon donné par Milner pour Richards. Le défenseur de City allait frapper au but, pratiquement à bout portant !
69
Deux corners consécutifs pour les Citizens. C'est Nasri qui les frappe rentrant du droit mais sans succès à chaque fois.
68
Dans la foulée, c'est un changement côté Tottenham. Livermore prend la place de Van der Vaart.
66
Premier changement côté City. Balotelli prend la place de Dzeko, passée à côté de sa rencontre.
65
BUT de Bale pour Tottenham ! Lennon est lancé le long du couloir gauche. Il vient défier Richards qui ne l'attaque pas et le laisse repiquer au centre. Le joueur des Spurs donne alors à Bale qui reprend du gauche en première intention et marque d'une splendide frappe enveloppée du gauche ! Quel but !
64
C'est un match complètement fou depuis quelques instants et l'on se régale ! Voici une nouvelle tentative de Nasri, contrée par Parker. Corner à suivre pour les locaux.
62
La frappe puissante de Dzeko ! Il est merveilleusement servi par Agüero mais force beaucoup trop son tir qui passe au-dessus de la transversale adverse ! Incroyable loupé !
60
BUT de Defoe pour Tottenham ! Un but qui intervient suite à une longue ouverture signée Kaboul. Savic est sur la trajectoire mais manque complètement son intervention de la tête et laisse le ballon arriver dans les pieds de Defoe. Ce dernier part défier Hart sur la droite, élimine le gardien et marque dans le but vide d'un petit intérieur du droit croisé. Tottenham réduit la marque !
59
BUT de Lescott pour Manchester City ! Corner mancunien frappé rentrant de la gauche. Dzeko éffleure la balle au premier poteau mais ne peut la dévier. Lescott est en embuscade derrière et prend le meilleur sur Parker avant de marquer en déséquilibre du gauche, pratiquement dos au but.
57
Voilà donc le déclic qu'il fallait à la rencontre pour s'enflammer. Le public s'est tout d'un coup réveillé et l'ambiance est tout autre !
56
BUT de Nasri pour Manchester City ! Travail important de Silva qui élimine deux adversaires au milieu de terrain, laissant au passage Modric sur le bord de la route, avant de donner en profondeur et dans l'axe pour Nasri qui prend le meilleur sur Walker et marque d'une superbe frappe du droit à l'entrée de la surface des Spurs. C'est le troisième but en championnat cette saison pour le Français !
55
Encore une occasion pour Bale mais cette fois-ci, elle était bien plus intéressante. Modric le sert à l'intérieur de la surface mais le Gallois se prend les pied dans le tapis et manque la balle.
54
Contre rapide de Tottenham et ce sera un corner sur lequel Bale tente sa chance d'une frappe de l'entrée de la surface. Son tir est contré dès son déclenchement.
52
Superbe course d'Agüero qui part de sa moitié de terrain et se retrouve à la lutte avec Parker qui est presque obligé de commettre la faute pour stopper son adversaire. Il écope logiquement du jaune.
51
Savic tout proche de la grosse faute défensive face à Defoe qui vient le presser. Monsieur Webb siffle contre l'attaquant de Tottenham. Il ne semblait pourtant pas y avoir la moindre faute...
50
C'est justement Nasri qui frappe le corner, sortant du pied droit. Il cherche la tête d'un Savic devancé in extremis par un défenseur adverse. Tottenham va pouvoir se donner de l'air.
49
Le corner mancunien ne donne rien mais Nasri conserve la balle et obtient un nouveau coup de pied de coin en faveur des locaux.
48
Récupération de balle signée Agüero au milieu de terrain. Il donne à Silva qui prolonge à droite vers Milner. Les Citizens tentent de passer dans l'axe avec Silva qui décale finalement à gauche pour Dzeko dont le centre est détourné de la main par Friedel. Richards récupère et centre avant qu'Assou-Ekotto ne dégage en corner.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester City à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel et coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Solides en défense, les deux équipes n'ont pas montré grand chose en attaque. On attend un peu plus des attaquants au cours d'une seconde période qui ne peut être que meilleure !
44
Duel musclé entre Parker et Richards. Si le public gronde, les deux joueurs ont quant à eux le sourire et se serrent la main. Monsieur Webb en rigole.
43
Frappe de Dzeko, la toute première du match pour le Bosnien. Le ballon file directement dans les tribunes de l'Etihad Stadium.
42
Renversement de Van der Vaart pour Assou-Ekotto, mis sous la pression de Micah Richards qui se jette pour mettre la balle en touche. Le latéral mancunien est l'un des hommes en forme de ce début de match.
41
Il reste moins de cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire de cette première période. Si le spectacle attendu n'est pour le moment pas au rendez-vous, il n'est pas trop tard pour les vingt-deux acteurs de se réveiller avant le repos !
39
La faute de Van der Vaart au milieu de terrain. Il n'est pas content de la décision de Monsieur Webb qui ne change pas d'avis pour autant. City continue d'occuper la moitié de terrain des visiteurs.
38
Savic pour un Richards très avancé. Il tente de défier et de passer Assou-Ekotto mais il perd son duel.
37
Nasri pour Silva qui ne trouve pas de solution et remet la balle sur son partenaire. Les Citizens sont à l'arrêt.
36
Bale a donc obtenu le coup franc, pratiquement au coin gauche de la surface adverse. C'est Kaboul qui se charge de le frapper en puissance mais sa tentative s'envole et n'inquiète pas Hart.
34
Les Spurs ont le ballon et c'est encore Assou-Ekotto qui ouvre devant pour Bale qui est mis au sol par Lescott. Ce dernier ne reçoit pas de carton et s'en sort très bien !
32
Assou-Ekotto cherche Lennon, devancé par le physique Micah Richards qui dégage en touche. Sur l'action suivante, Tottenham obtient un coup franc joué rapidement avec au final, une double tentative de Van der Vaart. Deux tirs du gauche qui ne donnent rien car contrés à chaque fois.
31
Richards fait la différence sur son côté droit et enlève la balle des pieds de Parker avant de centrer pour Agüero dont le tir du droit des seize mètres est détourné par un Friedel parfaitement placé !
30
Nous voici à la demi-heure de jeu et la tendance semble s'inverser dans ce match désormais dominé par Manchester City. Agüero et Silva sont notamment en train de trouver leurs marques.
28
Le danger se précise dans et devant la surface des visiteurs. Cette fois-ci, il faut une sortie rapide et efficace de Friedel dans les pieds d'Agüero pour capter un ballon dangereux.
27
Silva ouvre parfaitement pour Agüero qui entre dans l'axe de la surface de Tottenham. L'attaquant frappe et envoie la balle directement dans les tribunes. Mauvaise inspiration...
26
Agüero part en contre-attaque. Kaboul est le seul à le suivre et empêche son adversaire de frapper. Pourtant, l'Argentin conserve la balle et parvient à donner à Silva dont le tir croisé de la gauche vers la droite passe à quelques centimètres du poteau opposé de Friedel !
25
King pour Bale qui tente une combinaison avec Modric mais le contrôle n'est pas bon et ce sera une touche en faveur de Richards, non loin de la surface des Citizens.
23
Hors-jeu signalé contre Dzeko. L'occasion pour Friedel de se dégager. Lennon est servi à droite, remet sur Parker qui veut lancer Walker dans la profondeur. Faute de ce dernier sur Clichy.
22
Dégagement de Kaboul sur Clichy qui veut à son tour balancer loin devant, mais ne trouve qu'une petite touche au milieu de terrain.
21
Premier tir côté Tottenham, oeuvre de Parker dont la frappe du gauche, décochée de dix-huit mètres, passe très largement à droite du cadre adverse.
21
Le corner est joué au sol par Van der Vaart qui veut donner à Bale à l'entrée de la surface adverse. Ce dernier arrive trop tard et ne peut profiter de l'offrande.
19
Tottenham a eu chaud et tente de se reconcentrer pour reprendre sa domination. Modric décale Assou-Ekotto dont le centre est mis en corner par Savic.
17
Ballon rendu trop rapidement par Friedel. Barry relance pour Silva qui donne à Agüero. La balle circule bien dans les pieds mancuniens et voici Silva qui perfore sur la gauche et centre en retrait pour Dzeko qui est devancé par Agüero qui tente sa chance mais tire à côté. Les deux joueurs se sont clairement gênés !
17
Milner pour Richards qui remet sur un Nasri redescendu très bas pour toucher la balle. Manchester City n'y arrive pas.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint et toujours pas la moindre occasion à se mettre sous la dent. Ce sont les Spurs de Tottenham qui dominent très légèrement, du moins en terme de possession de balle. Ne manque plus que les frappes...
14
La belle feinte de Bale face à Richards. Il centre mais la balle passe devant la cage de Joe Hart sans être reprise par un partenaire.
13
C'est Nasri qui se charge du coup de pied de coin mancunien mais il manque complètement son geste et rend directement la balle à un adversaire qui formait le mini-mur.
12
Silva pour Dzeko qui trouve Agüero. Voici la première frappe du match, contrée par le dos de King. Corner à suvire pour City.
11
Mauvais centre de la part d'Assou-Ekotto qui rend directement la balle à un adversaire. Les Citizens n'en profitent pas et l'action reste dans leur moitié de terrain.
10
Carton jaune pour Clichy. Acte d'anti-jeu du Français qui met les mains sur le ballon alors que Parker voulait jouer une touche rapide.
9
Nasri pour Dzeko, devancé par la bonne défense de Kaboul. L'attaque de Mancheser City est, pour l'instant, complètement muselée.
8
Le coup franc est mal joué par Lennon et Modric qui ne parviennent pas à se mettre en position de frappe. City se dégage.
7
Petite faute de Clichy qui bouscule Walker. Coup franc en forme de corner, côté gauche de la défense mancunienne.
6
Friedel cherche Bale, devancé par Savic dans les airs mais Modric récupère et donne à gauche. Les passes s'enchaînent du côté des Spurs mais ils ne gagnent pas de terrain.
5
Début de rencontre équilibré avec beaucoup de passes mais pour le moment aucune frappe à signaler d'un côté comme de l'autre.
4
Kaboul est mis en difficulté mais les Spurs parviennen à conserver le ballon et repassent par Friedel qui balance loin devant.
3
Silva décale Nasri côté gauche. Il combine une seconde fois avec son partenaire mais l'Espagnol envoie directment le ballon en sortie de but.
2
Première touche en faveur des visiteurs dans le camp de City. La balle est remise derrière avant que Parker ne cherche Van der Vaart côté droit...sans succès.
1
C'est parti à l'Etihad Stadium pour cette rencontre de Premier League opposant Manchester City à Tottenham. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Howard Webb.

Le coup d'envoi sera donné à 14h30. Moins fringuant qu'en première partie de saison, Manchester City reste néanmoins leader de Premier League. Cette rencontre face à Tottenham s'annonce comme un véritable test pour les hommes de Roberto Mancini qui vont devoir montrer ce qu'ils ont dans le moteur pour continuer de viser le titre national. Face à eux donc, des Spurs en pleine bourre qui occupent la troisième place du classement et qui voudront tout faire pour revenir à deux petits points de leurs adversaires du jour. Un choc "made in England" à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Manchester City - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.30 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.30 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.40 3.90

Pariez

Pronostic : Manchester City - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc à suivre de cette nouvelle journée de Premier League entre Manchester City et Tottenham. A peine deux points séparent le leader du 3e !

L'ESSENTIEL

Manchester City aborde cette rencontre avec une certaine pression. Et pour cause, les Citizens comptent seulement 2 points d'avance sur son adversaire du jour, actuel 3e avec un match en moins toutefois. Les Citizens ont obtenu trois points le week-end dernier contre Wigan Athletic mais sur le score minimaliste de 1-0.

En face, Tottenham confirme sa place sur le podium semaine après semaine. Les Spurs n'ont perdu que trois fois depuis le début de la saison. Ils restent sur une victoire d'une courte tête contre West Bromwich (1-0) et un nul décevant contre Wolverhampton (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Manchester City devrait conserver sa suprématie et prendre les trois points à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 22 jan 2012 à 22:53

    city a montrer que on peut compter sur eux pour aller accrocher le titre cette année et attention a vous car city vas tout exploser :)

  • Dim 22 jan 2012 à 21:36

    City a eu très chaud, grosse equipe de tottenham

  • Dim 22 jan 2012 à 21:36

    joli performance city ! ;)

  • Dim 22 jan 2012 à 19:26

    2 grosse equipe tottenham en se moment il ont tres bien lancer mes contre city c'été chaud

  • Dim 22 jan 2012 à 19:10

    Merci City qui m'a fais gagner mon combiné !

  • Dim 22 jan 2012 à 18:07

    Bien jouer les 2 équipes, dommage pr Defoe a la fin et malheuresement L.King a pas tres bien jouer sur ce coup.

  • Dim 22 jan 2012 à 17:24

    oui tant que ce n'est pas en prolongation

  • Dim 22 jan 2012 à 17:17

    Aprés 90mn la victoire compte quand meme pour parionsport svp ???

  • Dim 22 jan 2012 à 17:13

    J'avais dit que Man City était invaincu a domicile en PL.

  • Dim 22 jan 2012 à 16:59

    Un clin d'oeil à BALOTELLI

  • Dim 22 jan 2012 à 16:54

    GarethBale c'est l'un des meilleurs défenseur de Premier league qu'est ce tu dis mdr sans ses blessures à répétition on parlerait bien plus de lui

  • Dim 22 jan 2012 à 16:50

    salut silas comment va ?

    ca approche l'affrontement ready et timoko

  • Dim 22 jan 2012 à 16:48

    city a pa gagner le championnat

  • Dim 22 jan 2012 à 16:46

    il s'est aussi les mettre a coté et beaucoup plus souvent balot
    lol

  • Dim 22 jan 2012 à 16:46

    noon il a raison c un fouteur de m.rde

  • Dim 22 jan 2012 à 16:45

    GarethBale t'es méchant avec King

  • Dim 22 jan 2012 à 16:45

    ouiii c bien profite s'en binbss

  • Dim 22 jan 2012 à 16:44

    tout a fait garethbale

    mais c'est pas un scoop que ballot n'a pas de cerveau

    lol

  • Dim 22 jan 2012 à 16:44

    en tant que supporter de united je les rrespecte beaucoup sauf king

  • Dim 22 jan 2012 à 16:44

    garethbale tu peux être fier de ton équipe sérieux

  • Dim 22 jan 2012 à 16:43

    bah Pepe se qu'il a fait au joueur de getafe a seulement été suspendu 10 matchs donc à mon avis Balotelli ne dépassera pas les 3 ou 4 matchs de suspension même si c'est pas le même championnat ...

  • Dim 22 jan 2012 à 16:43

    ouii porto94 tu as raison moi je vais sur le match arsenal man U

  • Dim 22 jan 2012 à 16:43

    bon aller allez je vais allez voir la defaite de arsenal

    tout du moins je l'espere

    lol

  • Dim 22 jan 2012 à 16:42

    tu sais binbss t as pas vu la phase à parament

  • Dim 22 jan 2012 à 16:42

    Bref le score est 3-2 k'on parle ou k'on parle pas sa changera rien ^^

  • Dim 22 jan 2012 à 16:42

    Et maintenan ils parlent du geste de SUPER MARIO .. --'

  • Dim 22 jan 2012 à 16:41

    oui moi aussi BINBBS tu ma tuer lol

  • Dim 22 jan 2012 à 16:41

    le havre gagnant ce soir contre marseille barca nul

  • Dim 22 jan 2012 à 16:41

    il est devenu trop mauvais c est arbitre

  • Dim 22 jan 2012 à 16:40

    mais c vrai ke sa se fait pas se ka fait Balotelli il meriterait une suspension d'environ 5 match pour sa

  • Dim 22 jan 2012 à 16:40

    tout à fait d'accord avec toi piloudied

  • Dim 22 jan 2012 à 16:40

    ouii porto94 mdrr

  • Dim 22 jan 2012 à 16:39

    il est temps qu'il prenne sa retraite cet arbitre le nombre d'erreur qu'il fait dans un championnat je les compte meme plus

    dire qu'avant c'était le meilleur arbitre de premiere ligue

  • Dim 22 jan 2012 à 16:39

    ea14 Messi devrait se faire emputer les jambes si Balotelli et Pepe serait dans la meme ekipe lol

  • Dim 22 jan 2012 à 16:39

    tu m'as tué la binbss

  • Dim 22 jan 2012 à 16:38

    ah bonn c est un accrochage ca pour toi mdrrr

  • Dim 22 jan 2012 à 16:38

    ouii porto94 mdrr quel équipe de fou.y aurai des mort à chaque match avec eux

  • Dim 22 jan 2012 à 16:37

    on peut rester toute la journée à parler du tournant du match de balotelli... mais le score ne changera pas les gars...

  • Dim 22 jan 2012 à 16:36

    Balotelli encore pire ke Pepe lol jaimerais bien le voir au Real avec Pepe sa serait des fou dangereux ils se prendraient des Rouge a chake match mdr

  • Dim 22 jan 2012 à 16:36

    bien sur que si le tournant du match c la rouge pcq après tottenham aurait poussé jusqu'à la fin

  • Dim 22 jan 2012 à 16:35

    GarethBale mdr r r r

  • Dim 22 jan 2012 à 16:35

    ACHETE TOI DES LUNETTES binbbs

    tu est pas pres de le revoir sur un terrain ballot

  • Dim 22 jan 2012 à 16:35

    mais c'est vrai qu'au fond Tottenham a de meilleurs footballeurs que City, leur jeu est plus interressant mais c'est que mon avis

  • Dim 22 jan 2012 à 16:34

    pff quel mauvaise foi binbss

  • Dim 22 jan 2012 à 16:34

    Oui faut pas oublier que Defoe a la balle de match à ses pieds donc pour moi c'est le tournant du match c'est pas la non expulsion de Balotelli

  • Dim 22 jan 2012 à 16:34

    ouaiii bon merci howard webb

  • Dim 22 jan 2012 à 16:33

    Fai iech mon nul passe pas ! Trop les boules la ca c jouer a 1min pres !!

  • Dim 22 jan 2012 à 16:33

    nous de toute facon on se fait pas de souci pcq le championnat est encore long et à la fin le titre sera pour united

  • Dim 22 jan 2012 à 16:33

    , tottenham méritait mieux mais penalty logique, Defoe avait qu'a la pousser au fond

  • Dim 22 jan 2012 à 16:33

    je m'en fou j'ai pas parier sur ce match BINBBS

Match Manchester City - Tottenham Hotspur

Manchester City Tottenham Hotspur

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Manchester City / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 14h30 (22 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 14h30.