Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Manchester City sera le dimanche 29 septembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
C'est terminé sur ce but de Jelavic ! Everton confirme que Manchester City lui réussit bien et éteint les espoirs de titre des Citizens. Plus présents dans l'engagement physique, les Toffees ont dominé la première période avant de faire le dos rond après avoir été réduits à 10, et l'emportent logiquement face à des Skyblues décevants. Un succès qui permet aux hommes de David Moyes de croire plus que jamais à une qualification européenne.
90
+3
BUT de Jelavic pour Everton ! Naismith récupère le ballon dans son camp, et lance Fellaini, qui part en contre, à deux contre trois. L'international belge fixe intelligemment plein axe pour attirer la défense sur lui, avant de décaler sur sa droite Jelavic. L'attaquant croate crochète son défenseur avant d'armer sa frappe. Son tir, légèrement contré, lobe Hart et termine au fond des filets ! Jelavic met fin au suspens et retrouve enfin le chemin des buts après près de 14 heures sans marquer !
90
+1
Bon centre enroulé de Clichy depuis le côté gauche. Mucha préfère ne prendre aucun risque et envoie le ballon en touche du poing.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
90
Osman écope du septième avertissement de la rencontre.
89
Anichebe, qui a beaucoup donné en deuxième période pour défendre, cède sa place à Jelavic.
87
C'est Kolarov qui se charge de frapper le coup franc, mais c'est contré par le mur d'Everton !
86
Grosse erreur d'arbitrage de M. Probert, Fellaini était clairement dans la surface...Match difficile pour l'arbitre de la rencontre aujourd'hui, qui a déjà oublié un penalty pour Everton et qui a injustement refusé le but de Mirallas...
85
Coup franc très dangereux à suivre pour City ! Tevez multiplie les feintes côté gauche pour repiquer dans l'axe, avant d'armer une frappe puissante des 20 mètres. Sa tentative est contrée de la main par Fellaini, dans la surface, mais M. Probert voit l'international belge en dehors de la zone de vérité et siffle coup franc !
83
Touré, excellent aujourd'hui, cède lui sa place à Sinclair.
83
Mancini joue le tout pour le tout, et effectue un double changement : Clichy entre à la place de Milner.
82
Aux 25 mètres, Nasri se débarrasse de son défenseur et s'ouvre le chemin du but. Sa frappe à ras de terre est contrée par Heitinga, ce qui ralentit la course du ballon et permet à Mucha de se saisir tranquillement du ballon.
80
Superbe centre du gauche de Kolarov, depuis le flanc droit. Au deuxième poteau, Coleman se jette devant Tevez pour envoyer de la tête le ballon en corner.
78
Silva décale dans la surface Zabaleta, qui arrive lancé côté droit. Mucha, impérial aujourd'hui, a bien suivi, et sort bien pour gêner son adversaire. La frappe croisée du latéral de City est détournée en corner par le portier d'Everton.
77
Hart manque complètement sa sortie sur le corner à suivre, ce qui profite à Distin, qui prend le meilleur sur Touré pour placer sa tête ! La reprise du défenseur français passe toutefois au-dessus des cages.
76
Everton joue intelligemment et gère très bien son infériorité numérique, en conservant le ballon et en profitant du manque de pressing adverse pour se créer des opportunités, à l'image d'Anichebe, qui obtient un nouveau corner, le douzième pour Everton.
73
Coleman déborde côté droit, mais voit son centre contré en corner. Sur le coup de pied de coin à suivre, Anichebe place une tête piquée au deuxième poteau, mais ça n'est pas cadré.
69
Mirallas, très dangereux sur son côté droit aujourd'hui, est remplacé par Naismith.
69
Mancini apporte du sang frais à son attaque : Barry cède sa place à Nasri.
67
Le corner à suivre est repoussé par la défense d'Everton. Kolarov reprend de loin, mais le danger est écarté par la tête d'Heitinga.
66
Superbe ballon piqué de Milner, qui trouve Tevez dans la surface, au point de penalty. L'attaquant se jette et reprend du bout du pied, mais c'est détourné par Mucha. Milner a bien suivi et tente une frappe croisée, que Mucha contre en corner !
65
Tacle par derrière de Milner sur Mirallas, qui aurait mérité un carton. M. Probert siffle la faute, mais ne donne pas un deuxième avertissement à l'international anglais, au grand dam des Toffees.
64
Alors que les Citizens avaient une bonne occasion de mettre le ballon dans la surface, Milner préfère servir en retrait Kolarov. La frappe du latéral est contrée par la défense d'Everton. Il y avait mieux à faire côté City...
63
Grosse faute de Coleman sur Tevez, et bon coup franc à suivre pour City, côté gauche, aux 25 mètres.
61
Everton, qui a déjà beaucoup donné pour prendre les devants, va donc terminer la rencontre à 10 contre 11. Les Toffees vont-ils tenir physiquement ?
60
Très vilain geste de Pienaar sur Garcia, auteur d'une grosse semelle. L'international sud-africain, déjà averti, écope d'un second avertissement et est logiquement expulsé par M. Probert.
58
Corner tendu tiré par Baines. Au premier poteau, la défense des Skyblues ne parvient pas à se dégager, ce qui profite à Osman au point de penalty. La reprise sans contrôle du capitaine des Toffees est contrée en corner par Garcia. Sur le deuxième coup de pied de coin, une faute est sifflée contre Everton.
56
Long dégagement de Mucha, vers Anichebe. Touré couvre pour laisser le ballon filer vers Hart, mais le défenseur et le portier ne se comprennent pas. L'Ivoirien dégage finalement en catastrophe, avant qu'Hart n'envoie le ballon en touche.
55
Sur son premier corner, City se montre dangereux. Barry dévie au premier poteau vers Nastasic. L'international serbe, bien gêné par son défenseur, est cependant trop court pour reprendre au deuxième poteau.
54
Sur un long ballon, Milner, au deuxième poteau, remet intelligemment de la tête pour Garcia, arrivé lancé. L'ancien joueur de Benfica manque toutefois complètement sa reprise.
53
Ça manque de spontanéité côté City. Les joueurs multiplient les touches de balle, ce qui permet trop souvent à la défense adverse de se replacer.
51
Everton part en contre. Mirallas cherche Aniechebe, mais l'attaquant manque complètement son contrôle et perd le ballon. C'est dommage pour les Toffees qui avaient un bon coup à jouer sur cette action, Fellaini étant démarqué côté gauche.
49
Sur un centre venu de la gauche, Anichebe place une tête piquée en reculant. Ce n'est pas cadré.
48
Touré, excellent aujourd'hui, va devoir faire attention à ne pas tomber dans la facilité. L'ancien joueur d'Arsenal tente un grigri devant Anichebe, mais il perd le ballon ! Sans conséquence pour City, le ballon finissant en touche.
47
Anichebe est sonné après un duel aérien avec Garcia. L'attaquant est touché à la tempe, mais il revient sur le terrain après quelques soins.
46
City est revenu avec de meilleures intentions. Silva, aux abords de la surface, cherche Milner dans la zone de vérité, mais sa passe est contrée. Ça revient tout de même sur l'international espagnol, qui sert acrobatiquement Kolarov, sur la gauche. La reprise de demi-volée du latéral passe largement au-dessus.
46
C'est reparti, Manchester City lance la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps au Goodison Park ! Everton, auteur d'une première mi-temps très intense, mène logiquement à la pause (1-0). Manchester City, largement dominé, s'en sort bien avec un seul but de retard, Mirallas ayant vu son but injustement refusé. Les Citizens vont devoir montrer autre chose en seconde période pour espérer l'emporter.
45
+2
Sur le coup franc à suivre, Fellaini est à nouveau trouvé dans la surface, mais M. Probert siffle une faute de l'international belge.
45
+1
Nouveau carton jaune, déjà le cinquième de la rencontre. Il est pour Silva.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
43
Bon débordement de Coleman sur le flanc droit. Son centre est repoussé du bout des doigts par Hart...directement sur Mirallas, qui reprend de la tête. Sa frappe est contrée au dernier moment par Touré, et Everton obtient un nouveau corner. Celui-ci ne donne toutefois rien.
42
Sur un bon centre de Kolarov depuis le côté gauche, Dzeko s'élève plus haut que Distin et reprend de la tête. L'attaquant est un peu juste et ne parvient pas à accrocher le cadre.
38
Tevez conserve le ballon aux 30 mètres. Il profite d'un appel de Silva sur sa droite pour disposer d'un peu d'espaces et se retourner, avant de prendre sa chance à ras de terre. Ça passe à quelques centimètres du poteau droit de Mucha.
37
Anichebe, discret jusqu'à maintenant, est cherché dans la surface par Coleman. L'international nigérian se retourne très vite et arme une frappe puissante, qui passe au-dessus des cages.
36
Nouvelle montée de Coleman, qui centre vers Fellaini. L'ancien du Standard de Liège reprend de la tête et tente une remise pour Anichebe. C'est dégagé par la défense des Citizens.
35
Sur un corner, Fellaini est trouvé dans la surface. L'international belge contrôle de la poitrine, avant de s'écrouler, victime d'une grosse obstruction de Nastasic. M. Probert ne bronche pas, et le jeu continue. Le défenseur serbe avait pourtant retenu son adversaire avec les bras...
34
Faute de Dzeko sur Coleman. L'attaquant bosnien est averti par M. Probert.
32
BUT d'Osman pour Everton ! Coleman s'infiltre côté droit, et pénètre dans la surface en multipliant les feintes, avant de servir en retrait Osman. L'ancien joueur de Derby County reprend le ballon sans contrôle, de l'extérieur du pied gauche, et trouve la lucarne gauche de Joe Hart, qui n'a pas bougé sur cette action. Superbe frappe du capitaine des Toffees !
31
Pienaar sert côté gauche Baines, qui a bien dédoublé. Le centre du numéro 3 est repoussé en touche par Milner, très attentif défensivement depuis le début de la rencontre.
29
Le coup de pied arrêté est frappé par Baines, côté droit. Le latéral trouve dans la surface Fellaini, mais la reprise de la tête de l'international belge manque de puissance pour inquiéter Hart.
29
A la lutte avec Osman, Kolarov commet une faute et écope d'un avertissement.
27
Sur un long ballon, Barry commet une grosse faute dans les airs sur Distin. Le défenseur français, touché à la tête, parvient tout de même à se relever, et Everton peut se relancer.
26
Le coup franc à suivre est lointain, mais Kolarov prend tout de même sa chance. C'est contré par le mur d'Everton.
25
Tacle très en retard de Pienaar sur Barry. L'international sud-africain, énervé après une intervention de Tevez, a tenté de se faire justice lui même, et écope d'un carton jaune.
24
Milner est alerté dans la surface après une touche. L'ancien joueur d'Aston Villa, depuis le flanc gauche, tente une frappe enroulée, mais ça termine une nouvelle fois dans les gants de Mucha.
23
Ça va mieux pour City, qui met enfin le pied sur le ballon. Dzeko est servi dans la zone de vérité. Dos au but et au duel avec Distin, il parvient à se retourner et à frapper, mais ça manque de puissance et Mucha se saisit du ballon.
22
Tevez hérite du cuir côté gauche. Il s'appuie sur Silva à l'entrée de la surface pour repiquer dans l'axe, avant d'armer une frappe à ras de terre, qui ne surprend pas Mucha.
21
Si Mirallas et Baines sont particulièrement en forme aujourd'hui, et se montrent fréquemment dangereux, ce n'est pas le cas de Fellaini, qui ne semble pour le moment pas dans son match et multiplie les mauvais choix ou les contrôles ratés.
19
Après une récupération aux 25 mètres de Gibson, Baines est une nouvelle fois lancé côté gauche. Son centre à ras de terre est dangereux, mais Touré devance Anichebe et envoie le ballon hors des limites du terrain.
17
Première offensive des Citizens. Silva déborde coté droit après une belle déviation de Dzeko. Son centre, contré par Baines, est capté dans les airs par Mucha.
14
Pas calmés par ce but refusé, les joueurs de Moyes continuent de déployer leur jeu et se montrent très dangereux, notamment sur les côtés, où Baines et Coleman n'hésitent pas à monter. City est totalement dominé et ne parvient pas à dépasser la ligne médiane.
12
Sur une remise de la tête d'Osman, Mirallas hérite du cuir dans la surface et arme une frappe surpuissante qui termine au fond des filets ! Le but est superbe, mais M. Probert annule cette réalisation pour un hors-jeu peu évident de l'ancien Stéphanois.
11
City essaye de poser le jeu pour souffler un peu, mais les Skyblues n'arrivent pas à aligner trois bonnes passes, et Everton peut repartir à l'assaut du but de Hart.
10
Pas de temps mort durant ce début de match, la faute à Everton, qui tente d'étouffer City en jouant rapidement.
9
Baines, très actif sur son côté gauche, enroule un bon centre. Hart, vigilant, se jette devant Anichebe pour écarter le danger du bout des doigts.
8
Everton obtient un bon coup franc, aux 30 mètres, plein axe. Alors qu'on s'attend à une frappe puissante de Baines, c'est Gibson qui prend ses responsabilités. Son tir, complètement manqué, est repoussé par le mur adverse.
7
Beaucoup d'engagement en ce début de rencontre, à l'image de ce tacle appuyé de Fellaini, qui écope d'un carton jaune.
6
Touré s'élève plus haut que tout le monde dans la surface et repousse en corner. Sur le coup de pied de coin à suivre, Mirallas est à deux doigts de reprendre le cuir à 6 mètres du but après un bon service de Baines, mais il manque le ballon.
5
Baines, décalé par Gibson côté gauche, déborde Milner grâce à un petit pont, mais il est ensuite fauché par ke numéro 7 de City. Coup franc à suivre pour les Toffees, sorte de corner ouvert.
4
Les Skyblues s'énervent après ce coup de coude, mais l'arbitre M. Probert calme rapidement les esprits.
3
Dzeko reste au sol après un duel aérien avec Distin. L'attaquant se plaint d'un coup de coude, mais il se relève.
2
Dans la foulée, Tevez part en contre attaque côté gauche, mais la défense des locaux est vigilante et dégage en touche.
1
Everton tente de s'installer dans la moitié de terrain adverse, mais les Toffees se montrent trop imprécis, à l'image de cette passe en retrait manquée de Mirallas.
1
C'est parti, Everton donne le coup d'envoi de ce match.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Goodison Park. Everton jouera en bleu, City évoluera en bordeaux.

L'arbitre de la rencontre sera M. Lee Probert.

Du côté des Citizens, Yaya Touré est forfait de dernière minute en raison de migraines. Il sera suppléé dans l'entre-jeu par la paire Barry-Garcia. Tevez, longtemps incertain, est quant à lui titulaire, aux côtés de Dzeko. Une bonne nouvelle pour Mancini, déjà privé d'Agüero. En défense, Nastasic remplace Kompany, toujours indisponible. Les deux Français Nasri et Clichy débuteront eux sur le banc. Le onze de City : Hart - Zabaleta, Nastasic, Touré, Kolarov - Garcia, Barry - Milner, Tevez, Silva - Dzeko.

Pour cette rencontre, David Moyes va une nouvelle fois devoir composer avec le forfait de son gardien titulaire Tim Howard, blessé au dos. Il sera remplacé par Jan Mucha. En défense, Jagielka, touché à la cheville, est également indisponible, ce qui profite à Heitinga, titulaire en charnière centrale. A la pointe de l'attaque, Anichebe a été préféré à la surprise générale à Jelavic, muet depuis plusieurs matches. Le onze d'Everton : Mucha - Coleman, Heitinga, Distin, Baines - Gibson, Osman - Mirallas, Fellaini, Pienaar - Anichebe.

Everton, qui n'a remporté que deux de ses sept derniers matches et qui reste sur une élimination en Cup face à Wigan (0-3), va toutefois devoir se reprendre pour espérer poser des problèmes à une équipe de City en forme et qui s'est imposée lors de ses quatre dernières rencontres, toutes compétitions confondues.

Manchester City, 2e à 12 points de son ennemi United, doit impérativement s'imposer pour conserver un mince espoir de titre. Mais la tâche s'annonce ardue face à Everton, 7e, et qui ne doit pas laisser de points en route pour rester dans la course à la qualification européenne. D'autant que les Citizens ont souvent du mal face aux Toffees, en témoigne le match aller qui s'était soldé sur un match nul (1-1, buts de Fellaini et Tevez).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Everton et Manchester City. Le coup d'envoi sera donné à 13h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Everton - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.20 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.55 3.33 1.90

Pariez

Pronostic : Everton - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City, qui n'a pu disputer sa rencontre contre Wigan Athletic, va tenter de prendre trois points sur la pelouse d'Everton.

L'ESSENTIEL

Avec deux nuls, une défaite et deux victoires, Manchester City revient peu à peu dans la partie après un petit passage à vide. Le club reste campé à la deuxième place, derrière les Red Devils. Le champion sortant s'est toutefois bien repris contre les Villans (1-0). Au classement, les Citizens sont toujours à douze points du leader. Statu-quo !

En face, Everton a repris des couleurs en championnat. Everton s'est imposé contre Reading sur le score de 3-1. Au classement, le club est toujours loin du top 5, au 7e rang avec 45 points au compteur. Il en faudra plus pour décrocher l'Europe en fin de saison.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Citizens devraient prendre trois points en dehors de leurs bases.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Lun 18 mar 2013 à 15:46

    bravo a everton !

  • (Match nul) Dim 17 mar 2013 à 13:53

    Bien joué Everton !

  • Sam 16 mar 2013 à 20:55

    City savent pas jouer x) Mdr et dire qu'il pensait vraiment avoir le titre cette année... ;)

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 20:19

    city on mal jouer

  • Sam 16 mar 2013 à 19:51

    bande d'incapable city

  • (Everton) Sam 16 mar 2013 à 19:36

    c'etai obliger city craquai

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 17:33

    s'est vraiment des grosse chevre

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 17:26

    dommage la PL sa a toujours été sérés l'année passée c'était magique sa s'est joué sur un seul coup d'accélérateur

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 17:25

    le championnat est plié

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 16:52

    y a une semaine Everton ont perdu contre Wigan 0-3 ! et là surement tout le monde ce dis que City va gagné ! et non ! encore une piège pour nous les parieurs !

  • (Everton) Sam 16 mar 2013 à 16:44

    Bien joue everton et en plus mt a 3.75 parfait

  • Sam 16 mar 2013 à 16:39

    UNITED UNiTED UNITED

  • Sam 16 mar 2013 à 16:39

    oouuu manchester city !! oouu !!

  • Sam 16 mar 2013 à 16:34

    Mdrrr Everton ont joués a 10 pendant 35 minutes hahaha allez vous cachez city

  • Sam 16 mar 2013 à 16:33

    Hahahahahaha et après des c.ns comme Scouser disent City champion hahaha

  • (Everton) Sam 16 mar 2013 à 16:30

    ah ouai j'aurais du parier lol

  • Sam 16 mar 2013 à 16:15

    resultat logique

  • (Everton) Sam 16 mar 2013 à 16:15

    Tres bien merci everton

  • (Everton) Sam 16 mar 2013 à 16:05

    Comment ke j'ai trop bien pronostiquer :)

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 16:01

    Il n'a rien anakin pourtant mongi lol

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:59

    mdr dotmund il perde deja

  • (Everton) Sam 16 mar 2013 à 15:59

    bien joué Everton, logique respecté ici

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:58

    officiel validé par l'arbitre

  • Sam 16 mar 2013 à 15:58

    desmond tu ma tuer nabi nabi la !

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:56

    il se prend pour l'admin ou quoi lui , non mais allo quoi

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:56

    et c'est souvent a chaque fois que je vois anakin il fait toujours un recit il a toujours quelque chose contre quelqun mais bon meme si il a pas tors sur certains truc demande une place a ladmin du site alors

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:55

    tu te fais gicler du site ,tu recree un compte et pseudo et pûis voila ...

  • Sam 16 mar 2013 à 15:55

    Une victoire qui fait mal à Liverpool...

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:55

    Bravo Everton, belle victoire !

  • Sam 16 mar 2013 à 15:54

    mdr le gars il se prend pour qui ?? trop marrant ce mec ! il s'enflamme pour un site de resultat en ligne

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:54

    îl y a des gens qui regarde nrj12 ici c sûr..

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:54

    sauf que la pronowin a everton marqué en dessous de son pseudo dc je le vois mal dire qu'il aurait parier city si c chevres avait gagné

  • Sam 16 mar 2013 à 15:52

    aller city moi ji crois mdr

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:51

    c sûr 1n2 je vois plus de milanais depuis^

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:49

    mdr 1n2PronoWin

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:48

    mais il a pas tord

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:47

    Bien jouer Everton et tt se koi on parier pr eu

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:47

    kefa lyon c'etait plus sur pr la mem cote ^^

  • Sam 16 mar 2013 à 15:46

    Un honte c'est tout , mais la c'est halussinant ça fait 15€ de perte sur les matchs cencé être "facile" :&

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:45

    je tire mon chapeau à Everton lol

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:43

    meme a consolat il serait sur la touche les mecs d'everton

  • Sam 16 mar 2013 à 15:43

    Un conseil les gars avant de jouer étudier les côtes et les équipes... Sinon certains vont finir ruinés !!

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:43

    kefa c'est parce que le favori ne gagne pâs que c'est truqué faut arreter avec sa

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:42

    perdre contre des types a 50 balles abusé city

  • Sam 16 mar 2013 à 15:42

    p*tain mais genre il sont pas sérieux !!
    C'est truqué c'est pas possible chaque jour il y a des surprises de me*de !

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:42

    quel bande mer2 city

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:41

    city il servent a rien ces types qui aillent joué l'europa

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:41

    Dire que pendant un moment je voyais Everton gagner tranquille à domicile... GRR !

  • (Match nul) Sam 16 mar 2013 à 15:41

    je suis deg de pas avoir mi everton

  • (Manchester City) Sam 16 mar 2013 à 15:41

    Aahah maintenant united peut avoir 15 points d'vance!

Match Everton - Manchester City

Everton Manchester City

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Everton / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Manchester City FC sera donné à 13h45 (16 mars 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Manchester City

Suivez le match Everton - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Everton FC (Toffees) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h45.