Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
Manchester City écrabouille encore Tottenham, après le 6-0 de l'aller, et s'installe aux forceps sur le trône du championnat anglais. Les Skyblues, au-dessus dans tous les compartiments du jeu, se sont logiquement offerts une huitième victoire de rang en Premier League et comptent désormais un point d'avance sur Arsenal, accroché la veille. En revanche, Tottenham reste à quai et possède désormais trois longueurs de retard sur Liverpool, quatrième, dans la course à la Ligue des champions.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
BUT de Kompany pour Manchester City ! Lloris est abandonné par sa défense et City marque donc le cinquième but dans cette partie. En pleine surface, Dzeko a tout le temps d'armer une frappe puissante. Dévié, le ballon arrive dans les pieds de Kompany, à bout portant, qui marque tranquillement dans le but vide.
87
Le cinquième n'était pas loin pour City sur ce contre où la défense locale a oublié de revenir. Navas rate d'abord sa passe pour Jovetic, pris à contre-pied, mais Kolarov tente sa chance à bout portant dans un second temps. Seul bémol, le latéral bute sur un Lloris vigilant.
85
Manchester monopolise le ballon en cette fin de match et se contente de le faire tourner latéralement.
83
Dernier changement du match avec la sortie d'Eriksen et l'entrée d'Holtby.
82
Comme Capoue, Jovetic a inscrit ce mercredi soir le premier but de sa carrière en Premier League.
80
Dernier changement effectué par Pellegrini. Silva sort et cède sa place à Kolarov.
78
BUT de Jovetic pour Manchester City ! Les Skyblues reprennent trois buts d'avance dans ce match, grâce au talent de leur remplaçant monténégrin. Décalé par Fernandinho côté gauche, Jovetic repique dans l'axe, sur son pied droit, et déclenche un joli tir enroulé. Le ballon est légèrement dévié par Chiriches et trompe Lloris.
76
Zabaleta, provoqué par Adebayor, s'énerve sur le ballon et récolte un jaune...
74
City a une belle carte à jouer en contre-attaque mais le ballon arrive sur Clichy, côté gauche, qui rate son centre pour Dzeko.
72
Nouvelle tentative de Dzeko, très en vue en cette fin de match. L'ancien buteur de Wolfsburg cadre cette fois mais c'est directement dans les gants de Lloris.
69
Encore un joli mouvement des Citizens. Sur une louche de Fernandinho, Zabaleta hérite du ballon dans la surface adverse et le remet directement à Dzeko. Au point de penalty, le Bosnien est sur de mauvais appuis et rate totalement sa frappe.
67
Tottenham pousse pour inscrire le deuxième et Capoue tente une percée plein axe. L'international français perd finalement le ballon face à Demichelis.
65
City passe tout près du quatrième sur cette superbe action construite. Jovetic décale intelligemment Clichy côté gauche, lequel adresse un bon centre vers Dzeko dans la surface. L'attaquant bosnien réalise alors un très bon contrôle mais envoie une brique dans les travées de White Hart Lane.
64
Naughton est averti après une intervention violente sur Navas.
64
Deuxième changement pour City. Yaya Touré sort et cède sa place à Nastasic.
61
Ce but a réveillé les supporters de White Hart Lane, qui redonnent de la voix pour encourager leurs protégés.
59
BUT de Capoue pour Tottenham ! Les Spurs réduisant l'écart sur corner. Eriksen adresse un joli centre dans la surface, une zone où Zabaleta et Dzeko s'oublient un peu. Capoue, d'une frappe topée du gauche, en profite pour transpercer Hart et inscrire le premier but de sa carrière en Premier League.
56
Eriksen tente de sonner la révolte plein axe mais bute en bout de course sur le solide Kompany.
54
Dans la foulée du but de Dzeko, Sherwood sort Sigurdsson et fait entrer un arrière gauche, en l'occurrence Naughton.
53
BUT de Dzeko pour Manchester City ! Le match tourne à la correction avant même l'heure de jeu. Silva se joue d"abord de la défense des Spurs et trouve le poteau de Lloris. Le ballon revient dans les pieds de Dzeko, qui crucifie le portier français à bout portant.
53
Yaya Touré vient d'inscrire son douzième but de la saison, déjà, le troisième sur penalty.
51
BUT de Touré pour Manchester City ! Le milieu ivoirien transforme le penalty sans trembler et prend Lloris à contre-pied. La situation se complique pour Tottenham, qui doit rattraper deux buts en infériorité numérique.
50
Servi par Jovetic dans la surface, Dzeko est fauché par Rose par derrière. Penalty pour City et rouge pour le défenseur londonien.
47
La première intervention de Capoue est vilaine dans ce match. L'ancien Toulousain, très en retard, vient écraser le pied gauche de Silva et s'en sort sans le moindre carton.
46
Blessé juste avant la pause, Dembelé sort et cède sa place à Capoue pour la seconde période.
46
Monsieur Marriner donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué à la pause du côté de Tottenham.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Manchester City mène logiquement à la pause du côté de Tottenham et occupe pour l'instant la tête du championnat. Bien plus mordants et dangereux, les Skyblues pourraient compter une avance plus large avec davantage de précision devant le but. Le coup dur vient de la blessure d'Agüero, remplacé et qui pourrait manquer de nombreuses semaines.
45
+1
Sur un bon coup franc de Navas, Demichelis s'impose dans les airs mais sa reprise de la tête file au-dessus.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de la première période.
45
Coup dur pour Agüero. Vraisemblablement victime d'un problème musculaire, l'attaquant argentin sort et cède sa place à Jovetic.
43
Tottenham déclenche une offensive pendant qu'Agüero, blessé, reste au sol. Mais Adebayor la joue en solitaire et perd finalement le ballon.
41
A la réception d'un nouveau bon coup franc d'Eriksen, Dembelé tente la volée mais se rate complètement. Le deuxième tir de Tottenham est encore non cadré.
40
Demichelis arrive en retard sur Adebayor, récolte les crampons du Togolais puis un carton jaune.
38
Dawson arrive le coude en avant sur Agüero et échappe miraculeusement au carton jaune.
36
But annulé pour Tottenham ! Sur un coup franc sublime d'Eriksen, Dawson surgit au second poteau et envoie le ballon dans le but vide. Seul bémol, le défenseur anglais est signalé hors-jeu. Il semblait pourtant être en position licite...
35
Rose est pris entre Yaya Touré et Zabaleta et obtient un très bon coup franc à l'entrée de la surface de City, côté gauche.
33
Yaya Touré arrive en retard sur Dembelé et récolte le premier carton jaune du match.
32
Enfin une tentative pour Tottenham dans ce match. Eriksen se fend d'un joli corner rentrant et trouve la tête croisée de Bentaleb. C'est hors-cadre.
31
Rose déborde côté gauche, centre au but et obtient le deuxième corner pour les Spurs dans ce match.
29
Sur le coup de pied de coin, Dzeko se fend d'une volée pure et réclame une main de Bentaleb. Monsieur Marriner ne bronche pas.
28
Décalé par Agüero dans la surface, Silva tente une frappe du gauche mais obtient seulement un corner.
26
Exemple de la domination des visiteurs ce mercredi, la troupe de Pellegrini a déjà frappé sept fois au but (trois tirs cadrés) alors que celle de Sherwood attend toujours sa première tentative.
24
Après le nul d'Arsenal la veille, Man City est logiquement devant dans ce match et donc provisoirement leader.
22
Ça chauffe sur le but de Tottenham. Sur une nouvelle tête d'Agüero, Rose sauve dans un premier temps sur sa ligne. Le ballon revient presque inexorablement sur le buteur argentin, dont la superbe frappe en pivot passe juste au-dessus de la cage de Lloris.
20
Lloris sauve déjà Tottenham ! Sur une superbe tête croisée d'Agüero, le gardien numéro un des Bleus se détend et écarte le ballon de son but. Quelle parade !
20
Petite frayeur dans la surface de City sur le premier corner botté par Eriksen. Le ballon atterrit dans les pieds de Kompany, qui manque de peu de tromper son propre gardien.
19
Adebayor perce plein axe et tente la frappe entouré de trois joueurs. Son tir est logiquement contré et débouche sur un corner.
17
Agüero vient donc d'inscrire son 15e but en championnat en 15 titularisations (et deux entrées en jeu).
15
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Les Sklyblues règlent la mire et ouvrent logiquement la marque durant le premier quart d'heure. Plein axe, Silva se fend d'un amour d'ouverture pour Agüero dans la surface. Excentré côté droit, le buteur argentin profite de la sortie lointaine de Lloris pour glisser un ballon ultra précis dans le but londonien.
14
Zabaleta arrive le pied en avant devant Sigurdsson et commet la faute. Pas de carton cependant pour le latéral argentin.
13
Manchester City possède le ballon 65% du temps en ce début de match et s'est déjà procuré deux occasions. Seule la précision manque aux joueurs de Pellegrini pour l'instant.
11
Nouvelle grosse alerte sur le but de Lloris. Trouvé côté gauche, Dzeko élimine tranquillement Walker, pénètre dans la surface et décoche un tir de près. C'est au-dessus.
10
Les Spurs tentent un une-deux le long du couloir droit mais c'est trop téléphoné pour surprendre Clichy. L'international français lit bien l'action, récupère le ballon et obtient même la faute.
8
Dembelé tente de changer sur le jeu mais rate une passe facile vers la gauche. Les Spurs ont du mal en ce début de match.
6
Rappelons qu'Agüero réalise une très belle saison. Malgré une longue blessure, le buteur argentin a inscrit 14 buts en 16 apparitions.
4
Quelle occasion d'entrée pour City avec ce gros travail d'Agüero à l'entrée de la surface ! "El Kun" efface deux défenseur avec une facilité déconcertante avant de décocher une frappe puissante du droit. Lloris est alors sauvé par son poteau.
2
City fait d'entrer le siège du camp de Tottenham, alors que Zabaleta et Clichy sont très haut sur le terrain.

Monsieur Andre Marriner, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les 22 joueurs et le corps arbitral pénètrent sur la pelouse de White Hart Lane, une enceinte qui affiche évidemment comble pour l'occasion.

Les Spurs auront à coeur d'effacer le cuisant revers subi au match aller, un cinglant 6-0 à l'Etihad Stadium.

Du côté mancunien, Manuel Pellegrini ne change rien au niveau de son rouleau compresseur. Le 4-4-2 des Skyblues a fière allure, et ce même si Dzeko est préféré à Negredo pour évoluer aux côtés d'Agüero en attaque. Nasri, blessé par Yanga-Mbiwa ces dernières semaines, pointe lui à l'infirmerie alors que Clichy est titulaire en défense.

Afin de tomber l'ogre citizen, Tim Sherwood fait confiance à son 4-2-3-1 avec le toujours inspiré Eriksen en soutien d'Adebayor en pointe. Les deux hommes seront soutenus sur les côtés par Lennon et Sigurdsson. Notons que le Français Capoue est encore remplaçant.

La série en cours est également très bonne pour Tottenham, cinq victoires et un nul lors de ses cinq dernières sorties en championnat. Cinquièmes, les Spurs ont besoin d'un succès pour rejoindre Liverpool, quatrième, à égalité de points.

Après le match nul d'Arsenal à Southampton (2-2) la veille, City a l'occasion de s'emparer seul de la tête du championnat ce mercredi soir, en cas de victoire en terre londonienne. Rappelons que les Skyblues restent sur sept victoires consécutives en Premier League...

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 23e journée de Premier League et la rencontre opposant Tottenham à Manchester à White Hart Lane. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  

Cotes Tottenham Hotspur - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.35 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.50 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.61 3.41 1.78

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Faire tomber City...

L'ESSENTIEL

La tâche s'annonce ardue pour les Spurs aujourd'hui puisqu'ils reçoivent le second du championnat (50 pts) invaincu depuis dix-sept rencontres toutes compétitions confondues. Les citizens sont sur une série de sept victoires de rang en Premier League et sont qualifiés pour la finale de la Cup. De son côté, Tottenham vient de remporter cinq de ses six derniers matchs de P.L (et un nul contre WBA).

Face à une formation qui tourne à presque trois buts par match en moyenne (63 buts) et possède de facto la meilleure attaque du Royaume, Hugo Lloris et les siens vont devoir sortir un grand match. Petit motif d'espoir, City a perdu ses quatre matchs à l'extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Ven 31 jan 2014 à 18:27

    5-1 après voilà ceux qui voyaient une victoire de tottenham mdr !!! meme avec aguero blessé ils ont mis mal :o

  • Jeu 30 jan 2014 à 19:03

    cette annee l'angleterre c'est faible y a pas le grand united pour gagner le championnat city est bien seul (ok y a arsenal et chelsea qui sont trop irregulier )
    city c dans le top 5 de l'euope
    le championnat est pour eux
    mais en ldc le barca c la deuxieme meilleure equipe du monde deriere le bayern ca sera difficile de battre un messi en forme et un neymar galactique

  • Jeu 30 jan 2014 à 18:58

    mdr le barca va eliminer city et montrer au monde que city na pas le niveau (ne pas oublier que le barca a plus d'experience que city
    bref match aller
    man city 1 1 barca
    match retour le barca va tuer city
    barca 4 1 city
    ce soir la defense de city va s'ecrouler devant messi et neymar

  • (Manchester City) Jeu 30 jan 2014 à 12:41

    Merci pour ce petit ticket easy! arrété de vous torturé la tête les gens, tottenham n'est plus à la hauteur à l'heure actuelle, surtout contre city. C'etait sur qu'ils allai gouté. c'est vous qui faite rire a faire les pronostiqueurs! sa vous à peut etre calmé ?!
    Je suis gunners mais Citty champion cette année je crois bien ..

  • Jeu 30 jan 2014 à 11:39

    @jackpot78, Oui c'est clair tu as raison, rien est sur dans les paris, mais pour moi cette année City va faire mal, ils on une belle équipe, une attaque de feu! Et en ligue des champions ils peuvent faire mal au Barça, surtout sur les coup de pied arrêté! je les vois gagner à domicile et la côte est alléchante!

  • Jeu 30 jan 2014 à 11:35

    @mongi32, Merci enfait j'avais perdu 140 la veille à cause de la NHl il me restait 260€, je vois City à 1.8, je me dit c'est cadeau, donc all in!! :)

  • (Manchester City) Jeu 30 jan 2014 à 10:34

    jvai concentrer mes paris en bpl ia ke la ou je gagne

  • (Manchester City) Jeu 30 jan 2014 à 10:34

    @teddu37, nan mais laisse! conseil nun 1 ne jamais ecouter les mec qui dise "sur". merci city ca coule de source!

  • (Manchester City) Jeu 30 jan 2014 à 07:45

    bien joue city:-)

  • (Manchester City) Jeu 30 jan 2014 à 00:45

    City une vrai equipe

  • (Match nul) Jeu 30 jan 2014 à 00:14

    @teddu37, Bien joué fallait osé !

  • Mer 29 jan 2014 à 23:33

    Thottenham c'est les bitch de tout le monde... mdr

  • Mer 29 jan 2014 à 23:30

    A tout ceux qui disait que Man City était une carotte juste MDR
    City va faire mal cette année, d'ailleurs le Barça va se faire éliminer!!!
    En tout cas le all il sur City est passé 260€ => gain 468€
    MERCI

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 23:15

    @BelgoMarocain, on s'etait deja parlé avant non me souvient tu es de bxl non ?

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 23:12

    au total des 2 rencontre city : 11 spurs 1 ca fait un peu mais un peu mal ^^

  • (Match nul) Mer 29 jan 2014 à 23:07

    Mdr ce Lloris il a bien fait d'aller a Tott ... City lui en a mis 11 en 2 match ptdr quel passoire il est devenu !!

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 23:05

    @BelgoMarocain, n'abusons rien deja 2ème dans leur groupe ca serait un scandal

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 23:02

    @BelgoMarocain, bien meilleur courtois

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 23:01

    @BelgoMarocain, normal vince the prince (kompany) c'est notre capitaine belgium <3

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 23:01

    lloris peut une nouvelle fois jeter son slip ce soir^^

  • Mer 29 jan 2014 à 22:55

    Ouais mais le Barça arrive toujours a se sortir de tout les pièges ou presque. mais je pense qu'on est plus prêt que jamais.

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:55

    Magnifique City.
    Mon combi City Atlético qui passe 20€ = 80€ <3

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:54

    @DKmonkey, le bayern a été le plus chaud et pourtant quel equipe et quelle petite cote j'en revennais pas qu'ils ont faillit me foutre dedans

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:54

    ia plus de respect de nos jours^^

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:53

    pauvre totthenam^^

  • Mer 29 jan 2014 à 22:53

    barça vont prendre chère les pauvres

  • Mer 29 jan 2014 à 22:52

    @Reddeluxe, ils ont uand meme win contre bayern
    et barca c'est très faible actuellement

  • Mer 29 jan 2014 à 22:51

    Doucement les gars, on est bon, mais de la de passer crème contre le Barça... je suis pas sur... Vivement le 18.

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:50

    Pour moi c'était :
    Marseille
    Atletico
    City
    Sunderland
    Bayern

    Simple, basique, sans risque et sa passe :)

  • Mer 29 jan 2014 à 22:49

    beau ratio de tottenam respect ,3 tirs 1 but wow wow mdr

  • Mer 29 jan 2014 à 22:48

    de tte manière avec 3 tirs das l match ,faut pas s'attendre a une victoire ou un nul ,meme en reve lol

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:46

    City > barcelone
    city va éliminer le barca de la ldc, crème !

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:45

    -city
    -naples
    -bayern
    -aston villa

    = win :)

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:45

    5 buts c'est le tarif habituel avec city...

  • Mer 29 jan 2014 à 22:43

    @deathastre66, meskine l'agresse pas, y'a rien dit de mal

  • Mer 29 jan 2014 à 22:41

    trop faible tottenham

  • Mer 29 jan 2014 à 22:40

    5 buteurs, grosse victoire, premiere place..
    Sacrée soirée pour eux !

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:40

    @spone, deja apprends à écrire et neymar est bléssé

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:40

    les spurs ont pris cher !

  • Mer 29 jan 2014 à 22:39

    M.A.G.I.S.T.R.A.L ..
    Dégouté pour Arsenal qui perd sa premiere place
    Dégouté pour Tottenham qui est une de mes équipes préférées
    Grand respect City, très très grosse équipé !

  • Mer 29 jan 2014 à 22:39

    Propre, net et sans bavure. J'attends vraiment le 18, pour voir ce que City va donner contre le Barça... ça va être le gros test! et un sacré match.

  • (Match nul) Mer 29 jan 2014 à 22:39

    Bonsoir vous allez bien

  • Mer 29 jan 2014 à 22:39

    @spone, esperons qui city perd leur confiance, un petit coup de " blues " sinon s'ils sont a 100 % on est cuit

  • Mer 29 jan 2014 à 22:38

    bien joué city

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:38

    c'est fait bravo à tous :)

  • Mer 29 jan 2014 à 22:38

    City meilleur equipe de premiere league et large ca joue , ça defend bien et un goalaverage mechant.
    Barca a du souçis meme su on respecte le barca mais offensivement meme avec messi et nain marre le barca vaut pas l'armada de city perso

  • (Manchester City) Mer 29 jan 2014 à 22:38

    ia pas a discuter ceux ki ont miser n1 prenez en slt a vous!certains était meme sur!haha des gens i sont fou sur ce site

  • (Match nul) Mer 29 jan 2014 à 22:36

    @Maguen18, oh que oui je flippais à ce moment là !

  • Mer 29 jan 2014 à 22:36

    barca vont se faire bilfer

  • Mer 29 jan 2014 à 22:36

    Bon match de Lloris quand même

Match Tottenham Hotspur - Manchester City

Tottenham Hotspur Manchester City

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Tottenham Hotspur / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (29 janvier 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Manchester City

Suivez le match Tottenham Hotspur - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.