Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Grenade - Barcelone sera le dimanche 22 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+2
C'est terminé au Nou Camp ! Barcelone écrase Grenade et s'assure de conserver son fauteuil de leader à l'issue de la 14e journée de Liga (4-0). Les Catalans ont pris les devants grâce à deux penaltys avant de dérouler dans le 2e acte, avec une demi-heure à 11 contre 10. Les Andalous ont eu quelques occasions mais n'ont pas pesé lourd, dépassés par la vitesse d'exécution adverse.
90
BUT de Pedro pour Barcelone ! Roberto percute balle au pied dans l'axe et lance Fabregas côté gauche qui entre dans la surface et offre un ballon de but à Pedro côté droit. L'Espagnol se jette pour marquer de près !
88
Traoré se met en évidence ! A l'angle de la surface, côté gauche, il élimine deux adversaires, en crochète un troisième en repiquant dans l'axe pour frapper du pied droit ! Roberto capte le ballon !
85
Les Catalans déroulent, font tourner le ballon. Grenade a logiquement abdiqué, largement mené et en infériorité numérique.
83
Le jeune Adama Traoré (17 ans) supplée Neymar, ovationné par le Nou Camp.
79
Piqué rate le cadre ! Suite à une très mauvaise relance de Nyom, interceptée par le défenseur, l'Espagnol, resté devant, croise trop son tir du pied droit !
77
Buonanotte remplace Brahimi pour les visiteurs.
77
Ighalo remplace Piti pour Grenade.
76
Piti se montre à nouveau menaçant d'un tir à 20 mètres expédié depuis l'axe ! Le ballon passe d'un rien à gauche de la cage gardée par Pinto !
74
Roberto prend la place de Sanchez, excellent et buteur ce samedi.
74
Le Barça peut faire tourner. Song remplace Busquets.
73
El Arabi est sanctionné pour avoir raté une balle de but. Riki le remplace.
71
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Dans la continuité de l'action précédente, Neymar percute plein axe et décale Sanchez sur le côté droit qui trompe Roberto d'une balle piquée du pied droit, dans la surface de Grenade !
71
Parade de Pinto qui bouche bien son angle ! El Arabi est seul sur la droite dans la surface du Barça. Il tarde trop avant de frapper dans un angle fermé. Son ballon est repoussé !
70
Bonne intervention défensive de Piqué qui tacle dans sa surface pour sortir le ballon en touche et écarter le danger.
68
Le Barça ne force pas et se contente de gérer son avantage. Le FCB a moins le ballon qu'en première période.
66
Pedro élimine Iturra sur l'aile gauche. Le numéro 18 de Grenade fauche le Catalan et récolte son deuxième carton jaune. Il est exclu sans contester, serre la main de l'arbitre et quitte le terrain, laissant son équipe à 10.
64
Diakhaté sort le ballon d'un tacle suite à une centre à ras de terre de Sanchez, très actif dans son couloir droit.
62
Pinto sort de son but et intervient du poing sur un corner des visiteurs expédié depuis le côté gauche. Piti essaie de reprendre instantanément mais sa tentative est contrée.
60
Piqué est à terre suite à un choc avec El Arabi sur un duel aérien. Le défenseur va pouvoir se relever.
58
Les duels s'intensifient et la tension monte sur la pelouse catalane. Les tacles sont de plus en plus appuyés.
56
Parade de Roberto qui gagne son duel devant Neymar. Mais le Brésilien était hors-jeu lorsqu'Iniesta l'a lancé entre deux, en profondeur dans la surface andalouse.
54
Neymar frappe un corner côté gauche. Roberto sort et se saisit de la sphère dans les aires.
54
Neymar reçoit le ballon après une percussion de Bartra dans l'axe. Le tir du Brésilien est contré en corner.
52
Semelle de Recio sur Neymar. Les Andalous vont devoir se méfier s'ils veulent terminer la partie à 11...
50
Enorme raté de Pedro ! Alexis décale Montoya côté droit pour un centre à ras de terre devant le but des visiteurs. Roberto se jette et repousse le ballon vers Pedro qui manque le cadre alors que le gardien est à terre et le but ouvert !
48
El Arabi rate le cadre de la tête, au point de penalty. Brahimi avait réalisé un excellent travail côté gauche pour déborder en éliminant deux adversaires.
46
C'est reparti sur la pelouse du Nou Camp !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de la première période au Nou Camp ! Tout va bien pour le leader à la pause. Barcelone mène devant Grenade grâce à deux penaltys discutables transformés par Iniesta et Fabregas (2-0).
44
Pedro s'essaie à un dribble spectaculaire avec sa jambe d'appui pour déborder côté gauche dans la surface andalouse mais son centre à ras de terre n'inquiète pas la défense des visiteurs.
42
Barcelone domine et profite des fautes de Grenade, dépassé par les mouvements catalans.
40
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Nouveau penalty et le Barça réussit le break ! Sanchez centre à ras de terre vers Iniesta à l'entrée de la surface de réparation. Rico déséquilibre le capitaine catalan qui veut frapper. Fabregas se charge du coup de pied et marque en trouvant la lucarne droite du but gardé par Roberto !
39
Sanchez percute côté droit dans la surface des visiteurs et centre à ras de terre. Diakhaté sort le ballon d'un bon tacle.
38
De la tête, Piqué écarte le danger au premier poteau sur un corner des Andalous tiré côté gauche.
36
Tacle salvateur de Foulquier dans sa surface suite à une passe entre les lignes de Fabregas vers Sanchez, dans la surface côté droit.
35
Iturra échappe au deuxième carton jaune pour une intervention engagée sur Busquets.
33
Au terme d'une longue séquence de conservation du ballon et de jeu en mouvement dans le camp adverse, Barcelone finit par perdre le ballon sur une main discutable de Iniesta qui voulait contrôler de la poitrine.
31
Piti enroule un coup franc du pied gauche, au-dessus du mur. Sa tentative à 25 mètres est cadrée ! Pinto se couche sur le ballon !
30
Bonne circulation du ballon côté Grenade. Piti est en position de frappe à 25 mètres dans l'axe. Neymar le déséquilibre et concède un coup franc.
28
A force de prendre des coups, Neymar finit par les rendre. Sa faute sur Murillo lui vaut un avertissement.
26
El Arabi est averti pour une bousculade sur Neymar.
25
Iturra est averti pour avoir mis Neymar au sol après un crochet du Brésilien.
24
A environ 25 mètres côté droit, Piti profite d'une hésitation de Piqué pour envoyer un missile du pied gauche ! Le ballon va s'écraser sur la barre transversale !
22
En ouvrant rapidement le score, le Barça se place en position idéale. Les Andalous, qui évoluaient très bas, vont devoir sortir et prendre des risques.
20
BUT de Iniesta pour Barcelone ! Le capitaine blaugrana s'élance face à Roberto et transforme le penalty d'un tir à ras de terre côté droit !
19
Penalty pour Barcelone et carton jaune pour Diakhaté pour contestation ! Fabregas s'écroule au contact de Foulquier sur une faute litigieuse...
17
Piti récupère le ballon à 25 mètres et prend rapidement sa chance dans l'axe alors qu'il aurait certainement pu avancer encore. Le ballon file au-dessus du but catalan.
16
De la tête, Nyom écarte le danger au second poteau dans sa surface. Sanchez avait centré depuis le couloir droit.
14
Neymar se charge d'un coup franc excentré côté gauche pour le Barça. Il enroule un ballon fuyant devant le but. Sanchez semble dévier très légèrement le ballon devant le but ! Roberto se détend sur sa gauche et repousse la sphère !
12
Les Catalans ont pris le contrôle du jeu. Ils profitent des pertes de balle rapides de leurs adversaires pour jouer dans le camp de Grenade.
11
Neymar la joue solo sur un ballon dans l'axe à 20 mètres. Trop en arrière au moment de frapper, il voit son ballon s'envoler au-dessus du but adverse.
9
Neymar est cherché en profondeur d'un ballon aérien donné vers l'aile droite par Busquets. Roberto arrive le premier et s'empare de la sphère.
7
Trouvé sur l'aile droite, Iniesta défie Foulquier, il repique dans l'axe et frappe du pied gauche à 20 mètres ! Roberto capte encore.
5
Neymar se charge du premier corner de la partie côté droit. Les Andalous sortent le ballon de leur surface, de la tête.
3
Neymar percute dans l'axe et lance Iniesta qui marque mais est signalé en position de hors-jeu. Le FCB récupère néanmoins un coup franc, il y avait un avantage en cours.
1
Sanchez se met immédiatement en évidence. Lancé plein axe, balle au pied, il se crée une position de frappe d'un crochet extérieur et tire du pied droit ! Roberto capte la sphère !
1
M. Lahoz, l'arbitre du match, siffle le coup d'envoi !

Barcelone apparait diminué avec les absences de Messi (cuisse gauche) et Valdés (mollet droit). Neymar débute donc en pointe alors que Pinto (38 ans), prend place dans le but catalan.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 14e journée de Liga. Au Nou Camp, Barcelone reçoit Grenade, soit le leader contre le 8e du classement espagnol. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes Barcelone - Grenade

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.00 7.00 15.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Grenade

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Grenade.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le leader catalan reçoit le 8ème !

L'ESSENTIEL

37 pts sur trente-neuf possibles, meilleure attaque, meilleure défense. Tel est l’excellent bilan des joueurs de Tata Martino. Difficile d’imaginer les Catalans être défaits sur leur pelouse.

Naviguant en milieu de tableau depuis le début de la saison, Granada, 17 pts, est remonté à la 8ème place après deux victoires consécutives. Défensivement solides (troisième défense), les Andalous demeurent stériles offensivement (dix-neuvième attaque) mais ont un motif d’espoir aujourd’hui : ils ont en effet engrangé onze points en déplacement.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire catalane !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Grenade inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 24 nov 2013 à 19:43

    Atletico > Barcelone

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 23:41

    trop fort barça <3

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 23:28

    4-0.
    Sa sert a rien d'éclater de joie.

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 19:28

    jusqua en etre balafré

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 18:10

    @ychon69, Même si un Sneijder ou Iniesta font un gros mondial, ils se perdent dans l'année civile. Iniesta entre janvier et mai 2010 nada, pareil pour Sneijder après le mondial qui ne fait plus rien jusque son transfert en Turquie. Lui c'est pire, il a cru que le ballon d'or lui était déjà attribué, il n'a même pas pris le temps de savoir que les règles ont changés. Et par dessus tout, Messi les a tous surclassé.

  • Sam 23 nov 2013 à 18:00

    bye bye le titre de meilleur buteur

  • Sam 23 nov 2013 à 18:00

    Le Barça n'a pas eu besoin de Messi pour dégoupiller Grenade

    Ba dum tss

  • Sam 23 nov 2013 à 17:52

    l'aff est close; barca trankil

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:49

    Même Bale pourra d'ici un an ou deux faire du Cristiano...rien de compliquer là-dedans, maintenant demander à Ribéry ou à Reus de faire la même chose, c'est ridicule!! Ni l'un ni l'autre n'ont les aptitudes physiques qu'a le bonhomme...le portugais leurs mettrait bien 10 mètres sur un 100!
    Demander à des gazelles par contre de jouer à son poste!! Genre Walcott ou Bale ou même Di Maria...ils marqueraient de suite trois fois plus de buts qu'actuellement, pas autant que le portugais mais avec le temps et l'apprentissage de la finition ils seraient tous des BO dans vos caboches!!

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:48

    Bensassa, t'es un Ronaldo fanboy ou quoi? "Heu Ronaldo doit faire tout tout seul, messi joue avec une belle équipe donc c'est plus facile de marquer.."
    Si je comprends bien, tu insinuerais que le Real est une mauvaise équipe?

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:48

    i Di Maria avait la finition de Cristiano et qu'il jouait dans le même rôle (ben oui, l'ailier gauche à Madrid a le droit de rentrer dans l'axe quand l'ailier droit lui doit être au service du collectif...repli défensif et débordement en tout genre!) il claquerait presque autant de but!!! Arrêter de nous vendre ce que fait Cristiano comme étant difficile!! Cela ne prend pas!
    C'est un joueur ultra complet, dans le sens physique avec une vitesse de pointe impressionnante, une détente phénoménale, une frappe de balle travaillée (et bien aidée par les ballons de demer!) et un gabarit physique relativement impressionnant (même s'il se laisse tomber!).

  • (Match nul) Sam 23 nov 2013 à 17:47

    2 péno 1 carton rouge merci l'arbitre comme d'hab le Barca

  • Sam 23 nov 2013 à 17:43

    vous faite plutot rire avec vos rivalite barca real cette annee ribery a des grande chance de l avoir meme si ronaldo et messi sont meilleur sur le plan individuel ronaldo en ce moment est enorme mais messi a blessure sur blessure mais avant de juger vous verrez bien a son retour

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:38

    Ronaldo a une très bonne finition, mais qui dit finition ne dit pas ballon d'or d'office.
    Plusieurs facteurs font que X ait le ballon d'or, et certains manquant à notre cher Ronaldo.
    Ah, et je me demande comment ce tas de muscle a tant perdu en dribble en 5 ans, avec Man UTD il faisait un tabac avec une balle, maintenant c'est à peine si il réussit à éliminer un défenseur de milieu ou bas de tableau :s

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:34

    Messi, de par son année tronquée par les blessures (et pour cause...il l'est encore), ne peut prétendre au BO. Ce même si la grande, très grande, majorité de la planète foot sait qu'il est le meilleur, il a été devancé par un joueur en pleine bourre qui a su tirer son équipe vers le haut. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas Ribéry devrait être le BO de cette année.
    Mais tenter de nous vendre un Pento7 possible lauréat, c'est se moquer du monde!

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:32

    depuis 2010, les titres sont devenus d'une importance toute relative dans les votes et en ce qui concerne les statistiques, ce même si elles restent des aspects observés, ne sont pas l'alpha et l?oméga du BO.
    Le vote des capitaines et sélectionneurs des équipes nationales est orienté vers le choix du "meilleur" joueur de foot sur l'année, pas celui qui a enfilé le plus de buts ou celui qui a gagné le plus de trophées!

  • Sam 23 nov 2013 à 17:31

    Alexis Sanchez !

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:30

    Et c'est vrai que être aussi adroit devant les buts c'est donné à tout le monde...

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:29

    @Thunderbolt, Les gens ont tellement l'habitude de voir Ronaldo h24 que quand il dribble plus, il est mauvais, Ronaldo a appris à jouer plus collectif c'est tout

  • Sam 23 nov 2013 à 17:28

    @Thunderbolt, Merci caremment !

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:28

    Merci Barça..et ce que tout ce que j'aurais envie de dire sur la fdj mais je vais me retenir ;)

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:27

    Houla Grenade a failli marqué

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:27

    Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les gens voient uniquement le nombre de buts marqués pour décider du favori du ballon d'or.
    Regardez attentivement les match du Real, et vous verrez que Ronaldo ne sait plus dribbler, ni réussir un crochet, ni pénétrer entre les défenseurs (comme le font Alexis, Iniesta, Messi, Ribéry.. etc) pareil avec le portugal, 90min contre la suède à recevoir des passes de moutinho, comment ne pas marquer..
    Bref pour moi Ronaldo est loin d'avoir réussi des exploits si ce n'est terminer le boulot des milieux ..

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:25

    Brahimi il sort un match de feu la

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:23

    sur 1ans pas sur 2 semaine

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:23

    Et il devrait être pour qui alors Ipman ?

  • Sam 23 nov 2013 à 17:22

    beau plongeon de pedro

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:22

    Planter des buts c'est bien, mais ça Messi le fait aussi, Ribery moins mais ce dernier fait la différence dans son équipe au niveau collectif pour soulever des trophés.

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:22

    rouge pour grenade

  • Sam 23 nov 2013 à 17:21

    @blaisas, ah attends que l'arbitre siffle un autre penalty

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:21

    Il peut se mettre le ballon d'or là où je pense. Ce n'est pas parce que le président de la Fifa s'est ''moqué'' de lui et que tout le monde soutient le Tristiano qu'il faut maintenant lui donner pour ne pas qu'il pleure. Qu'il continue a être performant comme maintenant, qu'il amène au Real la décima...ou la liga et on en reparlera pour 2014. Pour moi le ballon d'or 2013 n'a rien a faire entre ses mains.

  • Sam 23 nov 2013 à 17:20

    Ke barca marke le 3èm but !

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:19

    brahimi il fait mal

  • Sam 23 nov 2013 à 17:16

    ça c'est une séance de tirs au but pas un match mais d'un seul coté les tirs au but

  • Sam 23 nov 2013 à 17:15

    @LasPalmasGranCa, ah mais j'aime les tirs au but lol haha

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:15

    J'ai mis Messi en premier, Ibra en second et Cristiano Ronaldo en troisième.

    Thiago Silva.

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:15

    Une nouveauté apparemment. On ne peut pas voter pour un joueur de même nationalité...Thiago Silva n'a pas pu voter pour Neymar par exemple. Cristiano devrait voter cette année donc!

  • Sam 23 nov 2013 à 17:14

    Le barca est de plus en nul marquer sur des pénalty

  • Sam 23 nov 2013 à 17:14

    @Messi72190, ah prouve moi le contraire

  • Sam 23 nov 2013 à 17:14

    oh si il l'as marqué il l'aurai accordé hahaha mais comme il l'a loupé alors fallait qui leve le drapeau

  • Sam 23 nov 2013 à 17:13

    @josephrealmadrid, Tu Dis N importe Koi

  • Sam 23 nov 2013 à 17:12

    vraiment décevant de voir ça pauvre équipe qui attends monsieur l'arbitre pour gagner

  • Sam 23 nov 2013 à 17:11

    la honte cette équipe

  • Sam 23 nov 2013 à 17:11

    fc penalty uefalona

  • Sam 23 nov 2013 à 17:10

    @ychon69, Ronaldo est technique mais c'est avant tout un monstre physique et il joue surtout dessus (pointes de vitesses, frappes tout en puissance, jeu de tête) il ne s'appuie que très peu sur sa technique

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:10

    allez plus qu'un pour l'over là et c torché !

  • Sam 23 nov 2013 à 17:09

    @ychon69, tu t'y connais bien dis donc tu dois en avoir une d'ou le faite que tu connaisse son numéro par coeur tu dois très très souvent le consulté ;) !

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:08

    Tu regardes sur yt des videos de maradona tu va voir la technique c'est quoi

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:08

    @Pacino92, Mais Ronaldo est très très technique à la base, c'est juste que par rapport à avant (Man Utd), il fait peu de grigri et joue plus collectif

  • (Barcelone) Sam 23 nov 2013 à 17:07

    bref des aguero neymar messi c'est des types technique
    et cr7 ribery et bcp d'autres technico-physique :-)

Match Barcelone - Grenade

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Grenade. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Granada CF sera donné à 16h00 (23 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Grenade

Suivez le match Barcelone - Grenade en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Granada CF (Granada 74 Club de Fútbol) est à suivre en live à partir de 16h00.