Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est terminé à l'Etihad Stadium ! Sergio Agüero a éclaboussé de toute sa classe cette rencontre, battant à lui seul Tottenham avec un quadruplé (4-1). Malgré un très bon match de Lloris, Manchester City n'a fait qu'une bouchée des Spurs et revient à deux points de Chelsea, qui se déplace à Crystal Palace dans l'après-midi.
90
+2
Andros Townsend se charge de ce coup franc mais voit son tir contré par le mur de Manchester City.
90
+1
Nacer Chadli obtient un excellent coup franc à l'entrée de la surface, tout seul face à six joueurs adverses.
90
Trois minutes de temps additionnel seront disputées.
89
Sergio Agüero est trouvé à l'entrée de la surface et élimine Kaboul sur son contrôle. Derrière, au lieu de décaler Jovetic, il tente d'éliminer Dier mais le jeune défenseur des Spurs ne se laisse pas avoir !
87
Depuis l'aile gauche, James Milner accélère et repique dans l'axe avant d'enrouler sa frappe. Hugo Lloris est battu mais est sauvé par son poteau sur ce coup-là !
85
Agüero n'est pas le premier joueur de City à inscrire quatre buts lors d'un même match en Premier League. Edin Dzeko, en 2011, déjà face à Tottenham, y était déjà parvenu (1-5, à White Hart Lane).
84
Aucune des deux équipes ne donnent de l'intensité dans son jeu en cette fin de match.
82
C'est un match très compliqué pour Hugo Lloris, qui a stoppé un penalty et réalisé de nombreuses bonnes parades, mais qui a pourtant déjà encaissé quatre buts. Il faut dire que le Niçois n'est pas aidé par les résolutions offensives de ses coéquipiers ...
80
La messe est dite à l'Etihad Stadium. Avec 10 minutes à jouer, trois buts de retard et un joueur de moins sur la pelouse, on voit mal comment Tottenham pourrait revenir ...
78
Avec ce quadruplé, Sergio Agüero revient à hauteur de Diego Costa en tête du classement des buteurs de la Premier League, avec 9 réalisations.
76
Yaya Touré fait son apparition sur la pelouse à la place de Fernando.
75
BUT d'Agüero pour Manchester City ! C'est un quadruplé pour l'Argentin, qui marche véritablement sur l'eau et sur Tottenham aujourd'hui ! Sur un coup franc anodin, le Kun réalise un appel parfait dans le dos de Vertonghen. Arrivé dans la surface, l'ancien de l'Atletico se joue du Belge d'un crochet du droit avant d'enrouler une frappe parfaite du gauche dans le petit filet opposé. Lloris ne peut rien faire. 4-1 pour City !
72
Nouvelle faute de la part de Fernandinho aux abords de sa surface.
70
Obligé de rééquilibrer son équipe après l'exclusion de Fazio, Mauricio Pochettino fait entrer Vertonghen à la place de Mason.
70
David Silva, sous une ovation, cède sa place à Stevan Jovetic.
68
BUT d'Agüero pour Manchester City ! L'Argentin le tire exactement comme le premier et prend à nouveau Hugo Lloris à contre-pied. Triplé pour le Kun et 3-1 pour City !
67
M. Moss exclut Federico Fazio pour cette annihilation d'occasion de but. Tottenham va finir à 10 !
66
Jesus Navas s'échappe sur le côté droit et attend l'arrivée dans la surface de Sergio Agüero. Servi dans le bon timing, l'Argentin est déséquilibré par son compatriote Federico Fazio dans la surface au moment de reprendre le ballon. M. Moss n'hésite toujours pas et désigne encore le point de penalty !
64
Joe Hart est en état de grâce ! Sur un centre excellent de Rose, Soldado se couche pour reprendre du gauche au point de penalty et pense prendre à contre-pied Hart mais ce dernier, du bout des crampons, dévie la tentative de l'Espagnol ! Quel arrêt ...
62
L'arrêt de Joe Hart ! Comme Hugo Lloris tout à l'heure, le portier anglais stoppe le penalty en partant du bon côté !
61
Sur une action anodine, Soldado pique le ballon à Demichelis vers le point de corner et file dans la surface. Au moment d'y pénétrer, l'Espagnol est légèrement touché par l'Argentin et s'écroule ... M. Moss n'hésite pas et désigne le point de penalty pour la troisième fois aujourd'hui !
60
Double changement pour Tottenham. Dembelé remplace Capoue et Townsend fait de même avec Lamela.
59
Sur une nouvelle action de classe, David Silva est démarqué sur l'aile droite et parvient à servir au deuxième poteau Agüero dans un timing parfait. Il ne manque que quelques centimètres à l'Argentin pour reprendre victorieusement !
58
Nouveau contre ultra-rapide mené par Jesus Navas sur l'aile droite. L'Espagnol, pas attaqué, peut pénétrer dans la surface et frapper dans un angle fermé mais tombe une nouvelle fois sur Lloris !
57
La défense mancunienne est une nouvelle fois en difficulté et multiplie les alertes ... Dans la surface, Christian Eriksen tente sa chance du gauche mais est contré par Bacary Sagna. Les Spurs réclament un penalty pour un ballon touché de la main par le Français mais M. Moss ne bouge pas.
56
Pour un vicieux croche-patte sur Chadli, Jesus Navas récolte un carton jaune de la part de Jonathan Moss.
55
Après plusieurs tentatives contrées, la défense des Skyblues concède un nouveau corner, que Clichy dégage au premier poteau.
54
Après un bon travail côté gauche, Danny Rose oblige Jesus Navas à concéder un premier corner depuis le retour des vestiaires.
52
La pire Fernando-Fernandinho est loin d'être à l'aise dans cette rencontre et continue de perdre plusieurs ballons faciles, à cause d'une mauvaise passe ou d'un mauvais contrôle. L'absence de Yaya Touré, parti à l'échauffement, se fait sentir ...
51
Roberto Soldado, redescendu d'un cran pour toucher le ballon, tente de lober la défense centrale mancunienne pour trouver Chadli mais Demichelis veille et dégage le cuir de la tête.
49
Le duel Agüero-Lloris repart de plus belle ! Plein axe, à 25 mètres, l'Argentin déclenche une frappe supersonique que le portier des Spurs repousse de la main gauche d'un réflexe étonnant !
47
A noter que le doublé de Sergio Agüero en première période lui permet de devenir le meilleur buteur de Manchester City en Premier League avec 59 buts, dépassant un autre Argentin, Carlos Tevez (58).
46
Tottenham engage dans cette seconde période, sous les ordres de M. Moss !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
A la pause, Manchester City mène 2-1 face à Tottenham grâce à un doublé de Kun Agüero contre un but d'Eriksen. Le score est presque flatteur pour les Spurs, maintenus à flot par un Lloris en grande forme mais qui peuvent encore espérer revenir, tant la défense des Skyblues semble fébrile. La deuxième période promet !
45
+1
Jesus Navas réclame une faute après une charge à l'épaule de Mason mais l'Espagnol n'obtiendra rien de M. Moss sur ce coup-là.
44
Le corner ne donne rien, au moment où trois minutes de temps additionnel sont annoncées, certainement à cause de la blessure de Frank Lampard.
43
Sur un contre supersonique à 3 contre 2 mené par Agüero, l'Argentin finit par décaler Jesus Navas sur sa droite. L'Espagnol ne se pose pas de questions et arme une frappe lourde que le Niçois dévie en corner !
41
La défense de City est loin d'être sereine ! Eriksen réalise un festival sur le côté droit et se joue de Fernando et Clichy. Le Danois sert Lamela en retrait mais ce dernier tergiverse. Son tir contré revient en retrait sur Mason qui tente sa chance d'une demi-volée superbe sur laquelle Hart est obligé de s'employer !
40
Christian Eriksen, sur un nouveau contre mené par les Spurs, n'est pas attaqué à 25 mètres du but. L'international danois s'essaye alors du pied droit et oblige Hart à dégager cette frappe puissante en corner.
38
Nouvelle faute grossière d'un joueur de Mauricio Pochettino. Etienne Capoue marche sur le talon de David Silva, mais M. Moss ne décide pas d'avertir l'ancien Toulousain.
37
Eric Dier est le premier joueur à être averti, après avoir grossièrement empêché Gaël Clichy de partir en contre.
35
Sergio Agüero est tout simplement intenable à la pointe de l'attaque mancunienne. Aucun des défenseurs adverses ne parvient à prendre la mesure de l'Argentin, qui évolue à un très, très haut niveau cet après-midi.
33
Hugo Lloris sauve encore Tottenham ! Sur un long ballon en profondeur, Agüero se retrouve seul face à Kaboul. Dans la surface, le Kun s'amuse avec l'ancien Auxerrois d'un double crochet avant de frapper fort dans un angle fermé, mais Lloris stoppe encore la tentative d'Agüero !
32
C'est à nouveau Sergio Agüero qui se présente face à Hugo Lloris. L'Argentin tire cette fois plein axe et le Français dévie le ballon du pied ! Le cuir revient sur le Kun, qui tente un retourné acrobatique mais cela passe juste au-dessus !
31
Deuxième penalty en faveur de Manchester City ! Bien trouvé dans la surface, David Silva est fauché dans la surface par Younès Kaboul. M. Moss désigne à nouveau le point de penalty et c'est indiscutable.
30
Le Danois, maître dans cet exercice, enroule bien sa frappe mais cela passe finalement au-dessus du but de Joe Hart, qui semblait sur la trajectoire.
29
Vincent Kompany commet une charge dans le dos de son compatriote, Nacer Chadli, à 25 mètres de son but. Excellent coup franc à venir pour Tottenham et Eriksen notammment ...
28
Frank Lampard souffre et est obligé de sortir sur une civière, sous les applaudissements de l'Etihad Stadium. Fernandinho fait son entrée sur la pelouse.
26
Les kinés de Manchester City, arrivés au chevet de "Super Frank", font signe au banc citizen d'effectuer un changement.
25
Sur une accélération de Chadli, Frank Lampard tente de le suivre mais coupe net son effort et fait signe à son banc. L'ancien joueur de Chelsea souffre de la cuisse gauche semble-t-il.
23
Tottenham souffre défensivement ! Bacary Sagna travaille sur le flanc droit et parvient à centre pour Sergio Agüero, une nouvelle fois démarqué. En une touche, l'Argentin reprend du droit mais tire directement sur Lloris, bien placé sur ce coup-là !
22
La rencontre est totalement débridée et les deux équipes n'hésitent pas à s'engager offensivement sans retenue. Il y a beaucoup d'espaces dans les deux défenses.
20
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Le buteur argentin ne tremble pas et prend parfaitement Lloris à contre-pied ! Les Citizens repassent devant dans ce début de rencontre très animé !
19
Penalty pour City ! Frank Lampard, après une bonne remise de Milner, est légèrement bousculé dans le dos par Lamela. M. Moss n'hésite pas et désigne le point de penalty !
17
Sur le premier corner de Manchester City, Fernando est tout près de se faire pardonner mais, absolument seul au deuxième poteau, l'ancien du FC Porto se rate complètement.
15
BUT d'Eriksen pour Tottenham ! La réponse immédiate des hommes de Pochettino ! Fernando perd le ballon après un mauvais contrôle à 40 mètres de son but. A 3 contre 2, les Spurs jouent parfaitement le coup avec un superbe ballon de Soldado pour Eriksen sur la droite. L'ancien de l'Ajax reprend directement et trompe Joe Hart d'une frappe puissante que l'international anglais ne peut que dévier dans ses buts !
13
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Sagna récupère le ballon aux trente mètres dans les pieds de Lamela et transmet à Lampard, qui décale Agüero sur la gauche dans la surface. L'argentin fixe Kaboul, le mystifie d'un crochet parfait pour se mettre sur son pied droit et fusille Lloris dans le petit filet opposé ! C'est splendide.
12
Superbe débordement de Jesus Navas sur la droite. L'ancien du FC Séville centre très fort à ras de terre devant le but et oblige Hugo Lloris à se saisir du cuir, en deux temps.
10
La réponse des Citizens ! Sergio Agüero, en pleine forme en ce début de match, réalise un nouveau festival sur l'aile gauche et parvient à trouver David Silva dans la surface. Au lieu de frapper, l'Espagnol remet pour le Kun, signalé en position de hors-jeu ...
9
Dans la foulée, Tottenham récupère et se procure une nouvelle occasion, moins nette, avec une frappe déviée d'Eriksen dans un angle fermé sur la droite. Le corner qui suit ne donne rien.
8
Quelle occasion pour les Spurs ! Suite à une superbe séquence collective, Soldado transperce la défense adverse d'une passe superbe pour Mason, arrivé lancé. Après un bon contrôle, il manque un peu sa frappe au point de penalty que Joe Hart dégage du pied !
6
Les hommes de Pochettino sont tout de même à l'affut sur la moindre opportunité. Ryan Mason récupère et sert Chadli dans le profondeur. L'ailier belge percute et le ressert en retrait. Le jeune Anglais de 23 ans choisit de frapper mais cela passe complètement à côté.
5
Les hommes de Pellegrini récupèrent très haut le ballon et empêchent Tottenham de ressortir proprement avec le cuir.
3
Les Spurs ne sont pas venus que pour défendre et une première combinaison entre Lamela et Eriksen sème la panique dans la défense mancunienne. Kompany veille et malgré une relance hasardeuse, récupère le cuir.
2
Le ballon circule pour le moment dans les pieds des Skyblues. Le Kun accélère déjà sur la gauche et combine avec Lampard avant d'être repris par Kaboul et Fazio.
1
M. Moss siffle le coup d'envoi de la rencontre. David Silva et Sergio Agüero engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Etihad Stadium !

Historiquement, Manchester City réussit bien à Tottenham. Les deux clubs se sont affrontés 34 fois en Premier League, pour 20 victoires des Spurs contre 9 seulement des Skyblues, et cinq nuls. Par contre, la saison dernière, Tottenham a subit deux fois la foudre face à City, s'inclinant 6-0 à l'Etihad et 5-1 à White Hart Lane ...

Mauricio Pochettino est lui aussi obligé d'effectuer des changements après cette trêve plutôt chargée pour les internationaux. L'entraîneur argentin effectue ainsi trois changements par rapport à l'équipe alignée contre Southampton. Fazio, pour sa première en Premier League, remplace Jan Vertonghen, Eric Dier prend lui la place de Kyle Naughton, tout comme Roberto Soldado fait de même avec Emmanuel Adebayor. Hugo Lloris, forfait avec les Bleus durant la semaine, est bien titulaire, tout comme Kaboul, le capitaine des Spurs, et Capoue. Benjamin Stambouli prend lui place sur le banc. Le onze de départ: Lloris - Dier, Fazio, Kaboul (c), Rose - Capoue, Mason - Chadli, Eriksen, Lamela - Soldado.

Pour ce premier match après la trêve internationale, Manuel Pellegrini a décidé de faire souffler Yaya Touré en le faisant débuter sur le banc des remplaçants. L'Ivoirien est remplacé par James Milner, associé à Fernando au milieu du terrain. Sur les deux flancs de la défense, Sagna et Clichy ont été préféré à Zabaleta et Kolarov. Samir Nasri et Eliaquim Mangala, touchés, ne sont pas dans le groupe. Frank Lampard devrait lui évoluer en soutien de Serio Aguëro, aidé par Silva et Navas sur les ailes. Le onze de départ: Hart - Sagna, Demichelis, Kompany, Clichy - Milner, Fernando - Navas, Lampard, D. Silva - Agüero.

Tottenham espère de son côté réussir le même coup que Stoke City, reparti avec les trois points de Manchester à la fin du mois d'août. Pour continuer sur leur bonne lancée, les Spurs veulent faire un coup à l'Etihad Stadium, eux qui rêvent secrètement de Ligue des champions à la fin de la saison.

Mis sous pression par l'excellent début de saison de Chelsea (leader invaincu avec six victoires et un nul en sept matches), Manchester City ne peut pas se permettre de perdre des points à domicile ce samedi, surtout que les Blues n'iront défier "que" Crystal Palace un peu plus tard dans l'après-midi. La victoire est la seule option pour des Skyblues qui rêvent de conserver leur titre de champion.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre l'opposition entre Manchester City (2e, 14 points) et Tottenham (6e, 11 points), comptant pour la 8e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 13h45 par M. Moss à l'Etihad Stadium.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  

Cotes Manchester City - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 3.90 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.90 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.20 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.86 7.55

Pariez

Pronostic : Manchester City - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

City dos au mur !

L'ESSENTIEL

Les Citizens n'ont pas d'autre choix que d'envisager la victoire lors de la réception de Tottenham (6ème, 11 points). Les hommes de Manuel Pellegrini, seconds (14 points) comptent déjà cinq longueurs de retard sur Chelsea alors que l'on a pas atteint le quart du championnat.

Ils restent sur deux victoires convaincantes à l'extérieur (2-4 à Hull City et 0-2 à Aston Villa) et un nul en Ligue des Champions contre la Roma (1-1) tandis que les Spurs eux ont mis fin à quatre matches de championnat sans victoire, en battant Southampton (1-0) juste avant la trêve.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Bien que Tottenham soit encore invaincu en déplacement (une victoire et deux nuls), cela pourrait bien ne pas suffire contre le champion en titre : victoire de Manchester City.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 19:23

    Trop fort aguero

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 17:45

    Faut vraiment que Lloris se casse de cette équipe ...

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:58

    facil ici ,y a pas a me la fanfaroner plus que c a !!

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:53

    boff boff ce joueur fou rien en sélection donc...Surtout en final CDM

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:51

    yeahh bravo manchester belle victoire aguero trop fort !

  • Sam 18 oct 2014 à 15:48

    large score comme d'hab

  • Sam 18 oct 2014 à 15:46

    @juventino999, tranquille surement pas et la saison dernière c'était une juve bien meilleur que cette année après je touche pas ce match car il me parle pas mais logiquement juve sur un petit score n pas a exclure

  • Sam 18 oct 2014 à 15:44

    Tottenham n'a pas été mauvais aujourd'hui loin de là mais Soldado les a tué avec son penalty manqué

  • Sam 18 oct 2014 à 15:43

    Punition d aguero aha

  • Sam 18 oct 2014 à 15:43

    @juventino999, Hésite hésite pas ... sassuolo a la maison c'est bien baléze comme les tête de serie surtout ...

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:41

    torchés les spurs ils en ont l'habitude !!

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:39

    bravo city c est net

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:39

    bien city , tottenham poubelle

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:38

    bn aguero a win les gars

  • Sam 18 oct 2014 à 15:38

    et merci aguero

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:38

    lol ya peno :o mdrr

  • Sam 18 oct 2014 à 15:38

    1/0 pour wolfsbourg

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:36

    toniozev bien vu

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:35

    @Rednose, qui sait ;)

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:35

    @NatsuFairyTail, ozil es mort mdrr

  • Sam 18 oct 2014 à 15:35

    allé ici c?est fini a tout de suite sur arsenal =D

  • Sam 18 oct 2014 à 15:34

    @pikazulu3, tu racontes de la m.. tott est une énorme équipe par rapport au moyen du club mais bon c'est un supporter de chelsea qui parle donc ...

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:34

    @Rednose, c'est a lui de prouver qu'il peut revenir a son niveaumoi je suis juste spectateur

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:33

    tottenham gros bras cassés, ils font même pas parti des "grosses" équipes

  • Sam 18 oct 2014 à 15:33

    handicap plein MC!

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:32

    @NatsuFairyTail, oui mais vous lavez tuer ...

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:32

    @Rednose, ozil est devenu moins bon c'est sur mais c'est pas moi qui choisi les joueurs ^^

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:31

    @NatsuFairyTail, ddire que vous aurier pu prendre fabregas et vous dites nn a cause de ozil vs avez tuer ozil desole quoi mes mtn cest une mer..

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:30

    tottenham est vraiment nul ... les 2 marquent et City gagnant izi !!

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:29

    @Rednose, oh ouais le problème c'est qu'ils arrivent plus a battre les grosse écuries

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:28

    bon ici plié

    lol

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:28

    @BATTISTI, y'a des chance je pense , juste au moment ou j'allais les bet en live boom but lol , tanpis j'aurais que le 1N

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:28

    @NatsuFairyTail, aussi jaime mais lanne derniere ils mont fait mal ils aurait pu win le titre mais ils ont deconne severe

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:27

    @juventino999, bin il es loupe cest pour sa

    ya eu de la conpensation dans se match donc personne ne vas parler

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:27

    @Rednose, ouais pleins de bléssés et tous mais je m'en fou moi je kiff arsenal meme si ca va mal

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:27

    @Angedelamanche, j espere que creteil va tenir cash lol

  • Sam 18 oct 2014 à 15:26

    Ça c'est fais

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:26

    @BATTISTI, et zénith qui win pas non plus , perfecto $$

  • Sam 18 oct 2014 à 15:26

    festival aguro!

  • Sam 18 oct 2014 à 15:26

    Lloris c'est malheureusement perdu à Tottenham il gagnera rien avec cet équipe

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:26

    @NatsuFairyTail, ca va pas fort ?? lol ca va pas .

    mdrr

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:25

    ya peno la mdrrr

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:25

    @Rednose, bon ok j'avoue c'est dernière années ca va pas fort haha

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:25

    @BATTISTI, sur ce que j'ai jouée a part lille sinon c 3équipes du bas de classement j'éspère sava oaser

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:25

    @BATTISTI, $$ ,je regarde le match sur bein , troyes gagnera jamais , creteil ou nul easy

  • Sam 18 oct 2014 à 15:25

    aller le quintuplé

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:25

    @NatsuFairyTail, encore pire lol .. nn je dec :p

  • Sam 18 oct 2014 à 15:25

    Pouah les nuls mdrr

  • (Manchester City) Sam 18 oct 2014 à 15:24

    @sillvour, on lutilise tres mal la bas

    en selection la compo est faite messi messi messi messi messi messi

  • Sam 18 oct 2014 à 15:24

    Lloris peut rien faire tout seul XD

Match Manchester City - Tottenham Hotspur

Manchester City Tottenham Hotspur

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Manchester City / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 12h45 (18 octobre 2014).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 12h45.