Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Grenade - Barcelone sera le dimanche 22 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
0 3
Estadio Nuevo Los Cármenes | 21 692 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui indique la fin de la rencontre. Le FC Barcelone est parvenu à l'emporter et s'offre le titre de Champion d'Espagne, le 24e pour le club catalan. Suarez, avec ses quarante buts, termine quant à lui meilleur buteur de la saison. Prochain objectif pour les Catalans, la finale de la Copa del Rey face au FC Seville.
90
+2
Petite faute de Dani Alves qui concède un coup franc à trente-cinq mètres de son but. Il est joué rapidement par Grenade et la balle arrive dans les pieds de Barral qui reprend du gauche sans contrôle. Le ballon s'écrase sur le bas du montant droit barcelonais !
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps supplémentaire indiquées par le quatrième arbitre.
90
Rico enroule le coup franc des Filipinos depuis le côté droit et trouve la tête d'un partenaire au second poteau. Pas assez puissant, le ballon est calmement capté par Ter Stegen.
89
Grenade fait tourner et voici Rico qui trouve Miguel Lopes dans le couloir droit. Jordi Alba met son corps en opposition et concède le coup franc.
87
Busquets cède sa place à Sergi Roberto pour le dernier remplacement en championnat cette saison côté Barça.
86
BUT de Suarez pour Barcelone ! Busquets pour Messi qui donne plein axe dans la course de Neymar qui, cette fois, n'est pas hors-jeu et s'en va défier Fernandez. Mais au dernier moment, il décale à droite sur Suarez qui profite de l'offrande pour marquer du droit dans le but vide. Coup du chapeau pour l'avant-centre barcelonais.
85
Petite faute de Piqué qui bouscule Barral. Coup franc pour les visiteurs sur la gauche de la moitié de terrain catalane. Il ne donne rien.
83
Messi dans la profondeur pour Neymar qui s'en va déborder côté gauche avant de centrer. Il est signalé en position de hors-jeu. Derrière, Suarez avait loupé sa reprise.
81
Penaranda continue de chercher Neymar et le tient ici par le cou. L'arbitre intervient immédiatement et lui demande de se calmer au plus vite.
80
Ultime changement pour Grenade. C'est Doria qui entre en jeu à la place de Ricardo Costa.
80
Corner joué rapidement côté andalou. Même si Barcelone a du mal à se dégager, aucun inquiétude pour Ter Stegen et sa défense.
79
Nouveau changement côté barcelonais. Turan prend la place de Rakitic.
79
Le corner pour Grenade. Rico le frappe pour Doucouré. Suarez vient défendre et obtient finalement la touche sur la droite de sa surface.
78
Barral entre en lieu et place d'El Arabi du côté de Grenade.
77
Carton jaune pour Costa, auteur selon l'arbitre d'un bras volontaire mis dans la figure de Piqué sur un duel aérien.
75
Mathieu entre en lieu et place de Mascherano, a priori blessé du côté du Barça.
74
Carton jaune pour Piqué qui est lui aussi venu participer à la discussion sur l'action précédente.
74
Carton jaune pour Fernandez qui est donc venu se mêler aux débats alors qu'il aurait mieux fait de rester dans sa surface.
73
L'arbitre se tient en retrait et regarde tout ce qu'il se passe. Il devrait sanctionner un ou deux joueurs.
72
Suarez est aussi au sol. Pas de coup de sifflet de l'arbitre et Cuenca joue tandis que le Barça est à neuf. La balle sort. Du coup tous les joueurs Catalans viennent vers Cuenca, dont les partenaires prennent la défense et forment une muraille.
71
Un grand écart de Busquest sans conséquence. Mascherano se retrouve à son tour au sol suite à un duel avec Cuenca. Il est sur le bord de la touche et semble souffrir.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Le rythme est toujours aussi poussif dans cette rencontre. Les supporters de Grenade ne doivent pas être très satisfaits de la médiocre prestation de leurs joueurs. Barcelone qui a déjà marqué deux fois, fait le minimum.
68
Un nouveau corner pour Grenade. Pas de danger pour Ter Stegen et sa défense puisque Babin et Ricardo Costa se gênent.
67
Ruben Perez marche avec le ballon dans sa moitié de terrain. Il attend du soutien et des solutions, mais il n'en a pas vraiment. Touche barcelonaise à suivre.
66
Corner pour les Andalous, côté droit du terrain. C'est Rico qui l'enroule et qui trouve la tête de Babin. Celle-ci passe un petit mètre au-dessus de la transversale d'un Ter Stegen sur la trajectoire.
65
Carton jaune pour Rico qui met la jambe par-derrière dans la course d'Iniesta. Il s'excuse tout de suite, mais n'échappe pas à la sanction.
64
Neymar est tout juste hors-jeu sur ce service dans l'axe de Messi. Pas de regret car derrière, Fernandez détourne magistralement la tentative du Brésilien.
63
Messi décale à droite pour Dani Alves qui centre fort et cherche Neymar au second poteau. Fernandez anticipe et capte le ballon des deux mains.
62
Carton jaune pour Ruben Perez, auteur d'une tentative de coup de tête ridicule face à Neymar. L'arbitre sort la biscotte.
61
L'heure de jeu est dépassée. Barcelone vient encore de passer près du but, mais pour le moment, le score reste de 0-2 en faveur des visiteurs. Grenade montre un peu plus de volonté.
60
Débordement de Suarez qui centre au sol pour Neymar, seul au second poteau côté gauche. Le Brésilien décoche un petit tir croisé rasant. Fernandez détourne d'une solide main gauche.
60
Faute sur Cuenca. C'est joué très vite, trop vite même par les Filipinos. El Arabi est signalé en position de hors-jeu.
59
Jeu à trois entre Neymar-Suarez et Alba. Ce dernier est servi par l'Uruguayen, mais c'est trop profond et il ne parvient pas à redresser suffisamment son centre. Sortie de but à suivre.
58
Voici la toute première frappe cadrée de Grenade, et une première occasion en faveur de Rico qui est servi au centre et dans la profondeur par El Arabi. Il se retrouve face à Ter Stegen et frappe de l'intérieur du droit. Le portier barcelonais plonge et détourne des deux mains !
57
Touche catalane à l'entrée de la moitié de terrain adverse. Ballon renvoyé vers Messi côté droit. La Pulga veut donner à Dani Alves, mais Lomban anticipe bien et dégage son camp.
56
Le centre d'El Arabi décoché de la gauche. Le ballon prend la direction de Penaranda qui ne parvient finalement pas à le reprendre de la tête.
55
Suite à la faute de Doucouré, Messi se charge de frapper le coup franc qu'il vient d'obtenir. Des trente mètres face au but, il décoche une frappe enroulée du droit que Fernandez vient claquer des deux mains !
54
Carton jaune pour Doucouré, auteur d'un tirage de maillot et d'un petit croc-en-jambe sur Messi.
52
Iniesta ouvre dans la profondeur pour Dani Alves qui repique vers la surface et centre pour Suarez. Cette fois, Babin est là pour gêner juste ce qu'il faut l'attaquant du Barça qui ne parvient pas à cadrer sa reprise.
51
Messi pour Rakitic qui s'arrache pour centrer malgré la bonne défense d'El Arabi. Son centre ne parvient pas à Neymar qui l'attendait au point de penalty.
50
Un corner obtenu par le Barça alors qu'Iniesta régale le public d'une petite roulette face à Doucouré.
48
Rakitic trouve Jordi Alba qui trouve Neymar dont le centre de la gauche n'est pas repris par un Messi arrivé quelques instants trop tard.
47
A la pause, on note le remplacement de Rochina par Cuenca dans les rangs de Grenade.
47
Iniesta donne à droite pour Dani Alves qui doit repasser par Ter Stegen, pressé qu'il était par Penaranda. Les visiteurs repartent de l'avant et obtiennent une touche dans le camp des Filipinos.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Grenade à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur du FC Barcelone. Face à une apathique équipe de Grenade, les Catalans sont pour le moment Champions d'Espagne. Il leur reste quarante-cinq minutes avant d'être sacrés.
45
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
S'il y a un joueur barcelonais qui semble en vouloir plus que les autres, c'est bien Dani Alves ! Sur chaque duel, le latéral droit brésilien se bat comme un beau diable et ne lâche pas un centimètre à son adversaire direct !
43
Le corner barcelonais n'a rien donné. Grenade récupère la balle dans un premier temps avant de le perdre. Messi lance la contre-attaque avec une longue ouverture sur la gauche. Miguel Lopes vient protéger la touche avec autorité.
42
Voici un coup de pied de coin en faveur du Barça. Rakitic va s'en charger sur la gauche de la cage andalouse.
41
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire de la première période. Barcelone n'a eu besoin que de deux occasions franches pour inscrire ses deux minutes. Grenade reste amorphe.
40
Superbe frappe de Neymar ! Un tir croisé du droit décoché de l'axe gauche de la surface andalouse. Le ballon passe finalement à côté de la cible !
39
Contre pour Grenade et centre de la droite décoché par Penaranda. Dani Alves revient en catastrophe pour dégager en corner, juste devant El Arabi.
38
BUT de Suarez pour Barcelone ! Accélération fulgurante du Barça avec cette lumineuse transversale de Mascherano dans l'appel de Dani Alves qui s'arrache pour venir redresser la balle et centrer sans contrôle au premier poteau. Suarez arrive comme un boulet de canon et coupe victorieusement de la tête la trajectoire du ballon. 0-2 pour les Catalans !
37
Mascherano en retrait pour son gardien. Et alors que Ter Stegen temporise, Jordi Alba est au sol suite à un petit contact avec Miguel Lopes. Il se relève.
36
Penaranda cherche à partir en contre après avoir récupéré cette passe manquée de Messi, mais il est repris à trente-cinq mètres dans le camp catalan.
35
Piqué cherche Dani Alves dans la profondeur. Ce dernier a Rochina dans son dos mais parvient à conserver la balle qu'il redonne à Messi. L'Argentin perd le ballon.
34
Et les Barcelonais de repartir de l'avant. Toujours ce jeu de passes qui n'apporte pas grand chose à la dangerosité devant le but de Fernandez. Gros temps mort dans cette rencontre depuis quelques minutes.
33
Touche concédée par Suarez dans son camp. Rochina tente d'obtenir le corner, mais Dani Alves vient mettre la main au sol. L'arbitre ne la voit pas !
32
Piqué donne à Busquets qui décale sur la gauche pour Mascherano. Aucun joueur andalou ne vient presser. Barcelone joue à sa main, mais n'en profite pas pour inscrire plus de buts.
31
Les minutes s'égrènent en ce début de match et la demi-heure est désormais dépassée. Grâce au but inscrit par Suarez, les Catalans sont toujours en tête de la Liga, et sont donc provisoirement sacrés Champions. Mais rien n'est fait dans ce match, même si Grenade ne montre pratiquement rien offensivement.
30
Encore une faute sur Neymar avec cette semelle de Miguel Lopes qui vient s'écraser sur la cheville droite du Brésilien du Barça.
29
La poussette de Penaranda sur Neymar. La faute est flagrante. Ce sera un coup franc pour Barcelone au niveau de la ligne médiane.
28
Ruben Perez pour Penaranda qui donne à Miguel Lopes dont le centre de la droite vers El Arabi au point de penalty, est dégagé par la défense catalane.
27
Nouvelle touche andalouse. Piqué passe le milieu de terrain pour mettre la tête sur la remise en jeu. C'est directement pour Babin qui permet à son équipe de repartir sur la droite.
26
Touche andalouse au milieu de terrain côté gauche. La balle est rapidement rendue aux visiteurs qui repartent tranquillement de leur moitié de terrain.
25
A vingt-cinq mètres, pratiquement au coin droit de la surface adverse, Messi enroule le coup franc. C'est cadré, mais pas de problème pour Fernandez qui capte le ballon des deux mains.
24
Main flagrante de Miguel Lopes à l'extrême limite de la surface andalouse ! Suarez réclame le penalty, mais ce ne sera qu'un coup franc en faveur du Barça.
23
Messi n'est pas loin de trouver Neymar dans la profondeur côté gauche, mais Babin parvient in extremis à mettre le pied sur la balle. Touche à suivre pour les visiteurs.
22
BUT de Suarez pour Barcelone ! Peut-être le premier débordement de Jordi Alba qui fonctionne avec ce une-deux bien senti avec Neymar, avant de centrer au sol et au second poteau pour Suarez qui est seul et qui marque du plat du pied droit ! Barcelone mène 0-1 et repasse en tête du classement !
21
Un peu plus de vingt minutes dans ce match toujours vierge de but. Le FC Barcelone ne parvient pas à inscrire ce but nécessaire à l'obtention du titre de Champion d'Espagne. Grenade résiste.
20
Dani Alves semble contrôler de la main, mais l'arbitre laisse jouer. Il donne ensuite dans la profondeur pour Suarez qui contrôle et veut retrouver Messi. Sans succès.
19
Carton jaune pour Busquets ! El Arabi qui parvient à se faufiler au milieu de trois adversaires, dont le milieu du Barça qui préfère l'accrocher plutôt que de le voir filer.
18
Rico ouvre dans la course de Rochina, mais Mascherano anticipe et dégage en touche. La balle est donnée à Rico qui remet sur Doucouré dont le tir en cloche file directement dans les tribunes.
17
Piqué en retrait pour Ter Stegen qui vient en position de libéro pour redonner immédiatement sur Mascherano. Ce dernier tente l'ouverture pour Alba, mais c'est trop profond.
16
Petite faute de Busquets dans le rond central suite à un tacle sans vraiment de contrôle. L'arbitre offre donc le coup franc aux locaux.
15
Messi tente le dribble à vingt-deux mètres devant et passe à Iniesta qui déclenche une frappe. C'est trop croisé et à gauche de la cible. Pas d'inquiétude pour le gardien.
14
Encore une action dangereuse pour le Barça sur ce nouveau corner, frappé cette fois par Messi, qui trouve la tête de Piqué au point de penalty. C'est cadré, mais directement dans la niche de Fernandez.
13
Lumineuse ouverture croisée de Messi vers Neymar qui n'est pas hors-jeu et entre dans l'axe gauche de la surface avant de tenter de contrôler du droit. Lombán revient in extremis pour détourner en corner.
12
Touche pour les Catalans, sur la droite de la surface adverse. Le ballon arrive sur Messi qui donne à Mascherano. Jeu dans la latéralité des visiteurs, mais au final, l'ouverture de Messi termine dans les gants du portier de Grenade.
11
Et c'est au tour du Barça de s'offrir une contre-attaque cinglante, conclue par un tir flottant de Messi, décoché plein axe à dix-huit mètres. Fernandez doit une nouvelle fois s'employer pour claquer le ballon au-dessus de sa transversale !
10
Mauvaise passe de Piqué et interception adverse, suivi d'un contre d'El Arabi. Ce dernier est trop lent et tente une frappe, complètement manquée des vingt-cinq mètres.
9
Dégagement de Fernandez. Le gardien de Grenade qui trouve directement Dani Alves. Les Barcelonais repartent de l'avant et se retrouvent dans la moitié de terrain adverse.
8
Et alors que Barcelone vient de passer tout près de l'ouverture du score, le Real Madrid, qui joue en même temps, vient d'ouvrir le score. A l'heure qu'il est, c'est le Real qui est champion d'Espagne !
7
Rakitic se charge de frapper le corner catalan de la gauche pour Mascherano qui prolonge de la tête au premier poteau pour Piqué qui place à son tour la tête et va marquer à bout portant... Non ! Fernandez Moreno stoppe le ballon sur sa ligne des deux mains, juste sous sa transversale ! Quel arrêt !
6
Coup franc en faveur du Barça. C'est Neymar qui le frappe du coin gauche de la surface adverse. C'est en tout cas ce que l'on croit puisque voilà finalement Messi qui met la balle dans la boite. Corner à suivre.
5
Semelle de Perez sur Neymar. C'est la cheville gauche du Brésilien du Barça qui en est la victime. Pourtant, si Neymar se relève rapidement, son adversaire met en revanche beaucoup plus de temps.
4
Rochina se charge de frapper le coup franc des Filipinos. C'est bien trop près de Ter Stegen qui capte tranquillement la balle au-dessus de tout le monde.
3
Doucouré trouve Penaranda qui se retrouve au sol. En cause, le tacle relativement dangereux de Dani Alves dans les pieds du joueur de Grenade.
2
Busquets à quarante mètres dans le camp adverse. Il repasse derrière sur Mascherano qui décale côté gauche. Le Barça est déjà en train de pousser.
1
C'est parti au Stade Los Carmanes pour cette rencontre comptant pour l'ultime journée de Liga et opposant Grenade au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Hernandez.

Du côté de Grenade, il faudrait un incroyable scénario pour que l'équipe de José Ramón Sandoval, actuellement 16e du classement, se retrouve en position de relégable. En effet, il faudrait une victoire de Getafe. Mais une très large victoire, puisque Grenade compte une meilleure différence de buts (-20 contre -29). Mais puisque c'est un Barça qui se doit absolument de gagner qui se présente sur la pelouse de Los Carmenes, rien n'est impossible. Un match à suivre en direct sur notre site.

La rencontre entre Grenade et Barcelone débutera à 17h. Pour glaner le titre de champion d'Espagne, l'équipe de Luis Enrique doit gagner. En cas de contre-performance, il faudra compter sur un nul ou une défaite du Real Madrid qui affronte dans le même temps La Corogne.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  19' Busquets
  22' L. Suárez
  38' L. Suárez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Isaac Cuenca 46'  
Rubén Rochina 46'  
A. Doucouré 54'  
Rubén Pérez 62'  
Fran Rico 65'  
Andrés Fernández 74'  
  74' Piqué
  75' J. Mascherano
  75' J. Mathieu
David Barral 77'  
Ricardo Costa 77'  
Y. El-Arabi 77'  
  79' A. Turan
  79' I. Rakitić
Dória 81'  
Ricardo Costa 81'  
  86' L. Suárez
  88' Busquets
  88' Sergi Roberto

Cotes Grenade - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 11.00 1.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 27.00 14.00 1.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 27.00 14.00 1.10

Pariez

Pronostic : Grenade - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Grenade et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Granada CF (16) - FC Barcelone (1) : Barcelone a le titre au bout des pieds mais doit impérativement s’imposer à Grenada, pas encore sauvé.

L'ESSENTIEL

L’Atlético de Madrid est revenu à hauteur de points du Barça, en battant le Granada FC (3-0) dimanche dernier. Cette dernière équipe n’est pas encore sauvée, avec trois points d’avance sur Gijon, premier relégable. Un point suffirait à son bonheur.

Grâce à sa large victoire lors du derby contre l’Espanyol (5-0), le FC Barcelone (88 pts) a conservé la tête de la Liga. Son seul rival est désormais le Real Madrid (87 pts), vainqueur de Valence (3-2). Le Barça doit gagner !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Barcelone a son destin en main et devrait aller cueillir un nouveau titre de champion. Victoire des Blaugranas.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Grenade - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
62
46%
Attaques
54%
73
20
32%
Attaques dangereuses
68%
42
13
48%
Coups francs
52%
14
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
0
0%
Buts
100%
3
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
13
39%
Touches
61%
20
5
45%
Corners
55%
6
2
40%
Hors-jeu
60%
3
11
52%
Fautes
48%
10
5
71%
Carton jaune
29%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Lombán
Rubén Rochina Doucouré Babin
El-Arabi Fran Rico Andrés Fernández
Peñaranda Rubén Pérez Ricardo Costa
Miguel Lopes

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 16 mai 2016 à 11:07

    @MikeElion, Bon pour faire court t'as juste le seum que suarez soit pichichi et soulier d'or, et qu'il a la possibilité de terminer BO. Que barça ait remporter son 24 sacre de champion d'Espagne. ça on la tous compris ! Merci d'avoir exprimé tous ce que t'avais au plus profond de toi ! J'espère qu'a présent tu te sens mieux ! Dommage pour que ça change que dalle ! Un autre numero comme celui ci serait le bien si barcelone venait à remporter la copa ! Donc faut bien répéter. Sur ce chao ! Porte toi bien ;-) Et ne stresse plus trop! t'as un chance de par faire saison blanche le 28 !

  • (Barcelone) Lun 16 mai 2016 à 09:00

    Bref Titre dédié à Johan Cruyff ...

  • (Barcelone) Lun 16 mai 2016 à 08:59

    MikeElion se ridiculise tout seul .. Barcelone n'est pas une équipe de star la plupart des joueurs se connaissent depuis la Masia contrairement au Real Madrid qui l'objectif est d'acheter des "galactiques" mdr .. il parle de son propre équipe

  • (Barcelone) Dim 15 mai 2016 à 05:47

    Merci Barcelone :-)

  • (Barcelone) Sam 14 mai 2016 à 23:24

    MikeElion en pleure ..

  • Sam 14 mai 2016 à 19:29

    yes barca champion

  • (Barcelone) Sam 14 mai 2016 à 19:23

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • Sam 14 mai 2016 à 19:18

    pas de champions league haha

  • (Barcelone) Sam 14 mai 2016 à 19:16

    Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES

  • (Barcelone) Sam 14 mai 2016 à 19:16

    Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES Campeones CAMPEONES

  • Sam 14 mai 2016 à 19:03

    T'es un jaloux, CR7 est a des années lumiere de Suarez et pourtant j'aime pas du tout le Real, donc je ne peux que etre objectif!

  • Sam 14 mai 2016 à 19:02

    @1n2PronoWin, debat foireux inventif que tu nous sors c'est sur ! mdr j'en suis sur tu fessais surement parti des mecs qui le fracassé suarez a son arrivée, et la tu dis il est enorme ! et neymar c'est devenu une quiche? dis moi car vous changez vite d'avis

  • Sam 14 mai 2016 à 18:59

    @Darkovic, euh... Messi vient de gagner un trophée de plus là. une liga de plus.

  • Sam 14 mai 2016 à 18:54

    @1n2PronoWin, et t'a pas vu le but de messi?? ah non il a pas planté mdr

  • (Match nul) Sam 14 mai 2016 à 18:53

    bravo aux dents longues !!

  • Sam 14 mai 2016 à 18:50

    tout ça parce qu'ils n'étaient pas au Camp nou lol

  • Sam 14 mai 2016 à 18:50

    ils sont champions! Quelle joie!

  • Sam 14 mai 2016 à 18:49

    Mdr les spectateurs sont sur le terrain

  • Sam 14 mai 2016 à 18:49

    grenade cote de 800.. je met 100e dessus on sait jamais

  • Sam 14 mai 2016 à 18:48

    Sifflez c'est bon lol

  • Sam 14 mai 2016 à 18:48

    Suarez 40 buts et 16 passes décisives.

  • Sam 14 mai 2016 à 18:47

    @dodolasaumure, de rien! belle soirée

  • Sam 14 mai 2016 à 18:47

    @dodolasaumure, de rien! belle soirée!

  • Sam 14 mai 2016 à 18:47

    meilleur buteur meilleur passeur (avec Messi)

  • Sam 14 mai 2016 à 18:46

    @dodolasaumure, 5 de plus

  • Sam 14 mai 2016 à 18:46

    champion la famille

  • Sam 14 mai 2016 à 18:46

    l'equipe joue pour suarez mdr vu que messi il marque pas bcp et joue mal en c1... heureusement ils ont suarez!

  • Sam 14 mai 2016 à 18:45

    Suarez combien d unités en plus que Ronaldo ? Car la c est un film de ionf

  • Sam 14 mai 2016 à 18:44

    Suarez balance une crotte de nez à Ronaldo mdr

  • Sam 14 mai 2016 à 18:43

    C'est trop bon!

  • (Barcelone) Sam 14 mai 2016 à 18:43

    3-3 fm, c'est même plus une utopie, ça n'a pas de mot

  • Sam 14 mai 2016 à 18:43

    bravo barça j'espere que suarez tu sera decisif à la finale copa del rey ^^

  • Sam 14 mai 2016 à 18:43

    olei olei olei...on champion mon frere..

  • Sam 14 mai 2016 à 18:43

    Visca Barça! Allez le public vous avez compris

  • Sam 14 mai 2016 à 18:43

    Ils sont champions!!! ça y est!

  • Sam 14 mai 2016 à 18:42

    Suarez je t'aime! ^^

  • (Barcelone) Sam 14 mai 2016 à 18:42

    Un monstre ce Suarez oh la la

  • Sam 14 mai 2016 à 18:40

    J'aurai aimé que le Real et l'Atleti n'aient même pas d'espoir.

  • Sam 14 mai 2016 à 18:39

    Et dire que le barça était bien avec 12 points d'avance avant. Voilà où on en ait aujourd'hui.

  • Sam 14 mai 2016 à 18:39

    @isco97, oui sa c vrai

  • Sam 14 mai 2016 à 18:39

    Objectif de grenade pas concedè une tolèe c'est reussi sauf miracle ils sont maintenu c'est bon sa

  • Sam 14 mai 2016 à 18:38

    @henessykiki, oui on est champion mon frere

  • Sam 14 mai 2016 à 18:37

    allez grenade juste 2 buts ^^

  • Sam 14 mai 2016 à 18:36

    Suarez ça fais déjà depuis Liverpool qu il cartonne. Le mec est aujourd'hui le meilleur attaquant au monde .

  • Sam 14 mai 2016 à 18:35

    Je me demande si Suarez va tenir cette forme à longue durée.

  • Sam 14 mai 2016 à 18:34

    Champion campeon mon frère

  • Sam 14 mai 2016 à 18:30

    ils sont parti où les Omar et Benjamin ? pour commenter le match

  • Sam 14 mai 2016 à 18:29

    Rakitic le médiateur

  • Sam 14 mai 2016 à 18:28

    quand je vois le barça qui crache beaucoup de thune rien que suarez/neymar c'est 200M.. alors que l'atletico les mecs ils ont recuperé les 45M de jacskon et ils vont en finale!
    Faut prendre exemple sur ses equipes pas sur le barça ou le Real ils ont des fonds illimitées !

  • Sam 14 mai 2016 à 18:24

    Allez Barça vous y êtes presque!

Match Grenade - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Grenade / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Granada CF et FC Barcelona sera donné à 17h00 (14 mai 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Grenade - Barcelone

Suivez le match Grenade - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Granada CF (Granada 74 Club de Fútbol) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 17h00.