Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 0
Camp Nou | 74 397 spectateurs | Arbitré par Pablo González
90
+3
Le Barça s'impose petitement contre Malaga 2-0 et prend quatre points d'avance au classement. Deulofeu a ouvert le score sur un but non valable, Iniesta a doublé la mise. Le match n'était pas fabuleux de la part des hommes d'Ernesto Valverde mais ça suffit contre Malaga, toujours lanterne rouge avec un point en neuf matches.
90
Trois minutes de temps additionnel.
88
Paulinho, la frappe, Prieto se couche bien et sort ce ballon du bout du gant, les Barcelonais jouent le corner à deux et ça arrive jusqu'à Messi pour le 3-0. Mais non, Umtiti était hors-jeu sur sa remise de la tête.
87
Le Barça devrait reprendre ses quatre points d'avance sur Valence au classement et en compter huit sur le Real Madrid, opposé à Eibar dimanche soir.
85
Paulinho et Messi se trouvent dans la surface, Prieto sort devant l'Argentin mais Paulinho peut reprendre de volée, c'est au-dessus !
83
Sergi Roberto vient s'amuser dans la surface de Malaga mais sa frappe n'est pas cadrée.
82
Luis Suarez n'a pas réussi grand chose ce soir mais lui aussi est applaudi par le Camp Nou, il est remplacé par Alcacer.
81
Juanpi est au deuxième ballon après un centre vers Keko repoussé par la charnière barcelonaise, c'est encore sur Ter Stegen.
79
Les joueurs de Malaga n'arrivent plus à ressortir de leur camp depuis quelques minutes.
78
Digne, Iniesta et Roberto font le pressing à la perte du ballon, Hernandez dégage là où il peut.
76
Deuxième changement au Barça, Paulinho remplace Busquets.
75
Luis Hernandez était à la réception du coup franc de Juanpi mais son coup de tête fuit le cadre de Ter Stegen.
74
Umtiti sanctionné pour une faute grossière sur Castro.
73
Sergi Roberto, lancé par Messi, résiste à Hernandez avant de donner un caviar à Luis Suarez qui manque le cadre. Pas la soirée de l'Uruguayen pour le moment !
72
Semedo va jouer latéral droit, Sergi Roberto va finir le match plus haut.
71
Semedo remplace Deulofeu pour les vingt dernières minutes. Le premier buteur de la soirée est applaudi par son public.
69
Lucas Digne était un peu sonné avec ce ballon arrivé aussi dans son visage, il est de retour sur le terrain.
68
Rolon est remplacé par Cecchini, deuxième changement à Malaga ce soir.
67
Digne met les deux mains pour se protéger sur une frappe de Keko, le ballon lui revient mais c'est direct sur Ter Stegen. Le latéral français reste au sol.
64
Les Catalans sont bien partis pour rester invaincus dans cette saison et de glaner un huitième succès en neuf matches.
63
Sergi Enrich, le joueur d'Eibar, est toujours le seul à avoir marqué un but au Barça au Camp Nou en Liga depuis le début de la saison.
62
Toujours une possession largement à l'avantage du Barça, 66% contre 34% pour les hommes de Michel qui ont pris ce deuxième but mais qui avaient mieux démarré la seconde période.
60
Rakitic pour Suarez, l'Uruguayen joue de son corps pour se retourner devant Paul Baysse, il frappe du droit mais c'est dans le petit filet de Prieto.
57
Iniesta a marqué son premier but de la saison en Liga.
56
BUT de Iniesta pour Barcelone ! Et voilà le break est fait pour les Catalans, et là, rien à dire au niveau de l'arbitrage. Mascherano casse une ligne avec une passe vers Messi. L'Argentin accélère et décale Iniesta à gauche, la frappe du milieu espagnol est légèrement déviée par le pied de Rosales, Prieto est battu (2-0) !
55
Attention, la petite erreur d'Umtiti, Mascherano rattrape le coup devant Keko.
54
Messi se rattrape tout de suite, il prend de vitesse deux défenseurs avant de croiser sa frappe du gauche, Prieto réussit un bel arrêt. Le corner joué à deux qui a suivi n'a rien donné.
53
Le bon ballon de Rakitic pour Messi, l'Argentin manque son contrôle à l'entrée de la surface.
51
Le corner de Malaga échappe à tout le monde mais les Andalous restent haut, Rosales tente sa chance des 30 mètres, directement dans les bras de Ter Stegen.
50
Castro encore servi dans la surface, il crochète Deulofeu mais le Barcelonais arrive à mettre ce ballon en corner.
49
Juankar et Castro combinent à gauche, le centre du second est repoussé par Mascherano au point de penalty.
47
Juanpi part défier la défense centrale sur son premier ballon, il est bien stoppé.
46
Diego Rolan, touché à la cuisse en fin de première période, a laissé sa place à Juanpi.
46
C'est reparti à Barcelone.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Barça n'est pas transcendant mais mène 1-0 à la pause face à Malaga, lanterne rouge de Liga. Deulofeu a marqué dès la 2e minute sur un centre de Digne alors que le ballon était sorti.
45
Rolan reste au sol près du rond central, il se tient l'arrière de la cuisse.
44
Diego Rolan déborde face à Deulofeu, Keko était ciblé mais Umtiti veillait.
43
Ter Stegen sous la pression de Rolan doit dégager directement en touche dans ses 30 mètres.
41
La mi-temps approche au Camp Nou, le Barça mène toujours 1-0 grâce à ce but de Deulofeu qui n'aurait pas dû être accordé. Depuis, les coéquipiers de Messi jouent au petit trot et accélèrent quand ils le décident.
39
Troisième carton du match pour les joueurs de Malaga, pour Adrian.
38
Encore Messi seul face à cinq joueurs, il décale Suarez à gauche mais l'Uruguayen ne sait pas trop quoi faire.
36
Lionel Messi voit un partenaire, il envoie la passe derrière la défense mais c'est dégagé.
34
Diego Rolan signalé hors-jeu, déjà la 3e fois pour lui dans cette première période.
33
Rakitic arrive en retard sur Baysse, le premier sur le ballon, le Croate vient tacler sévèrement l'ancien niçois.
31
77% de possession pour le Barça depuis le coup d'envoi.
30
Et on repart tout de suite avec le Barça et Deulofeu lancé en profondeur, il est bien repris par Luis Hernandez sans faute.
30
Malaga réagit avec un débordement de Juankar et un bon centre vers Penaranda qui est venu couper la trajectoire, son coup de tête n'est pas cadré.
29
Encore un bon échange entre Iniesta et Digne, le Français centre à ras-de-terre, ça passe dans le dos d'Iniesta puis de Suarez.
28
Le Barça semblait jouer à la baballe depuis cinq minutes, il a fallu une seule accélération de Messi pour mettre le feu dans la défense de Malaga.
27
Dans le mur puis la volée totalement ratée, Messi en échec sur cette action.
25
Luis Hernandez vient mettre la main sur la remise de Suarez vers Messi à la limite de la surface, le coup franc est parfait pour l'Argentin, à 18 mètres en face du but de Prieto. Hernandez a écopé d'un carton jaune pour ce geste.
22
Deulofeu s'est chargé du corner, la défense de Malaga a pu écarter le danger.
21
Iniesta et Digne combinent bien sur le côté gauche, Iniesta voit ensuite Sergi Roberto de l'autre côté, Chory Castro vient détourner le ballon en corner.
20
Rosales vient faire faute sur Iniesta par derrière, il est sanctionné avec un carton jaune, le premier de la soirée.
18
Le corner de Rosales est repoussé mais Keko remet vers Rolan, signalé hors-jeu.
17
Deulofeu perd le ballon devant Juankar, le latéral gauche avance puis sert Penaranda. Pas attaqué, il prend sa chance de loin, c'est contré par Mascherano.
15
Lucas Digne profite de la blessure de Jordi Alba pour gagner du temps de jeu et comme en équipe de France, il n'hésite pas à prendre son couloir.
14
Messi commence à faire de vraies différences dans la défense andalouse, il joue encore avec Suarez avant d'être contré au moment de la frappe. Le ballon revient sur Iniesta qui rejoue vers la Pulga, Baysse a bien couvert.
13
Messi accélère dans l'axe, une-deux avec Iniesta puis remise à gauche sur Digne dont le centre est contré alors qu'Iniesta était là pour reprendre.
11
Oh la passe merveilleuse pour Rakitic dans la surface, le Croate avait fait le bon appel mais il a un peu hésité en voyant Prieto sortir très vite sur lui.
9
Le Barça confisque évidemment le ballon en ce début de partie.
7
Malaga n'a pas encore marqué un seul but cette saison en déplacement.
6
Depuis le début de la saison à domicile en Liga, le Barça a gagné quatre fois en quatre matches, marquant 16 buts pour un seul but encaissé.
5
Le Barça est donc bien parti dans cette rencontre contre Malaga, qui ne compte qu'un point cette saison, trahi par cette faute d'arbitrage.
3
Sur le deuxième centre de Digne, le ballon était sorti, l'arbitre ne l'a pas vu, les joueurs de Malaga ont beau contester, le but a bien été accordé.
2
BUT de Deulofeu pour Barcelone ! Digne déborde sur son côté gauche après un bon relais avec Iniesta, le premier centre est contré, il peut recentrer sur Deulofeu qui marque du pied droit, le Barça ouvre déjà le score (1-0).
1
Malaga a donné le coup d'envoi en Catalogne. Côté andalou, deux anciens de la Ligue 1, Paul Baysse et Diego Rolan sont titulaires dans le 4-4-2 mis en place par Michel, l'ancien entraîneur de l'OM.

Piqué, expulsé cette semaine en Ligue des champions, débute sur le banc, Digne et Umtiti sont titulaires dans la défense. Devant, Messi, Suarez et Deulofeu sont associés.

Et le Barça comptera huit points d'avance sur le Real en cas de victoire, le Real qui accueille Eibar dimanche soir.

Valence vient de cartonner le FC Séville (4-0) pour revenir à un point du Barça mais une victoire ce soir redonnerait quatre points de marge aux Catalans. Malaga n'a pas encore gagné un match sur les huit premières journées.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue pour cette rencontre entre le FC Barcelone, leader invaincu de la Liga, et la lanterne rouge Malaga. Coup d'envoi au Camp Nou à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Deulofeu 2'  
  21' R. Rosales
  26' Luis Hernández
  39' Adrián
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Rolán
  46' J. Añor
Iniesta 56'  
  68' E. Cecchini
  68' E. Rolón
  72' A. Peñaranda
  72' Borja Bastón
Deulofeu 72'  
Nélson Semedo 72'  
S. Umtiti 74'  
Busquets 76'  
Paulinho 76'  
  82' E. Cecchini
L. Suárez 83'  
Paco Alcácer 83'  

Cotes Barcelone - Malaga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 7.50 54.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 13.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 30.00 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 11.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Malaga : Duel des extrêmes. On voit mal les Blaugrana ne pas s'imposer.

L'ESSENTIEL

Auteur d'un bon nul sur le terrain de l'Atletico Madrid, un concurrent direct pour le titre, le Barça est leader avec 4 longueurs d'avance sur le FC Valence. Une marge déjà conséquente après 8 journées de championnat.

A touché le fond, mais creuse encore. Battu sur sa pelouse par Leganés (0-2), le Malaga de Michel a concédé le week-end dernier sa septième défaite en 8 journées ! La maison andalouse brûle...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire sans sourciller de l'ogre catalan.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
84
63%
Attaques
37%
49
48
61%
Attaques dangereuses
39%
31
15
56%
Coups francs
44%
12
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
2
100%
Buts
0%
0
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
17
53%
Touches
47%
15
4
57%
Corners
43%
3
2
33%
Hors-jeu
67%
4
10
48%
Fautes
52%
11
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Digne Iniesta
Umtiti Busquets Suárez
ter Stegen
Mascherano Rakitić Messi
Sergi Roberto Deulofeu
Rosales
Keko Rolón Luis Hernández
Rolán Peñaranda Andrés Prieto
Castro Adrián Baysse
Juan Carlos

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 23:07

    Yes le -1 H qui passe mais en douleur le barça a jouer a beaucoup moins de ses moyens

  • Sam 21 oct 2017 à 22:39

    fin du match , pas mal , victoire de Barça 2-0

  • Sam 21 oct 2017 à 22:38

    bas tard de suarez

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 22:34

    Ah nn dsl mon book l a annonce

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 22:33

    3 0

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 22:29

    je pense que ca ne bougera pas, l'important c'est de gagner

  • Sam 21 oct 2017 à 22:21

    messi ru attend quoi pour marquer???

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 22:19

    paulinho qui rentre, va y avoir 1 but

  • Sam 21 oct 2017 à 22:18

    allez go encore au moins 2 barça

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 22:17

    encore un loupé

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 22:04

    ce loupé suarez dommage

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 22:00

    2 0

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 21:58

    2-0 peut être, 2-1 possible aussi.. mais 3/4-0 je ne pense pas, on verra

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 21:52

    jcrois que ca va pas derouler dans ce match, c'est trop calme

  • Sam 21 oct 2017 à 21:35

    Les erreurs d'arbitrage ne regardent les arbitres

  • Sam 21 oct 2017 à 21:33

    le football ces tellement previsible, chaque que le 1er affronte le dernier, il y a jamais beaucoup de but

  • Sam 21 oct 2017 à 21:22

    meme face au dernier , le barca se fait aider par l'arbitre

  • Sam 21 oct 2017 à 21:21

    2 grosses boulettes de l'arbitre vraiment sa devait etre 0 a 0

  • Sam 21 oct 2017 à 21:01

    @chrisss, Possible mais Ils vont Pas mettre Chaque Fois des remontada

  • Sam 21 oct 2017 à 20:59

    La Seule equipe dont le nom fait peur. 1 a 0

  • Sam 21 oct 2017 à 20:58

    Bientôt Barca dans le championnat de France

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 20:56

    but Dracofeu

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 20:55

    H 2 prit ici combiné a naples les2 mark cote 2.8 gl all

  • Sam 21 oct 2017 à 20:52

    oui sa fait peur l arbitrage

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 20:50

    bon parcontre elle était sortie

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 20:49

    1-0 Deulofeu

  • Sam 21 oct 2017 à 20:45

    messi marque + de but que l equipe adverse

  • Sam 21 oct 2017 à 20:44

    la Manita ici

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 20:29

    bon j'ai abusé mais j'ai barcelone-3 2.10

  • Sam 21 oct 2017 à 20:25

    Pourquoi valverdé ne fait pas jouer Deulofeu à la mème place que neymar?

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 20:15

    @SamiSALEH, faut* réveiller *

  • Sam 21 oct 2017 à 20:14

    Forza Malaga il fau se rèveil

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 20:02

    @MUnitedMUnich, on dirait que vous avez pris une raclée xD

  • Sam 21 oct 2017 à 19:56

    forca barca triplé pour messi

  • Sam 21 oct 2017 à 19:32

    go 5 ou 6-0

  • Sam 21 oct 2017 à 19:29

    triplet d Messi

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 19:02

    @saki31, et alors ? o.O pour toi c'est un argument pour que le barça lache des pts ?

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 18:41

    Messi marque plus que Malaga : 1,50

  • (Match nul) Sam 21 oct 2017 à 17:54

    1er contre dernier... tout dependra de la venue du messi sinon c l'apocalypse en catalogne

  • Sam 21 oct 2017 à 17:32

    en plus il faut bien que le real revienne sur le barca..

  • Sam 21 oct 2017 à 17:31

    attention avec ce qui se passe a barcelone

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 14:01

    ...

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 13:56

    2-0

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 12:59

    Barcelone-3 2.10

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 12:49

    Victoire barca avec plus de deux buts decart

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 12:22

    Barca

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 11:52

    Bar

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 11:14

    Barça

  • (Barcelone) Sam 21 oct 2017 à 09:06

    BARCELONE handicap -1

  • Sam 21 oct 2017 à 07:42

    Il fau se rèveil Malaga

Match Barcelone - Malaga

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Barcelone / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Málaga Club de Fútbol sera donné à 20h45 (21 octobre 2017).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Malaga

Suivez le match Barcelone - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 20h45.