Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Estadio Municipal de Ipurúa | 5 145 spectateurs | Arbitré par José Munuera
90
+4
Fin du match sur ce score de parité (2-2) qui ressemble presque à une victoire pour Eibar. Bien plus inspirés que leurs adversaires du jour, les Basques n'ont jamais rien lâché et ont fait le jeu pendant la majorité de la partie. Côté Barça, pas grand chose à retenir, si ce n'est le doublé de Messi. Barcelone aura donc une fois encore remporté la Liga. Eibar termine la saison à la 12e place.
90
+3
L'interception de Jordan dans les pieds de Rakitic. Il élimine ensuite Lenglet, et donne sur Orellana qui frappe enroulé du gauche de l'extérieur de la surface. C'est loin du cadre.
90
+2
Plus de peur que de mal pour Lenglet qui s'est finalement relevé et qui peut reprendre sa place dans la défense du Barça.
90
+1
Le quatrième arbitre a quant à lui annoncé deux minutes de temps additionnel en cette fin de partie.
90
+1
Inquiétude dans les rangs catalans puisque Clément Lenglet est au sol dans la surface adverse. Peut-être un problème au niveau du genou suite à une semelle adverse.
90
La contre-attaque barcelonaise n'était pas loin de donner quelque chose, mais un pied basque enlève in extremis la balle des pieds d'un Messi qui s'apprêtait à partir seul pour défier Dmitrovic.
89
Cardona qui dévie de la tête pour De Blassis. Ce dernier remet en deux temps sur Escalante qui loupe sa passe en profondeur.
88
Voici justement une opportunité pour les Blaugrana et pour Perez dont la frappe croisée du gauche dans un angle fermé, dans la surface adverse, passe au-dessus du cadre.
87
Et à l'heure qu'il est, les Basques tiennent toujours les Catalans en respect. Toujours dominateurs dans le jeu, les locaux peuvent toujours croire en la victoire. Mais Barcelone peut aussi y parvenir sur un contre bien mené.
86
Rappelons que lorsqu'il a marqué le premier but de la partie, Cucurella a offert à Eibar le premier but de son histoire face au Barça en championnat.
85
Cardona entre en lieu et place de Charles dans les rangs d'Eibar.
85
Le double-contact de Messi qui décale ensuite côté gauche pour Vidal qui lui remet le ballon. Messi tente l'intérieur du gauche sans contrôle. Le ballon s'envole.
83
Carton jaune pour Escalante et Alba. Le premier commet une petite faute dans les pieds de son adversaire qui répond. Les deux hommes sont avertis.
81
Récupération de balle basque. Orellana combine avec un partenaire, entre dans la surface et centre. C'est pour Cucurella qui loupe légèrement son contrôle mais peut frapper du droit, avec de l'espace devant lui. Il manque le cadre et c'est bien à droite du cadre. Quel loupé !
81
Un corner pour Eibar et Jordan qui frappe de la droite. Garcia tente de mettre la tête. En vain.
80
Carton jaune pour Angel, dont le tacle sur Roberto est beaucoup trop en retard.
79
Le coup franc d'Eibar ne donne rien. C'est ensutie un centre d'Angel, dégagé par la tête de Rakitic. Les Catalans ont du mal à sortir de leur moitié de terrain.
78
Vidal pour Rakitic qui loupe son contrôle et tacle sur Orellana qui obtient un coup franc logique.
77
La sortie de Ramis dans les rangs d'Eibar. Il est remplacé par Alvarez.
75
Piqué et Rakitic qui enchaînent entre eux les passes de la tête. Et c'est finalement récupéré par les locaux. Cucurella déboule côté gauche et centre au sol. C'est trop près de Cillessen qui peut se coucher sur la balle.
73
Ultime changement déjà côté barcelonais. Un Malcom transparent cède sa place à Perez. Première apparition en Liga pour le jeune joueur.
72
Alena qui balance n'importe comment, pensant peut-être que Sergi Roberto aurait anticiper dans son couloir. Ce n'est pas le cas et le premier nommé s'excuse.
71
Les vingt dernières minutes du match sont entamées. Barcelone est toujours aussi peu convaincant, mais parvient à conserver ce résultat nul. Eibar montre beaucoup plus de volonté. Reste maintenant à se procurer de nouvelles occasions.
69
Alena pour Piqué qui ouvre loin devant dans la course de Roberto qui est à la lutte avec Angel. Et le joueur d'Eibar prend le meilleur pour ensuite dégager.
67
Charles qui se bat comme un beau diable devant Lenglet et qui transmet à Garcia. Toujours beaucoup plus d'envie du côté des locaux.
66
Et dans la foulée, Enrich sort du terrain côté basque. Garcia le remplace.
65
La sortie de Busquets côté catalan. Il est remplacé par Alena.
64
Dmitrovic qui relance sur ce six mètres. Charles dévie de la tête devant Piqué, pour Orellana, mais son compère loupe son centre.
62
Le petit travail de Messi pour donner au sol dans la profondeur pour Malcom qui a Piqué, seul au point de penalty, mais qui loupe complètement son centre et concède une sortie de but.
61
A nouveau un appel à droite de Roberto qui combine avec Piqué. Le défenseur central se retrouve dans la surface et frappe croisé. Dmitrovic détourne au sol.
60
Busquets qui voit l'appel de Roberto côté droit. Ce dernier remet finalement de la tête pour Wague. Et les Barcelonais se contentent ensuite de faire tourner.
59
Cucurella qui joue une touche en retrait pour Angel dont l'ouverture en cloche est directement pour Piqué. Ce dernier manque son dégagement de la tête. C'est récupéré par Angel qui avait suivi et qui centre. Sans résultat.
58
Longue ouverture de Piqué qui tente d'alerter un Malcom qui se retrouve au sol et réclame une faute de De De Blasis qui l'avait légèrement accroché. L'arbitre ne bronche pas.
56
Touche basque sur la gauche de la surface adverse. Angel est sous le pressing de Rakitic et préfère repasser directement par son gardien. Eibar repart aussitôt de l'avant, côté opposé.
54
Enième centre pour Orellana qui tente une frappe sans contrôle du droit. Il dévisse... Et s'excuse auprès de ses partenaires.
53
Encore un centre qui trouve une tête d'un attaquant d'Eibar. C'est cadré, mais directement dans les gants de Cillessen.
51
Bon jeu en une touche de balle jusqu'à ce centre de De Blassis pour Enrich qui reprend du plat du pied. Cillessen va vite au sol et détourne. Le ballon revient sur Orellana qui tente sa chance, mais son tir rasant et croisé fuit le cadre.
49
Messi avec Wagué qui remet sur Busquets qui centre au second poteau. C'est à destination d'Alba qui est pris dans son duel aérien avec Orellana.
48
Bon pressing basque sur cette sortie de balle adverse. La défense barcelonaise, menée par un Piqué toujours aussi peu convaincant, continue d'avoir de vrais problèmes.
47
Première incursion d'Orellana dans la moitié de terrain blaugrana. Lenglet s'interpose et détourne du pied en corner.
47
A noter que du côté de la défense du Barça, Semedo est resté aux vestiaires, visiblement pas remis du coup reçu en première période. Wagué a pris sa place.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de parité de 2-2. Barcelone n'a pas montré grand chose et, s'il est à égalité à la pause, c'est presque exclusivement grâce aux deux buts de Messi. Eibar joue sa chance à fond et tout reste donc ouvert.
45
BUT de De Blasis pour SD Eibar ! L'intervention totalement loupée de Cillessen qui offre le ballon à De Blasis dont la frappe sans contrôle de l'extérieur du droit, décochée de loin, lobe le portier et termine au fond des filets. Quel but !
44
Carton jaune pour De Blasis qui arrive très en retard face à Rakitic et lui écrase le pied avec la semelle.
43
Carton jaune pour Semedo qui râle auprès de l'arbitre, réclamant un jaune contre Escalante. Et c'est finalement lui qui le reçoit.
42
Contre-attaque lancée côté gauche par Cucurella qui centre au sol sans savoir si un partenaire est là. Escalante arrive trop tard et commet la faute sur son adversaire direct.
40
Malcom qui tente un grand pont face à Oliveira. Faute de ce dernier. Et pendant ce temps, Semedo revient sur la pelouse.
38
Comme Semedo reste au sol, les joueurs d'Eibar sortent le ballon. Les soigneurs viennent aux nouvelles et repartent du terrain, suivi du joueur qui boitille. A suivre.
37
Semedo qui reste au sol dans sa surface. Visiblement le défenseur du Barça a pris un mauvais coup.
35
Le but a été validé par la vidéo et voilà qu'une fois encore, Barcelone est revenu dans un match grâce à Lionel Messi. Deux occasions franches et deux buts pour la Pulga.
33
Carton jaune pour Ramis. Pendant que l'arbitre vérifier la validité du but avec la vidéo, Ramis se plaint et écope d'une biscotte.
32
BUT de Messi pour Barcelone ! Longue passe en profondeur de Rakitic pour Messi qui est à l'extrême limite du hors-jeu, mais part de sa propre moitié de terrain. Il entre dans la surface et bat Dmitrovic d'un petit ballon piqué parfaitement ajusté.
31
BUT de Messi pour Barcelone ! Petit centre en retrait de Malcom pour Vidal qui donne au sol et dans la profondeur pour Messi qui anticipe parfaitement et récupère pour frapper croisé du gauche à ras de terre. Barcelone égalise.
29
Busquets à la récupération. Charles est au pressing et lui donne une petite béquille par-derrière. L'arbitre siffle la faute sans sortir de carton.
27
Messi se charge de frapper le coup franc à vingt-cinq mètres plein axe. Son enroulé du gauche fuit très largement le cadre.
26
Semedo pour Vidal qui transmet devant lui à Messi, accroché par Ramis et qui obtient un coup franc bien palcé dans l'axe.
24
Le centre qui est proche de parvenir à Sergi Roberto sur le côté droit. La défense d'Eibar parvient à tacler in extremis la balle devant son adversaire et Dmitrovic la ramasse.
23
Et encore une erreur de Piqué qui prend un risque considérable sur une relance avec un dribble loupé dans sa surface. La balle est récupérée par Charles qui frappe au but. Cillessen sauve son équipe.
22
L'apathie défensive, mais surtout la piètre performance de Piqué depuis le début du match, ont donc fini par payer. Charge au Barça de réagir.
20
BUT de Cucurella pour SD Eibar ! Piqué qui glisse et rend le ballon à Einrich qui le donne à Cucurella. Ce dernier frappe du gauche. C'est légèrement dévié par Piqué, avant que Cillessen ne laisse passer la balle sous lui. Eibar mène 1-0.
19
Tête de Piqué. Ballon récupéré par les locaux qui enchaînent les passes et repartent côté droit. Orellana cherche à centrer mais n'y parvient pas. C'est ensuite une succession de pertes de balle des deux équipes.
17
Le petit loupé de Piqué qui laisse échapper un ballon que Charles reprend tout de suite pour frapper plein axe des vingt-cinq mètres. C'est cadré mais trop lent et Cillessen se couche dessus.
16
Le centre d'Alba pour Messi qui préfère contrôler que de reprendre en première intention. Il retrouve le premier nommé qui centre encore. Cette fois c'est beaucoup trop fort devant le but. Le ballon termine en touche côté opposé.
15
Un centre fort que tente d'aller couper Enrich, mais c'est trop compliqué et Cillessen est le premier sur le ballon qu'il capte au premier poteau.
13
Le premier quart d'heure est bien timide côté barcelonais. S'ils ne sont pas forcément inquiétés à l'arrière, les hommes de Valverde ne montrent pas grand chose devant. Pour ne pas dire "rien".
12
La tentative de contre-attaque des Barcelonais ne donne rien. Messi est signalé en position de hors-jeu.
10
Deux coups de pied de coin consécutifs en faveur d'Eibar, mais aucune réussite sur ces deux actions. Et les Catalans du Barça vont pouvoir se donner un peu d'air.
9
Un centre d'Orellana qui est bien mal dégagé par Busquets qui voit son ballon passer à un petit mètre de la cage de son propre gardien ! Ce sera un corner pour Eibar.
7
Le choc aérien entre Escalante et Vidal. Ce dernier obtient le coup franc. C'est au milieu de terrain.
5
Le centre de De Blasis pour Charles qui frappe de la gauche. Cillessen se couche sur le ballon.
4
Messi qui avait l'occasion de frapper au but mais qui prend trop de temps et manque de réactivité. Après une feinte de frappe, il prend sa chance. C'est contré dès le déclenchement. L'occasion pour Eibar de repartir de l'avant.
3
Les locaux qui font tranquillement tourner dans leur moitié de terrain en ce tout début de rencontre. Pour le moment, les Barcelonais ne pressent pas tellement.
1
C'est parti au stade municipal d'Ipurua pour cette rencontre comptant pour la dernière journée de Liga et opposant Eibar à Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Montero.

Pour Eibar, rien à gagner ni à perdre dans cette ultime sortie. Le douzième du championnat espagnol se contentera de tenter de bien terminer à domicile. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Aucun enjeu pour ce dernier match de la saison pour le FC Barcelone qui se déplace ce dimanche sur la pelouse d'Eibar. Pour l'occasion, Ernesto Valverde a décidé d'aligner une équipe (presque) habituelle, avec néanmoins la titularisation de Malcom et Cillessen.

Le coup d'envoi sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Marc Cucurella 20'  
  31' L. Messi
  32' L. Messi
Ramis 33'  
  42' Nélson Semedo
P. De Blasis 44'  
P. De Blasis 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Wagué
  46' Nélson Semedo
  65' Carles Aleñà
  65' Sergio Busquets
Kike 66'  
Sergi Enrich 66'  
  73' Carles Pérez
  73' Malcom
Ramis 77'  
Sergio Álvarez 77'  
Cote 80'  
G. Escalante 83'  
  83' Jordi Alba
Charles 85'  
Marc Cardona 85'  

Cotes Eibar - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.00 4.50 1.61

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 4.30 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 4.40 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 4.40 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 4.40 1.60

Pariez

Pronostic : Eibar - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eibar et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Eibar-FC Barcelone : Match sans enjeu entre Eibar, assuré du maintien, et un Barça officiellement champion depuis deux semaines.

L'ESSENTIEL

Battu à Villarreal dimanche (1-0), Eibar occupe cependant une belle douzième place au classement. Les Basques confirment cette saison, même s’ils avaient bouclé le précédente exercice au neuvième rang.

Eliminé en demi-finales de la Ligue des Champions par Liverpool dans des conditions épiques, le Barça a bien relevé la tête ce week-end en battant Getafe sans trembler (2-0). Une vingt-sixième succès cette saison en Liga pour les Blaugrana, qui peuvent aussi accrocher la Coupe, mais ont tout de même failli en C1. Une fois de plus…

NOTRE PRONOSTIC : 2

Et de vingt-sept pour le Barça…

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Eibar - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
84
59%
Attaques
41%
59
75
61%
Attaques dangereuses
39%
47
11
39%
Coups francs
61%
17
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
2
50%
Buts
50%
2
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
21
55%
Touches
45%
17
5
71%
Corners
29%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
6
17
77%
Fautes
23%
5
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Lenglet Rakitić Malcom
Cillessen Sergio Busquets Messi
Piqué Vidal Sergi Roberto
Nélson Semedo
Orellana De Blasis
Sergi Enrich Escalante Paulo Oliveira
Dmitrović
Charles Joan Jordán Ramis
Marc Cucurella Cote

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 20 mai à 15:00

    messi trop fort respect bravo barca champion du monde

  • 1 (Match nul) Dim 19 mai à 18:44

    merci pour ce nul sec humm j'adore

  • Dim 19 mai à 18:34

    1n easy

  • (Barcelone) Dim 19 mai à 18:29

    @KtrA, stp arrête avec tes fake news, il y a pas de douilles dans les paris sportifs
    Il faut vraiment être complotiste pour trouver que si Barça fait nul et Real perd c'est pas naturel mdr

  • (Match nul) Dim 19 mai à 18:28

    He mercee

  • 1 (Match nul) Dim 19 mai à 18:15

    yeah man ca passe

  • (Match nul) Dim 19 mai à 18:12

    Nul kom vs mdrr

  • Dim 19 mai à 18:10

    Messi soulier d or.

  • (Match nul) Dim 19 mai à 18:07

    Yes !
    1N & Btts OK
    N2 & Btts OK

  • Dim 19 mai à 18:06

    lol

  • (Match nul) Dim 19 mai à 18:05

    nul cash sec 4.1 cash $$ gling gling

  • Dim 19 mai à 18:05

    ya pas de douille ici

  • Dim 19 mai à 18:05

    Fini, nul fm je vous l'avais dit

  • Dim 19 mai à 18:04

    Parfait Eibar ou nul comme prévu 1.88 $$$

  • Dim 19 mai à 18:04

    Horrible les douilles

  • (Barcelone) Dim 19 mai à 18:01

    Tonton Cristobal est revenu!

  • Dim 19 mai à 18:01

    Valverde jen ai marre de ce coach

  • Dim 19 mai à 18:00

    J'ai le seum

  • Dim 19 mai à 17:59

    Allez barca un 3eme svp

  • Dim 19 mai à 17:59

    On en parle de malcom cette enfant de favelas

  • 1 Dim 19 mai à 17:58

    Même Messi mets a 6 mètres au dessus du goal... 2-2 fm

  • Dim 19 mai à 17:57

    allez on marque maintenant le barça

  • Dim 19 mai à 17:57

    le barca en vacances

  • Dim 19 mai à 17:57

    Bon le barca ?

  • Dim 19 mai à 17:57

    barca , real , meme combat , meme trou de ba...e ^^

  • Dim 19 mai à 17:57

    Cocu mes burnes sérieux

  • Dim 19 mai à 17:56

    Eibar vas le faire

  • Dim 19 mai à 17:56

    Go Eibar...

  • Dim 19 mai à 17:56

    Go Eibar

  • Dim 19 mai à 17:56

    inadmissible

  • Dim 19 mai à 17:55

    comment tu rates ca

  • Dim 19 mai à 17:55

    eibar tabac lol

  • Dim 19 mai à 17:55

    Il est bon ce petit Cucurella, il est prêt pour septembre, quand le raisin sera mûr.

  • Dim 19 mai à 17:53

    Reste 10min

  • Dim 19 mai à 17:52

    Ah la coup Franc spécial Messi lol

  • Dim 19 mai à 17:49

    La win eibar

  • Dim 19 mai à 17:48

    Barcelone va gg

  • Dim 19 mai à 17:46

    @92000, oue grave

  • Dim 19 mai à 17:46

    un match qui n'a d d'intérêt que les stats de messi

  • Dim 19 mai à 17:45

    c le moment de parié barca en live il doive coté quand meme

  • Dim 19 mai à 17:45

    messi il a mis ses deux buts, c bon il peut sortir

  • Dim 19 mai à 17:44

    go un 3e but barça

  • Dim 19 mai à 17:43

    Eibar eibar eibar

  • Dim 19 mai à 17:42

    Barca ne gagnera pas ce match 5out comme la juv ce soir et real tout à l'heure

  • Dim 19 mai à 17:41

    sa va rentré vous en faite pas

  • Dim 19 mai à 17:38

    Le Barça va marquer

  • Dim 19 mai à 17:38

    Eibar ou Barça pas de nul please

  • Dim 19 mai à 17:37

    miam miam

  • Dim 19 mai à 17:37

    sa pousse sec barca la $$

  • Dim 19 mai à 17:36

    @totoforestier, oue pasquil joué trop la defense et c tan mieu pour eux sur ce match

Match Eibar - Barcelone

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Eibar / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SD Eibar et FC Barcelona sera donné à 16h15 (19 mai 2019).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Eibar - Barcelone

Suivez le match Eibar - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre SD Eibar et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h15.