Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Atlético Madrid - Las Palmas

Le dernier match Atlético Madrid - Las Palmas était le dimanche 28 janvier 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 0
Estadio Vicente Calderón | 45 107 spectateurs | Arbitré par Eduardo Prieto
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
A. Griezmann 16'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Juanfran 57'  
Fernando Torres 59'  
J. Martínez 59'  
  63' Hernán
  63' Vicente Gómez
  64' Momo
  64' Roque Mesa
Á. Correa 65'  
Óliver Torres 65'  
  80' Dani Castellano
  80' Willian José
A. Griezmann 81'  
Raúl García 81'  
Fernando Torres 84'  

Cotes Atlético Madrid - Las Palmas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.25 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.10 14.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.15 6.00 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.25 15.00

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Las Palmas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Las Palmas.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Atlético Madrid sort confiant de sa préparation estivale et devrait le prouver avec la réception de Las Palmas.

L'ESSENTIEL

Avec une 3e place la saison passée en Liga, l'Atlético Madrid hérite de la Ligue des Champions cette année. Les coéquipiers de Griezmann font figures de prétendants au titre derrière le Réal et le Barçà. Mais la tache sera rude. Point positif : les Madrilènes n'ont compté qu'une défaite en huit matches amicaux cet été dont une victoire contre le Betis Séville dernièrement (3-0).

En face, promu en Liga cette saison après treize ans d'absence, Las Palmas visera d'abord le maintien dans l'élite. Pour remplir cette mission, l'équipe des Canaries s'est entourée de nouveaux talents à l'instar d'Alcaraz en provenance d'Everton ou de Garrido.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nous privilégions une victoire des Madrilènes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Las Palmas inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
68
57%
Attaques
43%
51
45
66%
Attaques dangereuses
34%
23
16
59%
Coups francs
41%
11
8
36%
Coups de pied arrêtés
64%
14
1
100%
Buts
0%
0
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
24
53%
Touches
47%
21
4
50%
Corners
50%
4
11
41%
Fautes
59%
16
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Filipe Luis Koke
Godín Tiago Griezmann
Oblak
Giménez Gabi Martínez
Juanfran Óliver Torres
Roque Mesa David Simón
Hernán Alcáraz
Araújo Aythami Artiles Raúl Lizoáin
Javi Castellano Pedro Bigas
Jonathan Viera Dani Castellano

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Atlético Madrid) Dim 23 aoû à 05:56

    Le minimum syndical...

  • (Match nul) Sam 22 aoû à 22:48

    @LasPalmasGranCa,

    1-0 face à l'Atlético, vous n'avez pas démérité ^^

  • Sam 22 aoû à 22:41

    @LasPalmasGranCa, OK merci pour ta réponse si tu veut vieux sur le forum footballcollection je suis legueugnonnais

  • Sam 22 aoû à 22:29

    Petite victoire mais ça me suffit pour mes combis .
    Merci Atletico .

  • Sam 22 aoû à 22:26

    @LasPalmasGranCa, slt l'ami je collectionne les billet de match tu peut en récupérer en Espagne?

  • Sam 22 aoû à 22:20

    Des larves pas fichu de mettre deux but

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:19

    Et ben chaud allez la lazio

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:19

    Fini. Le plus important a été acquis.

  • Sam 22 aoû à 22:16

    Il mettent un but apres sayez sa se touche le zizi

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:15

    Poteau de Koke

  • Sam 22 aoû à 22:15

    Poteau je suis fanee

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:14

    Allez un petit but madrid pour assurer

  • Sam 22 aoû à 22:12

    Maintenant qu'on c'est pencher sur la corruption dans le foot, c'est bizarre de voir les équipes qui ne savent pas joué alors qu'au paravant avec leurs fortune, ils achetais la première place sans soucie :) en tous cas les paris sport sont vraiment attractif mtn y'a du jeux

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:12

    las palmas se maintiendra tranquille

  • Sam 22 aoû à 22:11

    Toresse il est périmé ce mec

  • Sam 22 aoû à 22:11

    le h qui passe pas ? pas de regrets pour Beroe si c'est le cas . 1-0 seulement et bah0...

  • (Match nul) Sam 22 aoû à 22:10

    @milano1020,

    étonnant de sa part..

  • Sam 22 aoû à 22:09

    @ZIZRAfavelas, ben il n'est plus dans mes liens tu l'as supprimé?

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:09

    tte facon l'angleterre se fait faire un deuxieme trou de balle par la france donc g perdu merci messieurs et bonne soirée a vous

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:09

    @woodley57, ils sont gagner avec un rouge et un peno manquer pour hoffenheim ici a mon avis sa va marquer a la fin vers 88 89

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:08

    Bien joué Antoine Griezmann.

  • Sam 22 aoû à 22:08

    Jamais j'aurais pensé ça de ce match j'ai prit le h1 limite en safe

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:07

    @52kTR93, oui mais bayern a pas passer son h

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:07

    Griezmann sort
    Raul Garcia rentre

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:06

    @ZIZRAfavelas, a plus bonne soirée

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:06

    @woodley57, tkt pas on a tous trembler pour le bayern ici c'est pareil mdr

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:05

    @ZIZRAfavelas, ça va t'es bien lol. Bonnes vacances mec

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:05

    @52kTR93, je sais tkt mais 10 minutes je commence a flipp

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:04

    @Lax, grr ils se tirent sur le noued tu veux dire!!!

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:04

    @woodley57, en se moment on n'est plus pret du 2-0 donc ya du temps pour ton H

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:03

    Faut ca tienne allez 15min

  • (Match nul) Sam 22 aoû à 22:03

    d'accord, merci. C'est un classic chez l'Atlétic x).
    Ils mettent un but & s'en contentent.

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:03

    j'aurai du m'en douter trop goourmand meme si c pas fini

  • Sam 22 aoû à 22:03

    @ZIZRAfavelas, tu n'avais pas une facebook prono sur facebook?

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:02

    @ZIZRAfavelas, Maroc ou Algérie ?

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:02

    @LasPalmasGranCa, grave mais je remarque les promus font un bon début svt genre darmstadt a schalke..

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:02

    @Lax, je pense que ça va tenir pour l'Atlético

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:02

    Pff si sa continue sa pu

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:01

    @Lax, apparament ils ont eu deux occaz chaudes

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:01

    @ZIZRAfavelas, tranquille et toi

  • (Match nul) Sam 22 aoû à 22:01

    Salut,

    Y'a moyen que Las Palmas fassent le nul, svpp?

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:00

    @ZIZRAfavelas, oh Zizra lol ça date

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 22:00

    @LasPalmasGranCa, oui mais apparament ya des sénateurs en mode jme tire sur le bout en face dc vous avez les chances de ramener un point

  • Sam 22 aoû à 21:59

    Ça pu pour le h la

  • Sam 22 aoû à 21:58

    ouf a eu cheau madrid la

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 21:58

    Atletico ils sont en mode branlette a la espagnole rien a foutre si sa continue ils font se faire egaliser

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 21:58

    @LasPalmasGranCa, mais las palmas domine en plus nom d'une bique

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 21:58

    @Madridista09, t'as bien fait j'aurai du aussi

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 21:58

    Sauvetage de ouf de Oblak

  • (Atlético Madrid) Sam 22 aoû à 21:57

    ya la place ou pas?

Match Atlético Madrid - Las Palmas

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Atlético Madrid / Las Palmas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et UD Las Palmas sera donné à 20h30 (22 août 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Las Palmas

Suivez le match Atlético Madrid - Las Palmas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Club Atlético de Madrid et UD Las Palmas (UD Las Palmas) est à suivre en live à partir de 20h30.