MATCH EN DIRECT

Manchester United - Arsenal

 
 
 
  Samedi 19 novembre 2016
Heure : 13h30
Lieu : Old Trafford
75 264 spectateurs
Arbitre : A. Marriner
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Manchester United Arsenal
Match terminé
90
+5
C'est terminé à Old Trafford ! Olivier Giroud permet à Arsenal d'accrocher Manchester United (1-1) ! L'attaquant français, entré pour les 20 dernières minutes, a égalisé de la tête en fin de rencontre sur le seul tir cadré des Gunners ! C'est dire combien ce résultat est sévère pour les Red Devils qui ont dominé l'ensemble du match. Avec ce point, ils restent sixièmes. Arsenal passe à la troisième place, dans l'attente des autres résultats.
90
+4
Rooney vient contester des décisions arbitrales. Il prend un jaune. L'attaquant anglais est passablement énervé.
90
+3
Le coup franc de Manchester United ne donne rien. Cech sort de sa ligne de but pour récupérer le ballon dans ses gants.
90
+2
Xhaka prend un jaune ! Coup franc sur la droite pour Man Utd.
90
+1
L'entrée de Giroud porte ses fruits. Le Français égalise sur son premier tir cadré des Gunners de la rencontre !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
BUT de Giroud pour Arsenal ! Oxlade-Chamberlain dépose Blind dans son couloir droit et centre. Au second poteau, Giroud se déploie dans les airs et place une tête victorieuse !
86
L'intervention de Ramsey sur Pogba est jugée illicite et le Gallois prend un jaune. Il s'est essuyé les crampons sur la cheville du natif de Lagny-sur-Marne.
85
Ultime changement de la partie. Mata, unique buteur de la rencontre pour l'instant, sort sous les applaudissements. Le Français Schneiderlin lui succède sur la pelouse.
84
Dernier changement du côté d'Arsenal. Jenkinson est remplacé par Oxlade-Chamberlain. Un choix offensif d'Arsène Wenger !
81
Il reste moins de dix minutes à jouer dans cette rencontre. A l'image de leur première période, les Gunners sont incapables de réagir. Ils n'ont pas tenté le moindre tir en seconde période !
80
Deuxième changement pour Arsenal. Coquelin rejoint le banc à la place de Xhaka.
80
Rojo reprend un centre venu de la gauche de la tête. Sa tentative n'accroche pas le cadre.
78
Rooney tente de se défaire de Koscielny à droite. Il joue de façon latérale avec Pogba. L'intervention de Ramsey dans les pieds du Français est jugée illicite.
75
A noter que depuis son entrée en jeu, Rooney a pris l'axe de l'attaque de Manchester. Rashford a glissé sur l'aile gauche.
73
Changement dans les rangs d'Arsenal. Giroud entre à la place d'Elneny.
71
Le but de Mata vient récompenser les efforts de Manchester United, dominateur depuis le début de la rencontre.
69
Dans la foulée de son but, Juan Mata prend un carton jaune.
68
BUT de Mata pour Manchester United ! Valencia joue une touche avec Pogba sur la droite. Le Français lance Ander Herrera dont le centre en retrait est repris du plat du pied par Mata !
67
Herrera centre fort de la gauche. Koscielny dégage de la tête devant Rashford.
66
Pogba met Ramsey en difficulté. Le Français récupère le ballon dans les 30 mètres adverses, sur la gauche. L'action se poursuit et aboutit à un corner pour United.
64
Deuxième changement dans les rangs de MU. Blind succède à Darmian.
63
Premier changement de la partie. José Mourinho décide de remplacer Martial par Rooney.
61
Martial, plutôt décevant cet après-midi, ne parvient pas à se défaire de Jenkinson sur la gauche. Les Red Devils conservent tout de même le ballon.
59
A noter que Mourinho distille des consignes à Rooney sur le bord du terrain. L'attaquant anglais pourrait faire son apparition.
58
La défense de MU se fait peur. La remise en retrait de Jones est un peu courte. De Gea dégage de justesse devant Alexis.
57
Valencia accélère encore dans son couloir droit. Il centre devant Monreal mais Cech sort de sa ligne de but et accueille le ballon dans ses gants.
56
Sur le corner, Jones dévie de la tête devant Koscielny. Nouvelle opportunité pour Arsenal.
55
Le mouvement d'Arsenal ! Walcott dédouble avec Alexis. A droite, le centre tendu de l'Anglais est contré par la défense de MU.
53
Martial tire très mal ce coup franc et la défense d'Arsenal se dégage.
52
Rashford accélère sur la gauche face à Jenkinson. En bout de course, il place un crochet qui déstabilise son défenseur. L'ailier anglais obtient le coup franc.
51
Walcott lance le contre d'Arsenal sur la droite. Pogba effectue un très bon retour et lui subtilise le ballon. Man Utd reste dans les 40 mètres des Gunners.
50
Rashford se débat dans la surface d'Arsenal. Son premier tir est contré, le ballon lui revient et il est contraint de s'excentrer mais récupère le bénéfice de la touche.
49
Elneny tacle Pogba sans ballon à 40 mètres. Coup franc pour Manchester United.
47
Elneny joue un corner court pour Özil. Le centre du premier termine dans les gants de De Gea.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Arsenal lance la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Old Trafford ! Au terme d'une première période plutôt animée, Manchester United et Arsenal rejoignent les vestiaires à 0-0. Les Red Devils ont dominé cette première période et ont obtenu les mouvements les plus dangereux. Un penalty aurait même pu être signalé en faveur des hommes de José Mourinho.
45
+1
Arsenal monopolise le ballon dans ces dernières secondes. Les Gunners ne parviennent pas à entrer dans les 20 mètres adverses.
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Rashford se faufile entre deux défenseurs d'Arsenal. Coquelin effectue un retour autoritaire pour le tacler à 20 mètres de son but.
42
Martial encore en évidence ! A l'entrée de la surface, il récupère le ballon à la suite du corner de MU. Son tir du gauche atterrit dans les gants de Cech, solide sur sa ligne.
41
Manchester récupère le ballon à hauteur des 20 mètres. Pogba écarte vers Martial, sur la gauche de la surface. L'ailier français se place sur son pied droit et frappe. Cech claque ce tir enroulé en corner !
39
Elneny est servi à 25 mètres, légèrement sur la gauche. Le milieu d'Arsenal place une frappe qui n'accroche pas le cadre.
39
Sanchez enroule son centre de la gauche. Une tête d'un joueur de MU repousse.
38
La pression s'accentue sur le but d'Arsenal. Old Trafford pousse son équipe dans cette période faste.
36
Pogba repique au centre des 25 mètres, place deux passements de jambe et sert Mata d'une passe aveugle à l'entrée de la surface. L'Espagnol place un tir croisé du gauche que Cech détourne en corner !
35
Martial sert Valencia à l'entrée de la surface. L'Anglais élimine Monreal avant de se faire accrocher et de s'effondrer dans les 16 mètres. L'arbitre ne siffle rien malgré les contestations des Red Devils !
32
L'arbitre sanctionne une faute de Darmian sur Jenkinson, à droite. L'arrière de MU, déjà averti, est rappelé à l'ordre par M. Marriner.
31
Alors qu'il s'échappe sur la gauche, Juan Mata est signalé en position de hors-jeu. L'Espagnol rejoint son poste pendant que Cech joue le coup franc en faveur d'Arsenal.
30
Ander Herrera tente une reprise des 20 mètres. Son tir n'est pas cadré et il reçoit les critiques de ses partenaires.
29
Walcott mène l'offensive d'Arsenal. Au milieu de plusieurs adversaires, il parvient à écarter pour Alexis. Le Chilien contrôle de la main et se fait sanctionner.
28
Très bonne intervention de Monreal qui coupe une balle en profondeur pour Martial. United rôde dans les 20 mètres adverses.
25
Darmian reçoit à son tour un carton jaune. Il a crocheté Walcott, parti à pleine vitesse dans son couloir.
24
La reprise de Coquelin ! A la retombée d'un dégagement de la tête de Valencia, le Français tente sa chance à 20 mètres. Ce n'est pas cadré.
23
Sur une ouverture à droite, Rashford et Koscielny se disputent le ballon. Dans leur élan, ils l'accompagnent en sortie et emmènent l'arbitre assistant avec !
22
La barre des vingt minutes de jeu a été dépassée. Manchester United domine cette entame de rencontre sans se montrer vraiment dangereux. Les joueurs de José Mourinho possèdent l'avantage de la possession et ont placé plusieurs offensives.
20
Özil tente lancer Monreal dans le dos de Valencia, à gauche. L'ouverture de l'Allemand est trop profonde et file en sortie de but.
19
Rashford enroule son centre de la droite. Pogba est trop court au premier poteau, tout comme Martial, juste derrière-lui et signalé en position de hors-jeu.
18
Ramsey tente de dribbler Valencia dans e couloir gauche. Son geste n'aboutit pas et United repart à l'attaque.
17
Valencia prend encore son côté droite. Il accélère face à Monreal. Le latéral espagnol le tacle et concède le corner.
16
Alexis tacle Ander Herrera par derrière et lui bloque la cheville droite. Le Chilien écope du premier jaune de la partie.
15
Ouverture de Pogba pour Mata sur la droite. L'Espagnol échange avec Valencia et Herrera. Le Français est retrouvé dans la surface mais son centre ne trouve pas ses coéquipiers.
13
Sanchez est omniprésent sur le front offensif d'Arsenal. Il tente de couper en direction de Walcott. Mata lui subtilise le ballon dans les pieds.
12
Valencia surgit pour récupérer une passe adverse à hauteur du milieu de terrain. Il cavale sur la droite de la surface. Son centre est repoussé par la défense des Gunners.
10
Mauvaise transmission de Rojo vers Jones dans l'axe de la défense de Manchester United. Valencia recule dans son couloir afin d'éviter la touche.
10
Sanchez profite de deux contres favorables pour s'avancer vers la surface de réparation adverse. Un joueur de Manchester United parvient à couper son avancée.
8
Sous la pression de Rashford, Koscielny parvient à se retourner. Le Français relance vers Elneny de sa surface de réparation.
7
Sur le corner, Monreal récupère à 20 mètres. Son centre dévié est remisé de la tête par Walcott pour Sanchez. Le Chilien ne cadre pas.
6
A 30 mètres, Sanchez se retourne et arme un tir. Un joueur de Manchester United le dévie en corner.
5
Pogba avale la moitié de terrain d'Arsenal. Il résiste à la montée de plusieurs joueurs d'Arsenal et tente de servir Rashford. C'est loupé.
5
De son pied gauche, Mata se charge du coup franc. Son tir enroulé au second poteau passe à côté.
4
Elneny accroche Ander Herrera à 20 mètres sur la droite. Excellent coup franc pour Manchester United.
3
Longue ouverture à ras de terre pour Rashford sur la droite. Le jeune Mancunien parvient à récupérer le ballon. Son centre est renvoyé par la défense d'Arsenal.
2
Martial déborde dans le couloir gauche. A l'entrée de la surface, il place un centre en retrait mais sa transmission est imprécise.
1
Arsenal récupère le ballon. Dans le rond central, Coquelin est mis au sol par un adversaire. Il obtient le coup franc.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Manchester United vient de donner le coup d'envoi.

Légèrement blessé la semaine dernière en sélection chilienne, Alexis Sanchez est bien opérationnel dans les rangs d'Arsenal. Arsène Wenger le titularise donc en pointe. Olivier Giroud est remplaçant, tout comme Alex Oxlade-Chamberlain ou Alex Iwobi, puisqu'Aaron Ramsey intègre le onze. Par contre, Granit Xhaka se fait chiper sa place par Mohamed Elneny. En défense, Carl Jenkinson est lancé pour la première fois de la saison en l'absence d'Héctor Bellerín. Le onze de départ: Cech - Jenkinson, Mustafi, Koscielny, Monreal - Coquelin, Elneny - Walcott, Özil, Ramsey - Sanchez.

Titulaire pour la dernière fois en Premier League le 27 août et aligné d'entrée seulement en Ligue Europa, Anthony Martial débute avec Manchester United. L'international français profite de la suspension de Zlatan Ibrahimovic et de l'envoi sur le banc de Wayne Rooney. Marcus Rashford occupe ainsi la pointe, avec Paul Pogba et Juan Mata en créateurs derrière lui. Sur le banc, Jesse Lingard et Memphis Depay sont les options offensives. Pour rappel, Chris Smalling, Eric Bailly et Luke Shaw manquent à l'appel dans le secteur défensif. Le onze de départ: De Gea - Valencia, Jones, Rojo, Darmian - Carrick, Herrera - Mata, Pogba, Martial - Rashford.

Du côté d'Arsenal, la situation est plus dégagée. Au classement de la Premier League, les joueurs d'Arsène Wenger occupent le quatrième rang, à deux points de Liverpool, leader. Un succès des Gunners, sur une pelouse où ils n'ont plus gagné depuis 2006, leur offrirait la première place, de manière provisoire.

L'arrivée de José Mourinho à Manchester United s'accompagne d'une déception à l'heure actuelle. Les Red Devils pointent à la sixième place avec un bilan plutôt contrasté (5 victoires, 3 nuls et autant de défaites). Plusieurs joueurs, parmi les leaders, sont en-dessous du rendement attendu (Rooney, Ibrahimovic, Pogba, ...). Le ciel peine à se dégager.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site. La douzième journée de Premier League démarre très fort avec ce choc entre Manchester United et Arsenal à Old Trafford ! Le coup d'envoi est prévu à 13h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  16' A. Sánchez
M. Darmian 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Martial 63'  
W. Rooney 63'  
D. Blind 64'  
M. Darmian 64'  
Mata 68'  
Mata 69'  
  73' Mohamed Elneny
  73' O. Giroud
  80' F. Coquelin
  80' G. Xhaka
  83' A. Oxlade-Chamberlain
  83' C. Jenkinson
M. Schneiderlin 85'  
Mata 85'  
  86' A. Ramsey
  89' O. Giroud
  90' G. Xhaka
W. Rooney 90'  

Cotes Manchester United - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 3.15 2.90 Pariez

Pronostic : Manchester United - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - Arsenal : Capital pour MU


L'ESSENTIEL

6e avec 18 points, Manchester a l'occasion de revenir à trois longueurs d'un adversaire direct en cas de victoire. Les Red Devils sont assez irréguliers depuis la trêve d'octobre, jamais deux fois de suite le même résultat : nul à Liverpool, victoire contre Fenerbahçe (4-1), lourde défaite à Chelsea (4-0), succès de prestige en Cup contre City (1-0), nul décevant contre Burnley (0-0), défaite à Fenerbahçe (2-1) puis victoire à Swansea (1-3).


De son côté Arsenal est régulier et invaincu toutes compétitions confondues depuis le 14 août et la première journée de championnat (16 matchs, 12 victoires et 4 nuls). Les Gunners sont 4èmes à deux points des Reds à cause de leur match nul face à Tottenham (1-1) dans le derby londonien.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Arsenal a les armes pour faire déchanter les Red Devils : victoire de Gunners.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49 Possession 51
61 Attaques 57
31 Attaques dangereuses 21
10 Coups francs 18
12 Coups de pied arrêtés 6
1 Buts 1
4 Tirs cadrés 0
4 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 1
30 Touches 24
10 Corners 4
3 Hors-jeu 0
15 Fautes 10
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

De Gea
M. Darmian
P. Jones
M. Rojo
A. Valencia
Ander Herrera
Mata
M. Carrick
P. Pogba
M. Rashford
A. Martial
S. Romero
J. Lingard
D. Blind
A. Young
M. Schneiderlin
M. Depay
W. Rooney
P. Čech
C. Jenkinson
Nacho Monreal
S. Mustafi
L. Koscielny
Mohamed Elneny
F. Coquelin
M. Özil
A. Ramsey
T. Walcott
A. Sánchez
D. Ospina
K. Gibbs
Gabriel Paulista
A. Oxlade-Chamberlain
G. Xhaka
O. Giroud
A. Iwobi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Mohamed Elneny Ramsey
Čech Özil Sánchez
Mustafi Coquelin Walcott
Jenkinson
Valencia
Mata Ander Herrera Jones
Rashford Carrick De Gea
Martial Pogba Rojo
Darmian

Commentaires

611 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
katsunikatsuni
Match nul

:-)))

Dim 20 novembre à 20:00
telemceni13telemceni13
Match nul

bon le nul

Sam 19 novembre à 23:07
AlexCashAlexCash
Match nul

Oklm

Sam 19 novembre à 21:59
Laurent2005Laurent2005
Match nul

$$

Sam 19 novembre à 19:16
dydy94dydy94
Manchester United

Arsenal a tellement eu de chance ils n'ont rien fait tout le match

Sam 19 novembre à 19:05
hugothomhugothom
Manchester United

y porte bien leur nom Tanchester

Sam 19 novembre à 16:09
sgrand02sgrand02
Arsenal

ortho ??? m'en moke lol

Sam 19 novembre à 15:47
sgrand02sgrand02
Arsenal

et desesperament MAUVAIS

Sam 19 novembre à 15:47
sgrand02sgrand02
Arsenal

MU désespérent

Sam 19 novembre à 15:46
sgrand02sgrand02
Arsenal

et voilà MR girx, pff le faire rentrer un peu avant aurait étais judicieux, éh allo quoi , c'est juste leur taf, il vont pas déjà etre fatigué pff

Sam 19 novembre à 15:46
AladdinOfficielAladdinOfficiel

les 2 "quipes marquent lol j'y croyais plus omg

Sam 19 novembre à 15:40
SuerteSuerte
Manchester United

89 ème...

Sam 19 novembre à 15:38
simogrennoissimogrennois
Match nul

Perfecto

Sam 19 novembre à 15:36
pasdebol93pasdebol93

Allez j'arrête marre

Sam 19 novembre à 15:33
Serbian063Serbian063
Match nul

Parfait $$

Sam 19 novembre à 15:33
goal42goal42
Arsenal

dommage
pas grave ;)
1 point a l’extérieur

Sam 19 novembre à 15:32
vivelepsgvivelepsg

United aura une place en Europa, désolé lapsus

Sam 19 novembre à 15:31
vivelepsgvivelepsg

United aura une place en LDC voire rien du tout.
Ce club n'est plus DU TOUT une équipe de LDC.
Pourtant ça dépense des centaines de millions par an, le pire de ce qui se fait niveau foot business.

Sam 19 novembre à 15:31
pasdebol93pasdebol93

@minushka, lassana diarra en a besoin lol il a besoin de 10 millions

Sam 19 novembre à 15:31
pasdebol93pasdebol93

P mon pseudo me résume bien en ce moment apres laval hier aujourd'hui nul a ma dernière minute la poisse

Sam 19 novembre à 15:29
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

passent*

Sam 19 novembre à 15:28
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

dommage, mais bon c'est le jeu d'autre combis plus important passe

Sam 19 novembre à 15:28
BouffalBouffal

YESS chui parti à la 88eme je vois 2/2

Sam 19 novembre à 15:26
minushkaminushka

@pasdebol93, comme si il en avait besoin lol

Sam 19 novembre à 15:26
jello67jello67

arsenul les éternels figurants de bpl

Sam 19 novembre à 15:26
HannibaalHannibaal

je disais tout a l heure que je voyais bien Arsenal marquer un but , certains me disaient qu ont regardais pas le meme match , les mariolles !!ptdr , c est vrai on ne regardait pas le memes match!!! certains ont la science infuse ici lol !!

Sam 19 novembre à 15:26
pasdebol93pasdebol93

Giroud va jouer au loto

Sam 19 novembre à 15:26
SpikeSpike

merci giroud lol moi qui l'aime pas je vais ptet changer d'avis

Sam 19 novembre à 15:25
pasdebol93pasdebol93

Un vrai coach continu a attaquer mec pas défendre

Sam 19 novembre à 15:25
minushkaminushka

giroud giroud !

Sam 19 novembre à 15:24
SpikeSpike

j'ai failli faire banqueroute sur ce match j'ai fait all in sur le nul ouf

Sam 19 novembre à 15:24
lapatchanka71lapatchanka71
Manchester United

dégouté j'espere paris leur mettra profond

Sam 19 novembre à 15:24
pasdebol93pasdebol93

Jen ai marre de cette equipe de m

Sam 19 novembre à 15:24
fada13006fada13006
Match nul

logique

Sam 19 novembre à 15:24
OxenneOxenne
Match nul

bref

Sam 19 novembre à 15:24
yveskouyoyveskouyo

@pasdebol93, vraiment, je comprends pas pourquoi il sort mata pour défendre. il est vraiment nul ce Jose

Sam 19 novembre à 15:24
LoscwinLoscwin

lala lalala

Sam 19 novembre à 15:23
eristoferistof
Match nul

Propre go le nul de cologne maintenant

Sam 19 novembre à 15:23
OxenneOxenne
Match nul

giroud bien

Sam 19 novembre à 15:23
Cote2boeufCote2boeuf
Match nul

pathétique arsenal

Sam 19 novembre à 15:23
BESSITOBESSITO

qu'il est nul ce mec et tout le monde le bade

Sam 19 novembre à 15:23
IDRIDR
Arsenal

bon ça le N2, dehors Mourinho

Sam 19 novembre à 15:23
GabellottoGabellotto
Match nul

merci giroud :)

Sam 19 novembre à 15:23
BESSITOBESSITO

bravo josé

Sam 19 novembre à 15:23
waddleforoverwaddleforover

n2 au chaud yes

Sam 19 novembre à 15:23
DiezDiez

merci girouette

Sam 19 novembre à 15:23
BESSITOBESSITO

ils sont braiment nul man u ca fait peur

Sam 19 novembre à 15:23
pasdebol93pasdebol93

Pourquoi il sort mata un attaquant ce nul de murinhno

Sam 19 novembre à 15:22
Leonardo75Leonardo75
Manchester United

1/1 full time

Sam 19 novembre à 15:22
stezouloustezoulou

Bravo à celui qui a dit but de girou à la 88 eme

Sam 19 novembre à 15:22
611 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Manchester United - Arsenal

Manchester United Arsenal

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester United / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Arsenal FC sera donné à 13h30 (19 novembre 2016).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 34 14 21
2 Arsenal Arsenal 31 14 19
3 Liverpool Liverpool 30 14 17
4 Manchester City Manchester City 30 14 15
5 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 27 14 14
6 Manchester United Manchester United 21 14 3
7 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 20 14 3
8 Everton Everton 20 14 1
9 Stoke City Stoke City 19 14 -3
10 Bournemouth Bournemouth 18 14 -3
11 Watford Watford 18 14 -6
12 Southampton Southampton 17 14 -2
13 Middlesbrough Middlesbrough 15 14 -2
14 Crystal Palace Crystal Palace 14 14 -2
15 Burnley Burnley 14 14 -11
16 Leicester City Leicester City 13 14 -7
17 West Ham United West Ham United 12 14 -14
18 Sunderland Sunderland 11 14 -10
19 Hull City Hull City 11 14 -18
20 Swansea City Swansea City 9 14 -15
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Arsenal

Suivez le match Manchester United - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 13h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement