Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 19 avril 2014 à 13h00 | Ligue 2 | Classement
Caen
Résultats Ligue 2
Match terminé
Auxerre
90
+3
C'est terminé à Michel d'Ornano, sur cette victoire caennaise, 1 à 0 ! Dominateurs, les locaux auront fini par être récompensés en fin de match, face à une grosse défense bourguignonne. Les Normands intègrent donc le podium de ce championnat de Ligue 2, en ayant en plus un match en retard à disputer. Pour l'AJA, la lutte continue en revanche pour espérer assurer son maintien le plus rapidement possible. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
Quelle occasion pour Auxerre ! Sur un long ballon dégagé de la tête par la défense normande, Kitambala récupère le cuir sur l'aile gauche avant un centre au premier poteau. Haddad est à la réception et dévie le ballon sur le poteau gauche de Perquis. C'était moins une pour les hommes de Patrice Garande !
90
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Action litigieuse, avec une main supposée de Wagué dans sa surface. Fou de rage, Vannucchi est expulsé pour une protestation un peu vive.
87
Dernier changement pour l'AJA ! Haddad supplée Boé-Kane, pour les cinq dernières minutes.
85
La domination est bourguignonne en ces dernières minutes. Longtemps dangereux offensivement, les Normands se contentent maintenant de longs ballons.
83
Corner frappé du droit et rentrant par Sammaritano. Le coup de pied arrêté se transforme même en centre-tir pour une claquette de Perquis au-dessus de son but. Le gardien a cependant été gêné, selon monsieur Schneider, qui offre un coup franc aux locaux.
81
Servi plein axe, dans les 25 mètres adverses, Lynel Kitambala tente un enchaînement contrôle et frappe du droit, mais cette dernière s'envole dans les tribunes du stade d'Ornano.
79
Patrice Garande change également une cartouche, avec l'entrée d'Agouazi à la place de Calvé.
78
Jean-Luc Vannucchi procède d'ailleurs à un changement offensif, avec la sortie de Lefebvre, et l'arrivée de Sawadogo.
76
Globalement sereins pour tenter de conserver le match nul, les Bourguignons doivent désormais sortir un peu plus pour revenir au score. Cela pourrait offrir des espaces aux attaquants caennais, très en vue, notamment sur les côtés.
74
BUT de Duhamel pour Caen ! La différence est enfin faite par les locaux ! Calvé est parfaitement lancé côté droit, en profondeur. L'ancien manceau s'applique et délivre une merveille de centre pour la tête de Duhamel, qui trompe Leon avec l'aide du poteau rentrant.
72
Corner pour Caen, frappé sortant par Fajr. Wagué est servi et gagne son duel au second poteau avant d'armer du droit et de pousser Leon à une parade en deux temps.
70
Nouveau corner pour l'AJA, dégagé tant bien que mal par la défense locale. Sammaritano tente d'armer une lourde frappe du droit à l'entrée de la surface, mais Kanté s'interpose et contre ce tir.
68
Touché sur un contact, Alassane Plea est remplacé, côté bourguignon, par Julien Viale.
66
Double alerte sur le but normand. Plea s'échappe de nouveau sur l'aile droite, avant un centre en retrait pour Lefebvre, étrangement seul dans la surface adverse. Le milieu n'a plus qu'à décaler Kitambala à sa gauche, mais Wagué sauve en concédant le corner. Sur le coup de pied de coin, Aït Ben Idir trouve la tête de Plea au premier poteau, lequel trouve le haut de la barre transversale.
64
Le rythme s'accélère de nouveau, avec des phases offensives de chaque côté du terrain. Auxerre se montre également un peu plus, par l'intermédiaire de l'inévitable Plea.
62
Premier changement dans ce match, côté caennais, avec l'entrée d'Autret, en lieu et place de Nangis.
60
Auxerre tente de se donner de l'air, en conservant le ballon dans la moitié de terrain adverse. Une période bienvenue après un quart d'heure de grosses alertes devant la cage de Leon.
58
Appiah, encore lui, réalise un une-deux avec Nangis, avant de repiquer dans l'axe et de tenter une frappe contrée par Castelletto. Le ballon revient vers Koita qui tente une bicyclette à l'entrée de la surface mais le tir, dévissé, finit à côté.
56
Au duel avec Ndong, Appiah chipe le cuir dans les 35 mètres adverses avant de repiquer dans l'axe et d'armer une frappe du droit qui passe de peu à côté du but bourguignon.
55
Corner pour l'AJA ! Aït Ben Idir réalise un centre sortant que capte Perquis, en s'imposant dans sa surface.
53
Djellabi semble encore souffrir devant le pressing et les accélérations de Koita. Ne manque toutefois que le dernier geste pour l'ailier normand.
51
Bon coup franc pour Caen, situé plein axe, dans les 25 mètres auxerrois. Fajr le frappe bien enroulé du droit, pour une parade en deux temps de Leon. Appiah a suivi mais est sanctionné pour une position de hors-jeu.
49
Le danger reste à gauche, mais côté normand, avec un débordement de Nangis. L'ailier caennais pénètre dans la surface adverse et centre au premier poteau vers Duhamel, mais Coulibaly intervient pour dégager son camp.
47
Alerté sur l'aile gauche, Djellabi tente un centre vers Kitambala, une tentative qui finit en centre-tir pour atterrir derrière la cage de Perquis.
46
Les Caennais relancent à l'instant les hostilités, pour cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
On ne jouera pas de temps supplémentaire dans cette première période. 0-0 entre les deux équipes, dans un match dominé par le Stade Malherbe mais avec des occasions très dangereuses de la part des visiteurs. La balance pourrait pencher d'un côté comme de l'autre au cours du deuxième acte.
42
La pression ne faiblit pas côté caennais, notamment par le biais des ailes. Calvé est cette fois servi côté droit pour un centre appliqué au point de penalty. Duhamel est présent, mais Leon aussi, avec un plongeon pour dégager du poing.
40
Superbe combinaison à trois sur l'aile droite normande, entre Seube, Koita et Calvé. Le latéral déborde parfaitement, mais son centre est totalement manqué et ne trouvera pas Nangis au second poteau.
38
Les vagues normandes reviennent, notamment côté gauche, avec ce décalage pour Appiah. Le latéral centre devant le but mais Leon sort bien devant Duhamel pour capter le cuir.
36
Précieux jusque-là, Plea est servi sur un contre auxerrois, et se lance dans une folle accélération sur l'aile droite. Il finit par pénétrer dans la surface adverse avant d'armer du droit dans un angle fermé. Malgré son anticipation, Perquis revient bien et dévie le cuir en corner.
35
Coup franc pour Caen, situé dans les 20 mètres adverses, côté gauche. Fajr centre fort dans le paquet, obligeant Leon à dégager des deux poings, de manière incertaine, sous le pressing de Koita.
33
La pression s'accentue sur le but bourguignon ! Cela occasionne de nombreuses fautes, notamment sur ce vilain tacle par derrière de Castelletto. Ce dernier s'en sort tout de même sans carton.
31
Fajr se charge du coup de pied arrêté, pour un centre au premier poteau vers Pierre. L'Haïtien n'a plus qu'à pousser le cuir d'un coup de boule, mais est finalement gêné par Ndong, pour un dégagement en catastrophe de la défense auxerroise.
29
Carton jaune pour Karim Djellabi, coupable d'un acte d'antijeu sur Koita. Cela offre un excellent coup franc aux locaux, près du poteau de corner, côté droit.
27
La réaction caennaise, avec une superbe ouverture de Seube pour Nangis. L'ailier profite d'une certaine passivité de la défense pour tenter une frappe du droit que Leon sort avec un peu de chance, à bout portant.
25
Nouvelle opportunité auxerrois. Trouvé sur l'aile droite, Plea repique dans l'axe et s'appuie sur Kitambala pour un une-deux et une frappe enroulée du gauche que capte Perquis, au prix d'une belle parade.
23
Bon coup franc pour l'AJA, situé plein axe, à 30 mètres du but de Perquis. Sammaritano le frappe fort, du droit, expédiant le cuir juste au-dessus de la barre transversale. Si la domination est normande, les actions sont pour les visiteurs jusque-là !
21
Le ton monte d'ailleurs entre Jean-Luc Vannucchi et les arbitres, le coach auxerrois se plaignant de mauvais coups de sifflet.
19
Les contacts restent très musclés au milieu de terrain. Boé-Kane est une nouvelle fois réprimandé après une faute sur Kanté. Gare à ne pas faire preuve de trop d'agressivité côté bourguignon !
17
Alerté sur l'aile gauche, près du poteau de corner adverse, Appiah efface Ndong d'un beau crochet mais son puissant centre du droit est trop appuyé et termine en sortie de but pour les visiteurs.
15
Le coup franc normand est d'ailleurs frappé du droit par Fajir, mais son tir enroulé termine dans le mur auxerrois.
14
Excellent coup franc pour Caen, à l'entrée de la surface adverse. Ce coup de pied arrêté est dû à un vilain tacle de Boé-Kane sur Kanté. Le milieu bourguignon écope d'ailleurs d'un carton jaune.
12
Le rythme tend à baisser depuis quelques minutes, après pas mal d'actions d'un but à l'autre. Le jeu semble actuellement se résumer à des duels au milieu de terrain.
10
Ce sont cette fois les hommes de Jean-Luc Vannucchi qui pressent haut et qui poussent les défenseurs caennais à dégager parfois en catastrophe en touche pour gagner du terrain.
8
Nouveau gros pressing normand et récupération de Nangis sur l'aile gauche. L'ailier déborde et efface Ndong, mais son centre parfait en retrait ne peut être repris par Duhamel ou Fajr.
6
Suite à un coup franc auxerrois, dégagé par la défense, Coulibaly centre dans le paquet pour une remise de la tête d'Aït Ben Idir. Le ballon atterrit dans les pieds de Plea, à l'entrée de la surface adverse, pour une frappe soudaine du droit que doit capter Perquis.
4
Le Stade Malherbe installe un gros pressing au milieu de terrain. Cela permet à Nangis d'être trouvé plein axe, dans la moitié de terrain adverse. Le milieu retrouve Appiah côté gauche, pour un centre du latéral contré par le retour de Ndong.
2
Les Caennais se montrent déjà à l'attaque ! Sur un long dégagement de Perquis, Koita prend le dessus sur son vis-à-vis dans les 30 mètres adverses. Il retrouve Fajr plein axe, pour une tentative d'ouverture de l'extérieur du pied vers Duhamel, mais Castelletto intervient tant bien que mal pour dégager son camp.
1
C'est parti ! L'AJA donne à l'instant le coup d'envoi de cette rencontre.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 2, qui va opposer le Stade Malherbe de Caen et l'AJ Auxerre. Objectifs diamétralement différents de chaque côté, les Normands pouvant intégrer le podium en cas de victoire, et les Bourguignons cherchant à assurer leur maintien le plus rapidement possible. La victoire est donc impérative de chaque côté. Le coup d'envoi sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Caen - Auxerre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.90 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.75 6.00

Pariez

Pronostic : Caen - Auxerre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Auxerre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Auxerre : Caen y croit fort

L'ESSENTIEL

Pour la première fois sur le podium depuis fin septembre, Caen ne compte pas laisser passer sa chance de retrouver l'élite. Avec le même nombre de points (50) que trois autres équipes, les Normands savent qu'ils ont un match en retard pour creuser un peu le trou. Mais il faut d'abord en passer par ce match contre Auxerre. Invaincus depuis huit rencontres, les Caennais (quatre victoires et quatre nuls) n'ont perdu que deux fois à domicile.

Pendant ce temps-là, Auxerre frôle la catastrophe avec sa 17è place et son unique point d'avance sur le premier relégable. Après deux nuls contre Troyes et Tours, l'AJA s'est inclinée contre Clermont (0-2), ne remportant qu'une victoire lors de ses neuf derniers matchs.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Caen.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Auxerre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Sam 19 avril à 20:54

    @CookieNantais, On verra pour SCO-Caen ;)

  • (Caen) Sam 19 avril à 19:19

    Cean --> Ligue 1

    Mon prono il était bon ! xD

    0 - 0 MT
    1 - 0 FM

  • (Caen) Sam 19 avril à 18:17

    bien joué cean

  • Sam 19 avril à 16:36

    Pff les caennaises chialent après l'arbitrage mais quand c'est en faveur de Caen on entend pu un

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:30

    @zizra, vu tout ce que tu as craché sur Caen,maintenant tu es pour eux?
    Tu fais vraiment peine triso

  • (Match nul) Sam 19 avril à 16:19

    voila pourquoi il faut la vidéo dans le foot comme ça plus de problème sur les buts marqués de la main ou alors des mains dans les surfaces comme celle de cette après midi normal que les supportes de l AJA ont les boules le club lutte pour le maintien courage a vous quand même

  • (Match nul) Sam 19 avril à 16:14

    @babass, c'est surtout la CFA 2 dont j'ai peur car avec le centre de formation qui coûte 4 millions par an et la national c'est juste impossible pour les finances.

  • Sam 19 avril à 16:11

    Pas d'histoire en ligue1? Et la participation en coupe uefa en 1992? Et la finale de la coupe de la ligue? Et les quarts de finale en coupe de france 3 fois? Et la victoire 5 a 0 contre bordeaux en 2007?

  • (Match nul) Sam 19 avril à 16:11

    @YoyoAJA89, je suis aussi sur le forum mais je ne suis pas très actif mais j'ai bien envie de venir m'exprimer sur le forum aujourd'hui.

  • Sam 19 avril à 16:10

    @hugothom, a tres vite...

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:10

    @babass78, En cas de descente, on risque surtout un dépôt de bilan et un départ en CFA / CFA 2...

  • Sam 19 avril à 16:09

    Clem en national y'a des belle équipe et de beau stade , avec le temps on s habitue a tout , prépare toi psychologiquement

  • Sam 19 avril à 16:09

    @hugothom, tro de blessé, c foutu! je vs souhaite de remonté , vs le mérité plus que caen...

  • (Match nul) Sam 19 avril à 16:08

    Depuis la fameuse affaire "Chafni" on est dans le viseur des arbitres, aller L'AJA, pas envie de se retrouver en national voir surement pire ;(

  • Sam 19 avril à 16:08

    Lol hugothom moi aussi

  • Sam 19 avril à 16:07

    Je parle bien avec toi et tu me parles comme ça?

  • Sam 19 avril à 16:07

    Hugothom t es sérieux

  • Sam 19 avril à 16:07

    @hugothom, je sai, tfacon on a pas les joueur pour monter !

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:06

    Si Nancy bat pas Lens vendredi prochain. Metz sera sur de monter en gagnant samedi prochain. Autrement dit, Metz jouera à fond.

  • Sam 19 avril à 16:06

    Allez je bouge

  • Sam 19 avril à 16:05

    Helsinki et chievo qui font nimp

  • Sam 19 avril à 16:05

    @hugothom, ton club va remonter

  • Sam 19 avril à 16:05

    Zizra non ça va pas

  • Sam 19 avril à 16:04

    @babass78, non non on a que des joueurs très sains

  • Sam 19 avril à 16:04

    Zizra tête de chips

  • Sam 19 avril à 16:04

    allez le sco...

  • Sam 19 avril à 16:04

    Metz i vont être bourré les joueurs

  • Sam 19 avril à 16:03

    C est une offrande pour auxerre de jouez Metz la semaine pro

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:03

    @ClemAjaLFC, Exact

  • Sam 19 avril à 16:03

    @clementino, T'inquiète j'ai les pieds sur terre hein , mais c'est toi qui cherche aussi...
    Enfin bref ...

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:03

    @Izolibier, On joue Metz samedi prochain. Ca va être très tendu (surtout si on reproduit notre niveau de jeu du match de Clermont, dernier match à domicile).

  • (Match nul) Sam 19 avril à 16:03

    @YoyoAJA89 ---> même nom que sur le forum AJA ?

  • Sam 19 avril à 16:02

    @Stiike, notre jeu veu kon jou en ligue 2 et bien on reste en ligue 2 ! attention o cheville les gas ! elle gonfle...

  • Sam 19 avril à 16:02

    J serai auxerrois je serais dépité

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:02

    :-), Résultat attendu.
    Prochain match d'Auxerre à domicile, autant les mettre gagnant ...

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:01

    Fallait bien que la LFP offre 3 pts à Caen après son erreur contre Châteauroux mais bon au final, c'est Auxerre qui perd des points et Châteauroux qui en a pris gratuitement ...

  • Sam 19 avril à 16:01

    @MICKA54, Ferme là, Caen s'est fait voler toute la saison alors quand on sait pas on se tait

  • Sam 19 avril à 16:01

    @babass78, mais il reste une mi temps :D

  • Sam 19 avril à 16:01

    Julien dommage fallait la voir venir cette douille mais Julien ? C est pas fini

  • (Caen) Sam 19 avril à 16:00

    @SimonH, Contre Auxerre en tout cas...

  • Sam 19 avril à 16:00

    @clementino, Mais arrête de parler mdrr , ton équipe fais match nul contre clermont hier

  • Sam 19 avril à 16:00

    @babass78, j'ai pris helsinki en live

  • (Match nul) Sam 19 avril à 16:00

    Et sur le poteau de Haddad on voit aussi qu'il est tenu et poussé par le caennais qui le déséquilibre, mais bon on dit que l'arbitrage s'équilibre à la fin de saison...

  • Sam 19 avril à 15:59

    @YoyoAJA89, "toujours les équipes de haut de tableau qui sont protégés.. Après Angers, c'est Caen..." j'espère que tu déconnes la? Cette saison Caen à ne nombreuses fois été pénalisé par l'arbitrage (cf : contre chateauroux où ils marquent à la 93' de la main). Alors même si j'espère que l'AJA va se maintenir car ils le méritent, c'est pas une raison pour rabaissé les autres

  • Sam 19 avril à 15:59

    Julien t aurai pas pu me suivre car je t'ai donné mon combi qui était en cours , d ou t aurai pu me suivre?

  • Sam 19 avril à 15:59

    @zizra, va y monte en ligue 1 avec ton equipe de playmobile !!!

  • (Auxerre) Sam 19 avril à 15:59

    Mdr non avec Viale ça n'aurait pas fait but ! Mais oui il y avait péno donc but de sammaritano

  • (Caen) Sam 19 avril à 15:59

    Et puis comme par hasard, quand ça arrive à Auxerre quand JC Castelletto fait un tacle sur le ballon en taclant sur le côté, il se prend rouge et penalty...

  • (Match nul) Sam 19 avril à 15:58

    Et l'arbitre assistant il fait quoi en fait ? ( à part rien voir )

  • Sam 19 avril à 15:58

    Lox qui a choisi l entraîneur? La direction , on est d accord , allez l année prochaine premier match de la saison auxerre Paris fc , je met une victoire d auxerre , 1 poto , 1 barre ´, 1 but

Match Caen - Auxerre

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Caen / Auxerre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et AJ Auxerre sera donné à 13h00 (19 avril 2014).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Auxerre

Suivez le match Caen - Auxerre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et AJ Auxerre (AJA) est à suivre en live à partir de 13h00.