MATCH EN DIRECT :

Barcelone - Leganes

 
 
 
  Dimanche 19 février 2017
Heure : 20h45
Lieu : Camp Nou
63 378 spectateurs
Arbitre : Ignacio Iglesias
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Barcelone Leganes
Match terminé
 2
90
+5
C'est terminé au Camp Nou ! Barcelone s'impose dans la douleur face à Leganes (2-1). Les Catalans ont dominé l'ensemble de la rencontre mais ont été bien peu inspirés. Ils doivent leur salut à un doublé de Messi, dont un penalty à la 90e minute. La déroute face au PSG ne semble pas digérée... Au classement, le Barça, deuxième, revient à un point du Real Madrid. Leganes reste 17e, avec deux longueurs d'avance sur la zone rouge.
90
+5
Alberto retient Neymar par le maillot. Le Brésilien n'apprécie pas le comportement de son adversaire et lui signifie. Le milieu de Leganes est averti.
90
+3
La frappe d'El Zhar ! Le Marocain récupère le ballon à l'entrée de la surface après un corner en faveur de son équipe. Son tir croisé frôle le montant !
90
+3
Long centre venu de la droite dans la surface barcelonaise. Denis Suarez ne prend pas de risque et dégage en corner.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
90
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin s'élance et tire sur la gauche du but de Herrerin. C'est dedans !
89
Penalty pour Barcelone ! Neymar déborde sur la gauche de la surface. Il crochète Mantovani et s'écroule au contact du défenseur adverse qui lui barre le chemin ! L'arbitre indique une faute !
87
Juste avant sa sortie, Siovas écope d'un carton jaune. Il est sanctionné pour gain de temps.
87
Ultime changement de la partie. Siovas sort et cède sa place à Insua.
86
C'est au tour de Siovas de recevoir des soins. Le défenseur de Leganes ressent des crampes.
85
Neymar est servi sur la gauche de la surface. Le Brésilien percute Herrerin, sorti pour repousser le ballon. Le portier de Leganes reste au sol, ce qui provoque un arrêt de jeu.
84
Il reste un peu plus de cinq minutes à jouer dans cette rencontre. Barcelone est toujours accroché par Leganes.
82
Troisième changement de suite pour le Barça. Jordi Alba prend la place de Digne.
81
Un deuxième changement est effectué dans la foulée à Barcelone avec la sortie de Rafinha, remplacé par D. Suarez.
80
Luis Enrique procède à son premier changement dans cette rencontre. Iniesta succède à André Gomes.
79
Messi est victime d'une obstruction sur son dribble à trente mètres du but adverse. L'Argentin obtient un coup franc.
77
Messi se charge d'un coup franc à 25 mètres dans l'axe. Son tir enroulé passe au-dessus du but de Herrerin.
75
L'égalisation de Leganes semble plutôt logique. Le Barça a vite pris l'ascendant dans la rencontre mais manque d'inspiration.
73
Luis Enrique s'active sur le banc de Barcelone. Il envoie plusieurs joueurs à l'échauffement afin de procéder à d'éventuels changements.
71
BUT de Lopez pour Leganes ! Sergi Roberto est dépossédé du ballon sur la gauche. Machis s'avance alors dans la surface et attend une solution. Il centre en retrait pour Lopez qui trompe Ter Stegen !
70
Deuxième changement pour Leganes. Machis effectue son entrée en jeu à la place de Szymanowski.
68
Le sauvetage de Siovas ! Neymar transmet à Rafinha sur la gauche de la surface. Le milieu barcelonais efface Mantovani d'un double contact avant de résister au retour de Siovas. Son tir est détourné sur la ligne par Tito !
67
Superbe ouverture de Tito dans la course de Guerrero. L'attaquant de Leganes, qui devance Mathieu de quelques centimètres, s'avance dans la surface où il s'écroule. L'arbitre ne signale rien !
65
Premier changement de la partie. Moran sort et cède sa place à Lopez, du côté de Leganes.
64
Leganes récupère le ballon et se projette dans le camp adverse. Sauf que Rico manque son enchaînement à l'approche de la surface de Barcelone. Les Catalans se dégagent.
62
Face au but, Neymar feinte la frappe puis écarte pour Rakitic sur la droite. Le Croate rate son centre. Au grand dam du Brésilien et de Messi.
60
Dans la foulée, c'est Leganes qui se distingue. Szymanowski est lancé en profondeur entre Sergi Roberto et Umtiti. Le numéro 11 des visiteurs peut tirer de la gauche de la surface. Ter Stegen suit le ballon qui termine dans le petit filet.
59
Le plat du pied de Neymar ! Messi décale le Brésilien sur la gauche de la surface. Celui-ci profite d'une petite opportunité pour frapper. Herrerin détourne du pied.
58
Rakitic hérite du ballon à 20 mètres du but de Leganes. Le milieu croate se retourne et arme une frappe. Il est alors déséquilibré par le retour de Gabriel. Les Catalans réclament une faute. L'arbitre n'approuve pas.
57
Rafinha cherche Messi au-dessus de la défense adverse. Sa passe est trop allongée et Herrerin se saisit du ballon dans sa surface.
56
Mantovani écope d'un carton jaune, le premier de Leganes dans la rencontre.
55
Nouvelle parade de Ter Stegen ! Guerrero est servi sur la gauche de la surface et arme une frappe puissante. Le portier du Barça la détourne du bras. C'est son quatrième arrêt de la rencontre, deux de plus que son homologue adverse, Herrerin.
54
Barcelone poursuit sa domination sans faille. Les Catalans monopolisent le cuir mais les inspirations manquent dans le jeu.
51
Rico se place en position de centre sur la gauche. Dans la surface, Umtiti s'interpose et repousse de la tête.
48
Dans la surface, Umtiti repousse de la tête un coup franc de Leganes. Le ballon rôde et Digne se jette dans les pieds de Guerrero pour repousser en corner sa reprise.
46
Luis Suarez écope du premier carton jaune de la rencontre. L'Uruguayen, qui a tenté de retenir son geste, est intervenu en retard sur Gabriel.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi de la deuxième période vient d'être donné.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou ! Barcelone mène 1-0 face à Leganes grâce à une réalisation de Messi. Les Catalans ont dominé toute la première période sans se montrer très inspirés.
45
+1
Le tir contré d'El Zhar ! Le Marocain récupère le ballon et arme une reprise à 25 mètres. Umtiti détourne sa tentative, Ter Stegen manque d'être surpris mais parvient à changer ses appuis pour repousser de la main !
45
Leganes obtient un corner après un contre de Digne. Ter Stegen sort de sa ligne de but pour repousser le ballon des poings.
43
Umtiti glisse à 30 mètres de son but et laisse filer Guerrero. Mathieu effectue un bon tacle pour déposséder son adversaire du ballon.
42
Barcelone campe toujours dans les 30 derniers mètres de Leganes mais les enchaînements ne sont pas les bons. Neymar puis Suarez perdent le ballon.
40
La mi-temps se profile à l'horizon. Barcelone mène toujours au score mais peine à assurer le spectacle. Malgré une possession en sa faveur, le Barça se montre peu dangereux.
38
Mathieu se met en difficulté dans ses 20 mètres. Sous la pression de Guerrero puis d'El Zhar, il parvient tout de même à récupérer le bénéfice de la touche.
35
Sur le corner, Mantovani s'élève dans les airs à six mètres. Sa tête croisée n'accroche pas le cadre.
34
Tito profite de quelques mètres pour s'avancer dans le couloir droit. Son centre est repoussé en corner par Umtiti.
32
Neymar se présente à l'entrée de la surface et use de nombreux dribbles. Il longe les 16 mètres avant de chercher Suarez dans l'intervalle. Siovas intercepte sa passe.
30
Messi obtient un coup franc plein axe à 18 mètres. Son tir puissant est repoussé par le mur de Leganes.
27
Le tir de Messi ! L'Argentin hérite du cuir à 25 mètres du but adverse. Il transmet à Suarez, sur la droite de la surface, et poursuit sa course. L'Uruguayen lui redonne. Sous la pression d'un défenseur, la Pulga se présente face à Herrerin qui repousse son tir !
26
Neymar trouve Suarez dans la surface de l'extérieur du pied. L'Uruguayen cherche Rafinha d'une passe du talon derrière le pied d'appui. C'est imprécis.
25
El Zhar et Digne s'accrochent sur le côté droit alors que Leganes se trouve en phase offensive. L'arbitre assistant indique une faute en faveur du Français.
23
Sur la gauche, Rafinha élimine un adversaire d'un petit pont pour transmettre à Neymar. Le Brésilien lui remise. Rafinha progresse ensuite et cherche Messi de l'autre côté. Sa transmission arrive dans le dos de l'Argentin.
22
Nouvelle balle en profondeur de Leganes. L'ouverture est imprécise et le ballon file, sous la couverture d'Umtiti, jusqu'à Ter Stegen.
20
Barcelone joue ce corner en deux temps. Neymar trouve ensuite Digne qui s'enfonce sur la gauche de la surface. Le centre du Tricolore est repoussé par Mantovani.
19
Lucas Digne s'avance dans son couloir gauche. Le centre du Français est repoussé en corner, le premier de la partie pour Barcelone.
17
Double occasion pour Leganes ! El Zhar est lancé dans le dos de la défense de Barcelone. Il se présente dans la surface mais perd son duel face à Ter Stegen. Le Marocain possède une deuxième chance mais sa frappe du droit est détournée par le portier barcelonais.
14
Leganes s'installe pour la première fois dans le camp adverse. Le mouvement des visiteurs n'aboutit pas et le Barça reprend le ballon.
12
Barcelone campe dans le camp adverse depuis le début de la rencontre. Le ballon circule dans les pieds des Catalans aux quatre coins du terrain.
10
Messi se charge d'un coup franc sur la droite à 25 mètres. Son tir croisé s'envole dans les travées.
9
Festival de Neymar à l'entrée de la surface qui dribble deux défenseurs. Il pique son ballon sur la gauche vers Messi mais Siovas détourne de la tête.
8
Rafinha alerte Suarez en profondeur. Herrerin sort bien de sa ligne de but et tacle le ballon devant l'Uruguayen à hauteur des 16 mètres.
7
Messi adresse un superbe transversale à destination de Neymar, sur la gauche. Le Brésilien remise de la tête pour Digne, au coin de la surface. Le Français lui redonne mais sa passe est approximative.
6
C'est le 18e but de Lionel Messi en championnat cette saison.
4
BUT de Messi pour Barcelone ! Rafinha récupère le ballon et transmet à Neymar. Le Brésilien aperçoit l'appel de Suarez sur le côté gauche. L'Uruguayen est servi et centre de l'extérieur du pied à destination de Messi qui pousse le ballon au fond des filets !
3
Umtiti marche sur le ballon et perd le contrôle du cuir. Leganes va tenter de construire une action de ses 40 mètres.
2
A la course avec Sergi Roberto, Szymanowski part à grandes enjambées dans le couloir gauche. L'ailier de Leganes centre à l'approche de la surface. Ter Stegen se couche sur le ballon.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Barcelone vient d'engager !

A cette occasion, Luis Enrique titularise trois Français en défense: Samuel Umtiti, Jérémy Mathieu et Lucas Digne. Au milieu, Ivan Rakitic et Rafinha accompagnent André Gomes. Devant, la traditionnelle "MSN" est alignée. Le onze catalan: Ter Stegen - Roberto, Umtiti, Mathieu, Digne - Rakitic, Gomes Rafinha - Messi, Suarez, Neymar.

Cinq jours après la déroute à Paris (4-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Barcelone retrouve les pelouses de la Liga. Le Barça, troisième à quatre points du Real Madrid, leader, reçoit Leganés, ce dimanche lors de la 23e journée de championnat (20h45). Le promu, qui n'a plus gagné depuis le 21 novembre dernier (cinq nuls et sept défaites depuis), pointe au 17e rang, avec deux longueurs de plus que Gijon et Grenade, relégables.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Barcelone et Leganes, dans le cadre de la 23e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
L. Messi 4'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Suárez 46'  
  55' M. Mantovani
  65' Erik Morán
  65' Unai López
  70' A. Szymanowski
  70' D. Machís
  71' Unai López
André Gomes 80'  
Denis Suárez 80'  
Iniesta 80'  
Rafinha 80'  
Jordi Alba 81'  
L. Digne 81'  
  87' D. Siovas
  87' D. Siovas
  87' Pablo Ínsua
L. Messi (Pénalty) 90'  
  90' Alberto

Cotes Barcelone - Leganes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 20.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 17.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Leganes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Leganes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Leganès : Le Barça a les crocs


L'ESSENTIEL

Cinq jours après son non-match au Parc des Princes (4-0), le Barça va avoir à cœur de montrer une réaction d'orgueil. Le week-end dernier, Alavès avait été rossé (0-6) et les Catalans étaient revenus à une longueur du Real Madrid (qui compte deux matchs en moins). En Liga les partenaires de Messi sont invaincus depuis le 2 octobre et une défaite à Vigo (4-3, 7e journée), soit 10 victoires et 5 matchs nuls.


Leganes est donc prévenu ! Le premier non relégable (avec deux points d'avance sur la zone rouge) se rend au Camp Nou avec une série de 10 matchs sans victoire en Liga (5 nuls, 5 défaites) et douze au total si l'on compte sa sortie de route en Coupe d'Espagne face à Valence. Après le Celta Vigo et l'Atlético Madrid, Leganès s'est de nouveau incliné sur le score de 2-0, cette fois-ci face au Sporting Gijon...


NOTRE PRONOSTIC : 1

La meilleure attaque (61) contre la moins bonne (15) : victoire du Barça !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Leganes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67 Possession 33
88 Attaques 62
69 Attaques dangereuses 39
18 Coups francs 8
4 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 1
4 Tirs cadrés 5
3 Tirs non cadrés 3
4 Tirs arrêtés 2
1 Pénaltys 0
17 Touches 14
4 Corners 4
0 Hors-jeu 1
6 Fautes 17
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. ter Stegen
L. Digne
S. Umtiti
J. Mathieu
Sergi Roberto
André Gomes
I. Rakitić
Rafinha
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
Piqué
Jordi Alba
Denis Suárez
Iniesta
Carles Aleñà
Paco Alcácer
Iago Herrerín
Tito
Diego Rico
M. Mantovani
D. Siovas
Erik Morán
Alberto
Gabriel
A. Szymanowski
N. El Zhar
Guerrero
N. Champagne
Víctor Díaz
Pablo Ínsua
Unai López
D. Machís
Bueno
Luciano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Digne
Mathieu Rafinha Neymar
ter Stegen André Gomes Suárez
Umtiti Rakitić Messi
Sergi Roberto
El Zhar Tito
Alberto Mantovani
Guerrero Erik Morán Iago Herrerín
Gabriel Siovas
Szymanowski Diego Rico

Commentaires

640 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
AfonsoHenriqueAfonsoHenrique
Barcelone

dommage a celui et le seul qui a mis match nul

Lun 20 février à 16:46
AfonsoHenriqueAfonsoHenrique
Barcelone

apres sa parle de ronaldo :(

Lun 20 février à 16:45
AfonsoHenriqueAfonsoHenrique
Barcelone

messi c'est que des penos ;(

Lun 20 février à 16:45
MrXMrX
Barcelone

bien

Lun 20 février à 08:39
sgrand02sgrand02
Barcelone

lol dur mais MIAM

Lun 20 février à 06:12
MisuMisu
Leganes

bravo les barças simple à 1.03 mdr

Dim 19 février à 22:50
rohroxrohrox

100e

Dim 19 février à 22:48
97isko97isko

@turfu13, mdr 8 centimes cest cool

Dim 19 février à 22:43
turfu13turfu13

finii

Dim 19 février à 22:42
turfu13turfu13

yesss

Dim 19 février à 22:42
goal42goal42

grrr

Dim 19 février à 22:41
reukhyreukhy

Mdr Barça gagne Messi marque il me manque que cavani

Dim 19 février à 22:40
rohroxrohrox

@JORDISON, on peut parler sur comment metrre si tu veu

Dim 19 février à 22:40
JORDISONJORDISON

les Fdhp

Dim 19 février à 22:40
RealmadriddecimaRealmadriddecima

Barca Paris 1-2

Dim 19 février à 22:39
1n2PronoWin1n2PronoWin

La c fini victoire barca double de la pulga

Dim 19 février à 22:39
JORDISONJORDISON

1000 euros de perte sur le week, tout ça à cause de monaco qui fait nul

Dim 19 février à 22:39
leroidufootleroidufoot

La fini

Dim 19 février à 22:39
TrigwerealTrigwereal

Psg qualifié

Dim 19 février à 22:39
NulistreNulistre

C'est cuit 2-1 ft

Dim 19 février à 22:39
JORDISONJORDISON

degouté pr le h

Dim 19 février à 22:39
RealmadriddecimaRealmadriddecima

Vraiment cadeau le péno tout juste que l arbitre est la en liga

Dim 19 février à 22:38
1n2PronoWin1n2PronoWin

@parkermaceo, on s en tape y gagneront jamais la ldc mdr

Dim 19 février à 22:38
professionnelprofessionnel

finit 2-1 merci messi

Dim 19 février à 22:38
RealmadriddecimaRealmadriddecima

Merci péno barca

Dim 19 février à 22:38
antimeneur99antimeneur99
Barcelone

Atletico von les manger

Dim 19 février à 22:38
JORDISONJORDISON

@Nulistre, je suis degouté pff

Dim 19 février à 22:37
BVB01BVB01
Barcelone

batre leganes sur peno barca en crise

Dim 19 février à 22:37
snorkybzhsnorkybzh
Barcelone

Paris maintenant ^^

Dim 19 février à 22:37
1n2PronoWin1n2PronoWin

Reste 1 min

Dim 19 février à 22:37
JORDISONJORDISON

allez le 3)1

Dim 19 février à 22:37
snorkybzhsnorkybzh
Barcelone

Type de pari Pari simple
N° de coupon 1UW8S374
Date 19/02/2017 22:23
19/02/2017 20:45:00 LaLiga FC Barcelone - Leganes 1 X 2 Barcelone ? 1.85

Dim 19 février à 22:37
parkermaceoparkermaceo
Barcelone

psg qualifié sans problème

Dim 19 février à 22:37
tidotido

@CmPunkFcNantes, lol

Dim 19 février à 22:37
RealmadriddecimaRealmadriddecima

Barca va encore manger contre paris

Dim 19 février à 22:37
NulistreNulistre

Jordison nn ya par moins pour le 3

Dim 19 février à 22:37
JORDISONJORDISON

allez barca..

Dim 19 février à 22:36
brigante59brigante59

dmg le 2-2

Dim 19 février à 22:36
JORDISONJORDISON

380 euros dans l'os à cause du h qui passe pas

Dim 19 février à 22:36
antimeneur99antimeneur99
Barcelone

Grosse okz luga

Dim 19 février à 22:36
Bebepo0612Bebepo0612

Le Real gagnera la Liga

Dim 19 février à 22:36
JORDISONJORDISON

H ?

Dim 19 février à 22:36
rohroxrohrox

javai mis 150e sur lyo

Dim 19 février à 22:36
brigante59brigante59

@JORDISON, Deja eue du mal à mettre le deuxième faut pas trop leurs en demander

Dim 19 février à 22:35
Cote2boeufCote2boeuf
Barcelone

fait ch...

Dim 19 février à 22:35
rohroxrohrox

@1n2PronoWin, lis ce que j'ai ecris

Dim 19 février à 22:35
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

Tu supportes Nantes, Dijon ou Leganes ce week-end, je crois que tu bifles le mec qui a inventé les pénos

Dim 19 février à 22:35
Cote2boeufCote2boeuf
Barcelone

l'handicape est pas apssez

Dim 19 février à 22:35
JORDISONJORDISON

go barca

Dim 19 février à 22:35
1n2PronoWin1n2PronoWin

@Nulistre, c pas fini y reste 4 min pfff fausses info toi

Dim 19 février à 22:35
640 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Barcelone - Leganes

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Leganes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et CD Leganés sera donné à 20h45 (19 février 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 78 34 68
2 Real Madrid Real Madrid 78 33 52
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 68 34 35
4 Séville Séville 68 34 20
5 Villarreal Villarreal 63 35 24
6 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 59 34 10
7 Real Sociedad Real Sociedad 58 34 5
8 Eibar Eibar 51 34 7
9 Espanyol Espanyol 50 34 1
10 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 45 34 -8
11 Celta Vigo Celta Vigo 44 33 -5
12 Valence Valence 40 34 -10
13 Las Palmas Las Palmas 39 34 -9
14 Malaga Malaga 39 34 -9
15 Real Bétis Real Bétis 37 34 -16
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 31 34 -20
17 Leganes Leganes 30 34 -21
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 24 35 -32
19 Grenade Grenade 20 34 -45
20 Osasuna Osasuna 18 34 -47
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Leganes

Suivez le match Barcelone - Leganes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et CD Leganés est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement