MATCH EN DIRECT

Barcelone - Real Madrid

 
 
 
  Samedi 03 décembre 2016
Heure : 16h15
Lieu : Camp Nou
98 485 spectateurs
Arbitre : Clos Gómez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Barcelone Real Madrid
Match terminé
90
+3
C'est terminé au Camp Nou ! Barcelone et le Real Madrid ne sont pas parvenus à se départager (1-1). Après une première période décevante, les Catalans ont pris les devants grâce à Luis Suarez. Les Madrilènes sont revenus en fin de rencontre par une tête de Sergio Ramos. Au classement, les joueurs de Zidane restent invaincus et leaders. Ils comptent six points d'avance sur le Barça, leur dauphin.
90
+3
Casemiro sauve sur sa ligne ! Sur un coup franc de Denis Suarez à droite, Keylor Navas dégage des poings. Le ballon ressort de la surface et un Madrilène place une tête lobée. Casemiro recule jusqu'à sa ligne pour repousser le ballon !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Sur un coup franc de Modric à gauche, le défenseur espagnol se détache du marquage de Mascherano et trompe Ter Stegen de la tête !
90
Nouveau carton jaune. Il est adressé à Mascherano.
89
Jordi Alba sauve son camp ! Sur un centre de Marcelo à gauche, Ronaldo s'élance dans les airs au second poteau. Il remise de la tête au coeur de la surface mais Jordi Alba détourne en corner.
88
Changement dans les rangs de Barcelone. Denis Suarez succède à Neymar sur la pelouse.
87
La tête de Ramos ! Le défenseur central reste devant. Il reprend un centre de Carvajal mais le ballon file au-dessus du but barcelonais.
86
Zidane utilise sa dernière cartouche. Mariano entre à la place de Kovacic.
83
Asensio slalome au milieu de la défense de Barcelone. Il est taclé de manière irrégulière par Busquets. Le Catalan reçoit à son tour un avertissement.
82
Messi à côté ! Iniesta transmet à l'Argentin dans l'axe. Varane est trop court pour intercepter cette ouverture. Sur son contrôle, la Pulga s'excentre sur la gauche. Il croise son tir mais sa tentative passe à côté !
80
Neymar se roule à terre sur une intervention de Carvajal. Le latéral espagnol prend un jaune. Il dénonce un plongeon du Brésilien.
78
Dans la foulée, André Gomes, visiblement touché, est remplacé par Arda Turan.
77
Benzema est sorti par Zidane. Marco Asensio le remplace.
75
Suarez réclame une main de Varane. Le Barcelonais conteste l'absence de décision. Il prend un jaune ! D'autant que sur l'action, il n'est pas innocent à la chute du Français.
74
Lucas Vazquez transmet dans l'espace pour Carvajal. Le centre du latéral madrilène est contré par Mascherano.
71
Encore un mouvement de Barcelone ! Messi trouve Neymar sur la droite de la surface. Le tir du Brésilien est repoussé.
70
Barcelone insiste ! André Gomes décale Iniesta dans les 16 derniers mètres. Carvajal dévie le tir du Catalan du bout des pieds. Le ballon échoue dans le petit filet du but de Keylor Navas !
68
Quel loupé de Neymar ! Bien servi par Iniesta sur la gauche de la surface, le Brésilien crochète Carvajal pour se placer sur son pied droit. Derrière, il ne cadre pas son tir !
67
Ter Stegen prend des risques sur son dégagement à ras de terre. Le Barça s'en sort bien et Messi lance l'attaque.
66
Zidane effectue son premier changement de la partie. Isco est remplacé par Casemiro.
64
Vazquez trouve Ronaldo au coin de la surface. Le contrôle du Portugais est trop long. Il remise pour Carvajal dont le centre est contré.
61
A noter que Lionel Messi, toujours sur la pelouse, a cédé son brassard de capitaine à Iniesta, nouvel entrant.
60
Premier remplacement de la partie. Rakitic, plutôt discret ce soir, cède sa place à Iniesta. L'Espagnol, de retour de blessure, entre sous des applaudissements nourris.
58
Kovacic ouvre pour Benzema dans la surface. Le Français contrôle le ballon mais Alba surgit et lui enlève le cuir.
57
Messi transmet dans l'espace à Suarez. Navas s'interpose devant l'Uruguayen au coeur de la surface.
55
Le Real Madrid obtient un corner sur un débordement de Marcelo. Modric joue rapidement avec le Brésilien. Son centre est contré par André Gomes.
53
BUT de Suarez pour Barcelone ! Neymar tire un coup franc de la gauche. L'Uruguayen se détache du marquage de Vazquez et trompe Keylor Navas d'une tête à rebond ! Varane est trop juste pour le battre dans les airs.
52
Ronaldo est servi sur la gauche de la surface. Il tente une reprise en demi-volée. Elle passe largement au-dessus.
51
Varane anticipe la transmission d'André Gomes et passe devant Suarez pour récupérer le ballon. Le Français mène l'action suivante.
49
Neymar est mis au sol par Vazquez et Carvajal. Barcelone récupère le bénéfice du coup franc.
48
A noter qu'Andrés Iniesta est parti à l'échauffement. Le milieu de Barcelone est acclamé par son public.
47
Messi oublie de servir Rakitic, seul sur la droite. Face au but, il se retourne et oriente pour Suarez dans la surface. L'Uruguayen contrôle et centre. Ramos contre en corner.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Barcelone donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou ! Barcelone et le Real Madrid rejoignent les vestiaires sans avoir trouvé la solution (0-0). La première période de ce Clasico a été plus décevante. Le spectacle et l'intensité manquent !
45
Sur le corner, Varane devance Piqué dans les airs. Sa reprise de la tête, qui manque de puissance, est arrêtée par Ter Stegen sur la ligne.
44
Benzema déborde sur le côté gauche. Son centre est repoussé par Piqué en corner !
44
Mascherano cherche Suarez en profondeur. Sergio Ramos coupe cette ouverture de la tête pour ses partenaires.
40
La mi-temps se rapproche à grands pas. La rencontre entre Barcelone et le Real Madrid peine à décoller. Les occasions sont rares !
38
Bien servi par Lucas Vazquez, Ronaldo prend le meilleur sur Mascherano. Il tire au contact de Jordi Alba mais sa tentative est trop écrasée pour inquiéter Ter Stegen.
37
Modric intercepte une passe de Neymar. Il lance l'attaque madrilène et alerte Ronaldo. Le Portugais s'excentre sur la gauche. Son tir est dévié en corner par Ter Stegen.
36
Messi tire un coup franc à 20 mètres, sur la gauche. Son centre est repoussé en deux temps par la défense madrilène.
34
Marcelo dédouble avec Cristiano Ronaldo et poursuit sa course dans la surface du Barça. Son accélération est contrée et Ter Stegen capte le ballon dans les airs.
32
Mésentente entre Benzema et Cristiano Ronaldo dans la surface adverse. Le Portugais tente un retourné acrobatique et percute le Français. Les deux joueurs se retrouvent au sol. Derrière, la reprise de Marcelo passe à côté.
30
Déjà 30 minutes dans cette rencontre. Le jeu est plutôt haché et les opportunités manquent encore.
28
Neymar écrase la cheville de Vazquez. Il récolte un carton jaune et sera suspendu au prochain match.
27
Ronaldo s'écroule au contact de Mascherano. Une faute est signalée en faveur du Portugais, sous les sifflets des supporters catalans.
25
Au duel avec Carvajal sur la gauche, Suarez obtient un corner. Benzema le détourne de la tête au premier poteau.
24
Après une domination de quelques minutes du Real, Barcelone reprend le contrôle du ballon..
22
Temps fort pour le Real. Les trois centres madrilènes ne donnent rien et sont repoussés par la défense du Barça.
21
Neymar mène le contre du FC Barcelone. En bout de course, il ajuste son centre en retrait. Suarez contrôle et tire en pivot. Ramos et Varane détournent sa tentative.
20
Modric transmet à Carvajal dans l'espace. Le centre du Madrilène est repoussé. Il touche ensuite le ballon de la main mais l'arbitre ne siffle rien.
18
Messi se charge du coup franc. Son enroulé passe au-dessus du mur. Keylor Navas anticipe bien et capte le ballon.
17
Messi crochète Modric à 28 mètres. L'Argentin est taclé par le Croate. Coup franc pour Barcelone !
16
Jordi Alba élimine Carvajal d'un coup du sombrero. De quoi provoquer les applaudissements du Camp Nou.
15
Ronaldo lance Marcelo dans son couloir gauche. Le centre du Brésilien est repoussé par la défense barcelonaise. Madrid conserve la possession du ballon.
15
Messi est taclé par Modric à hauteur des 40 mètres. L'arbitre signale un coup franc.
13
Isco retient Neymar par le bras dans ses 35 mètres. Le Brésilien s'écroule et l'arbitre adresse un avertissement au milieu madrilène.
12
Busquets lance Suarez en profondeur. L'Uruguayen, qui part seul vers le but, est signalé en position de hors-jeu. Fou de rage, il dégage le ballon dans les tribunes.
11
Benzema presse Ter Stegen sur son dégagement. Le portier allemand se contente d'une touche.
9
L'occasion pour le Barça ! Après une transmission de Suarez, Messi écarte pour Neymar. Sur la gauche de la surface, le Brésilien glisse mais parvient à centrer dans un second temps. Le ballon atterrit de l'autre côté où Sergi Roberto remise. L'arrière réclame une main adverse de Sergio Ramos. L'arbitre ne siffle pas.
7
Au duel avec Carvajal, Neymar reçoit un coup de crampon sur le pied. Le Brésilien grimace mais reprend sa place.
6
Neymar écarte de l'extérieur vers Jordi Alba, à gauche. Le centre de l'Espagnol est repris de la tête par Messi. La continuité de l'arbitre ne donne rien.
5
Sergi Roberto est servi à droite et lance Rakitic dans le dos de la défense adverse. Varane est vigilant et couvre le ballon en sortie de but.
3
Vazquez est taclé par Mascherano dans la surface barcelonaise. L'ailier réclame un penalty mais l'arbitre ne siffle rien. Le ralenti semble prouver une faute de l'Argentin.
2
Neymar récupère dans les pieds de Kovacic à 30 mètres. Les premiers contacts sont très viriles. Ronaldo et Modric sont mis au sol par Busquets.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Real vient de donner le coup d'envoi !

Les Français Karim Benzema et Raphaël Varane sont titulaires. Le second débute en défense centrale aux côtés de Sergio Ramos, laissant l'international portugais Pepe sur le banc. Toni Kroos étant absent, le milieu du Real est composé de Luka Modric, Mateo Kovacic et Isco, préféré à James. Lucas Vázquez remplace une nouvelle fois Gareth Bale sur le côté droit, Cristiano Ronaldo occupant l'autre couloir.

Du côté des compositions, Andres Iniesta est finalement remplaçant. Le capitaine des Blaugranas figure sur le banc tout comme Arda Turan et Denis Suarez (André Gomes est aligné dans l'entrejeu) ainsi que les internationaux français Lucas Digne et Samuel Umtiti. Javier Mascherano accompagne en effet Gerard Piqué en charnière centrale, avec Sergi Roberto maintenu latéral droit.

De son côté, le Real Madrid réalise un début de saison tonitruant. Les joueurs de Zinedine Zidane sont invaincus dans l'ensemble des compétitions où ils sont engagés. Ils totalisent 15 victoires et cinq matches nuls.

Barcelone patine en ce mois de novembre. Les Catalans ont obtenu deux victoires mais aussi trois nuls et un revers, toutes compétitions confondues. Ils restent sur une prestation médiocre face à Hercules (1-1), pensionnaire de D3, lors du seizième de finale aller de la Coupe d'Espagne.

C'est le choc du week-end en Espagne ! Barcelone, deuxième, reçoit le Real Madrid, leader avec six points d'avance. Au-delà de la suprématie entre les deux clubs, un succès rapprocherait les Catalans de leurs ennemis. ou permettrait aux joueurs de Zinedine Zidane de s'envoler !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le Clasico entre Barcelone et le Real Madrid, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 16h15 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  13' Isco
Neymar 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Suárez 53'  
I. Rakitić 60'  
Iniesta 60'  
  66' Casemiro
  66' Isco
L. Suárez 75'  
  77' K. Benzema
  77' Marco Asensio
A. Turan 78'  
André Gomes 78'  
  80' Daniel Carvajal
Busquets 83'  
  86' M. Díaz
  86' M. Kovačić
Denis Suárez 87'  
Neymar 87'  
J. Mascherano 89'  
  90' Sergio Ramos

Cotes Barcelone - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 4.10 4.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.70 4.10 4.20 Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Real Madrid : Le Barça n'a pas le choix !


L'ESSENTIEL

Les Catalans peuvent remercier Leo Messi, auteur de l'égalisation face à la Real Sociedad (1-1) et leurs poteaux. Toutefois ce 2e match nul de suite (après le 0-0 contre Malaga) met le Barça sous pression avant le Classico ! Les Blaugrana (2èmes) sont à six longueurs des Merengues, autant dire que la victoire est obligatoire pour ne pas d'ores et déjà dire adieu au titre.


Le Real Madrid ne connait pas ces agitations. Zidane est l'entraineur qui compte le plus de points engrangés depuis son arrivée au Real Madrid. Les Madrilènes ont signé une 6e victoire consécutive en Liga en dominant difficilement le 18e, le Sporting Gijon (2-1) qui aurait pu égaliser sur pénalty...


NOTRE PRONOSTIC : 2

Meilleure attaque, 2e défense, encore invaincu, le Real se déplace en favori sur la pelouse du Camp Nou et pourrait refaire le coup de l'année dernière (victoire 1-2) : victoire du Real Madrid !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
82 Attaques 63
33 Attaques dangereuses 30
18 Coups francs 20
4 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 1
3 Tirs cadrés 6
3 Tirs non cadrés 4
4 Tirs arrêtés 3
20 Touches 23
5 Corners 7
2 Hors-jeu 2
18 Fautes 15
4 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
J. Mascherano
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
L. Digne
S. Umtiti
Denis Suárez
A. Turan
Iniesta
Paco Alcácer
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
L. Modrić
M. Kovačić
Isco
K. Benzema
Lucas Vázquez
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Pepe
Nacho
J. Rodríguez
Casemiro
Marco Asensio
M. Díaz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kovačić Cristiano Ronaldo
Navas Isco Benzema
Varane Modrić Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar André Gomes Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

1 494 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ComanComan
Match nul

Très belle team le Réal!

Hier à 11:49
MrFantasticMrFantastic
Barcelone

J'avais juste pendant 90 min..la rage

Sam 3 décembre à 21:23
DabrensDabrens

Ca promet pour Real vs BVB

Sam 3 décembre à 21:16
NassmanNassman
Match nul

Miam, miam

Sam 3 décembre à 19:39
RaspoupouRaspoupou
Barcelone

11H46 ca promet pour les futurs déboires du Réal

Sam 3 décembre à 19:23
JoMysterioJoMysterio
Barcelone

PG le Barca va foutre une raclée a GLADBACH EN LDC

Sam 3 décembre à 19:10
HKLHKL
Match nul

SerGio ramos +90 à l ancienne ^^

Sam 3 décembre à 19:04
ForzaPSG78ForzaPSG78
Barcelone

Real champion

Sam 3 décembre à 19:02
eusebio35eusebio35

Rien n'est finit le réal peut très bien perdre à Madrid contre Atletico contre Séville

Sam 3 décembre à 18:30
street51street51
Match nul

Merci

Sam 3 décembre à 18:28
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

@henessykiki, tu supportes le barca car y'a messi c tout..
si messi va ailleurs tu supporteras plus le barca lol

Sam 3 décembre à 18:26
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@coco43, perso jprefee que REAL fasse nul contre dortmund pour pas finir 1er

Sam 3 décembre à 18:25
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@coco43, et?

Sam 3 décembre à 18:24
coco43coco43

@MikeElion, bah 3-3 contre varsovie ca te va ??

Sam 3 décembre à 18:23
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

a bientot heness

Sam 3 décembre à 18:22
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

moi aussi j y go pas interessant d echanger ici

Sam 3 décembre à 18:22
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@coco43, c'est pas lapeine de citer des match avec autre entraineur que zizou et des joueurs differents, jvois pas l'interet

Sam 3 décembre à 18:22
henessykikihenessykiki

ah ouais il m'a vraiment bloqué ce fragile de mike.
BOrdel dans la vie le mec doit etre victimisé.
le mec qui fou des pouces rouges à vu sur youtube mdr

Sam 3 décembre à 18:22
bjoybjoy
Real Madrid

bravo real

Sam 3 décembre à 18:22
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Match nul

Aller les gars bonne soirée moi je vais fêter ça

Sam 3 décembre à 18:21
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@MrFantastic, !!!

Sam 3 décembre à 18:21
coco43coco43

@MikeElion, je te parle pas de cette année mais en 2014 4-2 juste pour te dire qu'une equipe peut perdre c tous ^^

Sam 3 décembre à 18:21
turfu13turfu13
Real Madrid

madrid champions

Sam 3 décembre à 18:21
brigante59brigante59
Real Madrid

@Goldnan971, Tout comme toi fin bref discussion clause

Sam 3 décembre à 18:21
MrFantasticMrFantastic
Barcelone

C'est toujours compliqué d'avoir le bon prono sur un classico... la j'avais bon pendant 89 minutes x)

Sam 3 décembre à 18:21
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

henes en est temoin...

Sam 3 décembre à 18:21
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

tu verra que je disais attention le real est pas mort

Sam 3 décembre à 18:20
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

ne parle pas dans le vent

Sam 3 décembre à 18:20
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@coco43, avant de parler, faut que tes mots aient un sens sinon c'est pas la peine de me parler

Sam 3 décembre à 18:20
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

@brigante59, comme je t es dis reviens en arriere et lis ce que je disais

Sam 3 décembre à 18:20
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@coco43, de quoi tu parles, la real sociedad, on l'a battu 1ere journée LIGA

et c'est gonflé d eparler de la real sociedad que vous avez volé le match nul, c'est la sociedad qui aurait du gagner 2/1

Sam 3 décembre à 18:19
brigante59brigante59
Real Madrid

@Goldnan971, Regarde comment tu réponds et tu verras la vériter tout simplement parce que t'es déçu mais fallait peut-être pas crier victoire trop vite

Sam 3 décembre à 18:19
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

bonne journée a tous

Sam 3 décembre à 18:18
brigante59brigante59
Real Madrid

@henessykiki, Tiens on a trouver le nouveau Debouzze sauf que toi tu portes bien le nom ;)

Sam 3 décembre à 18:18
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

@brigante59, agressé? excuse moi on ce connais? tu connais ma personalité? pfff j ai pas de temps a perdre

Sam 3 décembre à 18:18
coco43coco43

@MikeElion, t marrant toi une equipe de foot n'est pas invincible mdr quand le real perd contre la real sociedad tu dis quoi ?

Sam 3 décembre à 18:17
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

@henessykiki, coucous ? je suis pas arabe pour info mon petit

ton chéri messi a fait un beau loupé, tu le remercieras de ma part mdrr et pas besoin de répondre que Ronaldo a été mauvais, je suis pas une groupie moi lol

Sam 3 décembre à 18:17
brigante59brigante59
Real Madrid

@Goldnan971, Ben c'est ce que tu es quand tu agresse les gens sans savoir non ?

Sam 3 décembre à 18:17
henessykikihenessykiki

@brigante59, en mode inceste le chti ?

Sam 3 décembre à 18:16
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

cependant moi j ai pas besoin de traite d idiot

Sam 3 décembre à 18:16
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

@brigante59, j ai bein sport et j ai une tele 3d donc je te retourne le sujet

Sam 3 décembre à 18:16
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Laurent2005, merci encore a chelsea

Sam 3 décembre à 18:16
brigante59brigante59
Real Madrid

@henessykiki, Toi t'es quoi on sais pas avec tes blagues à deux balles mdrr retourne dormir inculte

Sam 3 décembre à 18:16
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Laurent2005, tu changes tout le temps ton prono aussi

Sam 3 décembre à 18:16
MikeElionMikeElion
Real Madrid

psg ridicule lol, 2/0 erité, cette equipe est trop nul

Sam 3 décembre à 18:15
LoscwinLoscwin
Barcelone

@henessykiki, Il y a bcp d’espèces de ce genre sur ce site c'est dommage ^^

Sam 3 décembre à 18:15
henessykikihenessykiki

@Bensassa91, tu veux quoi couscous ? arrête parce qu'après tu va me bloquer comme un fragile, comme ta nana mikelion ;)

Sam 3 décembre à 18:15
ptilou59ptilou59

mon enthousiasme ne vous a pas convaincu...Dommage ! bon week-end !

Sam 3 décembre à 18:15
Goldnan971Goldnan971
Barcelone

tu verra que je mettais en garde

Sam 3 décembre à 18:15
brigante59brigante59
Real Madrid

@Goldnan971, Tant mieux car tu l'ai pas, tu parles sans savoir parce que tu rages mais tu te dis pas quand y en a y regarde un clasico avant tout sur une télé et non sur un site ptdrr

Sam 3 décembre à 18:15
1 494 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Barcelone - Real Madrid

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 16h15 (03 décembre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 34 14 25
2 Barcelone Barcelone 28 14 19
3 Séville Séville 27 14 5
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 25 14 17
5 Villarreal Villarreal 23 14 9
6 Real Sociedad Real Sociedad 23 13 8
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 23 14 3
8 Eibar Eibar 21 14 2
9 Celta Vigo Celta Vigo 21 14 -2
10 Las Palmas Las Palmas 20 14 3
11 Malaga Malaga 20 14 2
12 Espanyol Espanyol 19 14 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 17 14 -3
14 Real Bétis Real Bétis 15 14 -11
15 Leganes Leganes 14 14 -14
16 Valence Valence 12 14 -7
17 Sporting Gijón Sporting Gijón 12 14 -13
18 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 10 13 -10
19 Grenade Grenade 8 14 -17
20 Osasuna Osasuna 7 14 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 16h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement