Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio Santiago Bernabéu | 80 264 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+3
C'est terminé pour ce Clasico ! Le FC Barcelone s'impose sur la pelouse du Real Madrid (3-0) grâce à Suarez, Messi et Vidal. Les Catalans ont été dominés en première période avant de renverser la tendance. En tête de la Liga, ils prennent 14 points d'avance sur les joueurs de Zinedine Zidane, quatrièmes avec un match en moins. L'Atlético, deuxième, pointe à neuf longueurs !
90
+3
BUT de Vidal pour Barcelone ! Messi s'emmène le ballon d'un piqué sur la droite de la surface devant Marcelo. Il centre en retrait de l'extérieur. Vidal reprend d'un plat du pied. Le ballon file sous Navas et termine dans les filets !
90
+1
Dernier changement pour le Barça. Aleix Vidal succède à Sergi Roberto.
90
+1
Messi décale André Gomes sur la gauche de la surface. Le tir du Portugais n'est pas cadré et s'envole au-dessus du but.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Busquets tacle Marcelo en retard. Il reçoit un carton jaune.
87
La volée de Messi ! A la suite d'un corner en faveur du Barça, l'Argentin reprend face au but. Navas capte le ballon en deux temps.
84
Deuxième changement pour le Barça. Paulinho laisse sa place à André Gomes.
82
Carton jaune pour Marcelo, averti en raison d'une contestation. C'est entre deux corners pour le Real, dont le premier est détourné par Ter Stegen après une frappe à bout portant de Ramos.
81
Il reste moins de dix minutes à jouer dans le temps réglementaire. Barcelone s'envole vers une victoire importante !
79
Nouvelle opportunité pour Bale de la droite. Son tir flottant est relâché par Ter Stegen. Le portier du Barça se couche sur le ballon, devant Marcelo.
78
L'arrêt de Ter Stegen ! Modric s'enfonce sur la droite de la surface et centre en retrait. Face au but, Bale reprend sans contrôle. Il tombe sur le gardien de Barcelone !
76
Premier changement de la rencontre pour le FC Barcelone. Iniesta quitte ses partenaires. Il est remplacé par Semedo et transmet le brassard de capitaine à Messi.
74
Le Real Madrid réclame un penalty ! Sur un centre de Marco Asensio, à gauche, Sergi Roberto dévie le ballon des bras, croisés dans son dos. L'arbitre ne siffle rien.
72
Zinedine Zidane use de ses dernières cartouches. Kovacic et Casemiro quittent la pelouse. Bale et Marco Asensio y entrent.
70
L'arrêt de Navas ! Messi échappe à Kovacic et croise son tir sur la droite de la surface. Le gardien du Real capte le ballon du bout des doigts !
68
Lionel Messi vient d'inscrire son 54e but de l'année. Cela fait de lui le meilleur buteur en Europe en 2017.
66
Premier changement pour le Real. Benzema sort sous les sifflets, Nacho entre sur la pelouse.
64
BUT de Messi pour Barcelone ! Il tire sur la droite du but de Navas. Parti du bon côté, le gardien du Real est battu.
63
Carvajal est exclu ! Le latéral espagnol, coupable d'une main volontaire dans la surface, reçoit un carton rouge. Il rejoint les vestiaires sans une once de contestation.
63
Penalty pour le Barça ! Quelle action des Catalans ! Messi décale Suarez, seul sur la gauche de la surface. L'Urguayen échoue face à Navas. Le ballon revient dans les pieds de l'Argentin qui remise sur son attaquant. Cette fois, c'est le poteau qui renvoie sa tentative avant que Carvajal ne dévie une autre tentative de la main !
61
Le scénario de la rencontre a totalement basculé. Si serein et entreprenant en première période, le Real Madrid n'est que l'ombre de lui-même...
59
Sergio Ramos écope d'un avertissement. Le capitaine du Real a donné un coup au visage de L. Suarez. Le Barcelonais reste au sol.
58
Messi accélère et sert L. Suarez sur la droite de la surface. L'Uruguayen tente de glisser le ballon au-dessus de Navas. Le ballon échoue dans le filet extérieur.
56
Avec cet avantage, certes provisoire, le FC Barcelone compte 14 points d'avance sur le Real Madrid (un match en moins) en tête de la Liga !
54
BUT de Suarez pour Barcelone ! Quelle action des Catalans ! Busquets lance Rakitic dans le rond central. Kovacic s'oublie au pressing et le Croate progresse jusqu'aux 30 mètres adverses. Il sert Sergi Roberto sur la droite qui centre au second poteau. L. Suarez déboule et trompe Navas.
53
Jordi Alba prend Carvajal de vitesse sur la gauche. Le latéral espagnol centre en retrait pour L. Suarez dont le plat du pied est stoppé par Navas.
52
Barcelone prend plus d'initiatives en cette entame de seconde période. La possession du ballon bascule du côté des Catalans. Le Real évolue plus bas.
50
Rakitic s'enfonce dans l'axe à l'entrée de la surface. Le Croate décale L. Suarez sur la droite. Le centre de l'attaquant du Barça est repoussé par la défense adverse.
49
A noter que 80 264 spectateurs assistent à la rencontre ce samedi.
47
Marcelo lance Ronaldo sur la gauche. Le Portugais travaille face à Piqué et se réaxe. Il arme un tir du droit au coin de la surface. Ce n'est pas cadré.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real Madrid vient d'engager la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause sur ce coup franc de Messi dans le mur. Le Real et le Barça se quittent sur un score vierge (0-0). Les Madrilènes ont dominé cette première période avec un pressing constant sur les Catalans. Karim Benzema a touché le poteau.
45
Il y aura une minute de temps additionnel alors que le Barça vient d'obtenir un coup franc à 30 mètres.
44
Cette fois, c'est la défense du Real Madrid qui joue bas. Cela permet à Barcelone d'enfin déployer son jeu.
42
Le poteau de Benzema ! Ramos surgit pour intercepter une passe de Barcelone. Il déclenche sa transmission à destination de Marcelo sur la gauche. Le centre du Brésilien est coupé de la tête par Benzema. Sa tentative croisée heurte le bas du montant !
39
La tête de Paulinho ! Messi contourne la défense du Real par la gauche. Il centre dans la surface où Paulinho surgit devant Varane. La tête du Brésilien est repoussée en corner par Navas !
38
Malgré la pression qu'impose le Real Madrid depuis le début de la rencontre, Barcelone ne panique pas. A l'image d'Iniesta qui demande du calme à ses troupes.
36
Modric tente à nouveau de sauter les lignes du Barça. Son ouverture vers la gauche est déviée par Piqué.
34
Moment de flottement dans la surface de Barcelone. Modric lance Ronaldo sur la droite. Le Portugais lève la tête et centre à destination de Benzema. Le ballon ricoche sur le Français et sur Jordi Alba. CR7 réclame un corner, en vain !
33
Il reste une dizaine de minutes dans cette première période. Barcelone montre des signes d'amélioration. Pour le moment, le score n'a pas évolué.
31
Le tir de Ronaldo ! Le Portugais déboule sur la gauche et prend Sergi Roberto de vitesse. Son tir, dans un angle fermé, est repoussé par Ter Stegen.
30
La parade de Navas ! Paulinho appelle le ballon sur la droite de la surface. Il est servi devant Sergio Ramos et arme une volée. Le portier du Real repousse en corner !
28
Modric joue les cascadeurs dans les airs. Il percute Iniesta, sans intention de le blesser. Faute en faveur du FC Barcelone.
26
Kovacic croise sa course sur la droite dans le dos de Jordi Alba. Le milieu croate hérite du ballon. Son centre est repoussé au premier poteau par la tête de Vermaelen.
24
Le réveil de Barcelone n'est pas encore d'actualité. A chaque fois qu'un Catalan touche le ballon, le pressing adverse est immédiat.
22
Marcelo lance Kroos dans le couloir gauche. Piqué s'interpose et tacle le ballon. L'Allemand le retouche avant qu'il ne sorte.
21
Le milieu de Barcelone, si prépondérant d'habitude, peine à exister face aux Madrilènes. Sur cette action, Ronaldo la joue en solo sur la gauche de la surface. Il possède pourtant plusieurs solutions en retrait.
19
Modric intercepte une passe adverse au milieu du terrain. Il accélère et se présente face à Vermaelen. Le Belge commet une faute afin de l'arrêter. Il est averti.
18
Paulinho est servi dans la course sur la droite de la surface. Il centre en première intention mais Varane dégage le danger.
14
Le quart d'heure de jeu se rapproche. Pour le moment, le Real Madrid tient les rênes de la rencontre. Barcelone ne semble pas paniquer mais subit.
12
Une faute de Cristiano Ronaldo est signalée dans la surface du FC Barcelone. Le ballon est rendu aux Catalans.
11
La rencontre est arrêtée puisqu'Iniesta reste au sol. Il se plaint de la cheville après avoir dégagé le ballon en corner d'un tacle devant Carvajal.
10
Le loupé de Ronaldo ! Kroos déborde sur le côté gauche et prend Sergi Roberto de vitesse. Il centre en retrait à destination du Portugais qui, seul face au but, loupe sa reprise !
8
Luis Suarez est servi dans le couloir gauche par Lionel Messi après un ballon perdu par le Real. L'Uruguayen est signalé en position de hors-jeu mais conteste la décision. L'arbitre le rappelle à l'ordre.
6
Le Real Madrid joue très haut en cette entame de rencontre. Ils sont actuellement neuf à presser la défense du FC Barcelone.
4
Ronaldo travaille sur le côté gauche et déclenche un centre. Piqué repousse le ballon en touche.
2
But refusé pour Ronaldo ! Sur le corner, Casemiro dévie le ballon au second poteau. Le Portugais place une tête dans les filets. Il est signalé en position de hors-jeu.
2
Premier corner de la partie. Le centre de Carvajal à droite est contré par Jordi Alba. Le Madrilène couvre le ballon.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Pas de surprise dans le onze de départ du FC Barcelone. Pour ce Clasico, Ernesto Valverde, l'entraîneur des Catalans, aligne notamment Sergi Roberto, Thomas Vermaelen ou encore Paulinho. Le onze du Barça: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Vermaelen, Jordi Alba - Busquets, Rakitic, Paulinho, Iniesta - Messi, Luis Suarez.

Mateo Kovacic à la place d'Isco. Zinedine Zidane a décidé d'aligner le milieu croate au détriment de l'Espagnol. Pour le reste, l'entraîneur du Real Madrid ne réserve pas de surprise. Cristiano Ronaldo est titulaire tout comme les Français Raphaël Varane et Karim Benzema. Le onze du Real Madrid: Keylor Navas - Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Marcelo - Casemiro, Kovacic, Kroos, Modric - Cristiano Ronaldo, Benzema.

De son côté, le FC Barcelone caracole en tête de la Liga. Les partenaires de Lionel Messi totalisent six longueurs d'avance sur l'Atlético Madrid, qui a chuté face à l'Espanyol (1-0), vendredi. Valence, troisième, est relégué à huit unités. Outre le prestige du résultat, un succès face au Real leur permettrait d'accroître leur avance en tête du classement.

Jour de Clasico en Espagne ! Le Real Madrid de Zinedine Zidane accueille le FC Barcelone. Au-delà de l'euphorie qui règne autour de cette affiche, le club de la capitale ne doit pas perdre de vue l'enjeu sportif. Les champions d'Espagne sont décrochés dans la lutte au titre. En quatrième place, ils comptent déjà onze unités de retard sur Barcelone, le leader.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dans le cadre de la 17e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 13h !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  18' T. Vermaelen
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' L. Suárez
Sergio Ramos 59'  
Daniel Carvajal 63'  
  64' L. Messi (Pénalty)
K. Benzema 66'  
Nacho 66'  
Casemiro 72'  
G. Bale 72'  
M. Kovačić 72'  
Marco Asensio 72'  
  77' Iniesta
  77' Nélson Semedo
Marcelo 83'  
  84' André Gomes
  84' Paulinho
  88' Sergio Busquets
  90' Aleix Vidal
  90' Sergi Roberto
  90' Aleix Vidal

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.05 3.60 2.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 100.00 7.25 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.80 3.05

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Succès obligatoire pour les Merengue dans ce Clasico, sous peine de faire une croix définitive sur le titre.

L'ESSENTIEL

Vainqueur logique de la Coupe du Monde des clubs, le Real Madrid semble en meilleure forme. Alors que la rencontre face à Leganés a été différée, CR7 et consorts restent sur une large victoire face au FC Séville à Bernabeu (5-0). Ils occupent actuellement la quatrième place du classement, avec un match en moins donc, à 11 longueurs du Barça.

Ce dernier a déroulé face au Deportivo La Corogne dimanche soir au Camp Nou (4-0) et file tout droit vers le titre, avec déjà 6 points d'avance sur l'Atletico, son premier poursuivant, au terme de la seizième journée. Impressionnant.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le Barça confirme sa solidité match après match. Pour autant, le Real a évidemment les moyens de le ralentir. Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
67
50%
Attaques
50%
66
43
51%
Attaques dangereuses
49%
42
11
38%
Coups francs
62%
18
3
27%
Coups de pied arrêtés
73%
8
0
0%
Buts
100%
3
6
43%
Tirs cadrés
57%
8
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
16
67%
Touches
33%
8
7
50%
Corners
50%
7
5
83%
Hors-jeu
17%
1
13
57%
Fautes
43%
10
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
M. Kovačić
L. Modrić
T. Kroos
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
Kiko Casilla
Nacho
T. Hernández
Lucas Vázquez
Marco Asensio
Isco
G. Bale
M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
T. Vermaelen
Sergi Roberto
I. Rakitić
Paulinho
Sergio Busquets
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
J. Cillessen
Nélson Semedo
J. Mascherano
L. Digne
Aleix Vidal
Denis Suárez
André Gomes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Benzema
Navas Casemiro Kovačić
Varane Modrić Cristiano Ronaldo
Daniel Carvajal
Paulinho Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
ter Stegen
Suárez Sergio Busquets Vermaelen
Iniesta Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 3 jan à 10:27

    et merci les potos les pouces verts^^
    suffisait le dire lol

  • (Barcelone) Mer 3 jan à 10:26

    @RM1902, oui poto exact
    bon ils ont un poteau, mais franchement effectivement la tristesse

  • Jeu 28 déc à 22:25

    C'est honteux quand même. Même 5j après la pilule passe pas. Le Barça avec 8 ou 11 points d'écart ça leur changeait pas grand chose. Par contre le Real... Ils auraient au moins pu montrer un peu de volonté pour leurs supporters. Au lieu de ça non, on a eu droit à s'enfoncer encore un peu plus... Tout ce que ce match m'a inspiré comme envie c'est de m'intéresser à la pétanque

  • 2 (Barcelone) Lun 25 déc à 20:43

    @immortalis, mdr

  • 2 (Barcelone) Lun 25 déc à 20:43

    @chrisss, mdr ouép le ballon DORT ce ronalMACDO ahahah

  • 2 (Barcelone) Lun 25 déc à 20:42

    *contre moi ^^
    je kIIIFFFEEE mdr

  • 2 (Barcelone) Lun 25 déc à 20:41

    @chrisss, ptdr meme a 4 hihi

  • Dim 24 déc à 11:35

    vous avez regarder le match au moins . le barça a gagné parce qu'ils ont pu saisir le peu d'accasion qu'ils ont eu . le real a eu au moins 10 accasions pour marquer mais niet . franchement ça leur apprendra

  • 1 (Barcelone) Dim 24 déc à 09:25

    j'avais prédit 3-1 avec un but du real pour sauver l'honneur.. mais ils n'ont pas d'honneur donc..

  • 1 Sam 23 déc à 23:21

    @MarsaudCR7, cette annee vous gagnerer niete

  • Sam 23 déc à 21:29

    @s9niagreg15112014, souvien toi bien du but en coupe de CR7 lupalinda!!

  • Sam 23 déc à 21:28

    c'est malin de foutre bale remplacent

  • Sam 23 déc à 21:11

    le psg se fera une joie folle de sortir ces minable de la ldc

  • 1 Sam 23 déc à 21:11

    voila le vrai niveau et la vrai difference entre les 2 equipe ^^ barca deboite le real et de tres loin ( ceux ayant miser le real : domage aujourdhui l arbitre na pas ete corrompus ne vous a pas offert de peno cadeau ni annulé de but pour rien c est bete pour vous :)

  • 2 Sam 23 déc à 20:46

    Messi messi messi il i y a qu un seule dieux il et a barcelonne

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 20:31

    et easy

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 20:30

    logique

  • Sam 23 déc à 20:22

    le real n'est une foudre de guerre

  • Sam 23 déc à 19:57

    @fcna44, mais non c Paris qui va ouvrir cette équipe et on va encore les vendre comme vainquer de la champions leageu, alors qu'en mars ils vont coiffer des fantomes !! 4-0 PSG AU CALME ! Et yaura pas de 6-1 au retour cette fois !! :)

  • 2 (Barcelone) Sam 23 déc à 18:01

    entre une equipe qui a plus rien a prouver et une autre qui joue le titre de champions league hein

  • Sam 23 déc à 17:59

    real vs aljazira mdr

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 17:58

    on a largement de quoi faire

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 17:58

    et franchement Paris peut les battre

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 17:57

    @pascaletta75, je compare pas ce match je compare l'année pourri que fait le real depuis le debut de la saison

  • Sam 23 déc à 17:43

    Narmol. Hâte de voir Real-PSG!

  • 1 (Barcelone) Sam 23 déc à 17:15

    Mdr j'comprends tjrs pas la cote aussi élevé du Barça, bon après les books ils font les cotes grâce aux anciens matchs entre les 2 équipes et non sur l'etat de forme peut être c'est pour ça

  • 3 (Barcelone) Sam 23 déc à 17:15

    Visca Barça hasta la muerte

  • 2 (Barcelone) Sam 23 déc à 17:01

    Quelle côte !pour la dernière équipe avec City à rester invaincue jusqu'à present

  • 1 (Barcelone) Sam 23 déc à 16:59

    et voila comme je disait c'était aussi clair que l'eau de roche :)

  • 1 Sam 23 déc à 16:57

    Mdr. MESSI, il a fait la passe du 3eme but avec une chaussure.

  • 1 Sam 23 déc à 16:39

    @TAPEENTOUCHE, il va pistuler a TPMP tu verras

  • 3 (Match nul) Sam 23 déc à 16:26

    zidane démission !!

  • 3 (Barcelone) Sam 23 déc à 16:13

    et sinon le """grand""" ronalMACDO y joué ou bien çà se passe comment??

    et le """grand""" buteur de edf alias benzeMOU , y l'a fait quoi HEEIINN

    ah bin il est sortis^^ bien entendu

    VIVE GIROUX mdr

  • 1 (Barcelone) Sam 23 déc à 16:11

    moi en vert ^^

  • 2 (Barcelone) Sam 23 déc à 16:11

    @chrisss, un perdant t'a liké en rouge hihi

  • 2 (Barcelone) Sam 23 déc à 16:10

    @kyrieirving, jolie aussi çà$$$

  • 2 (Barcelone) Sam 23 déc à 16:10

    @chrisss, lol poto
    perso j'ai meme pOOO pris le "h" :(:(:
    et dommage everton
    MAIS j'ai étais voir la physio du match labas
    euh je m'estime heureux du (gros )1n
    et tu voit encore un mauvais point pout le pourcentage ici (dont j'HURLE) que je m'en fiche
    mais donc pourtant j'ai gagné^^
    et çà les rigolots ici ne le comprennent pas
    ils vont coché de la D1 FEMININE frerot PTDR
    ou les PSG, BARCA, MAN.CITY etc etc pour faire les belles hihi
    bonne apresmidi
    ce soir j'ai encore tenté un coup (dans la continuité de ce combi)
    a voir en tous cas, tres bien partis ;)
    a + et GL

  • 3 (Barcelone) Sam 23 déc à 16:01

    choqué mais que c'est bon
    MIAMMM
    et que j'ai kiffé quand j'ai étais faire mon jeu et qu'avant de partir j'ai vu la cote du barçà passer de 3e a 3.15euro$$$
    + n2 a 1.62euro$$

    & 1n EVERTON a 2.10euro$$$

  • 1 Sam 23 déc à 15:55

    @NeoEagle, joli !

  • 2 (Match nul) Sam 23 déc à 15:46

    Pas contre C chaud a la mi saison on connait quasi tout les champion.

    City, PSG, Barca,, bayern,

    Reste juste italie et portugal ou sa reste serré

  • 1 (Match nul) Sam 23 déc à 15:43

    Zidane va sauter. c'est sur sauf si il ramene encore la C1

  • 3 (Barcelone) Sam 23 déc à 15:42

    N'oublions jamais que le PSG est jusqu'à aujourd'hui la référence ils ont démontré que l'impossible était possible dites moi dans l'histoire du foot des matchs aller retour qui s'est ridiculisé comme le PSG,personne, ils ont mis un stop à l'impossible, à la loi qui gravite autour du foot et aujourd'hui certains sont là et critique le Real et Zidane, mais c'est pas grave... On ne peut pas leur en vouloir...
    Moi je dis objectivement que le PSG c'est pas magique mais renversant..

  • 2 (Barcelone) Sam 23 déc à 15:38

    c pas parce que ce Barca là a battu le Real que le Psg de février battra le Real de février, arrêtez de dire n'imp les gars ^^' en tout cas, si vous voyez Psg gagner ok mais pas sur cet argument c pas crédible.

  • 1 (Barcelone) Sam 23 déc à 15:37

    @terrencehill, tu prends trop tes désirs pour des réalités et tu sous-estimes beaucoup trop le Real et sur-estimes encore plus le Psg...tu risques d'être surpris et déçu toi, comme bcp..

  • (Real Madrid) Sam 23 déc à 15:32

    @BrigadeAntidouille91, ta brigade nous la mis bien profond

  • 1 Sam 23 déc à 15:31

    Visca Barça

    Couch8r , pas bouger , fait le mort mdrr

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 15:27

    ça pique ... <3 Visca Barça !

  • Sam 23 déc à 15:26

    yess el grand barça cette logique si rien en face et yesss 1.5 barça a 1,80 miam miam les $$ belle cote cadeaux cè fini le real mais cè pas de ce matin non plus mais quelle boucherie pour le titre on va l avoir vamos simpre

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 15:25

    le real la ils ont que la ldc et ils iront pas loin le psg va arreter la grosse machine

  • (Barcelone) Sam 23 déc à 15:24

    @Scouser, tel un des 7 nains :)

Match Real Madrid - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 13h00 (23 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 62 24 51
2 55 24 27
3 48 24 31
4 46 24 19
5 39 24 -4
6 38 24 6
7 35 24 -4
8 34 24 4
9 33 24 8
10 33 24 -9
11 32 24 4
12 29 24 1
13 29 24 -7
14 28 24 -3
15 28 25 -10
16 28 24 -11
17 20 24 -17
18 18 25 -29
19 18 24 -34
20 13 24 -23

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 13h00.