Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 16 août 2017 à 23h00 | Super Coupe
Real Madrid
Matchs en direct Espagne
Match terminé
Barcelone
Estadio Santiago Bernabéu | Arbitré par José Sánchez
90
+3
C'est terminé à Madrid ! Le Real s'impose 2-0 face au Barça grâce à Marco Asensio et Karim Benzema. Les joueurs de Zinedine Zidane, déjà vainqueurs à l'aller 3-1, ont tué le suspense au terme d'une première période de haut niveau. Ils remportent la 10e Supercoupe d'Espagne de leur histoire, la première depuis 2012 !
90
+3
Mascherano est averti à son tour. L'Argentin est sanctionné pour un tacle en retard sur Casemiro.
90
+3
Barcelone jette ses dernières forces dans la bataille. Messi perd le ballon au détriment de Modric. Derrière, la défense catalane récupère mais n'avance plus.
90
+1
L'arbitre assistant indique trois minutes de temps additionnel.
90
A la réception d'un centre venu de la droite, Marcelo tente, à l'autre bout de la surface de réparation, une reprise de l'extérieur du pied. Sa tentative n'est pas cadrée et file dans les tribunes.
89
Jaune pour Suarez ! L'Uruguayen écope du premier avertissement de la rencontre pour un geste d'antijeu.
88
Accélération de Théo Hernandez sur la gauche ! Son centre est bien trop appuyé et file en touche.
88
A noter que Luis Suarez semble touché. L'Uruguayen ressent une gêne derrière le genou droit. Il reste sur la pelouse pour le moment.
86
Marcelo lance Casemiro en profondeur sur la gauche. Le centre en bout de course du milieu madrilène est repoussé en corner par Semedo.
84
Benzema est cherché en profondeur sur la gauche. Le Français ne parvient pas à devancer Umtiti qui coupe son élan. Barcelone se relance.
83
Sur le corner qui suit, Umtiti flirte avec le ballon dans les airs. L'action ne donne rien.
82
Le contre de Deulofeu ! Le Barcelonais s'enfonce en solitaire sur la gauche du camp madrilène. Il faut un excellent retour de Sergio Ramos pour mettre le ballon en corner.
81
Il reste une dizaine de minutes à jouer dans cette rencontre. Le Real Madrid file vers le succès !
80
Ultime changement de la partie. Kroos, qui vient de toucher son dernier ballon, quitte la pelouse. Ceballos, recruté en provenance du Betis Séville, prend sa place.
78
Troisième et dernier changement pour Barcelone. Lucas Digne prend la place de Jordi Alba sur le côté gauche de la défense.
77
Barcelone ne parvient pas à mettre en difficulté le bloc défensif du Real Madrid. Le mouvement catalan se conclut par un hors-jeu de Luis Suarez. L'attaquant du Barça reçoit un coup au passage et peine à se relever.
75
Zinedine Zidane décide de sortir Marcos Asensio, auteur de la première réalisation de la partie. L'Espagnol est remplacé par le Français Théo Hernandez.
74
Le corner de Barcelone se conclut par une frappe de Lionel Messi. Ce n'est pas cadré.
74
Karim Benzema reçoit un coup et reste quelques instants au sol. Le Français parvient à reprendre sa place pour ce corner en faveur de Barcelone.
72
Deuxième changement de la partie pour Barcelone. André Gomes cède sa place à Gerard Deulofeu.
71
Double occasion pour le Barça ! Sergi Roberto loupe d'abord son duel avec Keylor Navas. Le ballon revient dans les pieds de Messi qui arme une frappe que le portier adverse repousse. Suarez rôde et tente une tête plongeante qui heurte le poteau !
69
Sergi Roberto s'amuse dans la défense madrilène et remonte une vingtaine de mètres. Une superbe intervention de Casemiro met un terme à son raid solitaire. D'un tacle, le milieu du Real récupère le ballon.
66
Petite frayeur pour Navas ! Le portier du Real sort dans les airs pour tenter de dégager un coup franc barcelonais. Il est trop court mais Suarez manque sa tête derrière lui.
64
Jordi Alba centre de la gauche devant Carvajal. Sergi Roberto se jette devant le but pour tenter de couper la trajectoire du ballon. Le Catalan est trop court !
62
Premier changement de la partie pour le Real Madrid. Kovacic est remplacé par Casemiro.
60
Asensio prend l'ascendant sur Mascherano à gauche. L'Espagnol s'avance dans la surface et temporise. Il ajuste un centre en retrait à ras de terre que la défense barcelonaise renvoie.
59
Semedo profite d'un contre favorable pour éliminer Marcelo sur la droite. Il centre dans la surface pour la tête de Suarez que Navas capte au sol.
57
Barcelone se montre plus conquérant depuis quelques minutes. Sur un centre de Jordi Alba, Varane repousse dans les pieds de Suarez. Derrière, le Français parvient à contrer le tir de l'Uruguyaen.
55
La frappe de Benzema. Le Français est servi sur une passe sans contrôle de Marco Asensio. Il s'enferme sur la gauche de la surface mais s'ouvre une fenêtre de tir. Ter Stegen se trouve sur la trajectoire et dévie en corner.
52
La barre de Messi ! L'Argentin profite d'une mauvaise passe de Carvajal pour récupérer le ballon. Il s'enfonce sur la gauche de la surface. Son tir heurte la transversale du but de Keylor Navas !
52
En raison de la sortie de Piqué, Mascherano glisse dans l'axe de la défense. Semedo, entré en jeu à la place de l'Espagnol, glisse à droite.
50
Premier changement de la partie. Ernesto Valverde lance Semedo du côté du Barça. La recrue, qui s'est engagée en provenance de Benfica, remplace Piqué en défense.
50
Busquets joue dans les airs à destination de Messi. L'ouverture de l'Espagnol est trop profonde et file en sortie de but.
48
Rakitic transmet à Suarez sur la droite de la surface. L'Uruguayen patiente avant d'ajuster son centre à ras de terre. Navas se couche bien sur le ballon.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Karim Benzema vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Madrid ! Le Real mène 2-0 grâce à deux superbes réalisations de Marco Asensio et Karim Benzema. Les joueurs de Zinedine Zidane ont pris l'ascendant sur la rencontre face à un Barça à côté de la plaque.
43
Corner en faveur du Real Madrid. Sergio Ramos s'élève dans les airs. Sa tête n'accroche pas le cadre.
42
Suarez pénètre sur la droite de la surface du Real. Il tente un dribble devant Kovacic mais le contre ne lui est pas favorable.
40
Lucas Vazquez est trouvé sur la droite de la surface. Il enchaîne d'une frappe que Ter Stegen capte en deux temps.
39
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Quel enchaînement du Français ! Nouvelle perte de balle du Barça dans les 30 mètres. Sur la gauche, Marcelo centre à ras de terre dans la surface. Benzema passe devant Umtiti, s'emmène le ballon et conclut d'une reprise en demi-volée ! C'est splendide !
37
Les passes se multiplient dans les rangs madrilènes. Les supporters de Bernabeu chambrent à chaque touche de balle de leurs protégés. Barcelone ne voit pas le ballon !
35
Le Real Madrid est supérieur depuis le début de la rencontre et déploie son jeu. Les Catalans éprouvent de réelles difficultés...
33
Le poteau de Vazquez ! Tout part d'un ballon perdu par Mascherano. Benzema récupère dans les 25 derniers mètres. Il transmet dans l'axe à son partenaire. Celui-ci enroule sa frappe du gauche qui échoue sur le montant du but de Ter Stegen !
32
Sur une nouvelle incursion de Vazquez à droite, Piqué détourne le centre au second poteau du Madrilène. Benzema, qui a voulu placer sa tête, reçoit un coup.
31
Rakitic lance Luis Suarez en profondeur. L'Uruguayen accélère vers le but mais il est signalé en position de hors-jeu.
30
Superbe ouverture de Marcelo pour Lucas Vazquez sur la droite. L'Espagnol pénètre dans la surface et tente de déstabiliser Umtiti. Il transmet dans l'axe pour Kroos, dont le tir est dévié en corner.
28
Messi se charge du coup franc à 35 mètres dans l'axe. Carvajal envoie le ballon en corner de la tête.
27
Bon jeu en une touche de balle du Barça à hauteur des 40 mètres madrilènes. Rakitic profite d'un peu d'espace pour s'avancer dans l'axe. Sergio Ramos, venu à sa rencontre, commet une faute.
25
Benzema est lancé en profondeur. Dans la surface, il temporise avec lucidité face à Piqué. Le Français remise en retrait pour Asensio dont le tir est dévié en corner.
24
Piqué n'est pas bien rentré dans sa partie. Son ouverture sur la droite à destination de Sergi Roberto file en touche.
23
Coup franc en faveur du Real Madrid après cette faute sur Modric. Kroos s'en charge le long de la ligne de touche à droite. Son centre est repoussé par Piqué puis par le poing droit de Ter Stegen.
20
Marcelo part à grandes enjambées sur la gauche. Il lève la tête et centre à ras de terre. Le ballon roule devant le but. Karim Benzema est trop court.
19
Jordi Alba lance Messi dans l'espace sur la gauche de la surface. Son centre en première intention est repoussé par Sergio Ramos.
17
Marco Asensio démarre sur la gauche et s'effondre au contact de Sergi Roberto. L'arbitre indique une faute en faveur... du Barça ! De quoi provoquer de vives contestations dans les tribunes.
16
Messi se présente sur la droite de la surface et tente de s'emmener le ballon de la semelle. Keylor Navas plonge bien dans ses pieds et le Real peut se dégager.
15
Rakitic hérite du centre d'André Gomes et parvient à se retourner le long de la ligne de but sur la gauche de la surface. Marcelo remet de la poitrine pour Keylor Navas.
14
Barcelone grappille du terrain et s'installe dans la moitié de terrain madrilène. Messi pique son ballon à destination d'André Gomes dans la surface. Le Portugais contrôle de la cuisse mais le cuir rebondit sur sa main. Coup franc pour le Real.
11
Suarez est servi tout seul sur la droite de la surface. Il profite de la glissade pour donner le ballon dans la course d'André Gomes, lancé à l'autre bout des 16 derniers mètres. Le milieu portugais ressort le cuir.
10
Benzema décale Marcelo sur la gauche. Le Brésilien se bat pour éviter la touche. Il centre ensuite dans la surface. Piqué dégage de la tête.
7
En cette septième minute de jeu, des mouchoirs flottent dans les travées de Bernabeu. Une manière pour les supporters madrilènes de contester contre la suspension de Cristiano Ronaldo, exclu au match aller et qui porte le numéro 7 sur son maillot.
6
Le Real Madrid creuse un peu plus son avance ! Les Madrilènes mènent désormais 4-1 sur l'ensemble des deux rencontres.
4
BUT de Asensio pour Real Madrid ! Quelle réalisation de l'attaquant espagnol ! Carvajal joue la touche à destination de son partenaire qui arme une frappe plein axe. La ballon surprend Ter Stegen et se loge dans les filets !
3
Vazquez sert Benzema en une touche de balle. Le Français s'enfonce sur la droite et centre dans la surface. Mascherano repousse cette offrande.
2
Asensio est lancé en profondeur et déborde sur la gauche. Il centre dans la surface. Modric reprend de l'extérieur du pied droit. Umtiti repousse du dos.
1
Le FC Barcelone est mis en difficulté par le pressing adverse. Umtiti est contraint de dégager loin devant. Modric se saisit du ballon.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

A noter que la Liga reprend ses droits ce week-end. Le FC Barcelone débute par la réception du Betis Séville, dimanche (20h15). Un peu plus tard, le Real Madrid, champion d'Espagne en titre, se déplace à La Corogne (22h15).

Le FC Barcelone présente une équipe remodelée. Sergi Roberto et Javier Mascherano sortent du banc et la formation d'Ernesto Valverde pourrait ainsi se présenter en 3-5-2, avec Lionel Messi en soutien de Luis Suarez. Aleix Vidal et Gerard Deulofeu sont remplaçants. Dans l'entrejeu, André Gomes profite du forfait d'Andrés Iniesta. Le onze du Barça: Ter Stegen - Mascherano, Piqué, Umtiti - S. Roberto, Rakitic, Busquets, Gomes, Alba - Messi, Suarez.

Déjà privé de Cristiano Ronaldo (suspendu), Zinedine Zidane se passe des services de trois titulaires pour cette rencontre. Isco, Gareth Bale et Casemiro sont relégués sur le banc, au profit de Mateo Kovacic, Lucas Vazquez et Marco Asensio, qui accompagnent notamment Karim Benzema. Le onze de départ: K. Navas - Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Marcelo - Modric, Kroos, Kovacic - Lucas Vazquez, Benzema, Asensio.

Avantage Real Madrid ! Les joueurs de Zinedine Zidane ont assommé Barcelone lors du match aller, dimanche soir (3-1). Une rencontre qui a provoqué des remous dans le vestiaire catalan, quémandeur de renforts. Du côté de la capitale, l'optimisme est de rigueur !

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la finale retour de la Supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 23h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Marco Asensio 4'  
K. Benzema 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Nélson Semedo
  50' Piqué
Casemiro 62'  
M. Kovačić 62'  
  72' André Gomes
  72' Deulofeu
Marco Asensio 75'  
T. Hernández 75'  
  78' Jordi Alba
  78' L. Digne
Dani Ceballos 80'  
T. Kroos 80'  
  89' L. Suárez

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.70 2.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.09 6.50 14.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.70 2.50

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
93
55%
Attaques
45%
77
41
51%
Attaques dangereuses
49%
40
13
50%
Coups francs
50%
13
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
2
100%
Buts
0%
0
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
21
62%
Touches
38%
13
6
67%
Corners
33%
3
3
60%
Hors-jeu
40%
2
10
48%
Fautes
52%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
M. Kovačić
L. Modrić
T. Kroos
Marco Asensio
K. Benzema
Lucas Vázquez
Kiko Casilla
Nacho
T. Hernández
Casemiro
Isco
Dani Ceballos
G. Bale
M. ter Stegen
Jordi Alba
S. Umtiti
Piqué
J. Mascherano
Sergi Roberto
I. Rakitić
André Gomes
Busquets
L. Suárez
L. Messi
J. Cillessen
Nélson Semedo
L. Digne
Aleix Vidal
Denis Suárez
Deulofeu
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Marco Asensio
Navas Kovačić Benzema
Varane Modrić Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Sergi Roberto
Messi Rakitić Mascherano
Busquets Piqué ter Stegen
Suárez André Gomes Umtiti
Jordi Alba

Commentaires

  • 20:48

    @GROUDON974, et ta c...erie !!gros naze

  • 19:36

    défaite de barcelone a un lien avec cette attentat ? Bizarre

  • 18:34

    Arnaque ce match over 3.5 a 1.28 a 1-0 :)

  • 12:28

    @anglo, Bien-sur on n'a vue l'Euro espoir ou était les français ?
    Oup il était même pas qualifie MDR

  • 10:42

    Bon et ben fin de cycle pour le Barca c'est devenu clair et évident,
    Par contre le Real c'est tout l'inverse, le cycle se maintient et va durer encore, l'effet Zizou y'a pas à dire, avec ou sans Ronaldo le Real est terrible. Allez le Barca quand même ^^'

  • 10:07

    @dodolasaumure, il n'y a pas de bulles spéculatives, les transferts sont remboursés en 18 mois avec les maillots.

  • (Real Madrid) 06:26

    @Max9295, non j'ai pas envie d'être riche, juste avoir un travail stable, une femme et fonder une famille lol, des stars du foot certes mais bon la bulle spéculative des transferts finira par imploser un jour

  • (Barcelone) 05:57

    éh bin pfouaa j'avoue pas vu venir du tout
    bon soit le barçà a laissé filer ce match, (je doute) ou alors faudra pas compter sur eux (probable)

  • 05:26

    je voi que nous allons y arriver le depart de neymar favorise beacoup plus le madriens

  • 05:22

    nous avons perdu un grand match. comme les
    disciple on perdus jesus, alors je ne voi aucune difference entre neymar et judas tous on traillir messi

  • 01:13

    @coach31, :)

  • 01:13

    @anglo, lol

  • 01:10

    bon j'en ai marre de me la jouer original avec ce logo à la c0n, il est temps pour moi de prendre mes emblèmes lyonnais.

  • 01:10

    @anglo, tu perd rien lol

  • 01:09

    AtTheCat je vois pas ses coms, il a du m'ignorer huhu

  • 01:08

    @Elbucho2, hala madrid donnait un autre score style 3-1 ou 3-0 mais certainement plus que 2-0 !!

  • 01:08

    Allez bonne soirée tout le monde, ciao :)-

  • (Real Madrid) 01:07

    @MikeElion, lol , n importe quoi

  • (Real Madrid) 01:07

    Dembele, ils vont le payer 130 M minimum

    dans moins de 2 ans, ils vont le revendre 70M

  • 01:07

    @DeutschlandDieBesten, arnaques tu vas loin. le vivier de jeunes talents français est exeptionnel, d'où les prix. on a une génération en or.

  • 01:07

    @TraderFootFdj, laisse c un fatigue en plus il est bidon dans le game

  • (Real Madrid) 01:06

    le PSG a donné le coup de grave, le barça s'en relevera pas vu que le barça a passé son temps a surpayer tout les mauvais joueurs quils auraient jamaus du acheter ces 2 dernieres années

    le barça a creuser sa tombe, les vrais joueurs sont vieillisant à l'image de pique et iniesta

    le rideau se ferme, la guillotine tombe

  • 01:06

    Drole de match 2-0 à la mt puis plus rien en 2e mt, il y aurait du avoir style 3-1 mais bon... il ny a que les underistes qui ont gg

  • 01:06

    @AtTheCat, bah oui faut ps r4ger alors, gg pr ton pari

  • 01:06

    @AtTheCat, arrete de te la raconter et respectre premiere regle du parieur reste humble jeune

  • (Real Madrid) 01:05

    le PSG a tué le barça

    c'est une vengeance de la LDC

  • (Real Madrid) 01:05

    @jorani56, tu peux pas dire cela apres seulement 2 match , ce n est pas la plus faible equipe du barça , 180min de jeu..d ici les 15 prochains matchs on verra ^^

  • 01:05

    Hala Madrid !!,

  • (Real Madrid) 01:05

    @anglo, Neymar il va rapporter le triple au PSG

    222 M c'est rien du tout

  • 01:04

    Et merci a cruyft pour le football qui l a amener au barca un grand monsieur

  • 01:04

    @MikeElion, dans l'absolu, 222M c'est beaucoup mais quand t'as les moyens d'allonger, pourquoi se priver, surtout que neymar c'est une réelle plus value sportive et un capital marketing enormissime. au final c'est une bonne opération pour paris (qui met en plus le barça dans une situation très pénible ^^)

  • 01:04

    @anglo,
    les plus gros arnaque sont francais

  • 01:03

    Bon sur ceux je v page tennis bonne continuation a vous meme a toi le limite athecat

  • 01:02

    @anglo, esperons :)

  • 01:02

    Je comprends pas t com t vraiment un fatigue toi athecat

  • (Real Madrid) 01:02

    Pour 222M, le barça aura rien

    coutinho et dembele, c'est du second choix

  • 01:02

    @TraderFootFdj, fabinho serait un choix plus judicieux pour paris et mon petit doigt me dit que ça va se faire

  • (Real Madrid) 01:02

    222M serieux c 'est rien du tout

    quand derreire t'a les clubs qui t'arnaquent et te surfacturent à mort des joueurs qui valent 60 M pour le double

  • 01:01

    bon sa encaisse mais que je suis triste la plus faible equipe de Barcelone depuis 20ans ...

  • 01:01

    @DeutschlandDieBesten, lukaku il est français ? paulinho aussi ? ^^

  • 01:01

    Norwich hap beer man page tennis

  • 01:01

    @AtTheCat, r4ge pas mec ce ne sont que des paris sportifs

  • 01:01

    @AtTheCat, j ai pas joue ce match petit va voir page tennis petit je viens sur cette page car c mon club prefer barca bref

  • (Real Madrid) 01:01

    @TraderFootFdj, non, là c payé en 1 fois, rien à voir

  • 01:01

    jespere fabinho à paris

  • 01:00

    @TraderFootFdj, ok pas fait gaffe lol

  • (Real Madrid) 01:00

    c totalement fake ce que vous allez entendre

    si il achete coutinho et dembele, une partie du fric ne proviendras pas du transfert de neymar

    mais ça, personne vous le diras, les socios seraient en panique sinon

  • 01:00

    @MikeElion, oui un transfert se fait en plusieurs fois

  • 01:00

    mbappé je pense qu'il partira pas, pas à 180m en tout cas. je pense que paris aimerait faire un coup mais ce n'est pas un recrutement vital non plus, y a plus judicieux à faire, surtout avec le milieu.

  • 01:00

    Un parieur qui a perdu qui vient parler de niveau ? Mdr ca te dérange si je t'appelle coach joke ?

Match Real Madrid - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 23h00 (16 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 23h00.