Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 18h00.

  Samedi 25 octobre 2014
Coup d'envoi à 18h00
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Jesus Gil Manzano
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+4
Fin du match et victoire méritée pour un Real Madrid à réaction. Menés au bout de quatre minutes suite au but de Neymar, les Madrilènes sont montés en puissance et ont concrétisé leur domination en inscrivant trois buts, dont un de Benzema. Grâce à ce résultat, le Real revient à un petit point de son adversaire et occupe provisoirement la deuxième place du classement. Barcelone devra réagir dès la prochaine journée.
90
+4
Carton jaune pour Ronaldo qui met un petit coup de pied à Alves. Rien de bien méchant.
90
+3
Messi se charge de frapper le coup franc à vingt-cinq mètres légèrement côté gauche. Tentative complètement manquée qui file dans les tribunes.
90
+2
La faute de Pepe sur Neymar qui l'avait éliminé. Etrangement, l'arbitre ne sort pas de carton. Mais il offre un corner aux Barcelonais.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Deux corners consécutifs pour le Barca mais toujours pas de danger pour Casillas. Contre rapide pour Madrid avec un quatre-contre-deux qui échoue suite à un contrôle manqué de Marcelo.
89
Ultime changement madrilène. Arbeloa entre en lieu et place de Modric.
88
Rakitic pour Alves qui centre fort au premier poteau. C'est Ramos qui dégage en corner.
87
Sous une ovation fournie de son public, Benzema sort et cède sa place à Khedira dans les rangs madrilènes.
85
La belle passe dans la transversale de Mascherano pour Dani Alves qui contrôle bien mais ne peut centrer assez rapidement. Il repasse vers l'arrière et Barcelone reste dans le camp des locaux.
84
Un nouveau changement dans ce match. Illarramendi prend la place d'Isco côté Real.
82
C'est un nouveau contre emmené à cent à l'heure par Benzema. Il donne au centre sur Ronaldo qui peut frapper mais fait preuve d'altruisme en cherchant James sur la droite. Mauvais choix et Sergio Roberto peut revenir tacler la balle.
81
Un ballon en profondeur pour Pedro qui est repris par la défense. Corner à suivre pour le Barca. Rakitic le frappe sortant de la droite. Sans résultat.
79
Neymar pour Rakitic qui décale Messi. La passe est trop appuyée pour l'Argentin qui ne peut qu'ajuster un centre trop proche de Casillas. Relance à suivre pour le Real.
78
Benzema combine avec Marcelo avant que ce dernier ne cherche à décaler Ronaldo côté droit. Il faut une énième intervention glissée de Mascherano pour éloigner le danger.
77
Et le public de Bernabeu de chambrer les joueurs adverses. Les "Olé" accompagnent les passes des Madrilènes.
76
Piqué en grande difficulté face à Benzema. Il perd le ballon et Madrid peut se procurer une occasion de tir. Mascherano se jette et détourne la balle.
74
Carton jaune pour Carvajal, auteur d'un tacle par-derrière sur Mathieu.
72
Le changement attendu côté blaugrana avec la sortie d'Iniesta et l'entrée en jeu de Sergio Roberto.
71
Iniesta est blessé.Il se tient l'arrière du pied droit. Peut-être un problème lié à un tacle d'un joueur adverse quelques instants plus tôt.
70
On sent que les attaquants du Real se font plaisir. Les voici qui combinent et James donne à Ronaldo qui passe sur Benzema dont le coup de canon s'envole dans les tribunes. Tout le monde en rigole.
69
Luis Suarez n'en peut plus. Match difficile pour une reprise et il cède sa place à Pedro côté Barca.
69
Suarez parvient à centrer au second poteau pour Neymar qui saute plus haut que Carvajal et reprend de la tête. A côté du cadre.
67
Le bon retour de Dani Alves dans le dos de Ronaldo qui perd la balle. Voici un contre barcelonais emmené par Rakitic qui frappe...sans conviction. Pas de danger pour Casillas.
66
Iniesta était tout proche de trouver Suarez sur cette appel de l'attaquant uruguayen dans la surface madrilène. C'est finalement Casillas qui peut récupérer la balle.
65
James et Ronaldo une nouvelle fois dangereux sur cette contre-attaque mais cette fois, Bravo et sa défense sortent vainqueurs de l'opposition. Le gardien blaugrana relance à la main.
63
Le break est fait pour Madrid qui possède désormais deux buts d'avance face à un Barca qui doit encaisser le coup et réagir très rapidement. Pas sur que les partenaires de Neymar puissent se relever de ce nouveau coup dur.
61
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Iniesta ne laisse pas sortir un ballon au milieu de terrain alors que Barcelone aurait eu une touche en sa faveur. Grosse erreur car il perd la balle au profit d'Isco qui lance Ronaldo. Ce dernier contrôle et passe en pivot sur la droite vers James qui ouvre dans la course de Benzema. Le buteur français marque d'un tir croisé de la droite vers la gauche. La balle touche le poteau mais termine sa course dans les filets. 3-1 pour le Real !
60
Un premier changement pour Barcelone. Rakitic entre en lieu et place de Xavi.
60
Le centre de Dani Alves, contré par Cristiano Ronaldo. Le Portugais a pris le ballon en pleine figure et grimace.
58
Après une reprise très compliquée en seconde période, les Barcelonais semblent enfin s'être réveillés. Charge à eux de faire le nécessaire pour venir chercher l'égalisation. Mais Madrid a sûrement une autre idée !
56
Messi trouve Neymar dans l'axe. Ce dernier remet en retrait juste ce qu'il faut mais Ramos se jette et enlève in extremis la balle des pieds de son adversaire. Celle-ci revient pourtant sur Mathieu qui déclenche un lumineux missile qui file vers le but. Casillas se détend et claque en corner !
54
Deux tirs madrilènes mais pas assez de puissance et d'application pour inquiéter Bravo. Le gardien barcelonais capte ici facilement la tentative de Kroos.
52
Deux buts portugais et voici le Real Madrid qui prend le commandement des opérations. A l'heure actuelle, les hommes de Carlo Ancelotti reviennent à un point de leur adversaire.
50
BUT de Pepe pour le Real Madrid ! Suite à l'action de Ronaldo, le corner madrilène est frappé sortant de la droite par Kroos qui trouve la tête de Pepe, libre de tout marquage et qui reprend victorieusement au second poteau ! Madrid prend l'avantage pour la première fois du match.
49
Quel contre du Real ! Benzema donne à Ronaldo après un premier une-deux et le Portugais peut frapper en force de quinze mètres. Piqué se jette et détourne en corner d'un tacle glissé important !
48
Ramos pour Marcelo. Les deux défenseurs montent mais cela ne donne rien et Barcelone peut repartir de l'avant. Messi donne à droite sur Alves qui centre au sol devant le but. Ramos dégage.
47
C'est Messi qui se charge de frapper le coup franc d'un tir enroulé du gauche qui échoue dans le mur madrilène.
46
Xavi pour Suarez qui est stoppé net par le tacle de Modric. Un geste qui aurait pu valoir un petit quelque chose au joueur croate mais l'arbitre se contente d'un coup franc.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but partout entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Tout reste donc à faire dans un match de très très haut niveau. On attend avec impatience la seconde période !
44
Une action dangereuse pour le Real avec cette conclusion de la tête de James qui voit sa tentative passer à quelques centimètres sur la gauche de la cage de Bravo !
43
Ronaldo pour James qui lui remet. La balle passe derrière avec Pepe et Modric qui redescend très bas pour toucher des ballons. L'action se conclue par une frappe de James contrée dès son déclenchement.
42
Le Barca a clairement décidé de calmer le jeu. Sous les sifflets du Bernabeu, les hommes de Luis Enrique font tourner calmement au milieu de terrain.
41
Ronaldo maintenant côté droit. Il centre fort au second poteau mais il n'avait que le seul Benzema en soutien...et au premier poteau.
40
Un coup de pied de coin barcelonais pour Xavi qui trouve la tête d'un partenaire. Celle-ci est à son tour déviée en corner. Casillas détourne du poing.
38
Carton jaune pour Iniesta pour un tacle par derrière sur Modric.
37
La pression et les multiples occasions du Real Madrid ont finalement permis aux hommes d'Ancelotti d'égaliser. Voyons maintenant ce que le FC Barcelone va pouvoir proposer.
35
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le buteur madrilène s'élance et trompe Bravo d'un tir côté droit. Le Real égalise !
34
Carton jaune pour Piqué suite à sa main volontaire amenant le penalty madrilène.
34
Penalty concédé par Piqué sur ce centre de Marcelo que le défenseur, tombé au sol, détourne volontairement de la main. Madrid va pouvoir recoller au score.
33
James pour le corner frappé sortant. Ronaldo saute et reprend de la tête au point de penalty. Piqué est sur la trajectoire et s'interpose.
33
Modric pour Marcelo qui donne à Ronaldo. Face à Daniel Alves, CR7 obtient un corner que James va frapper.
31
Xavi au corner. La balle est dégagée plein axe et voici Dani Alves qui tente sa chance de très loin. Le tir est dévié mais Casillas est attentif et capte le ballon.
30
Messi pour Mathieu qui entre dans la surface et centre. Carvajal se jette et concède le corner.
29
Contre barcelonais avec Messi qui donne à Neymar. Carvajal couvre bien et, en deux temps, obtient une touche car sur son dégagement, Neymar effleure la balle.
27
Mathieu qui joue haut et qui combine avec Iniesta et Neymar. Réorientation de jeu vers Messi qui centre de la droite pour Neymar. Ramos s'interpose !
26
Une contre-attaque de Cristiano Ronaldo qui se retrouve face à Busquets au niveau du coin gauche de la surface blaugrana. Le Portugais s'écroule. Penalty ? Non ! L'arbitre laisse jouer !
25
Et Barcelone de faire tourner derrière. Le rythme est très élevé et peut-être que les organismes ont déjà besoin de souffler un peu.
23
Nouveau centre dangereux signé Luis Suarez qui trouve Messi dans l'axe. Ce dernier frappe et Casillas sort encore le grand jeu pour détourner in extremis le boulet de canon adverse ! Corner à suivre.
23
Bon crochet de Mathieu qui trouve Messi plein axe et voici l'Argentin qui se retrouve face à Casillas et frappe des vingt mètres. Le portier se couche bien sur la balle !
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans cette première période. Le Real Madrid continue de pousser tant et plus mais la défense blaugrana est mieux en place et parvient à dégager plus facilement et plus efficacement. Toujours 1-0 en faveur du Barca.
20
Busquets pour Messi qui trouve Xavi dont la passe en profondeur ne profite pas à Mathieu. L'ancien sochalien doit faire l'effort pour venir se replacer en défense.
19
Le tir de Ronaldo qui n'inquiète pas Bravo. Une frappe décochée du coin gauche de la surface. Relance à suivre pour les visiteurs.
17
Le tout premier corner barcelonais frappé de la gauche par Xavi. Benzema le dégage au premier poteau.
16
Pepe en difficulté face au pressing de Suarez. Il s'en faut de très peu que l'Uruguayen ne s'ouvre le chemin du but. Relance immédiate du défenseur madrilène.
15
Quel premier quart d'heure de jeu ! Un but pour Barcelone, des actions offensives à foison pour le Real ! Les spectateurs se régalent...Et nous avec !
14
Carton jaune pour Neymar. L'arbitre juge que sur un saut pour le gain d'un ballon aérien face à Carvajal, l'attaquant brésilien met le coude.
12
Et Ronaldo de centrer de nouveau de la gauche au second poteau pour James qui remet de l'extérieur du gauche vers Benzema qui ne peut devancer la bonne sortie de Bravo. Le gardien du Barca s'empare du ballon.
11
Benzema touche deux fois le poteau ! D'abord sur cette tête croisée à la réception d'un centre de Ronaldo, puis sur ce tir surpuissant du droit qui est dévié par l'arête de la cage barcelonaise !
10
La pression madrilène avec un centre au ras du sol de Marcelo vers Benzema qui est trop en avance et voit la balle lui passer dans le dos. Barcelone ne parvient pas à se dégager et Madrid fait le forcing !
9
Carton jaune pour Messi suite à cette intervention musclée face à Kroos.
9
James pour Isco qui voit l'appel de Carvajal sur la gauche dans la surface barcelonaise. Piqué avait bien anticipé et dégage.
8
Messi revient défendre et d'un tacle engagé, enlève la balle des pieds de Modric. Le carton jaune n'était cependant pas loin.
7
Et l'on se retrouve dans le camp madrilène avec un coup franc obtenu par Messi face à Isco. C'est lui qui le frappe et qui cherche un partenaire dans la surface. Benzema dégage de la tête.
6
Un duel pour Benzema qui fait le bon appel et parvient à toucher le ballon du bout du pied devant la sortie de Bravo. La balle n'est pas suffisamment rabattue et passe relativement loin du cadre barcelonais !
4
BUT de Neymar pour Barcelone ! Xavi ouvre côté droit pour Suarez qui centre au second poteau pour Neymar qui se trouve à l'entrée de la surface, repique vers le centre et décoche une merveille de frappe enroulée du droit qui ne laisse aucune chance à Casillas. Moins de cinq minutes et le Barca ouvre déjà le score !
3
Une première montée de James qui décale Carvajal dont le centre tendu est stoppé par Piqué.
3
Mathieu pour Mascherano qui donne devant vers Busquets. Le Barca joue un peu vite et concède la touche.
2
Mascherano vers Alves côté droit. Voici un premier ballon dans les pieds de Messi qui trouve Iniesta. Suarez fait l'appel mais n'est pas servi.
1
C'est parti au Stade Santiago-Bernabeu pour ce Clasico espagnol opposant le Real Madrid au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Jesús Gil Manzano.
0
Le coup d'envoi sera donné à 18h. L'heure du Clasico a sonné en Espagne et pour ce premier acte, c'est le Real Madrid qui accueille le FC Barcelone dans son antre de Bernabeu. Pour l'occasion, les leaders du championnat voient la première titularisation de leur recrue estivale, Luis Suarez. De leur côté les Madrilènes, privés de Bale, blessé, vont tenter de l'emporter pour recoller à un point de leurs adversaires du jour. Un choc à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  4' Neymar
  9' Lionel Andres Messi
  14' Neymar
  34' Gerard Pique
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 35'  
  38' Andres Iniesta
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Pepe 50'  
  60' Xavi
  60' Ivan Rakitic
Karim Benzema 60'  
  69' Luis Suarez
  69' Pedro
  72' Andres Iniesta
  72' Sergi Roberto
Daniel Carvajal 74'  
Isco 84'  
Asier Illarramendi 84'  
Karim Benzema 87'  
Sami Khedira 87'  
Luka Modric 89'  
Alvaro Arbeloa 89'  
Cristiano Ronaldo 90'  

Cotes Real Madrid - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.40 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.35 2.95 3.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.40 3.75 3.05 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.35 3.40 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.40 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.41 3.76 3.06 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.50 3.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

El Fútbol.


L'ESSENTIEL

Le Real Madrid s'avance sûr de ses forces pour ce premier Clasico. Après quelques balbutiements estivaux, la formation de Carlo Ancelotti vient d'enchainer cinq succès de rang en Liga – huit avec la Ligue des champions –, dont un dernier 0-5 claqué sur le pelouse de Levante. Elle pointe ainsi au 3e rang avec 18 points (6v, 2d) et arbore la meilleure attaque – 30 buts inscrits – du championnat espagnol. Rien d'illogique quand on a dans ses rangs l'actuel meilleur attaquant du monde.


Le Barça s'avance également sûr de son fait. Les Catalans, vainqueurs 3-0 d'Eibar lors de la 8e journée, demeurent invaincus en Liga et trônent logiquement au sommet de celle-ci (7v, 1n). Ils peuvent également se targuer de n'avoir toujours pas encaissé le moindre but en championnat. Une victoire à Santiga Bernabeu et une première option pour le titre sera levée pour l'équipe du – futur – meilleur buteur de l'histoire en Liga.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les deux équipes se sont imposées en Ligue des champions en milieu de semaine. Seule celle qui reçoit s'imposera samedi.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
11 Tirs 7
6 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 3
3 Corners 9
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Iker Casillas
Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Daniel Carvajal
Toni Kroos
James Rodriguez
Luka Modric
Isco
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Keylor Navas
Raphael Varane
Alvaro Arbeloa
Nacho
Sami Khedira
Asier Illarramendi
Javier Hernandez
Claudio Bravo
Gerard Pique
Javier Mascherano
Dani Alves
Jeremy Mathieu
Sergio Busquets
Xavi
Andres Iniesta
Luis Suarez
Lionel Andres Messi
Neymar
Marc-Andre ter Stegen
Marc Bartra
Jordi Alba
Ivan Rakitic
Sergi Roberto
Pedro
Munir El Haddadi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Carvajal Ramos Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 84'
Remplace Isco
Kroos Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 89'
Remplace Modric
James Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Khedira Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 87'
Remplace Benzema
Messi Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Neymar Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Rakitic Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 60'
Remplace Xavi
Busquets Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Roberto Numéro : 20
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 72'
Remplace Iniesta
Pedro Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 69'
Remplace Suarez
Dani Alves Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Mascherano Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Mathieu Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 82 kg
Bravo Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

3 132 commentaires / Page 1 sur 63 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
slepyhollowslepyhollow

hala Madrid

Jeu 18 décembre à 21:43
zaklarnaquezaklarnaque
Barcelone

wewewe

Mar 9 décembre à 20:44
dzukoudzukou

barca en danger

Mer 29 octobre à 17:03
toutouftoutouf
Real Madrid

@frekoding, surr le balon dor

Lun 27 octobre à 16:07
toutouftoutouf
Real Madrid

@lisboasporting, bien dit

Lun 27 octobre à 16:06
barca91barca91
Barcelone

@lisboasporting, possible (pour celui de l'année prochaine) car y a encore beaucoup de temps !

Lun 27 octobre à 15:36
MerofikMerofik

pedro ou munir au début a la place de suarez

Dim 26 octobre à 19:35
MerofikMerofik

la grosse faute c'est de faire entrer suarez titul aprés y rakitic qui devait être au centre a la place de xavi car lui il ne peut plus suivre le rythme avec tout mes respect et mathieu c'était pour les 20 dernier minute alba devait être titulaire comme sa pouvait être serré

Dim 26 octobre à 19:34
Fcporto92Fcporto92

Hala Madrid :)

Dim 26 octobre à 18:15
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

@barca91, voila un barcelonais objectif Ronaldo l'aura cette annee et pour l'instant celui de l'annee pro il la encore si il continue comme sa

Dim 26 octobre à 16:46
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

casillas 6.5
pepe7
ramos 6.5
carvajal6.5
marcelo7.5
isco7
modric6
kroos6.5
james 6.5
Ronaldo7
benzema7.5

Dim 26 octobre à 16:45
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

messi ?
ceux qui croyait que suarez aller faire un truc de ouf mddr c'est son 1ere match vs contre pepe et ramos rien a faire

HALA MADRID
HALA RONALDO

Dim 26 octobre à 16:44
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

@ForzaCR7, sa c'est sur

Dim 26 octobre à 16:44
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

@frekoding, bien dit

Dim 26 octobre à 16:43
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

victoire meriter on a fait un enormee match
alors les barcelonais a 1-0 il fesait tournee la balle apres au 3-1 sa jouer plus vite et xavi qui ose nous critiquer mddr

enorme match de notre part

Dim 26 octobre à 16:43
toutouftoutouf
Real Madrid

@Myster, Victoire mérite avec fair-play

Dim 26 octobre à 16:06
frekodingfrekoding
Match nul

ronaldo va encaisser les ballons d or

Dim 26 octobre à 15:33
frekodingfrekoding
Match nul

j crois que ca meme etre encore pire que d habitude loool

Dim 26 octobre à 15:32
frekodingfrekoding
Match nul

le real va faire mal encore

Dim 26 octobre à 15:32
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

on est largement plus fort que le barca dans tous les domaines

Dim 26 octobre à 14:51
MysterMyster

Victoire meritee ns avon kan mËm l'esprit du fair-play

Dim 26 octobre à 13:33
toutouftoutouf
Real Madrid

@anthony14, a bon ?

Dim 26 octobre à 11:43
toutouftoutouf
Real Madrid

@barca91, barca brca bbarcaa
super commentaire

Dim 26 octobre à 11:36
toutouftoutouf
Real Madrid

@LeBigBossDu26, bravo madrid pour les 3 buts

Dim 26 octobre à 11:34
barca91barca91
Barcelone

Bien joué au real, victoire mérité, maintenant reste plus qu'à faire encore des réglages... Luis Enrique a du boulot a faire en charnière central, Piqué comme toujours a côté de ces pompes, Mascherano était court, Busquets revenais de blessure donc n'était pas a 100%, mais le seul point (depuis 3 ans sa dure) c'est la charnière central, juste dommage que Jordi ne joué pas le match sinon mathieu aurait pris la place de Piqué, mais bon ! On verra par la suite le barça sera plus fort l'année prochaine je pense, car si messi neymar et suarez s'entende a merveille ce sera dangereux en attaque ! Je tien a ajouté que CR7 mérite quand même le prochain ballon d'or même si j'aurais aimé que Messi le reprenne mais bon ! Nous verrons au verdict, et au prochain clasico aussi :D

Dim 26 octobre à 10:08
madjeromadjero

merci je viens de voir ça

Dim 26 octobre à 09:28
balowbalow
Real Madrid

Tu peux les voir sur YouTube

Dim 26 octobre à 09:25
madjeromadjero

je souhaiterais revoir les buts de la rencontre du match real vs Barcelone,comment y parvenir?

Dim 26 octobre à 09:20
uperboys91uperboys91
Real Madrid

normalement 8-2 le score !!

Dim 26 octobre à 06:13
uperboys91uperboys91
Real Madrid

Logique respectée

Dim 26 octobre à 06:13
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Real Madrid

Boum !

Score exact : 3-1 !

Dim 26 octobre à 05:37
youvenalyouvenal

xu barcelonais ds l'ame mais felicitation au real.nous on a encore des reglages a faire.

Dim 26 octobre à 01:03
livefootlivefoot
Real Madrid

b nuit

Sam 25 octobre à 23:08
livefootlivefoot
Real Madrid

@LeBigBossDu26,ça arrive!

Sam 25 octobre à 22:53
Rorogamer13Rorogamer13

booommm real madrid !!!

Sam 25 octobre à 22:43
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
Barcelone

bravo iniesta pour la cata ke ta fai

Sam 25 octobre à 22:41
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
Barcelone

de la mair2

Sam 25 octobre à 22:41
livefootlivefoot
Real Madrid

je suis entrain de revoir le mtch

Sam 25 octobre à 22:40
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

@rejidark, ^^

Sam 25 octobre à 22:38
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

16 but en 8 match pour cr7

Sam 25 octobre à 22:37
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

Real Madrid no coraçào

3-1 ^^

Sam 25 octobre à 22:36
AlterAlter
Real Madrid

hala madrid

Sam 25 octobre à 22:32
bobbabouinbobbabouin

Hi hi hi hi hi hi :-) Halla Madrid. CR7 vers son troisième ballon d'or.

Sam 25 octobre à 22:13
CalmaCalmaCalmaCalma

@barcaelmejor31, ou est messi alors petit 3-1 on a vu le grand barca se soir fort contre les petites equipe mais nul face au grande

Sam 25 octobre à 22:07
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@rejidark, l'erreur que le mouh a fait c d 'achter fabregas parce que lui mettre des coup dpied dans la tete lors des classico et puis all3 le suc3 maintenans c franchment pas un special one et puis chelsea est vraiment de loin comparable au barça ou real de part leur histoire .

Sam 25 octobre à 21:53
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@reus1996, poto un conseil tprend pas la tete ici y a que des tyx de penaldo

Sam 25 octobre à 21:41
ParionsSport1ParionsSport1
Real Madrid

easy chez eux

Sam 25 octobre à 21:20
CalmaCalmaCalmaCalma

Hala madrid trop fort pour les cataflan

Sam 25 octobre à 21:18
TinichiTinichi
Barcelone

@Reborn, En attendant aucun prono sous ton blazon hahahaha

Ce matin..un pipo..a sorti sa flute! ptdrr!

Sam 25 octobre à 21:16
CalmaCalmaCalmaCalma

Hala madrid

Sam 25 octobre à 21:13
3 132 commentaires / Page 1 sur 63 Suivant

Match Real Madrid - Barcelone

Real Madrid Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelone sera donné à 18h00 (25 octobre 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 39 15 42
2 Barcelone Barcelone 35 15 29
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 32 15 14
4 FC Séville FC Séville 30 15 8
5 Valence Valence 28 15 15
6 Villarreal Villarreal 27 15 10
7 Malaga Malaga 27 15 4
8 Celta Vigo Celta Vigo 20 16 -1
9 Eibar Eibar 20 15 -2
10 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 19 15 -3
11 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 17 15 -6
12 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 17 15 -12
13 Getafe Getafe 16 15 -8
14 Real Sociedad Real Sociedad 14 15 -5
15 Levante Levante 14 15 -18
16 Almeria Almeria 13 16 -11
17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 13 15 -11
18 Granada CF Granada CF 12 15 -16
19 Cordoba Cordoba 11 15 -11
20 Elche Elche 10 15 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

Calendrier Barcelone