Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Camp Nou | 97 939 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+6
C'est terminé au Camp Nou ! Bien qu'en infériorité numérique, le Barça tient tête au Real, en solide champion. Ronaldo et Messi ont tous les deux frappé, pour un partage des points somme toute logique. Les Madrilènes n'en ont toutefois pas fini cette saison !
90
+5
Sur une ultime tentative des 20 mètres détournée, Bale obtient un corner qui sème le feu dans la surface blaugrana. Un deuxième corner est ainsi concédé par Umtiti. Sans suite.
90
+4
Corner pour le Barça qui s'offre ainsi une balle de match. C'est dégagé au premier poteau par l'arrière-garde merengue mais le ballon revient vite dans la surface, pour une reprise en pivot de Paulinho. Contrée...
90
+2
Troisième et dernier changement côté catalan: Suarez sort au profit d'Alcacer.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, minimum, dans ce Clasico.
88
Les Madrilènes ne sortent pas le ballon alors que Suarez reste au sol après une charge sur Ramos. Les esprits s'échauffent de nouveau ici au Camp Nou !
87
A noter que Rakitic a lui aussi reçu un avertissement, pour un geste d'humeur qui n'a pas plu à M. Hernandez Hernandez.
86
A son tour, le Real s'offre deux corners, coup sur coup. Sans danger aucun pour le Barça...
85
Changement côté merengue: Kovacic entre en jeu à la place de Kroos.
84
Le corner qui s'ensuit, déposé dans la boite, permet à Piqué de placer sa tête. Largement hors cadre...
83
Messi sonne la révolte, d'une frappe enroulée du gauche qui échoue de très peu hors cadre, d'abord. Puis d'un grand pont astucieux sur la droite de la surface madrilène pour un tir sans angle qui contraint Navas à la parade !
81
Corner pour le Real, qui pousse pour forcer la décision dans ce dernier quart d'heure. Un corner qui ne donne rien de concret, si ce n'est cette seconde vague et cette reprise non cadrée de Modric...
79
A ce stade avancé de la partie, la possession de balle est favorable aux locaux. A hauteur de 53%.
77
Les Madrilènes, et notamment Marcelo, viennent protester auprès de l'arbitre, lui rappelant l'action précédente qui aurait pu leur valoir un penalty. Le latéral auriverde, trop véhément, écope lui aussi d'un carton.
76
Semedo lance le contre catalan et se heurte à un gros tacle de Bale. Avec un avertissement à la clef pour le Gallois.
75
Asensio sert Marcelo dans la surface, pour un petit numéro de jonglage du Brésilien, qui ensuite s'écroule dans la surface au contact d'Alba. M. Hernandez Hernandez ne siffle pas.
73
BUT de Bale pour Real Madrid ! Superbe ouverture d'Asension pour le Gallois, qui décoche alors aux 18 mètres un joli tir du gauche. Ter Stegen ne peut que constater les dégâts !
71
Messi s'offre justement une balle de match en contre, lancé au millimètre dans la profondeur pour s'en aller défier Navas. Le portier costaricain gagne néanmoins son duel, pour un corner qui en donne un autre. En vain...
69
Après un début de deuxième période tonitruant, le Barça laisse volontiers le ballon à son adversaire pour procéder en contre...
68
Deuxième joker de Zidane, Vazquez prend la place de Nacho sur le terrain.
67
Servi sur la gauche de la surface catalane, Asensio peut armer une reprise de volée mais loupe son geste. La défense barcelonaise se dégage finalement sans dommage.
65
Bale percute à l'entrée de la surface barcelonaise et franchit l'obstacle Piqué... Avant de se heurter à Umtiti.
63
Messi, dans ses oeuvres, obtient un joli coup franc à l'entrée des 16 mètres, stoppé par Casemiro plein axe. L'Argentin s'y colle naturellement mais frappe droit dans le mur...
61
Ramos se fend d'une obstruction sur Rakitic et frôle le second carton jaune...
59
Emporté dans son élan, Paulinho a durement percuté Navas. Le jeu est suspendu un court instant...
58
Les nouveaux entrants barcelonais manquent de faire la différence, Paulinho ratant d'un cheveu le centre fuyant de Semedo dans la surface madrilène...
56
Salué par le public catalan, Iniesta cède sa place à Paulinho.
54
But de Suarez ? Non, selon le corps arbitral, qui a signalé un hors-jeu de Rakitic bien avant que l'Uruguayen ne pousse le ballon dans le but déserté par Navas... Il y a le feu dans le camp merengue !
52
BUT de Messi pour Barcelone ! Alerté par Suarez à l'entrée de la surface, La Pulga se débarrasse de son vis-à-vis d'un crochet extérieur et trouve le chemin des filets d'un tir du gauche placé hors de portée de Navas !
51
Asensio remonte le ballon dans le camp blaugrana et choisit l'option en solitaire en prenant sa chance des 18 mètres. Un tir tendu du droit bien capté par Ter Stegen.
50
Bonne combinaison entre Benzema et Marcelo dans la surface barcelonaise. Le centre en retrait de ce dernier toutefois est intercepté par Semedo.
48
Marcelo chipe le ballon à Iniesta dans l'axe et s'en va prendre sa chance des 25 mètres... Un tir qui fuit nettement le cadre adverse.
47
Ronaldo n'est pas revenu sur le terrain côté madrilène, remplacé par Asensio durant la pause. En face, c'est Coutinho qui manque à l'appel, suppléé sur la pelouse par Semedo.
46
M. Hernandez Hernandez relance les débats au Camp Nou. Avec un changement à signaler de part et d'autre.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est dans la confusion la plus totale, sur cette expulsion de Sergi Roberto, que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires. Sur un score de parité plutôt logique mais avec un net avantage désormais pour les visiteurs.
45
+2
Carton rouge pour Sergi Roberto ! Le latéral catalan s'accroche avec Marcelo à l'entrée de la surface blaugrana et assène un coup au visage de son homologue brésilien. M. Hernandez Hernandez n'hésite pas une seconde et expulse le défenseur barcelonais.
45
+1
On va jouer deux minutes de temps additionnel pour clore cette première période.
45
Nouveau carton sorti par M. Hernandez Hernandez, à l'encontre d'un Messi très en retard dans son intervention sur... Ramos.
44
Cette fois, c'est avec Ramos que Suarez s'embrouille après un duel aux abords de la surface merengue. L'arbitre sanctionne les deux hommes d'un carton jaune.
42
Servi par Coutinho à la limite du hors-jeu, Messi bute sur Navas dans la surface. La frappe de Rakitic dans la foulée n'est pas cadrée...
40
Au tour de Benzema de s'ouvrir une fenêtre de tir sur le flanc gauche. Une frappe du droit pas suffisamment travaillée pour attraper le cadre adverse.
38
Bon travail de Marcelo sur la gauche de la surface, pour un centre au deuxième poteau et la tête lobée de Ronaldo. Un ballon qui retombe juste derrière la barre transversale du but barcelonais.
36
Bon coup franc pour la botte de Messi, aux 25 mètres, excentré sur la gauche. C'est enroulé au deuxième poteau pour la reprise sans contrôle d'Umtiti. Hors cadre.
34
Bonne phase de conservation du ballon de la part des Madrilènes, qui semblent avoir le dessus techniquement pour l'heure...
32
Les esprits s'échauffent entre Alba et Modric, lesquels sont rappelés à l'ordre par M. Hernandez Hernandez. Et Varane d'être averti pour un tirage de maillot sur Suarez...
30
Joli geste défensif de Bale, qui écarte le danger devant Alba dans la surface madrilène. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
28
Alerté cette fois sur le côté gauche, Ronaldo repart de l'avant jusqu'à pénétrer dans la surface et décocher un tir ras du gauche qui n'accroche pas le cadre catalan.
27
Bien servi dans la profondeur en pleine surface, Ronaldo s'en va buter sur Ter Stegen...
25
La tête de Ronaldo ! Nacho enroule parfaitement son centre sur le flanc droit et trouve CR7 au premier poteau, pour une reprise non cadrée...
23
Au tour de Benzema de se grimacer. L'avant-centre du Real semble souffrir d'un genou... Comme Piqué côté barcelonais.
21
Entamée sur un rythme fou, la rencontre a quelque peu perdu en intensité. Les 22 acteurs reprennent leur souffle.
19
Superbe ouverture de Messi dans la profondeur pour la reprise d'Alba en extension sur la gauche de la surface madrilène. Une tentative non cadrée...
17
Sèchement taclé par Piqué sur sa reprise victorieuse, Ronaldo boite bas et se plaint d'une cheville. Le Portugais n'a toutefois pas l'intention de céder sa place pour le moment.
15
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Alerté sur le côté gauche, Ronaldo percute et décale Kroos sur sa gauche. Ce dernier centre au deuxième poteau pour la remise de Benzema de la tête vers un CR7 qui a bien suivi et pousse le cuir dans les filets catalans !
14
Nouvelle offensive catalane menée par Messi, qui percute sur la droite de la surface avant de servir en retrait Suarez, lequel bute sur Navas et réclame un penalty. Le portier madrilène et l'attaquant barcelonais se prennent le bec dans la foulée...
13
Le match se tend et Nacho d'écoper du premier carton de la partie pour une charge dans le dos de Suarez.
12
Marcelo reçoit une semelle de Coutinho au niveau du talon d'Achille droit. Plus de peur que de mal pour le latéral merengue, qui se relève en grimaçant.
10
BUT de Suarez pour Barcelone ! Parfaitement lancé dans le couloir droit, Sergi Roberto centre au deuxième poteau pour la reprise instantanée de Suarez. Imparable pour Navas !
9
Les hors-jeux sont joués au millimètre de part et d'autre. Ronaldo puis Messi sont piégés tour à tour. D'un cheveu...
7
Ronaldo continue de travailler pour son propre compte. L'intéressé provoque Sergi Roberto et déclenche une frappe de l'angle gauche de la surface. Sans souci pour Ter Stegen.
5
La réplique madrilène est timide: un centre-tir de Ronaldo depuis le flanc gauche que Ter Stegen s'emploie à capter sous sa barre.
4
La première banderille du match est catalane. Messi lance Suarez dans la profondeur sur le côté droit de la surface, pour un tir croisé de l'Uruguayen que Navas repousse en corner. Corner qui ne donne rien.
2
A noter que le fameux 'pasillo' - cette haie d'honneur traditionnellement réservée aux frais lauréats de la Liga - n'a pas été observé par le onze merengue à son entrée sur le terrain.
1
C'est parti au Camp Nou, sous les ordres de M. Hernandez Hernandez.

Un tifo monumental pour saluer les champions d'Espagne habille les tribunes du Camp Nou à l'entrée des deux équipes sur la pelouse.

Un temps incertain pour ce choc, Iniesta est également bien présent côté catalan. L'intéressé s'apprête donc à jouer son dernier Clasico, avec les habituels titulaires de la formation blaugrana. Cela bien sûr dans une ambiance des grands soirs !

Quoi de mieux qu'un Clasico pour préparer une finale de C1 ? Du coup pour l'occasion, Zinedine Zidane a décidé de sortir l'artillerie lourde, et notamment la BBC en attaque. Varane lui aussi est de la partie, au côté de Ramos en défense centrale.

C'est un match au sommet pour l'honneur qui se joue ce dimanche soir au Camp Nou, entre un Barça d'ores et déjà sacré champion d'Espagne et un Real qui le 26 mai prochain à Kiev tâchera de remporter une troisième Ligue des champions consécutive aux dépens de Liverpool.

Le coup d'envoi du Clasico sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
L. Suárez 10'  
  12' Nacho
  14' Cristiano Ronaldo
  31' R. Varane
L. Suárez 44'  
  44' Sergio Ramos
L. Messi 45'  
Sergi Roberto 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Cristiano Ronaldo
  46' Marco Asensio
Nélson Semedo 46'  
Philippe Coutinho 46'  
L. Messi 52'  
Iniesta 58'  
Paulinho 58'  
  68' Lucas Vázquez
  68' Nacho
  72' G. Bale
  76' G. Bale
  77' Marcelo
  84' M. Kovačić
  84' T. Kroos
I. Rakitić 85'  
L. Suárez 90'  
Paco Alcácer 90'  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.50 2.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.70 2.90 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 4.50 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 4.50 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 4.50 4.20

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Real Madrid : Un “clasico” sans haie d’honneur pour le Barça, consacré champion la semaine dernière…

L'ESSENTIEL

Vainqueur 4-2 du Deportivo La Corogne dimanche dernier, le Barça a donc récupéré sa couronne, quelques jours après l’annonce du départ à l’intersaison d’Andrés Iniesta. Toujours invaincus, les Blaugrana, qui se sont également adjugés la Copa del Rey, peuvent encore réussir l’exploit inédit et insensé d’une saison sans la moindre défaite dans les joutes nationales.

Bien parti pour disputer une troisième finale de Ligue des Champions consécutive, le Real Madrid reste sur un succès étriqué à Bernabeu contre Leganés (2-1), avec à la clef un joli ciseau de Gareth Bale, annoncé partant cet été. Troisièmes, les Merengue comptent 4 points de moins que l’Atletico Madrid, avec un match de plus à disputer.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d’un Barça irrésistible cette saison dans les compétitions nationales.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
54
47%
Attaques
53%
60
32
42%
Attaques dangereuses
58%
45
21
62%
Coups francs
38%
13
11
65%
Coups de pied arrêtés
35%
6
2
50%
Buts
50%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
13
59%
Touches
41%
9
6
55%
Corners
45%
5
5
71%
Hors-jeu
29%
2
8
30%
Fautes
70%
19
3
38%
Carton jaune
63%
5
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Varane Modrić Bale
Nacho
Philippe Coutinho Sergi Roberto
Messi Sergio Busquets Piqué
ter Stegen
Suárez Rakitić Umtiti
Iniesta Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Lun 7 mai à 16:42

    Arbitrage Pro Barcelone, Bien Payé!

  • (Barcelone) Lun 7 mai à 00:17

    L'arbitrage a été mauvais des deux côtés, possible faute de Suarez sur le but mais il n'y avait pas hors jeu sur le 3e but
    Faute sur Marcelo mais Bale doit voir rouge sur une grosse semelle sur Umtiti... Bref Barcelone à mieux joué à 10 mais n'a aucune maîtrise au milieu de terrain et ca devient urgent

  • (Barcelone) Lun 7 mai à 00:13

    L'un des pires clasico vu , vieux match aucune intensité Barcelone très mauvais comme sa saison
    C'était un match amical
    Visca Barça

  • (Match nul) Lun 7 mai à 00:07

    xD

  • Dim 6 mai à 23:52

    score logique à cause du rouge mais sinon hum

  • (Real Madrid) Dim 6 mai à 23:46

    Mdr.. Si Varane se prend des balayettes au Mondial sans que l'arbitre ne siffle, la France serais mal barrée.. lol

  • Dim 6 mai à 23:46

    MED tellement pro barca c ouf je sais à l'avance ce qu'ils vont ecrire sur les actions litigieuses du Barca/Real..

  • Dim 6 mai à 23:34

    @FastNico, péno pour le Real stuveux mais rouge non mérité et doublé de Suarez non accordé ! Le Barça s'est fait voler + que le Real pour le coup :d

  • (Match nul) Dim 6 mai à 23:27

    C'est vrai que les arbitres ont été très mauvais.
    Ils ont pensé à mon score exact.Hihi!

  • Dim 6 mai à 23:13

    Liverpool champions il le faut, pour le sport.

  • (Match nul) Dim 6 mai à 23:07

    Nul qui fait plaisir.

  • Dim 6 mai à 23:05

    @FastNico, Oublie le rouge contre Sergi injustifiée et le but du Barca Refuser , et oui l'arbitre est un vraie problème

  • 4 (Real Madrid) Dim 6 mai à 22:57

    Que le N2 qui passe, du coup je gagne pas grand chose...c'est vraiment un problème l'arbitrage en Espagne, je supporte pas...Bale devait voir Rouge sur la semelle...Varane se prend une balayette sur le 2eme but...le péno flagrant non sifflé sur Marcelo.
    Ils tuent le foot ces arbitres biaisés

  • Dim 6 mai à 22:56

    @audin, surtt le carton sur roberto injustifie

  • Dim 6 mai à 22:56

    Barça d'arbitre c'est une honte

  • (Real Madrid) Dim 6 mai à 22:55

    Thiotou Ndéyame!

  • Dim 6 mai à 22:55

    Vous trouvez pas que l arbitrage est toujours avec le real

  • 1 (Real Madrid) Dim 6 mai à 22:54

    Merci le penalty non sifflé

  • 1 (Barcelone) Dim 6 mai à 22:51

    @lhommedelombre, le pire est qu ils sont convaincu que la population les jalouse et qu ils sont les plus forts..en terme de jeu juve ou le bayern on montré que l ecart etait pas grand

  • Dim 6 mai à 22:50

    Barcelone faut pas perdre dans un vieux contre le Réal sociedas ou autres

  • (Match nul) Dim 6 mai à 22:50

    Yes nul cash 4.10 $$$
    nul // 2 cash 1.95 $$$

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:49

    @Wlhtumeconnaispas, passe de pour suarez...simulation de marcelo il etait en jambe avant le rouge explique moi quesqu un moin que rien?

  • Dim 6 mai à 22:48

    Trop vendu ce match, genre Ronaldo et Coutinho sortent. Arrangé à 1000 % après le carton rouge.

  • (Match nul) Dim 6 mai à 22:48

    Tellement prévisible. Avec une cote à 4.15 (quand j'ai parié !), 338 euros de gagné pour moi

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:48

    Se soir on je pense que le monde entier à vue qui entre les 2 est le plus avantager par L arbitre , bravo Barça même à 10 on a fait le jeux . invaincu ils sont et personnes ne leurs enlèvera sa.

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:48

    @audin, ah ok ok ok lol on a le champion du soir donc en gros t explique la que c est le barca qui a ete favorise?

  • (Match nul) Dim 6 mai à 22:47

    @klu7, Je croise les doigts pour toi frère!
    Faut qu' la fdj ait mal.Xd!

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:47

    @lhommedelombre, malheuresement j espere bien car sur l ensemble liverpool merite plus mais je pense que le real gagnera encore une x sans merite du (vrai plus fort de la compet)

  • 1 (Real Madrid) Dim 6 mai à 22:47

    arbitrage pro Barça normalement le réal gagne sur le terrain Peno pour Marcello et but de Messi nada faute sur Varane par Suarez

  • (Match nul) Dim 6 mai à 22:47

    yes le nul 100$ cash

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:45

    @Gugu09, biensur je sais mais on est habitue lol

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:45

    @lhommedelombre, C EST CHAUD ...LES faveurs ce multiplie match apres match seul les supporteurs objective le dirons

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:44

    @Goldnan971, jamais y'a rouge , sans le rouge ça fini pas en nul

  • 2 Dim 6 mai à 22:44

    Dommage pour iniesta

  • Dim 6 mai à 22:44

    Moi qui pensé le real aller gagnée

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:43

    @Gugu09, en soi il y a eu erreur pour les 2 mais plus cote real

  • (Match nul) Dim 6 mai à 22:43

    @JORDISON, yes yes yes
    La cote à 29,33 qui passe crème.
    J'en ai raté une 57,29 cet après.Mais bon c'est cool!

  • 1 Dim 6 mai à 22:43

    arbitrage pro real pour ne pas changer

  • 3 (Barcelone) Dim 6 mai à 22:42

    Sans l'arbitrage pro Real jamais y avais nul casse le q ce fzp d'arbitre

  • 2 (Barcelone) Dim 6 mai à 22:42

    @gregkill, L'arbitre qui détruit le match surtout ...

  • 1 (Barcelone) Dim 6 mai à 22:42

    Meme a 10 la superiorite en terme de jeu

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:41

    bravo les nullistes mais avec un arbitre neutre le match aurait été tout autre

  • Dim 6 mai à 22:41

    Les personnes qui pensent que Paulinho est mauvais connaissent pas sont vraie niveau

  • Dim 6 mai à 22:41

    Pu7in de barcelonnais de mes deux !

  • 4 (Barcelone) Dim 6 mai à 22:41

    Sans le rouge qui en plus n'était pas mérité, le Barca aurait win ...

  • (Match nul) Dim 6 mai à 22:41

    2/2 merci

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:41

    Semedo aura fait une super entrée

  • Dim 6 mai à 22:41

    Bon le principal c'est que le barça reste invaincu ! Reste encore 3 matchs.
    Bonne soirée à tous et à toutes !

  • 1 Dim 6 mai à 22:41

    Toujours invaincu propre visca barca

  • (Barcelone) Dim 6 mai à 22:40

    Bon bin ils les ont pas brossés finallement ^^

Match Barcelone - Real Madrid

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (06 mai 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.