betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bastia - Ajaccio

Suivez le match Bastia - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Sporting Club de Bastia (SC Bastia) et Athlétic Club Ajaccien (ACA) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 20 avril 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Armand Cesari
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bastia Ajaccio
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Furiani ! Bastia remporte le derby corse au bout du suspense (2-1). Ajaccio est officiellement relégué en Ligue 2, son adversaire assure quant à lui son maintien en Ligue 1. Mal entré dans la partie, le SCB a concédé l'ouverture du score avant de se reprendre pour s'imposer logiquement mais néanmoins dans la douleur.
90
+2
Dernier changement du match : Ilan remplace Bruno.
90
+1
Moracchini remplace Goncalves pour Ajaccio.
88
BUT de Squillaci pour Bastia ! Boudebouz adresse un bon coup franc dans la surface de réparation d'Ajaccio. Squillaci place une tête qu'Ochoa détourne sur son poteau ! Le défenseur se relève et frappe en force pour marquer avec l'aide de la barre transversale !
87
Boudebouz élimine Goncalves côté droit qui commet la faute. Mais Bastia reste loin du but d'Ajaccio.
86
Boudebouz enroule un coup franc côté droit obtenu par Khazri. Trop appuyé, son ballon ne peut être repris et termine hors du cadre.
83
Décalé côté droit dans la surface sur un contre, Lasne prend sa chance et croise trop son tir d'un rien !
81
Khazri est sans cesse sollicité sur l'aile gauche mais le joueur à beaucoup donné et ne semble plus avoir la force de déborder.
79
Bastia a arrêté de construire, reprenant ses mauvaises habitudes de longs ballons inoffensifs.
77
Sablé remplace également Cahuzac pour le SCB.
77
Cissé fait son apparition à la place de Raspentino pour Bastia.
74
Oliech remplace Tallo, du côté d'Ajaccio.
73
Le rythme retombe ce qui est clairement à l'avantage d'Ajaccio qui n'a plus été dangereux depuis la reprise.
71
Bastia est toujours maladroit dans le dernier geste malgré d'excellentes situations. Djibril Cissé, à l'échauffement, pourrait certainement apporter un plus au SCB.
69
A la lutte avec Goncalves sur l'aile gauche, Khazri s'écroule dans la surface mais n'obtient pas le penalty tant espéré.
68
Modesto trouve Raspentino côté droit qui centre fort devant le but, d'une demi-volée. Aucun Bastiais ne peut reprendre ce bon ballon.
67
Hengbart est averti pour avoir retenu Bruno qui tentait de filer côté gauche.
66
Le premier changement du match est pour le compte de l'ACA. Leca prend la place de Camara.
65
Modesto écarte le danger au premier poteau dans sa surface, sur un centre ajaccien venu de la droite.
63
Boudebouz est sanctionné pour avoir poussé très légèrement Goncalves près de la surface d'Ajaccio. Raspentino en avait profité pour marquer mais ce but n'est pas validé.
62
Ochoa détourne le ballon de la main gauche, en corner, sur un coup franc bastiais côté gauche tiré par Khazri.
60
Bastia manque de précision dans le dernier geste alors que les ballons arrivent bien vers l'avant.
58
Enorme occasion pour Khazri ! C'est encore Boudebouz qui le trouve au deuxième poteau sur un centre. La tête du numéro 10 passe d'un rien à gauche de la cage gardée par un Ochoa battu sur le coup !
58
Ajaccio bénéficie d'un coup franc à 35 mètres, côté droit. André n'assure pas son coup de pied. Landreau capte le ballon.
56
Lasne adresse un centre-tir depuis l'aile droite, en revenant sur son pied gauche. Landreau se couche et capte facilement le ballon.
54
Diakité percute balle au pied et sert Raspentino à la limite du hors-jeu, couvert par Faty. L'attaquant marque mais l'arbitre refuse le but ! Son assistant a levé son drapeau à tort.
53
Goncalves essaie de partir en dribbles sur le côté gauche mais perd le ballon face à Boudebouz et Diakité avant d'empêcher la relance avec une faute.
52
Boudebouz adresse un ballon fuyant dans la surface d'Ajaccio sur un coup franc lointain, côté droit. Personne ne peut reprendre la sphère.
50
Boudebouz réussit une ouverture magistrale pour Khazri seul au deuxième poteau dans la surface. L'ailier gauche rate le cadre de la tête !
48
Raspentino est lancé idéalement en contre-attaque côté droit par Khazri, à la limite du hors-jeu. Il préfère défier le dernier défenseur et rate sa frappe alors qu'il avait du soutien dans l'axe.
47
Au premier poteau, Cahuzac dévie de la tête le ballon hors de sa surface. André avait frappé un coup franc côté droit pour l'ACA.
46
C'est reparti au stade Armand-Cesari !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période à Furiani ! Bastia et Ajaccio sont à égalité à la pause dans le derby corse (1-1). L'ACA a parfaitement entamé la partie, marquant logiquement face à un adversaire absent. Le SCB s'est ensuite réveillé, usant de sa technique pour déborder avec l'activité de Khazri et Boudebouz dans les couloirs. Raspentino en a profité pour égaliser.
45
+1
Ochoa ne parvient pas à boxer le ballon sous la pression de Raspentino suite à un corner tiré par Khazri côté gauche. Mais l'ancien Marseillais ne peut frapper, gêné par André.
45
+1
Hengbart dégage le ballon de la tête sur un corner bastiais tiré par Boudebouz, côté droit.
45
Khazri file côté gauche et centre pour Bruno qui rate le ballon face au but, dans la surface.
43
Côté droit dans la surface, Boudebouz centre au deuxième poteau. A la lutte avec Hengbart, Bruno place un coup de tête. Ochoa capte la sphère.
41
De la tête, Dielna écarte le danger sur un corner côté droit tiré par Boudebouz, en faveur du SCB.
40
L'arbitre n'a pas oublié une faute de Faty au début de l'action et revient pour lui mettre un carton jaune.
39
Lancé côté gauche, Bruno centre en retrait dans la surface d'Ajaccio. Khazri rate le ballon d'un rien. Boudebouz arrive en deuxième rideau et frappe au-dessus !
38
Bastia a enfin mis du rythme, faisant circuler le ballon au sol avec efficacité.
37
Khazri déborde côté gauche et centre. Dévié, le ballon revient en retrait sur Raspentino qui frappe ! Ochoa s'envole sur sa droite et repousse la sphère en corner !
36
Sur un corner côté gauche, Khazri trouve directement les gants d'Ochoa aux 5,50 mètres.
34
Raspentino déboule côté droit, entre dans la surface et sert Bruno en position idéale. Sans contrôle, l'attaquant tire au-dessus de la cage adverse !
32
BUT de Raspentino pour Bastia ! Sollicité côté droit, Boudebouz revient sur son pied gauche et enroule un centre au deuxième poteau, dans la surface. Raspentino échappe au marquage et vient égaliser de la tête à bout portant !
31
Bruno centre côté droit dans la surface. Raspentino rate le ballon en bonne position.
30
Le SCB est pourtant capable de mettre le ballon au sol et de développer du jeu. Boudebouz et Cahuzac le prouvent mais Raspentino ne parvient pas à centrer côté gauche.
28
Bastia déjoue complètement depuis le coup d'envoi. Le SCB n'y est pas avec cette nouvelle faute inutile de Modesto qui laisse trainer le coude sur un contact.
26
Dielna est encore dangereux sur coup franc après une faute de Romaric. Son tir enroulé du pied gauche, côté droit à 28 mètres, termine sur la barre transversale !
24
Enfin un peu de circulation du ballon du côté bastiais avec Cahuzac et Yatabaré à la baguette. Le centre à ras de terre de Bruno, côté droit, est trop timide pour inquiéter l'ACA.
22
Au quart de la partie, Bastia n'a encore rien montré. Les joueurs d'Hantz sont amorphes et n'ont pas eu d'occasion.
21
Hengbart lance Tallo en profondeur. L'attaquant est signalé hors-jeu. Landreau était de toute façon arrivé le premier sur le ballon.
20
Romaric se charge d'un coup franc bastiais côté gauche. Il expédie le ballon dans la surface mais Modesto est sanctionné pour une faute.
18
Sur une touche longue de Bonnart, expédiée dans la surface bastiaise, Tallo se sert des mains pour contrôler le ballon. M. Jaffredo intervient.
17
Diakité reçoit logiquement le premier carton jaune du match pour une intervention en retard sur la jambe d'appui d'André.
15
André reçoit le ballon dos au but au milieu du terrain. Il est percuté par Diakité qui en retard depuis le début de la rencontre.
13
Suite à une main de Faty, Bastia bénéficie d'un coup franc côté droit à 30 mètres du but d'Ajaccio mais le SCB n'en profite pas. Décalé, Romaric voit sa frappe contrée.
11
Alerté par un long ballon aérien côté gauche, Khazri parvient à redresser la sphère de la tête vers Raspentino qui prend sa chance. Ochoa capte aisément.
10
Khazri enroule un coup franc à 35 mètres dans la surface d'Ajaccio. Ochoa intervient facilement pour se saisir de la sphère.
7
Hengbart arrive le premier sur un ballon bastiais en profondeur à destination de Khazri. Le latéral droit donne à Ochoa en retrait.
6
Inattentifs, les Bastiais ont été cueillis à froid par des Ajacciens décomplexés.
4
BUT de Camara pour Ajaccio ! Les Bastiais sont surpris par le long coup franc de l'ACA tiré par Dielna côté gauche, dans le dos de la défense. Camara a bien anticipé et place le ballon hors de portée de Landreau d'un coup de tête croisé précis !
3
André reste au sol après un contact avec le coude de Diakité sur un duel aérien.
2
Modesto cherche Raspentino dans la surface depuis le côté gauche. Le Bastiais ne peut contrôler et Ochoa s'empare du ballon.
1
M. Jaffredo, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi au stade Armand-Cesari !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse de Furiani. La partie va débuter dans un instant entre Bastia, en bleu et Ajaccio, en blanc et rouge.
0
Bastiais et Ajacciens se sont déjà croisés à deux reprises cette saison pour une victoire de Bastia en Coupe de la Ligue (1-0) et un nul en championnat (1-1).
0
Au coup d'envoi, les Bastiais pointent au 11e rang alors qu'Ajaccio est évidemment lanterne rouge du championnat de France.
0
Le SCB peut se maintenir officiellement en Ligue 1 ce dimanche alors que l'ACA a de grandes chances de descendre en Ligue 2 à l'issue de cette rencontre.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby corse, comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Au stade Armand-Cesari, Bastia reçoit Ajaccio. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  4' Aboubacar Camara
Drissa Diakite 17'  
Florian Raspentino 32'  
  41' Ricardo Faty
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  66' Aboubacar Camara
  66' Nordine Ait Yahya
  67' Cedric Hengbart
  74' Gadji Tallo
  74' Dennis Oliech
Yannick Cahuzac 77'  
Florian Raspentino 77'  
Julien Sable 77'  
Djibril Cisse 77'  
Sebastien Squillaci 88'  
Gianni Bruno 90'  
Aruajo Ilan 90'  
  90' Claude Goncalves
  90' Pierre Francois Moracchini

Cotes Bastia - Ajaccio

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.40 4.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.74 3.30 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.20 4.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.40 3.90 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.73 3.40 4.10 Pariez

Pronostic : Bastia - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La Corse est à l'honneur...


L'ESSENTIEL

Défait sur la pelouse d'Evian (2-1), Bastia signe une troisième rencontre consécutive sans victoire. Le SCB ne s'est imposé qu'une seule fois lors des neuf dernières journées mais reste bien calé en milieu de tableau, 11ème avec onze points de mieux que le relégation. De l'utilité d'un bon début de saison et de bonnes performances à domicile (9v, 3n, 4d en Ligue 1).


Ajaccio, en obtenant le point du nul face à Bordeaux (1-1) retarde l'échéance. La lanterne rouge accuse en effet quinze points de retard sur le premier relégable et pourrait donc voir sa chute officialiser. Victorieux seulement trois fois en championnat cette saison, les Ajacciens auront tout fait pour renouer avec les charmes de la Ligue 2.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Nord s'impose face au Sud.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
13 Tirs 9
6 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 7
7 Corners 0
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Mickael Landreau
Sebastien Squillaci
Francois Modesto
Romaric
Wahbi Khazri
Ryad Boudebouz
Yannick Cahuzac
Sambou Yatabare
Drissa Diakite
Gianni Bruno
Florian Raspentino
Jean-Louis Leca
Alexander Djiku
Julien Sable
Djibril Cisse
Aruajo Ilan
Romain Achilli
Joseph Barbato
Guillermo Ochoa
Cedric Hengbart
Claude Dielna
Laurent Bonnart
Ricardo Faty
Benjamin Andre
Mehdi Mostefa
Paul-Bastien Lasne
Claude Goncalves
Aboubacar Camara
Gadji Tallo
Oumar Sissoko
Grenddy Perozo
Joshua Nadeau
Nordine Ait Yahya
Julien Remiti
Dennis Oliech
Pierre Francois Moracchini
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Landreau Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Romaric Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Squillaci Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Diakité Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Cissé Numéro : 12
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 77'
Remplace Raspentino
Boudebouz Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Sablé Numéro : 27
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 77'
Remplace Cahuzac
Yatabaré Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Khazri Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Ilan Numéro : 28
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 90'
Remplace Bruno
Oliech Numéro : 29
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 74'
Remplace Tallo
André Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Lasne Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Mostefa Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Moracchini Numéro : 34
Age : 19 ans

Entrée à la 90'
Remplace Goncalves
Leca Numéro : 35
Age : 19 ans

Entrée à la 66'
Remplace Camara
Hengbart Numéro : 2
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Faty Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 75 kg
Dielna Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 86 kg
Bonnart Numéro : 2
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Ochoa Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

725 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
unitivinceremuunitivinceremu

forza bastia

Lun 21 avril à 14:55
Iena78Iena78
Bastia

dernière

Lun 21 avril à 12:16
Iena78Iena78
Bastia

Bastia peut encore prendre 4 points pour faire mieux que la saison ernière. Forza !

Lun 21 avril à 12:15
Apache70Apache70

Ajaccio en L2 et en plus envoyé par Bastia ! :)

Lun 21 avril à 08:31
ribellu104ribellu104
Ajaccio

ola papa

Dim 20 avril à 22:16
ribellu104ribellu104
Ajaccio

ola

Dim 20 avril à 22:16
ribellu104ribellu104
Ajaccio

bastia

Dim 20 avril à 22:15
ribellu104ribellu104
Ajaccio

forza

Dim 20 avril à 22:15
ribellu104ribellu104
Ajaccio

vinceremu

Dim 20 avril à 22:15
ribellu104ribellu104
Ajaccio

uniti

Dim 20 avril à 22:15
barca57525barca57525
Bastia

au bout

Dim 20 avril à 20:22
MamdouSegpaMamdouSegpa
Bastia

izi $$

Dim 20 avril à 20:09
2matchs2matchs
Bastia

€ en vue €

Dim 20 avril à 19:35
MrXMrX

ok

Dim 20 avril à 19:25
positiverootsbandpositiverootsband
Bastia

c bien les youth

Dim 20 avril à 19:21
Icicparis48Icicparis48
Bastia

$$$.

Dim 20 avril à 19:07
alex34800alex34800
Bastia

Je vous avais dit, bastia + over 2,5 et bastia + but des deux équipes 3,3 !

Dim 20 avril à 19:06
hugo57barcelonehugo57barcelone
Bastia

super

Dim 20 avril à 19:05
ZINOX91ZINOX91
Bastia

Bastia crème

Dim 20 avril à 18:59
ArseneLupinArseneLupin
Bastia

ajaccio bon débarras ! mtn j'espère que valenciennes ( presque fait ) et guingamp vont descendre en ligue 2 !

Dim 20 avril à 18:58
HKLHKL
Bastia

le stress jusqu'au bout

Dim 20 avril à 18:57
mongi32mongi32
Bastia

2/1 coté 7.5 olé !!

Dim 20 avril à 18:56
vincee06vincee06
Bastia

bien bien bien

Dim 20 avril à 18:55
hugothomhugothom
Bastia

jai pas miser grr!

Dim 20 avril à 18:55
ribellu104ribellu104
Ajaccio

@ArseneLupin, non j ai parier juste sur le site une stratedie

Dim 20 avril à 18:55
pascaletta75pascaletta75
Bastia

ok cool

Dim 20 avril à 18:54
guymicheleguymichele
Bastia

Ce lorient Montpellier c est du truquer .une équipe en infériorité numérique nous file 4 but en un temps record

Dim 20 avril à 18:54
Elshaarawy92Elshaarawy92
Bastia

yes

Dim 20 avril à 18:54
ribellu104ribellu104
Ajaccio

voila Ajaccio en l2 dommage c est la vie
forza bastia

Dim 20 avril à 18:53
BVB01BVB01

yes

Dim 20 avril à 18:53
Nad78Nad78
Bastia

Et BOUM c'est fini ici!

Dim 20 avril à 18:53
Zizou85Zizou85
Bastia

Enorme Merci Toto!

Dim 20 avril à 18:53
Nad78Nad78
Bastia

4-4 et 6-2 en L1 ce soir lol!

Dim 20 avril à 18:53
OzillemagicienOzillemagicien

fini !

Dim 20 avril à 18:53
Julien663Julien663
Bastia

yes fini !

Dim 20 avril à 18:53
foulala696foulala696

fini

Dim 20 avril à 18:53
foulala696foulala696

nn aps encor fini

Dim 20 avril à 18:53
jemckeljemckel
Bastia

fini in ze poket

Dim 20 avril à 18:53
macdermotmacdermot
Bastia

tu m'ét ziz, truc de fou ce match

Dim 20 avril à 18:52
ArseneLupinArseneLupin
Bastia

ribellu104 : tu n'as pas honte d'avoir parié aiacciu ???

Dim 20 avril à 18:52
ribellu104ribellu104
Ajaccio

fini

Dim 20 avril à 18:52
UltrasFener75019UltrasFener75019
Bastia

Ouii

Dim 20 avril à 18:52
jemckeljemckel
Bastia

mdr lorient 3 buts en 1/4h 4/4

Dim 20 avril à 18:52
Julien663Julien663
Bastia

@Zizou85, impressionant

Dim 20 avril à 18:52
perdtoujours74perdtoujours74
Bastia

Ou il est tiwewe qui disait n2 facile.

Dim 20 avril à 18:52
guymicheleguymichele
Bastia

Malgré un arbitre nul .les corses gagnent évitons de jubiler avant le coup de sifflet final car Monsieur lionel jaffredo l arbitre du match peur nous sortir l une de ses cartouches d ici a la

Dim 20 avril à 18:52
Zizou85Zizou85
Bastia

Lorient Montpellier 4 4 enorme

Dim 20 avril à 18:52
BoudouFCGBBoudouFCGB
Bastia

aLLEZ SIFLE

Dim 20 avril à 18:51
Zizou85Zizou85
Bastia

C quoi la surprises des sup?

Dim 20 avril à 18:51
BoudouFCGBBoudouFCGB
Bastia

yes

Dim 20 avril à 18:51
725 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Bastia - Ajaccio

Bastia Ajaccio

Les blocs ci-dessus affiche le résultat du match Bastia / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Club de Bastia et Athlétic Club Ajaccien sera donné à 17h00 (20 avril 2014).

BuzzFermer
Amical - La glissade de Kacaniklic en plein matchBrésil - Henrique loupe l'immanquablePerou - Le but monstrueux de Carlos Lobaton