Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par B. Bastien
90
+3
Fin du match et victoire bordelaise. Invaincus après ce match, les Girondins remontent provisoirement au troisième rang du classement.
90
+2
BUT de Cafu pour Bordeaux ! Sankharé qui est servi par Malcom, prend Deaux de vitesse et met un ballon parfait dans les pieds de Cafu qui prend le meilleur sur Eboa Eboa, ouvre le pied droit et marque d'un tir rasant qui roule vers le petit-filet de Johnsson. 3-1.
90
+2
Le quatrième arbitre vient d'annoncer trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+1
Le centre que convoitait Thuram au second poteau. Les Bordelais se dégagent mais laissent Salibur s'emparer du ballon. Ce dernier contrôle de la main et Monsieur Bastien le voit.
90
Kerbrat, loin devant et en hauteur pour Thuram qui remet de la poitrine sur Benezet. Ce dernier arme une frappe de demi-volée, mais il frappe pratiquement dans le vide...
88
Kamano sort et cède sa place à Vada dans les rangs bordelais.
88
Benezet qui cherche la combinaison en une-deux avec Deaux. Il semble légèrement bousculer au moment d'entrer dans la surface adverse, mais l'arbitre ne siffle rien.
87
Un jeu à trois pour les Guingampais, mais la passe de Deaux est manquée et file directement en sortie de but. Relance à suivre pour Costil.
85
Phiri repasse par son gardien. C'est ensuite balancé loin devant vers Thuram qui cherche la remise de la poitrine pour un partenaire. La défense bordelaise récupère finalement le ballon.
83
La tentative de Sankharé depuis les vingt-cinq mètres. Un tir très dangereux, qui échoue à quelques centimètre du bas du montant gauche de la cage bretonne !
82
Malcom pour Cafu qui remet sur Sabaly. Les Girondins qui font encore tourner. Et la balle qui revient sur Cafu. Il centre. C'est capté des deux mains par Johnsson.
80
Cafu qui est lancé dans le couloir droit. Il centre, cherchant Mendy au second poteau. Johnsson avait tout lu et bien anticipé. Il récupère le ballon au point de penalty.
79
Le centre de Salibur pour Thuram. De profil par rapport à la cage de Costil, ce dernier loupe complètement sa déviation. Ce sera une sortie de but.
78
Camara sort et cède sa place à Benezet dans les rangs de l'En Avant.
77
Avec ce deuxième but, les Girondins se redonnent un petit peu d'air. Les voici d'ailleurs qui font tourner derrière et qui cherchent à calmer le jeu au maximum.
75
BUT de Mendy pour Bordeaux ! Malcom élimine Deaux avant de donner plein axe et au sol dans les pieds d'un Mendy qui prend le meilleur sur Kerbrat et marque d'un tir croisé et rasant qui termine dans le petit-filet intérieur gauche de la cage de Johnsson. 2-1.
74
Cafu entre en lieu et place de De Préville côté girondin.
73
Salibur qui se bat comme un beau diable pour tenter de frapper dans la surface. L'arbitre juge que son pied est trop haut au moment où il élimine Jovanovic. Monsieur Bastien est un peu sévère sur le coup.
72
Un corner bien mal négocié par les Girondins qui étaient en supériorité numérique. C'est joué à deux et en retrait. Le centre est ensuite pour Mendy, mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
70
Malcom qui perd son duel face à Johnsson qui met la jambe et détourne du pied droit. Le ballon revient sur Kamano qui donne à Mendy. Ce dernier frappe et va marquer... Non ! Ikoko sauve sur sa ligne !
69
Deaux en première intention pour Camara. C'est un peu fort, d'autant que Jovanovic anticipe bien pour venir couper la trajectoire et dégager en touche.
67
Le coup franc de Deaux depuis les trente mètres. Deaux met la balle dans la boite et trouve la tête de Thuram au premier poteau. Ce dernier ne semble pas s'attendre à recevoir le ballon et manque le cadre.
66
Otavio qui met sa jambe en opposition dans la course de Thuram. Encore un coup franc relativement bien placé pour les Bordelais.
65
Malcom qui frappe au but. Sorbon détourne du bras, mais il était le long du corps. Le ballon revient sur un Girondin qui tente à son tour sa chance, mais ne cadre pas du tout.
63
Mendy entre en lieu et place de Lerager dans les rangs bordelais.
63
Le contre bordelais immédiatement lancé ! De Préville prend le meilleur sur son défenseur direct et décoche une frappe puissante et rasante du gauche. Le ballon vient lécher l'extérieur du montant droit breton !
63
Lucas Deaux qui frappe le corner. C'est rentrant et il faut une belle intervention de Costil pour stopper la balle.
62
Salibur se charge de frapper le coup franc à vingt-trois mètres dans l'axe droit. Son tir enroulé du gauche oblige Costil à plonger pour détourner en corner du bout des gants !
61
La petite faute de Pellenard qui manque son tacle et, en déséquilibre, envoie Salibur au sol. Coup franc très intéressant pour les visiteurs.
61
L'heure de jeu est dépassée. Il reste donc une petite demi-heure aux deux formations pour tenter de se départager. Difficile pour le moment de savoir laquelle y parviendra.
59
Salibur qui accélère et passe au milieu de trois adversaires. Lerager revient bien et tacle proprement, sans commettre de faute.
58
Les Girondins qui essayent encore de passer à droite. C'est balancé loin devant sur la tête d'un De Préville beaucoup trop isolé, mais qui obtient néanmoins la touche.
56
Lerager dans le rond central. Il donne vers Sabaly qui prolonge devant, ayant vu l'appel de Malcom. Ce dernier frappe du droit. Son tir croisé est tout de suite stoppé par Johnsson qui avait anticipé et était venu boucher son angle.
55
Otavio qui tente sa chance. Mais il est sur les talons et en bout de course. Son extérieur du droit est fuyant et passe très loin de la cible bretonne.
54
Corner bordelais et ce ballon qui touche deux joueurs, tel une boule de billard et revient sur Sankharé. Surpris, le milieu tente quand même la reprise. Il dévisse complètement.
52
Phiri pour Kerbrat. Les Guingampais qui évoluent dans le couloir droit et Phiri qui tente sa chance de l'entrée de la surface. C'est directement dans le petit filet extérieur.
51
Toulalan pour Sankharé qui donne à gauche pour Pellenard. Ce dernier lance De Préville qui ne parvient pas à contrôler correctement la balle et concède la sortie de but.
49
La seconde période n'a pas repris depuis une minutes que Guingamp revient au score. Voilà de quoi réveiller les Bordelais qui vont devoir tout faire pour repartir de l'avant. Mais les Bretons sont eux aussi désireux de poursuivre sur leur lancée.
47
Et à la pause, on aura noté le remplacement de Briand par Coco dans les rangs bretons. Le premier est probablement touché physiquement.
47
BUT de Salibur pour Guingamp ! Le débordement de Thuram qui repique de la gauche vers le centre et donne un petit ballon en retrait pour son compère qui frappe du droit. C'est légèrement dévié par le tacle de Jovanovic et Costil est trompé. L'En Avant revient à 1-1 !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Guingampais à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Bordeaux. Du beau jeu en début de match avant une pluie de cartons et de fautes. On espère revoir du foot à la reprise.
45
+2
Antoine Kombouaré n'attend même pas le retour aux vestiaires pour remplacer Didot. Phiri entre en jeu côté guingampais.
45
+1
Didot boite très bas et va devoir tenir encore une minute. Pas sûr que l'on retrouve le milieu guingampais en seconde période...
45
+1
Le quatrième arbitre a annoncé deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Plus beaucoup de football en cette fin de première période. Les fautes et les cartons s'accumulent. La pause va faire du bien aux esprits.
44
Carton jaune pour Lerager, auteur d'un très vilain tacle glissé dans le dos et dans les pieds de Didot. Ce dernier a la cheville qui tourne légèrement.
42
La tension monte doucement dans cette rencontre. Sans être méchantes, les fautes sont légion et les deux penaltys sont d'ailleurs là pour l'illustrer.
41
Carton jaune pour Malcom qui tacle dans les pieds de Briand, la semelle en avant.
40
Carton jaune pour Kerbrat suite à ce tirage de maillot caractérisé sur Sankharé.
39
Touche girondine jouée par Sabaly dans sa moitié de terrain. Le ballon est mis en retrait vers Costil. Les Guingampais montent au pressing.
38
Lerager se laisse encore tomber dans la surface. C'est la deuxième fois et Monsieur Bastien vient lui indiquer qu'il fallait arrêter au plus vite avec cet attitude.
37
L'appel de balle de Didot est bon, mais au lieu de centrer, il décide de tenter le grand pont sur Jovanovic. Mauvais choix et sortie de but à suivre pour Costil.
35
Carton jaune pour Pellenard qui envoie son coude dans la figure de Kerbrat sur un duel aérien.
34
Briand redonne trop de ballons. Probablement encore perturbé depuis son penalty manqué, l'attaquant guingampais peine à se remettre dans le sens du but.
33
La pression girondine sur la défense adverse qui est obligée de repasser par l'arrière et son gardien. Les Guingampais qui repartent ensuite de l'avant
31
BUT de Kamano pour Bordeaux ! De Préville s'élance et frappe son penalty côté gauche face au but. Johnsson plonge du bon côté et détourne un ballon qui revient dans les pieds de Kamano qui marque d'un tir croisé du droit imparable. Bordeaux mène 1-0 !
30
Kerbrat grimace et semble s'être fait mal sur son action illicite. Il sort quelques instants. De Préville place son ballon pour tirer le penalty.
29
Malcom qui perfore dans l'axe avant de décaler à gauche pour Kamano. Ce dernier entre dans la surface. Kerbrat laisse traîner la jambe. Penalty.
27
Kamano qui pivote sur lui-même, à vingt-cinq mètres dans l'axe. Il décoche une lourde frappe du droit qui passe deux mètres au-dessus du cadre guingampais.
26
Pellenard qui centre de la gauche, tandis que De Préville se retrouve au sol dans la surface. L'arbitre ne bronche pas.
24
Toulalan qui temporise un peu. Il trouve Otavio qui donne devant. Lerager lance Sabaly dont le centre ne trouve aucun partenaire.
23
La main de Didot sur ce centre de Sankharé. L'arbitre est à un mètre de l'action et juge qu'elle n'est pas volontaire. Le penalty n'était pas loin !
22
Le coup de pied de coin bordelais qui arrive sur la tête de Lerager au second poteau, côté droit. Il commet la faute en s'appuyant sur son défenseur direct.
21
Relance à la main de Costil. Et l'on retrouve Pellenard dans le couloir gauche avant que Kamano ne renverse à droite. Les Girondins occupent le camp adverse.
19
Carton jaune pour Ikoko, auteur d'un tacle un peu trop appuyé dans les pieds de Lerager.
18
Succession de passes bordelaises jusqu'à ce ballon centré de la gauche par Pellenard pour Sankharé qui manque son contrôle au premier poteau. Mais derrière lui, De Préville est présent et frappe. C'est dévissé mais l'idée était là !
17
Récupération de balle de Didot au milieu de terrain. Il obtient une touche. C'est Ikoko qui s'en charge et qui trouve Briand. Ce dernier perd le ballon devant Sabaly.
15
Thuram pour une contre-attaque. Jovanovic est au contact et tacle proprement le ballon dans les pieds de son adversaire. Ce sera une touche pour les Guingampais.
14
De Préville dans le petit espace pour Sabaly qui centre. C'est bien dégagé par la tête de Sorbon qui éloigne le danger au premier poteau.
12
Un premier coup de pied de coin en faveur des visiteurs. C'est frappé au premier poteau, sans succès. Le ballon reste guingampais et passe et repasse dans la surface bordelaise. Les visiteurs ne parviennent pas à en profiter.
10
Malcom se charge de frapper le coup franc bordelais du coin droit de la surface adverse. C'est contré par le mur, mais la balle lui revient et cette deuxième frappe, rasante, est beaucoup plus dangereuse. Heureusement pour l'En Avant, Johnsson est attentif et se couche sur le ballon.
9
Otavio de la poitrine pour Malcom qui remet sur qui est bousculé par Sorbon. Coup franc à l'extrême limite de la surface bretonne !
7
Sankharé qui lance la contre-attaque girondine et qui donne à gauche pour Kamano qui s'essaye à un tir sans contrôle. Son brossé du droit passe assez largement au-dessus du cadre. Il s'excuse auprès de ses partenaires.
6
Belle inspiration de Kamano sur cette petite passe délivrée de la gauche, dans la course de De Préville qui croise sa frappe rasante. Le ballon passe un petit mètre à droite de la cible !
5
Une combinaison bordelaise sur ce coup franc finalement frappé rentrant du gauche par Malcom. C'est tiré des trente-trois mètres. Pas d'inquiétude pour Johnsson qui capte la balle des deux mains.
3
Penalty manqué par Briand pour Guingamp ! Ou en tout cas, il est arrêté par Costil qui choisit le bon côté en se couchant rapidement au sol pour stopper ce tir bien trop mou.
2
Carton jaune pour Toulalan suite à son tacle sans contrôle dans les pieds de Thuram !
2
Penalty pour Guingamp ! Tacle glissé fautif de Toulalan sur Thuram dans la surface bordelaise.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour cette rencontre comptant pour la septième journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux à Guingamp. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bastien.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
J. Toulalan 2'  
  3' J. Briand (Pénalty manqué)
  19' J. Ikoko
F. Kamano 31'  
N. de Préville (Pénalty manqué) 31'  
T. Pellenard 35'  
  40' C. Kerbrat
Malcom 42'  
L. Lerager 44'  
  45' L. Phiri
  45' É. Didot
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Briand
  46' M. Coco
  46' Y. Salibur
A. Mendy 63'  
L. Lerager 63'  
Jonathan Cafu 74'  
N. de Préville 74'  
A. Mendy 75'  
  78' Abdoul Camara
  78' N. Benezet
F. Kamano 88'  
V. Vada 88'  
Jonathan Cafu 90'  

Cotes Bordeaux - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.70 5.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.65 3.55 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.60 4.90

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Guingamp : La passe de 3 à domicile

L'ESSENTIEL

Les Girondins sont sortis toujours invaincus de leurs deux déplacement consécutifs. Tout d'abord quelques regrets quant au 0-0 à Lille puis un pétard de Malcolm qui leur offre trois points à Toulouse (0-1). Résultat, avec seulement deux matchs a domicile, Bordeaux occupe une solide 4e place (12 pts).

En face, Guingamp a su forcer son destin face à Lille (1-0) après deux défaites à l'extérieur (2-0 à Nice et 2-1 à Lyon). Les Guingampais n'ont plus battu les Girondins depuis 3 ans, (septembre 2014), soit 4 défaites et 2 nuls.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Bordeaux

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
Y. Sabaly
T. Pellenard
Otavio
V. Jovanović
J. Toulalan
L. Lerager
Y. Sankhare
N. de Préville
Malcom
F. Kamano
J. Prior
I. Lewczuk
J. Plašil
V. Vada
A. Mendy
Jonathan Cafu
G. Laborde
K. Johnsson
J. Ikoko
C. Kerbrat
J. Sorbon
F. Eboa Eboa
L. Deaux
É. Didot
Y. Salibur
M. Thuram
J. Briand
Abdoul Camara
M. Caillard
Pedro Rebocho
M. Diallo
N. Benezet
L. Phiri
M. Coco
T. Giresse
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pellenard
Jovanović Sankhare Kamano
Costil Otavio de Préville
Toulalan Lerager Malcom
Sabaly
Salibur Kerbrat
Thuram Deaux Eboa Eboa
Johnsson
Briand Didot Sorbon
Abdoul Camara Ikoko

Commentaires

  • Sam 23 sep à 22:10

    @vernon, bon week end a toi aussi a la prochaine ;)

  • Sam 23 sep à 22:10

    @tombellion, c'est justement la magie du foot... parfois y'a rien à comprendre ): combien d'équipes perdent des matchs alors que c'est injustes... c'est ça le foot ): jamais le meilleur qui gagne à tous les coups ):... sur ce , bon weekend à toi et puis au plaisir ):

  • Sam 23 sep à 22:07

    @vernon, oui c'est sur aprés si mendy offre quelque chose a bordeaux au parc je comprend plus rien au foot mdr ^^

  • Sam 23 sep à 22:04

    @tombellion, non du tout... vous serez pas ridicules ! le PSG euphorique d'il y a quelques semaines, est rentré dans une autre phase je pense... et donc, ils sont plus concentrés sur l'échéance des matchs. Par contre, si c'est le PSG dynamite qu'on a connu, il y a peu... aucune équipe n'a sa chance ! ils sont au-dessus du lot largement... mais actuellement, avec les échos des vestiaires, c'est un peu la guerre des egos :) donc faut y croire !

  • Sam 23 sep à 22:01

    @vernon, oui c'est sur on a strictement rien a perdre

  • Sam 23 sep à 22:00

    @tombellion, En ce moment, le PSG, à la tête à LdC, puis s'en Neymar, faut dire les choses... c'est plus les mêmes ! on sait jamais ce que ça peut donner, vous êtes de plus en plus solides, donc rien de fait d'avance. Puis connaissant bien Joce, qui a entraîné l'En Avant, 6 ans... c'est sûr qu'il va préparer ce match toute la semaine dans les meilleures conditions possibles...Bon courage.

  • Sam 23 sep à 21:56

    @vernon, oui choix bizarre en effet

  • Sam 23 sep à 21:56

    @vernon, merci on va au parc prochain match il nous faudra beaucoup de chose pour espérer quelque chose mdr bon vent a toi aussi et guingamp prendra des point et qui c'est encore une victoire en coupe de france contre rennes vous en avez l'habitude ^^

  • Sam 23 sep à 21:54

    @tombellion, je pense comme toi pour Kazrhi... il a déconné... puis aller à Rennes maintenant, un gâchis ):

  • Sam 23 sep à 21:53

    @tombellion, félicitations aux tiens ! victoire méritée... on a craqué sur la fin, il manquait plus de mental... je te dis bon vent et puis le meilleur à ton club ):

  • Sam 23 sep à 21:53

    @vernon, oui khazri a flingé sa progression a partir en janvier comme beaucoup de joueur malheuresement

  • Sam 23 sep à 21:52

    @tombellion, j'avais trouvé dommage que Kazrhi était parti... il était bon à Bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 23 sep à 21:51

    $$$ cash

  • Sam 23 sep à 21:51

    @tombellion, oui aussi, mais alors pour les pénos, une star ):

  • Sam 23 sep à 21:51

    @vernon, OUI je pense qui restera jusqu'a la fin de saison on verra bien surtout vu comment il est en feu quel plaisir pour les yeux :)

  • Sam 23 sep à 21:50

    Aie aie ): Bravo Bordeaux ! belle victoire

  • (Bordeaux) Sam 23 sep à 21:50

    Super

  • Sam 23 sep à 21:50

    Bordel j'y croyais plus lol

  • Sam 23 sep à 21:50

    @vernon, OUI mdr elu meilleur gardien du championnat il me semble non ?

  • Sam 23 sep à 21:49

    guimgamp pas top

  • Sam 23 sep à 21:49

    @tombellion, je savais pas qu'il était brésilien ok ! ça change tout la Coupe du monde, c'est vrai...

  • Sam 23 sep à 21:49

    @Barton13, alors t ou ?

  • Sam 23 sep à 21:49

    @tombellion, Tu as connu Gilbert Bodart dans les buts à Bordeaux ??? ):... oh la vedette ):

  • Sam 23 sep à 21:48

    cafu 3 a 1

  • Sam 23 sep à 21:48

    3.1

  • Sam 23 sep à 21:48

    @vernon, pour le joueur sa serait bien de resté chez nous jusqu'a la fin de saison coupe du monde il peut etre pris dans la selection brésilienne il prendrais un risque de changer de club et de pas jouér

  • Sam 23 sep à 21:47

    @tombellion, Oui Sabaly doit confirmer, mais il est sur la bonne voie...

  • Sam 23 sep à 21:47

    @tombellion, Même au mercato, ça va être chaud de le garder... surtout si il y a les lingots sur la table ):... c'est impossible de refuser !

  • Sam 23 sep à 21:46

    @vernon, sabaly faut qui confirme il a fait 6 bon mois lannée derniere la il revient bien

  • Sam 23 sep à 21:45

    @vernon, ah mais sa c'est sur malcom je le dit et redit a chaque match qu'on en profite tant qui l'est encore la au moins cet saison quel joueur ...

  • (Guingamp) Sam 23 sep à 21:45

    presque peno, bordeaux joue avec le feu, et ils ont loupé le 3-1 les regrets vont arriver avec 2-2 a la clé hihi

  • Sam 23 sep à 21:44

    @tombellion, Votre Malcom, vous allez avoir du mal à le garder, je crois, non ??? il va être pisté avec des gros clubs. Sabaly aussi, va avoir de la demande...

  • Sam 23 sep à 21:43

    @vernon, oui aprés il est jeune encore

  • Sam 23 sep à 21:42

    @tombellion, Bénézet à été blessé 6 mois l'année dernière, voir plus... il revient depuis peu... et donc, il est moins dans les plans de départ... donc c'est pas évident pour lui... mais comme tu dis, il est excellent dans son registre.

  • Sam 23 sep à 21:42

    Merci

  • (Guingamp) Sam 23 sep à 21:42

    @girondins93, stress pas le 2-2 arrive :)

  • (Bordeaux) Sam 23 sep à 21:41

    allez un autre but pour se mettre à l'abri

  • Sam 23 sep à 21:40

    @tombellion, je vous le souhaite pas, mais c'est peut-être le seul et unique de la saison ):... non, je suis méchant ):... mais d'un club à un autre, bien souvent les joueurs jouent différemment... le principal c'est de trouver le club qu'il faut pour un joueur... et ça c'est jamais gagné d'avance !

  • (Guingamp) Sam 23 sep à 21:40

    sankharé qui vendange le 3-1, ca sent le 2-2 sur le fil ca hihi

  • (Guingamp) Sam 23 sep à 21:39

    @BATTISTI, ca va faire nul amigo, ils reculent trop la ^^

  • Sam 23 sep à 21:38

    Bien bordeaux

  • Sam 23 sep à 21:38

    @vernon, benezet est super bon a evian déja je le trouvais excellent

  • Sam 23 sep à 21:37

    @vernon, il jouera des bout de match comme chez vous aprés franchement vu son niveau c'est pas encourageant

  • (Bordeaux) Sam 23 sep à 21:37

    gogo bordeaux

  • Sam 23 sep à 21:37

    J'arrive pas à comprendre, pourquoi Bénézet rentre toujours 10 minutes avant la fin ??? alors qu'il fait des choses intéressantes ! on lui donne pas assez sa chance...

  • (Guingamp) Sam 23 sep à 21:37

    10e en live sur 2-2 score exact côte a 8.00 go ca va le faire j'en suis sur

  • Sam 23 sep à 21:36

    @tombellion, si il perce tant mieux pour vous ! chez nous, c'était la disette !

  • (Bordeaux) Sam 23 sep à 21:35

    On tient bordeaux

  • Sam 23 sep à 21:34

    @vernon, oué choix bizarre de joce aprés peut etre il a une fille et elle sort avec on c'est pas tout lol ^^

  • Sam 23 sep à 21:34

    Mendy a eu les oreilles qui sifflent ):

Match Bordeaux - Guingamp

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Bordeaux / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (23 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 44 17 38
2 35 17 23
3 35 17 22
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 17 2
7 23 17 4
8 23 17 -6
9 23 17 -7
10 22 17 -4
11 21 17 -3
12 21 17 -5
13 21 17 -7
14 20 17 -4
15 20 17 -10
16 19 17 -7
17 18 17 -6
18 18 17 -10
19 15 17 -8
20 5 17 -26

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Guingamp

Suivez le match Bordeaux - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.