Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade du Roudourou | 15 427 spectateurs | Arbitré par S. Moreira
90
+3
Auteur d'un début de seconde période réussi avec deux buts en cinq minutes, Guingamp renoue avec le succès après six matches sans victoire en s'imposant 2-1 face à Bordeaux. Les Girondins pourront regretter leur première période totalement ratée. Malgré une réaction en fin de match, Bordeaux s'incline pour la deuxième fois de suite. Au classement, Guingamp est dixième et passe devant son adversaire du jour, douzième.
90
+1
A la réception d'un centre, Laborde saute le plus haut et frappe le ballon de la tête. Sa tentative passe juste à côté du but de Johnsson, battu sur ce coup-là.
90
Il y a aura trois minutes en plus dans cette partie.
89
Troisième et dernier changement du côté breton avec la sortie de Benezet remplacé par Eboa Eboa.
88
A l'entrée de la surface, Meité pique son ballon vers Baysse. L'ancien niçois fait l'effort pour récupérer le ballon mais le ballon est trop profond et sort en six mètres.
87
Guingamp n'arrive plus à poser le pied sur le ballon. Les Bretons souffrent dans cette fin de match !
85
Coupable d'avoir retenu Meité par le maillot, Didot est sanctionné d'un carton jaune.
84
Guingamp souffre dans ces dernières minute de jeu. Bordeaux pousse pour égaliser et repartir avec le point du nul.
82
A la réception d'un centre de Malcom, Sankharé vient placer son coup de tête mais Johnsson s'envole pour sortir le ballon qui filait dans ses filets. Le 2-2 n'était pas loin.
80
BUT de Malcom pour Bordeaux ! Dans un premier temps, Malcom voit son penalty repoussé par Johnsson. Guingamp n'arrive pas à se dégager et le ballon revient sur Malcom, qui d'un tacle rageur envoie le ballon dans la lucarne du portier suédois ! Bordeaux revient dans ce match ! 2-1 pour Guingamp désormais.
79
Penalty pour Bordeaux ! A la suite d'un débordement côté gauche, Kamano centre. En voulant tacler Ikoko touche le ballon de la main et l'arbitre désigne le point de penalty.
77
A la suite d'un ballon dégagé plein axe par la défense bretonne, Malcom enroule sa frappe du pied gauche mais Johnsson est à la parade pour sortir le ballon qui filait dans ses filets.
76
Troisième et dernier changement à Bordeaux avec la sortie de Braithwaite remplacé par Kamano.
76
Sur l'action qui suit, le ballon revient sur Blas qui tente sa chance aux 25 mètres mais sa frappe passe au-dessus du but de Costil.
75
A la suite d'un long ballon de Guingamp, Baysse se rate totalement en rendant le ballon à Briand. L'ancien lyonnais se présente seul devant Costil mais l'attaquant breton tergiverse trop et le portier bordelais remporte son duel !
74
Seul près de la surface bretonne, Poundjé tente sa chance mais sa frappe est repoussée par Kerbrat.
73
Côté droit, Sabaly centre. Sa tentative est trop profonde pour Laborde qui ne peut contrôler le ballon ...
72
Bordeaux multiplie les longs ballons vers l'avant mais pour le moment la défense bretonne prend le dessus sur les attaquants girondins.
71
Sur le corner qui suit, Lerager place son coup de tête mais sa tentative file au-dessus du but de Johnsson.
71
Sur le côté gauche, Laborde centre mais sa tentative est déviée en corner par Kerbrat.
70
Long ballon vers Braithwaite mais c'est trop profond et le ballon file dans les gants de Johnsson.
68
Côté droit, Ikoko tente d'y aller seul mais Poundjé tacle pour stopper la remontée du défenseur breton.
67
Guingamp laisse le ballon à des Bordelais totalement apathiques et qui n'arrivent pas à accélérer dans cette partie.
66
Côté droit, Grenier sert N'Gbakoto qui centre mais Baysse renvoie le ballon de la tête.
64
Bordeaux fait tourner le ballon désormais pour tenter de déséquilibrer le bloc breton mais ça manque de mouvement pour les joueurs de Gustavo Poyet.
62
Deuxième buteur de l'En Avant Guingamp cet après-midi, Diallo cède sa place à Blas.
61
Mené de deux buts, Bordeaux est dos au mur désormais. Les Girondins sont totalement désorganisés !
59
BUT de Diallo pour Guingamp ! A la suite d'un coup-franc repoussé par le mur, N'Gbakoto tente sa chance à l'entrée de la surface. Le ballon est contré et revient sur Diallo qui frappe plein axe. Son tir du pied droit ne laisse aucune chance à Costil. Guingamp fait le break et mène 2-0 dans ce match !
58
De Préville cède également sa place. L'ancien lillois est remplacé par Sankharé.
58
Tout juste averti, Otavio cède sa place à Laborde pour la dernière demi-heure de jeu.
57
A la récupération du ballon à l'entrée de la surface, Grenier est fauché par Otavio. Le milieu bordelais est sanctionné d'un carton jaune.
56
En difficulté depuis le début de la partie, Bordeaux va devoir trouver des solutions désormais pour renverser la vapeur dans ce match.
55
BUT de Grenier pour Guingamp ! A l'entrée de la surface, Grenier se charge de frapper le coup-franc. La frappe du pied droit de l'ancien lyonnais passe au-dessus du but et vient se loger dans la lucarne de Costil ! Guingamp ouvre le score. 1-0 pour les Bretons.
54
Lancé dans la dos de la défense bordelaise, Briand est déséquilibré par Baysse, totalement pris de vitesse sur le coup. L'arbitre ne sort pas de carton mais cela offre un bon coup-franc à suivre pour Guingamp.
53
Sur le corner qui suit tiré par Grenier, Kerbrat vient couper la trajectoire au premier poteau mais le ballon passe derrière le but de Costil.
52
A l'issue d'un bon mouvement, N'Gbakoto centre mais le ballon est repoussé en corner.
51
A la suite d'un ballon mal dégagé par la défense bordelaise, Grenier, à l'entrée de la surface, frappe en pivot mais sa tentative passe juste à droite du but de Costil.
50
Coupable d'un geste d'humeur envers Didot, Malcom est averti verbalement par l'arbitre.
49
Bordeaux met le pied sur le ballon depuis le retour des vestiaires. Les Girondins ont dû être secoués à la pause par leur entraîneur.
47
Côté gauche, Poundjé centre mais Sorbon intervient et peut relancer les siens.
46
C'est reparti à Guingamp ! Les Bretons viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période pauvre en occasion de but, les deux équipes rentrent logiquement aux vestiaires sur ce score de 0-0. Guingamp s'est montré le plus intéressant avec le ballon tandis que Bordeaux s'est contenté d'attendre et d'évoluer en contre. Mais les deux formations devront en montrer plus en seconde période pour accrocher les trois points.
45
Côté droit, Sabaly centre mais c'est contré et Guingamp peut repartir de l'avant.
44
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
43
Loin du but, Grenier frappe un coup-franc. Le ballon retombe vite mais le rebond ne surprend pas Costil qui se saisit tranquillement du ballon.
42
Bordeaux est en grande difficulté dans cette fin de première période. Les Girondins n'arrivent plus à sortir le ballon et concède des occasions !
41
Seul plein axe, Ikoko décale Briand, parti dans le dos de la défense girondine. L'avant-centre breton tente sa chance mais Costil intervient et met le ballon en corner.
39
Trouvé au second poteau, Briand remet le ballon vers l'axe vers Poundjé intervient devant Diallo, totalement seul dans la surface.
38
Alerté dans la profondeur, De Préville est signalé en position de hors-jeu. Que c'est compliqué de créer du jeu pour Bordeaux cet après-midi ...
36
Côté gauche, Rebocho centre. Diallo arrive lancé et coupe la trajectoire devant Baysse mais la tête du milieu guingampais file dans les bras de Costil.
35
Au tour de Sebaly de centre mais le ballon est repoussé par Sorbon.
34
Sur le côté gauche, Rebocho centre vers N'Gbakoto, mais ce dernier commet une faute sur Baysse.
33
A la réception d'un centre au second poteau, Briand récupère et frappe mais sa tentative est contrée par Sabaly.
32
Long ballon vers Briand mais l'ancien rennais perd son duel devant Koundé.
31
Après s'être débarrassé de Poundjé sur le côté droit, Ikoko centre mais le ballon est repoussé de la tête par Baysse.
30
Toujours aussi peu de rythme dans cette partie alors que l'on vient d'arriver à trente minutes de jeu dans cette première période.
28
Touché au niveau de l'adducteur, Salibur quitte ses partenaires, remplacé par N'Gbakoto.
27
Le jeu est arrêté puisque Salibur, blessé, reste au sol.
26
A la réception d'un centre au second poteau, De Prévilel transmet en retrait vers Lerager qui tente sa chance mais Johnsson réalise une claquette pour sortir le ballon qui filait dans son but.
25
A l'entrée de la surface, Salibur frappe mais Baysse est sur la trajectoire et éloigne le danger.
24
Trouvé côté gauche par Grenier, Rebocho centre mais le ballon est dégagé par Lerager.
23
Le jeu est arrêté quelques instants puisque Lerager reste au sol après un contact avec Diallo.
21
Côté droit, Ikoko alerte Benezet plein axe mais l'ancien caennais est signalé en position de hors-jeu.
20
A noter qu'il y a très peu de rythme dans ces vingt premières minutes de jeu. Les deux équipes peinent à se livrer totalement.
19
A la suite d'un une-deux avec Braithwaite, auteur d'une talonnade sur la remise, Malcom, dans la surface, tente d'enrouler sa frappe du pied gauche mais sa tentative passe largement au-dessus du but de Johnsson.
18
Long ballon de Koundé vers Lerager mais Rebocho intervient et envoie le ballon en touche.
17
Aux 30 mètres, Grenier tente sa chance sur coup-franc. Le ballon termine dans le mur. Salibur récupère et frappe mais ça manque de puissance et le ballon file dans les bras de Costil.
15
Bon débordement d'Ikoko sur le côté droit. Le défenseur de l'En Avant centre vers le deuxième poteau. Briand est trop court, Rebocho récupère et centre de nouveau mais Baysse intervient dans les airs.
14
Côté gauche, Benezet centre. Sa tentative est contrée et le ballon file dans les gants de Costil.
12
Grenier se charge de frapper le corner mais l'arbitre signale une faute de Diallo sur Meité.
11
Sur le côté droit, Salibur effectue quelques passements de jambes devant Poundjé et centre. Le ballon est contré par le défenseur bordelais et cela offre un corner aux Bretons.
10
Bordeaux est sous pression depuis quelques instants. Guingamp effectue un pressing haut et cela gène considérablement la relance des Girondins.
9
Didot trouve Briand qui remet en une touche vers Salibur mais la remise de l'ancien lyonnais est trop longue et Sabaly fait l'effort pour récupérer le ballon.
8
Sur le côté droit, Poundjé est coupable d'un tacle à retardement sur Kerbrat et le défenseur des Girondins écope du premier carton jaune dans ce match.
7
Aux 35 mètres, Grenier frappe un coup-franc. Le ballon atterrit vers le point de penalty mais Diallo est devancé par Poundjé !
6
Alerté sur le côté droit, Salibur est signalé en position de hors-jeu, le premier dans cette partie.
5
Côté gauche, Poundjé alerte Braithwaite dans la profondeur mais Kerbrat intervient le premier et dégage le ballon en touche.
3
Pressé par Braithwaite, Ikoko met en retrait vers Johnsson qui dégage loin de devant. Briand est à la retombée du ballon mais sa déviation de la tête ne donne rien.
2
Pour le moment, Bordeaux met le pied sur le ballon et cherche des solutions dans cette défense bretonne.
1
C'est parti à Guingamp ! Bordeaux vient de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

A noter qu'une minute de silence est observée à la mémoire du jeune Baptiste Le Foll, âgé de 12 ans, décédé dans la nuit de mercredi à jeudi et qui évoluait dans la catégorie U12 à Guingamp mais également en hommage aux victimes des attentats de Trèbes survenus la semaine dernière.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de Roudourou.

Bordeaux se présente dans un 4-3-3. Koundé et Baysse sont titulaires en défense centrale, Lerager, Otavio et Meité formeront le trio au milieu de terrain tandis que l'attaque girondine sera composée de Malcom, Braithwaite et De Préville.

Du côté des compositions, Guingamp se présente dans un 4-2-3-1 avec Grenier en position de meneur de jeu juste derrière Briand. Sur les côtés Benezet et Salibur sont titulaires tandis que Sorbon et Kerbrat formeront la charnière centrale bretonnes.

Bordeaux n'est pas au mieux également. Onzième au classement, les Girondins, après une série de quatre victoires de suite, viennent d'aligner cinq matches sans succès. Incapable de marquer le moindre but lors de ses deux dernières sorties (0-0 contre Angers), (0-2 face à Rennes), Bordeaux traverse une passe délicate.

Quatorzième au classement, Guingamp reste sur une série de six matches sans victoire dont trois défaites de suite, la dernière en date juste avant la trêve internationale sur la pelouse de Saint-Etienne (0-2). A noter que la dernière sortie des joueurs d'Antoine Kombouaré à domicile s'est soldée par une lourde défaite face à Nice (2-5). Il faut remonter au 4 février dernier et un succès (1-0) à Rennes pour voir les Bretons s'imposer en championnat.

Le coup d'envoi sera donné à 15h au stade de Roudourou.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Guingamp et Bordeaux à l'occasion de la 31eme journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  7' M. Poundjé
Y. N'Gbakoto 28'  
Y. Salibur 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Grenier 55'  
  58' N. de Préville
  58' Otávio
  58' Y. Sankharé
  59' G. Laborde
M. Diallo 59'  
  59' Otávio
L. Blas 62'  
M. Diallo 62'  
  77' F. Kamano
  77' M. Braithwaite
  80' Malcom
  80' Malcom (Pénalty manqué)
É. Didot 86'  
F. Eboa Eboa 89'  
N. Benezet 89'  

Cotes Guingamp - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 1.76 3.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.90 2.05 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.00 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.10 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.00 2.45

Pariez

Pronostic : Guingamp - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Bordeaux : Ils ne savent plus gagner

L'ESSENTIEL

Battus par Saint-Etienne (2-0) avant la trêve, les Bretons sont sevrés de victoire depuis six journées et les choses empirent...Après trois scores de parité contre Caen, Montpellier et Metz, les Guingampais venaient en effet de perdre face à Angers (3-0) puis d'être ridiculisés par Nice au Roudourou (2-5)...

De son côté Bordeaux a également été battu lors de la 30e journée, sur sa pelouse par le Stade Rennais (0-2). Les Girondins sont quant à eux sevrés de victoire depuis cinq journées (2 nuls, 3 défaites avec un seul but marqué sur la période) et pointent à sept longueurs de la 6e place...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
62
49%
Attaques
51%
65
34
52%
Attaques dangereuses
48%
32
16
52%
Coups francs
48%
15
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
2
67%
Buts
33%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
22
41%
Touches
59%
32
5
50%
Corners
50%
5
4
67%
Hors-jeu
33%
2
11
44%
Fautes
56%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
75%
Remplacements
25%
1

Schéma tactique

Poundjé
Baysse Meïté Braithwaite
Costil Otávio de Préville
Koundé Lerager Malcom
Sabaly
Ikoko
Salibur Diallo Kerbrat
Briand Grenier Johnsson
Benezet Didot Sorbon
Pedro Rebocho

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Guingamp) Dim 1 avr à 19:09

    Bravo guingamp

  • Dim 1 avr à 18:23

    malcom c pas vrai il peut pas mettre le penalty direct il me fait perdre un penalty marqué

  • Dim 1 avr à 18:16

    Bordeaux très très mauvais

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 18:09

    Pourrave bordeaux

  • (Match nul) Dim 1 avr à 18:04

    Quel saison pourrit pour les bordelais.

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 17:03

    yes

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 17:01

    oklm

  • Dim 1 avr à 16:57

    eaysy, whatelse sereiux , fallait en profiter

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:50

    @Mashou88, à quelle heure :))

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:49

    $$ money

  • Dim 1 avr à 16:49

    Go mtn hazard buteurrr

  • Dim 1 avr à 16:49

    arf dommage, passe pas loin le nul. Ca aurait été mérité globalement.

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:49

    fini youpii

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:49

    finii

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:48

    allez siffle

  • Dim 1 avr à 16:48

    La honte même pas fichus d'arracher le nul

  • Dim 1 avr à 16:47

    C good, plié

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:47

    Voilà quasi fini ,bordeaux pourri comme d'hab quoi

  • Dim 1 avr à 16:46

    Failli

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:46

    pas loin

  • Dim 1 avr à 16:45

    Bordeaux n a pas messi

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:45

    On tient please

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:45

    @Mannarip, exact ,normal ils ont aucun fond de jeu contrairement à Guingamp

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:45

    allez encore 2 minutes à tenir et mon lotofoot vous remerciera

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:44

    allez ont tiens bon

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:44

    nul bordeaux go eag

  • Dim 1 avr à 16:44

    Sans

  • Dim 1 avr à 16:44

    Dans penalty Bordeaux sait pas marquer

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:43

    dingue de joué a la fin

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:43

    nul bdx go

  • (Match nul) Dim 1 avr à 16:43

    Nul francfort, allez Bdx ici

  • Dim 1 avr à 16:42

    Ah les bhatards mon under 2.5

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:42

    C'est mort je vous dis

  • Dim 1 avr à 16:42

    Allez Guingamp

  • Dim 1 avr à 16:42

    Entraîneur bidon ...

  • (Match nul) Dim 1 avr à 16:42

    go le nul

  • Dim 1 avr à 16:41

    Sont nuls

  • Dim 1 avr à 16:41

    Beau coufran Bordeaux

  • Dim 1 avr à 16:41

    Hihi

  • Dim 1 avr à 16:41

    Attention le nul arrive

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:40

    allez bordeaux 2 but go go

  • 1 Dim 1 avr à 16:40

    ALLEZ C plié place aux verts GOGO

  • Dim 1 avr à 16:40

    Brd va mm gagner

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:40

    allez, on tient Guingamp

  • Dim 1 avr à 16:40

    Quand c’esf Comme ça ça bouge jamais

  • Dim 1 avr à 16:40

    Leverkusen Naples ,, black listé

  • 1 (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:39

    Bordeaux reviendront pas ,ils jouent quand ils sont mené mais faut joué dès le début du tu veux win,pas à 15 min de la fin du match

  • (Guingamp) Dim 1 avr à 16:39

    J'marrache ma boule droite si bordeaux égalise

  • (Bordeaux) Dim 1 avr à 16:38

    go la remontada et je m'enfile une bouteille de pif

  • Dim 1 avr à 16:38

    Kombouare furax

Match Guingamp - Bordeaux

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Guingamp / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 15h00 (01 avril 2018).

Partagez

1 87 33 80
  Equipe Pts J Dif
2 70 33 37
3 66 33 36
4 66 33 27
5 47 33 2
6 47 33 -1
7 46 33 3
8 46 33 -7
9 45 33 -4
10 43 33 -4
11 42 33 -10
12 42 33 -15
13 37 33 -6
14 37 33 -8
15 35 32 -19
16 34 33 -20
17 30 32 -15
18 29 33 -21
19 29 33 -22
20 25 33 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Bordeaux

Suivez le match Guingamp - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 15h00.