Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

PSG - Bordeaux

Suivez le match PSG - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 25 octobre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Parc des Princes
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Bordeaux
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Paris s'impose logiquement contre Bordeaux (3-0) grâce à un doublé de Lucas et à un but de Lavezzi. Dominateurs, les hommes de Blanc ont fait la différence grâce à deux penaltys, avant de gérer leur fin de rencontre pour revenir à quatre points du leader en attendant Lyon - Marseille.
90
+2
Côté gauche, Pastore s'appuie sur Maxwell puis Matuidi pour pénétrer dans la surface, mais il s'emmêle ensuite les pinceaux au moment de sa frappe, complètement manquée.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Aurier, depuis son côté droit, enroule un bon centre pour Lavezzi, mais Yambéré devance l'ancien attaquant de Naples et écarte le danger.
86
Sur un contre éclair parisien, Pastore accélère côté droit puis cherche d'un centre à ras de terre Lavezzi aux abords de la surface, mais le troisième buteur du jour se fait enlever le cuir au moment de sa frappe par le bon retour de Plasil.
84
Cabaye est auteur d'une bonne entrée en jeu, à l'image de cette nouvelle intervention défensive côté gauche, pour enlever le cuir à Faubert.
81
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Sur un centre de Matuidi depuis la gauche, Lavezzi surgit au premier poteau et reprend dans les airs du gauche. Sa frappe, déviée par Poundje trompe Carrasso et l'attaquant argentin signe son premier but cette saison en Ligue 1.
79
Pastore lance en profondeur dans l'axe gauche Matuidi. Yambéré n'ose pas intervenir pour ne pas concéder un nouveau penalty, et ça permet à l'international français de se présenter face à Carrasso, qui gagne son duel.
78
Ultime changement de cette rencontre : Contento remplace Sertic.
77
Le jeu est arrêté car M. Chapron va indiquer au délégué qu'il y a des lasers visant les joueurs.
74
Sirigu écope d'un carton jaune pour gain de temps.
73
Depuis l'angle gauche de la surface, Khazri arme un centre puissant. Au point de penalty, Sala reprend acrobatiquement du droit et décoche un missile qui file juste au-dessus des cages de Sirigu !
71
Paris gère tranquillement sa fin de match, laissant le cuir aux Bordelais et n'accélérant qu'en contre. Les joueurs de la capitale auraient tort de se priver tant les Girondins semblent inoffensifs aujourd'hui...
68
Sur un centre venu de la gauche, signé Poundjé, Sala ne peut reprendre dans l'axe, ce qui permet à Maxwell de dégager de la tête, juste devant Kaabouni.
67
Sala et Kaabouni tentent de combiner aux abords de la surface parisienne, mais ils ne parviennent pas à déborder un Thiago Silva vigilant.
65
Comme attendu, Lavezzi rentre, à la place du double buteur du jour Lucas pour le dernier remplacement parisien du match.
63
Blanc demande à Lavezzi d'accélérer son échauffement, et devrait bientôt effectuer son retour après un mois d'absence.
60
Verratti était sous le coup d'une suspension pour le choc face à l'OM, c'est sans doute pourquoi Blanc a décidé de sortir l'un de ses meilleurs éléments aujourd'hui.
59
Verratti, auteur d'un excellent match avec un rouge et un penalty provoqués, sort sous l'ovation du Parc. Il est remplacé par Cabaye.
58
Willy Sagnol renforce son milieu de terrain avec l'entrée de Kaabouni, à la place de Rolan.
57
Premier changement bordelais, avec la sortie de Touré et l'entrée de Sala.
56
Sur un long ballon, Pallois devance la sortie de Sirigu et donne en retrait à Touré, qui contrôle avant de frapper du droit. Silva, sur la trajectoire, repousse !
55
Lucas accélère côté gauche avant de repiquer vers l'axe où il bute sur Yambéré, auteur d'un excellente intervention aux abords de sa surface.
53
Paris obtient deux corners coup sur coup, mais les centres de Luvas depuis la gauche sont à chaque fois renvoyés par une tête bordelaise au premier poteau.
51
De 20 mètres, Plasil enroule une puissante frappe du gauche, mais il bute sur Sirigu, auteur d'une superbe claquette de la main gauche.
50
BUT de Lucas pour le PSG ! Cette fois-ci, l'attaquant brésilien change de côté et frappe du droit, côté gauche. Carrasso est sur le cuir, mais il n'a pas la main assez ferme et ne peut que dévier le ballon qui termine sa course au fond des filets.
48
Penalty pour Paris ! D'une passe parfaite par dessus la défense, Pastore sert dans la surface Lucas, qui contrôle dos au but mais se fait accrocher le maillot par Pallois. M. Chapron désigne une nouvelle fois le point de penalty, logiquement.
46
C'est reparti, Bordeaux donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause au Parc des Princes où Paris mène contre Bordeaux (1-0) grâce au quatrième but cette saison en Ligue 1 de Lucas. Après un début de match un peu mou, l'expulsion de Van der Wiel a réveillé les Parisiens et les Girondins ont fini par craqué. Poko a ainsi été à son tour exclu, avant que le jeune Yambéré ne concède le penalty transformé par Lucas.
45
+3
BUT de Lucas pour le PSG ! L'ailier brésilien transforme le penalty, d'une frappe à ras de terre du droit. Carrasso, qui a plongé sur sa droite, est pris à contre-pied ! Paris ouvre le score au meilleur des moments, juste avant la pause.
45
+2
Penalty logique pour Paris, pour une faute de Yambéré sur Verratti sur la gauche dans la surface !
45
+1
Lancé dans le dos de la défense côté droit, Aurier, sans angle, arme une frappe croisée, mais il bute sur Carrasso !
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
44
Sur un centre enroulé de Lucas depuis la gauche, Carrasso manque complètement sa sortie. Le cuir arrive sur Verratti, seul devant le but vide à cinq mètres, mais qui, surpris, reprend comme il peut, de la cuisse. Le cuir file juste au-dessus des cages, quel raté !
41
Les Bordelais souffrent depuis quelques minutes, et sont fréquemment débordés sur les côtés par Pastore ou Lucas. Mais ça manque de présence dans l'axe côté parisien pour exploiter les centres...
38
David Luiz se charge du coup franc consécutif à la faute de Poko et arme une frappe du plat du pied droit. Carrasso est battu, mais le poteau droit repousse cette tentative !
37
Poko est à son tour exclu pour un tacle le pied décollé sur le genou de Verratti ! M. Chapron semble avoir pris la bonne décision sur ce nouveau geste dangereux.
36
En une touche de balle, Verratti cherche dans la surface Matuidi, mais Pallois a bien suivi et dégage.
34
Khazri botte ce coup franc, avec une frappe puissante du droit, mais son tir est repoussé par le mur.
33
Coup franc intéressant pour Bordeaux, non loin de l'angle gauche de la surface, à 25 mètres, après une faute de Thiago Silva.
31
Laurent Blanc doit procéder à un changement tactique après l'expulsion de Van der Wiel. Il sort Bahebeck au profit d'Aurier.
30
Sur un corner venu de la droite, Rolan, aux six mètres, tente de reprendre à bout portant, mais, gêné par David Luiz, il envoie sa frappe au-dessus des cages !
28
Touché au tendon d'Achille droit, Khazri se relève difficilement et sort se faire soigner sur la touche.
27
Van der Wiel est expulsé pour un tacle par derrière sur la cheville de Khazri ! Les Parisiens sont furieux, mais l'arbitre, qui était bien placé, n'a pas hésité sur ce geste qu'il a jugé dangereux.
26
Lucas fait la différence côté droit face à Poundjé, mais il fait ensuite le mauvais choix, centrant en retrait alors que ses attaquants attendaient le cuir aux six mètres.
24
Verratti est l'un des rares parisiens à se montrer dangereux, en n'hésitant pas à se porter vers l'avant. Servi en retrait sur un centre venu de la droite, l'international italien reprend du droit, sans contrôle, mais sa tentative est contrée par Yambéré.
22
Les Parisiens ont la possession du ballon (60 %), mais ils peinent à changer de rythme pour inquiéter une défense bordelaise jusqu'à présent bien en place.
19
Coup franc intéressant pour Bordeaux, côté droit à 25 mètres, après une nouvelle faute de Motta. C'est bien tiré par Khazri, qui enveloppe son centre vers le deuxième poteau où Pallois ne peut ajuster sa reprise !
17
A noter que Motta vient de recevoir son troisième avertissement en dix rencontres, et sera suspendu pour le choc face à l'OM.
16
Motta écope logiquement du premier avertissement de la rencontre pour un tacle très en retard sur Poko.
14
Lancé côté gauche par Bahebeck, Matuidi parvient à déborder avant de centrer en bout de course. Mais les attaquants parisiens, Pastore en tête, n'ont pas suivi cette action, et arrivent en retard, ce qui permet le dégagement de Pallois.
12
Touré négocie un de ses premiers ballons, côté droit, et tente de provoquer David Luiz pour pénétrer dans la surface, mais le défenseur brésilien ne se laisse pas abuser par les dribbles de son adversaire et récupère le cuir.
10
D'une talonnade, Pastore sert dans l'intervalle côté droit Verratti, dont le centre est un peu trop profond et ne peut être repris au deuxième poteau par Bahebeck.
8
Comme à son habitude, le PSG monopolise le cuir et se montre patient pour construire ses actions. Mais les joueurs de la capitale, trop statiques, ne proposent pas assez de solutions au porteur du ballon. Difficile dans ses conditions d'aller inquiéter Carrasso.
5
D'un long ballon millimétré, Verratti cherche sur la gauche dans la surface Matuidi, parti dans le dos de Faubert. L'international français s'apprête à contrôler le cuir, mais il s'écroule, poussé par Rolan. M. Chapron ne bronche pas alors que les Parisiens réclament un penalty.
3
A noter qu'au coup d'envoi, c'est Pastore qui s'est placé à la pointe de l'attaque, alors que Bahebeck évolue côté gauche. Les attaquants parisiens devraient beaucoup permuter dans cette rencontre.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Chapron, siffle le coup d'envoi, donné par Paris.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes. Paris évoluera dans ses couleurs traditionnelles, en bleu, tandis que Bordeaux jouera avec son maillot extérieur, blanc.
0
Privé de nombreux éléments (Ilori, Jussiê, Maurice-Belay, Pellenard, Saivet, Sané, Traoré), Willy Sagnol innove dans sa composition d'équipe en titularisant le jeune Yambéré (23 ans), en défense centrale, à côté de Pallois. Auteur de quatre réalisations cette saison, Diabaté est laissé sur le banc. Touré lui est préféré en pointe. Rolan et Khazri animeront les ailes. Le onze bordelais : Carrasso - Faubert, Pallois, Yambéré, Piundje - Plasil, Sertic (cap.), Poko - Rolan, Touré, Khazri.
0
En l'absence d'Ibrahimovic (toujours blessé au talon) et Cavani (suspendu), Laurent Blanc a décidé d'aligner à la pointe de l'attaque Bahebeck, aux côtés de Pastore et Lucas. Lavezzi, de retour de blessure, est jugé trop juste pour débuter et est sur le banc au coup d'envoi. Le onze parisien : Sirigu - Van der Wiel, David Luiz, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Pastore, Bahebeck, Lucas.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1 : 18 victoires du PSG pour 11 victoires de Bordeaux et 11 nuls.
0
En face, Bordeaux a réalisé un excellent début de saison, lui permettant d'être sur le podium de la Ligue 1, mais cale depuis quelques rencontres, en témoigne sa série négative en cours de deux matches sans succès (un nul, une défaite). Face à la meilleure défense (7 buts encaissés seulement) et troisième meilleure attaque (18 buts marqués) du championnat, les hommes de Willy Sagnol vont donc devoir puiser dans leurs ressources pour tenter de faire tomber pour la première fois de la saison "l'ogre" parisien.
0
Dernier club invaincu en Ligue 1, le PSG n'impressionne pourtant pas autant que l'an passé avec un bilan de quatre succès et six nuls et compte déjà sept points de retard sur le leader marseillais. Les joueurs de la capitale ne doivent donc plus laisser de points en route et ont donc tout intérêt à retrouver leur motivation en championnat après le succès en milieu de semaine à Nicosie (0-1) en Ligue des champions.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 entre Paris (2e, 18 points) et Bordeaux (3e, 18 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Thiago Motta 16'  
Gregory van der Wiel 28'  
Jean-Christophe Bahebeck 32'  
Serge Aurier 32'  
  37' Andre Poko
Lucas Moura (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lucas Moura (Pénalty) 50'  
  57' Thomas Toure
  57' Diego Rolan
  57' Younes Kaabouni
  57' Emiliano Sala
Marco Verratti 60'  
Yohan Cabaye 60'  
Lucas Moura 66'  
Ezequiel Lavezzi 66'  
Salvatore Sirigu 74'  
  78' Gregory Sertic
  78' Diego Contento
Ezequiel Lavezzi 81'  

Cotes PSG - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.25 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.46 3.50 8.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.42 3.90 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 3.90 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.47 4.60 8.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.25 8.00 Pariez

Pronostic : PSG - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La fièvre du samedi après-midi.


L'ESSENTIEL

Loin d'être dithyrambique, Paris avance malgré tout. Vainqueur de Lens 1-3 au stade de France, le PSG renoue avec le succès après deux nuls de rang et grimpe à la 2e place avec 18 points (4v, 6n). La meilleure défense de Ligue 1 (7 buts encaissés) demeure également invaincue en Ligue des champions – elle vient de s'imposer 0-1 à Nicosie et conserve ainsi la tête de son groupe devant le FC Barcelone – et pourrait enregistrer le retour de quelques blessés. Mais point celui de Zlatan.


Bordeaux piétine. Battus 1-0 à Reims lors de la 9e journée, les Girondins ont été tenus en échec – à domicile – 1-1 par le relégable Caen lors de la 10e. Ils pointent désormais au 3e rang avec autant de points (5v, 3n, 2d) que leur adversaire du samedi et en accusent désormais sept de retard sur le leader marseillais. Bordeaux s'exporte en outre assez mal, n'ayant pris qu'un seul point lors de ses trois derniers déplacements.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Sans Zlatan ni Cavani, Paris s'impose.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
12 Tirs 8
6 Tirs cadrés 2
6 Tirs non cadrés 6
5 Corners 4
4 Hors jeu 0

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Maxwell
Gregory van der Wiel
David Luiz
Lucas Moura
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Javier Pastore
Jean-Christophe Bahebeck
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Serge Aurier
Lucas Digne
Yohan Cabaye
Clement Chantome
Ezequiel Lavezzi
Gregory Sertic
Maxime Poundje
Cedric Yambere
Nicolas Pallois
Andre Poko
Jaroslav Plasil
Wahbi Khazri
Diego Rolan
Thomas Toure
Cedric Carrasso
Julien Faubert
Steve Shamal
Cheick Diabate
Younes Kaabouni
Azbe Jug
Mariano
Diego Contento
Emiliano Sala
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 64'
Remplace Lucas
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Motta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 58'
Remplace Verratti
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 30'
Remplace Bahebeck
Khazri Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Sala Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 56'
Remplace Touré
Biyogho Poko Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Contento Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 77'
Remplace Sertic
Kaabouni Numéro : 33
Age : 19 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 56'
Remplace Rolan
Plasil Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Faubert Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Yambéré Numéro : 33
Age : 24 ans
Pallois Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Poundje Numéro : 29
Age : 22 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 037 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
psgman75psgman75

Olala la jalousie revient cet saison

Mar 28 octobre à 09:27
psgman75psgman75

Oh ville lumière

Mar 28 octobre à 09:26
Apache70Apache70
Bordeaux

@Pauleta22, oh comme c'est mimi! t'as achete tes cachetons pour apache le fou au scalpel !
tu peux passer a dingoville les remettre directement a la secretaire de la maison de fou, en mon nom ! merci

Lun 27 octobre à 20:41
GTIPSGGTIPSG

@ThisIsParis, Bien dit!

Lun 27 octobre à 16:20
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@Apache70, N'est pas la haine l'ami

Lun 27 octobre à 15:21
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Sans Zlatan, Ni Cavani c'est 3-0. <3

Lun 27 octobre à 15:21
Apache70Apache70
Bordeaux

Barca 12-0 Penaltys sur gazon

Dim 26 octobre à 23:52
Apache70Apache70
Bordeaux

Allez ba.. vos morts, en.. de parigos !

Dim 26 octobre à 23:34
GTIPSGGTIPSG

Psg est magique!

Dim 26 octobre à 20:26
GTIPSGGTIPSG

Très beau match des parisiens malgré les cartons.

Dim 26 octobre à 20:25
Pauleta22Pauleta22

@Apache70, Je suis passé à la pharmacie pour tes médocs
Dsl les gens si il vous a déranger :p

Dim 26 octobre à 18:15
Apache70Apache70
Bordeaux

Match truqué prochainement dans la liste noire uefa en compagnie de quelques magouilles ukrainiennes

Dim 26 octobre à 14:52
Apache70Apache70
Bordeaux

Penatys sur gazon 3-0 Bordeaux
Paris st Germain 0-0 Bordeaux

Dim 26 octobre à 13:19
lisboasportinglisboasporting
PSG

ICI C PARIS
ALLER SAGNOL C RIEN PLEURE SA VA PASSER
logique la victoire

Dim 26 octobre à 12:24
MRCEDRICMRCEDRIC
PSG

c'est bien ma team.j'annonce. biento paris devant l'om

Dim 26 octobre à 12:14
Apache70Apache70
Bordeaux

Mr Tony Chapron
Identifiant 55..52
Numéro de compte 2311..91
Solde au 25 10 2014
20.00 euros
Solde au 26 10 2014
250.020 euros

Pensez a contacter votre conseiller pour vous voir proposer différentes offres de placement

Dim 26 octobre à 11:45
lisboasportinglisboasporting
PSG

mddr mais sagnol fer.. la bien sur qui a rouge meme pour nous
aller pleure

Dim 26 octobre à 11:44
Apache70Apache70
Bordeaux

@ThisIsParis, Aucun appui sur ce match, PSG peut etre lancé quand il veut si ya trois rouges dans chacun de ces matches

Dim 26 octobre à 11:43
Apache70Apache70
Bordeaux

@DiegoDeLaVega, Tout a fait !

Dim 26 octobre à 11:42
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Mdr Paris est lancer et les haineux commencent a rager c'est beau

Dim 26 octobre à 11:00
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega

Psg vend du rêve
Finale de ldc ? Lol quart de finale pas plus

Dim 26 octobre à 02:49
PARiSPSGPARiSPSG

Hahaha PARIS REVIENT TOUT DOUX LES PETITS , DEMAIN OLYMPICO UNE VICTOIRE DE LYON OU UN NUL , BREF ALLEZ PARIS

Dim 26 octobre à 01:17
deferinhodeferinho

@Apache70, toi faut te faire soigner ahahah

Dim 26 octobre à 00:44
deferinhodeferinho

@Immense, c est une blague j espere

Dim 26 octobre à 00:42
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

La France pour l'OM

Les Qataris pour le PSG

Dim 26 octobre à 00:12
ImmenseImmense

et vous les psq continuez de compter sur les arbitres, car ça fait déjà deux journée de suite que vous êtes favorisez par les meilleurs Arbitres de France

Sam 25 octobre à 23:36
Vins08Vins08
PSG

Tarif maison

Sam 25 octobre à 23:16
Apache70Apache70
Bordeaux

Bernard Fitoulachi et ses 4 penaltys

Sam 25 octobre à 23:11
Apache70Apache70
Bordeaux

match a 3000 % acheté par Nasser et Bygmalion

Sam 25 octobre à 23:10
Apache70Apache70
Bordeaux

Psg gagnera jamais la c1 sauf des pauvre titre de ligue 1 avec un coup de pouce des arbitres

Sam 25 octobre à 23:10
Apache70Apache70
Bordeaux

@napoleon1, mais bien sur on va avaler ca sauf que tu en emmenai pas large jusq'ua la 87 ' a chypre :)

Sam 25 octobre à 23:09
Apache70Apache70
Bordeaux

Barcelone 10-0 Pé dés sur gazon
Bayern 12-0 Psg

Sam 25 octobre à 23:08
napoleon1napoleon1

merci psg

nicosie psg = 2100 euro win
psg bordeaux = 1035 euro win

Sam 25 octobre à 23:08
Apache70Apache70
Bordeaux

Match acheté
Paris c'est zéro

Sam 25 octobre à 23:07
asmorientesasmorientes
Match nul

Deux penalty,bordeaux à 10 mdr
Tirhiez à fait plus que s'excuser, l'arbitre n'a fait que exécuter les ordres qu'on lui a donné avant le match...

Sam 25 octobre à 22:24
Apache70Apache70
Bordeaux

@ThisIsParis, tu parle de retrouver son niveau , c'est minable, penaltys a la noix, toujours quelque chose pour fausser le match, paris peut avoir le niveau ligue 1 c'est un niveau dsr mais maintenant concernant l'europe IL NAURA JAMASI LE NIVEAU
PARIS CLUB HAS BEEN !

Sam 25 octobre à 21:51
mara76mara76

alors les bordelais qui disaient se préserver contre Caen pour le match contre Paris, ba heureusement sinon qu'es ce que ça aurait été mdr

Sam 25 octobre à 21:29
davidofffPSGdavidofffPSG
PSG

ahahah mdr les bordelais

Sam 25 octobre à 21:08
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Paris retrouve son niveau et redevient monstrueux au parc les retour de thiago Silva lavezzi font beaucoup de bien en attendant celui de zlatan face a lom

Sam 25 octobre à 20:57
aleexis77aleexis77

malgré 2buts en penalties une deuxième mi-temps au top

Sam 25 octobre à 20:41
ParisFootGayParisFootGay
PSG

ça coule de source bord de l'eau

Sam 25 octobre à 20:01
Apache70Apache70
Bordeaux

Paris c'est zéro , 6-1 pour Barca et 8-0 pour BAYERN

Sam 25 octobre à 19:58
Apache70Apache70
Bordeaux

Bernard Fitoulachi et ses 4 penaltys

Sam 25 octobre à 19:58
Apache70Apache70
Bordeaux

Match fauté comme contre Les malheureux lensois au SDF contre un psg trop modeste pour aller jouer a Amiens

Sam 25 octobre à 19:56
Apache70Apache70
Bordeaux

Alez vous faire s..o..d.. en c1 a sec

Sam 25 octobre à 19:55
Apache70Apache70
Bordeaux

Match acheté
Arbitrage sous influence
Illusion d'un grand club
Tout n'est que du reve
Aucun poids sur la scene europeenne
Barca 6-0 Pé dé sur gazon

Sam 25 octobre à 19:55
gibolainsgibolains
Bordeaux

apres moi je dis
0 a 3 ;c est severe quand meme sur le match
paris a gagner ,c est normal
mais bon les 1 carton rouge pour bordeaux je le trouve severe quand meme ,non
apres paris a gagner ,je dis bravo
bordeaux faut jouer plus que sa et arrete de faire de si grosse faute derriere
pallois le 2 eme peno aie aie
pas oubliger de faire sa,serieux
mais bon pas grave
aller bordeaux

Sam 25 octobre à 19:54
gibolainsgibolains
Bordeaux

@wad69, chez les verts
bordeaux a fait un bon match nul
regarde

Sam 25 octobre à 19:52
roberto73roberto73
PSG

le hand aussi j'avais oublié hihi

Sam 25 octobre à 19:51
zelko11zelko11
PSG

Le Penalty Saint-Germain.

Sam 25 octobre à 19:50
2 037 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant

Match PSG - Bordeaux

PSG Bordeaux

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre PSG / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 17h00 (25 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 34 15 19
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
5 Nantes Nantes 24 15 2
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Bordeaux