Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Parc des Princes | 47 537 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+3
C'est terminé! L'essentiel était fait dès la première période, qui voyait déjà Paris mener 5-1. Score final, 6-2, Bordeaux aura fait jeu égal dans le second acte, mais aura donc été balayé pour concéder sa première défaite de la saison, et quelle défaite! Doublé pour Neymar, Cavani et Mbappé ont tous deux marqué, le public du Parc est aux anges! Paris conforte donc sa position de leader du championnat, avec trois points d'avance sur Monaco et sept sur Bordeaux, qui reste provisoirement 3e.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées par le quatrième arbitre.
90
BUT de Malcom pour Bordeaux ! Le Brésilien s'élance pour ce penalty et croise sa frappe, puissante, Areola est battu! 6-2!
89
Jonathan Cafu accélère sur la gauche, il élimine Meunier par un passement de jambes et entre dans la surface, Meunier le fauche, c'est un penalty!
88
Neymar en veut toujours plus, il se lance dans un rush fait de dribbles et de crochets, mais la défense bordelaise parvient à s'en sortir.
86
Neymar a vu l'appel de Di Maria dans le dos de la défense, l'Argentin peut croiser sa frappe mais celle-ci n'est pas assez puissante, Costil s'en saisit.
85
M. Letexier arrête le jeu car deux Bordelais restent au sol, en l'occurrence Lerager et Malcom. Rien de grave pour les deux hommes, qui peuvent reprendre leur place.
82
Le beau coup franc de Malcom! Le Brésilien enroule sa frappe au premier poteau, mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres. Areola semblait de toute façon sur la trajectoire.
81
Malcom tente encore de percuter à l'angle de la surface, Nkunku tente de lui prendre la balle mais commet une faute. Bon coup franc à venir pour Bordeaux...
79
Dernier changement parisien, Christopher Nkunku supplée Marco Verratti, ovationné.
79
La grosse occasion parisienne! Neymar est à 20 mètres du but, il sollicite le une-deux avec Lo Celso, qui lui remet d'une jolie louche, Neymar reprend de volée du pied gauche, ça passe à quelques centimètres du poteau de Costil!
76
Il reste un quart d'heure à jouer dans cette rencontre, Bordeaux offre un bien meilleur visage dans ce second acte, profitant peut-être d'un relâchement parisien.
75
Dernier changement bordelais, Kamano, remuant, cède sa place à Cafu.
73
Di Maria lance Mbappé en profondeur, celui-ci entre dans la surface et dépose Pellenard sur son dribble, son centre en retrait est renvoyé par la défense bordelaise.
72
Paris se relâche! Un centre est renvoyé par Marquinhos vers la droite, oKamano parvient à reprendre, sa frappe puissante est claquée en corner par un Areola vigilant!
71
Léger temps mort dans ce match, car Berchiche reçoit des soins après avoir reçu le ballon dans l'oeil.
70
Deuxième changement parisien, Giovani Lo Celso prend la place de Rabiot, très applaudi par le Parc.
69
La belle occasion bordelaise! Malcom sert Mendy dans la surface qui peut frapper en angle fermé, sa tentative puissante s'écrase sur l'extérieur du poteau!
67
Kamano accélère sur la gauche, il prend Draxler de vitesse et peut jouer le un-contre-un avec Marquinhos, le capitaine parisien gagne son duel!
65
Le Parc est en émoi, à tel point qu'une Ola, fait extrêmement rare, se déploie tout au long des tribunes parisiennes!
64
Angel Di Maria se charge de ce coup franc, il enroule son tir mais sa tentative passe au-dessus su but. Il s'agit là du premier tir non cadré du PSG!
64
Neymar part en cobntre sur le côté gauche et repique au centre, il est fauché Sankharé à 20 mètres, cela vaut un carton jaune à l'ancien Parisien. Attention au coup franc à venir...
63
Belle offensive bordelaise, Malcom sert Mendy dna sla surface, mais le centre de l'ancien Guingampais est renvoyé. Le ballon reste dans les pieds girondins.
61
Une ovation accompagne la sortie du terrain d'Edinson Cavani, l'Uruguayen cède sa place à Angel Di Maria pour la dernière demi-heure.
60
Berchiche et Neymar combinent sur la gauche, mais l'Espagnol commet une faute sur Lewczuk qui a bien couvert.
59
Malcom prend sa chance de l'entrée de la surface, sa frappe du gauche est encore cadrée mais Areola s'en saisit sans difficulté.
57
BUT de Mbappé pour PSG ! Fin du premier set! Draxler est encore à l'origine en récupérant un ballon proche de la ligne médiane, il accélère sur la droite et élimine deux joueurs avant de glisser la sphère dans le dos de la défense, Mbappé se présente face à Costil, qu'il trompe d'un plat du pied croisé! 6-1!
56
Deuxième changement opéré par Gourvennec, le jeune Alexandre Mendy supplée Nicolas De Préville à la pointe de l'attaque.
55
Neymar lance une offensive dans l'axe, et se fait volontairement faucher par Lerager, le milieu de terrain bordelais échappe à la patrouille sur ce coup.
54
Très longue séquence de conservation du ballon de la part de Paris, mais le but bordelais est encore loin.
52
Bordeaux parvient à faire ce dont il était incapable en première période, à savoir mettre le pied sur le ballon et le faire circuler. Attention toutefois, on a vu dans un passé récent que Paris savait faire mal en subissant.
50
Nicolas De Préville prend ses responsabilités sur ce coup franc, mais son tir s'envole dans le ciel parisien.
49
Sankharé accélère dans l'axe, il est bousculé par Draxler, bon coup franc à venir pour les Girondins...
48
Nouvelle offensive bordelaise, c'est cette fois Pellenard qui déborde, mais son centre est encore repoussé par Marquinhos.
47
Otavio lance un contre, il sert encore Malcom qui décale Lewczuk, le centre du Polonais est bon mais Marquinhos s'impose dans les airs.
46
Malcom hérite du ballon à 25 mètres, il s'avance légèrement et prend sa chance, son tir est cadré mais Areola bloque ce ballon sans difficulté.
46
C'est reparti! Paris engage pour ce second acte, on espère autant de spectacle!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! M. Letexier met un terme au premier acte du festival parisien. 5-1 pour Paris face au troisième du championnat, Bordeaux semble se diriger vers sa première défaite de la saison.
45
+1
Coupable d'un tacle non maîtrisé sur Kamano, Thomas Meunier écope d'une sanction administrative.
45
BUT de Draxler pour PSG ! Et de cinq! Tout part d'une récupération de Julian Draxler non loin du rond central, l'Allemand s'échappe plein axe, il décale Mbappé qui rate son contrôle, mais l'ancien Monégasque dose son centre vers le même Draxler sur la gauche, qui arme une reprise de volée du pied gauche imparable, Costil est plombé!
42
C'est une première période qui met le public parisien aux anges. Déjà quatre buts inscrits par ses favoris, et un doublé pour Neymar qui n'en finit plus de tirer cette équipe vers le haut.
40
BUT de Neymar pour PSG ! C'est donc le Brésilien qui est désigné tireur de ce penalty, il freine sa course et dépose le ballon dans le petit filet de Costil, parti de l'autre côté! 4-1!
39
Coupable d'avoir contesté la décision de M. Letexier, Vukasin Jovanovic écope d'un carton jaune un peu bête.
39
Le ballon navigue dans la surface bordelaise, Otavio tente de dégager son camp mais s'emmène le ballon du coude, M. Letexier désigne le point de penalty!
39
On va d'un but à l'autre! Le contre bordelais se développe, Malcom est lancé sur la droite et frappe en angle fermé, Areola repousse du pied!
38
Voilà un arrêt de Costil! Mbappé est alerté dans le dos de la défense, il parvient à frapper en angle fermé en taclant mais Costil repousse des cuisses!
36
Bordeaux va mieux! Kamano renverse le jeu vers Lerager, qui remet en une touche en retrait vers Lewczuk, le Polonais dose son centre au second poteau vers Kamano qui profite de la sortie hésitante d'Areola pour placer une tête à côté du cadre!
35
Rabiot lance un contre, il transmet à Draxler qui trouve Neymar dans l'axe, le Brésilien veut redonner à Mbappé en une touche mais le pied de Juvanovic enraye cette belle action collective!
34
Ce but bordelais a fait du bien aux têtes girondines, un temps assommées par le froid réalisme parisien.
33
Coup dur pour Bordeaux et pour Sabaly, qui s'est blessé et doit quitter le terrain en faveur de Lewczuk. L'ancien pensionnaire du centre de formation du PSG rêvait certainement d'une autre issue à cette rencontre.
31
BUT de Sankharé pour Bordeaux ! Un corner est mal renvoyé, plein axe, par Verratti, Pellenard en profite et glisse un superbe ballon à De Préville dans l'axe, lequel anticipe la sortie d'Areola et décale Sankharé, qui n'a plus qu'à réduire l'écart d'un plat du pied dans le but vide! 3-1!
30
Neymar perd le ballon, le contre bordelais se développe, Malcom accélère dans la surface et obtient un corner.
28
Malcom accélère dans l'axe et glisse le ballon à Kamano, qui écarte vers De Préville, mais le centre de l'ancien Lillois est beaucoup trop long.
27
Draxler lance Neymar en contre, qui vient défier Toulalan, mais le capitaine bordelais fait valoir son expérience et sa puissance pour s'imposer dans son duel!
26
Paris joue à sa main, les fautes bordelaises se multiplient, notamment sur Neymar qui est très disponible depuis le début de la partie.
24
Un coup franc est vite joué par Verratti vers Cavani, qui s'emmène le ballon mais ne peut reprendre, l'Uruguayen réclame le penalty mais M. Letexier ne bronche pas, à raison.
23
Bordeaux tente de réagir, Malcom est dans la surface, côté droit, il sert De Préville en retrait dont la frappe du gauche est ratée.
21
BUT de Meunier pour PSG ! Quel réalisme effrayant du côté parisien! Tout part d'une percussion de Draxler qui lance Berchiche sur la gauche, le centre de l'Espagnol en retrait est pour Mbappé, qui loupe complètement sa reprise, mais Meunier est derrière et trouve la lucarne en ouvrant parfaitement son pied! 3-0!
20
Sans solution dans le coeur du jeu, Bordeaux tente d'allonger, mais Kamano est signalé hors-jeu sur l'ouverture de Juvanovic.
18
Pour la première fois, Malcom accélère sur son côté droit, il temporise et donne à Sabaly parti dans son dos, le centre de l'ancien Parisien est bon mais personne n'est là pour le reprendre côté girondin.
17
Bordeaux pointe le bout de son nez, De Préville a pris l'espace dans le dos de la défense, il trouve Pellenard qui cherche Kamano dans la surface mais Marquinhos s'impose.
15
Le premier quart d'heure prend fin, il fut à sens unique, comme en atteste le tableau d'affichage. Paris semble passé en mode rouleau compresseur aujourd'hui. Reste à savoir s'il pourra tenir sur ce rythme.
14
Si le premier but parisien était l'oeuvre géniale de son indivualité brésilienne, cette deuxième réalisation porte le sceau d'une belle expression collective.
12
BUT de Cavani pour PSG ! Quelle action collective! Tout part d'une passe appuyée de Kimpembe vers Mbappé, qui remet en une touche vers Neymar d'une talonnade, le Brésilien s'avance à 20 mètres et glisse le ballon vers Cavani qui devance la sortie de Costil d'un petit pointu! 2-0, déjà!
10
Le deuxième corner n'est pas plus productif que le premier, Paris se dégage.
10
Un ballon perdu par Rabiot permet à Bordeaux de développer une attaque, Pellenard est dans la surface et voit son centre dévié en corner.
9
Malcom se charge de ce corner, sortant, mais Meunier éloigne le danger.
9
Pellenard et Kamano combinent sur la gauche, c'est un corner obtenu par les Girondins.
7
Gourvennec avait déclaré avant le match que Bordeaux devait se concentrer sur son jeu et faire en sorte de ne pas se plomber le match en concédant une ouverture du score précoce. Hélas, le talent de Neymar en a décidé autrement.
5
BUT de Neymar pour PSG ! Le coup franc magique du Brésilien! Situé à 28 mètres, l'ancien joueur du Barça ne se pose aucune question et enroule sa frappe, le ballon s'élève haut par-dessus le mur mais retombe, Costil reste pantois alors que le ballon retombe sous la barre! 1-0 pour Paris!
5
Première passe de Neymar vers Mbappé qui perce le premier rideau bordelais, le jeune Français effectue un dribble devant Toulalan qui le sèche. M. Letexier rappelle le capitaine bordelais à l'ordre.
4
Verratti rate sa passe vers Berchiche, Lerager en profite et part en contre, mais sur son centre De Préville n'est pas attentif.
3
Le premier tir de la partie est bordelais! Sankharé alerte De Préville en profondeur, il résiste au retour de Marquinhos et frappe du gauche, sa tentative s'envole.
2
Paris a déjà mis le pied sur le ballon, ce qu'il avait peiné à faire mercredi face au Bayern.
1
C'est parti! Bordeaux engage pour ce choc de la 8e journée de Ligue 1!

Une minute d'applaudissements est observée pour appuyer l'hommage à Francis Borelli. Le coup d'envoi est désormais imminent!

Les deux équipes pénètrent sur la magnifique pelouse du Parc des Princes, dans une ambiance, qui, si elle n'est pas aussi chaude que mercredi face au Bayern, s'annonce tout de même belle.

Le CUP, le Collectif Ultras Paris, qui a redonné vie aux tribunes du Parc des Princes, a pris une belle initiative, puisqu'une immense banderole a été déployée en hommage à Francis Borelli, mythique président de l'entité parisienne, de 1978 à 1991, décédé il y a dix ans de cela. Une manière aussi de cultiver l'identité d'un club qui a basculé dans une autre dimension en 2012 lors de la reprise par QSI.

L'arbitre de la rencontre sera M. François Letexier, l'un des arbitres qui montent dans notre championnat.

Rappelons que hier soir, en ouverture de cette 8e journée, Monaco, que beaucoup annoncent comme le seul potentiel rival du PSG, a concédé un triste match nul (1-1) face à Montpellier après avoir souffert. Paris peut donc reprendre trois points d'avance sur le champion en titre, ce qui devrait encore décupler sa motivation ce soir.

La donne étant sensiblement différente en Ligue 1, Paris va certainement renouer avec une possession du ballon plus conforme à ses standards. Dans cette optique, Unai Emery a décidé d'opter pour un schéma en 4-2-3-1, en faisant entrer Julian Draxler au poste de meneur de jeu. Un schéma déjà utilisé face à Lyon précédemment, qui n'avait alors pas convaincu.

Car l'ampleur du score, mercredi soir face au Bayern, a peut-être masqué les lacunes dont ont fait preuve les hommes d'Unai Emery dans l'utilisation du ballon. Munich a possédé le cuir plus des deux tiers du temps, Paris souffrant tant et plus. Mais les armes offensives sont telles que même en souffrant, Paris a inscrit trois buts, portés par son trident offensif Neymar-Cavani-Mbappé qui a émerveillé le public parisien.

L'équipe entraînée par Jocelyn Gourvennec est actuellement troisième et pourrait revenir à un point de son adversaire du jour en cas de succès. Depuis le début de la saison, les Girondins ont trouvé un équilibre intéressant et développe un jeu attrayant, porté par ses rapides attaquants que sont Kamano et Malcom, rejoints en fin de mercato par une autre flèche, Nicolas De Préville. C'est d'ailleurs certainement sur la vitesse en contre que Bordeaux va vouloir s'appuyer pour surprendre le PSG, qui va vite devoir se redescendre de son nuage européen pour éviter une grosse déconvenue.

Trois jours après son retentissant succès (3-0) face au Bayern Munich en Ligue des champions, le PSG retrouve donc son antre du Parc des Princes pour un autre choc, domestique celui-là. Face à l'armada parisienne, se dresse en effet tout simplement l'autre équipe invaincue du championnat, Bordeaux.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre PSG-Bordeaux, comptant pour la 8e journée de Ligue 1.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 5 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 2  
Neymar 5'  
E. Cavani 12'  
T. Meunier 21'  
  31' Y. Sankhare
  34' I. Lewczuk
  34' Y. Sabaly
  39' V. Jovanović
Neymar (Pénalty) 40'  
J. Draxler 45'  
T. Meunier 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' A. Mendy
  56' N. de Préville
K. Mbappé 58'  
E. Cavani 61'  
Á. Di María 61'  
  64' Y. Sankhare
A. Rabiot 70'  
G. Lo Celso 70'  
  75' F. Kamano
  75' Jonathan Cafu
C. Nkunku 79'  
M. Verratti 79'  
  90' Malcom (Pénalty)

Cotes PSG - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 8.50 15.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.13 8.00 14.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.00 16.00

Pariez

Pronostic : PSG - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Bordeaux : Fin de série ?

L'ESSENTIEL

Les deux formations sont les deux dernières invaincues de notre Ligue 1. Malgré son match nul très fade à Montpellier (0-0) le PSG a conservé sa 1ère place (19 pts), une longueur devant Monaco. Avec en point d'orgue le match de LdC face au Bayern Munich mercredi soir (3-0) qui aura sans doute encore augmenté la confiance des Parisiens.

Les Bordelais occupent quant à eux la 3e marche du podium (15 pts) à 4 longueurs de leurs hôtes. Ils viennent de signer deux succès, à Toulouse (0-1) et contre Guingamp (3-1) mais n'ont remporté qu'un seul de leurs 16 derniers affrontements (depuis fin 2011) avec le PSG (3-2 en mars 2015).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le PSG est invaincu face à Bordeaux depuis 5 matchs (2 nuls puis 3 succès la saison dernière, 2-0, 1-4 en CdL et 0-3) : victoire du Paris Saint-Germain

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Areola
T. Meunier
Yuri
Marquinhos
P. Kimpembe
A. Rabiot
M. Verratti
J. Draxler
K. Mbappé
E. Cavani
Neymar
K. Trapp
Thiago Silva
Dani Alves
Lucas Moura
Á. Di María
G. Lo Celso
C. Nkunku
B. Costil
Y. Sabaly
T. Pellenard
Otavio
V. Jovanović
J. Toulalan
L. Lerager
Y. Sankhare
N. de Préville
Malcom
F. Kamano
J. Prior
I. Lewczuk
J. Plašil
V. Vada
A. Mendy
Jonathan Cafu
G. Laborde
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Rabiot Neymar
Areola Draxler Cavani
Marquinhos Verratti Mbappé
Meunier
Sabaly
Malcom Lerager Toulalan
de Préville Otavio Costil
Kamano Sankhare Jovanović
Pellenard

Commentaires

  • (PSG) Dim 1 oct à 20:45

    C'est magnifique les gars c'est du bon boulot!

  • (PSG) Dim 1 oct à 17:46

    @Roblol, t0card, à grand coups de million, c'est quand meme plus facile d'avoir une bonne équipe

  • Dim 1 oct à 12:46

    Merci à Paris et à Monaco de faire briller un minimum le championnat de France en Europe, quand tu vois des tanches comme Bordeaux se manger 6-2 et être quand même presque sur le podium à côté de Caen ou Nantes t'as peur mdr. Ca en dit long sur le niveau général de la Ligue 1 Confoarnaque.

  • (PSG) Dim 1 oct à 11:54

    Malcom futur parisien vous verrez

  • (PSG) Dim 1 oct à 03:57

    Trop fort bordeaux
    5. 1 a la mt
    Le pire club de France en une mt face au psg

  • Dim 1 oct à 01:07

    les amis est-ce-que les PG gagnera la league des champions

  • (PSG) Sam 30 sep à 21:47

    ce schéma tactique 4-2-3-1- avec Draxler est parfait à domicile !
    Il est bon aussi cet allemand , du coup Neymar est plus libre , ça change le jeu par rapport au 4-3-3

  • (PSG) Sam 30 sep à 19:54

    On va en taper beaucoup des équipes cette saisons.

  • (PSG) Sam 30 sep à 19:53

    mdr avec Under hihi

  • (PSG) Sam 30 sep à 19:53

    imbattable
    par contre faut savoir enorme efficaçité car 11tirs pour 6buts c'est rare
    ce sera pas tjours comme çà
    mais aimpressionant

  • (PSG) Sam 30 sep à 19:51

    @footix78,

    après ..
    aujourd'hui ,
    Paris a eu de la réussite ,
    et marqué très tôt ,
    et surtout ...
    Bordeaux n'a pas mis le bus devant son but .

    enfin une équipe qui joue le PSG ,
    et qui reste dans sa philosophie de jeu ,
    même si au final ..
    çà ne donnera pas vraiment envie aux autres équipes de le faire

  • Sam 30 sep à 19:37

    @stef67, la c 'est pas gros c'est énorme .

  • (PSG) Sam 30 sep à 19:23

    Bravo a l'equipe, draxler is back

  • Sam 30 sep à 19:21

    Bravo bordeaux quand meme

  • (PSG) Sam 30 sep à 19:18

    bon ...
    1er gros adversaire pour Bordeaux ,
    et ...
    1er défaite

  • (PSG) Sam 30 sep à 19:17

    @darkcloud, tu juges un match par rapport aux stats t'es un beau ftix aussi

  • Sam 30 sep à 19:13

    @monica73, 2.4 a la pause

  • Sam 30 sep à 19:02

    Dommage que Lyon ne joue pas comme sa !!! Je pouvais gagner 1000 euros jeudi mais bon Lyon me bousille la fête comme dhab

  • Sam 30 sep à 19:02

    Le Qataris ont assuré pour faire le PSG une bête de l'Europe franchement lourd

  • (Match nul) Sam 30 sep à 19:01

    a domicile sa sera une forteresse.

  • (Match nul) Sam 30 sep à 19:01

    les points que paris perdra je pense que c hors de son stade

  • (Bordeaux) Sam 30 sep à 19:00

    @fcna44, tu prendra pareil ou alors tu mettra un bus la tactique de ranieri c'est sa remarque

  • (Bordeaux) Sam 30 sep à 19:00

    @darkcloud, oui c'est sur je vais faire de meme

  • (Match nul) Sam 30 sep à 18:59

    bas oui tombellion c des billes c type je les calcule pas.

  • Sam 30 sep à 18:58

    @NeoEagle, oé il y a eu de belles offensives, avec un peu plus de réalisme à 3-1 le match aurait pu être différent, j'me méprends ptetre après

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:58

    bon bah ca a ete une taule 6 2 contre le 3 eme mdr

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:58

    bordeaux marque 2 goal la cote devait être belle pff nan

  • (Bordeaux) Sam 30 sep à 18:57

    @darkcloud, ouui je c'est bien génération anakin sa ah ah mdr ^^

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:57

    beau match $$$

  • (Bordeaux) Sam 30 sep à 18:57

    @girondins93, oui fort possible espérons ^^

  • (Match nul) Sam 30 sep à 18:57

    tombellion laisse parler les ados ils connaisse rien ^^

  • Sam 30 sep à 18:56

    @NeoEagle, bordeaux est tout a fait capable de grappiller la 3 eme place cette année .

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:56

    Meunier il aime trop les micros ce gars

  • (Match nul) Sam 30 sep à 18:56

    cafu et bon je trouve . il a besoin de temps de jeux . kamano et bon mais uniquement si il rentre en cour de matche on le c bien . et depreville c une bille pour le moment.

  • (Bordeaux) Sam 30 sep à 18:55

    @NeoEagle, merci beaucoup mais la plupart des personne vont s'arreter au score dire que bordeaux c'est des tanches et jen passe ..

  • Sam 30 sep à 18:55

    psg-5 ---> win : la chance ;)

  • (Bordeaux) Sam 30 sep à 18:54

    bon bien cafu tu a gagné ta place de titu avec cet entrée plutot convaincante tant mieux dégage moi ce kamano

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:54

    Bdx a fait un match très honorable. C'est juste que bon, quand le PSG joue comme ça face à une équipe qui refuse l'anti-football ben il n'y a pas grand chose à faire. Mais malgré la défaite cette équipe bordelaise m'a laisse une bien belle impression une fois de plus.

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:54

    le niveau de la ligue 1 mdr

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:53

    @monica73, mdr oui mais j'avais un doute avec Bordeaux la les choses semblent clair psg loin devant^^

  • (Match nul) Sam 30 sep à 18:53

    bravo Paris

  • Sam 30 sep à 18:53

    Beau match quand même bx à fait ce qui pouvais Paris était trop fort mais si bx évolue peut être pas loin du podium 4 à 5 place c est possible

  • (Match nul) Sam 30 sep à 18:53

    @tombellion, Lyon à Angers c'est pas facile de jouer la bas pareil pour Sainté , franchement on peut garder notre 3ième place voir 4ième à la fin de cette journée

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:53

    €€€€

    ⚽ psg -1 ➜ 1,40 ✔️
    ⚽ psg -2 ➜ 1,95 ✔️

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:52

    Bordeaux à pas fait un mauvais match

  • (Match nul) Sam 30 sep à 18:52

    bravo a paris et bravo bordeaux qui a jamais arrêter de jouer.

  • Sam 30 sep à 18:52

    Paris tranquille

  • (PSG) Sam 30 sep à 18:52

    Pataw La sortie de Cavani aussi

  • Sam 30 sep à 18:52

    C vrai que Di Maria des qui les rentré le niveau à vraiment bssé

  • Sam 30 sep à 18:51

    @monica73, grazie monica belluchi perfect

Match PSG - Bordeaux

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 17h00 (30 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -3
13 15 13 -5
14 15 13 -5
15 15 13 -8
16 14 13 -3
17 14 13 -5
18 13 13 -9
19 12 13 -7
20 4 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Bordeaux

Suivez le match PSG - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 17h00.