Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par A. Gautier
90
+3
Le PSG s'impose pour sa première sortie avec le costume de champion, il s'impose 0-1 à Bordeaux. Les Girondins, beaucoup plus séduisants que leur adversaire, notamment en seconde période, restent scotchés à la 11e place de L1.
90
+2
L'ultime opportunité voit un centre de Kamano passer entre les jambes de Lerager, ce dernier sait que Koundé est présent dans son dos. La reprise du défenseur central est sauvé par un tacle de Berchiche !
90
Temps additionnel: 3 minutes.
88
Le corner parisien n'ayant rien donné, les Bordelais se projettent en contre. Kimpembe accroche De Préville et reçoit le premier avertissement du match.
87
Draxler efface un adversaire côté gauche avant de centrer. C'est dévié en corner par Koundé.
85
Les situations chaudes se multiplient pour Bordeaux. Un nouveau centre atteint Laborde dont la tête est toutefois aimantée par Areola sur sa ligne.
84
Kamano centre devant le but où la tête de De Préville n'attrape pas le cadre.
83
Déviation de Cavani au premier poteau, Draxler hérite du ballon dans la surface. Sa reprise du gauche fuit la lucarne droite.
82
Débordement de De Préville sur l'aile droite. Il lève la tête et centre à ras de terre pour Lerager dont la reprise est manquée !
81
Mbappé cède sa place à Meunier dans les rangs parisiens.
79
Option offensive prise par Gus Poyet. Il lance Laborde au détriment de Plasil.
77
La réaction bordelaise avec Meite et Malcom qui essaient de créer des différences. La frappe en première intention de Kamano s'envole au-dessus de la barre transversale.
75
BUT de Lo Celso pour PSG ! Corner parisien renvoyé dans l'axe par la défense girondine. Lo Celso ne se pose aucune question, sa reprise en première intention transperce l'amas de joueurs se trouvant devant lui. La force du tir surprend Costil qui ne peut rien faire, le champion de France ouvre le score !
74
Arret réflexe d Areola ! Malcom dépose ce coup franc sur le crâne de Pablo. Son coup de boule à bout portant est repoussé par un arrêt réflexe extraordinaire d'Areola.
73
Charge de Rabiot dans le dos de Lerager. Coup franc dangereux à venir pour Bordeaux...
71
Second coaching opéré par Gus Poyet avec la sortie de Braithwaite au profit de De Préville.
70
Meite remplace Sankharé pour ce qui constitue le premier coaching de Gus Poyet.
69
La partie est momentanément interrompue, Poundjé s'est fait mal en atterrissant au sol suite à un duel aérien avec Mbappé.
66
Mbappé sauve la sortie de but, il centre en bout de course. Draxler s'écroule, gêné par Sankharé mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
65
Pastore quitte la pelouse, Thiago Motta effectue son entrée.
63
Malcom conserve le cuir malgré deux Parisiens sur le dos. Il réussit à trouver Lerager en retrait, la reprise du milieu de terrain est boxée par Areola qui ne prend aucun risque. Quelques secondes plus tard, une nouvelle tentative de Poundjé est bloquée au sol par le portier de la capitale.
62
Unai Emery sort Nkunku au profit de Draxler.
61
Belle contre-attaque girondine avec finalement Sabaly décalé à droite. Son centre tendu est repoussé plein axe. Lancé, Malcom tope sa reprise qui passe juste au-dessus de la barre transversale !
59
Toujours aussi volontaire, Sankharé se bat. Il décide de tirer de l'extérieur de la surface. C'est en revanche trop écrasé.
57
Servi dans les pieds à l'entrée de la surface, Cavani s'emmène le cuir sur son pied droit. Sa seconde touche de balle est sa frappe du droit qui termine de peu à droite !
56
Petit pont de Sabaly sur Berchiche pour se défaire du latéral adverse et de Pastore. Le centre de l'ancien Parisisen est toutefois écarté par Paris qui souffre.
55
Le ryhtme est cassé par le PSG. Mais une fois le ballon récupéré par les hommes de Gus Poyet, ceux-ci se projettent rapidement vers l'avant.
53
Centre brossé de Kamano pour Braithwaite qui se jette. Sa tête décroisée fuit le cadre mais Bordeaux se montre de plus en plus entreprenant.
52
Nouveau tir bordelais, il est signé Kamano. Cependant il ne représente pas une réelle menace pour Areola qui stoppe facilement le ballon.
51
Kamano sert l'appel croisé de Braithwaite. L'international danois enchaîne en une touche par un tir croisé du gauche. La sphère meurt à quelques centimètres du poteau !
50
Ce corner joué à deux atteint le second poteau. Sankharé s'impose face à Kimpembe mais sa tête manque de force, Areola capte ce ballon.
49
Marquinhos envoie en corner un centre dangereux de Kamano.
48
Centre en cloche de Pastore au second poteau. La volée de Cavani fait mouche mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
46
Le second acte démarre avec l'engagement effectué par Cavani.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Score nul et vierge à la pause entre Bordeaux et le club de la capitale. Bien qu'elles se sont procurées quelques occasions, les deux équipes manquent de créativité offensive ce dimanche.
45
Suite à ce corner, le danger revient. La tête de Braithwaite passe de peu à côté.
44
Malcom sauve la sortie de but à droite, il glisse dans la foulée un petit pont à Berchiche avant de centrer fort devant le but. Dani Alves ôte ce ballon de but à Kamano.
43
Alors qu'il semble faire faute sur Sankharé, Pastore récupère le cuir puis file seul en direction de la surface. Il décoche un tir qui passe d'un souffle au-dessus !
42
Lo Celso bouge entre les lignes, son accélération balle au pied lui permet de se défaire du marquage. Il feinte la frappe puis sert verticalement Mbappé devant lui. La reprise de volée de l'ancien Monégasque s'envole au-dessus.
39
Alors que Koundé semble subir une faute de Lo Celso, l'arbitre ne bronche pas. Il semble que Lerager avait également commis une faute sur un Parisien.
38
Coup franc intéressant obtenu par les Girondins. On fait monter les grands bonhommes dans la surface du PSG.
36
Il ne se passe plus grand chose depuis plusieurs minutes. On n'arrive plus de part et d'autre à trouver des solutions dans la moitié de terrain adverse.
34
M. Gautier percute involontairement Lerager qui termine au sol. Les acteurs rigolent de cette scène avant de reprendre le jeu.
33
Nkunku échappe au carton jaune. Son tacle attrapant la cheville de Sankharé méritait un avertissement.
31
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Kamano sur l'aile gauche.
30
Ce corner est finalement dégagé en deux temps par l'arrière-garde bordelaise.
29
Nkunku feinte la frappe avant d'envelopper du droit de l'extérieur de la surface. C'est dévié en corner par Plasil.
28
Areola sort de sa surface pour devancer Kamano mais son dégagement ricoche sur l'attaquant bordelais ! Enfermé, Kamano tente néanmoins une bicyclette pour marquer dans le but vide. C'est manqué et Braithwaite ne peut tenter sa chance à son tour, bien bloqué par la défense.
26
Contre-attaque parisienne stoppée au milieu de terrain. L'accélération balle au pied de Lo Celso avait causé des dégâts dans les rangs girondins.
24
Rush de Rabiot qui s'infiltre dans l'axe. Il termine son action d'un tir du droit mais ça passe au-dessus.
22
Le champion de France réagit par l'intermédiaire de Lo Celso qui régale par sa vista. Le corner obtenu par le PSG ne donne toutefois rien du tout.
20
Lerager confisque un ballon, celui-ci est bonifié par le centre de Sabaly au second poteau. Libre de tout marquage, Kamano ne cadre pas sa tête !
19
Ce corner est dégagé par Paris. La menace revient néanmoins avec Malcom qui déclenche une frappe de très loin. C'est à la fois écrasé et hors-cadre.
18
Perte de balle très basse du PSG. Braithwaite en profite pour tirer au but rapidement à l'entrée de la surface. Areola se détend pour dévier du bout des gants en corner !
17
Marquinhos allonge sa passe vers l'avant mais c'est trop appuyé pour Cavani.
16
Après une entame encourageante de la part des locaux, le nouveau champion de France calme le jeu en conservant le ballon.
14
Le premier corner parisien du match ne donne rien.
13
Centre de Mbappé de la gauche, c'est mal renvoyé par la défense centrale. Devant la surface, Lo Celso enchaîne contrôle puis volée du droit. Près de son montant droit, Costil se jette pour dévier en corner.
12
Malcom fait le show en réalisant un sombrero au milieu de terrain. Le stade ronronne de plaisir mais le changement d'aile de Lerager est ensuite raté.
10
Ce corner est repoussé dans l'axe. La reprise en pivot de Koundé manque cependant de force et de précision.
9
Sous pression, Dani Alves concède un corner et le Matmut Atlantique hausse la voix.
7
Sankharé, de l'extérieur de la surface, tente sa chance mais il envoie sa tentative au-dessus du cadre.
5
Le premier corner bordelais de la rencontre est bloqué dans les airs par Areola.
3
Paris essaie de prendre le contrôle du match, Bordeaux répond par une contre-attaque de Kamano. Son décalage pour Malcom est toutefois bien maîtrisé par la défense du PSG.
1
C'est parti au Matmut Atlantique, le coup d'envoi est donné par Braithwaite.

Unai Emery a lui sans surprise mis en place un 4-3-3 avec Cavani et Mbappé en attaque, Pastore les accompagnera. Au milieu, la sentinelle Lo Celso est encadrée par Nkunku et Rabiot. En défense, Kimpembe accompagne Marquinhos, capitaine en l'absence de Thiago Silva du 11 de départ.

Gus Poyet a concocté un 4-2-3-1 avec Braithwaite en pointe, Kamano et Malcom animeront les ailes. Dans l'entrejeu, l'ex-Parisien Sankharé est associé à Lerager. L'autre ancien Parisien Sabaly est titulaire en latéral droit.

Si Bordeaux reste sur deux succès consécutifs dont un très intéressant 1-3 décroché sur la pelouse de Montpellier. Mais les Marine et Blanc ont de quoi être inquiets car ils accueillent le nouveau champion qui a remporté 11 de ses 16 déplacements !

Sacré dimanche dernier grâce à son large succès contre son dauphin Monaco (7-1), le PSG se déplace ce dimanche en clôture de la 34e levée au Matmut Atlantique. Bordeaux, 9e, espère pour sa part l'emporter pour basculer dans la première moitié de tableau.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' C. Nkunku
  62' J. Draxler
  65' J. Pastore
  65' T. Motta
M. Braithwaite 71'  
N. de Préville 71'  
S. Meïté 71'  
Y. Sankharé 71'  
  76' G. Lo Celso
G. Laborde 79'  
J. Plašil 79'  
  81' K. Mbappé
  81' T. Meunier
  89' P. Kimpembe

Cotes Bordeaux - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.70 2.35 1.74

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.45 2.50 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.55 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.70 1.48

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 4.50 1.40

Pariez

Pronostic : Bordeaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - PSG : Paris en mode record ?

L'ESSENTIEL

Déjà battus par le Stade Rennais (0-2) avant la trêve puis par Guingamp (2-1), les Girondins de Bordeaux avaient renoué avec le succès en disposant de pâles Lillois (2-1) grâce à un doublé de Kamano, mettant fin à une série de six matchs sans victoire en championnat (2 nuls, 4 défaites). Succès confirmé le week-end dernier avec une belle prestation à Montpellier (1-3) qui permet aux Girondins de revenir en 10e position à seulement 4 longueurs de la 5e place !

C’est officiel, le PSG est champion de France 2018 après sa démonstration sur la pelouse du Parc des Princes face au champion 2017 et dauphin 7 buts à 1 ! Des 3 passes décisives de Pastore au doublé de Lo Celso, chacun y est allé de sa partition ! Paris s’est ensuite montré sérieux à Caen en ½ finale de la Coupe de France (1-3) avec un doublé de Mbappe pour aller chercher, une nouvelle fois, le triplé hexagonal. Mais Paris vise aussi le record du nombre de victoires sur une saison (30) et la barre des 100 pts en championnat.

NOTRE PRONOSTIC : 2

De plus, Paris est déjà venu jouer, et gagner, au Matmut Atlantique cette saison (en finale de Coupe de la Ligue) : victoire du PSG.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
56
53%
Attaques
47%
49
40
56%
Attaques dangereuses
44%
32
9
33%
Coups francs
67%
18
10
48%
Coups de pied arrêtés
52%
11
0
0%
Buts
100%
1
10
91%
Tirs cadrés
9%
1
11
61%
Tirs non cadrés
39%
7
21
68%
Touches
32%
10
8
62%
Corners
38%
5
4
80%
Hors-jeu
20%
1
14
64%
Fautes
36%
8
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Rabiot Nkunku
Areola Pastore Cavani
Marquinhos Lo Celso Mbappé
Dani Alves
Sabaly
Malcom Lerager Koundé
Braithwaite Plašil Costil
Kamano Sankharé Pablo
Poundjé

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bordeaux) Mar 24 avr à 12:32

    Les parisiens qui ont pas vu le match :D

    Bordeaux a dominé hein.

  • 1 (PSG) Dim 22 avr à 23:32

    Tout claqué malcom j’en veux pas à paris

  • (PSG) Dim 22 avr à 23:27

    izi psg a 1.50 merci les bookmakers cashh

  • Dim 22 avr à 23:25

    @predros, c'est la vie tu es aussi critique devant city ou le Barça qui ont aussi dépenser des millions pour se viander en LDC ? Arrêtez de faire une fixation sur le PSG en attendant on est le seul espoir français tres serieux meme à l'étranger pour la LDC

  • Dim 22 avr à 23:23

    @predros, ah mais clairement ou alors il va cirer le banc plusieurs match mais bon c'est quand même bizarre qu'il dise un truc comme ça juste avant de jouer contre le PSG pour remplacer Cavani on veut lewandoski salah ou Kane, Malcolm il est pas invité dans les débats

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:23

    @easykay91, j'espére pour toi et ton club gagner la L1 et les coupes nationnaux si tu trouve ça suffisant franchement vu le fric dépencés par le psg c maigre comme lot de collation surtout que la L1 est vachement trop faible d'ailleurs c pour cela que le Psg gagnera jamais la ligue des champions

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:20

    @easykay91, ça collerait pas toute de façon même avec le départ de cavani il a pas sa place a paris

  • Dim 22 avr à 23:19

    @predros, comme chaque année des changements mais comme c'est meilleur chaque année y a pas de problèmes :)

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:18

    sinon moi a jamais cru a l'europe ça date pas d'aujourd'hui ils sont parti de trop loin

  • Dim 22 avr à 23:17

    @predros, tape vite fait sur Google "Malcolm rêve du PSG" et tu verras par toi meme que je raconte pas de connerie

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:17

    @easykay91, toute fâçon chez vous au psg ça va être la grande lessive beaucoup de départ et de changement

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:16

    @easykay91, mdr je sais que y'a pas de place a Paris mais lui rêve pas de paris mais de l'étranger

  • Dim 22 avr à 23:14

    @predros, mais t'as pas compris on en veut pas de Malcolm y a pas de place pour lui c'est lui qui espère venir pour rien

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:13

    @easykay91, malcom viendra pas donc continue de rêver il va partir a munick

  • 1 (PSG) Dim 22 avr à 23:13

    Pour mettre bordeaux gagner contre psg il faut etre bete a jouer bordeaux vu leur niveau meme une equipe dh gagne contre eux

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:13

    @Madjer91, en 1915 mdr bordeaux c résent ok donc lorsque l'argent du psg le fera tu me rappellera c pas pour demain

  • (PSG) Dim 22 avr à 23:11

    @AntiParis, non mais psg a joue mode tranquille cesoir

  • Dim 22 avr à 23:11

    @predros, en attendant votre soit disant meilleur joueur Mr Malcom rêve de venir au PSG c'est du flan bordeaux jamais t'entendra un joueur du PSG rêver d'aller jouer ailleurs

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:10

    des stars pfff contre une dh mdr c bordeaux qui a dominé les touristes les tocards blindé de thune honteux a bordeaux o moins pas d'argent donc c un club mieux que le psg car eux c que l'argent

  • Dim 22 avr à 23:09

    Bref à part quelques matchs déséquilibrés en ligue 1 où on voit quelques buts c’est vraiment une ligue 1 euh je trouve pas le qualificatif pfff
    Des matchs sans intérêt et d’un ennui abyssal désolé mais au plus haut niveau de la hiérarchie soit disant c’est grave que de lacunes techniques et le plus grave une grinta et une volonté d’attaquer et de jouer complètement absente sur tous les matchs.. quel triste championnat et quelle faiblesse..

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:08

    @Elshaarawydavidofff, ton épuipé que du pognon foutu en l'air pas foutu de faire un parcours en ligue des champions donc chut alors que bordeaux a été demi-finaliste de la ligue des champions ok

  • Dim 22 avr à 23:07

    @AntiParis, Neymar sera la pour nous sauver de la relégation

  • (PSG) Dim 22 avr à 23:03

    @Yappa, League des champions, europa sa va payé tkt on va se refaire easy.

  • 1 (PSG) Dim 22 avr à 23:03

    @predros, mdr cest ton equipe qui est honteux ouais niveau dh

  • Dim 22 avr à 23:02

    @predros, on jouait pas notre place en Europe nous ce soir tu crois qu'on va donner notre vie face à un double bus pour rien meme si un bon areola ce soir bordeaux a pas montré grand chose vous méritez le ventre mou

  • (PSG) Dim 22 avr à 23:02

    @AntiParis, on a le temps pour l’avoir la ldc, pour le moment on raffle tout les trophée national et notre armoire à trophée gonfle chaque année

  • (PSG) Dim 22 avr à 23:02

    @predros, lol un bras hors jeu rigolo va et le peno non sifle sur draxler
    meme psg mode touriste

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:00

    @Elshaarawydavidofff, il était hors-jeu met tes lunettes pauvres types

  • (PSG) Dim 22 avr à 23:00

    Emery va battre le record de point avant de partir

  • Dim 22 avr à 23:00

    Yuri , on sauvé des tickets

  • Dim 22 avr à 23:00

    psg pas a 100% du tout sinon led match aurais pris une autre tournure ya des priorités gagner etais une priorite mais pas les expedier au oubliette

  • (PSG) Dim 22 avr à 23:00

    +20p sur le deuxième MDR le championnat on va le gagner encore pendant de très longue années

  • (Match nul) Dim 22 avr à 23:00

    c'était un petit paris honteux et irrespectieux

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:59

    Mdr les gens qui disent psg se sont fait balader ou quoi

    but refuse hors jeu lol
    et peno non sifle

    et meme psg mode touriste a bordeaux sans forcer lol

  • Dim 22 avr à 22:59

    @AntiParis, mais on a gagné encore et encore meme champion on gagne et on va encore gagner juste pour te faire perdre encore plus de sous

  • (Match nul) Dim 22 avr à 22:58

    un psg pourri mais un grand gardien

  • Dim 22 avr à 22:57

    @YuriBoyka, je t'es pas sonné, rien a faire de ton avis

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:56

    @Yappa, Moi aussi tkt, la totale se soir.
    PSG H dead
    Cavani buteur dead
    Mbappe buteur dead
    Nkunku buteur dead mdrrr

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:56

    Psg ok
    naples ok

    money ok

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:56

    90 points lol

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:55

    PSG secoué comme jamais!
    Merci Areola, Gain $$$

  • Dim 22 avr à 22:55

    @AntiParis, à parier comme ça tu vas vite froller la banqueroute

  • Dim 22 avr à 22:55

    C était juste ouf bon j achete le survete du coup lol

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:54

    @AntiParis, ça te coute cher alors lol j espere que tu muscles pas ton jeu

  • Dim 22 avr à 22:54

    over 2.5 passe avec moins d'occaz dans certains match et la 0ver 0.5...

  • Dim 22 avr à 22:54

    Merci Paris merci merci merci demain le buraliste devra pas parler chinois devant moi encore merci Paris et asse j'ai transpiré comme jaja

  • 1 (PSG) Dim 22 avr à 22:54

    @Madjer91, oui rien à dire je tavais big bataille en vue pff

  • Dim 22 avr à 22:54

    on encaisse

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:53

    @BabaGalle, Paris est champion imbécile. Même avec une défaite en quoi ils ont frôlé le ridicule ??

  • (PSG) Dim 22 avr à 22:53

    Bordeaux a bien jouer mais surtout paris qui a clairement lever le pied

Match Bordeaux - PSG

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Bordeaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (22 avril 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - PSG

Suivez le match Bordeaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.