Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Bordeaux

Suivez le match PSG - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 21 janvier 2015
Coup d'envoi à 21h00
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
PSG Bordeaux
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
Fin du match et victoire parisienne sur le score de deux buts à un. C'est le Paris Saint-Germain qui se qualifie donc pour le prochain tour de la Coupe de France au terme d'une rencontre relativement maîtrisée malgré le but girondin et l'expulsion de Camara. L'essentiel reste la victoire pour les hommes de Laurent Blanc.
90
+4
Il est temps que le match s'arrête. Faute de Mariano sur Pastore. Les Bordelais perdent leurs nerfs.
90
+4
Digne et Rolan s'adressent quelques mots doux. Ce sera tout de même une touche parsienne.
90
+3
Les coups de sifflet pleuvent depuis de trop longues minutes. Ici, c'est une charge aérienne de Crivelli sur Thiago Silva que siffle Monsieur Bastien.
90
+2
La faute de Sertic sur Pastore. Coup franc au niveau du coin gauche de la surface girondine.
90
+1
Le coup franc bordelais est mis dans la boite et Soni est ici tout proche de pouvoir tenter sa chance. Il veut tirer mais la balle est dégagée par les Parisiens.
90
+1
Et les fautes s'enchaînent des deux côtés. Cette fois c'est Pastore qui est sanctionné pour un tacle dans les pieds de Mariano.
90
+1
Contact entre Pallois et Cavani. C'est une faute du défenseur bordelais que siffle l'arbitre. Coup franc à suivre pour le PSG, juste devant le poteau de corner droit dans le camp girondin.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
89
Digne accélère et sollicite le une-deux avec Pastore. Coup de sifflet de Monsieur Bastien qui indique une obstruction de Rolan sur le latéral gauche du PSG.
87
Soni entre en lieu et place de Maurice-Belay. Première apparition en équipe première pour le jeune joueur camerounais côté girondin.
86
Passe lumineuse de Rabiot dans la course de Cavani qui prend Ilori de vitesse et entre dans la surface bordelaise. Pallois revient et enlève le ballon à son adversaire qui s'écroule. Pas de faute et donc pas de pénalty indique l'arbitre.
86
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire. Un but de retard mais une supériorité numérique pour Bordeaux suite à l'expulsion de Camara. Les Girondins vont-ils réussir à revenir ?
85
Laurent Blanc effectue un changement avec la sortie de Cabaye et l'entrée de Van der Wiel
83
Deuxième carton jaune pour Camara et voilà un tacle sur Crivelli qui lui vaut une expulsion. Quel manque de lucidité pour le vétéran parisien qui laisse un trou dans sa défense et un PSG à dix contre onze.
82
Carton jaune pour Ilori, suite à ce tacle glissé sans contrôle dans les pieds de Pastore.
80
Verratti vers Lucas côté droit. Il sollicite le une-deux avec Pastore et récupère avant d'offrir au public un festival de dribbles. Bordeaux peut finalement se dégager, mais que c'est compliqué !
79
Longue ouverture de Pallois vers Crivelli, battu par Thiago Silva à l'entrée de la surface parisienne.
78
Relance bordelaise avec Pallois qui donne à Yambéré. Mariano est servi côté droit avant de centrer. Camara dégage en touche.
76
Verratti entre en lieu et place de Bahebeck côté parisien.
75
Le dernier quart d'heure est atteint. Toujours un but d'avance pour le PSG qui pousse timidement pour tenter de se mettre à l'abri avec un troisième but. Pour le moment, Bordeaux peut encore y croire.
74
Pastore cherche à jouer un peu trop rapidement sur cette passe vers l'avant. Impossible pour Cavani de récupérer un tel missile qui file en sortie de but.
73
La sortie de Faubert, remplacé par Mariano dans la défense bordelaise.
72
Rabiot cherche Digne mais bon retour de Crivelli qui vient enlever la balle des pieds de son jeune adversaire.
70
Coup de pied de coin parisien, toujours frappé par Bahebeck. Depuis le côté gauche, le corner est frappé pour Pastore au second poteau. La tête est cadrée mais manque de puissance pour inquiéter le portier girondin.
68
Perte de balle de Sertic face à Lucas et le Brésilien qui accélère une première fois avant de centrer de la droite pour la tête de Cavani au premier poteau. La déviation de l'Uruguayen est cadrée mais Carrasso est sur la trajectoire et capte des deux mains.
67
Lucas entre en lieu et place de Lavezzi dans les rangs parisiens.
66
Carton jaune pour Camara, auteur d'un tacle dangereux dans les pieds de Crivelli.
65
Bon travail de Cavani qui contrôle de poitrine dos au but avant de donner d'une pichenette dans la course de Lavezzi, tout proche de reprendre, et finalement devancé par un pied adverse. Corner parisien à suivre.
64
Un centre de Bahebeck pour Cavani qui coupe au premier poteau mais n'ajuste pas sa déviation qui passe largement à côté du but de Carrasso.
63
Lavezzi pour Pastore qui cherche Bahebeck dans la profondeur. Un ballon trop compliqué à récupérer pour l'attaquant du PSG.
61
Le coup franc bordelais est frappé par Sertic qui le met légèrement en retrait pour Plasil dont la frappe du gauche passe deux bons mètres au-dessus de la transversale de Douchez.
60
La faute de Rabiot sur Contento. L'ancien du Bayern obtient un coup franc côté gauche, juste au niveau de la surface parisienne.
59
Pastore pour Marquinhos qui lance Lavezzi côté droit. Face à Ilori, l'Argentin centre à ras de terre. Un cadeau pour Carrasso qui s'empare tranquillement du ballon.
57
Bahebeck est à l'entrée de la surface bordelaise et reste au sol. Il semble avoir été touché par un tacle défensif de Pallois. L'arbitre arrête le jeu et vient voir si tout va bien. C'est le cas, même si le Parisien se relève en boitillant.
56
Rabiot revenu proposer une solution à son capitaine. Le voilà qui combine avec Camara. Pour le moment, Paris joue plus dans le sens de la largeur que vers l'avant.
55
Cabaye pour Thiago Silva qui demande du mouvement et des solutions à ses attaquants. Il est obligé de repasser par Cabaye.
54
Contento pour Maurice-Belay qui cherche à repiquer au centre. Les Parisiens récupèrent juste devant leur surface.
52
Crivelli est rappelé à l'ordre par l'arbitre suite à un petit coup de poing donné dans la nuque du Parisien. On pense que Monsieur Bastien va sortir le jaune, mais il s'en tient à une remontrance verbale.
50
Lumineuse ouverture de Sertic pour Rolan qui prend Thiago Silva de vitesse et va pouvoir frapper en première intention dans la surface parisienne. Mais il décide tout à coup de se lancer dans un dribble et s'emmêle les pinceaux avant de perdre la balle. Que c'est mal joué !
49
Ce but bordelais pourrait changer beaucoup de choses ! Alors que Paris pensait peut-être passer une seconde période relativement tranquille, les voilà désormais à portée de fusil.
47
BUT de Rolan pour Bordeaux ! Débordement de Faubert qui centre à ras de terre de la droite pour Crivelli, à la lutte avec Thiago Silva. La balle est mise en retrait sur Rolan qui décoche une frappe rasante et croisée du gauche qui termine dans le petit filet intérieur opposé. Réduction de l'écart au tableau d'affichage dès l'entame de la seconde période !
46
A la pause, on note un remplacement à la pointe de la formation bordelaise avec la sortie de Touré et l'entrée de Crivelli.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bordelais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux buts à zéro en faveur du Paris Saint-Germain. Bordeaux, qui avait plutôt bien débuté le match, est en grosse souffrance depuis l'ouverture du score adverse. Difficile de penser à un retournement de situation... Mais la Coupe de France nous a déjà habitué à de telles surprises !
45
Une petite faute d'agacement de Faubert sur Pastore. Un coup franc pour les locaux à trente-cinq mètres de la cage adverse.
44
Faubert pour Plasil. Un jeu à trois côté girondin mais la fin n'est pas bonne car Faubert passe à Maurice-Belay...en position de hors-jeu.
43
Il y avait un trois-contre-deux à jouer pour le PSG mais le coup est mal joué par Pastore qui passe à gauche pour Cavani alors que Bahebeck avait plus de champ côté droit. La défense bordelaise revient.
42
Un coup franc girondin que Plasil frappe. Cavani est encore là pour défendre et détourne en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
41
Et le PSG de revenir derrière pour calmer quelques instants le jeu. Mais rapidement le danger revient et ici il s'en faut de très peu que Pallois ne laisse passer le ballon que convoitait Cavani seul dans son dos.
39
Marquinhos veut lui aussi tenter sa chance et le voilà à la retombée d'un centre qu'il reprend de la tête au premier poteau côté gauche. Pas de danger pour Carrasso et les Bordelais.
38
Et encore un tir ! Cette fois c'est une combinaison entre Cabaye et Lavezzi. L'Argentin qui passe au Tricolore et ce dernier décoche une frappe plein axe de vingt mètres. Carrasso plonge et détourne au sol !
36
Enième débordement de Bahebeck sur la droite et cette fois il tente sa chance avec un tir puissant que Carrasso vient claquer en catastrophe juste devant sa lucarne ! Corner à suivre pour Paris.
35
Le PSG a fait le break. Bordeaux a de plus en plus de mal défensivement et il faut un Carrasso au four et au moulin pour empêcher les locaux de prendre le large au tableau d'affichage.
33
BUT de Pastore pour le PSG ! L'Argentin au départ de l'action et qui donne à Cavani. Ce dernier n'est pas hors-jeu et centre au ras du sol depuis le côté droit pour Lavezzi qui reprend au point de penalty. Carrasso réalise une superbe parade au sol mais relâche le ballon que Pastore reprend de l'intérieur du gauche. Deuxième but parisien, 2-0 pour le PSG.
32
Le corner parisien qui arrive sur la tête de Rabiot. Une déviation qui passe bien à côté de la cible.
31
Une peu plus d'une demi-heure dans ce match au rythme soutenu. Pourtant, nous n'avons jusqu'alors vu qu'une seule et unique frappe cadrée, celle du but parisien !
30
Les Parisiens font tourner derrière en attendant que Lucas Digne reprenne sa place. Une fois la chose faite, les locaux repartent de l'avant.
29
Digne semble s'être blessé sur cette longue course qu'il termine dans les panneaux derrière la ligne de but adverse. Les soigneurs viennent rapidement aux nouvelles. A priori le joueur va pouvoir reprendre sa place.
28
Nous voici dans le camp parisien avec une touche de Faubert au niveau du poteau de corner droit. En deux temps, il enroule un centre qui file directement en sortie de but.
26
Bahebeck vient provoquer côté droit. Son centre est contré avant que Rabiot ne vienne l'aider et centrer à son tour. La balle est légèrement touchée par Pallois. Corner pour le PSG.
25
Au coin droit de la surface parisienne, le ballon est placé dans la surface. Cavani dégage de la tête une nouvelle fois dans l'axe et Yambéré arrive lancé pour frapper. Un Parisien se jette pour détourner en corner !
25
La faute de Rabiot sur Rolan. Une faute qui offre un coup franc intéressant aux visiteurs.
24
Thiago Silva sort parfaitement défendre avant de donner à Cabaye qui cherche immédiatement à alerter Bahebeck dans la profondeur côté droit. Signalé hors-jeu, l'attaquant...ne l'était pas !
22
Touche girondine dans le camp adverse. Sertic lance Contento dans le couloir gauche. Ce dernier repasse par Maurice-Belay qui donne derrière. Tous les Parisiens sont revenus défendre.
20
On était tout prêt du deuxième but parisien car sur ce coup franc enroulé par Lavezzi, Rabiot surgît et se retrouve seul face à Carrasso au moment de tenter une reprise mais il laisse passer le ballon...
19
C'est Lavezzi qui se charge de frapper lui-même le coup franc qu'il venait d'obtenir. Si cela ne donne rien, il obtient en revanche un nouveau coup franc, pratiquement au même endroit côté gauche de la surface girondine.
18
Paris temporise avant que Cabaye ne mette encore DIgne à contribution. Lavezzi vient proposer une solution et obtient un coup franc suite à cette intervention illicite de Faubert juste aux abords de la surface bordelaise. Coup franc dangereux à suivre pour le PSG.
17
Sur le bord de la touche, Willy Sagnol donne de la voix et replace ses joueurs tout en leur donnant quelques précieuses consignes.
16
L'ouverture du score est donc parisienne juste avant la fin du premier quart d'heure de jeu. Voyons comment les Bordelais vont réagir après ce premier coup sur la tête.
14
BUT de Cavani pour le PSG ! Magnifique transversale de Cabaye qui trouve Digne côté gauche. Le latéral parisien est seul et prend le temps nécessaire pour ajuster un centre au premier poteau que Cavani vient couper victorieusement de la tête. Paris mène 1-0 !
13
Corner sortant frappé de la droite par Bahebeck pour Thiago Silva qui arrive comme une flèche et voit sa déviation de la tête passer à quelques centimètres côté droit de la cible bordelaise !
12
Le tacle important de Pallois qui enlève in extremis la balle en profondeur que convoitait Bahebeck dans le couloir droit. Le ballon reste parisien.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période. Pour le moment pas d'occasion dangereuse d'un côté comme de l'autre. Les Bordelais ne semblent en tout cas pas intimidés.
9
Une frappe lointaine côté parisien. Le ballon est dévié en corner. Le premier coup de pied de coin des locaux est directement mis en sortie de but par Cavani qui manque sa talonnade au premier poteau.
8
Lavezzi se faufile au milieu de trois adversaires et enchaîne avec un centre de la droite. Le dernier geste n'est pas précis et trop fort pour être repris par Cavani ou Bahebeck.
7
Digne avec Cabaye qui donne à Camara. La relance parisienne est lente depuis le début du match et les hommes de Laurent Blanc cherchent surtout à bien s'organiser.
6
Le premier corner girondin frappé sortant par Sertic de la droite. C'est Cavani qui dégage de la tête au premier poteau. Il remet dans l'axe mais heureusement pour le PSG, les visiteurs n'en profitent pas.
6
Petite faute de Bahebeck sur Plasil. Un pressing trop appuyé qui offre un coup franc au milieu girondin dans son propre camp.
4
Rolan pour Sertic. Les deux hommes tentent le une-deux mais il ne fonctionne pas. Plasil récupère et cherche alors à lancer Rolan qui est signalé hors-jeu.
3
Un choc entre Cabaye et Contento alors que le Parisien dégageait un ballon. Son adversaire vient le percuter involontairement. Les jambes s'entrechoquent. Rien de grave. Le jeu reprend.
2
Camara pour Thiago Silva. Le capitaine parisien remonte la balle et passe à gauche vers Digne. Voici une longue ouverture de Cabaye qui cherche Bahebeck plein axe. Trop long, le ballon file dans les gants de Carrasso.
1
C'est parti au Parc des Princes pour ce 16e de finale de la Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Benoît Bastien.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h. Tombeur de Montpellier (3-0) au tour précédent, le PSG reçoit ce soir les Girondins de Bordeaux pour le compte de ce 16e de finale de la Coupe de France. Les Bordelais quant à eux victorieux de Toulouse (2-1) vont tenter de réussir un exploit : sortir l'ogre parisien, qui plus est dans son antre du Parc des Princes. Voyons ce que les hommes du Président Triaud, battus en championnat le week-end dernier face à Nice (1-2) vont proposer à leurs supporters. Une affiche de Coupe de France à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Edinson Cavani 14'  
Javier Pastore 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Diego Rolan
Zoumana Camara 65'  
  82' Tiago Ilori
Zoumana Camara 83'  

Cotes PSG - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.25 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.38 4.20 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.39 4.75 10.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.35 4.20 7.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.90 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.39 4.75 10.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.10 6.50 Pariez

Pronostic : PSG - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Parisiens sont favoris dans ce face à face contre les Girondins !


L'ESSENTIEL

Défait à Bastia (4-2) après avoir mené 0-2, Paris signe un troisième match de Ligue 1 consécutif sans victoire. Désormais 4es, les hommes de Laurent Blanc, vainqueurs mardi de Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (0-1), alternent le bon et le moins bon. Qu’ils se rassurent : ils demeurent encore engagés dans toutes les compétitions et invaincus au Parc des Princes cette saison.


En face, la formation girondine a renoué avec la défaite contre l'OGC Nice sur le score de 2-1. 6e au classement, elle accuse désormais six longueurs de retard sur le 4e parisien et voit surtout un peloton revenir à ses trousses.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire et qualification du club de la capitale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
10 Tirs 2
7 Tirs cadrés 1
3 Tirs non cadrés 1
5 Corners 4
3 Hors jeu 2

Schéma tactique

Douchez Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 76'
Remplace Bahebeck
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 85'
Remplace Cabaye
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 67'
Remplace Lavezzi
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Soni Numéro : 38
Age : 16 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 87'
Remplace Maurice-Belay
Crivelli Numéro : 34
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 46'
Remplace Touré
Sertic Numéro : 26
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Yambéré Numéro : 33
Age : 24 ans
Rolan Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg
Plasil Numéro : 18
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Mariano Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 73'
Remplace Faubert
Ilori Numéro : 4
Age : 21 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg
Pallois Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Contento Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires

1 579 commentaires / Page 1 sur 32 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FCGB1997FCGB1997
Match nul

@ThisIsParis, Tu sauras évouluer et respecter l'adversaire ou tu restera dans ta coquille a insulter dérriere ton écran ?

Jeu 22 janvier à 17:19
VannesVannes

Ici c'est Paris

Jeu 22 janvier à 11:10
VannesVannes

Paris tous puiisant

Jeu 22 janvier à 11:10
ThisIsParisThisIsParis
PSG

7eme victoires consécutifs face a bordeaux !

Jeu 22 janvier à 02:17
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Vous pouvez critiquer cavani comme vous voulez c'est vrai c'est pas zlatan mais il trouve toujours le moyen d être décisif c'est lui qui nous menquait pendant notre petite période de crise depuis qu'il est revenu offensivement sa se passe beaucoup mieux

Jeu 22 janvier à 02:16
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Même avec une équipe C on va aller loin dans les coupes nationales

Jeu 22 janvier à 01:57
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Pas de niveau les bordelaises

Jeu 22 janvier à 01:56
kaiser745kaiser745
Match nul

Dégoûté pour le h
Eag h OK
Benfica h OK
Psg h ko

Mer 21 janvier à 23:35
AngedelamancheAngedelamanche
PSG

ok

Mer 21 janvier à 23:20
miked13miked13
PSG

Bref bien joué quand même au PSG de s'être encore une fois contenter que des ces 2 buts:)

Mer 21 janvier à 23:17
kermittkermitt

sans maxwell c'est un psg poussif

Mer 21 janvier à 23:16
kermittkermitt

pas de marquage sur le but encaissé

Mer 21 janvier à 23:14
zizrajuniorzizrajunior

@miked13, nul lol

Mer 21 janvier à 23:12
zizrajuniorzizrajunior

allo

Mer 21 janvier à 23:12
miked13miked13
PSG

@zizrajunior, Ils ont joué comme d'habitude ^^

Mer 21 janvier à 23:12
zizrajuniorzizrajunior

g pas regardé le match

Mer 21 janvier à 23:11
zizrajuniorzizrajunior

bonsoir paris a bien jouer ou pas

Mer 21 janvier à 23:11
miked13miked13
PSG

En tout cas match plaisant à regarder :)
Surtout quand on voit le PSG avec ce niveau^^

Mer 21 janvier à 23:11
kermittkermitt

lolo t'en as encore pris ca passera pas contre chelsea

Mer 21 janvier à 23:09
tombelliontombellion

@PronoVision, diawara ah bordeaux encore ah bon kaba et encore la ? :o

Mer 21 janvier à 23:09
miked13miked13
PSG

@OLCHAMPS, Encore à Paris ;)

Mer 21 janvier à 23:08
tombelliontombellion

@OLCHAMPS, non lattaque ct giresse pauleta

Mer 21 janvier à 23:08
hugodu62hugodu62
PSG

@OLCHAMPS, Quevilly

Mer 21 janvier à 23:08
OLCHAMPSOLCHAMPS

ah flute et Pedro Miguel Pauleta il joue ou ?

Mer 21 janvier à 23:07
hugodu62hugodu62
PSG

Je vois dans ma boule de plastique
un 1/8eme
Boulogne-Psg
et une victoire de Boulogne
1-0 sur un but de Nicolas Douchez.
mdr

Mer 21 janvier à 23:05
miked13miked13
PSG

@PronoVision, Le problème c'était les joueurs de Bordeaux qui ont donné les 2 buts..

Mais heureusement que Sagnol a fait le taff

Mer 21 janvier à 23:05
PronoVisionPronoVision

@OLCHAMPS, a cote de la plaque le mec mdr

Mer 21 janvier à 23:05
MRCEDRICMRCEDRIC
PSG

@OLCHAMPS, ptdr t'a dormi cb de temps??

Mer 21 janvier à 23:05
miked13miked13
PSG

@hugodu62, C'est clair lol

Mer 21 janvier à 23:04
strangerstranger
PSG

@OLCHAMPS, mec tu viens de quel planete?=))

Mer 21 janvier à 23:03
tombelliontombellion

@babass78, oui le bon michel :d champion de france 1999 mine de rien :)

Mer 21 janvier à 23:03
hugodu62hugodu62
PSG

Faudrait t-il encore que Ménez sois au Psg

Mer 21 janvier à 23:03
PronoVisionPronoVision

Bordeaux a mal gere son effectif .. Diawara aurait du etre mis titulaire en milieu defensif .. Contre le PSG il faut etre a 4 defenseurs et 2 milieux defensifs et jour en contre .. Sur un coup de pied arrete des joueurs comme Diawara peuvent faire le difference ...

Mer 21 janvier à 23:03
miked13miked13
PSG

Je m'attendais à un 5-0 mais finalement Bordeaux avait les armes pour lutter..

Ce match m'a fait penser à celui de l'ASSE avec la même mentalité avec ces 3 équipes

Mer 21 janvier à 23:02
OLCHAMPSOLCHAMPS

Laurent Blanc devrait faire jouer Menez dans ce genre de match pour lui donner du temps de jeu je pense qu il a un gros potentiel meme si il ecoute kaaris booba rohff et la belette

Mer 21 janvier à 23:02
ArashiryuuArashiryuu

margarita louis dreyfus

Mer 21 janvier à 23:02
djo37000djo37000

@OLCHAMPS, Je pence aussi ( ironie ) mdr

Mer 21 janvier à 23:02
TinichiTinichi
PSG

@Arashiryuu, Ptdrr!

Mer 21 janvier à 23:01
ArashiryuuArashiryuu

Sérieusement, l'excuse marche si vous vous appelez Quevilly, pas si vous vous réclamez fan d'un club possédé par MLD quoi

Mer 21 janvier à 23:01
ArashiryuuArashiryuu

J'avais pas vu la partie "salaire des joueurs de l'om" dans les dons possibles pour que ça soit déductible des impôts, je me demande où je dois reverser l'argent pour aider le club à payer ses smicards

Mer 21 janvier à 23:00
djo37000djo37000

@sams938, Oui c'est clair les mecs compare la coupe de France a la LDC mdr .

Mer 21 janvier à 23:00
PARiSPSGPARiSPSG

Hahaa et oué

Mer 21 janvier à 23:00
IzolibierIzolibier
PSG

:-) yes !

Mer 21 janvier à 23:00
babass78babass78

Tombellion Michel mdr

Mer 21 janvier à 22:59
ArashiryuuArashiryuu

+1 Tinichi

Mer 21 janvier à 22:59
MRCEDRICMRCEDRIC
PSG

lucas meilleur joueur de psg: comportement exemplaire a 22 ans

Mer 21 janvier à 22:59
750zedou750zedou
PSG

@Tinichi, nan on pas millionnaire , mais milliardaire

Mer 21 janvier à 22:59
tombelliontombellion

@babass78, pavon en force :D

Mer 21 janvier à 22:58
strangerstranger
PSG

@OLCHAMPS, y a pas de match retour

Mer 21 janvier à 22:58
kaiser745kaiser745
Match nul

@Tinichi, mdr

Mer 21 janvier à 22:57
1 579 commentaires / Page 1 sur 32 Suivant

Match PSG - Bordeaux

PSG Bordeaux

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 21h00 (21 janvier 2015).

Chargement