MATCH EN DIRECT

Bordeaux - PSG

 
 
 
  Mercredi 11 mai 2016
Heure : 20h30
Lieu : Stade Matmut-Atlantique
Arbitre : F. Letexier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Bordeaux PSG
Match terminé
 1
90
+3
Fin du match sur score nul (1-1) entre Bordeaux et Paris. Une rencontre qui ne restera pas dans les annales, tant il aura manqué du rythme, de l'envie et du spectacle. Au classement, Bordeaux gagne une place et se retrouve dixième.
90
+2
Di Maria qui cherche Augustin dans l'axe. Pablo reste attentif et parvient à récupérer pour redonner proprement à son portier.
90
+1
Le sauvetage sur sa ligne de Pallois ! Lucas place une accéleration qui lui permet de rentrer dans l'axe gauche de la surface, avant de décocher un tir croisé qui trompe Prior, mais Pallois revient de nulle part et dégage donc sur sa ligne !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre !
90
Sur la pelouse, Debuchy semble avoir un peu de mal à terminer la rencontre. Peut-être un début de crampe, où une douleur au niveau des ischios ?
89
Marquinhos en relais avec Lucas avant de donner à droite pour Aurier qui, à son tour, sollicite Lucas. Le Bréslien centre. Les Bordelais se dégagent sans broncher.
87
Au tour des Bordelais de s'offrir un corner. Pas plus de réussite puisque la tête de Crivelli au premier poteau passe largement à côté du cadre parisien.
85
Nouveau coup de pied de coin pour le PSG. Toujours Di Maria à la baguette, et une nouvelle fois Aurier à la reprise au point de penalty. La tête n'est pas cadrée et Augustin passe à quelques centimètres de pouvoir la rabattre dans le but !
84
Corner parisien frappé sortant de la gauche par Di Maria qui trouve la tête d'Aurier au point de penalty. Le défenseur qui grille la priorité à David Luiz qui semblait mieux placé. La balle n'est pas cadrée.
83
David Luiz à gauche pour Di Maria qui donne à Kurzawa. Ce dernier prolonge dans la course d'Augustin qui force Prior à sortir de sa surface pour tacler la balle en corner !
82
Succession de fautes depuis quelques petites minutes. Rien de méchant, pas de volonté de faire mal, mais le jeu s'en trouve haché. Et il n'avait pas besoin de cela !
80
Un choc entre Lucas et Debuchy. Le Girondin se retrouve au sol, puis se relève. Le Parisien avait perdu ses appuis, et vient s'excuser. Les deux hommes se quittent bons amis.
79
Une accélération d'Aurier qui ne centre pas assez rapidement et permet à Contento de venir contrer sa tentative. La balle revient tout de même sur Di Maria, mais le centre de l'Argentin est stoppé par ce même Contento.
78
Marquinhos dans le rond central. Il donne à droite pour Aurier qui trouve Thiago Motta. Les Parisiens recommencent à faire tourner derrière.
77
Marquinhos à droite pour Aurier qui ouvre sur Maxwell qui lui remet. Centre à suivre du latéral droit parisien, directement dans les gants de Prior.
76
Di Maria perfore dans l'axe et remonte jusqu'aux vingt derniers mètres adverses avant de solliciter Augustin. Le jeune attaquant parisien tente un contrôle en pivot, mais perd ses appuis...et le ballon !
75
Le dernier quart d'heure du temps réglementaire. Les deux formations ne parviennent pas à se départager, même si l'on sent du mieux côté girondin depuis l'égalisation.
74
Augustin perd le ballon au profit de Rolan. Les Girondins repartent tranquillement de leur moitié de terrain avec Plasil et Contento côté gauche.
73
Trapp dégage dans l'axe, directement sur Pablo qui remet sur Sané. Ballon récupéré en deux temps par Debuchy devant Lucas qui glisse. Derrière, David Luiz vient s'interposer.
72
Malcom pour Poko qui lui remet. Le premier nommé déborde et passe Kurzawa pour ensuite centrer. Sans résultat.
71
Le dernier remplacement parisien avec la sortie d'Ibrahimovic, et l'entrée en jeu d'Augustin.
70
Gros contact entre Crivelli et David Luiz. Le défenseur parisien se relève difficilement. Il trouve un sérieux client en la personne de l'attaquant bordelais.
69
Ultime changement bordelais. Diabaté cède sa place à Crivelli.
68
L'avantage parisien n'aura pas fait long feu ! A peine sept minutes plus tard, Bordeaux est déjà revenu à égalité. Les compteurs sont remis à zéro. Ce match cherche toujours son vainqueur.
66
BUT de Pallois pour Bordeaux ! Corner frappé sortant de la gauche par Malcom. Le ballon est dévié au premier poteau par Diabaté qui donne presque involontairement au second poteau pour Pallois qui décoche une demi-volée du droit qui termine plein centre des filets parisiens ! Bordeaux égalise à 1-1 !
65
Sané pour Poko qui donne à Rolan. Les Girondins font tourner et repassent derrière avec Pallois qui écarte à gauche sur Contento.
64
Double-changement pour le PSG. Stambouli et Rabiot sortent, remplacés par Thiago Motta et Maxwell.
63
Dégagement plein axe, côté parisien, et la balle qui est récupérée par Plasil. Le Girondin décoche une demi-volée du gauche qui vient lécher l'extérieur du montant droit adverse !
60
Ounas ne reviendra pas sur la pelouse. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il se blesse à l'épaule sur une même action que la blessure de Chantôme en première période, avec pratiquement la même conséquence. Malcom le remplace.
59
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Centre de Di Maria délivré du coin droit de la surface adverse. Pablo couvre Ibrahimovic qui marque d'une tête décroisée. Paris ouvre le score et mène 0-1 !
57
Lucas obtient le coup franc au niveau du coin gauche de la surface bordelaise. Di Maria le frappe, mais glisse au moment de taper le ballon. Malgré tout, celui-ci arrive sur la tête d'Aurier qui ne parvient pas à le rabattre !
56
Rabiot vers David Luiz qui donne à Lucas. Ce dernier qui redescend un peu plus bas pour récupérer la balle. Contact avec Ounas qui se retrouve au sol et se tient l'épaule !
55
Le contre favorable pour Rolan face à David Luiz. L'offensif bordelais tente de partir en contre, mais aussitôt, Marquinhos revient lui enlever le ballon.
54
Poko vers Ounas, devancé par l'intervention de Kurzawa. Les Parisiens repartent de l'avant avec Rabiot qui résiste au retour de Pablo et obtient une touche sur la gauche de la surface adverse.
53
Petit jeu à trois entre Lucas, Rabiot et David Luiz. Debuchy vient prendre le dessus et alerte immédiatement Ounas. Ce dernier est mis au sol par David Luiz qui lui envoie son bras en pleine figure.
51
Mauvaise ouverture de Contento, directement sur Marquinhos qui manque sa relance. Rolan récupère et loupe son centre ! Les joueurs ne nous régalent pas !
50
Depuis quelques minutes, c'est une succession de ballons rendus beaucoup trop facilement par les Parisiens. Les passes sont bien mal ajustées !
49
Le coup franc parisien à trente mètres, dans l'axe du coin droit de la surface adverse. Lucas le frappe. C'est complètement loupé et Bordeaux peut repartir de l'avant.
48
Le dégagement de Prior. Le ballon est récupéré par les Parisiens et Stambouli écarte à droite vers Di Maria. Nkunku récupère et se fait faucher par Sané. Coup franc à suivre.
47
Carton jaune pour Lucas, qui vient tacler Pablo, vexé d'avoir perdu un énième ballon dans cette rencontre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Girondins à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. La plus belle occasion aura été bordelaise, mais l'ensemble manque singulièrement de rythme et d'application. On espère du mieux en seconde période.
45
+1
Nous voici entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
45
Sané manque par deux fois son dégagement. Ce sera finalement une touche parisienne, aux abords de la surface adverse. Une nouvelle fois sans résultat.
44
Lucas manque sa passe pour Nkunku. Encore un manque de précision dans la passe, côté parisien. Dommage pour les visiteurs car l'appel de Nkunku était bon.
43
Superbe numéro d'Ounas qui slalome au milieu de trois adversaires et donne à gauche pour Rolan qui se retrouve face à Trapp. Le portier parisien sort la parade qu'il faut et détourne du pied gauche. Mais la balle revient sur Ounas qui tente la frappe en déséquilibre. C'est à droite de la cible !
42
La balle est rendue aux Bordelais et voici un nouveau centre, délivré de la gauche par Rolan. Aucun partenaire pour venir couper la trajectoire au premier poteau !
42
Plasil se charge de frapper ce mini-corner bordelais depuis le côté droit de la surface parisienne. Le ballon arrive directement sur la tête d'Ibrahimovic qui dégage.
41
Carton jaune pour Kurzawa ! Ounas qui parvient à prendre le meilleur sur le latéral gauche parisien, mais ce dernier décide de tacler. Faute et sanction logique.
39
Rabiot à gauche pour Di Maria qui centre de loin, directement sur la tête de Pallois. Les Girondins parviennent enfin à relancer !
38
Coup franc parisien dans le camp adverse. Il est joué rapidement et à deux entre Di Maria et Ibrahimovic. Sans aucun résultat...
36
Voilà un très bon ballon de Di Maria pour Kurzawa qui centre en retrait pour Ibrahimovic. L'attaquant du PSG tente un tir croisé au sol, sans trop de puissance et la balle arrive au second poteau sur un Lucas seul face au but, mais qui s'emmêle les pinceaux et laisse Prior lui enlever le ballon des pieds ! Quelle occasion manquée !
35
Centre lointain de Kurzawa pour Ibrahimovic qui remet de la tête pour Lucas qui ne tente pas sa chance des vingt-cinq mètres et préfère écarter à droite sur Aurier qui...rend le ballon à l'adversaire.
34
Stambouli pour Rabiot qui donne à David Luiz. Le PSG écarte à gauche et l'on retrouve Kurzawa dont le centre est dégagé par Pallois au premier poteau. Touche à suivre pour les visiteurs.
33
La sortie de Sané face à David Luiz. Le défenseur Brésilien qui se retrouve au sol, peut-être un peu effrayé par la sortie rapide de son adversaire. Le jeu se poursuit.
32
Le coup de pied de coin parisien ne donne rien, mais les visiteurs conservent la balle, jusqu'à ce centre de Lucas, délivé de la droite. Coup de sifflet de Monsieur Letexier qui indique que le ballon était sorti du terrain avant d'y revenir. Six mètres à suivre pour Prior.
31
Ibrahimovic donne un très bon ballon dans la course de Kurzawa qui se fait reprendre in extremis par le tacle glissé d'Ounas dans la surface girondine. Ce sera un corner.
30
Nkunku ne prend pas sa chance alors qu'il avait un peu d'espace dans l'axe gauche, à vingt mètres. Décidément bien peu d'inspiration offensive chez les Parisiens ce soir !
29
Le dégagement de Prior, directement sur David Luiz qui rejoue une nouvelle fois derrière. Trapp récupère et redonne à Marquinhos. Paris joue de plus en plus bas.
29
Marquinhos pour Stambouli qui lui remet. David Luiz cherche ensuite Ibrahimovic, mais la déviation de l'attaquant n'est pour personne, si ce n'est un défenseur bordelais.
28
Stambouli en retrait pour Rabiot qui n'a aucune solution devant lui. Les joueurs Parisiens sont à l'arrêt.
26
Rabiot pour Nkunku qui combine avec Kurzawa mais ne passe pas. Il obtient la touche et les Parisiens la joue rapidement avant qu'Ibrahimovic ne voit son ballon en cloche être dégagé plein axe par Debuchy, directement sur Di Maria. L'Argentin tente la demi-volée du gauche. C'est largement à côté.
25
La mauvaise passe de Lucas qui manque son ouverture en profondeur vers un Ibrahimovic trop loin du ballon. Prior va pouvoir relancer tranquillement.
24
Kurzawa qui calme le jeu sur ce ballon récupéré par les Parisiens. Toute la défense du PSG est sollicitée et fait tourner. Le rythme de la rencontre retombe lentement mais sûrement.
22
Voici enfin le remplacement girondin. C'est donc bien André Poko qui vient se placer au milieu de la formation girondine à la place de Chantôme.
21
Les Girondins évoluent à dix depuis trois bonnes minutes. C'est Poko qui est toujours à l'échauffement et qui va bientôt entrer en lieu et place de Chantôme.
20
Accompagné par ses deux soigneurs, Clément Chantôme grimace le long de la touche. Le remplacant girondin part rapidement s'échauffer.
19
Le milieu bordelais reste au sol et se relève très péniblement. Il semble finalement souffrir du poignet droit. Il ne devrait pas pouvoir continuer.
18
Chantôme est au sol suite à un contact avec Nkunku. Apparemment, l'épaule a tourné au moment du choc. Les soigneurs viennent voir ce qu'il se passe.
17
Erreur de Marquinhos qui se troue et laisse le ballon à Plasil qui décoche une lourde frappe du droit de l'entrée de la surface parisienne. Trapp sauve son équipe et claque in extremis le ballon en corner !
16
Epaule-contre-épaule sur ce duel entre Lucas et Contento. Pas de faute, même si la charge du Parisien semble ''limite''. Vexé, Contento commet la faute juste derrière sur son adversaire. Simple coup franc.
15
Coup franc pour les Parisiens suite à la faute de Rolan. Il est frappé sur la droite de la surface bordelaise par Lucas qui cherche David Luiz. Les Girondins se dégagent, mais dans un second temps, Marquinhos centre de la gauche et manque de très peu de trouver son partenaire de la défense centrale qui se jette, mais passe à quelques centimètres du ballon !
14
Carton jaune pour Rolan, auteur d'un vilain tacle par-derrière dans les pieds d'Aurier.
13
Marquinhos qui temporise et qui trouve David Luiz avant que Rabiot, puis Ibrahimovic ne participent à l'action. Les Parisiens tentent d'accélérer.
12
Rabiot qui perd la balle sur le pressing de Plasil et voici Diabaté qui prend trop de temps pour frapper des vingt-deux mètres et, au moment où il déclenche son tir, Marquinhos tacle et détourne en corner !
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre. Les deux équipes se tiennent plutôt bien au milieu de terrain. Bordeaux joue un peu trop derrière, tandis que Paris joue à son rythme.
10
C'est Plasil qui se charge du coup franc bordelais, dans l'axe à trente bons mètres. Le ballon est déposé au second poteau côté gauche pour Pallois qui se retrouve seul et tente une reprise de l'extérieur du gauche. Il dévisse...
9
La grosse faute de David Luiz qui envoie valser Rolan. Différence de gabarits au moment du contact entre les deux joueurs. Coup franc pour les Girondins, dans la moitié de terrain adverse.
9
Plasil à droite pour Ounas qui préfère repasser par Pablo que de donner à Debuchy qui avait fait l'appel dans le couloir. Bordeaux cherche la solution.
7
Cette fois, l'ouverture de David Luiz est bien mal ajustée et file directement dans les pieds de Prior. Ibrahimovic et Lucas sont pris de vitesse.
6
Ounas qui se retrouve au sol à l'entrée de la surface parisienne ! Le contact avec Stambouli est là. L'arbitre ne siffle ni penalty, ni faute...
5
Stambouli en retrait pour David Luiz qui alerte Lucas. Pallois vient récupérer la balle et donne à droite pour Ounas qui combine avec Debuchy, mais pousse ensuite trop loin son ballon. Trapp s'en empare.
4
Les Parisiens viennent déjà de se procurer un grosse occasion sur leur première incursion dans les vingt derniers mètres adverses. La défense girondine est prévenue !
3
Ibrahimovic qui profite d'un contre favorable avec ce ballon que Plasil lui remet involontairement. Le Suédois du PSG ouvre à gauche et au sol pour Rabiot qui voit Prior avancé et qui tente un petit lob croisé sans contrôle. La balle échoue à quelques centimètres sur la droite du poteau bordelais ! Le coup n'est pas passé loin !
3
David Luiz dans la profondeur et dans l'axe pour Di Maria qui trouve Ibrahimovic en pivot. Ce dernier remet sur Stambouli qui perd la balle au profit de Sané.
2
Ounas frappe lui-même le corner, rentrant de la droite. Le ballon arrive directement sur une tête parisienne. Les hommes de Laurent Blanc repartent de l'avant.
2
Debuchy ouvre dans la course d'Ounas qui déborde sur la droite et vient obtenir le corner, concédé par Kurzawa.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour ce match en retard comptant pour la 35e journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Letexier.

Match en retard de la 35e journée ce soir entre Bordeaux et le PSG. Si pour Paris, ce sera une nouvelle occasion de jouer la gagne sans pression, pour les Girondins en revanche, l'enjeu est bien réel. Car en cas de victoire, les hommes d'Ulrich Ramé pourraient faire une belle opération au classement et passer de la onzième à la huitième place (voire la septième, si l'improbable se produit, soit une victoire par plus de cinq buts d'écart). Un match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-PSG sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
D. Rolan 14'  
A. Biyogo Poko 23'  
C. Chantôme 23'  
  41' L. Kurzawa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Lucas Moura
  59' Z. Ibrahimovic
A. Ounas 60'  
Malcom 60'  
  63' A. Rabiot
  63' B. Stambouli
  63' Maxwell
  63' Thiago Motta
N. Pallois 66'  
C. Diabaté 69'  
E. Crivelli 69'  
  71' J. Augustin
  71' Z. Ibrahimovic

Cotes Bordeaux - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.50 1.58 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 5.80 4.40 1.56 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 6.30 4.70 1.55 Pariez

Pronostic : Bordeaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - PSG : La chasse aux records


L'ESSENTIEL

11ème (49 points) Bordeaux va chercher à gagner quelques places au classement; mais ce n'est pas gagné face à un PSG qui cherche à battre des records. Les Bordelais sont parvenus à enchainer deux victoires consécutives, après Troyes (2-4) c'est Lorient qui est tombé au Matmut Atlantique (3-0). c'est seulement la 2ème fois de la saison que les Girondins parviennent à aligner deux succès consécutifs en L1.


Facile vainqueur du Gazélec Ajaccio (0-4) avec un triplé de Cavani, le PSG a battu son record de points sur une saison (92) et n'est plus qu'à trois buts de la barre des 100 en Ligue 1. Zlatan n'a que deux buts à marquer en deux matchs pour égaler le record de Bianchi sur une saison parisienne (37).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

36 Possession 64
47 Attaques 75
25 Attaques dangereuses 39
9 Coups francs 12
12 Coups de pied arrêtés 6
1 Buts 1
2 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 1
9 Touches 23
5 Corners 3
1 Hors-jeu 2
11 Fautes 7
1 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Prior
M. Debuchy
D. Contento
Pablo
N. Pallois
L. Sané
J. Plašil
C. Chantôme
A. Ounas
D. Rolan
C. Diabaté
P. Bernardoni
C. Yamberé
V. Vada
A. Biyogo Poko
Malcom
T. Touré
E. Crivelli
K. Trapp
David Luiz
S. Aurier
L. Kurzawa
Marquinhos
C. Nkunku
B. Stambouli
A. Rabiot
Á. di María
Lucas Moura
Z. Ibrahimovic
S. Sirigu
Maxwell
Thiago Silva
P. Kimpembe
Thiago Motta
O. Edouard
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
David Luiz Rabiot Lucas Moura
Trapp Stambouli Ibrahimovic
Marquinhos Nkunku di María
Aurier
Debuchy
Ounas Chantôme Pablo
Diabaté Sané Prior
Rolan Plašil Pallois
Contento

Commentaires

1 619 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
TheXFilesTheXFiles
Bordeaux

Encore deux pions contre nantes !

Jeu 12 mai à 09:00
JaponFake78JaponFake78
PSG

Passé ce cap, Giovanni Lo Celso, que l’on décrit au pays comme un phénomène technique, terminera tout de même sa saison à Rosario, lui qui n’est pas attendu dans la capitale française avant décembre 2016. Dans sa carrière pour l’heure, l’intéressé n’a guère disputé que 35 matches à l’échelle professionnelle, pour un bilan de 2 buts et 11 passes décisives. C’est donc un joyau brut que s’apprête à accueillir le PSG. Peut-être le futur Angel Di Maria, son idole avouée, celui qui l’a convaincu manifestement de rejoindre Paris et la Ligue 1.

Jeu 12 mai à 07:51
JaponFake78JaponFake78
PSG

Selon les informations du Parisien, un accord de principe moyennant la somme de 10 millions d’euros - plus 3 millions de bonus éventuels - a été paraphé dans la matinée en Argentine. La signature effective du contrat – soumise aux conclusions de la visite médicale - devant intervenir dans les prochaines semaines, quand le Rosario Central en aura fini avec une Copa Libertadores (l’équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud) dont il disputera les quarts de finale face aux Colombiens de l’Atletico Nacional les 13 et 20 mai.

Jeu 12 mai à 07:50
JaponFake78JaponFake78
PSG

Voilà un dossier rondement mené par le PSG. Courtisé par des cadors du Vieux continent tels que la Juventus, Chelsea, Dortmund ou la Roma, Giovanni Lo Celso s’apprête bel et bien à rallier les rangs du quadruple champion de France en titre. Après avoir trouvé un terrain d’entente avec Paris le mois dernier sur la base d’un futur contrat de cinq ans, le jeune milieu de terrain de 20 ans a vu les négociations aboutir ce mercredi entre son club formateur, Rosario Central, et le club du président Al-Khelaïfi.

Jeu 12 mai à 07:50
JaponFake78JaponFake78
PSG

En approche depuis de longues semaines, le prodige argentin Giovanni Lo Celso sera bel et bien Parisien à compter du mois de décembre prochain. Son club de Rosario a trouvé un terrain d’entente ce mercredi avec le PSG.

Jeu 12 mai à 07:50
sofianee123sofianee123

@TheInfamous, mdr avant cetait lom qui gagner plus a bordeaux mtn c paris

Jeu 12 mai à 07:45
sofianee123sofianee123

@extremus34, tu dit bien depuis 2012 on vous gagne plus ok! Et avant ?
Merci le qatar nous au moins la si on se fait racheter en avait une histoire vous non tu veut jte donne les classement de l'om et paris avant le qatar ?
Beh mtn quand tu c'est pas tu parle pas

Jeu 12 mai à 07:44
TheInfamousTheInfamous
PSG

c'est pas une douille perso moi je lai dit hier vers 8h faut savoir si bordeaux va jouer sa vie et historiquement bordeaux bete noir de paris a domicile

Jeu 12 mai à 07:43
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

nul-hnul comme prevu
belle cote du nul en plus

Jeu 12 mai à 02:27
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

@YoYOFoot, C'est pas douille mdr faut savoir bien analyser les matchs.

Jeu 12 mai à 01:11
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

Bordeaux seule équipe a ne pas avoir perdu contre le PSG cette saison

Jeu 12 mai à 01:06
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

Alors les gens avec vos 5-0 mdrr et Aminedu95 ahah

Jeu 12 mai à 01:03
valerynzogevalerynzoge

Zlatan bon but

Jeu 12 mai à 01:01
YoYOFootYoYOFoot

depuis la douille avc la juventus je joue modéré mtn , et heureusement ce soir c'est douille encor lol

Jeu 12 mai à 00:55
wfthebosswftheboss
Match nul

pas mal mn nul

Jeu 12 mai à 00:51
PampiPampi
PSG

Voilà dès je joue psg douille, tout le monde disait psg h, j'espère q'il vont faire le taff face à Nantes

Jeu 12 mai à 00:41
mongi32mongi32
Match nul

Op

Jeu 12 mai à 00:01
DarkjoDarkjo

@JessCOSA, oui cest vrai une tres grosse erreur les book sen mettent plein les poches

Mer 11 mai à 23:57
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Bonne nuit les amis <3

Mer 11 mai à 23:56
teddy13280teddy13280
PSG

@Tottinio10, bonne chance c pas mal

Mer 11 mai à 23:56
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Darkjo, Joue des cote genre 1.50/1.70

Mer 11 mai à 23:55
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Darkjo, Bah c'est une erreur de rejouer

Mer 11 mai à 23:55
DarkjoDarkjo

Lautre fois javai fais un bon combiner javai 7 bon il men manquer un et le derniet perdu franchement la haine

Mer 11 mai à 23:53
DarkjoDarkjo

@JessCOSA, ouai jsui fou lol jen es marre de perdre a ces paris de misere

Mer 11 mai à 23:51
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Darkjo, Lol, fin de championnat faut pas tenter sa mec !

Mer 11 mai à 23:47
DarkjoDarkjo

Et apres un pti fun
Augsbourg?
Bayer Leverkusen?
Bayern Munich?
Borussia M'gla?
Dortmund?
Mayence ?
Werder breme ?
Wolfsbourg ? Moyen celui la

Mer 11 mai à 23:46
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Sur FB ?

Mer 11 mai à 23:46
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Trouve pas ^^

Mer 11 mai à 23:43
DarkjoDarkjo

Vous en pensez quoi ? Lyon? Paris sg gagne de 2 ou plus contre nante
Toulouse ? Marseille ?

Mer 11 mai à 23:43
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Mais j'trouve pas ses pronos

Mer 11 mai à 23:40
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, mdr le meilleur jongleur du monde :p

Mer 11 mai à 23:40
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Pierre menez ? ^^

Mer 11 mai à 23:39
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Pierre paul jacques ?

Mer 11 mai à 23:38
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Je m'en fiche mais qui sa ? C'est peut-être moi :p

Mer 11 mai à 23:37
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Bien joué

Mer 11 mai à 23:35
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Ca dépend du jour enfaite.
Hier c'était journée carotte et aujourd'ui journée fric à gogo !

Mer 11 mai à 23:35
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Exactement !

Mer 11 mai à 23:33
DarkjoDarkjo

Oui cest vrai mai comme des fois au foot il ce passe tout comme une bonne quipe peuvent ce prendre une racler par une equipe faible ou meme des fois ya beaucoup de match nul

Mer 11 mai à 23:31
CurtisUclaCurtisUcla

@Darkjo, Attention, fais ta propre analyse derriere tout de meme suis pas les autres a l'aveugle

Mer 11 mai à 23:28
teddy13280teddy13280
PSG

@Tottinio10, lol les 2 dernieres journée sa ma souvant reussi chepa pk

Mer 11 mai à 23:28
DarkjoDarkjo

@JessCOSA, daccord ces mieux

Mer 11 mai à 23:27
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Tottinio10, Ca dépend

Mer 11 mai à 23:26
CurtisUclaCurtisUcla

Alleluia enfin des gars qui pronent pas des cotes a 2 voir 3 mini <3

Mer 11 mai à 23:26
teddy13280teddy13280
PSG

@Darkjo, les deux doive gagner pour espere se sauvé en esperent un faux pas des autres apres sur en foot on es jamais sur mes c'est le plus logique

Mer 11 mai à 23:26
DarkjoDarkjo

@teddy13280, tes sur a 100%? Parce que en ligue 2 y'a que des match nul

Mer 11 mai à 23:25
teddy13280teddy13280
PSG

@Darkjo, sa arrive la derniere fois j'ai misé gros sur un truc par erreur mes par chance j'ai gagner

Mer 11 mai à 23:24
JessCOSAJessCOSA
Match nul

@Darkjo, Regarde surtout pas les autres commentaires et joue pas des cotes de 2.00 minimum, sur du long terme les cotes genre de 1.70 tu sera en bénéfice crois moi

Mer 11 mai à 23:24
teddy13280teddy13280
PSG

@Darkjo, sochaux evian pour se week keen pour moi

Mer 11 mai à 23:24
DarkjoDarkjo

@teddy13280, oui tres ragant jai mal fais juste une erreur et bim perdant..

Mer 11 mai à 23:24
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

nul-hnul ok

Mer 11 mai à 23:24
1 619 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant

Match Bordeaux - PSG

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Bordeaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h30 (11 mai 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - PSG

Suivez le match Bordeaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement