Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bordeaux - PSG

Suivez le match Bordeaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 15 mars 2015
Coup d'envoi à 17h00
Stade Chaban-Delmas
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bordeaux PSG
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
Après un match à rebondissements, Bordeaux fait logiquement tomber le PSG (3-2) ! Fatigués, les Parisiens étaient pourtant parvenus à revenir deux fois au score avant de finalement craquer sur un but tardif de Diego Rolan. Paris peut voir l'OL s'échapper en tête en cas de victoire de Lyon à Marseille ce soir.
90
+1
Dernier buteur, Diego Rolan laisse sa place à Abdou Traoré pour les derniers instants.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
BUT de Rolan pour Bordeaux ! Plasil trouve Mariano d'une passe géniale entre Digne et Cavani. En une touche, le Brésilien centre en retrait et trouve Diego Rolan qui n'a plus qu'à conclure du pied droit !
87
Après un corner, Paris a du mal à se dégager et Yambéré, à l'entrée de la surface, tente sa chance. Cela passe largement à côté.
85
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Le buteur suédois frappe sur la gauche, Carrasso plonge du bon côté mais est trop court !
84
Pour cette faute, Mariano écope d'un carton jaune.
84
M. Jaffredo siffle penalty en faveur du PSG ! Sur un long ballon en profondeur, Lavezzi contrôle bien, est touché par Mariano et s'écroule ... L'arbitre n'hésite pas.
83
Marco Verratti s'énerve après Lucas Digne après une incompréhension avec le latéral gauche.
82
Enzo Crivelli effectue son entrée sur la pelouse à la place d'Isaac Kiese Thelin.
80
Diego Contento déborde côté gauche et joue en retrait avec Maurice-Belay. L'ancien Monégasque lui remet en une touche par-dessus la défense. Le latéral gauche prêté par le Bayern reprend de volée mais voit son ballon raser le poteau de Sirigu, battu sur ce coup-là !
79
Malgré deux tentatives, les joueurs de Willy Sagnol ne parviennent pas à mettre en danger Sirigu. Paris se dégage.
78
C'est au tour du PSG du concéder un corner. Papus Camara a trop traîné devant Diego Rolan pour dégager.
77
Sur corner, Rabiot s'impose de la tête mais Sané est là pour écarter le danger. Le ballon revient sur Rabiot qui remet de la tête dans la surface ... Ibrahimovic reprend acrobatiquement mais cela passe largement au-dessus !
75
Wahbi Khazri cède sa place à Nicolas Maurice-Belay pour le dernier quart du match.
73
A peine dix minutes après son entrée, Yohan Cabaye est obligé de céder sa place à Edinson Cavani, blessé.
71
Quelle occasion d'égaliser pour le PSG ! Sur la droite, Ibrahimovic est trouvé en profondeur et peut repiquer dans l'axe avant de donner en retrait à Lavezzi. A cinq mètres du but, l'Argentin frappe mais tombe sur Carrasso qui remet sur ... Lavezzi qui tente une nouvelle fois sa chance du bout du pied mais Carrasso stoppe encore le ballon !
69
BUT de Khazri pour Bordeaux ! Mariano est bien trouvé sur la droite est parvient à centrer pour Contento qui manque complètement sa reprise. Cela profite à Kiese Thelin qui, intelligemment, donne à Khazri au deuxième poteau qui n'a plus qu'à conclure de la tête !
68
Sur le côté droit, Kiese Thelin déborde bien et centre en retrait pour Chantôme qui frappe. Sirigu l'arrête ... de la tête ! Khazri veut enchaîner mais manque le ballon !
67
Kiese Thelin est sanctionné lors d'un duel aérien avec Thiago Silva, qui l'a joué à l'expérience sur ce coup-là.
65
Le jeu a repris sur la pelouse bordelaise.
64
Lionel Jaffredo adresse finalement un carton jaune à Gregory Van der Wiel pour son tacle engagé sur Khazri, qui a lui aussi fini par se relever.
64
Yohan Cabaye se relève difficilement, après avoir suscité beaucoup d'inquiétudes sur le banc parisien.
62
La défense bordelaise se dégae mais l'action a fait des dégâts. Cabaye reste au sol, ainsi que Khazri après un tacle de Van der Wiel.
61
Parfaitement lancé en profondeur par Pastore, Lavezzi se joue d'Ilori sur le côté mais Mariano revient bien pour tacler en corner.
60
Thiago Motta, qui a disputé 120 minutes mercredi à Londres, cède sa place à Yohan Cabaye, qui effectue lui aussi son retour de blessure.
59
Marco Verratti alerte Javier Pastore en pleine surface d'un ballon piqué inspiré mais le meneur de jeu argentin ne parvient pas à dévier le ballon. Carrasso peut tranquillement s'en saisir !
57
Ezequiel Lavezzi est lancé en profondeur et pénètre dans la surface avant de s'écrouler au contact de Lamine Sané. M. Jaffredo ne voit aucune faute et siffle ... un six mètres. C'est litigieux.
56
Après une belle séquence collective bordelaise, Clément Chantôme prend sa chance à l'entrée de la surface. Son tir trop croisé n'inquiète absolument pas Sirigu.
54
Après un bon appel sur la droite, Plasil centre en retrait pour Khazri qui frappe en première intention. C'est contré par Thiago Silva et dégagé en corner ! Lamine Sané est une nouvelle fois recherché mais cette fois, le défenseur brésilien prend le dessus sur le buteur bordelais du match.
53
Plein axe, Marco Verratti a le temps pour envoyer Ezequiel Lavezzi en profondeur mais l'Argentin est encore une fois signalé hors-jeu.
51
Dans la foulée, Carrasso manque une nouvelle relance au pied et trouve directement Verratti. Cette fois, c'est sans conséquence pour les Girondins.
50
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Carrasso manque son dégagement au pied, imité par Mariano qui remet le ballon plein axe sur ... Pastore. De la tête, l'Argentin transmet à Ibrahimovic qui devance à la fois Ilori et la sortie de Carrasso du bout du pied droit pour envoyer le ballon au fond des filets !
48
Diego Contento récolte un carton jaune logique pour une intervention en retard sur Javier Pastore.
47
Le PSG semble avoir modifié son organisation pour réponde au défi bordelais. Les Parisiens imitent les Girondins et sont désormais organisés en 4-4-2 losange, avec Pastore en soutien de Lavezzi et d'Ibrahimovic.
46
M. Jaffredo siffle le coup d'envoi de la seconde période. Les Bordelais engagent !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
A la pause, Bordeaux mène logiquement face au PSG grâce à un but, sur corner, de Lamine Sané (1-0). Totalement dominé dans tous les compartiments du jeu, Paris n'y est pas du tout et va devoir se reprendre pour ne pas aller au devant d'une déconvenue.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Marco Verratti récolte un carton jaune à son tour, pour une intervention en retard sur Cédric Yambéré.
42
Wahbi Khazri se tire du coup franc mais est contré par le mur parisien, plus précisément par Adrien Rabiot.
41
Thiago Motta, venu râler auprès de M. Jaffredo après cette faute, récolte un carton jaune.
40
Camara s'illustre de la mauvaise manière, à peine entrée en jeu, en commettant une faute sur Diego Rolan à 30 mètres du but de Sirigu, plein axe.
38
David Luiz, vraisemblablement blessé à la cuisse, laisse sa place à Zoumana Camara.
37
David Luiz est encore sur la pelouse mais va sortir dès que possible. Zoumana Camara va faire son entrée.
36
David Luiz s'arrête et s'allonge sur la pelouse, se tenant la cuisse gauche.
35
Plein axe, Thiago Motta trouve une passe géniale dans l'intervalle pour Zlatan Ibrahimovic. Seul face à Cédric Carrasso, le Suédois frappe en force mais le portier girondin intervient bien et sauve les siens !
34
Laurent Blanc est très énervé après ses deux latéraux, Gregory van der Wiel et Lucas Digne, qui réalisent une prestation très moyenne jusqu'ici.
32
Le Tchèque peut garder sa place et le jeu reprend finalement.
31
Le jeu est arrêté, Plasil ayant pris un coup de coude de Digne dans la tempe.
30
Adrien Rabiot comme une faute sur Jaroslav Plasil, sur l'aile droite du but parisien. Thiago Silva n'écoute pas Sirigu lors de sa sortie et devance le gardien italien ... Sans conséquence pour le PSG.
29
Verratti alerte Lavezzi dans la profondeur mais l'ancien joueur du Napoli est signalé en position de hors-jeu par l'arbitre-assistant. Au ralenti, on s'aperçoit qu'il ne l'était pas.
27
L'équipe parisienne touche un peu plus le ballon mais a beaucoup de mal à faire monter le bloc-équipe. La défense se situe au mieux à 30 mètres du but de Sirigu depuis le coup d'envoi.
25
Marco Verratti s'énerve après une faute sifflée pourtant en sa faveur. L'Italien est rappelé à l'ordre par M. Jaffredo.
23
Zlatan Ibrahimovic, à l'image de son équipe, n'y est pas vraiment en ce début de match. Après une longue course balle au pied, il manque une passe facile en direction de Pastore ...
22
Paris n'a pour l'instant aucune solution face au pressing exercé très haut par les Bordelais.
20
Bordeaux est euphorique et récupère un ballon haut après une glissade de Thiago Silva. Côté droit, Khazri centre de l'extérieur du pied droit pour ses attaquants, qui sont finalement trop courts au deuxième poteau.
19
C'est le premier but de la saison pour le capitaine bordelais du jour. Cela faisait près de deux ans qu'il n'avait pas marqué en Ligue 1.
18
BUT de Sané pour Bordeaux ! Sur le corner tiré par Khazri, Lamine Sané prend le meilleur sur Thiago Silva au premier poteau et décroise superbement sa tête pour battre Salvatore Sirigu au deuxième poteau !
17
Sur un long ballon de Mariano, Plasil remet en une touche de superbe manière pour Thelin, mais David Luiz intercepte et concède le corner.
16
Sur un coup franc lointain, Khazri recherche à nouveau Sané dans la surface. Le capitaine bordelais reprend mais cela passe à plusieurs mètres du but.
14
Kiese Thelin, après un bon contrôle orienté, élimine Thiago Silva et file vers le but avant d'être rattrapé par Digne. L'attaquant bordelais choisit de frapper à l'entrée de la surface et oblige Sirigu à effectuer un nouvel arrêt compliqué !
12
Première incursion parisienne dans la surface adverse. Ezequiel Lavezzi élimine deux joueurs avant de servir Zlatan Ibrahimovic dans le dos de la défense mais le Suédois est signalé en position de hors-jeu. A juste titre.
11
Les Girondins pressent très haut et gênent considérablement le onze parisien dans sa relance. Cela paye pour le moment.
10
Superbe renversement de jeu de Plasil pour Diego Contento ... mais le contrôle du joueur prêté par le Bayern est manqué.
9
Whabi Khazri enchaîne deux roulettes consécutives devant Verratti puis Thiago Motta avant de servir Yambéré. C'est superbe et efficace !
7
Sur un lointain coup franc, Lamine Sané prend le meilleur sur tout le monde mais manque finalement sa tête, seul aux six mètres. Pas de regrets à avoir pour le capitaine bordelais, finalement signalé hors-jeu.
6
Khazri tire le corner mais c'est beaucoup trop fort et cela sort directement en six mètres.
5
Après une récupération très haute des Bordelais, Kiese Thelin et Diego Rolan joue un joli une-deux en pleine surface. Le Suédois manque sa passe en retrait pour l'Uruguayen mais cela arrive jusqu'à Diego Contento qui reprend du plat du pied gauche ... Sirigu s'envole et dévie en corner d'une superbe claquette !
4
Au premier poteau, Lamine Sané écarte le danger de la tête et donne de l'air aux siens.
3
La première montée de Lucas Digne se conclue par un corner obtenu par l'ancien Lillois. Le premier du match.
2
Javier Pastore, placé à la gauche de l'attaque parisienne, réalise ses premiers dribbles face à Mariano et tente de servir Ibrahimovic. C'est contré.
1
Après une minute d'applaudissements en l'honneur des victimes du crash survenu en début de semaine en Argentine, M. Jaffredo siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Parisiens engagent !
0
Les deux équipes viennent de rentrer sur la pelouse du stade Chaban-Delmas.
0
Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison.A l'aller en championnat, Paris s'était imposé 3-0 au Parc des Princes, grâce à deux buts de Lucas sur penalty et à une réalisation de Lavezzi. En Coupe de France, en 1/16e de finale et toujours au Parc, le PSG s'était encore imposé, sur un score plus serré (2-1). Mieux, lors des sept dernières confrontations, Paris l'a emporté à chaque fois face à l'équipe bordelaise ...
0
Laurent Blanc a lui effectué plusieurs changements après les 120 minutes disputées à Stamford Bridge mercredi soir. Privé de Marquinhos, Lucas et Aurier, l'entraîneur parisien a choisi de titulariser van der Wiel et Digne sur les côtés de la défense. David Luiz et Thiago Silva forment bien évidemment l'axe central. Au milieu, Rabiot est préféré à Matuidi, qui débutera sur le banc, tout comme Cavani, lui aussi économisé. L'Uruguayen est remplacé par Lavezzi. Ibrahimovic, qui n'a joué que 31 minutes mercredi avant d'être exclu, est titulaire avec Pastore devant. Le onze du PSG: Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Digne - Verratti, Thiago Motta, Rabiot - Lavezzi, Ibrahimovic, Pastore.
0
Pour cette rencontre de gala, Willy Sagnol a décidé d'organiser son équipe dans un 4-4-2 organisé en losange. La défense reste très classique tandis qu'au milieu, en sentinelle, Cédric Yambéré a été préféré à Grégory Sertic. Clément Chantôme, arrivé de la capitale cet hiver, est bien titulaire, avec Plasil. Khazri est lui placé en soutien des deux attaquants que sont Kiese Thelin et Diego Rolan. Le onze bordelais: Carrasso - Mariano, Sane, Ilori, Contento - Chantôme, Yambere, Plasil - Khazri - Rolan, Thelin.
0
Bordeaux a certainement dit adieu au titre depuis longtemps mais n'a pas perdu espoir de se qualifier pour l'Europe en fin de saison. Invaincus depuis la défaite face à Nice (1-2) le 16 janvier dernier, les Girondins restent sur une bonne dynamique et ont engrangé 13 points sur 21 possibles. Une victoire leur permettrait de se rapprocher de Saint-Etienne et de Monaco à l'approche du sprint final.
0
Quatre jours après son historique qualification à Londres face à Chelsea (2-2 après prolongations), le PSG replonge rapidement dans le bain en Ligue 1 avec ce déplacement en Gironde. Toujours en lice pour le titre, le club parisien peut prendre provisoirement la tête du championnat avant le choc entre les deux Olympiques ce dimanche soir à 21 heures.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Bordeaux et le Paris Saint-Germain, comptant pour la 29e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures par M. Jaffredo, au stade Chaban-Delmas.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-PSG sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Ludovic Sane 18'  
  38' David Luiz
  38' Zoumana Camara
  40' Thiago Motta
  43' Marco Verratti
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Diego Contento 47'  
  50' Zlatan Ibrahimovic
  60' Thiago Motta
  60' Yohan Cabaye
  64' Gregory van der Wiel
Wahbi Khazri 70'  
  73' Yohan Cabaye
  73' Edinson Cavani
Wahbi Khazri 75'  
Nicolas Maurice-Belay 75'  
Isaac Thelin 83'  
Enzo Crivelli 83'  
Mariano 84'  
  85' Zlatan Ibrahimovic (Pénalty)
Diego Rolan 88'  
Diego Rolan 90'  
Abdou Traore 90'  

Cotes Bordeaux - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.40 3.25 1.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.50 3.35 1.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.15 3.50 1.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.90 3.40 1.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.40 1.83 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.55 1.80 Pariez

Pronostic : Bordeaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel du haut de tableau.


L'ESSENTIEL

Bordeaux tient le rythme. Vainqueurs à Caen (1-2), les Girondins signent en effet un septième match de rang sans défaite. 6es (45pts, 12v, 9n, 7d) à deux longueurs du 4e Monaco, ils tenteront de prendre au moins un point contre le champion en titre pour conserver leur bonne dynamique. Plutôt solides à Chaban-Delmas - sept victoires, quatre nuls, deux défaites -, ils n’ont toutefois plus battu le PSG depuis 2011.


Fossoyeur de Chelsea après le 2-2 homérique obtenu ce mercredi à Londres, Paris est sur un nuage. Les troupes du Cévenol restent, en Ligue 1, sur une tranquille victoire face à Lens (4-1) et n’ont plus perdu depuis le 10 janvier - quinze matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Le Prince doit être ravi malgré la 2e place (56pts, 15v, 11n, 2d) de ses salariés.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Succès étriqué du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 2
22 Tirs 7
6 Tirs cadrés 6
16 Tirs non cadrés 1
6 Corners 3
2 Hors jeu 6

Composition des équipes

Cedric Carrasso
Mariano
Diego Contento
Tiago Ilori
Ludovic Sane
Cedric Yambere
Clement Chantome
Jaroslav Plasil
Wahbi Khazri
Diego Rolan
Isaac Thelin
Jerome Prior
Julien Faubert
Abdou Traore
Gregory Sertic
Andre Poko
Nicolas Maurice-Belay
Enzo Crivelli
Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Lucas Digne
Gregory van der Wiel
David Luiz
Thiago Motta
Marco Verratti
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Maxwell
Yohan Cabaye
Blaise Matuidi
Edinson Cavani
Jean-Christophe Bahebeck
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Carrasso Numéro : 16
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg
Contento Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Sané Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Ilori Numéro : 4
Age : 22 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg
Mariano Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 75'
Remplace Khazri
Plasil Numéro : 18
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Chantôme Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Yambéré Numéro : 21
Age : 24 ans
Crivelli Numéro : 33
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 83'
Remplace Kiese Thelin
Traoré Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 90'
Remplace Rolan
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 73'
Remplace Motta
Cabaye Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 60'
Remplace Rabiot
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 38'
Remplace David Luiz
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires

4 285 commentaires / Page 1 sur 86 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
thony633thony633

rolan <3 juste chuttt

Jeu 19 mars à 23:30
thony633thony633

ahah

Jeu 19 mars à 23:30
vicdu333vicdu333
Bordeaux

bordeauxx

Mar 17 mars à 14:48
CarliitosTevezCarliitosTevez
Match nul

Comme prévu bordeaux notre bete noire à chaban

Lun 16 mars à 18:57
fcb1899fcb1899
PSG

Bravo zlatan

Lun 16 mars à 18:05
fcb1899fcb1899
PSG

Zlatan a totalement raison arbitrage de mdr

Lun 16 mars à 18:05
PSG62PSG62
PSG

bravo a la camera d infos sport tout commence a cause de eux ,,aller zlatan faut les 3PTS contre lorients

Lun 16 mars à 18:03
stef67stef67

@laco27,

il aurait juste fallu que Zlatan ,
est des propos plus pointé vers le football ,
là ,
ses déclarations sont vraiment ambiguës et portées à la confusions ,

faut tout de même qu'il fasse attention à comment il dis les choses

Lun 16 mars à 14:19
laco27laco27

stef67

il sont aussi mauvais que tous les arbitres de se pays
SALUT
BRAVO ZLATAN

Lun 16 mars à 14:12
Maarocain59Maarocain59
PSG

Arbitr dmes klew
Le defenseur fais jne passe au gardien il siffle pas
Ts pas au futsal 3ncul3 !!

Lun 16 mars à 13:04
Maarocain59Maarocain59
PSG

Les tarba il manquais que vs tfou !!

Lun 16 mars à 13:03
stef67stef67

@laco27,

pour sa semelle sur Hamouma ,
il à été convoqué devant une commission,
pour des gestes tout aussi dangereux ,(lors de la 28éme journée),
certains joueurs n'ont toujours pas étés convoqués ,
Pourquoi ??

je serais Ibra ,
je quitterais le PSG ,
les arbitres et les commissions françaises prennent un malins plaisirs à lui faire payer tous ses moindres écarts

Lun 16 mars à 12:54
renard33renard33

bravo bordeaux,ier j'étais au stade et non ici avec certains rageux,ils ce reconnaitrons,psg ,nes pas une forteresse l'appreuve
iciparis sois fairplay mec,et souviens toi de ton message le lendemain de chesea_psg,on va bouuffer bordeaux,rien du tout ta bouffer,hein
les mecs faut arrtter de prendre la grosses tete
ici ces bordeaux et je reste pli
sans rencune icip

Lun 16 mars à 12:51
laco27laco27

jeudi la lfp se réuni pour les propos d ibram
sa m étonnerai pas qu il lui donne des matchs de suspension
vue la médiocrité de ses personnages

Lun 16 mars à 12:39
stef67stef67

@aldos,

Zlatan parle football ,
et si tu n'as plus le droit de critiquer l'arbitrage ,
c'est un grand n'importe quoi ,
c'est donner le bâton pour se aire taper ,
donner tout les droits aux arbitres ,

après je peux comprendre que les arbitres fassent des erreurs lorsque çà va vite et qu'ils doivent prendre des décisions très rapidement ,
mais là ..
c'est une passe en retrait , sur une passe au pied et le gardien prend le ballon en main ,
faut pas exagérer ,
moi j'appelle çà de l'incompétence

Lun 16 mars à 12:14
marcobomarcobo
PSG

@stef67, tout à fait d'accord avec toi, en France quand tu dis la vérité tu déranges et tu passes pour un idiot, j'en connais un rayon j'ai fait plus de dix ans d'intérim

Lun 16 mars à 12:07
laco27laco27

VIVE ZLATAN une médaille pour ibram la vérité ne fait mal qu au
personne (age) qui n ont pas le courage de l entendre
BRAVO A LUI

Lun 16 mars à 12:04
aldosaldos

lamentable quand l'on gagne autant on a pas le droit d'avoir des propos pareil sur un pays qui l'accueil c'est diffamatoire une sanction s'impose

Lun 16 mars à 11:53
marcobomarcobo
PSG

je reviens je me suis trompé sur le 2eme but de bordeaux effectivement il est valable il n'y a pas hors jeu, mais l'arbitre connaissait pas toutes les règles du foot apparemment, une passe en retrait d'un joueur à son gardien non sifflé, ça veut tout dire, et le pire c'est que ce même arbitre va continuer à exercer son mauvais travail, il a de la chance celui là.

Lun 16 mars à 10:54
stef67stef67

@laco27,

oui la aussi il y à un gros soucis,
les arbitres font des erreurs grosses comme pas possible,
mais il est interdit de les critiquer
faute de se retrouver suspendu

Lun 16 mars à 09:29
laco27laco27

bravo ibra dire la vérité dans se pays n est plus admis vu la petite bourgeoisie dans le qu elle il se trouve
les fautes d arbitrages rien que sur cette journée on ne compte plus
les responsables du foot francais son toujours la ( la moustache)
les journaliste au secours
le niveau du foot francais aie aie aie
et j ai encore rien dit

Lun 16 mars à 09:19
stef67stef67

@33rEPresent,

malheureusement ,
lorsqu'un défenseur donne la balle au pied à son gardien,
celui ci n'à pas le droit de la prendre à la main ,
donc effectivement ,
il y aurait du avoir un coup franc indirect au niveau du point de pénalty pour le PSG ,
çà change le cours du match sachant que sur la continuité de l'action Bordeaux inscrit son 3éme but

Lun 16 mars à 08:55
Sascha59Sascha59

voir mon com à 16u30.

Lun 16 mars à 08:36
Nibal93Nibal93

Que des vieux mecs sur se site c'est abuser. Ragez bien sur Paris en quarts de finale de la LDC les antis-psg.

Lun 16 mars à 08:15
Nibal93Nibal93

Et hoo les antis-psg vous êtes sérieux a avoir tant de haine pour une équipe?? Quoi le président du psg a violé quelqun de votre famille pour avoir tant de haine ou quoi?? Vous dites que Paris est fini?? Lyon a 2 point de nous et Marseille toujours dans notre rétro donc arrêtez de parler pour rien.

Lun 16 mars à 08:13
LasDesAs33LasDesAs33

@hardware160, Ptdrr l'arbitrage haha vous avez un pénalty bidon.. On vous a bouffé sur le match cherche pas d’excuse.

Lun 16 mars à 07:50
33rEPresent33rEPresent

pu1 je rève, voilà pas comment on en arrive à autant d'anti-football

Dim 15 mars à 23:48
33rEPresent33rEPresent

Victoire méritée évidemment après la prime au mérite en football elle vient pas forcément. et les gu.gnols à deux balles qui manifestent sur l' arbitrage LOOOL L L L L L L

Dim 15 mars à 23:43
LETUEUR25000LETUEUR25000

Des pijeons les supporters point barre il dooivent bien rire les president avous vendre des maillots ahahah

Dim 15 mars à 23:37
LETUEUR25000LETUEUR25000

et 2 DE COTE FONCEZ

Dim 15 mars à 23:36
LETUEUR25000LETUEUR25000

si vous voulez gagnez je viens d aller voir les match jusqu a jeudi un seul est sur en cash sec !en ligue europa ajax amsterdam tapis dessus quinte flush royale assuré vous direz pas que je vous est pas dit le match sur !

Dim 15 mars à 23:35
barca24barca24

@anzbrvk t'es potentiellement coquin

Dim 15 mars à 23:08
ICARUSICARUS

Pour être plus direct : Ibrahimovic est un pauvre type sans intérêt !

Dim 15 mars à 23:05
ICARUSICARUS

Zlatan n'a plus rien à faire au PSG , ni ailleurs : caractériel , incapable de courir ; il passe ses matchs entre exclusion et insultes .
Go home , man !

Dim 15 mars à 23:03
danmdanm
PSG

Zlatan dit n'importe quoi à propos de l'arbitrage, il a sûrement oublié que cet arbitre lui a accordé un pénalty inexistant !

Dim 15 mars à 22:09
marcobomarcobo
PSG

zlatan a raison l'arbitre était nul, une passe en retrait non sifflé, un but hors jeu accordé ect..

Dim 15 mars à 22:08
danmdanm
PSG

@samipaname, Qui jalouse Paris ? tu dis n'importe quoi !

Dim 15 mars à 22:07
predrospredros
Bordeaux

bordeaux plus fort sur ce match

Dim 15 mars à 21:45
GolushiGolushi
PSG

@PSGAY, Lol c'est pas crédible un lyonnais qui dis ça par contre, vous c'est les supporters et Aulas qui h24 dès que vous perdez

Dim 15 mars à 21:25
hardware160hardware160

@UltraNo12, bah si

Dim 15 mars à 21:14
UltraNo12UltraNo12

@hardware160, Tu peux dire a quel moment j'ai critiqué le PSG?

Dim 15 mars à 21:09
hardware160hardware160

@UltraNo12, ne critique pas mon équipe mon petit !

Dim 15 mars à 21:07
hardware160hardware160

@hspyck, perdu a cause 2 choses = fatigue & arbitrage pourri

Dim 15 mars à 21:06
UltraNo12UltraNo12

@hardware160, C'est toi l'idiot, je dis tout simplement qu'il à pété un cable, sans vouloir crée une polémique, va consulté mon ptit

Dim 15 mars à 21:04
caramba34caramba34

le grand pinnochio n'aura rien du tout il a tous les droits
et le qtar esclaffera ses declarations avec un gros chèque

Dim 15 mars à 21:00
kaisersauze59kaisersauze59

Ça fait 15 ans que je regarde le foot et je n'ai jamais vu un tel joueur de shittt

Dim 15 mars à 20:56
waazwaaz
Match nul

vraiment nulle la réation de zlatan, du haut de ses 33 ans et de ses performances actuelles aucun club ne le paiera ce qu'il gagne actuellement

Dim 15 mars à 20:56
marcobomarcobo
PSG

au moins zlatan il dit ce qu'il pense , pas comme beaucoup dans ce pays hélas

Dim 15 mars à 20:56
LETUEUR25000LETUEUR25000

les club partenaire des sites de pari sportif hiihih moi aussi je vais faire des tombolas et c ets ma famille qui organiseras on va gagner ma famille chaque semaiine

Dim 15 mars à 20:53
Rital92Rital92
PSG

@hspyck, Pas mal ton raisonnement

Dim 15 mars à 20:52
4 285 commentaires / Page 1 sur 86 Suivant

Match Bordeaux - PSG

Bordeaux PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Bordeaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club des Girondins de Bordeaux et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 17h00 (15 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 71 35 41
2 PSG PSG 71 34 37
3 Monaco Monaco 62 34 20
4 Marseille Marseille 60 35 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 60 35 14
6 Bordeaux Bordeaux 56 35 1
7 Montpellier Montpellier 53 35 8
8 Lille Lille 51 35 1
9 Rennes Rennes 50 35 -4
10 Guingamp Guingamp 46 35 -8
11 Nantes Nantes 44 34 -7
12 Bastia Bastia 43 35 -7
13 Nice Nice 42 35 -6
14 Caen Caen 39 35 -5
15 Lorient Lorient 39 35 -9
16 Toulouse Toulouse 39 34 -17
17 Reims Reims 38 35 -20
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 35 -18
19 Metz Metz 30 35 -21
20 Lens Lens 27 35 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Bordeaux

Calendrier PSG

Chargement