Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Sochaux - Bordeaux

Suivez le match Sochaux - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 01 mars 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Auguste Bonal
Arbitre : Sebastien Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Sochaux Bordeaux
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé ici à Sochaux ! Le FCSM s'impose sur le score de 2-0 ! Au terme d'un match dominé par les Doubistes, ces derniers ont fait la différence en seconde période grâce au nouvel entrant Jordan Ayew qui marque son premier but avec Sochaux, puis par Bakambu, qui a causé des maux de tête à la défense girondine par ses appels tranchants ce soir. Au classement, Sochaux revient à hauteur de Valenciennes, premier relégable et défait à Reims (3-1) mais reste à 5 points d'Evian, 17e.
90
+2
Sur un coup-franc de Sertic, Hoarau croise une belle tête mais Pelé capte le cuir.
90
Il y aura trois minutes d'arrêt de jeu dans cette partie.
89
Le sursaut d'orgueil des Bordelais ! Hoarau contrôle de la poitrine aux 16 mètres et tente une frappe en pivot mais Pelé est vigilant et détourne la tentative.
88
Belle combinaison sochalienne avec une louche de Malsa pour Ayew qui remet de la tête en retrait pour Roudet qui reprend directement de volée. Le ballon passe à côté.
87
Dernier changement à Bordeaux. Poundje remplace Maurice-Belay.
87
A peine entré en jeu, Prcic tente sa chance des 30 mètres mais la tentative est dévissée et finit loin du cadre.
85
Dernier changement pour les locaux. Prcic remplace le deuxième buteur, Bakambu.
83
Carton jaune pour Roudet après une faute d'antijeu.
82
BUT de Bakambu pour Sochaux ! Énorme bévue de Carrasso ! Sur une ouverture de Sunzu, Bakambu sprinte pour récupérer le ballon et se retrouve face au portier bordelais qui rate son dégagement. Le jeune buteur en profite et marque dans le but d'un plat du pied droit.
79
Après une nouvelle faute, Maurice-Belay est sanctionné d'un carton jaune.
78
Par ses appels en profondeur et sa vitesse, Bakambu est un véritable poison pour les stoppeurs bordelais, qui ne parviennent pas à le museler.
76
Finalement, Renard se ravise et décide de renforcer son secteur défensif en sortant Contout pour Zouma. Ayew va glisser sur le côté droit.
75
Malgré l'avantage au score, Sochaux continue d'attaquer et veut visiblement faire le break. Roudet centre en première intention vers Bakambu mais Sané contre la tentative.
74
Très belle couverture de Sunzu devant Diabaté qui permet à Pelé de récupérer le ballon.
72
Deuxième changement pour Bordeaux. Le jeune Kaabouni remplace N'Guemo. Le milieu, touché, a lui-même demandé le changement.
70
BUT de Ayew pour Sochaux ! A la limite du hors-jeu, Ayew profite d'une belle ouverture de Sinkala pour crucifier Carrasso du plat du pied droit. Premier but du jeune Ghanéen sous les couleurs sochaliennes.
68
Premier changement pour Sochaux. Corchia sort au profit d'Ayew.
67
Accrochage litigieux entre Contout et Henrique alors que ce dernier était en position de dernier défenseur. L'arbitre laisse le jeu continuer.
65
Sur un long ballon dévié par Hoarau de la tête, Diabaté hérite du ballon dans la surface mais ne peut faire mieux qu'une demi-volée en déséquilibre qui va finir au dessus du cadre.
64
Le match a gagné en intensité et les deux équipes commencent à se lâcher véritablement.
63
Sur un nouveau corner, Lamine Sané place une tête en direction de la lucarne droite de Pelé mais le portier doubiste capte le ballon sans souci.
61
Sur un corner de nouveau tiré par Sertic, Diabaté reprend le cuir de la tête mais celui-ci passe largement au-dessus du but de Pelé. Les Bordelais reviennent peu à peu dans le match.
58
Quelle frappe de Sertic ! Des 25 mètres, le milieu de terrain bordelais ne se pose pas de questions et enclenche une frappe lumineuse qui prend la direction de la lucarne. Malheureusement pour lui, le ballon heurte la barre transversale. Superbe inspiration du jeune français d'origine croate.
56
Comme en première période, Sochaux multiplie les offensives mais peine à mettre en difficulté le gardien des Girondins. Le danger se rapproche pour les visiteurs.
55
Encore une occasion gâchée par le FCSM. Après un centre long de Corchia sur l'aile droite, Contout hérite du ballon de l'autre côté et ajuste un centre qui finit malheureusement dans les bras de Carrasso.
53
Sur un bon ballon donné par Roudet dans la profondeur après une action en triangle initiée par Contout, Bakambu déclenche sa course et est signalé hors-jeu, de très peu.
52
Avec beaucoup d'autorité, Sané met fin à une offensive de Bakambu et écarte le danger.
50
Après un contact avec Marange, Saivet boîte et sort pour se faire soigner. Heureusement pour Bordeaux l'attaquant revient sur la pelouse.
48
Encore une faute sochalienne, cette fois signée Corchia, excentré sur la droite. Sertic frappe de nouveau dans la surface mais Henrique reprend du crâne sans succès. Le ballon passe à côté.
47
Le jeune milieu décide de frapper fort du droit mais le mur repousse la tentative.
46
Dès le retour des vestiaires, Hoarau obtient un coup-franc intéressant aux 25 mètres. Sertic va s'en charger.
46
C'est reparti à Sochaux avec l'engagement effectué par les Girondins de Bordeaux.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Monsieur Desiage siffle la mi-temps et renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. 0-0 entre les deux équipes avec quelques occasions d'un côté comme de l'autre. Sochaux s'est montré plus incisif avec un quatuor très remuant composé de Roudet, Contout, Corchia et Bakambu mais ce dernier a péché dans le dernier geste. Le FCSM devra vite prendre l'avantage dans cette partie sous peine de voir les Girondins reprendre peu à peu à confiance et lancer des flèches par Maurice-Belay ou Saivet sur les ailes notamment.
45
+1
Le contingent de supporteurs bordelais ayant fait le déplacement donnent de la voix pour encourager leur équipe en cette fin de première période.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
43
En voulant effacer son vis-à-vis, Contout envoie le ballon sur la main de Sertic. L'arbitre donne un coup-franc à Sochaux mais celui-ci ne donnera rien.
42
Sur un duel pour le moins engagé, Orban et Corchia se percutent et restent au sol. Les deux joueurs se tiennent respectivement la cheville.
41
Très remuant dans sa zone, Hervé Renard est rappelé à l'ordre par le corps arbitral.
39
Après un duel avec Roudet, Mariano boîte après avoir pris une béquille de l'ancien Valenciennois. Après quelques instants sur la touche, le latéral droit reprend sa place.
37
Dans la surface, Bakambu contrôle de la poitrine et se retourne pour armer une belle volée que Carrasso va bloquer sans souci. Beau mouvement du jeune attaquant.
36
Encore une fois, Contout et Corchia combinent parfaitement et mettent en difficulté la défense bordelaise. L'ex-futur lillois centre en retrait pour Roudet qui s'emmêle et n'arrive pas à conclure.
34
Sur une superbe action en triangle à une touche de balle initiée par Corchia, Bakambu hérite d'un ballon de Contout dans la surface et reprend de demi-volée avec force. Carrasso se couche et effectue une belle parade.
31
Sur un duel aérien face à Bakambu, Henrique a un comportement limite en s'appuyant sur l'attaquant et en l'étranglant à la retombée. Le défenseur sud-américain va devoir se calmer pour finir la rencontre. Pour autant, la faute n'est pas sifflée.
28
Du fait de la lenteur de Diabaté et Hoarau en pointe, les nombreux ballons donnés en profondeur par les milieux de terrain girondins ne trouvent pas preneurs. Maurice-Belay se plaint et les réclament d'ailleurs vivement sur l'aile gauche.
27
A 25 mètres, Contout obtient un coup-franc plein axe pour une faute d'Henrique. Le Brésilien écope d'un carton jaune.
26
Plus les minutes passent et plus des brèches s'ouvrent dans la défense bordelaise. Si les idées sont bonnes, la justesse des passes n'est pas au rendez-vous côté sochalien.
25
Sur un contrôle orienté près de la sortie de but, Roudet s'écroule et demande un coup-franc en sa faveur pour une faute de Mariano. Monsieur Desiage ne bronche pas.
22
Les pensionnaires de Bonal sont de plus en plus entreprenants à l'image de Bakambu, très actif en pointe ce soir.
21
Dans la foulée, Roudet tente sa chance des vingt mètres mais c'est capté par le portier bordelais.
20
Quel dommage ! Sur un sublime centre de Corchia de la droite, Bakambu jaillit dans la surface et reprend de volée l'offrande. Malheureusement la reprise est ratée et Carrasso s'empare du ballon.
17
Malgré une présence dans la moitié de terrain girondine, les Sochaliens ont de plus en plus de mal à trouver les espaces et à déséquilibrer la défense bordelaise, qui semble sereine.
15
En deux minutes, Diabaté a eu deux opportunités de but intéressantes. Le joueur entrant bénéficie cette fois-ci d'un ballon perdu par la défense aux abords de la surface. Le Malien emmène très lentement le ballon et est repris par Carlao qui reprend le cuir d'un superbe tacle glissé.
13
Sur un pressing de Lucas Orban, Yohann Pelé se troue sur son dégagement et envoie le ballon dans les pieds de Diabaté aux 20 mètres. Le buteur ne se pose pas de questions et enchaîne la volée qui sera contrée par Sunzu. Le corner qui suit ne donnera rien.
11
Après un bel une-deux entre Saivet et N'Guemo, le milieu de terrain adresse un centre dans la surface que repousse la défense sochalienne.
9
Les blessures s'accumulent pour les visiteurs. Après une alerte pour Sané, Faubert se blesse aux ischio-jambiers et est remplacé par Cheikh Diabaté. Saivet devrait glisser sur le couloir droit alors que l'attaquant jouera au côté de Hoarau.
7
Les Bordelais mettent petit à petit la main sur le ballon, après l'avoir laissé dans un premier temps aux locaux.
5
Après près de deux minutes sur la touche, Lamine Sané reprend sa place sur la pelouse. Le stoppeur semble remis de son coup.
4
En à peine une minute, Maurice-Belay a subi deux fautes sochaliennes. En cause, des tacles appuyés de Julien Faussurier.
3
Durant une possession de balle du FCSM, le défenseur bordelais Lamine Sané s'est blessé à la cheville et est sorti du terrain pour se faire soigner.
2
En ce début de partie, les Sochaliens ont pris les choses en main en utilisant les ailes, notamment avec Roudet et Corchia. Au contraire, les Bordelais sont plutôt observateurs.
0
C'est parti au stade Auguste-Bonal ! Ce sont les Sochaliens qui donnent le coup d'envoi de cette partie.
0
Cependant, le club au scapulaire reste sur 3 défaites à l'extérieur dans l'élite et est muet hors de ses bases en 2014. Pour venir à bout des Sochaliens, l'entraîneur bordelais peut compter sur Diabaté, Hoarau et Saivet en attaque ainsi que Mariano et Sané dans le secteur défensif. Côté absent, Bellion et Chalmé ne sont pas du voyage pour des raisons personnelles tandis que Bréchet a été écarté du groupe par Gillot. Le onze bordelais: Carrasso (c) - Mariano, Henrique, Sané, Orban - Faubert, Nguemo, Sertic, Maurice-Belay - Saivet, Hoarau.
0
Avec seulement trois longueurs de retard sur le cinquième, Marseille, le rêve européen des Bordelais (7e) est bel et bien d'actualité. Restant sur deux victoires consécutives en Ligue 1 face à Evian (2-1) et Lorient (3-2) mardi dernier dans le cadre d'un match en retard, les hommes de Francis Gillot se présentent dans le Doubs avec le plein de confiance. L'historique entre les deux clubs est largement à l'avantage du FCGB puisqu'il présente un bilan de 48 victoires contre l'avant-dernier de l'élite, ce qui en fait sa proie favorite. Sur les cinq dernières confrontations, il est même invaincu avec 3 succès et 2 nuls.
0
Dans cette optique, le coach sochalien peut compter sur les présences de Bakambu, Ayew ou encore Corchia, de retour le week-end dernier face à Valenciennes (2-2) et buteur sur coup-franc. En revanche, Peybernes et Kanté sont de nouveau écartés du groupe. Le onze sochalien: Pelé - Faussurier, Sunzu, Carlão (c), Marange - Corchia, Malsa, Sinkala, Roudet - Contout, Bakambu.
0
Pour Sochaux (19e), chaque semaine se ressemble et la victoire reste obligatoire à chaque journée, dans l'espoir de revenir sur ses concurrents directs pour le maintien. Le premier non-relégable, Evian, n'est pas inaccessible, avec cinq points d'avance sur les Lionceaux. Si la venue de Bordeaux ce samedi (20h) lors de la 27e journée de Ligue 1 s'annonce rude, la troupe d'Hervé Renard reste sur une belle dynamique à domicile, remportant 3 des 4 derniers matchs au stade Auguste-Bonal. Elle peut ainsi espérer accrocher un résultat face aux Girondins.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  10' Julien Faubert
  10' Cheick Diabate
  27' Carlos Henrique
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Sebastien Corchia 68'  
Jordan Ayew 68'  
Jordan Ayew 70'  
  73' Landry N'Guemo
  73' Younes Kaabouni
Roy Contout 77'  
Lionel Zouma 77'  
  78' Nicolas Maurice-Belay
Cedric Bakambu 82'  
Sebastien Roudet 84'  
Cedric Bakambu 85'  
Sanjin Prcic 85'  
  89' Nicolas Maurice-Belay
  89' Maxime Poundje

Cotes Sochaux - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.00 2.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.20 2.80 2.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.10 3.00 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.00 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.90 2.25 Pariez

Pronostic : Sochaux - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux doit s'imposer pour conserver ses chances de maintien, Bordeaux pour conserver ses chances d'Europe...


L'ESSENTIEL

En égalisant dans les dernières minutes face à son premier devancier Valenciennes, Sochaux conserve (un peu) ses chances de maintien. Les Lionceaux, qui n'ont perdu qu'une seule fois lors des cinq dernières journées, demeurent 19èmes et accusent encore cinq points de retard sur la premier non-relégable. Une victoire à Auguste-Bonal est des plus nécessaires. Or les Doubistes y restent sur deux succès...


Bordeaux revient dans la course à l'Europe. Après deux défaites en déplacement, les Girondins viennent en effet de signer deux victoires à Chaban-Delmas. 7èmes à six points de la troisième place, les troupes de Francis Gillot affichent toutefois des performances en déplacement insuffisantes pour un prétendant à l'Europe (deux victoires seulement en Ligue 1 cette saison).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Sochaux signe un troisième succès consécutif dans son antre !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
9 Tirs 18
6 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 15
1 Corners 6
3 Hors jeu 0

Composition des équipes

Yohann Pele
Sebastien Corchia
Florian Marange
Stoppila Sunzu
Carlao
Sebastien Roudet
Julien Faussurier
Nathan Sinkala
Mickael Malsa
Roy Contout
Cedric Bakambu
Pierrick Cros
Lionel Zouma
Thierry Doubai
Sanjin Prcic
Jordan Ayew
Emmanuel Mayuka
Edouard Butin
Julien Faubert
Landry N'Guemo
Gregory Sertic
Henri Saivet
Guillaume Hoarau
Mariano
Lucas Orban
Ludovic Sane
Carlos Henrique
Cedric Carrasso
Nicolas Maurice-Belay
Cheick Diabate
Azbe Jug
Marc Planus
Younes Kaabouni
Andre Poko
Maxime Poundje
Theo Pellenard
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pelé Numéro : 40
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 79 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Carlão Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Sunzu Numéro : 31
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Roudet Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Malsa Numéro : 35
Sinkala Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Ayew Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 68'
Remplace Corchia
Prcic Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 85'
Remplace Bakambu
Zouma Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 76'
Remplace Contout
Hoarau Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Saivet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Diabaté Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 9'
Remplace Faubert
Kaabouni Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 70'
Remplace Nguemo
Sertic Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Poundje Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 87'
Remplace Maurice-Belay
Mariano Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Henrique Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Sané Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Orban Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

878 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fcsochauxmanfcsochauxman
Sochaux

@zlatandeouf45, t toi

Lun 3 mars à 11:46
ty210ty210
Bordeaux

pff bordeaux

Dim 2 mars à 15:55
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

1N parfait

Dim 2 mars à 06:58
simogrennoissimogrennois
Sochaux

vive sochaux

Dim 2 mars à 02:10
AcerolaAcerola
Sochaux

bah ouais morray

Dim 2 mars à 00:50
kabykaby
Match nul

C'est chaud pour sochaux vraiment chaud sochaux sortez la tête de l'eau sochaux car chaud

Dim 2 mars à 00:13
BouhtiqueBouhtique

@zlatandeouf45,
rENART SACRIPANT SACRIPOUILLE COQUET COQUIN RENARD CHANPAN CHACRIPOUILLE SACRE VAURIEN
RENART SAUVE NOUS DE LA

Sam 1 mars à 23:58
zlatandeouf45zlatandeouf45

@bouhtique tenflame pas garçon Peugeot en ligue 2

Sam 1 mars à 23:55
BouhtiqueBouhtique

rENART SACRIPANT SACRIPOUILLE COQUET COQUIN RENARD CHANPAN CHACRIPOUILLE SACRE VAURIEN
RENART SAUVE NOUS DE LA

Sam 1 mars à 23:45
BouhtiqueBouhtique

Piquant de loin, rus? de près
S'il est renard désargenté
Pour la débrouille il s'y connaît
Finaud, filou, fripon futé
[Finaud, filou, fripon futé
Il a plus d'un tour dans son sac
Surtout dans le sac des voisins
Genre de loustic qui a pas le trac
Si sûr de lui qu'il doute de rien
La vie roule bien pour cette canaille
Toujours bon train il vole les rails
[Toujours bon train il vole les rails] | Oh!

Sam 1 mars à 23:44
BouhtiqueBouhtique

rENART SACRIPANT SACRIPOUILLE COQUET COQUIN RENARD CHANPAN CHACRIPOUILLE SACRE VAURIEN
RENART SAUVE NOUS DE LA

Sam 1 mars à 23:44
BouhtiqueBouhtique

C'est lui le roi de l'entourloupe
De l'esbroufe et de l'escampette
S'il consent à servir la soupe
C'est qu'il a volé les assiettes
On est fauché, il vous moissonne
On vous pirate, il n'a qu'un ?il
On vous escroque, il vous mâchonne
Mais le bouquet c'est qu'il vous cueille
S'il salue bien bas en courbette
S-r qu'il a piqué vos chaussettes
[S-r qu'il a piqué vos chaussettes]

Sam 1 mars à 23:44
BouhtiqueBouhtique

On s'dit toujours qu'il est sympa
Lorsque Renart vous sert la main
Plus tard en comptant sur ses doigts
On s'aperçoit qu'il en manque un
[On s'aperçoit qu'il en manque un]
On est malade, il est docteur
On est poulet, il vous rôtit
On est poisson, il est pêcheur
On est ruiné, il est parti
Il manque pas d'air le mariole
Plus gonflé que lui tu t'envoles
[Plus gonflé que lui tu t'envoles]

Sam 1 mars à 23:43
BouhtiqueBouhtique

rENART SACRIPANT SACRIPOUILLE COQUET COQUIN RENARD CHANPAN CHACRIPOUILLE SACRE VAURIEN
RENART SAUVE NOUS DE LA

Sam 1 mars à 23:43
BouhtiqueBouhtique

S'il vous parle une main sur le c?ur
C'est que l'autre est dans votre poche
Dans une église, tout en ferveur
C'est sûr qu'il va voler les cloches
[C'est sûr qu'il va voler les cloches]
Bonimenteur, surtout menteur
De couleur feux et d'artifice
Escroc mignon, gentil frimeur
Sa vérité c'est la malice
Croisez son regard dans la rue
vos lunettes ont disparu
[vos lunettes ont disparu]

Sam 1 mars à 23:43
BouhtiqueBouhtique


rENART SACRIPANT SACRIPOUILLE COQUET COQUIN RENARD CHANPAN CHACRIPOUILLE SACRE VAURIEN
RENART SAUVE NOUS DE LA

Sam 1 mars à 23:42
BouhtiqueBouhtique

Allez sochaux

Sam 1 mars à 23:41
BouhtiqueBouhtique

Allez sochaux
allez renard chenapan

Sam 1 mars à 23:38
anthony33anthony33
Bordeaux

@Bouhtique, vous avancez petit a petit, c'est ça il faut grapiller et encore grapiller petit a petit. vous n'êtes qu'à 5 points de l'etg avec un sochaux-etg sur la dernière journée. tout est possible bon courage a vous, vous méritez pas la ligue 2

Sam 1 mars à 23:37
BouhtiqueBouhtique

avec le calendrier qu on a, on est trop mal on est condamné a l exploit pr sauver un club une region qui aime le foot
ALLEZ SOCHAUX !!

Sam 1 mars à 23:37
BouhtiqueBouhtique

cette victoire sochalienne nourrit l espoir mais aussi, nous fait prendre conscience qu on en serai pas la si on avait eu cette equipe des le debut de saison!
C est genial de gagner mais c est frustrant aussi car cette equipe en ce moment ne merite pas de descendre

Sam 1 mars à 23:36
telemceni13telemceni13
Sochaux

Bien joué sochaux

Sam 1 mars à 23:35
BouhtiqueBouhtique

@anthony33, merci ^^

Sam 1 mars à 23:24
BouhtiqueBouhtique

la ca fait plus d un mois qu on enchaine les bone resultats et... on peine a revenir sur les non releguables oh serieux meme avec une bonne serie comme ce qu on fait la on revient meme pas! au niveau comptable ca avance pas pourtant on gagne les matchs c dingue le sport quand meme

Sam 1 mars à 23:24
anthony33anthony33
Bordeaux

@Bouhtique, Bravo a toi pour cette victoire j'espère que vous vous mintiendrez :)

Sam 1 mars à 23:21
tombelliontombellion
Bordeaux

@Bouhtique, non mais jsuis sincere en plus jespere sochaux en l2 sa me ferait bizarre

Sam 1 mars à 23:18
BouhtiqueBouhtique

@tombellion, merci pr ce que tu dis

Sam 1 mars à 23:16
tombelliontombellion
Bordeaux

@Bouhtique, c'est clair mdr

Sam 1 mars à 23:16
BouhtiqueBouhtique

on est passé pr des pitres une demis saison, on a relancé tous les clubs tous joueurs mdrr en 1ere partie de saison ct genial d affronter sochaux tous les joueurs se disaient "je vais soigner mes stats", "tient on est en crise mais c bon c sochaux en face"

Sam 1 mars à 23:16
jopoppsjopopps
Sochaux

Booom Sochaux :)

Sam 1 mars à 23:14
BouhtiqueBouhtique

tu vend boudebouz 1 million et 3semaines avant tu dis non il vaut plus que 3 millions en reponse a des offres de l inter notamment
ma foi

Sam 1 mars à 23:14
tombelliontombellion
Bordeaux

en plus bon centre de formation a sochaux sa c'est sur

Sam 1 mars à 23:13
tombelliontombellion
Bordeaux

@Bouhtique, jespere quand meme que sochaux se maintiendront

Sam 1 mars à 23:13
BouhtiqueBouhtique

c aussi pr ce genre de truc ou on passe pr des pitre que si on descend on aura ce qu on merite

Sam 1 mars à 23:13
tombelliontombellion
Bordeaux

@Bouhtique, C'EST PIre que sa boudebouz 1 millions j'ai halluciné surtout a bastia aussi

Sam 1 mars à 23:12
BouhtiqueBouhtique

surtout ke soit disant l inter proposait 3 millions d euros pr boudebouz et le president disait non il vaut plus pff

Sam 1 mars à 23:12
BouhtiqueBouhtique

@tombellion, quand tu vois combien a mis rennes et saint etienne pr erding, oui boudebouz a ce prix la c l hallu !

Sam 1 mars à 23:10
BouhtiqueBouhtique

@tombellion, oui merci maiga

Sam 1 mars à 23:09
BouhtiqueBouhtique

Il avait construit une equipe de ouf a sochaux et il est parti ca a commencait par des non prolongations de contrats de joueurs
il a dit sochaux manque d ambition et on il s est cassé. Quand il est parti on jouait le maintien !

Sam 1 mars à 23:09
tombelliontombellion
Bordeaux

..

Sam 1 mars à 23:07
tombelliontombellion
Bordeaux

et martin qui c paumé aujourdui c triste

Sam 1 mars à 23:07
tombelliontombellion
Bordeaux

@Bouhtique, maiga

Sam 1 mars à 23:07
tombelliontombellion
Bordeaux

@Bouhtique, et quand tu vois que boudebouz est partit a bastia pour 1 millions jsuis dégouté on aurait pu lprendre

Sam 1 mars à 23:07
BouhtiqueBouhtique

Son nom me revient plus

Sam 1 mars à 23:06
BouhtiqueBouhtique

avec aussi l ancien manceaux qu est parti en angleterre

Sam 1 mars à 23:06
tombelliontombellion
Bordeaux

@Bouhtique, la on lui pas donné les clefs pour le faire c'est dommage et je pense qui l'en a marre de coaché il va arrété

Sam 1 mars à 23:06
BouhtiqueBouhtique

il avait construit une equipe ouf avec martin boudebouz maurice bellay faty perquis

Sam 1 mars à 23:05
Muslera7Muslera7
Sochaux

c'est bien sochaux! faut continuer sur cette série!

Sam 1 mars à 23:05
BouhtiqueBouhtique

gillot il nous a mochement abandonné a sochaux

Sam 1 mars à 23:04
BouhtiqueBouhtique

C un battant un peu encore maladroit de tps en tps, il est rapide mais il manque un peu de coup de reim quand meme, je pense qu il peut continuer a progresser pr faire la diff tous les week end

Sam 1 mars à 23:03
878 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Sochaux - Bordeaux

Sochaux Bordeaux

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Sochaux / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Sochaux-Montbéliard et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (01 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 41 19 21
2 Lyon Lyon 39 19 19
3 PSG PSG 38 19 19
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 36 19 10
5 Monaco Monaco 32 19 5
6 Bordeaux Bordeaux 31 19 3
7 Nantes Nantes 30 19 2
8 Rennes Rennes 28 19 -3
9 Reims Reims 28 19 -5
10 Montpellier Montpellier 26 19 2
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 18 -2
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Metz Metz 19 19 -10
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 18 -12
19 Bastia Bastia 18 19 -7
20 Caen Caen 15 19 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Sochaux

Calendrier Bordeaux