MATCH EN DIRECT

Le Havre - Châteauroux

 
 
 
  Mardi 23 août 2016
Heure : 18h30
Lieu : Stade Océane
4 970 spectateurs
Arbitre : R. Lissorgue
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
 
Le Havre Châteauroux
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 5  
  15' J. Mateta
  26' K. Das Neves
  33' J. Mateta
G. Gimbert 34'  
  37' Y. M'Bone
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Bese 46'  
G. Gimbert 46'  
I. Chebake 46'  
M. Duhamel 46'  
S. Salles Lamonge 50'  
  51' J. Mateta
  62' A. Lebrun
  62' R. Boukari
D. Bain 63'  
D. Bain 71'  
T. Ayasse 71'  
  72' M. Blanc
  72' O. Tounkara
  79' L. Heloise
  79' M. Merghem
  81' R. Boukari
M. Duhamel 82'  

Cotes Le Havre - Châteauroux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.80 5.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.52 4.10 5.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.52 3.95 5.30 Pariez

Pronostic : Le Havre - Châteauroux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Le Havre et Châteauroux.

Statistiques du match

53 Possession 47
72 Attaques 58
44 Attaques dangereuses 43
11 Coups francs 12
9 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 5
4 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 4
0 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 1
19 Touches 14
5 Corners 5
3 Hors-jeu 3
7 Fautes 8
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

F. Farnolle
Steven Fortès
I. Chebake
C. Cambon
F. Mendy
D. Bain
S. Salles Lamonge
J. Fontaine
A. Bonnet
G. Gimbert
M. Dembélé
Y. Thuram
B. Bese
L. Gamboa
T. Ayasse
M. Duhamel
R. Pillot
C. Traoré
Y. M'Bone
N. Fofana
S. Khadda
M. Blanc
A. Raineau
M. Merghem
K. Das Neves
J. Mateta
A. Lebrun
L. Souchaud
L. Heloise
K. Chergui
R. Boukari
O. Tounkara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

295 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Le Havre

Belle brochette de trompettes les havrais

Mar 23 août à 22:51
RoazerRoazer

score de babyfoot

Mar 23 août à 22:33
RougailsegaRougailsega
Match nul

Ils ont balance la coupe et ils font pas semblant ici mdr

Mar 23 août à 21:31
pendulebonependulebone

tu dois avoir 1 mec qui a parié chateauroux sur 100 000 lol

Mar 23 août à 21:24
pendulebonependulebone

La douille lol

Mar 23 août à 21:23
serranova23serranova23

tou le monde peu battre havre puiskil es devenu un tambour.

Mar 23 août à 20:17
ptithomptithom
Le Havre

chaud ici le havre se fait fister...

Mar 23 août à 20:16
lisa58lisa58

trop de mitho ici

Mar 23 août à 20:14
lisa58lisa58

celui qui gagne 2400 euro me montre la preuve et jecarte les cuisse

Mar 23 août à 20:13
pomme45pomme45

Châteauroux a fait le match de sa saison termine pour eux

Mar 23 août à 20:13
yaya1483yaya1483

autant je faisais du havre un prétendant à la montée, mais après deux matchs et 8 buts d'encaissés, c'est fini

Mar 23 août à 20:13
KATLOWEKATLOWE

Ce sont des equipes comme le havre qui decredibilisent le foot en ligue 2..des joueurs qui ne se respectent pas

Mar 23 août à 20:13
lisa58lisa58

@AntiStress, oui aller le havre pour la racle comme sa les qui se la raconte vont dire jai gagner 3000

Mar 23 août à 20:11
KATLOWEKATLOWE

Suite a un match comme ca ..l'entraineur du havre doit se demander ce qu'il peut bien faire avec une equipe de LOOSERS comme ca mddrr

Mar 23 août à 20:10
pomme45pomme45

monsieur Duhamel mon c..l

Mar 23 août à 20:09
ruffrydersruffryders

2-5

Mar 23 août à 20:09
lisa58lisa58

@LeMillionaire, cocu viens me fourrer

Mar 23 août à 20:09
HKLHKL

massacre!!!

Mar 23 août à 20:08
MoukieMoukie
Le Havre

Bouu c quoi ce 1-5 !!

Mar 23 août à 20:08
lisa58lisa58

@AntiStress, oui mais tu serais pas la bouffer
trop stresser hahahaha

Mar 23 août à 20:08
ruffrydersruffryders

1-5

Mar 23 août à 20:07
KATLOWEKATLOWE

Bientot les buteurs du havre vont tirer dans les gradins ptddrr c'est un sketch ahahah mdrr

Mar 23 août à 20:05
LeMillionaireLeMillionaire

Yes 2400 euros merci chateauroux

Mar 23 août à 20:01
KATLOWEKATLOWE

Partit comme ca ca va finir a 6 / 1 mdrr

Mar 23 août à 20:01
jason86100jason86100

Aller Châteauroux encore 1 but mais je sens qu'ils vont en rester là

Mar 23 août à 20:00
KATLOWEKATLOWE

Le havre la honte ...et en plus contre chateauroux qui se fait exploser en national mddrr

Mar 23 août à 20:00
Elcatalan1Elcatalan1

gnanmogodé

Mar 23 août à 19:59
Elcatalan1Elcatalan1

comme si sa ne suffisait pas un Hatrick a l'appui

Mar 23 août à 19:58
KATLOWEKATLOWE

le HAVRE LE BIDE TOTAL MÊME PAS LE NIVEAU NATIONAL...ON SE DEMANDE CE QU'ILS FONT EN LIGUE 2 MDRR

Mar 23 août à 19:58
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

@BATTISTI, oui malheureusement il faudrait un miracle extraordinaire pour qu'il revienne au score

Mar 23 août à 19:52
ptitlou70ptitlou70

kel belle claque bravo chateau

Mar 23 août à 19:50
ruffrydersruffryders

@jason86100, oh que oui

Mar 23 août à 19:48
hi9101hi9101

@BenButton , avec Porto on es jamais sûr de rien , après c'est un petit doute , car je garde en tête que l'équipe est jeune (Porto)

Mar 23 août à 19:46
jason86100jason86100

Bonsoir à tous , over 4,5 buts Châteauroux a 2,15€ sa se tente ?

Mar 23 août à 19:46
Btb93600Btb93600

@lisa58, Jamais

Mar 23 août à 19:45
footman59footman59

et on les annonces prétendant à la montée, un gros lol

Mar 23 août à 19:45
Btb93600Btb93600

@BenButton, Merci Bonne a toi aussi mec ;)

Mar 23 août à 19:45
lisa58lisa58

monaco match nul et porto gagne

Mar 23 août à 19:45
BenButtonBenButton

@Btb93600, de nada l'ami bonne chance

Mar 23 août à 19:44
Btb93600Btb93600

@BenButton, Merci

Mar 23 août à 19:44
Btb93600Btb93600

@careca, Ok Merci

Mar 23 août à 19:44
BenButtonBenButton

@hi9101, pq,?

Mar 23 août à 19:44
lisa58lisa58

bassitini tite quekette

Mar 23 août à 19:43
BATTISTIBATTISTI
Match nul

meme le nul est cuit

Mar 23 août à 19:43
carecacareca
Le Havre

@Btb93600, j viens de perde 200 avec le Havre , j,ai mi roma et Monaco qui perd pas poto

Mar 23 août à 19:43
hi9101hi9101

Fais gaffe à As Roma

Mar 23 août à 19:43
jorani56jorani56

Moi qui voyai le havre bien cette saison en faute c comme les autre sa volé pas haut ridicule

Mar 23 août à 19:42
lisa58lisa58

ya un tas de menteur ici qui se la raconte surement des pêtite quekette

Mar 23 août à 19:42
BenButtonBenButton

@Btb93600, et je te dirai que oui ça passe ton combi après c'est mon opinion...

Mar 23 août à 19:42
OGfunkyOGfunky
Le Havre

Le Havre ..contre une équipe de CFA remaniée ! à domicile ! ils ont perdu la confiance on dirait depuis leur défaite contre Troyes.

Mar 23 août à 19:42
295 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Le Havre - Châteauroux

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Le Havre / Châteauroux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Le Havre AC et La Berrichonne de Châteauroux sera donné à 18h30 (23 août 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Le Havre - Châteauroux

Suivez le match Le Havre - Châteauroux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Le Havre AC (HAC) et La Berrichonne de Châteauroux (LBC) est à suivre en live à partir de 18h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement