betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lens - Dijon

Suivez le match Lens - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et Dijon Football Côte d'Or (DFCO) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 18 janvier 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Felix-Bollaert
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lens Dijon
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est fini à Bollaert sur ce score de parité entre Lens et Dijon ! Mal embarqués après une entame de match catastrophique et deux buts dijonnais, les Sang et Or ont finalement réussi à arracher le point du nul. Au classement, les Nordistes restent 3e et leurs adversaires du jour 5e. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et bonne continuation sur notre site.
90
+3
Vilaine semelle de Koro Koné sur Kantari et jaune pour l'attaquant ivoirien.
90
Il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
La fin du match approche et ce nul qui se profile fait les affaires d'Angers, deuxième du classement derrière le leader messin.
87
Superbe raid de Chavarria qui se conclut par une frappe du droit de l'Argentin à l'entrée de la surface. Malheureusement pour Lens, le cadre n'est pas au rendez-vous !
86
Les Lensois réclament un penalty qu'ils n'obtiennent pas après que Coulibaly a été pris en tenaille dans la surface dijonnaise.
83
BUT de Touzghar pour Lens ! Le Moigne entre dans la surface et efface son adversaire à l'aide d'un contrôle inspiré. Le capitaine lève ensuite la tête et ajuste son centre pour la tête à bout portant de Touzghar synonyme d'égalisation !
81
Pour un tacle à retardement sur Fradj, Babit écope d'un jaune qui aurait très bien pu être d'une autre couleur vu l'excès d'engagement du jeune Dijonnais...
81
Pour avoir mis trop de temps à frapper un corner, Gastien est averti.
79
Ljuboja, très actif, est remplacé par Coulibaly pour Lens.
79
Tavares, qui a pesé et marqué, cède sa place à Koné côté dijonnais.
78
Bonne intervention de Paye devant Nomenjanahary, cherchée mais pas trouvée par la passe inspirée de Ljuboja.
77
Ljuboja multiplie les crochets devant Bamba mais finit par s'emmêler les pinceaux et perdre le ballon.
76
Souprayen repousse un centre de Ljuboja et concède une touche. Lens pousse, sans réussir à faire mal à Dijon, pourtant en infériorité numérique depuis l'exclusion de Diallo.
74
L'arbitre du match s'en va demander à Yahia, actif sur le banc, de se calmer...
73
Dans l'autre match du jour en L2, Arles-Avignon est en train d'étriller Troyes (3-0) devant son public...
71
Philippoteaux déborde côté gauche avant de subir le tacle de Fradj. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre et le ballon file en sortie de but.
69
Yahia cède sa place à Fradj et Gbamin est remplacé par Bourigeaud du côté lensois.
68
Ça chauffe devant le but dijonnais ! Après une tête de Le Moigne trop décroisée, Yahia remise pour Chavarria qui, lancé, décoche une lourde frappe du droit. Le ballon file de peu au-dessus du cadre !
67
Olivier Dall'Oglio procède à du coaching suite au rouge récolté par Diallo: Bérenguer quitte le terrain, remplacé par Babit.
65
Les Lensois, désormais en supériorité numérique, vont-ils en profiter ? Réponse d'ici 25 minutes. Nul doute que les Nordistes vont en tout cas pousser pour au moins égaliser...
63
Déjà averti en première période, Diallo écope d'un carton rouge direct pour avoir accroché Ljuboja par le maillot près de la ligne médiane !
62
Bel enchaînement de Ljuboja qui contrôle un centre de Baal dos au but avant de pivoter pour décocher une demi-volée du gauche. Lecomte s'envole pour détourner le cuir en corner !
59
Les Lensois sont dans le camp dijonnais et multiplient les passes. Les locaux n'hésitent pas à repasser par derrière, ce qui traduit la bonne organisation du bloc défensif visiteur.
57
Les débats sont équilibrés et les deux équipes s'évertuent à soigner leurs transmissions de balle depuis la reprise.
55
Souprayen remporte son duel avec Nomenjanahary et obtient même une faute. L'occasion pour le DFCO de se donner un peu d'air.
53
Bonne prise de balle aérienne d'Areola sur un corner dijonnais. Le gardien prêté par le PSG relance rapidement mais les Dijonnais récupèrent le cuir après une bonne intervention de Souprayen.
52
Les supporters lensois, comme leurs protégés, ne se découragent pas et continuent à donner de la voix.
50
Bon coup franc pour Dijon à la suite d'une faute de Le Moigne sur Gastien. Ce dernier s'en charge mais manque de justesse et le ballon file en sortie de but.
50
Bérenguer prend sa chance depuis l'entrée de la surface et expédie le ballon dans les gants d'Areola, pas vraiment inquiété sur ce coup.
48
Le ballon file d'un camp à l'autre en ce début de deuxième acte.
46
Les Lensois ont le ballon pour lancer cette seconde période...
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bollaert sur ce score de deux buts à un en faveur de Dijon. A la faveur d'un début de match parfait, le DFCO a rapidement fait le break avant que les Lensois ne se réveillent. Cela promet une belle deuxième période. En attendant, l'heure est venue pour le public artésien d'entonner "Les corons" de Pierre Bachelet...
45
Pour ne pas s'être mis à distance sur un coup franc lensois rapidement joué par Ljuboja, Baradji écope d'un carton jaune.
44
Yahia reçoit un carton jaune côté lensois.
43
Baal centre depuis le côté gauche mais une tête dijonnaise éloigne la menace. Dans la foulée, Lecomte capte le ballon sur un nouveau centre lensois.
41
Les Lensois butent encore et toujours sur la défense hermétique des Dijonnais. Les visiteurs interviennent toujours promptement pour mettre à mal les offensives des Sang et Or.
39
A la réception d'un centre lointain de Philippoteaux, Tavares est trop court et ne peut reprendre le ballon.
38
Landre se rate et laisse Bérenguer se saisir du ballon côté gauche. Le Dijonnais décoche ensuite une frappe à ras de terre croisée du gauche. Areola se déploie pour détourner du bout des doigts le cuir en corner !
37
Marie reste au sol et se tient le visage après avoir reçu un coup dans un duel aérien avec Landre. Le Dijonnais se relève péniblement...
35
Paye conserve le ballon côté droit sous la pression de deux Lensois et finit par centrer, sans trouver de partenaire. Nomenjanahary récupère la balle et amorce le contre de Sang et Or qui manquent de mobilité pour surprendre leurs adversaires.
33
Les Lensois sont installés dans le camp dijonnais. Les hommes d'Antoine Kombouaré multiplient les passes, en attendant de trouver la faille. Leur patience sera-t-elle récompensée ?
31
Tavares s'en sort au milieu de trois adversaires. Le Capverdien, très présent depuis l'entame de cette partie, obtient un coup franc après avoir été finalement déséquilibré par Nomenjanahary.
29
A la sortie d'un corner lensois, Landre catapulte le ballon de la tête depuis l'entrée de la surface mais le cuir file à côté du poteau gauche de Lecomte.
27
Diallo écope du premier carton jaune du match pour avoir taclé en retard Touzghar ! Dans la foulée de la faute du défenseur dijonnais, les esprits se sont momentanément échauffés sur la pelouse...
25
BUT de Chavarria pour Lens ! Les Sang et Or se relancent grâce au coup de tête décroisé de Chavarria aux six mètres, trouvé au coeur de la surface par le bon centre délivré côté gauche par Baal ! A la vue du ralenti, le milieu de terrain argentin était peut-être en position de hors-jeu... Toujours est-il que le club artésien réduit l'écart pour revenir à une longueur du DFCO.
23
Bon centre de Paye côté droit. A l'opposé, Landre prolonge le ballon de la tête en touche.
22
Tavares fait parler sa vitesse pour déborder sur le côté gauche. Son raid se conclut par un tir du pied gauche, trop croisé.
20
Les Lensois travaillent sur toute la largeur du terrain mais peinent à s'approcher de la cage du DFCO. Les visiteurs, eux, procèdent désormais en contre.
18
Les Lensois sont aux abords de la surface dijonnaise mais sont bien contenus par l'arrière-garde adverse.
16
Tavares pèse de toute sa puissance physique depuis le coup d'envoi. Le Capverdien domine ses gardes du corps, que ce soit dans les airs ou dans les duels.
15
Belle séquence lensoise qui s'achève par un centre délivré côté gauche par Nomenjanahary. Touzghar est trop court et Lecomte se signale par une prise de balle assurée.
13
A la faveur d'une succession de touches, les Lensois gagnent progressivement du terrain mais restent loin du but gardé par Lecomte.
11
Ljuboja est accroché près de la ligne médiane. Coup franc pour Lens et l'occasion de renvoyer le jeu dans le camp adverse.
9
Les Lensois tentent de sortir la tête de l'eau mais se heurtent à la bonne défense dijonnaise, solide pour l'heure. De leur côté, les supporters des Sang et Or continuent de chanter malgré un scénario délicat...
7
BUT de Tavares pour Dijon ! Le DFCO double la mise et fait vivre un cauchemar aux Lensois en cette entame de match ! Trouvé côté gauche, Bamba enroule un centre du pied droit et trouve la tête piquée victorieuse de Tavares aux six mètres. Areola est battu et les visiteurs mènent 2-0 !
4
BUT de Gastien pour Dijon ! Quel but de Gastien qui, d'un extérieur du pied de volée aux 18 mètres, envoie le ballon sous la barre transversale ! Au départ de l'action, il y a la bonne déviation de la tête de Tavares et l'intervention défensive de choix de Kantari devant Philippoteaux, qui se transforme involontairement en passe décisive...
3
Nomenjanahary perce mais manque sa passe à destination de Ljuboja arrivé à proximité de la zone de vérité !
2
Jolie percée plein axe de Nomenjanahary qui passe le ballon à Touzghar. Ce dernier souhaite écarter sur le côté gauche mais Baal n'a pas pris son couloir et, du coup, le cuir sort en touche...
1
Les Dijonnais engagent au coup de sifflet de M. Rouinsard, arbitre central ce samedi. C'est parti pour la première période !
0
La Marseillaise revisitée par les supporters lensois résonne à Bollaert pour accompagner l'entrée des deux équipes...
0
C'est un choc de haut de tableau qui nous attend en ce début d'après-midi puisque les Sang et Or, troisièmes, accueillent un DFCO qui est cinquième, à quatre points de son hôte avant le coup d'envoi...
0
Bonjour et bienvenue pour suivre en notre compagnie le match de la 20e journée de Ligue 2 entre Lens et Dijon dont le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
  4' Johan Gastien
  6' Julio Tavares
Pablo Chavarria 25'  
  27' Zakaria Diallo
Alaeddine Yahia 44'  
  45' Sekou Baradji
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' Zakaria Diallo
  67' Florin Berenguer
  67' Brian Babit
Jean-Philippe Gbamin 69'  
Alaeddine Yahia 69'  
Patrick Fradj 69'  
Benjamin Bourigeaud 69'  
Danijel Ljuboja 79'  
Adamo Coulibaly 79'  
  79' Julio Tavares
  79' Koro Kone
  81' Brian Babit
  81' Johan Gastien
Yoann Touzghar 83'  
  84' Romain Philippoteaux
  84' Florent Mollet
  90' Koro Kone

Cotes Lens - Dijon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.00 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.85 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.00 3.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.93 3.00 3.70 Pariez

Pronostic : Lens - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens doit confirmer !


L'ESSENTIEL

Ce sont deux équipes de tête qui s'affrontent ce soir à Bollaert. Les Sang et Or, dauphins du FC Metz (35 pts, cinq points de retard) accueillent le 5è Dijon, (31 pts) avec a ferme intention de poursuivre sur leur lancée. Vainqueurs de deux de leurs trois derniers matchs (à l'extérieur pour Lens, à domicile pour Dijon) les deux formations se sont également qualifiés pour les 16è de finale de la Coupe de France.


Dijon n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur, Lens n'a perdu qu'une fois à domicile (le dernier match, face à Istres 1-2)...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lens.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
12 Tirs 11
3 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 5
6 Corners 3
4 Hors jeu 2

Composition des équipes

Alphonse Areola
Ahmed Kantari
Alaeddine Yahia
Ludovic Baal
Jean-Philippe Gbamin
Jerome Lemoigne
Lalaina Nomenjanahary
Yoann Touzghar
Pablo Chavarria
Loic Landre
Danijel Ljuboja
Rudy Riou
Patrick Fradj
Wylan Cyprien
Benjamin Bourigeaud
Adamo Coulibaly
Julio Tavares
Benjamin Lecomte
Zakaria Diallo
Abdoulaye Bamba
Samuel Souprayen
Florin Berenguer
Pape Abdou Paye
Jordan Marie
Johan Gastien
Sekou Baradji
Romain Philippoteaux
Steven Paulle
Brian Babit
Koro Kone
Florent Mollet
Florent Perraud
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Areola Numéro : 16
Age : 20 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Baal Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Fradj Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 69'
Remplace Yahia
Kantari Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Landre Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Touzghar Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg
Nomenjanahary Numéro : 20
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg
Le Moigne Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg
Bourigeaud Numéro : 34
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 69'
Remplace Gbamin
Chavarria Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Coulibaly Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 79'
Remplace Ljuboja
Koné Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 79'
Remplace Tavares
Babit Numéro : 33
Age : 20 ans

Entrée à la 67'
Remplace Bérenguer
Gastien Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 66 kg
Baradji Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Marie Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 69 kg
Philippoteaux Numéro : 29
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg
Paye Numéro : 13
Age : 23 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 88 kg
Souprayen Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Bamba Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 68 kg
Lecomte Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 145 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
katsunikatsuni
Lens

le nul n'était pas dans mon prono
:(

Mer 22 janvier à 18:18
sylvain62600sylvain62600

merci lensois

Dim 19 janvier à 10:19
DqrulrichDqrulrich

J'y étais hier a Bollaert, comme a notre habitude ont a pousser notre équipe jusqu'au bout

Dim 19 janvier à 09:52
laquichettelaquichette
Dijon

lens sa p u e

Sam 18 janvier à 23:09
victorsportingfcstvictorsportingfcst

pour moi ce ki pase en ligue 1 c lens tour metz

Sam 18 janvier à 19:26
Adam10Adam10
Match nul

yess

Sam 18 janvier à 19:06
Borislav59Borislav59
Lens

dommage

Sam 18 janvier à 17:03
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Apache70, de moi :)

Sam 18 janvier à 16:49
BG42BG42

quelle but de tougzar

Sam 18 janvier à 16:35
Apache70Apache70
Lens

ce nul fait les affaires de devinez qui? :)

Sam 18 janvier à 16:26
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Angeline62, voila des nuls
west ham
crystal
burnley
doncaster
granada
elche
bruges

Sam 18 janvier à 16:12
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Angeline62, je vois pas de nuls en l1 ce soir

Sam 18 janvier à 16:10
sebpronosebprono
Dijon

des chanceux ses breles de lensois

Sam 18 janvier à 16:08
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Angeline62, je vois bordeaux cash

Sam 18 janvier à 16:07
Rico21121Rico21121

@Angeline62, sochaux - montpellier

Sam 18 janvier à 16:07
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Angeline62, ciao bella e forza italia gogo

Sam 18 janvier à 16:04
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@amarolucano, norwich bello

Sam 18 janvier à 16:04
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@amarolucano, j aurai du m arreter hier soir pff je me suis dis je vais recup a valence pff coups de baton lol

Sam 18 janvier à 16:03
HUGOROMAHUGOROMA

c'est parti salzbourg-bayern munich!
aller on veut un gros match!

Sam 18 janvier à 16:03
ben21310ben21310
Dijon

@hugodu62, ta raison sur Tavares après une grosse blessure sortir deux gros matchs comme ça (istres et lens) montre qu'il est a son niveau !

Sam 18 janvier à 16:02
HUGOROMAHUGOROMA

@hugodu62,
pff hier le 3.5 à niort un régal!

Sam 18 janvier à 16:02
hugodu62hugodu62
Lens

@Angeline62, ljuboja adresse de bonne passe aussi !

Sam 18 janvier à 16:02
hugodu62hugodu62
Lens

@BATTISTI, ah ok pff mince

Sam 18 janvier à 16:02
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugothom, ciao bello

Sam 18 janvier à 16:01
HUGOROMAHUGOROMA

@Angeline62,
ola angeline comment va?

Sam 18 janvier à 16:01
hugodu62hugodu62
Lens

@amarolucano, oui ba moi aussi pris cote de prince

Sam 18 janvier à 16:01
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugodu62, nan j avais pris tours auxerre en combi cote
11.90

Sam 18 janvier à 16:01
HUGOROMAHUGOROMA

@hugodu62,
ba oui cote royale et le 2.5 en cerise, $$$!

Sam 18 janvier à 16:01
hugothomhugothom
Lens

@Angeline62, bonjour!

Sam 18 janvier à 16:01
hugodu62hugodu62
Lens

@hugothom, slt

Sam 18 janvier à 16:01
hugothomhugothom
Lens

@BATTISTI, ciao batt!

Sam 18 janvier à 16:01
HUGOROMAHUGOROMA

@BATTISTI,
hihi non on peut faire mieux! LOL

Sam 18 janvier à 16:01
amarolucanoamarolucano

@hugodu62, moi oui l over 2,5 a niort cote 2,05

Sam 18 janvier à 16:01
hugothomhugothom
Lens

@hugodu62, salut!

Sam 18 janvier à 16:00
hugodu62hugodu62
Lens

@HUGOROMA, la cote était donné arles j'ai étudié 1h ce match !

Sam 18 janvier à 16:00
HUGOROMAHUGOROMA

le match salzbourg - bayern va commencer!

Sam 18 janvier à 16:00
hugodu62hugodu62
Lens

j'ai particulièrement apprécié la perf de tavares qui c'est batu sur chaque balle et souprayen aussi et bamba

Sam 18 janvier à 16:00
hugothomhugothom
Lens

@HUGOROMA, salut bravo a tes dijonais^^

Sam 18 janvier à 16:00
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@HUGOROMA, pouilly fuissé per tutti lol

Sam 18 janvier à 16:00
HUGOROMAHUGOROMA

moi j'ai bien pris les $$$ avec arles!

Sam 18 janvier à 16:00
hugothomhugothom
Lens

ce résultat n'est pas mauvais pour nous heureusement!!

Sam 18 janvier à 16:00
hugodu62hugodu62
Lens

@BATTISTI, tu avait pris le 2.5 tours ?

Sam 18 janvier à 15:59
ben21310ben21310
Dijon

Bravo aux dijonnais franchement sans cissé,rémy sa a super bien tenu . Souprayen n'avait pu jouer dans l'axe depuis un baye et bamba à gauche !

Sam 18 janvier à 15:59
amarolucanoamarolucano

@BATTISTI, grr dommage

Sam 18 janvier à 15:59
HUGOROMAHUGOROMA

@pascaletta75, ^^

Sam 18 janvier à 15:59
hugodu62hugodu62
Lens

bien joué aux nulistes avant tout ! lol

Sam 18 janvier à 15:59
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@amarolucano, j ai voulu recuperer hier soir a valence avec des lives a gogo je me suis fais massacrer grr

Sam 18 janvier à 15:59
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@HUGOROMA, grazie ^^

Sam 18 janvier à 15:59
amateurfootamateurfoot
Lens

@olivierroy, oui désolé nos arbitres sont nuls ils ne faut pas le cachet quand tu voit qu'un arbitre assistant à 5m du ballon ne lit même pas que c'est un corner en ligue 2 laisse tomber. nos arbitres ont du boulot

Sam 18 janvier à 15:59
HUGOROMAHUGOROMA

@hugothom,
salut hugo!

Sam 18 janvier à 15:59
1 145 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Lens - Dijon

Lens Dijon

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lens / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et Dijon Football Côte d'Or sera donné à 14h00 (18 janvier 2014).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Troyes Troyes 9 3 4
2 Tours Tours 6 3 2
3 Orleans Orleans 6 3 1
4 Nîmes Nîmes 5 3 1
5 Dijon Dijon 5 3 1
6 Nancy Nancy 5 3 1
7 Brest Brest 5 3 1
8 Niort Niort 5 3 1
9 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 4 3 1
10 Angers Angers 4 3 1
11 Auxerre Auxerre 4 3 1
12 Ajaccio GFC Ajaccio GFC 4 3 0
13 Ajaccio Ajaccio 4 3 0
14 Sochaux Sochaux 3 3 -1
15 Châteauroux Châteauroux 3 3 -3
16 Laval Laval 2 3 -1
17 Arles Avignon Arles Avignon 2 3 -2
18 Clermont Foot Clermont Foot 1 3 -2
19 Valenciennes Valenciennes 1 3 -3
20 Le Havre Le Havre 1 3 -3
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lens

Calendrier Dijon

BuzzFermer
Chili - La frappe limpide de Diego VallejosBrésil - Top 5 butsSudamericana - Un superbe triple raté