Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Lille - Bordeaux

Suivez le match Lille - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre LOSC Lille Métropole (Dogues) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 17 décembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : -
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
» Parier sur ce match
 
Lille Bordeaux
Match terminé après tirs au but
 1
 
 
 
120
Fin de la partie au bout de la séance de tirs au but ! Six tirs au but à cinq en faveur des Dogues lillois qui sortent de vaillants Girondins. Voilà en tout cas une victoire qui fera du bien au moral des hommes de René Girard, peu à la fête ces derniers temps.
120
Mariano manque son tir au but avec une balle largement au-dessus du cadre. Son équipe est éliminée.
120
Tir au but inscrit par Souaré pour Lille d'une balle dans la lucarne côté droit de Jug.
120
Tir au but inscrit par Traoré ! La balle touche la transversale mais rentre dans la cage lilloise !
120
Tir au but inscrit par Rozhenal pour Lille ! Jug n'était pourtant pas loin de réaliser l'arrêt !
120
Tir au but inscrit par Sané ! Bordeaux reste dans la course.
120
Tir au but inscrit par Enyeama ! Le gardien marque sur la droite de son adversaire.
120
Pallois avait la qualification au bout du pied mais Enyeama détourne son tir du gauche d'un plongeon gagnant !
120
Origi manque son tir au but ! Et Jug y est pour beaucoup puisqu'il détourne sur son poteau !
120
Tir au but inscrit par Diabaté ! Le Bordelais tire côté droit. Enyeama plonge du bon côté mais la balle lui passe en-dessous.
120
Tir au but inscrit par Mendes côté lillois. Une frappe côté droit de Jug.
120
Tir au but inscrit par Touré côté bordelais ! Un tir du droit au ras du sol côté gauche du gardien tandis qu'Enyeama avait choisi l'autre côté.
120
Sidibé manque son tir au but ! Le Lillois envoie la balle largement au-dessus du cadre bordelais !
120
Plasil manque sa tentative et voit le ballon s'écraser sur le haut de la transversale lilloise !
120
Tir au but inscrit par Rodelin d'un tir côté droit de Jug qui n'avait pas bougé.
120
Faubert manque son tir au but face à Enyeama qui plonge du bon côté et détourne des deux mains !
120
Tir au but inscrit par Meité pour le Losc ! Un tir au ralenti et Jug qui ne bouge pas.
120
Tir au but inscrit par Sertic après une course sans élan. Il trompe Enyeama sur sa droite
120
Balmont s'élance et manque son tir au but frappé côté droit de Jug. Le portier stoppe la tentative d'une main ferme !
120
Fin de la prolongation. Ce sera donc une séance de tirs au but qui sera jouée pour départager les deux équipes qui se quittent sur un score d'un but partout.
119
Coup franc très lointain frappé par Meité. Un tir flottant qui s'envole et retombe dans la tribune située derrière la cage de Jug.
118
Le coup franc concédé par Touré suite à une faute supposée face à Balmont. Les deux joueurs semblent fautifs mais l'arbitre siffle en faveur du Lillois.
116
Moins de cinq minutes encore à jouer dans cette prolongation. Les Lillois et les Bordelais tentent encore et toujours mais les gardiens sont solides. Les tirs au but se rapprochent...
114
Carton jaune pour Mariano ! Le tout premier carton du match est pour le buteur bordelais de la soirée suite à un tacle trop engagé sur un joueur adverse.
113
Quel arrêt de Jug sur cette tentative d'Origi ! Bien servi par Sidibé, le joueur prêté par Liverpool frappe de la gauche au ras du sol, obligeant le portier bordelais à détourner du bras !
112
Un contre girondin avec Touré qui donne côté droit pour Sertic. Ce dernier lève la tête et frappe au but. Enyeama s'interpose et détourne en corner.
111
C'est Sidibé qui enroule le coup franc lillois depuis le côté droit. Le ballon arrive sur la tête de Rozhenal qui ne parvient pas à le redresser.
109
Pallois arrive en retard sur ce geste défensif face à Balmont. Le joueur s'excuse. Ce sera un coup franc en forme de corner pour le Losc.
108
Deux corners consécutifs pour les Dogues mais sans résultat. Sur le second, l'arbitre siffle une main contre un joueur lillois.
107
Long dégagement de Souaré. Toute la défense bordelaise laisse passer et Rodelin, qui n'était pas hors-jeu, récupère et centre de la gauche pour un partenaire au point de pénalty. Origi se jette mais manque la balle de quelques centimètres !
106
Reprise du match et début de la seconde période de la prolongation.
105
+1
Coup de sifflet de l'arbitre. Fin de la première période de la prolongation. Une minute d'arrêt, le temps de boire et de changer de côté.
105
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période de prolongation.
104
Rodelin côté droit pour Sidibé qui centre. La balle est dégagée plein axe par la défense bordelaise, directement sur Balmont qui enchaîne un contrôle et une frappe puissante de vingt mètres. La balle passe à un tout petit mètre de la cible ! Jug semblait battu !
103
Et les Girondins de calmer un peu le jeu suite aux dernières minutes très franchement lilloises ! La moitié de la prolongation est bientôt atteinte.
101
Balmont pour Souaré qui centre au second poteau pour la tête de Rodelin. Une tête croisée qui va finir au fond des filets...Non ! Sané est sur la trajectoire et contre de la jambe ! Geste un peu chanceux, mais salvateur !
100
Beaucoup d'erreurs des deux côtés avec une succession de passes qui ne trouvent pas preneur. La fatigue se fait sentir.
99
Touré pour Mariano qui centre au ras du sol. La balle est directement pour un défenseur lillois.
98
Mendes pour Balmont qui décale Souaré sur la gauche. Un contrôle loupé et un centre complètement manqué pour le Lillois et Bordeaux récupère.
96
La frappe en demi-volée de Touré depuis les dix-huit mètres plein axe de la cage d'Enyeama. La balle passe au ras du poteau gauche lillois !
95
Voici donc Yambéré qui entre en lieu et place d'Ilori côté bordelais. Tous les changements du match ont été effectués.
94
Arrêt de jeu car Ilori, déjà bandé à la cuisse gauche, reste assis et enlève le-dit bandage. Il va être remplacé.
93
Au tour de Mendes d'y aller de sa course solitaire avec une succession de dribbles. S'il entre dans la surface bordelaise, il est finalement devancé par la bonne sortie de Jug.
92
Une belle perforation de Souaré sur le côté gauche. La fin de l'action est en revanche beaucoup moins bonne puisque le centre est trop puissant.
91
Reprise du match et début de la première période de la prolongation. Lille à l'engagement.
90
+5
Fin du temps réglementaire sur le score d'un but partout. Il faut un gagnant puisque c'est un match de Coupe de la Ligue et les deux formations vont désormais disputer une prolongation de deux fois quinze minutes.
90
+4
Corner bordelais. La balle est boxée plein axe par Enyeama. Sertic récupère et frappe de loin. Diabaté est sur la trajectoire et cherche la déviation dos au but. Geste trop compliqué.
90
+4
Sané pour Diabaté qui remet sur Sané. Il lance Mariano qui centre au second poteau. Sidibé dégage en corner de la tête alors qu'il était seul.
90
+3
Difficile désormais d'échapper à la prolongation. Les deux entraîneurs se seraient sûrement bien passés d'un match à rallonge dans cette période assez intense en championnat.
90
+2
La balle traine dans la surface girondine suite au coup franc lillois mais les visiteurs parviennent péniblement à se dégager.
90
+2
Main de Touré et coup franc lillois aux abords de la surface bordelaise. Balmont se place pour le frapper.
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel de cette fin de partie.
90
Deux corners consécutifs pour Lille mais à chaque fois, la défense et ensuite le portier bordelais sont à la parade.
88
Ultime remplacement côté lillois. Corchia cède sa place à Souaré.
87
La passe de Sertic était bonne pour Diabaté qui se fait enlever la balle par l'excellent retour défensif de Balmont !
86
Poussette d'Origi sur Sané dans la surface bordelaise. Coup franc logique en faveur des visiteurs.
85
Meité donne derrière vers Rozhenal et Basa. Le Losc fait tourner derrière et semble pratiquement attendre la fin du match.
82
Frey sort et cède sa place à Origi à la pointe de la formation lilloise.
81
La frappe de Meité des vingt-cinq mètres. Un tir qui semble anodin mais qu'Ilori dévie involontairement, manquant de lober son propre gardien ! Jug est attentif et capte la balle des deux mains !
79
Ilori pour Sané qui donne vers l'avant. Voici Mariano qui combine avec Plasil avant de centrer de la droite pour Touré au second poteau. Trop court de la tête, le joueur bordelais parvient à donner à Diabaté qui frappe en pivot. Enyeama, heureusement pour le Losc, se trouve sur la trajectoire et bloque le tir !
77
Moins d'un quart d'heure encore à jouer dans le temps réglementaire. Rappelons que si les deux formations ne parviennent pas à se départager d'ici là, elles disputeront une prolongation.
75
Première occasion pour Diabaté qui est servi sur la tête et qui tente de viser la cage adverse. S'il y parvient, sa reprise du crane est stoppée au sol par Enyeama.
74
Coup franc intéressant pour les visiteurs. Sertic cherche à mettre la balle dans la boite. La défense lilloise dégage.
73
La tentative de contre bordelais avec Mariano et Ilori. L'action ne donne rien mais les Lillois peinent à se dégager et Rodelin vient faire faute sur Plasil.
71
Rodelin déboule côté gauche, temporise et centre en retrait à l'entrée de la surface. Balmont arrive rapidement mais manque son contrôle et pousse sa balle trop loin. Bordeaux peut se dégager.
70
Le tout premier corner bordelais de la partie. Ilori le frappe rentrant de la gauche et cherche Touré qui ne peut le reprendre, devancé par un joueur adverse.
69
Dans la foulée, Adama Troaré est remplacé par Florent Balmont dans les rangs lillois.
69
Nouveau remplacement girondin. Maurice-Belay cède sa place à Diabaté.
67
Gueye n'a pas de solution devant et remet sur Rozehnal. Petit moment de calme avec des Dogues qui font tourner derrière, attendant la sortie de leurs adversaires.
65
Longue ouverture pour Mendes qui se retrouve seul face à Pallois. Le portier bordelais vient à la rescousse en sortant rapidement récupérer la balle dans sa surface, dans les pieds de son adversaire.
63
L'occasion incroyable que manque Rodelin ! Mendes lance Sidibé sur le côté gauche et le latéral lillois centre au point de pénalty pour Rodelin qui est seul face au but et ouvre son pied droit pour une reprise qui...passe largement à côté du cadre !
62
Rozehnal pour Mendes qui trouve Corchia. Pallois intercepte mais manque son dégagement et met la balle en touche. Lille reste dans le camp bordelais.
60
L'heure de jeu est atteinte. Toujours pas de but depuis la reprise mais un rythme soutenu qui nous offre quelques beaux mouvements. Difficile cependant de prédire le vainqueur de ce match engagé.
59
Mariano et Thomas Touré combinent en long de ligne côté droit. Si les gestes sont beaux, le final n'est pas au rendez-vous et les Lillois parviennent à récupérer.
57
Et à nouveau Mendes qui voit le superbe appel en profondeur de Rodelin. L'attaquant lillois prend son défenseur de vitesse mais manque son contrôle et s'excentre avant de frapper. Jug se couche sur la balle !
55
Mendes accélère et parvient à centrer en retrait in extremis. Frey manque complètement son contrôle du pied droit et laisse la balle filer doucement en sortie de but.
54
Adama Traoré pour Mendes qui cherche à lui remettre d'une talonnade compliquée. Touche à suivre pour le Losc. Derrière, l'ouverture en profondeur ne profite pas à Frey.
53
Un premier remplacement das les rangs bordelais avec la sortie de Saivet et l'entrée en jeu de Sertic.
51
Sidibé dans une longue course pour récupérer une passe en profondeur d'un partenaire. Au terme d'un sprint de vingt mètres côté gauche, il manque de lucidité et d'application au moment de centrer. La balle revient aux visiteurs.
49
Le corner lillois frappé sortant de la gauche par Traoré. Basa arrive lancé et passe juste à côté de la balle. Au second poteau, Rodelin est trompé par le geste manqué de son adversaire et ne peut reprendre le ballon alors qu'il était seul !
48
Sidibé pour Traoré, bien devancé par Ilori qui met la balle en touche. Les Lillois n'en profitent pas et ce même Ilori balance loin devant vers ses attaquants.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lillois à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un but partout. Le Losc domine globalement mais les Bordelais parviennent régulièrement à se procurer des contres dangereux. Tout reste à faire et tout semble possible pour les deux formations.
45
+1
Ultime corner sûrement pour le Losc. Il est mal frappé et fuit très largement les joueurs présents dans la surface.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par le quatrième arbitre en cette fin de première période.
44
Une nouvelle montée intéressante de Pallois qui ajuste un centre au second poteau. La balle passe devant tout le monde sans être touchée.
44
Balle mal contrôlée par Basa et Touré vient tout de suite faire le forcing sur son adversaire. Le défenseur lillois parvient tout de même à obtenir une sortie de but.
43
Un corner obtenu par Rodelin et frappé sortant de la droite par Corchia. Jug sort et boxe la balle au-dessus de tout le monde.
41
Contre de Pallois qui donne à Touré. Le ballon est donné à Mariano qui centre de la droite au troisième poteau. La balle sort donc directement du terrain sans que Pallois ne puisse en profiter.
40
Une petite minute avec les soigneurs et le gardien bordelais se relève finalement et peut reprendre sa place. Le match reprend.
39
Un duel musclé entre Faubert et Sidibé dans la surface des visiteurs. Jug sort rapidement s'emparer du ballon. Sur le coup, il se prend le genou de son coéquipier en pleine tête. Le portier semble sonné et reste au sol.
37
Basa devant vers Rodelin qui prolonge à droite sur Corchia dont le centre au second poteau est beaucoup trop long. Pourtant, la balle reste lilloise et revient sur Meité qui décoche une frappe de plus de trente mètres. Un tir rasant qui passe au ras du poteau droit bordelais ! Le but était tout proche !
35
Léger accrochage entre Frey et Jug. Le gardien bordelais qui sort rapidement dans les pieds de son adversaire qui allait tenter sa chance. Monsieur Turpin vient voir si tout va bien. C'est reparti.
34
Touré est très en forme. Basa est face à lui et ne se laisse pas passer. Lille repart de l'avant jusqu'à ce que Sidibé obtienne un coup franc dans son propre camp.
32
Alors que la demi-heure de jeu est maintenant dépassée, les deux formations sont désormais à égalité suite à cette égalisation de Frey en faveur du Losc. Tout est donc à refaire pour Bordeaux, tandis que Lille confirme sa petite domination.
30
BUT de Frey pour Lille ! Superbe travail de Sidibé qui donne à Rodelin et ce dernier entre dans la surface adverse. Face à deux adversaires, il parvient à remettre sur Sidibé qui centre au sol au second poteau pour Frey qui marque du droit. Les deux formations sont à égalité, 1-1 !
27
La belle occasion pour Mendes qui est servi dans la surface et fait le choix du contrôle. Trois adversaires viennent le bloquer et sa frappe est logiquement contrée. La balle revient cependant sur Gueye qui tente sa chance plein axe de seize mètres. Le ballon file dans les tribunes...
25
Petit moment de panique dans la défense lilloise avec ce pressing de Touré et Enyeama qui met du temps à sortir alors que son défenseur lui protégeait le ballon. Finalement le gardien dégage.
24
Frey perd la balle à son tour. Les visiteurs veulent repartir de l'avant mais à leur tour manquent d'application. Voici un contre lillois avec Mendes qui vient ici centrer...directement dans les gants de Jug.
22
C'est Plasil qui se charge de frapper le coup franc girondin. Une balle haute et longue qui cherche Pallois au second poteau. Le Bordelais est lobé et se fait percuter par Enyeama. Rien de grave. Le jeu peut reprendre.
21
Rozehnal manque sa relance et la balle revient dans les pieds bordelais au milieu de terrain. Maurice-Belay perd cependant le ballon et le laisse filer en touche. Quelques instants plus tard, c'est un coup franc offert aux visiteurs.
20
Plasil pour Touré qui est lancé côté gauche. Il se retrouve face à Corchia et tente de le passer en rentrant sur la gauche de la surface lilloise. Cette fois, le défenseur lillois ne se laisse pas passer et relance.
18
Sur son banc de touche, René Girard hurle et tente de replacer ses joueurs. Eux qui viennent donc d'encaisser un but alors qu'ils semblaient dans une bonne période offensive. Rien n'est joué cependant. Il reste beaucoup de temps !
16
BUT de Mariano pour Bordeaux ! Superbe travail de Thomas Touré qui parvient à éliminer son adversaire direct pour venir adresser une merveille de centre de l'extérieur du droit depuis le côté gauche pour Mariano qui arrive lancé et reprend en demi-volée, seul au second poteau. Reprise croisée à ras de terre qui ne laisse aucune chance à Enyeama. Bordeaux mène 1-0 !
15
La faute de Plasil sur Traore. Un tacle un peu engagé que Monsieur Turpin se contente de sanctionné d'un coup franc sans carton.
14
Le premier coup de pied de coin lillois obtenu par Sidibe. Joué en deux temps, il ne donne rien malgré un dégagement bien compliqué de la défense bordelaise.
12
La belle tentative de Saivet depuis les vingt mètres légèrement côté gauche. Une frappe enroulée du pied qu'Enyeama capte assez tranquillement des deux mains.
10
Bon ballon en profondeur de Méïté en direction de Mendes, mais le Capverdien est freiné par Ilori et Jug peut capter le ballon.
9
Au terme d'une longue conservation de balle de la part des Bordelais, Faubert est trouvé sur la droite mais son centre est contré par Sidibé.
8
Mendes, qui repique depuis la gauche, trouve l'espace pour armer mais sa frappe s'envole en tribunes.
6
Bordeaux ne s'est pas encore montré dangereux mais doit s'adapter à la formule du jour, avec notamment Faubert ailier droit. Saivet, qui évolue en 10, tente sa chance de 25 mètres mais c'est trop mou pour déstabiliser Enyeama.
5
Corchia est chargé d'un coup franc excentré côté gauche. Le latéral droit tente sa chance directement mais Jug a bien lu la situation et capte le ballon.
4
Un nouveau centre depuis la droite, cette fois-ci signé Corchia, en direction de Frey. Le grand Suisse parvient à reprendre le ballon mais Jug est bien placé et capte le cuir.
3
Première offensive des Dogues avec un centre de Mendes en direction de Frey mais Pallois dégage au loin.
1
C'est parti au Stade Pierre-Mauroy entre le Losc et les Girondins de Bordeaux, dans ce choc des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
0
Les joueurs sont sur la pelouse, le coup d'envoi est imminent. Poignée de mains chaleureuse entre René Girard et Willy Sagnol.
0
Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 1  
Tirs au but 6 - 5  
  17' Mariano
Michael Frey 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Sebastien Corchia 87'  
Pape Souare 87'  
  109' Nicolas%20Pallois

Cotes Lille - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 2.90 3.40 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.11 3.11 3.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.10 3.10 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.15 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.15 Pariez

Pronostic : Lille - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Bordeaux : Lille veut confirmer


L'ESSENTIEL

Après 13 matchs sans victoire, le LOSC s'est largement imposé contre Toulouse (3-0) ce week-end en championnat, de quoi leur donner confiance avant ce 1/8ème de finale contre Bordeaux. Ce sera finalement Enyema qui sera dans les buts puisque le second gardien Elana est bloqué au niveau du dos.


Bordeaux voudra se racheter de sa défaite dans le derby de l'atlantique à Nantes (2-1). Rolan envoyé en CFA après une altercation avec Maurice-Belay ne sera pas du voyage, de même que Poundjé, Poko, Pellanard et Jussiê, forfaits.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
15 Tirs 5
8 Tirs cadrés 5
7 Tirs non cadrés 0
8 Corners 2
4 Hors jeu 2

Composition des équipes

Vincent Enyeama
Sebastien Corchia
Adama Soumaoro
Djibril Sidibe
David Rozehnal
Idrissa Gueye
Souahilo Meite
Adama Traore
Ronny Rodelin
Michael Frey
Ryan Mendes
Jean Butez
Pape Souare
Marko Basa
Florent Balmont
Rio Antonio Mavuba
Nolan Roux
Divock Origi
Abdou Traore
Julien Faubert
Nicolas Pallois
Jaroslav Plasil
Nicolas Maurice-Belay
Henri Saivet
Thomas Toure
Tiago Ilori
Mariano
Azbe Jug
Ludovic Sane
David Djigla
Emiliano Sala
Jerome Prior
Cedric Yambere
Gregory Sertic
Clement Badin
Cheick Diabate
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Enyeama Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Rozehnal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 88'
Remplace Corchia
Origi Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 82'
Remplace Frey
Rodelin Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 69'
Remplace Traoré
Meité Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg
Mendes Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg
Sertic Numéro : 26
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 53'
Remplace Saivet
Touré Numéro : 13
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg
Faubert Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Traoré Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Plasil Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Diabaté Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 69'
Remplace Maurice-Belay
Mariano Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Pallois Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Sané Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Yambéré Numéro : 33
Age : 24 ans

Entrée à la 95'
Remplace Ilori
Jug Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 91 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

1 262 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
24000e24000e
Match nul

Je m'étais endormi mais je ne m'inquiète pas du score vu le match puis c'était le losc quoi!

Hier à 23:02
FCGB1997FCGB1997
Bordeaux

Dommage.
Mariano on t'en veut pas.

Hier à 14:54
ITSGOOGITSGOOG
Match nul

Match nul évident

Hier à 12:19
greg59260greg59260

@cavenagi22, a toi aussi au match retour

Hier à 00:21
kaisersauze59kaisersauze59
Lille

Allez tchao a tous rdv au prochaine episode

Hier à 00:20
cavenagi22cavenagi22

bonne fin de soirée a tous a bientot

Hier à 00:20
greg59260greg59260

@tombellion, merci idem

Hier à 00:19
cavenagi22cavenagi22

@tombellion, merci de meme a bientot ;-)

Hier à 00:18
tombelliontombellion

allez bonne soirée a tous lillois comme bordelais ;)

Hier à 00:18
cavenagi22cavenagi22

@kaisersauze59, OAO prolongation lille au tir au but

Hier à 00:18
tombelliontombellion

lille passera un tour suplémentaire

Hier à 00:18
kaisersauze59kaisersauze59
Lille

Chaud nante...

Hier à 00:17
kaisersauze59kaisersauze59
Lille

Renne lilian

Hier à 00:17
cavenagi22cavenagi22

lille nante

Hier à 00:16
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

lille - nantes

Hier à 00:16
greg59260greg59260

Bordeaux lol

Hier à 00:16
tombelliontombellion

lille nantes

Hier à 00:16
cavenagi22cavenagi22

@tombellion, oui monaco ou paris ca va etre chaud

Hier à 00:16
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

paris jsuis sur lol

Hier à 00:16
tombelliontombellion

lille va recevoir

Hier à 00:16
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

ah LILLE

Hier à 00:16
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

bah j'ai faux pour lille guingamp lol

Hier à 00:16
tombelliontombellion

@cavenagi22, oui surtout que je sens que la 5 ieme place meme sera qualificatif pour leurope

Hier à 00:15
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

monaco - guingamp

Hier à 00:15
greg59260greg59260

@cavenagi22, tkt j aime bordeaux kan même g de la famille du nord parti vivre la bas

Hier à 00:14
cavenagi22cavenagi22

@tombellion, oui ca reste un beau match on va passé a autre chose objectif principal meme si ca va etre tres compliqué ces la 4 eme voir 5 eme place du championnat

Hier à 00:14
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

@kaisersauze59, dit le vite sa va passer a la tv

Hier à 00:14
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

@kaisersauze59, mdr tu vois quoi ?

Hier à 00:14
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

bastia - rennes

Hier à 00:14
kaisersauze59kaisersauze59
Lille

Évidement lilian!

Hier à 00:14
cavenagi22cavenagi22

@kaisersauze59, merci de meme

Hier à 00:13
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

je sens en quart lille guingamp

Hier à 00:13
cavenagi22cavenagi22

@greg59260, merci ;-)

Hier à 00:13
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

@kaisersauze59, et de lille :)

Hier à 00:13
tombelliontombellion

ca reste du foot :)

Hier à 00:13
tombelliontombellion

@cavenagi22, oui lol

Hier à 00:13
kaisersauze59kaisersauze59
Lille

Bne soirée les vrai sup. de bordo

Hier à 00:12
greg59260greg59260

@cavenagi22, bonne fin de saison a vous

Hier à 00:12
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

bravo

Hier à 00:12
cavenagi22cavenagi22

@greg59260, merci de meme et encore félicitation au lillois

Hier à 00:11
cavenagi22cavenagi22

@tombellion, ;-) on va pas ce faire la guerre

Hier à 00:11
tombelliontombellion

@greg59260, meme avant 96 final de coupe uefa et année 85 demi finale coupe deurope perdu contre la juve :p

Hier à 00:11
greg59260greg59260

Bonne soirée kan même a tous les supporters de la Gironde

Hier à 00:11
cavenagi22cavenagi22

@greg59260, pourquoi tu voudrais qu on prenne une anné specialement lol

Hier à 00:10
kaisersauze59kaisersauze59
Lille

D'accord avec toi tombellion

Hier à 00:10
cavenagi22cavenagi22

@kaisersauze59, ca reste des match disputé et sérré toujour intérréssant a voir aujourdhui malgré que les coach on fait tourné c était pas trop mal

Hier à 00:10
tombelliontombellion

@cavenagi22, merci ta bien résumé :p

Hier à 00:10
greg59260greg59260

@cavenagi22, ok sur les 15 dernières années

Hier à 00:10
cavenagi22cavenagi22

@greg59260, mdr bordeaux lyon et marseille son les trois club a avoir pris le plus de point uefa sur ces 15 derniere année maintenant ya paris depuis 3 ans

Hier à 00:08
kaisersauze59kaisersauze59
Lille

Yes cavenagi et chez vous on perd à chaque coup

Hier à 00:08
1 262 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match Lille - Bordeaux

Lille Bordeaux

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lille / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LOSC Lille Métropole et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 21h00 (17 décembre 2014).