Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lille - Bordeaux

Suivez le match Lille - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre LOSC Lille Métropole (Dogues) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 19 avril 2015
Coup d'envoi à 14h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : Mikael Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lille Bordeaux
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est fini ! Le Losc s'impose pour la 7e fois en 8 matches grâce à des buts de Roux et Traoré. Bordeaux fait une très mauvaise opération au classement.
90
+4
BUT de Traoré pour Lille ! Encore un exploit de Boufal pour sceller ce match ! Sur un contre, le milieu offensif du Losc réussit un dribble derrière le pied d'appui, glisse, mais a la lucidité de servir parfaitement Traoré dans la surface. Avec sang froid, le jeune Nordiste achève Carrasso du plat du pied.
90
+3
Sidibé, l'un des meilleurs Lillois aujourd'hui, adresse un superbe centre tendu vers Origi, dont la tête n'attrape pas le cadre malgré une bonne position.
90
+2
Boufal conserve le ballon à l'aide de dribbles qui agacent particulièrement les défenseurs bordelais. Mariano n'hésite d'ailleurs pas à laisser traîner ses crampons sur le mollet de l'ancien Angevin...
90
Adama Traoré réussit une roulette de dégagement étonnante face au pressing bordelais. Le nouvel entrant obtient une faute dans la foulée et permet au Losc de souffler.
89
Lille maîtrise bien cette fin de match face à des Bordelais brouillons et qui n'ont pas l'étincelle suffisante pour revenir dans cette partie pour le moment.
87
Adama Traoré prend un carton jaune pour un tacle grossier sur Plasil dans le camp bordelais.
85
Wahbi Khazri sort au profit de Diego Contento afin de permettre à Maurice-Belay de jouer plus haut sur le terrain.
84
Saivet s'en charge lui-même mais n'est pas Khazri qui veut... Pavard peut dégager au loin.
83
Saivet, le Bordelais le plus remuant dans cette seconde période, est mis au sol par Traoré non loin de la surface côté droit. Bon coup franc pour les Girondins.
81
Sur un contre, Rolan laisse le ballon rebondir à l'entrée de la surface et prend sa chance. C'est complètement manqué et hors cadre. Cela part dans tous les sens dans cette fin de match.
79
Quel exploit de Sidibé ! Le latéral déboule en force sur le côté gauche après une passe d'Origi et élimine deux joueurs dans la surface. En face à face avec Carrasso, l'ancien Troyen est mis en échec et manque la balle du 2-0 !
77
Rio Mavuba est à bout de souffle et cède sa place à Divock Origi. Un choix offensif de la part de René Girard, qui en a assez de voir son équipe subir.
75
Le poteau de Saivet ! Poko et Saivet combinent tout en puissance et l'attaquant bordelais se retrouve en bout de course face à Enyema. Du bout du pied, il parvient à frapper mais son ballon vient heurter le poteau et le portier lillois est tout heureux de voir le cuir lui revenir dessus...
73
Avec tout cela, on n'a plus eu grand chose à se mettre sous la dent depuis pas mal de temps. Les deux équipes ont du mal à s'approcher de la cage adverse.
71
Willy Sagnol redistribue ses cartes également avec la sortie de Pallois et l'entrée du bien plus offensif Maurice-Belay.
70
Corchia est touché après un contact avec Chantôme et le jeune Benjamin Pavard fait son entrée côté droit.
67
C'est en train de devenir du grand n'importe quoi... Après une intervention d'Ilori sur Boufal, ce dernier se précipite vers lui pour lui demander des explications. Un rassemblement s'en suit avec des poussettes et des invectives. M. Lesage sort un jaune contre le Portugais pour avoir laissé traîner ses pieds sur le Lillois.
65
On n'avait pas encore eu droit à une prise de bec entre Florent Balmont et un adversaire. C'est chose faite avec André Biyogo Poko et les deux hommes récoltent tous les deux un carton jaune.
63
Rony Lopes, discret aujourd'hui, est remplacé par Adama Traoré.
62
Le raté d'Ilori ! Khazri déboule côté gauche après un corner et adresse un centre parfait à son coéquipier juste devant le but. A un mètre de la cage, le Portugais trouve le moyen de tirer au-dessus, provoquant la colère de son passeur et de son coach...
60
Nous voilà à l'heure de jeu et Lille conserve cet avantage sans vraiment briller depuis la reprise. Il manque encore un petit quelque chose aux hommes de Willy Sagnol pour revenir dans cette partie.
58
Le coup franc de Boufal est très travaillé et Sidibé, lancé, ne peut reprendre ce ballon au point de penalty. Carrasso a eu chaud, délaissé qu'il était par sa défense.
57
Nouvelle discussion entre M. Lesage et Tiago Ilori, qui s'en sort encore sans autre chose qu'un avertissement verbal après une faute dans les airs sur Nolan Roux.
55
Le jeu est arrêté. Sofiane Boufal a encore reçu un coup. Son aisance technique frustre énormément les Bordelais.
53
Le Losc est en difficulté dans ce début de deuxième période. Les Nordistes ne sortent quasiment plus de leur moitié de terrain, la faute à une bonne maîtrise collective de la part de leurs adversaires.
51
Le corner est frappé directement par Khazri. C'est puissant et rentrant, ce qui oblige Enyeama à plonger à toute vitesse pour empêcher ce ballon de rentrer. Encore un arrêt spectaculaire pour le Nigérian.
50
Kjaer sauve les meubles ! Khazri joue un ballon piqué vers Rolan, qui remet sans contrôle dans la course de Poko, dont le lob sur Enyeama semble aller au fond des filets. Il faut un retour du défenseur danois pour mettre en corner.
49
Bonne intervention d'Enyeama sur une tête décroisée de Rolan, servi par Mariano dans la surface. Bordeaux a l'air un peu plus inspiré qu'en début de match.
48
Boufal est immédiatement ciblé par Ilori, agacé par les dribbles du joueur lillois. M. Lesage indique au défenseur des Girondins qu'il l'avertira lors de sa prochaine faute.
46
C'est reparti, aucun changement supplémentaire à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause sur cet avantage en faveur des Lillois, qui ont un peu baissé de pied après le remaniement tactique opéré par Willy Sagnol.
45
+1
La qualité de centre de Pallois, habituellement stoppeur, est intéressante. L'ancien joueur de Quevilly trouve Chantôme au second poteau et il faut un retour de Sidibé pour empêcher le Bordelais d'inquiéter Enyeama.
44
Rio Mavuba commet beaucoup de fautes. Mariano réclame un deuxième jaune pour tirage de maillot à l'encontre de l'ancien Bordelais mais M. Lesage entend lui laisser une seconde chance.
42
Les Bordelais sont un peu mieux en ce moment. On voit des phases de conservation et des décalages auxquels on n'assistait pas jusqu'ici. Pallois, servi sur la gauche, adresse un centre puissant devant le but, repoussé par Enyeama de manière acrobatique.
40
René Girard n'est pas satisfait du positionnement et de l'investissement défensif de Sofiane Boufal. L'ancien entraîneur montpelliérain a copieusement houspillé son joueur ces dernières minutes.
37
Mavuba avait été prévenu un peu plus tôt. Une faute grossière sur Plasil vaut au capitaine des Dogues un carton jaune assez logique.
35
Rolan est bien décalé côté droit à l'entrée de la surface. Khazri lui fait un appel dans l'axe mais l'Uruguayen choisit la frappe. C'est puissant mais un peu trop axial et Enyeama peut claquer ce ballon en corner.
33
Le changement évoqué plus tôt intervient avec la sortie de Yamberé, au profit d'Henri Saivet. Plasil va probablement reculer d'un cran.
31
Contre éclair pour Bordeaux ! Après un coup franc mal frappé par Lopes, Chantôme lance parfaitement Khazri en profondeur. L'international tunisien anticipe le retour des défenseurs lillois dans son dos et adresse une superbe passe devant le but à Rolan. Enyeama sort au devant de l'Uruguayen, qui ne reprend pas suffisamment bien pour convertir cette énorme opportunité.
30
Boufal provoque à nouveau Mariano et fait la différence avant d'être crocheté par le Brésilien, qui écope du premier carton jaune de cette partie.
29
On peut aussi noter que Khazri, très bon contre l'OM, n'est jamais trouvé ou presque. L'ancien Bastiais risque de devoir descendre d'un cran pour avoir une influence sur ce match.
27
Le tempo est moins élevé depuis quelques minutes. On sent quand même des Nordistes plus inspirés et bien plus frais physiquement.
24
Boufal se charge d'un coup franc excentré côté gauche. C'est frappé fort et enroulé mais personne ne peut reprendre le ballon convenablement, si ce n'est Carrasso.
22
Le Losc adopte désormais une posture de contre-attaque et laisse les Girondins faire le jeu, ou du moins tenter de le faire... L'entrejeu aquitain est particulièrement en difficulté et on ne voit presque pas Plasil et Chantôme pour ne citer qu'eux.
20
Bordeaux a beaucoup de mal à se porter vers l'avant et même à s'approcher des derniers mètres lillois.
18
Willy Sagnol fait les cent pas dans sa zone technique. L'ancien international français vient de faire signer à Henri Saivet d'aller s'échauffer et n'est visiblement pas satisfait du début de match de son équipe.
16
Les Lillois sont dans un temps fort. Lopes et Boufal combinent bien avec Gueye aux abords de la surface et Corchia, venu en soutien tente sa chance du droit. L'ancien Sochalien obtient unc orner.
14
BUT de Roux pour Lille ! Boufal marche sur l'eau en ce moment. Lancé côté gauche sur un contre, le jeune milieu offensif fait des misères à Mariano et centre du droit vers Nolan Roux, dont la tête en déséquilibre est parfaite et vient tromper un Carrasso médusé en touchant légèrement le poteau. 1-0 pour le Losc.
12
Les deux équipes se donnent beaucoup et les contacts peuvent être parfois rugueux. Khazri, notamment, est venu stopper sévèrement Sidibé en pleine course. M. Lesage lui indique avec pédagogie qu'il ne tolérera pas d'autre écart de ce type.
9
Enyeama récupère un ballon contré par Rola, qui ne cesse de harceler les défenseurs lillois. L'attaquant bordelais a l'air en jambes cet après-midi.
7
Mavuba manque de concentration et se fait chiper le ballon par Rolan, lequel peut filer en contre vers la surface. L'international français accroche le maillot de l'Uruguayen et s'en sort bien, puisque M. Lesage ne sort pas de carton jaune.
6
Le rythme est très élevé dans ces premières minutes et on ne s'ennuie pas une seconde. Les deux équipes ont l'intention d'attaquer, c'est assez évident.
4
Quel travail de Boufal ! Après une perte de balle bordelaise, l'ancien Angevin transperce la défense girondine côté droite et adresse un caviar à Lopes en retrait. Le Portugais reprend du plat du pied mais n'est pas assez appliqué et manque une énorme occasion. Mariano, sur sa ligne, peut éloigner le danger.
3
Pallois renverse le jeu pour Mariano côté droit. Le Brésilien s'appliqué et adresse un centre à mi-hauteur vers le point de penalty où Rolan, bien placé, tente une tête plongeante. C'est un peu écrasé et Enyeama peut se coucher sur ce ballon.
1
Corchia prend un bon tampon de la part de Nicolas Pallois le long de la ligne de touche. Si besoin était, le latéral lillois est réveillé !
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné.
0
Les deux équipes sont sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy et procèdent au protocole. Cette rencontre va bientôt débuter et se jouer dans des conditions idéales.
0
Côté lillois, Rony Lopes est de retour et officiera en numéro 10 derrière un duo composé de l'ancien Angevin Sofiane Boufal et de Nolan Roux. Le onze lillois: Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Sidibé - Mavuba - Balmont, Gueye - Lopes - Boufal, Roux.
0
Trois changements sont à noter dans le onze de départ bordelais par rapport au match face à l'Olympique de Marseille le week-end dernier. Willy Sagnol a réintégré Tiago Ilori, Clément Chantôme et André Biyogo Poko, au détriment de Diego Contento, Abdou Traoré et Isaac Thiese-Kielin pour affronter le Losc au Stade Pierre-Mauroy ce dimanche (14 heures) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Le onze bordelais: Carrasso - Mariano, Sané, Ilori, Pallois - Yembéré - Poko, Chantôme - Plasil - Khazri, Rolan.
0
Bonjour à tous ! Les Girondins de Bordeaux peuvent revenir à égalité de points avec l'Olympique de Marseille au 4e rang, en cas de victoire sur la pelouse du Losc aujourd'hui. Les Nordistes pointent eux à 7 longueurs des hommes de Willy Sagnol, mais affichent une forme assez intéressante en cette fin de saison.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Nolan Roux 13'  
  30' Mariano
  32' Cedric Yambere
  32' Henri Saivet
Rio Antonio Mavuba 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Marcos Lopes 63'  
Adama Traore 63'  
Florent Balmont 65'  
  65' Andre Poko
  68' Tiago Ilori
Sebastien Corchia 71'  
Benjamin Pavard 71'  
  71' Nicolas Pallois
  71' Nicolas Maurice-Belay
Rio Antonio Mavuba 77'  
Divock Origi 77'  
  84' Wahbi Khazri
  84' Diego Contento
Adama Traore 86'  
Adama Traore 90'  

Cotes Lille - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.25 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.16 3.10 3.65 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.20 3.00 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.16 3.10 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.15 3.40 Pariez

Pronostic : Lille - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition de première partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Vainqueur sur le pelouse d’Evian Thonon Gaillard lors de la 32e journée (0-1), Lille remporte un cinquième succès en six matchs. 8es (47pts, 13v, 8n, 11d), les Dogues fondent sur Montpellier et pourraient même revenir à quatre longueurs des Girondins en cas de succès à Pierre-Mauroy. Or ils y affichent une solidité certaine - neuf victoires, cinq nuls, deux défaites.


Vainqueur de Marseille (1-0), Bordeaux s’impose pour la quatrième fois en cinq journées. Toujours 6es (54pts, 15v, 9n, 8d), les hommes de Willy Sagnol surfent sur une belle vague - une seule défaite lors des onze derniers matchs - et reviennent à quatre longueurs du podium. Si leurs statistiques en déplacement ne sont guère fabuleuses - cinq victoires, cinq nuls, six défaites, 8e formation de L1 à l’extérieur -, ils n’y ont toutefois perdu qu’une seule fois en Ligue 1 en 2015.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match accroché et points partagés.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
5 Tirs 7
3 Tirs cadrés 4
2 Tirs non cadrés 3
2 Corners 9
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Vincent Enyeama
Sebastien Corchia
Simon Kjaer
Djibril Sidibe
Marko Basa
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Sofiane Boufal
Marcos Lopes
Rio Antonio Mavuba
Nolan Roux
Steeve Elana
Adama Traore
Souahilo Meite
Benjamin Pavard
Kevin Koubemba
Ryan Mendes
Divock Origi
Tiago Ilori
Cedric Carrasso
Mariano
Nicolas Pallois
Ludovic Sane
Cedric Yambere
Clement Chantome
Andre Poko
Jaroslav Plasil
Wahbi Khazri
Diego Rolan
Julien Faubert
Abdou Traore
Nicolas Maurice-Belay
Robin Maulun
Henri Saivet
Jerome Prior
Diego Contento
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Enyeama Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Basa Numéro : 25
Age : 32 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 90 kg
Pavard Numéro : 34
Age : 19 ans

Entrée à la 71'
Remplace Corchia
Boufal Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 59 kg
Traoré Numéro : 8
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 63'
Remplace Lopes
Gueye Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 35 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg
Origi Numéro : 27
Age : 20 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 77'
Remplace Mavuba
Roux Numéro : 26
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Rolan Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg
Saivet Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 33'
Remplace Yambéré
Plasil Numéro : 18
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Chantôme Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Biyogho Poko Numéro : 17
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Contento Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 85'
Remplace Khazri
Mariano Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Sané Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Ilori Numéro : 4
Age : 22 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 71'
Remplace Pallois
Carrasso Numéro : 16
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires

1 248 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Lille

bien lille sa fait plaiz

Mar 21 avril à 14:26
lisboasportinglisboasporting
Lille

@anthony33, bordeaux battu par lille PTDR

Mar 21 avril à 14:25
hermesedhermesed
Lille

bravo les lillous

Dim 19 avril à 23:08
DyranDyran

@anthony33, Désolé quand même :/

Dim 19 avril à 21:21
Dve1989LoscDve1989Losc
Lille

@anthony33, Mec ta plus jouer l europe depuis quand ?

Dim 19 avril à 20:52
Dve1989LoscDve1989Losc
Lille

Victoire CLAIR ET NET du losc :D

Dim 19 avril à 20:51
mehdiscredmehdiscred

Belle cote à domicile pour Lille . Bordeaux égaux à eux mêmes

Dim 19 avril à 20:32
UltrasOM84UltrasOM84
Lille

Mdr yes !

Dim 19 avril à 20:04
Neymar590Neymar590
Lille

@baggio1007, baggio a pda ptdr

Dim 19 avril à 18:04
baggio1007baggio1007
Lille

Forza lilla

Dim 19 avril à 17:57
baggio1007baggio1007
Lille

Belle victoire on reviens dans la course et pour. Anecdote on a déjà. Battu. Le grand. Milan et man inited

Dim 19 avril à 17:56
Neymar590Neymar590
Lille

@anthony33, ils ont aussi battu le bayern

Dim 19 avril à 17:49
33rEPresent33rEPresent

@greg59260, c'est quand la dernière fois que lille est sorti des poules??

Dim 19 avril à 17:21
greg59260greg59260

@33rEPresent, oui mais guimganp ce sera sa seul participation

Dim 19 avril à 17:12
33rEPresent33rEPresent

@greg59260, oui oui of course, la preuve tu as compris comme quoi..
sur ce tchatchaô

Dim 19 avril à 17:11
33rEPresent33rEPresent

on a les néo-fo otix qui sorti de ibrahimovic on jamais rien vu de leur life
leur foot se résume à ça
ah ouais pleureuse c'est vrai que paris perd là dessus lol

Dim 19 avril à 17:10
greg59260greg59260

@33rEPresent, quand est ce que

Dim 19 avril à 17:09
greg59260greg59260

C est quandque comprend pas

Dim 19 avril à 17:08
33rEPresent33rEPresent

@ADEBISI, PFFF pauvr' naze va, alors toi t'es bien une cagole, vas y vas pomper le noeud de ton ibra, tu connais que ça

Dim 19 avril à 17:08
33rEPresent33rEPresent

@greg59260, et toi c'est quand que la tienne à joué un quart de finale par exemple??
jamais malgrés les trop nombreuses participations en bois
guingamps en une saison fait mieux que lille sur 5..

Dim 19 avril à 17:06
ADEBISIADEBISI

Il a vu le même match que nous ? La passe en retrait les paroles dibra partent de la du match contre cette vielle équipe favorise

Dim 19 avril à 17:04
33rEPresent33rEPresent

vas t'AHT une conscience tu sers à rien

Dim 19 avril à 17:04
greg59260greg59260

@33rEPresent, on prendra peut être pas le cheque et toi ya combien de temps ke ton équipe a joué l europe

Dim 19 avril à 17:03
33rEPresent33rEPresent

TSSS ah ouais surtout face à paris LO L L
les deux balles je te les donne tellement tu fait tiep

Dim 19 avril à 17:03
ADEBISIADEBISI

Un vrais rigolo ce bordelais à deux balles il a une chance de malade combien de match où ils ont de la chance cette année paris Marseille à la fin tu finiras punis . Un jeu horrible j'en reviens pas

Dim 19 avril à 17:00
33rEPresent33rEPresent

j'préfère encore voir caen se qualifier en europe que lille
ils pourraient pas faire pire

Dim 19 avril à 16:59
greg59260greg59260

Arrêté de pleurer les cannelets et marseille c pas fait voler chez vous??

Dim 19 avril à 16:57
33rEPresent33rEPresent

et tellement ça l'a toujours été

Dim 19 avril à 16:56
33rEPresent33rEPresent

va dormir cette année ton club prendra pas le chèque de la qualif en europe et C'EST TANT MIEUX!!
tellement c'est pourrave

Dim 19 avril à 16:55
33rEPresent33rEPresent

@reeenaud18, comique t'as pas honte , ton "équipe" sert à rien si ce n'est se faire croquer 60minutes/90 à domicile
youpi t'as pris 3 pts, t'en méritait même pas un pauvre équipe sans enjeu qui sort son match à la 33ème journée.
tant qu'à "l 'europe" on a jamais vu pire que lille cqfd

Dim 19 avril à 16:53
reeenaud18reeenaud18
Lille

@cirio13, tu parle de bordeaux et de leur arbitrages pro bordeaux? mdr.

Dim 19 avril à 16:52
cirio13cirio13

a nantes j ai dit félicitation aux nantais ils méritent la victoire,arbitre parfait il n y a rien a dire mais quand il y a vol non pas d accord

Dim 19 avril à 16:51
reeenaud18reeenaud18
Lille

Bordeaux une équipe qui c'est que faire des faute honte a leur jeu pourvu qu'il aille pas en europe !

Dim 19 avril à 16:48
33rEPresent33rEPresent

d.

Dim 19 avril à 16:48
Maarocain59Maarocain59
Match nul

Bien bien Lille

Dim 19 avril à 16:47
33rEPresent33rEPresent

t'es incomprehensible toi, arrêttes avec tes mdr c'est toi qui dégage to car

Dim 19 avril à 16:47
33rEPresent33rEPresent

@cirio13, les grandes pleureuses c'est les marseillais cette années sur ce qu'on appelle arbitrage QUI POUR UNE FOIS ne leur est pas favorable
mais bon il n'y a qu'eux pour chialer quand on a un peu de mémoire c'est risible..

Dim 19 avril à 16:45
ADEBISIADEBISI

Le but c est de mettre des matchs test dans un concours de pronos ou quoi

Dim 19 avril à 16:45
ADEBISIADEBISI

Dégage de la bordelais et ta vielle team qui est horrible à voir jouer test fier de leur jeu mdr

Dim 19 avril à 16:44
33rEPresent33rEPresent

@ADEBISI, va gerber tes sausisses ailleur, tu suis que dalle au football
commence par metter 2-3 matchs et apres parle cono

Dim 19 avril à 16:43
MickaeelMickaeel
Match nul

@33rEPresent, on appelle ça l'efficacité :-)

Dim 19 avril à 16:42
cirio13cirio13

les bordelais je les penser pas pleureuse comme cela,ils ont volé 3 pts la semaine derniére il auraient pu si ils auraient mis au fond faire nul cet aprem mais c est tout,vous etes une petite équipe irréguliére c est tout.

Dim 19 avril à 16:41
33rEPresent33rEPresent

une honte cette victoire de lille
ils ont été bouffé pendant 60 min

Dim 19 avril à 16:39
ZagZag
Match nul

@Loscwin, bon je te fais confiance mais vu que les erreurs d'arbitrages en début de saison et encore dernièrement nous ont été favorables je me dis juste dommage au pire mais je ne crie pas au scandale ^^

Dim 19 avril à 16:38
ADEBISIADEBISI

Ca s arrache contre lom pour être viol er ce soir triste ligue 1

Dim 19 avril à 16:36
ZagZag
Match nul

@LasDesAs33, j'avoue Touré avait été génial contre Lille en coupe de la ligue avec une très belle passe décisive j'espère aussi qu'il va revenir rapidement
Déjà qu'on a perdu notre meilleur buteur Diabaté...

Dim 19 avril à 16:34
LoscwinLoscwin

@Zag, sur la main de mavuba il y aurait pu avoir peno mais bon c'est pas volontaire du tout et si il parle de saivet qui tombe dans la surface ils ont montré les ralentis il est tombé tout seul

Dim 19 avril à 16:33
ZagZag
Match nul

@anthony33, le poteau oui c'est vraiment dommage pour le 1-1 le match aurait pu basculer
Par contre le penalty non sifflé je ne m'en souviens pas et même s'il y en a un vu qu'on vient de bénéficier d'un penalty non sifflé dimanche dernier je me dis c'est pas grave

Dim 19 avril à 16:32
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

J'aurais bien vous revoir le match avec notre petit pépite Touré, vite qu'il soit de retour

Dim 19 avril à 16:31
ladrbokesladrbokes

@Zag, on est d'accord ce petit mec est en train de prouver a tout le monde de quoi il est capable

Dim 19 avril à 16:30
1 248 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant

Match Lille - Bordeaux

Lille Bordeaux

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lille / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LOSC Lille Métropole et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 14h00 (19 avril 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 68 34 39
2 PSG PSG 68 33 35
3 Monaco Monaco 62 34 20
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 60 34 15
5 Marseille Marseille 57 34 24
6 Bordeaux Bordeaux 55 34 1
7 Montpellier Montpellier 52 34 8
8 Lille Lille 50 34 1
9 Rennes Rennes 49 34 -4
10 Nantes Nantes 44 34 -7
11 Guingamp Guingamp 43 34 -10
12 Nice Nice 41 34 -6
13 Bastia Bastia 40 34 -8
14 Toulouse Toulouse 39 34 -17
15 Caen Caen 38 34 -5
16 Lorient Lorient 38 34 -9
17 Reims Reims 38 34 -18
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 34 -16
19 Metz Metz 30 33 -17
20 Lens Lens 26 34 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lille

Calendrier Bordeaux

Chargement