Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lille - Bordeaux

Suivez le match Lille - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 23 août 2015
Coup d'envoi à 14h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
28 035 spectateurs
Arbitre : L. Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lille Bordeaux
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Lille ! Match nul et vierge entre le LOSC et Bordeaux (0-0). Après une première période assez terne, le match s'est emballé dans le second acte. Les Nordistes ont eu les meilleures occasions, mais Guillaume (36e) et Civelli (65e, 90e+1) ont touché les montants de Prior. Crivelli a également touché le poteau d'Enyeama (59e). Les deux équipes se partagent les points et restent engluées dans la seconde partie de tableau.
90
+2
Enyeama ! Bel arrêt du Nigérian sur une frappe tendu de Maurice-Belay sur le côté gauche.
90
+1
Encore la barre pour Civelli ! Coup franc superbement frappé par Boufal qui trouve la tête de Civelli. Le coup de tête de l'Argentin est claqué par Prior sur la barre ! Les Lillois n'y arrivent pas !
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Choix défensif d'Hervé Renard. Pavard prend la place de Balmont.
88
Boufal régale l'enceinte lilloise ! Il enchaîne de nombreux dribbles au grand bonheur des supporteurs nordistes qui scandent son nom.
85
Plus que 5 minutes à jouer dans cette rencontre. On se dirige vers un match nul logique entre les deux formations.
83
Poko ! Quelle occasion pour le Gabonais ! Le numéro 17 des Girondins gagne son duel face à Basa après un bon centre de Touré, mais sa frappe du pointu est dévié en corner par Enyeama !
81
Sidibé ! Sur une passe de Boufal, le Lillois allume la mèche du pied droit mais Prior est encore là pour sauver les siens ! Le corner qui a suivi n'a rien donné.
79
Soni est remplacé par Jussiê, qui joue son premier match depuis presque 18 mois. C'était déjà à Lille !
77
Tacle très musclé de Chantôme qui balaye tout sur son passage, Guirassy compris. Carton jaune plus que logique pour l'ancien du PSG.
75
Chantôme ! Énorme frappe du Bordelais des 20 mètres ! Le ballon prenait la direction des buts mais Enyeama était là !
74
Penalty ? Non ! Boufal est accroché de manière plus qu'évidente par Guilbert dans la surface de réparation, mais M. Jaffredo ne bronche pas.
73
Au tour de Bauthéac de céder sa place. C'est Guirassy qui se place en attaque pour les Lillois.
71
Saivet, discret aujourd'hui, est remplacé par Poko.
70
Le rythme est redescendu après dix minutes de folie.
68
Frappe trop croisée de Chantôme, qui passe à côté du poteau droit du portier lillois.
67
Gagic est remplacé par Guilbert.
65
La barre transversale pour Civelli ! Sur le corner, l'Argentin saute plus haut que tout le monde et envoie le ballon sur la barre transversale de la tête ! Le match s'emballe !
64
Boufal ! La Lillois voit son coup franc dévié par Prior, qui envoie le ballon en corner !
63
Carton jaune pour Yambéré, coupable d'une grosse faute sur un Lillois à lgauche de la surface de réparation.
62
Mendes prend la place d'Obbadi. Le LOSC va être plus offensif.
61
Bauthéac ! Sur le coup franc joué en deux temps, le Lillois envoie une mine de l'extérieur de la surface qui frise la lucarne droite de Prior !
60
Carton rouge pour Pallois ? Non ! Sur le contre, Boufal s'échappe sur le côté droit. Pallois, revenu comme une bombe, fauche le Lillois à l'entrée de la surface de réparation. M. Jaffredo sort un deuxième carton jaune pour le défenseur bordelais, alors qu'il n'avait pas été averti !
59
Crivelli ! Quelle action magnifique des Bordelais ! Transversale de Chantôme vers Touré qui remet instantanément vers Crivelli au second poteau. Le coup de tête de Crivelli percute le poteau gauche d'Enyeama !
58
Bon retour de Mavuba dans les pieds de Saivet, qui n'a pas eu le temps de déclencher son tir alors qu'il était en position de frappe dans la surface de réparation.
56
Centre très puissant de Corchia qui n'arrive pas à trouver Bauthéac sur l'aile gauche.
54
Willy Sagnol est passablement énervé sur son banc de touche. L'entraîneur des Girondins estime que Pallois devait revenir sur le pelouse plus tôt.
52
Bauthéac prend un carton jaune. L'ex-Niçois a commis une faute sur Touré, qui partait en contre.
51
Sidibé centre de la gauche, c'est dégagé par Saivet. Corner pour les Dogues.
50
Énorme choc dans les airs entre Guillaume et Pallois. Le Bordelais est invité à sortir par l'arbitre de la rencontre car il a le crâne ouvert.
48
Basa ! Les Lillois mettent la pression ! Sur une déviation de Guillaume dans la surface après une remise de Civelli, le Monténégrin est proche de tromper Prior mais Gagic dégage en corner.
47
Boufal ! Le meneur de jeu lillois est à l'affût après un dégagement de Pallois mais son tir du gauche passe juste à côté du poteau gauche de Prior ! Les Dogues repartent bien.
46
C'est reparti à Lille !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Lille ! Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge (0-0), au terme d'une première période plutôt équilibrée et fermée. Guillaume, qui a trouvé le poteau, aurait pu donner l'avantage aux siens juste avant la pause.
44
La frayeur pour Lille ! Maurice-Belay trouve Gagic sur le côté droit de la surface de réparation. Le centre du Bordelais ne trouve pas preneur alors que Crivelli étai tout seul à deux mètres de la ligne de but d'Enyeama !
43
Frappe très tendre du pied gauche de Chantôme qui n'inquiète pas Enyeama, vigilant sur le coup.
42
Sortie peu académique de Prior devant Guillaume, qui était à la limite de prendre le ballon dans les mains à l'extérieur de la surface de réparation.
40
Carton jaune pour Touré, coupable d'une béquille sur Balmont.
36
Le poteau pour Guillaume ! Superbe ballon dans l'intervalle de Boufal, qui sert Guillaume dans l'axe. La frappe croisée du Belge touche le poteau gauche de Prior, battu sur le coup ! Quelle occasion pour les Dogues !
34
Le milieu bordelais est très discret aujourd'hui. On ne voit que très rarement Chantôme, pas du tout dans le tempo.
32
Bauthéac semble souffrir. Il boite bas depuis quelques minutes.
30
Le coup franc excentré sur la droite n'est pas exploité par les Dogues, qui commettent une faute dans la surface de réparation.
29
Grosse faute de Poundje sur Corchia sur l'aile droite. Carton jaune pour le Bordelais. Sur le ralenti, on voit que c'est Saivet qui fait la faute...
26
Boufal dépose Chantôme sur le côté gauche et centre en retrait pour Guillaume, mais le ballon est trop fuyant.
24
Les supporteurs lillois commencent à s'impatienter devant l'apathie des joueurs sur la pelouse. Seul Boufal tente de faire la différence.
22
Crivelli ! Très bon centre de Poundje qui passe entre les jambes de Touré. Crivelli est à l'affût mais sa frappe est trop molle pour inquiéter Enyeama, qui plonge bien sur sa gauche. Corner, qui n'amène pas de danger.
21
Très peu d'actions construites depuis le début de la rencontre. Entre déchets et arrêts de jeu, nous n'assistons pas à une grande rencontre aujourd'hui.
18
Légère main de Saivet dans la surface de réparation sur une frappe enroulée de Boufal. M. Jaffredo donne un corner aux Lillois, qui ne donne rien, une énième fois.
17
Encore un corner ! Guillaume déborde sur le côté gauche et voit son centre contré par Yambéré. Le résultat est le même que lors des précédentes tentatives.
16
Civelli ! Sur un nouveau corner de Boufal, l'Argentin est trouvé au point de penalty, mais il n'arrive pas à redresser le ballon de la tête.
14
Au tour des Lillois d'obtenir un corner après un bon débordement de Bauthéac. Prior arrive à se dégager en s'imposant dans les airs devant Basa.
13
De nombreuses approximations depuis le début du match, les joueurs n'arrivant pas à s'adapter à une pelouse très, très arrosée, qui s'effrite au fil des minutes.
11
... qui ne donne rien. Les Bordelais s'installent progressivement dans le camp lillois, emmené par un Touré très actif sur le côté droit.
10
Poundje obtient un nouveau corner sur le côté gauche. Saivet le joue en deux temps et centre. Nouveau corner pour Touré à droite...
9
... et c'est dégagé par Gagic. Sur le contre, Soni s'empêtre tête baissée dans la défense lilloise.
8
Coup franc intéressant excentré sur la droite pour Lille. Boufal va s'en charger...
7
Les Lillois commettent de nombreuses erreurs de relance, la faute à une pelouse arrosée sur laquelle les Dogues ont du mal à prendre un appui solide.
5
Le jeu bordelais penche sur la gauche. Poundje est en jambes et obtient un premier corner pour son équipe. Il est à l'affût après le corner de Saivet, mais sa frappe du pied droit finit dans le ciel lillois.
3
Les Dogues prennent les commandes du match. Bauthéac et Boufal combinent bien sur la droite mais la défense girondine est bien en place.
2
Les Lillois obtiennent un premier corner côté gauche. Balmont est à la retombée du ballon mais sa frappe des 25 mètres est complètement dévissée.
1
C'est parti à Lille ! M. Jaffredo donne le coup d'envoi de ce match !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse pour cette 101ème confrontation entre Lille et Bordeaux en Ligue 1 !

Le Stade Pierre Mauroy de Lille n'est pas plein pour cette rencontre. On parle de 25 000 supporteurs dans les tribunes.

Malgré les nombreuses absences, WIlly Sagnol a décidé de remanier son onze de départ en laissant sur le banc Wahbi Khazri et Jussiê, alors que les jeunes Kevin Soni ou Milan Gajic sont titularisés pour leurs débuts en championnat. La compo bordelaise: Bordeaux: Prior - Gajic, Pallois, Yambéré, Poundjé - Saivet, Chantôme, Maurice-Belay - Crivelli, Soni, Touré.

Hervé Renard a décidé de reconduire quasiment le même onze qui a ramené un point de Monaco, la semaine dernière. Un seul changement: Basa remplace Pavard en défense. Guillaume, qui avait eu deux énormes occasions à Louis II, a été préféré à Guirassy, qui commencera sur le banc. Obbadi est également dans l'équipe de départ. La compo lilloise: Lille: Enyeama - Corchia, Basa, Civelli, Sidibé - Mavuba, Balmont, Obbadi - Boufal, Guillaume, Bauthéac.

Pour les Girondins, la tâche sera difficile. En effet, Willy Sagnol doit faire face à une cascade de blessures, Carrasso, Sané, Sertic, Contento et Diabaté (blessés), ne sont pas dans le groupe. Des absences qui peuvent avoir de l'importance alors que le club aquitain n'a pris qu'un seul point en deux matches. A noter l'absence de Diego Rolan sur la feuille de match. Le club n'a pas donné plus de précisions quant à l'absence de l'Uruguayen dans le groupe girondin.

Lille peut souffler. Après les deux gros chocs face au Paris Saint-Germain et Monaco, les Dogues affrontent aujourd'hui un adversaire moins clinquant. Face aux Girondins de Bordeaux, les hommes d'Hervé Renard doivent à tout prix prendre les trois points cet après-midi pour lancer leur saison.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre opposant Lille à Bordeaux, dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  30' M. Poundjé
  40' T. Touré
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Bauthéac 52'  
  60' N. Pallois
M. Obbadi 62'  
Ryan Mendes 62'  
  63' C. Yamberé
  68' F. Guilbert
  68' M. Gajić
  72' A. Biyogo Poko
  72' H. Saivet
E. Bauthéac 73'  
S. Guirassy 73'  
  77' C. Chantôme
  81' Jussiê
  81' K. Soni
B. Pavard 90'  
F. Balmont 90'  

Cotes Lille - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.25 3.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.97 3.20 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.15 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.20 3.60 Pariez

Pronostic : Lille - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Girondins et Dogues manquent encore de rage pour s'imposer !


L'ESSENTIEL

Le Losc ne fait pas mieux que le nul (0-0) au stade Louis II non sans avoir dominé une partie de la rencontre mais cette domination est restée stérile. Les hommes d'Hervé Renard ne sont pas encore totalement au point depuis la reprise du championnat. Avec un point au compteur, il n'est jamais trop tard pour démarrer une saison.


En face, même configuration pour Bordeaux avec un revers et un nul en championnat. Les hommes de Willy Sagnol se sont contentés du nul contre les Stéphanois (1-1) grâce à un but en toute fin de rencontre de Saivet après deux tirs sur la barre transversale. Les Girondins ont manqué de chance.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Nordistes !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59 Possession 41
66 Attaques 63
34 Attaques dangereuses 35
25 Coups francs 11
8 Coups de pied arrêtés 10
4 Tirs cadrés 5
9 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 2
3 Tirs sur le poteau 1
16 Touches 22
12 Corners 10
0 Hors-jeu 1
11 Fautes 23
1 Carton jaune 5
3 Remplacements 3

Composition des équipes

V. Enyeama
M. Baša
S. Corchia
R. Civelli
D. Sidibé
R. Mavuba
M. Obbadi
F. Balmont
S. Boufal
E. Bauthéac
B. Guillaume
S. Elana
B. Pavard
A. Soumaoro
S. Meïté
S. Guirassy
Ryan Mendes
J. Tallo
J. Prior
N. Pallois
C. Yamberé
M. Poundjé
M. Gajić
C. Chantôme
K. Soni
N. Maurice-Belay
H. Saivet
T. Touré
E. Crivelli
S. Lefebvre
F. Guilbert
A. Biyogo Poko
W. Khazri
A. Traoré
Jussiê
I. Thelin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Poundjé Maurice-Belay
Pallois Crivelli
Prior Chantôme Soni
Yamberé Touré
Gajić Saivet
Corchia
Boufal Balmont Civelli
Guillaume Mavuba Enyeama
Bauthéac Obbadi Baša
Sidibé

Commentaires

1 334 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cordoba47cordoba47

@Golushi,la prochaine fois regarde le match avant de critiquer

Lun 24 août à 12:41
Bordeaux1997Bordeaux1997
Bordeaux

C'est pas grave les gigis, c'était à l'extérieur. On sera présent face à Nantes.

Dim 23 août à 23:01
strangerstranger
Match nul

oklm

Dim 23 août à 21:19
olidusholidush
Match nul

prévisible

Dim 23 août à 18:21
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega

3 matchs lille : 0 buts
renard visent le maintien cette année mdr

Dim 23 août à 17:26
Sly35Sly35
Match nul

le bon vieux 0-0
enfin, le + important est le résultat...

Dim 23 août à 17:25
PAOKSalonikiPAOKSaloniki

Ahhh la france tjrs aussi beaux les résultats

Dim 23 août à 17:24
darkclouddarkcloud
Bordeaux

0-0 bon matche nul y a des mauvais matche et d'autre bon la c bon honnêtement partage des points normal

Dim 23 août à 17:03
piloudiedpiloudied
Match nul

a+

Dim 23 août à 16:57
piloudiedpiloudied
Match nul

@anthony33,
3 Tirs sur le poteau 1

Dim 23 août à 16:56
piloudiedpiloudied
Match nul

franche

Dim 23 août à 16:55
anthony33anthony33
Bordeaux

Bon allez ciao

Dim 23 août à 16:55
anthony33anthony33
Bordeaux

13 tirs 11 tirs
4 cadres 5 cadres
Nul logique

Dim 23 août à 16:55
piloudiedpiloudied
Match nul

@Tinichi, sinon le résultat nul n'ai pas scandaleux

Dim 23 août à 16:55
piloudiedpiloudied
Match nul

@Tinichi, sur le nombre d'ocase france oui lille

Dim 23 août à 16:54
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lille

@Tinichi, non pas tellement peut etre un penalty de oublié pour lille mais franchement le resultat est juste

Dim 23 août à 16:54
fada13006fada13006
Match nul

Impeccable

Dim 23 août à 16:53
kurtiskurtis
Match nul

dommage j ai envoyé que 50 boule

Dim 23 août à 16:51
kurtiskurtis
Match nul

tellement previsible

Dim 23 août à 16:51
anthony33anthony33
Bordeaux

@NatsuFairyTail, c'est sur

Dim 23 août à 16:51
tombelliontombellion

bon sinon vivement l'arrivé d'un def central parce que ce pauvre yambere c pas son poste et un bon milieu def et l'egyptien la qui est un créateur sa sera parfait

Dim 23 août à 16:51
TinichiTinichi
Match nul

Les mecs j'ai dû partir il y avait un côté qui méritait + ou pas là?

Dim 23 août à 16:50
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lille

@anthony33, ouais normal faut assurer l'europa !
boufal il est trop gourmant encore quelques années et il sera parfait ! mais il a énormement de potentiel

Dim 23 août à 16:49
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

ct previsible

Dim 23 août à 16:48
anthony33anthony33
Bordeaux

@NatsuFairyTail, Oui on avait l'équipe b, D'une part pour l'Europa Jeudi et aussi car on a 7 blessée titu.

Boufal ancien angevin lol oui c'est vrai mais il garde trop le ballon et plonge un peu c dommage

Dim 23 août à 16:47
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lille

@anthony33, pas tous là*

Dim 23 août à 16:46
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lille

@anthony33, ou de la jalousie parfois après coté bordeaux les titulaires n'etaient pas là ! par contre boufal a mit cher a certains de vos joueurs ahah ;)

Dim 23 août à 16:46
anthony33anthony33
Bordeaux

@NatsuFairyTail, C'est ça.
Enfin bref quand on est de mauvaise foi ..

Dim 23 août à 16:45
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lille

@anthony33, ouais ba certains abusent sur leurs commentaires ca sert a rien de répondre pour ma part j'ai vu le lille- bordeaux et il y avait du spectacle avec 2 bons gardiens

Dim 23 août à 16:43
anthony33anthony33
Bordeaux

@piloudied, Snas les blessures et avec 2/3 recrues on peut faire largement mieux 4ème 5 ème mais bon président radin que veux tu ...

Dim 23 août à 16:43
piloudiedpiloudied
Match nul

@anthony33, a leur place 7 ieme ^^

Dim 23 août à 16:42
anthony33anthony33
Bordeaux

@NatsuFairyTail, Ben Angers à 7 points a battu Montp Gazelec et il me sort que Brest a plus sa place mdrrr

Dim 23 août à 16:41
anthony33anthony33
Bordeaux

@anakin, Bdx :
les 9 dernieres saisons
2ème
6ème
2ème
1er
6 ème
7 ème
5 ème
7 ème
7 ème
6 ème
Y sont ou Brest depuis ?

Dim 23 août à 16:41
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lille

@anthony33, merci de nous défendre ^^

Dim 23 août à 16:41
tombelliontombellion

@anakin, mdr on a un meilleur effectif que sous l'ére gillot mais largement juste un entraineur qui c pas les utilisé moi j'aime pas sagnol il ne ma rien montré pour linstant aprés ceci dit cette saison depuis le début niveau blessure il est pas épargnier je te demande du coup d'attendre quand son effectif sera au complet et si sagnol et vraiment un bon entraineur ou pas ;)

Dim 23 août à 16:41
PlasticPlastic
Match nul

Voila cest bien les gas

Dim 23 août à 16:39
piloudiedpiloudied
Match nul

@anakin, ou rigon si tu préfère ^^

Dim 23 août à 16:39
anthony33anthony33
Bordeaux

@Kirablue, Lyon les avaient battus en 2009 ? euh ok

Dim 23 août à 16:39
piloudiedpiloudied
Match nul

@anakin, avoue que tu défendais dupon bec et ongle en novembre alors que je te disais qu'il était griller
aller avoue
nous avons les moyens de vous faire parler lol
même les breton qui son têtu ^^

Dim 23 août à 16:38
anakinanakin

@tombellion, quand dupond etait bon je le disais quand il est mauvais je le dis une situation n'est jamais figé ça bouge y'a qu'a bordeaux que ça bouge pas ou les gars continuent à croire qu'ils ont une bonne equipe alors qu'y'a plus rien depuis un moment c'est vous qui avez besoin de vous reveiller moi je le suis !!

Dim 23 août à 16:37
KirablueKirablue

@anthony33, les Bayern de 2009 c'est pas le grand Bayern de ces dernieres années, meme Lyon les avaient battus.

Dim 23 août à 16:37
anthony33anthony33
Bordeaux

@anakin, Brest plus sa place qu'Angers ?
MDR
mdr
mdr
mdr
mdr
mdr

Dim 23 août à 16:37
anthony33anthony33
Bordeaux

@Kirablue, Et ouais gars

T'as les boules parce que Le psg ils les battraient pas au bayern hein

Dim 23 août à 16:36
piloudiedpiloudied
Match nul

@Golushi, ce fut un bon 0-0
ont en redemandent
mais faut il l'avoir regarder pour critiquer
et si c'est le cas alors ont peu plu rien pour toi

Dim 23 août à 16:36
anakinanakin

@tombellion, je vais vous montrer que je suis réaliste "moi" meme envers mon equipe" faute professionnelle l'an dernier de pas etre monté aux detriment d'equipe comme le gazelec ou angers bien moins armée sur le papier et je le dis depuis un moment grougi a plus sa place sur un terrain de foot depuis un moment et dupond qu'à plus les yeux en face des trous continue à le faire jouer !!! fini le grougi moi je reconnais ce qui va pas à brest à la différence de vous grougi et d'autres qu'on pas leur place sur le terrain un entraineur cramé qui pige plus rien et une presidence à coté de la plaque ...mais tout ça va changer l'an prochain...tout ce beau monde va faire ses valises !!!

Dim 23 août à 16:35
tombelliontombellion

@piloudied, il lui le mouvement ce mec anakin il kiffé son dupont quand il est revenu limite il le leché et depuis c devenu la pire buse du monde a retournage de veste quand tu nous tient mdr

Dim 23 août à 16:34
KirablueKirablue

@anthony33, tu veux pas remonter aux années 70 non plus ? Met le Bayern aujourd hui contre Bordeaux on va rigoler.

Dim 23 août à 16:34
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lille

@Golushi, ta pas vu le match toi il y avait du jeu seulement les gardiens étaient vraiment en forme et ils ont été aidé par leurs montants

Dim 23 août à 16:33
anthony33anthony33
Bordeaux

@Kirablue,
2009
Bdx 2.1 Bayern
Bayern 1.2 Bdx
Peace

Dim 23 août à 16:33
anthony33anthony33
Bordeaux

@piloudied, Jsp pas aussi on verra bien pff il faut qu'on marque d'entrée et le match sera plié.
Srtout pas refusé le jeu

Dim 23 août à 16:32
1 334 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Lille - Bordeaux

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lille / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 14h00 (23 août 2015).

Chargement