Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 06 mai 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Metz
0 2
Stade Pierre-Mauroy | 28 336 spectateurs | Arbitré par O. Thual
90
+5
Coup de sifflet final au stade Pierre Mauroy, où le FC Metz triomphe et valide définitivement son maintien dans l'élite. En face, Lille a offertr un spectacle de piètre qualité et s'incline tout logiquement. Marcelo Bielsa, qui arrivera à l'intersaison, peut voir l'ampleur du chantier qui l'attend tant le jeu des Nordistes était ennuyeux ce soir.
90
+4
Falette concède un nouveau corner à une minute du terme.
90
+3
Diabaté s'en va seul au but mais Basa fait un retour impérial dans les pieds du Malien pour éviter le naufrage.
90
+2
Corchia centre depuis la droite. Eder est sur la trajectoire mais ne cadre pas.
90
+1
Eder s'écroule dans la surface au contact de Philipps et réclame le penalty. Le Portugais n'est pas entendu par l'arbitre, qui laisse le jeu se poursuivre.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89
Le FC Metz se dirige tout droit vers une victoire ici à Lille. Sauf retournement de situation incroyable, le maintien est assuré pour les Grenats.
86
Troisième et dernier changement pour le FC Metz. Cohade est remplacé par Mollet.
84
Changement côté messin. Vion cède sa place à Diabaté.
82
Lopes obtient un nouveau corner pour le Losc, sur un centre contré par Rivierez. Alonso est à la retombée mais ne cadre pas.
80
Sarr fait parler sa pointe de vitesse sur l'aile gauche. Enfermé par Corchia, il revient sur Cohade, lequel peut décaler Vion à l'opposé. Seul devant Maignan, Vion perd son face à face. Le corner qui suit ne donne rien pour les Grenats.
79
Palmieri, servi dans le dos de Rivierez, pense centrer pour Eder. Néanmoins, le latéral messin est revenu et dévie en corner du bout du pied.
77
Nguette se projette rapidement en contre, s'appuie sur Vion, lequel perd au final le cuir en voulant passer la défense lilloise et Junior Alonso en revue.
76
El Ghazi a fait son retour sur la pelouse.
75
El Ghazi souffre et est soigné sur le bord de touche. En cas de blessure réelle, Lille finirait à dix puisque les trois changements ont déjà été effectués par Passi.
74
Premier remplacement en faveur du FC Metz. Philipps entre en jeu pour remplacer Mandjeck, blessé.
72
Bissouma percute plein axe, crée un décalage et sert Palmieri sur la gauche. Le centre de l'ancien Bastiais est puissant et Terrier en voulant contrôler de la poitrine commet une faute de main.
69
Bissouma cherche Palmieri dans la profondeur mais envoie directement le ballon en dehors des limites du terrain. Renvoi aux six mètres pour Kawashima.
68
El Ghazi obtient le corner sur ce centre contré par Assou-Ekotto.
66
Après un contact avec Terrier dans les airs, Diagne reste au sol. L'intervention des soigneurs est nécessaire.
65
A une demi-heure du terme, Passi procède à son troisième et dernier changement avec la sortie de Kishna, remplacé par El Ghazi.
64
Cohade repousse de la tête un corner venu de la gauche en faveur du Losc. Le cuir revient sur les Lillois, file à droite vers Corchia qui prend sa chance de vingt-cinq mètres. Nettement au-dessus.
62
Les Nordistes sont incapables de prendre à défaut le bloc défensif messin. Aucune solution n'est trouvée et les Lillois commencent à abuser du jeu long.
60
Plein axe, Lopes prend sa chance mais sa frappe s'envole dans les tribunes.
58
Suite à ce deuxième but messin, Franck Passi décide de faire entrer du sang neuf. Double changement avec les entrées de Bissouma et Terrier, qui remplacent respectivement Amadou et De Préville.
57
Les Nordistes s'agacent, à l'image d'Eder qui laisse traîner ses crampons sur Kawashima, le portier messin.
56
BUT de Cohade pour Metz ! Rivierez accélère le long du couloir droit, repique dans l'axe et renverse le jeu à l'opposé où Cohade s'est fait oublier. L'ancien Stéphanois contrôle et enroule au premier poteau. Le cuir touche le montant droit de Maignan et finit au fond des filets. Le break est fait sur le deuxième tir du FC Metz. 100% de réussite et de réalisme.
54
Intervention autoritaire d'Assou-Ekotto devant Corchia.
52
Carton jaune pour Corchia, auteur d'un tacle par derrière non maîtrisé sur Sarr. L'arbitre sévit immédiatement.
51
Kishna sert astucieusement Corchia à l'entrée de la surface messine. Le latéral s'avance et profite de la glissade d'Assou-Ekotto pour venir fixer un peu plus l'arrière-garde lorraine. Néanmoins, aucune solution ne s'offre au défenseur lillois et Kawashima récupère le cuir en deux temps en contrant le centre.
50
Kawashima se détend de tout son long pour boxer un centre de Corchia, venu de la droite.
47
Rivierez accroche De Preville sur le côté gauche et offre une opportunité intéressante aux Nordistes. Lopes se charge de tirer le coup-franc mais ne trouve pas preneur.
47
Falette est à la réception du centre mais s'appuie légèrement sur Eder. L'arbitre sanctionne le défenseur messin.
46
D'entrée de jeu, le FC Metz obtient un corner. Le premier du second acte, mais également le premier de la rencontre pour les Lorrains.
46
Le jeu a repris au stade Pierre Mauroy, où Cohade et le FC Metz ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps au stade Pierre Mauroy ! L'arbitre renvoie les vingt-deux acteurs aux vestiaires sur ce léger avantage du FC Metz (0-1). En dépit d'une certaine domination, qui reste toutefois stérile, les hommes de Franck Passi sont menés au score par les Grenats, qui ont su trouver le chemin des filets sur leur seule et unique frappe de la première période. 100% de réussite donc pour les hommes de Philippe Hinschberger. En espérant que le second acte offre un peu plus de spectacle, de part et d'autre. Le niveau de jeu affiché durant ces quarante-cinq premières minutes était d'une faible qualité.
45
+1
Xeka renverse le jeu vers Eder. Rivierez semble battu dans son dos mais parvient à dévier du bout de la tête. Corner à venir pour le Losc.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
43
Les Lillois ont le contrôle du ballon mais ne parviennent absolument pas à inquiéter les Grenats et Kawashima, le portier messin.
41
Retour défensif de De Preville dans les pieds de Sarr. L'intervention de l'attaquant lillois est décisive car les Messins semblaient filer en contre rapidement.
40
Sur ce centre de Corchia, Kishna ne joue pas le ballon. Rivierez s'engage quant à lui et fait la bascule sur le dos du Lillois. L'arbitre siffle en faveur du Messin.
38
Les protégés de Philippe Hinschberger réalisent le hold-up parfait dans cette première mi-temps. Sur leur première frappe de la rencontre, les Messins ouvrent la marque.
36
BUT de Mandjeck pour Metz ! Sur un coup-franc frappé par Assou-Ekotto, l'arrière-garde lilloise connait toutes les peines du monde à se dégager. De Preville remet le cuir dans les pieds de Mandjeck, qui catapulte le cuir au fond des filets.
33
Maignan est une nouvelle fois solide et serein dans les airs. Sur cette nouvelle phase de jeu arrêtée en faveur des Grenats, le portier lillois est le plus prompt dans les airs.
33
Lopes concède un coup-franc le long de la ligne de touche pour un tirage de maillot sur Mandjeck.
31
Xeka tente d'alerter Eder dans la profondeur. Kawashima a bien lu les intentions de son homologue et sort avec brio dans les pieds du Portugais.
30
Lopes s'infiltre plein axe, prend appui sur Xeka avant de décaler Corchia sur la droite. Le latéral trouve De Preville au second poteau mais la tête de l'ancien Rémois est nettement hors cadre.
29
Cohade envoie le cuir vers le second poteau. Maignan quitte sa ligne de but et s'élève dans les airs pour capter le ballon et relancer très vite vers l'avant.
28
Sarr provoque plein axe et est déséquilibré. Le FC Metz obtient un coup-franc intéressant à trente mètres de la cage lilloise.
26
Xeka sert De Preville dans la profondeur. Falette anticipe et tacle le cuir en corner.
24
Mandjeck sert Sarr dans son dos. L'ailier messin glisse et ne peut que constater la sortie des limites du terrain du ballon. Sarr s'agace et le fait remarquer à son coéquipier.
22
Alors que le kinésithérapeute du FC Metz avait réclamé le changement, Assou-Ekotto a témoigné son souhait de revenir sur la pelouse et est entendu par le staff messin.
20
Sur un duel aérien avec Corchia, Assou-Ekotto retombe mal et est victime d'une hyper-extension du genou droit. Le latéral lorrain hurle. Les soigneurs interviennent rapidement pour constater la blessure du joueur.
19
Diagne est rappelé à l'ordre par l'arbitre après un tacle non-maîtrisé sur De Préville.
18
Près de vingt minutes de jeu dans cette rencontre et peu d'occasions franches. Les deux formations se jaugent encore et commettent trop d'imprécisions pour se montrer dangereuses.
17
A défaut de trouver la faille dans le jeu au sol, Lille opte pour le jeu long. Sur cette transversale, Eder dévie pour Kishna, lequel obtient un nouveau corner, à la réception duquel Basa place une tête puissante mais hors cadre.
15
Lille s'approche. Sur un mouvement à trois initié par Corchia, Lopes centre pour De Preville aux six mètres. L'ancien Rémois est légèrement trop court et la défense messine peut écarter le danger in extremis.
13
Corchia réclame le ballon sur l'aile droite et est servi. Le latéral droit n'a pas de solutions néanmoins et est contraint de rejouer derrière avec les défenseurs axiaux du Losc.
11
Couverture impeccable de Falette devant De Preville. Le défenseur messin, malgré son jeune âge, fait preuve d'une autorité naturelle défensivement.
10
Les hommes de Franck Passi ont pris le contrôle du ballon et font tourner le cuir de gauche à droite, en attendant de trouver une faille dans le bloc lorrain.
8
Les soigneurs messins interviennent sur la pelouse. Mandjeck, en se jetant pour contrer une frappe de Corchia, semble avoir essuyé les crampons du latéral lillois et est au sol.
8
Bisevac est le plus prompt dans les airs pour repousser ce corner lillois.
7
A la lutte avec Rivierez, Kishna obtient un deuxième corner en faveur du Losc.
6
Amadou remonte le cuir sur l'aile gauche et sert Palmieri, qui manque son contrôle et rend le cuir aux Messins.
4
De Preville prend sa chance à l'entrée de la surface messine. De l'extérieur du gauche, sa frappe manque néanmoins de précision et s'envole dans les tribunes.
2
Le premier corner lillois est bien repoussé par le FC Metz. Le contre lorrain se propulse et l'arrière-garde lilloise est prise à défaut. Un trois contre un se met en place en faveur des Grenats. Nguette décale Vion sur la droite. Ce dernier veut remettre en première intention vers l'ancien Valenciennois mais Corchia intercepte avec brio. Quel occasion manquée par les Messins.
1
D'entrée de jeu, les Nordistes veulent créer le danger. Lopes s'infiltre côté droit avant d'être repris de justesse. Le cuir revient sur De Preville, qui obtient le premier corner de la rencontre.
1
C'est parti au stade Pierre-Mauroy ! Les Lillois ont donné le coup d'envoi de cette rencontre.

Du côté du FC Metz, le dispositif choisi par Philippe Hinschberger est le même. Un 4-2-3-1 au sein duquel Vion est titularisé seul en pointe. Diabaté, malade cette semaine, débute sur le banc. Devant la défense, Diagne et Mandjeck.

Franck Passi a décidé de reconduire son habituel 4-2-3-1 ce soir, avec Eder seul en pointe, soutenu juste derrière par De Preville, Lopes et Kishna. Amadou et Xeka évoluent quant à eux devant la défense.

En face, le FC Metz alterne le bon et le moins bon. Les Lorrains comptent six points d'avance sur le Stade Malherbe de Caen, dix-huitième et provisoire barragiste et semblent donc avoir fait le plus dur pour se maintenir. Néanmoins, les Grenats ne doivent pas relâcher la pression pour s'offrir deux dernières journées de championnat plus sereines. Cependant, loin de leurs bases, les coéquipiers de Cheick Diabaté restent sur dix rencontres de rang sans la moindre victoire (2 nuls et 8 défaites). Le dernier succès à l'extérieur des Messins remonte au 19 novembre dernier et un succès acquis à Toulouse (1-2). Les protégés de Philippe Hinschberger seraient donc bien inspirés de mettre un terme à cette spirale négative dès ce soir en s'imposant à Lille et ainsi valider définitivement leur maintien dans l'élite.

Avant la venue de Marcelo Bielsa à sa tête la saison prochaine, Lille a assuré l'essentiel. Les Nordistes, emmenés par Franck Passi ont validé leur maintien dans l'élite après deux succès probants et convaincants ces dernières semaines. Le premier devant Guingamp (3-0) avant de confirmer le week-end dernier sur la pelouse de Montpellier (0-3). Avec 43 points à leur compteur, les Lillois sont désormais certains de ne plus être rattrapés par le premier relégable et peuvent ambitionner sereinement la fin de saison. Une place dans la première partie de tableau peut d'ailleurs être recherchée par les coéquipiers de Rio Mavuba.

Bonsoir à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre Lille et Metz, comptant pour la 36e levée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  37' G. Mandjeck
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Corchia 52'  
  55' R. Cohade
I. Amadou 58'  
M. Terrier 58'  
N. de Préville 58'  
Y. Bissouma 58'  
A. El Ghazi 64'  
R. Kishna 64'  
  74' C. Philipps
  74' G. Mandjeck
  85' C. Diabaté
  85' T. Vion
  86' F. Mollet
  86' R. Cohade

Cotes Lille - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 5.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.20 2.75 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 4.00 5.50

Pariez

Pronostic : Lille - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Metz : 3-0, tarif maison ?

L'ESSENTIEL

Après avoir dominé Guingamp 3-0, les Dogues ont remis ça en infligeant la même correction à Montpellier (0-3) samedi dernier. Le LOSC est revenu en 11e position (43 pts) mais il possède toujours le 19e bilan à domicile avec seulement 21 points récoltés en 17 matchs (6 succès 3 nuls, 8 défaites).

En face Metz présente la pire défense de l'élite avec la bagatelle de 70 buts encaissés. Les Messins ont choisi le bon moment et le bon adversaire pour stopper leur série de 5 matchs sans victoire en Ligue 1 (4 défaites, 1 nul) : ils se sont imposés dans le derby face à Nancy (2-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

A l'extérieur Metz n'a marqué que 10 buts en 17 matchs : victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Maignan
S. Corchia
J. Palmieri
M. Baša
J. Alonso
Xeka
Rony Lopes
I. Amadou
Éder
N. de Préville
R. Kishna
J. Butez
Gabriel
Y. Bissouma
R. Mavuba
N. Sliti
A. El Ghazi
M. Terrier
E. Kawashima
J. Rivierez
B. Assou-Ekotto
M. Biševac
S. Falette
F. Diagne
G. Mandjeck
I. Sarr
R. Cohade
T. Vion
O. N'Guette
T. Didillon
G. Milán
C. Philipps
N. Basin
G. Hein
F. Mollet
C. Diabaté
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Palmieri
Alonso Amadou Kishna
Maignan de Préville Éder
Baša Xeka Rony Lopes
Corchia
Rivierez
N'Guette Diagne Biševac
Vion Cohade Kawashima
Sarr Mandjeck Falette
Assou-Ekotto

Commentaires

  • (Lille) Sam 6 mai à 22:14

    Super Lille bon match

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:55

    *bien expliqué et détaillé dans la team de WINNERS

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:55

    @dakarblood, Arbitre ou pas ils ont juste été nul ce soir faut le reconnaitre même si metz c'était pas fou non plus

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:55

    EASY ici fallait look
    N2 & RIEN D'AUTRE

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:55

    @clhzn13, Le top 10 ça serait normal avec l'effectif qu'on a, pour l'om je m'en fais pas trop vu les moyens qu'ils mettent

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:54

    belle purge av un arbitre qu avantage l equipe qui defend

  • Sam 6 mai à 21:53

    Bref j'me taille metz maintenu et la grosse blague de la soirée etait ici

  • Sam 6 mai à 21:52

    @Loscwin, on verra bien amigo mais tout d'abord dans le top 5 la saison prochaine jspr qu'il y'aura l'om mdr et peut être vous mais ça va être difficile et si y'a Bielsa jpense que ça pourra le faire mais dans le top 10

  • Sam 6 mai à 21:52

    mdr ici aussi sa veut tout dire ha lala

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:52

    J'ai presque envie qu'on se mange un gros score contre monaco le week prochain ils méritent que ça

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:52

    qu'elle honte

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:51

    pathétique ces lillois, vivement mieux !

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:50

    merci lile

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:50

    onteux

  • Sam 6 mai à 21:49

    Beaucoup de perdants ici et moi aussi lol on sest fait tous k

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:49

    @clhzn13, Enfin tu le verras bien la saison prochaine si bielsa se barre pas comme à l'om, avec les jeunes qu'on a ça sera un autre monde

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:47

    @clhzn13, D'une saison à l'autre ça peut vite changer tu sais à Lille ça fait quelques saisons qu'un coup on est dans le top 5 un coup top 10, en terme d'effectif il y a paris monaco marseille lyon et nice qui sont au dessus le reste on est même niveau voir au dessus donc c'est tout à fait possible sachant que beaucoup peuvent flamber l'année prochaine avec le potentiel qu'ils ont

  • Sam 6 mai à 21:45

    @Loscwin, en tout cas le top 5 j'pense pas que la saison prochaine vous y serez ça va être hyper chaud pour vous. Déjà si vous galerez contre des équipes comme metz c'est mal barrer mdr

  • Sam 6 mai à 21:44

    ca marche , mais j'avais mis diabaté et il vient de rentré donc on va voir ..

    mais c'est abusé je trouve si il rentre pas

    merci en tous cas ;)

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:44

    Meme pas un but lol

  • Sam 6 mai à 21:43

    non rembourser

  • Sam 6 mai à 21:42

    hello ,

    dites moi , si on a bet sur un buteur et qu'il n'entre pas sur le terrain , c'est une cote a 1 ou c'est dans l'os ?

    merci ;)

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:42

    @clhzn13, Ouai enfin pas besoin d'avoir des joueurs de fou pour être dans le top 10 avec l'équipe qu'on a là s'ils se donneraient vraiment on pourrait limite jouer le top 5, individuellement il y a du talent et du potentiel mais 0 entente 0 inspiration comme tu l'as dit

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:41

    lille en 2017 MDR

  • Sam 6 mai à 21:40

    @Loscwin, si vous avez Bielsa ça sera avantageux pour vous après on verra bien ce qu'il y aura dans le mercato d'été mais vous aurez pas des joueurs de fou mdr

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:39

    @hugothom, Je vais pas dire le contraire quand je vois le niveau de metz en plus ça fou encore plus la rage de dire qu'on se fait taper 2-0 par ça

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:38

    bref tchaot

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:38

    Lille vous êtes nul sérieux

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:38

    par ex 1n Monaco cette semaine bin mdr car ko

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:37

    @Machinefoot, boom tu a ma reponse, (tkiee je les vois venir)
    bref j'ai une PREUVE, et tu me connaiterais tu me saurais PAS MITO et uque j'assume

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:37

    J'ai pas eu l'nez sur ce match

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:37

    @clhzn13, Non la saison prochaine on sera pas autant en galère c'est presque sûr il va encore y avoir des départs et des arrivés au mercato d'été et si bielsa vient ça va pas jouer en mode soporifique comme ça

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:37

    je vais pas réécrire le pourquoi (mais dans MA TEAM , ils étaient au courant , je leur avaient dit que le losc NE WIN PAS ce soir,popopo $$$

  • Sam 6 mai à 21:36

    @Loscwin, et d'inspiratio au niveau du jeu sinon c mort si vous avez des zombies

  • Sam 6 mai à 21:36

    Arrêtez aussi de nous donner les faux pronostics c est même quoi? Quand vous ne connaissez rien, ne pronostiquer rien.

  • Sam 6 mai à 21:36

    @Loscwin, j'parle surtout niveau régularité

  • Sam 6 mai à 21:35

    @Loscwin, après sa reste la L1.. on est pas non plus en premier league, lille c'est pas trop sa cette saison dmg il reste qlq journées il faut que la saison prochaine ils soient o top sinon ils pourront être dans la zone rouge

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:35

    MDR car bien enetndu ici N2 rien d'autre

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:33

    @clhzn13, Pour te donner une idée l'année passé c'était 13matchs 6buts celle çi 28matchs 6buts ...

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:32

    @clhzn13, Même en sélection il est pas ouf, la saison passé il est arrivé au mercato d'hiver et là il était vraiment bon et presque impressionnant niveau régularité. Avec la saison qu'il a fait là s'il peut partir en chine j'espere qu'il le fera mdr

  • Sam 6 mai à 21:30

    @Loscwin, c'est que avec sa sélection qu'il est bon j'trouve mais en club il est inexistant c'est dommage

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:29

    @clhzn13, Et Rony lopes il peut être super bon mais il est capable de passer complètement à côté de son match et ça trop souvent aussi après les el ghazi, kishna je pense qu'ils seront mieux la saison prochaine avec les automatismes tout ça

  • (Match nul) Sam 6 mai à 21:29

    nul fdm ici

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:28

    @clhzn13, C'est clair genre Eder l'année passé avant l'euro il était vraiment bon puis ... Il gagne l'euro maintenant il est claqué il met quelques buts mais il est pas bon

  • (Metz) Sam 6 mai à 21:28

    MIAM , lorient + metz + nice cote a 45, 25€ de mise ca sent bon toussa

  • Sam 6 mai à 21:27

    @Loscwin, oui irrégulier.. mais sur le long terme c pas bon pour vous

  • (Metz) Sam 6 mai à 21:26

    @mazz bah alors c'est qui qui avait raison ? ;) je craque jamais. Je sais ce que j'ai dis.

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:26

    @clhzn13, C'est pas un manque d'inspi c'est juste un manque de qualité certains sont trop irrégulier

  • (Lille) Sam 6 mai à 21:25

    merci lille de me planter le dernier match de mon combi cote 15

  • Sam 6 mai à 21:25

    @Loscwin, normal que vous vous fassiez manger

Match Lille - Metz

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et FC Metz sera donné à 20h00 (06 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Metz

Suivez le match Lille - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 20h00.