betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Lorient - Evian Thonon Gaillard

Suivez le match Lorient - Evian Thonon Gaillard en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 05 avril 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade du Moustoir
Arbitre : Stephane Jochem
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lorient Evian Thonon Gaillard
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini avec ce score nul entre Lorient et Evian ! Si Evian méritait peut-être mieux en seconde période avec beaucoup d'efforts fournis, ce point est glané dans la douleur et avec le coeur. Pour Lorient, encore un match sans victoire après avoir pourtant ouvert le score. Au classement, Evian (17e) compte provisoirement 6 points d'avance sur le premier relégable avant le match de Valenciennes dimanche. Lorient est toujours 13e et a raté l'occasion de se mettre définitivement à l'abri.
90
+2
Quelle erreur de Nsikulu !! Le jeune attaquant mène la contre-attaque d'Evian et a l'occasion de servir Benezet, tout seul dans la surface. Il préfère y aller seul et se fait chiper le ballon.
90
+1
Les deux formations se contentent de dégager le plus loin possible, craignant une défaite qui s'avérerait catastrophique pour l'une comme pour l'autre.
90
Il y aura 3 minutes d'arrêt de jeu dans cette partie.
88
De nouveau parti comme une fusée en contre-attaque, Benezet est fauché par Gassama le long de la ligne de touche. Coup-franc pour Evian qui ne donnera rien.
87
Benezet, très actif et mobile, élimine Koné d'un passement de jambes et frappe du droit. Sa frappe est cadrée mais captée par Audard.
85
Les Merlus reprennent des forces et se montrent dangereux par deux fois par Monnet-Paquet puis Diallo, trop court pour reprendre un bon ballon d'Aboubakar.
83
Dans la foulée, Wass tente encore sa chance du droit mais Audard est vigilant.
82
Dernier changement pour Evian. Ruben sort au profit de Barbosa.
81
Idem pour Tié Bi après une faute sur Monnet-Paquet.
79
Carton jaune pour Ruben.
77
Changement pour Evian. Mensah remplace Mongongu.
74
Dernier changement pour Lorient. Diallo remplace Aliadière.
73
Sur un nouveau centre d'Abdallah, Benezet reprend de volée du droit et trouve la barre ! Quel dommage !
71
Dans la foulée, Lorient loupe une énorme occasion après une mésentente entre Monnet-Paquet et Pelé. Le premier centre en retrait dans la surface tandis que le deuxième était parti trop tôt et voit le ballon passer derrière lui.
70
BUT de Wass pour Evian-Thonon ! Et Evian qui égalise ! Sur un très beau centre d'Abdallah, Wass reprend du gauche au second poteau et permet à son équipe de recoller au score ! 1-1.
68
Premier remplacement pour Evian. Nsikulu remplace Bérigaud, décevant.
67
Auteur d'un bon match, Guerreiro profite d'un espace pour monter et tenter une frappe du gauche. Sa tentative passe de peu à côté.
64
Si Aboubakar est certainement le meilleur Lorientais, Benezet est très intéressant parmi les joueurs offensifs de l'ETG.
61
Énorme pressing d'Evian ces dernières minutes qui se donne à fond pour revenir dans le match. Les Haut-Savoyards méritent mieux que ce score de 1-0 en leur défaveur.
58
Posté devant la surface, Benezet livre une belle passe à Bérigaud qui s'échappe sur la droite et centre en retrait mais Koné intervient et dévie en corner.
55
A peine entré, Bourillon commet une faute sur Wass. Ce dernier se charge du coup-franc aux 25 mètres et frappe directement au but. La tentative du milieu finit sa course sur le poteau gauche d'Audard !
54
Second changement pour Lorient. Traoré cède sa place à Bourillon.
52
Très belle combinaison entre Aliadière et Monnet-Paquet sur le côté droit. L'attaquant centre directement vers Aboubakar mais Cambon détourne en corner. Sans danger pour l'ETG.
51
La réponse de Ruben ! Excentré à gauche, l'attaquant argentin ne se pose pas de questions et frappe fort en direction de la lucarne gauche d'Audard. Le portier expérimenté se détend bien et détourne le cuir en corner.
50
Changement prématuré pour Lorient. Pelé remplace Jouffre, visiblement blessé.
48
Oh quelle frappe de Traoré ! Sur un service en retrait d'Aliadière, le milieu de terrain décoche une frappe lourde que détourne tant bien que mal Hansen.
47
Evian a démarré fort cette seconde période et essaye de mettre la pression sur la défense bretonne.
46
C'est reparti dans ce match entre Lorient et Evian. Aucun changement à signaler.
45
+1
C'est la pause à Lorient avec un avantage au score des locaux malgré une belle opposition d'Evian et une rencontre équilibrée. C'est Aliadière qui a ouvert le score pour les Bretons, sur un service de son compère d'attaque Aboubakar.
45
Il y aura 1 minute de temps additionnel dans cette première période.
43
Grosse semelle de Jouffre sur Sabaly qui pousse un énorme cri de douleur. L'arbitre le sanctionne d'un carton jaune.
42
Sur une magnifique ouverture de Mongongu, Wass se retrouve encore dans la surface et tente une frappe du droit mais Koné intervient et détourne merveilleusement en corner. C'était chaud pour Lorient !
40
Le jeu se durcit et les fautes se multiplient d'un côté comme de l'autre.
38
Au ralenti, il s'agirait plutôt d'une frappe involontaire de Sabaly vers son propre but, lui qui était revenu défendre sur Aboubakar.
37
Sur un contre rondement mené par Aboubakar, Hansen s'emploie pour détourner une frappe puissante de l'ex-buteur valenciennois.
35
Sur un coup-franc joué en deux temps, Sabaly s'essaye de loin et voit Audard s'interposer pour dégager le cuir en corner. Celui-ci ne donnera rien.
33
La défense lorientaise semble quelque peu accuser le coup et donne de plus en plus d'opportunités aux attaquants haut-savoyards, alors que la demi-heure de jeu vient d'être dépassée.
31
Dans la phase de jeu qui suit, Tié Bi tente sa chance des 30 mètres et voit sa frappe s'envoler au-dessus du cadre.
30
Après une perte de balle de Coutadeur au milieu de terrain, Benezet accélère et s'engouffre dans la surface par le côté gauche. Le numéro 10 d'Evian frappe du gauche mais sa tentative finit dans le petit filet d'Audard.
28
Grosse faute de Guerreiro sur Ruben. L'ancien Caennais est averti verbalement par l'arbitre.
26
Après un duel avec Sabaly, Koné reste au sol et semble s'être bloqué le genou. Le défenseur boitille mais reprend sa place.
24
Il était temps pour Mongongu ! Le défenseur central de l'ETG se retrouve en duel avec Aboubakar aux abords de sa surface et doit jouer de son corps pour écarter l'attaquant breton. En cas de perte de balle, c'était un duel direct entre le buteur et Hansen !
22
Belle intention de Monnet-Paquet qui tente une frappe à ras-de-terre aux 20 mètres. La tentative de l'ancien Lensois finit dans les gants d'Hansen.
20
Malgré l'avance de Lorient au score, le match est très équilibré et les deux formations se partagent équitablement les temps forts et faibles.
18
Très belle inspiration d'Aboubakar à 30 mètres. Le Camerounais effectue un magnifique contrôle orienté dos au but avant de se retourner et de décocher une demi-volée instantanée. Le ballon passe malheureusement au-dessus.
15
Premier corner de la partie pour Evian après que Manga ait dégagé le centre venu du côté gauche et de Benezet. Celui-ci ne donnera rien.
13
Sur un ballon donné par dessus la défense par Koné, Aliadière se retrouve esseulé aux abords de la surface et centre au second poteau alors qu'aucun coéquipier n'était venu le soutenir. Le ballon finit en touche.
11
Les joueurs de Pascal Dupraz font tout leur possible pour recoller au score et se battent sur tous les ballons.
9
Nouvelle offensive de l'ETG avec Wass qui est lancé en profondeur par Benezet. Le Danois est repris in-extremis par Ecuele Manga qui dégage en touche.
7
Réplique timide des Haut-Savoyards par Bérigaud qui reprend en demi-volée un centre d'Abdallah. Le ballon passe largement à côté du cadre.
5
BUT de Aliadiere pour Lorient ! Superbe centre d'Aboubakar dans la surface à destination du buteur breton qui reprend de la tête et crucifie Hansen. Très mauvais alignement d'Abdallah sur l'action, qui couvre l'ancien Gunner au lieu de se mettre sur la même ligne que ses compères. 1-0 pour les locaux.
3
La rencontre se joue sur un rythme rapide, les deux équipes ne laissant pas de place à l'observation et procédant par de rapides offensives.
2
Ce sont les joueurs d'Evian qui se signalent les premiers offensivement avec une frappe tentée par Bérigaud à 30 mètres du but adverse.
1
Première faute dès les premiers instants du match avec Mongongu qui s'est appuyé sur Aliadière dans un duel aérien. Le coup-franc ne donnera rien pour les Bretons.
1
C'est parti ici au Stade du Moustoir ! Ce sont les joueurs de Evian qui donnent le coup d'envoi de cette rencontre.
0
De son côté, Pascal Dupraz va pouvoir s'appuyer sur un groupe plutôt fourni, De Melo (genou), Sougou (cuisse) et Salamone (poignet) étant les seuls absents sur blessure. Ainsi, le héros face à l'ASM, Mongongu, sera bien présent, tout comme le jeune joker Nsikulu et l'attaquant local Bérigaud. Le onze d'Evian: Hansen - Abdallah, Cambon, Mongongu, Sabaly - Wass, Tie Bi, Sorlin, Benezet - Ruben, Berigaud.
0
Le coach lorientais Christian Gourcuff pourra compter sur un groupe quasi-similaire au week-end dernier, Barthelmé étant blessé jusqu'à la fin de la saison (genou). Néanmoins, un absent de taille est à signaler. Le capitaine Wesley Lautoa ne figure pas dans le groupe et sera remplacé par Koné en défense centrale. Retour de Sadio Diallo. Le onze lorientais: Audard - Gassama, E. Manga, Koné, Guerreiro - Jouffre, Coutadeur, Traoré, Monnet-Paquet - Aboubakar, Aliadière
0
Surfer sur l'euphorie. Voilà dans quel état d'esprit vont être les joueurs de l'Evian TG avant leur déplacement à Lorient samedi soir. Après s'être offert le scalp de Monaco la semaine dernière (1-0), les Haut-Savoyards (17e) veulent faire un pas de plus pour le maintien en l'emportant en terre bretonne, eux qui comptent déjà 5 points d'avance sur Valenciennes, premier relégable.
0
Lorient est dans le doute. Une semaine après avoir concédé le match nul à Reims (1-1) après avoir ouvert le score, les Bretons sont de retour au Moustoir samedi pour recevoir Evian (20h). Si au classement les hommes de Christian Gourcuff (13e) ne sont pour l'instant pas menacés dans l'optique du maintien, comptant 8 points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes, ils doivent vite retrouver confiance devant le but, ayant inscrit seulement 3 buts sur les 5 derniers matchs, dont deux pénaltys. De plus, si Lorient venait à s'incliner face à Evian, ce dernier (17e) reviendrait à hauteur au classement.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Jeremie Aliadiere 5'  
Yann Jouffre 44'  
Yann Jouffre 50'  
Bryan Pele 50'  
Alain Traore 54'  
Gregory Bourillon 54'  
  69' Kevin Berigaud
  69' Clarck N'Sikulu
  70' Daniel Wass
Jeremie Aliadiere 74'  
Sadio Diallo 74'  
  78' Cedric Mongongu
  78' Jonathan Mensah
  80' Marco Ruben
  81' Eric Bi Tie
  83' Marco Ruben
  83' Cedric Barbosa

Cotes Lorient - Evian Thonon Gaillard

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.20 4.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.80 3.20 4.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.20 4.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.83 3.20 4.00 Pariez

Pronostic : Lorient - Evian Thonon Gaillard

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Evian Thonon Gaillard.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient doit s'imposer pour quasiment assurer son maintien, Evian pour tenir la zone rouge à distance...


L'ESSENTIEL

Lorient vient d'obtenir le point du nul sur la pelouse de Reims (1-1) mais signe ainsi une troisième rencontre consécutive sans victoire. 13èmes avec huit points de mieux que le premier relégable, les Merlus assureraient quasiment leur maintien en cas de succès à domicile où ils ont pris vingt-six de leur trente-sept points.


Evian a réalisé une grosse performance en s'imposant dans son antre 1-0 face à Monaco et fait taire quelques mécréants pour le plus grand plaisir de Pascal Dupraz. Signant ainsi une troisième victoire en cinq journées, Croix de Savoie est 17ème et possède désormais cinq points d'avance sur le premier relégable. Pas une si mauvaise idée avant de se déplacer puisque ETG ne s'est imposé que trois fois en déplacement cette saison en Ligue 1 et ce contre des équipes moins bien classées que Lorient.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lorient fait respecter la logique.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Evian Thonon Gaillard inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
12 Tirs 16
5 Tirs cadrés 7
7 Tirs non cadrés 9
4 Corners 8
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Fabien Audard
Lamine Kone
Bruno Ecuele Manga
Raphael Guerreiro
Lamine Gassama
Yann Jouffre
Mathieu Coutadeur
Alain Traore
Vincent Aboubakar
Jeremie Aliadiere
Kevin Monnet-Paquet
Florent Chaigneau
Gregory Bourillon
Maxime Baca
Sadio Diallo
Bryan Pele
Cheik Doukoure
Gilles Sunu
Daniel Wass
Eric Bi Tie
Cedric Mongongu
Olivier Sorlin
Kevin Berigaud
Nicolas Benezet
Marco Ruben
Youssouf Sabaly
Kassim Abdallah
Jesper Hansen
Cedric Cambon
Clarck N'Sikulu
Facundo Bertoglio
Bertrand Laquait
Aldo Angoula
Jonathan Mensah
Djakaridja Kone
Cedric Barbosa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Audard Numéro : 16
Age : 36 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 89 kg
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Koné Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Ecuele Manga Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Gassama Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Bourillon Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 54'
Remplace Traoré
Coutadeur Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 69 kg
Pelé Numéro : 19
Age : 22 ans

Entrée à la 50'
Remplace Jouffre
Diallo Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 74'
Remplace Aliadiere
Aboubakar Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Barbosa Numéro : 14
Age : 38 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 82'
Remplace Ruben
N'Sikulu Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 68'
Remplace Bérigaud
Wass Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Tié Bi Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Sorlin Numéro : 24
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Benezet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 61 kg
Abdallah Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Cambon Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Mensah Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 77'
Remplace Mongongu
Sabaly Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Hansen Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

205 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting

4 matchs sans victoire pour lorient
2n
2d

faut ce ressasir

Dim 6 avril à 12:55
lisboasportinglisboasporting

wass trop chaud
bon point pris de la part de evian
dommage lorient

Dim 6 avril à 12:53
SuerteSuerte
Match nul

Olalala

Dim 6 avril à 01:00
vincee06vincee06
Match nul

bien match nul !

Sam 5 avril à 23:13
BalvubaBalvuba
Lorient

pfff lorient dommage

Sam 5 avril à 22:58
BlancoRBlancoR
Lorient

@chiporoulam, pas besoin d'avoir son diplôme seedorf n'a pas son diplômeanigo non plus... c'est lui qui est pressenti et c'est lui qui prendra la suite

Sam 5 avril à 22:22
chiporoulamchiporoulam
Match nul

Ripoll n a meme pas son diplôme d entraineur ;)

Sam 5 avril à 22:16
BlancoRBlancoR
Lorient

@chiporoulam, sois pas pessimiste Ripoll peut maintenir le fcl en plus il y a eu prolongation de jouffre et il reste des bons joueurs guerreiro gassama aboubakar...

Sam 5 avril à 22:14
skitlleskitlle
Match nul

Allé Lorient, reprenez vous

Sam 5 avril à 22:12
chiporoulamchiporoulam
Match nul

la saison prochaine à ce stade de la compet' on sera à la place de Sochaux actuellement

Sam 5 avril à 21:57
romuald14romuald14
Lorient

mdr lorient ki mene de la 5e a la 70 et font nul pfff

Sam 5 avril à 21:56
chiporoulamchiporoulam
Match nul

y en a même qui ont misé sur le bayern aujourd'hui mdrr

Sam 5 avril à 21:55
ZINOX91ZINOX91
Match nul

Merci le nul

Sam 5 avril à 21:54
bmou75000bmou75000

c'est de l'arnaque

Sam 5 avril à 21:52
bmou75000bmou75000

@delemianto, ça m'énerve , je regarde le football depuis 1980 et j'ai jamais vus des chvres comme ça et pourtant ils gagne gros ! et nous les pauvres on reves avec eux

Sam 5 avril à 21:51
psgibrapsgibra
Match nul

Merci etg est lorien!

Sam 5 avril à 21:51
eric62eric62

soiree fdj recup psg beaucoup argent sorti

Sam 5 avril à 21:51
delemiantodelemianto
Match nul

@bmou75000, t grave toi!

Sam 5 avril à 21:50
nubkratosnubkratos

Lorient qui fait rater mon combiné à 8.90 dégoute la

Sam 5 avril à 21:49
FouDuJeuFouDuJeu

Mdr

Sam 5 avril à 21:49
chiporoulamchiporoulam
Match nul

et voilà c est fini

Sam 5 avril à 21:49
bmou75000bmou75000

na3al hatchoune yamate le football francais

Sam 5 avril à 21:49
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

je suis vert on domine ^^

Sam 5 avril à 21:48
chiporoulamchiporoulam
Match nul

il lance une crotte de nez dans la face de fery avant de partir lol

Sam 5 avril à 21:48
IsonIson
Match nul

Une belle prestation d'ETG !

Sam 5 avril à 21:47
bmou75000bmou75000

arnaque arnaque arnaque pas de football propre en france c'est pire que l'italie

Sam 5 avril à 21:47
chiporoulamchiporoulam
Match nul

ensuite on perd à nouveau contre rennes et ensuite on gagne contre Ajaccio et ensuite défaites jusqu'àà la fin de saison

Sam 5 avril à 21:46
superpronosticmansuperpronosticman

go le 2-1

Sam 5 avril à 21:46
february27february27
Lorient

Allez lorient !

Sam 5 avril à 21:46
farsightfarsight

omg la ligue 1 l'an prochain avec évian et niort..

Sam 5 avril à 21:45
chiporoulamchiporoulam
Match nul

la semaine prochaine on perd à nice , après on fait nul contre montpellier

Sam 5 avril à 21:45
foutaise6foutaise6

c est nul lorient vraimnt

Sam 5 avril à 21:45
DingueDuJeuDingueDuJeu

Lorient*

Sam 5 avril à 21:45
DingueDuJeuDingueDuJeu

Go Lorien

Sam 5 avril à 21:45
DingueDuJeuDingueDuJeu

Aller meme un peno a la 98min je prend!

Sam 5 avril à 21:44
danmdanm

1-1, malgré la domination d'Evian, Lorient n'est pas à la hauteur ce soir et ils s'en tirent bien au niveau du score !

Sam 5 avril à 21:44
chiporoulamchiporoulam
Match nul

soit ça sera défaite ou nul

Sam 5 avril à 21:44
chiporoulamchiporoulam
Match nul

ils ne sont plus motivés j vous ai dit , gourcuff part. Vous ne pourrez misez que contre Ajaccio tout le reste c est fini

Sam 5 avril à 21:44
babouche10440babouche10440
Match nul

maintenant évian!

Sam 5 avril à 21:43
lelongdusudlelongdusud
Match nul

bibi le roi des nuls^^+bastia

Sam 5 avril à 21:43
sebmonaco9sebmonaco9
Lorient

Allez bordek

Sam 5 avril à 21:43
CHAMUEL04CHAMUEL04
Lorient

truquer

Sam 5 avril à 21:43
kazbekkazbek

il faut lorient

Sam 5 avril à 21:42
babouche10440babouche10440
Match nul

aller évian

Sam 5 avril à 21:42
PSG97460REUNIONPSG97460REUNION
Lorient

Allez les mecs

Sam 5 avril à 21:40
BlancoRBlancoR
Lorient

C'est une brêle Pelé qu'il apprenne à tirer et à couvrir son côté

Sam 5 avril à 21:39
Mat02Mat02
Lorient

jy croit au 2 a 1 allez

Sam 5 avril à 21:39
bmou75000bmou75000

ca reste comme ca rien qui va changé

Sam 5 avril à 21:38
Rital92Rital92
Lorient

pff Lorient ca devrait être dans le top 8 normalement ><

Sam 5 avril à 21:38
bmou75000bmou75000

il sait meme pas faire un centre

Sam 5 avril à 21:38
205 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Lorient - Evian Thonon Gaillard

Lorient Evian Thonon Gaillard

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lorient / Evian Thonon Gaillard. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Lorient-Bretagne Sud et Évian Thonon Gaillard Football Club sera donné à 20h00 (05 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 33 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Lorient Lorient 41 33 -4
11 Bastia Bastia 41 33 -14
12 Nantes Nantes 40 33 -7
13 Nice Nice 39 33 -9
14 Rennes Rennes 38 33 0
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lorient

Calendrier Evian Thonon Gaillard