Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Evian Thonon Gaillard - Lorient

Suivez le match Evian Thonon Gaillard - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC) et Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 19h00.

  Mercredi 04 mars 2015
Coup d'envoi à 19h00
Stade Parc des Sports d'Annecy
Arbitre : Frank Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Evian Thonon Gaillard Lorient
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini au Parc des Sports d'Annecy sur cette courte mais précieuse victoire d'Evian face à Lorient. Les Haut-Savoyards pointent au 16e rang grâce à ce succès, une longueur devant les Bretons.
90
+3
Dernier changement pour Pascal Dupraz, qui casse le rythme en faisant entrer Cédric Mongongu à la place de Yeltsin Tejeda.
90
+1
Le coup franc est donc frappé par Ayew à ras de terre mais pas assez puissamment pour inquiéter Leroy, bien inspiré et qui se couche sur le cuir.
90
+1
Jordan Ayew déplace le ballon à plusieurs reprises, jamais au bon endroit. L'arbitre lui adresse un carton jaune.
89
But refusé pour Lorient ! Incroyable ! M. Schneider se précipite pour siffler une faute de Koné alors qu'Ayew était lancé après une passe de Le Goff et avait trompé Leroy. Jaune pour Koné, mais le staff breton est fou de rage...
87
Lorient occupe la moitié de terrain de l'ETG dans ces dernières minutes et leur réveil est louable quoique tardif.
85
Le poteau de Jeannot ! Mesloub adresse un merveilleux ballon à son attaquant sur la droite de la surface. Avec le petit espace dont il dispose, celui-ci frappe fort vers la cage éviannaise et trouve le poteau de Leroy, visiblement battu sur le coup. Lorient pousse enfin !
83
Evian se contente de gérer et ne montre pas forcément de velléités pour inscrire un second but. Les Merlus eux jouent long vers Ayew en espérant un miracle...
80
On ne voit pas bien comment Lorient va revenir dans le match en jouant de cette façon. Le jeu léché de l'ère Gourcuff parait bien loin...
78
Dernier changement pour Lorient avec l'entrée de Ndong, qui prend la place d'Abdullah dans l'entrejeu.
77
Que cette seconde période est poussive des deux côtés... On comprend mieux pourquoi ces deux formations jouent le maintien.
75
Sabaly tente une intervention sur Jordan Ayew, qui s'effondre après un léger contact avec le latéral. L'arbitre est loin et n'a pas vu de faute. Lorient continue d'avoir toutes les peines du monde à s'approcher de la cage de Leroy.
72
Ça a chauffé entre Thomasson et Gassama sur le côté. Les mamans n'ont pas été épargnées comme le confirme le ralenti...
71
Sortie de Raphaël Guerreiro, décevant ce soir, au profit du Belge Gianni Bruno.
69
Quel gâchis de la part d'Evian ! Duhamel combine avec Tejeda sur un contre en supériorité numérique. Le Costaricien tergiverse et met trop de temps à servir l'ancien Caennais, hors-jeu et passablement frustré...
67
Bellugou contrôle mal un ballon au milieu de terrain et fauche Barbosa pratiquement en position de dernier défenseur. Pascal Dupraz a beau protester, le défenseur lorientais ne prend qu'un jaune.
65
Premier changement pour les Merlus avec la sortie de Philippoteaux au profit de Maxime Barthelme, titulaire habituel sous les ordres de Christian Gourcuff.
64
On s'ennuie un peu dans cette deuxième période. Evian ferme un peu le jeu et Lorient a beaucoup de mal à attaquer correctement, ce qui n'arrange rien...
62
Mathieu Duhamel trouve que le public du Parc des Sports ne donne pas assez de la voix. Arrivé en provenance de Caen durant le mercato, l'attaquant de l'ETG s'est montré discret pour le moment ce soir.
60
Guerreiro mène encore la contre-attaque après une passe de Mesloub. Le jeune gaucher attend la montée de Le Goff pour le décaler mais la frappe de l'ancien Istréen est détournée en corner.
58
Second changement pour Evian après celui pour compenser la blessure de Sunu en première période. C'est Cédric Barbosa, le vétéran de la Ligue 1, qui remplace le buteur du jour Clarck N'Sikulu.
56
Encore un bon coup franc frappé par Walid Mesloub dans la boîte. Jeannot reprend de la tête mais c'est trop mou et Leroy peut s'en emparer sans le moindre problème.
54
Jeannot se prend un sacré tampon de la part de Nounkeu, en retard aux abords de la surface mais M. Schneider reste de marbre. La faute était pourtant flagrante...
52
On peut supposer que Sylvain Ripoll va rapidement procéder à des changements pour mettre davantage de pression sur l'ETG. Diallo, Barthelme ou Bruno ont le profil pour changer un peu la donne.
49
Au contraire du début de match, ce sont les joueurs de Jean-Marc Dupraz qui prennent le contrôle du ballon. On n'a pas l'impression que les Merlus aient encore digéré l'ouverture du score.
47
Enchaînement de corners pour l'ETG. Tejeda reprend comme ça vient et manque de peu de tromper Lecomte, sauvé par le pied d'un partenaire qui peut mettre le ballon hors du cadre.
46
Au micro de BeIN Sports, Pascal Dupraz n'a pas paru particulièrement heureux de la prestation de ses joueurs en dépit de leur avantage au tableau d'affichage.
46
C'est reparti, aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc des Sports, sur cet avantage en faveur des locaux grâce au but de Clarck N'Sikulu. Pour le moment, les Haut-Savoyards ne sont plus relégables et laissent ce statut peu enviable au TFC.
45
Petite frayeur pour l'ETG sur un mouvement lorientais. Mesloub fait encore la différence balle au pied et sert bien Ayew dans la surface. Celui-ci tente de crocheter et de se remettre sur son pied droit mais est pris en tenaille. Evian devrait pouvoir regagner les vestiaires avec cet avantage.
44
Jordan Ayew a les mains sur les hanches et rouspète. Le joueur formé à l'OM est très peu alimenté et n'exploite pas bien les rares ballons qui lui parviennent.
42
Philippoteaux est servi côté droit et tente de repiquer dans l'axe en profitant des appels de Jordan Ayew et Raphaël Guerreiro. L'ancien Dijonnais prend sa chance mais voit sa tentative repoussée et ses partenaires s'agacer un peu...
40
Thomasson joue un corner vers le point de penalty. Lecomte se troue mais aucun joueur d'Evian ne peut reprendre ce ballon et les Lorientais parviennent à se dégager comme ils peuvent.
39
Bon travail de Guerreiro qui peut décaler Mesloub côté gauche. Ce dernier va provoquer Abdallah mais l'ancien latéral de l'OM reste bien sur ses appuis et empêche son vis à vis de centrer. L'ancien Havrais obtient tout de même un corner, qui ne donne rien.
37
Lautoa n'y est pas allé de main morte face à Thomasson. Le capitaine des Merlus a tout emporté sur son passage et provoqué un genou contre genou avec son vis à vis.
36
L'ETG prend confiance et propose même des petites combinaisons en une touche de balle aux abords de la surface lorientaise. Il ne manque qu'un peu de précision aux hommes de Pascal Dupraz pour être encore plus dangereux.
34
Petite prise de bec entre Nounkeu et Jeannot. L'attaquant lorientais a été envoyé dans les panneaux publicitaires par l'ancien Toulousain sur une protection de balle...
32
Evian ne stoppe pas son effort et continue d'attaquer. La défense des Merlus est friable, notamment sur les côtés.
30
Lorient a pris un coup sur la tête et ne parvient plus à sortir correctement de sa moitié de terrain.
27
On sentait les Haut-Savoyards mieux depuis quelques minutes et cette impression s'est confirmée sur cette contre-attaque rondement menée. Pour le moment, l'ETG sort de la zone de relégation au détriment de Toulouse.
25
BUT de N'Sikulu pour Evian-Thonon ! Le contre meurtrier ! Après un arrêt, Lecomte joue vite pour Abdallah, dont la longue passe trouve Sougou en profondeur. Altruiste, l'ailier sénégalais centre devant le but où N'Sikulu n'a plus qu'à prolonger au fond des filets. 1-0 pour Evian !
24
Les directives de Pascal Dupraz, qui a demandé à ses joueurs d'évoluer plus haut et d'être plus présents sur le porteur du ballon commencent à payer. Lorient a nettement moins le contrôle du ballon depuis quelque minutes.
22
Les fautes se multiplient, notamment de la part des Lorientais et on voit de moins en moins de jeu sur la pelouse d'Annecy. Après un bon premier quart d'heure, ce match est retombé en termes d'intensité.
20
Cambon reçoit le premier carton jaune de ce match pour avoir tenté de mettre la main sur un coup franc en faveur d'Evian. Le défenseur n'a pas touché le ballon mais M. Schneider estime que l'intention devait être sanctionnée.
18
Il y a eu de la casse aux abords de la surface lorientaise. N'Sikulu et Gassama se sont percutés sur une course anodine et doivent recevoir des soins.
16
Pour illustrer la domination dont on parlait à l'instant, un chiffre suffit : 68% de possession de balle pour les Merlus.
15
Déjà un quart d'heure de jeu et la configuration est claire. Lorient fait le jeu et propose des choses, tandis que l'ETG attend des ouvertures en contre-attaque.
12
Jeannot joue intelligemment sur le côté gauche. Isolé, celui-ci attend Guerreiro pour créer un décalage mais l'international portugais tergiverse et tente un geste difficile pour éliminer son défenseur plutôt que de frapper. Le danger s'éloigne de la cage éviannaise.
10
Cette partie est plutôt rythmée et il y a des espaces. Mesloub fait la différence balle au pied et décale Jeannot. L'attaquant des Merlus reprend sans contrôle des 20 mètres mais son tir est dévissé et le ballon file en sortie de but.
8
Gilles Sunu ne peut continuer et quitte la pelouse du Parc des Sports. C'est Modou Sougou qui le remplace poste pour poste.
7
Philippoteaux est le Breton le plus remuant. L'ancien Dijonnais est servi sur un ballon haut dans le dos de la défense et reprend comme il peut vers le petit filet. Leroy se détend superbement et repousse cette tentative qui prenait le chemin des filets.
6
Réponse immédiate de N'Sikulu ! Lancé en profondeur, l'attaquant sort vainqueur d'un deux contre un et parvient à se trouver en bonne position dans la surface. Il cherche à enrouler son ballon mais manque de toucher. Le cuir finit dans les bras de Lecomte.
5
La première frappe de ce match est pour Lorient. En contre, Mesloub résiste aux interventions des défenseurs adverses et peut déclencher un tir puissant plein axe qui oblige Leroy à claquer le ballon en corner.
4
Gilles Sunu est touché à la cuisse et le jeu est arrêté. Il s'est visiblement fait mal tout seul et demande des soins.
3
Les Bretons prennent d'emblée le contrôle des débats et ne laissent aucune marge de manoeuvre aux locaux pour le moment. Pascal Dupraz demande plus d'agressivité à ses joueurs.
2
Première percée côté gauche pour les Lorientais. Jordan Ayew est fauché et les Merlus bénéficient d'un bon coup franc. Guerreiro s'en charge mais ne trouve aucun partenaire.
1
C'est parti !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Parc des Sports d'Annecy.
0
Sylvain Ripoll conserve lui son 4-4-2 avec le duo Jordan Ayew-Benjamin Jeannot en attaque, la recrue hivernale Romain Philippoteaux et l'international portugais Raphaël Guerreiro, fer de lance de cette formation depuis plusieurs mois. Le onze breton Lecomte - Gassama, Bellugou, Lautoa, Le Goff - Philippoteaux, Abdullah, Mesloub, Guerreiro - Jeannot, Ayew.
0
Les compositions d'équipes ont été dévoilées par les deux entraîneurs. On commence par Pascal Dupraz, dont le groupe évoluera en 4-3-3, avec les recrues Mathieu Duhamel et Gilles Sunu au sein du trident offensif en compagnie de Clark N'Sikulu. Le onze savoyard: Leroy - Abdallah, Nounkeu, Cambon, Sabaly - Tejeda, Koné, Thomasson - Sunu, Duhamel, N'Sikulu.
0
Les deux équipes, qui se tiennent en deux points, flotte juste au-dessus de la zone de relégation. La victoire est plus impérative encore pour Evian-Thonon-Gaillard, qui ne doit sa place hors de la zone rouge qu'à son meilleur classement au fair-play.
0
La rencontre, initialement prévue le 21 février dernier, a été reportée en raison d'un terrain rendu impraticable par les chutes de neige. Bilan des confrontations en Ligue 1: 1 victoire de Evian-Thonon pour 1 victoire de Lorient et 1 nul.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Gilles Sunu 13'  
Modou Sougou 13'  
Cedric Cambon 19'  
Clarck N'Sikulu 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Clarck N'Sikulu 58'  
Cedric Barbosa 58'  
Cedric Barbosa 59'  
  65' Romain Philippoteaux
  65' Maxime Barthelme
  66' Francois Bellugou
  71' Raphael Guerreiro
  71' Gianni Bruno
  78' Rafidine Abdullah
  78' Didier Ibrahim N'Dong
Djakaridja Kone 89'  
  90' Jordan Ayew
Yeltsin Tejeda 90'  
Cedric Mongongu 90'  

Cotes Evian Thonon Gaillard - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.65 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.85 2.85 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.81 3.06 2.86 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.75 3.05 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.81 3.06 2.86 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.10 3.00 Pariez

Pronostic : Evian Thonon Gaillard - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Evian Thonon Gaillard et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le maintien.


L'ESSENTIEL

Vainqueur de Lens à Amiens (0-2), Evian renoue avec le succès après deux défaites. 18es (26pts, 8v, 2n, 15d), les hommes de Pascal Dupraz se préparent une fin de saison aussi éreintante que la précédente mais pourraient sortir de la zone rouge en cas de victoire samedi à Annecy. Ils y affichent logiquement des résultats très moyens - cinq victoires, deux nuls, cinq défaites.


Auteur d’un bon nul face à Lyon (1-1), Lorient signe un troisième match consécutif sans défaite. 16es (28pts, 8v, 4n, 13d), les Merlus demeurent coincés dans les abysses du classement et gagneraient donc à ne pas perdre à Annecy. Capables de bons coups à l’extérieur - quatre victoires pour huit défaites -, ils pourraient en effet devenir relégables en cas de défaite en Haute-Savoie


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Merlu gèle !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Evian Thonon Gaillard - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
2 Tirs 3
2 Tirs cadrés 2
0 Tirs non cadrés 1
1 Corners 5
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Benjamin Leroy
Kassim Abdallah
Dany Nounkeu
Youssouf Sabaly
Cedric Cambon
Djakaridja Kone
Yeltsin Tejeda
Adrien Thomasson
Mathieu Duhamel
Gilles Sunu
Clarck N'Sikulu
Jesper Hansen
Aldo Angoula
Cedric Mongongu
Jonathan Mensah
Cedric Barbosa
Alioune Fall
Modou Sougou
Walid Mesloub
Lamine Gassama
Romain Philippoteaux
Jordan Ayew
Benjamin Jeannot
Wesley Lautoa
Raphael Guerreiro
Francois Bellugou
Vincent Le Goff
Benjamin Lecomte
Rafidine Abdullah
Mehdi Mostefa
Florent Chaigneau
Yoann Wachter
Sadio Diallo
Didier Ibrahim N'Dong
Maxime Barthelme
Gianni Bruno
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Leroy Numéro : 40
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Sabaly Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Nounkeu Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 85 kg
Cambon Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Abdallah Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Sougou Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 8'
Remplace Sunu
Thomasson Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Koné Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Mongongu Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 93'
Remplace Tejeda
Barbosa Numéro : 14
Age : 38 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 58'
Remplace N'Sikulu
Duhamel Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Jeannot Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Ayew Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg
Barthelme Numéro : 28
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 65'
Remplace Philippoteaux
Ndong Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 78'
Remplace Abdullah
Mesloub Numéro : 17
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Bruno Numéro : 39
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 71'
Remplace Guerreiro
Gassama Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Bellugou Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Le Goff Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Lecomte Numéro : 40
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg

Commentaires

703 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SHARBINI75SHARBINI75
Evian Thonon Gaillard

ok ici $$

Jeu 5 mars à 09:52
uperboys91uperboys91
Evian Thonon Gaillard

Comme prévu

Jeu 5 mars à 07:28
chiporoulamchiporoulam
Match nul

dommage !

Mer 4 mars à 23:23
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

Pour une fois il est vrai qu'on peut dire merci l'arbitre désolé pour les Lorientais qui méritaient un nul tellement ils ont bien poussé pendant le match

Mer 4 mars à 22:02
marcobomarcobo

bravo evian mon pari nul perdu, je pensais au partage des points

Mer 4 mars à 21:15
Topu666Topu666

$$ cool.Bien Evian

Mer 4 mars à 21:06
mikah69mikah69
Match nul

@hugodu62, turpin la tap1 il est dans tout les coups tout les match s'clanpin,

Mer 4 mars à 21:03
hugodu62hugodu62
Evian Thonon Gaillard

oups trompée de page

Mer 4 mars à 21:01
hugodu62hugodu62
Evian Thonon Gaillard

Monsieur Turpin donne le coup d'envoi de ce match !
Bonne purge a tous

Mer 4 mars à 21:01
mikah69mikah69
Match nul

et la paillade aussi MONTPELL 34 !!!

Mer 4 mars à 21:01
mikah69mikah69
Match nul

Etg prochaine victoire on grimpe ala 12e place !!! lyon etg et guingamp mes amours !!

Mer 4 mars à 21:00
olivierroyolivierroy

Nos Savoyards nous font plaisent
1 Grand BRAVO à eux

Mer 4 mars à 21:00
roberto73roberto73
Evian Thonon Gaillard

merci la neige^^

Mer 4 mars à 20:59
mikah69mikah69
Match nul

@Welden78, lorient rien a foutre en l1, filer de la !!!

Mer 4 mars à 20:57
mikah69mikah69
Match nul

@flop, tkt on va s'en charger file moi son blase a se fis de peripatéticienne !

Mer 4 mars à 20:57
Welden78Welden78
Lorient

Match voler mais bien joué à Evian.

Sylvain fait tes valises, tu rabaisses Lorient serieusement.

Mer 4 mars à 20:57
mikah69mikah69
Match nul

Bravo EVIAN j'aurais du vous mettre au lieu du nul, lorient vaut pas une bille !!! l'habitude jvous mise mais la j'ai fait la bit3, bravo evian encore vous allez et pouvez monter au classement par contre lorient la teucha a vos grd m3r !

Mer 4 mars à 20:56
pronofootandwinpronofootandwin

cool

Mer 4 mars à 20:56
farsightfarsight

normalement nul après c'est pour loreint.. la l2 n'est plus très loin..

Mer 4 mars à 20:56
Elmander46Elmander46

Bon, la ça commence à faire bien peur ... Avec le match de vendredi faut pas que ça gagne devant nous :/

Mer 4 mars à 20:55
rat84rat84
Evian Thonon Gaillard

merci arbitre

Mer 4 mars à 20:55
leroilionleroilion
Match nul

@Nubkratos:c'est l'arbitrage français !!

Mer 4 mars à 20:54
hugodu62hugodu62
Evian Thonon Gaillard

Pascal Dupraz : Barbosa a poussé Duhamel dans la surface il y a pénalty non ?

Mer 4 mars à 20:54
cocowincocowin
Lorient

allez monaco

Mer 4 mars à 20:54
rat84rat84
Evian Thonon Gaillard

m la c de mon cote

Mer 4 mars à 20:54
napoli38120napoli38120

go paris se soir

Mer 4 mars à 20:54
TinichiTinichi
Match nul

Joli vol Evian

Mer 4 mars à 20:54
rat84rat84
Evian Thonon Gaillard

le foot aven tous c argent on voie encore arbitre en France c bizarre et corrompu c pire que les fliques

Mer 4 mars à 20:54
nubkratosnubkratos

honteux cet arbitre de mierd

Mer 4 mars à 20:53
leroilionleroilion
Match nul

Bientôt contre Monaco !! ;-)

Mer 4 mars à 20:53
cocowincocowin
Lorient

lol javais pas vu que javais prono lorient alors que jai miser le nul ^^

Mer 4 mars à 20:53
hugodu62hugodu62
Evian Thonon Gaillard

Evian remonte a la 16eme place

Mer 4 mars à 20:52
brazilia21brazilia21
Evian Thonon Gaillard

bon

Mer 4 mars à 20:52
scoot59scoot59
Evian Thonon Gaillard

Finit yes

Mer 4 mars à 20:52
STade31STade31

L'arbitre si je t'attrappe je te l'enfonce

Mer 4 mars à 20:52
cocowincocowin
Lorient

areter de pleurer c fini

Mer 4 mars à 20:52
Amina2802Amina2802
Evian Thonon Gaillard

J'espère qu'ils vont se maintenir ils le méritent pour leur courage

Mer 4 mars à 20:52
dydy22dydy22

une honte

Mer 4 mars à 20:51
Toto34Toto34
Evian Thonon Gaillard

@BlancoR, continu de rager c'est drôle

Mer 4 mars à 20:51
BATTISTIBATTISTI
Evian Thonon Gaillard

grazie

Mer 4 mars à 20:51
mehdiscredmehdiscred
Lorient

ya du people derriere Evian mais globalement les erreurs d'arbitrages s'equilibrent au cours d'une saison

Mer 4 mars à 20:51
Nexus08Nexus08

que c'est triste, aucun niveau et ca gagne à l'arrache avec un bon arbitre vendu

Mer 4 mars à 20:51
BrunopronoBrunoprono

par ici les dollards

Mer 4 mars à 20:51
faridxxkffaridxxkf

faut etre objectif evian merite pas et but refusé injustement de lorient

Mer 4 mars à 20:51
BATTISTIBATTISTI
Evian Thonon Gaillard

royal evian $$

Mer 4 mars à 20:51
Amina2802Amina2802
Evian Thonon Gaillard

Yess

Mer 4 mars à 20:51
cocowincocowin
Lorient

bien jouer evian jaurais pas cru

Mer 4 mars à 20:51
BlancoRBlancoR
Lorient

Équipe de clowns même pas mérité

Mer 4 mars à 20:51
xYohannxYohann

payé

Mer 4 mars à 20:50
thomaslaurathomaslaura

finit

Mer 4 mars à 20:50
703 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Evian Thonon Gaillard - Lorient

Evian Thonon Gaillard Lorient

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Evian Thonon Gaillard / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Évian Thonon Gaillard Football Club et Football Club Lorient-Bretagne Sud sera donné à 19h00 (04 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 54 27 30
2 Marseille Marseille 53 28 25
3 PSG PSG 53 27 23
4 Monaco Monaco 44 26 7
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 43 27 8
6 Montpellier Montpellier 42 26 10
7 Bordeaux Bordeaux 42 27 0
8 Nantes Nantes 36 27 -5
9 Lille Lille 35 27 -1
10 Rennes Rennes 35 27 -7
11 Guingamp Guingamp 35 27 -9
12 Caen Caen 34 27 2
13 Nice Nice 34 27 -3
14 Bastia Bastia 33 27 -2
15 Reims Reims 32 27 -12
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 32 27 -12
17 Lorient Lorient 31 27 -4
18 Toulouse Toulouse 29 28 -18
19 Lens Lens 22 27 -14
20 Metz Metz 22 27 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Evian Thonon Gaillard

Calendrier Lorient

Chargement