Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lorient - Saint-Etienne

Suivez le match Lorient - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 17h00.

betclic
  Samedi 18 octobre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade du Moustoir
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lorient Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+4
Coup de sifflet final ! Grâce au missile venu d'ailleurs de Lemoine (87e), Saint-Etienne arrache les trois points à Lorient (1-0) et signe la première victoire de son histoire au Moustoir. Après quatre rencontres sans succès, l'ASSE se rassure et remonte à la quatrième place du classement avec 17 points, à une unité du PSG. De son côté, le FCL retombe dans ses travers avec ce non-match.
90
+3
Sur un corner, Koné claque une tête qui oblige Ruffier à une magnifique parade, sous sa barre.
90
+1
Gradel éloigne le danger pour Saint-Etienne sur une prise de balle de Jouffre. A noter que Diomandé a pris la place de Van Wolfswinkel.
90
On entre dans les quatre minutes de temps additionnel.
87
BUT de Lemoine pour Saint-Etienne ! C'est la délivrance pour les Verts. Comme il fallait s'y attendre, un exploit individuel fait la différence dans cette partie. Après avoir éliminé son vis-à-vis d'un crochet, Lemoine adresse une lourde frappe du pied droit à 25 mètres. Lecomte doit s'incliner. 1-0 pour l'ASSE !
86
Toujours acculé dans son camp, Lorient ne fait rien pour essayer d'arracher un hold-up. Les Bretons sont sauvés par le fait que Saint-Etienne ne brille pas davantage.
83
On réclame un penalty à l'ASSE pour une supposée faute de Coutadeur sur Saint-Maximin, après un une-deux avec Monnet-Paquet. Le jeune Stéphanois a simulé.
82
Le FCL essaye de contourner le rideau défensif stéphanois, mais cela ne marche pas. Aucune des deux formations n'arrive à créer des brèches.
80
On entre dans les dix dernières minutes de jeu et toujours pas de quoi s'enflammer dans cette partie qui semble s'acheminer vers un triste 0-0.
78
Quelle action de gâchée pour Saint-Etienne ! Parfaitement trouvé sur l'aile droite, Monnet-Paquet voit Gradel en retrait, dont la frappe sans contrôle passe au-dessus. L'Ivoirien se trouvait pourtant en excellente position.
76
Intéressant depuis son entrée en jeu, Saint-Maximin arme puissamment du droit, dans l'axe à au moins 20 mètres. Si ce n'est pas cadré, l'intention était là.
74
Changement offensif pour l'ASSE avec l'Ivoirien Gradel. Hamouma quitte ses partenaires.
72
Le coup franc à l'avantage de Lorient. Sunu redonne bêtement la sphère à Ruffier, qui touche l'un de ses seuls ballons dans ce match.
71
Monnet-Paquet tente une reprise acrobatique suite à une passe aérienne de Théophile-Catherine. C'est très largement hors-cadre.
69
La vivacité de Saint-Maximin offre un bon coup franc pour l'ASSE. Sur l'aile gauche, Hamouma s'en charge et met le ballon dans la surface. Lecomte s'en sort sur une anticipation de Perrin, qui touche en dernier la balle.
67
Côté droit, changement poste pour poste à Lorient : Pedrinho remplace Gassama.
66
On assiste à un match soporifique, tant les deux clubs nous proposent un faible spectacle au Moustoir. Seul un exploit individuel permettra peut-être de faire la différence.
64
Sur un centre juste de Théophile-Catherine, à droite, Lecomte boxe des deux poings. Pas de grand danger pour Lorient. Galtier change ses plans avec l'apparition du jeune Saint-Maximin (17 ans) en lieu et place de Corgnet.
62
L'ASSE recule de plus en plus contre des Lorientais qui montrent plus de choses.
60
Gros contact entre Théophile-Catherine et Guerreiro, le premier se rendant coupable d'une obstruction en voulant reprendre la possession du ballon, à droite de l'attaque forézienne.
58
La transversale de Bayal Sall ne trouve pas preneur. Les Verts sont moins en jambes dans cette deuxième période. Jusqu'à présent, Lorient n'en a pas profité.
56
Discret, Diallo cède sa place à Lavigne pour le deuxième changement lorientais.
55
Un tir pour Lorient ! Au premier poteau, Jeannot reprend un centre de Guerreiro, sauf que sa tentative passe au-dessus.
55
Hamouma se loupe sur son centre, qui atterrit directement dans la niche de Lecomte.
53
Sur la gauche, Guerreiro prend de vitesse Hamouma, obligé de le stopper. Ce dernier prend un avertissement, le deuxième pour son équipe.
52
Les deux équipes pèchent énormément techniquement. Les pertes de balle s'enchaînent et cela n'arrange pas le déroulement d'un match terne.
50
Avec son pied droit, Hamouma s'exécute, directement dans les gants de Lecomte, bien placé sur cette tentative puissante mais trop axiale.
49
La percée pleine axe de Hamouma oblige Mostefa à stopper l'ex-Caennais, à l'entrée de la surface de réparation. Avertissement pour lui.
48
Lorient semble repartir avec de meilleures intentions. En même temps, il sera difficile de faire pire qu'en première période.
46
A la pause, Ripoll procède à un premier changement avec la sortie d'Abdullah pour l'entrée de Coutadeur.
46
C'est reparti !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Moustoir, pas de but entre Lorient et Saint-Etienne (0-0) au terme d'une rencontre guère flamboyante. Face à des Lorientais inexistants et ultra défensifs, les Verts dominent ce match et ont eu quelques opportunités de marquer. Mais encore une fois, le réalisme fait défaut aux hommes de Christophe Galtier.
45
On va disputer deux minutes supplémentaires dans ce premier acte.
42
Le jaune pour Théophile-Catherine, coupable d'une obstruction sur Sunu.
41
Saint-Etienne loupe le coche ! Sur la droite, Van Wolfswinkel pénètre dans la surface de réparation et se présente seul devant Lecomte. Malheureusement pour Saint-Etienne, le Néerlandais joue très mal le coup en ouvrant son plat du pied gauche. Le gardien adverse s'interpose, avant que Monnet-Paquet ne puisse rabattre la balle.
40
Belle protection de balle de Perrin au devant de Jeannot. Le capitaine des Verts met le ballon en touche.
38
Suite à un bon enchaînement stéphanois, Corgnet tente sa chance à l'entrée de la zone de vérité. Sur la trajectoire, le dernier rempart breton capte le cuir en deux temps.
37
Démarqué couloir gauche, Hamouma trouve sur sa trajectoire Koné, vigilant pour sortir le ballon.
35
Lorient a bien failli se faire surprendre sur un long coup franc exécuté par Tabanou, du gauche. L'ex-Toulousain veut centrer, mais cela se transforme en un tir. Après le rebond, Lecomte s'impose avec une claquette salvatrice, sous sa barre transversale.
33
La mauvaise passe de Clément. L'ASSE a le contrôle du jeu mais, comme depuis quelques semaines, il manque quand même un pied ou une tête dans la surface adverse pour faire la différence.
32
M. Buquet réprimande Bayal Sall, qui a contesté le coup de sifflet de l'arbitre pour une faute sur Diallo. Le Sénégalais ne prend pas de jaune sur ce coup.
30
L'une des rares percées de Lorient se termine par une position illicite de Guerreiro, à gauche.
29
La défense des locaux accompagne la balle en sortie de but sur une passe en direction de Monnet-Paquet, cette fois côté droit.
27
La reprise manquée de Corgnet ! Dans le couloir gauche, Monnet-Paquet élimine assez facilement Gassama et démarque, au second poteau, son coéquipier, dont la volée instantanée du droit file dans les nuages.
25
Lorient commet une nouvelle faute, cette fois de Mostefa sur Van Wolfswinkel. Sur le bord du terrain, Saint-Maximin part à l'échauffement.
23
Bellugou sèche Corgnet, en retard et qui laisse traîner le pied. M. Buquet attend de connaître l'état du milieu tricolore avant d'adresser un carton jaune au défenseur lorientais.
21
Si Van Wolfswinkel est signalé en position de hors-jeu, l'ancien joueur de Norwich se montre intéressant dans son rôle de pivot et avec sa qualité technique.
19
Il n'y a qu'une équipe sur le terrain, tant la domination stéphanoise est sans partage. Ne manque plus qu'un but pour récompenser cette supériorité évidente. Lorient va devoir se réveiller.
16
Nouvelle offensive pour l'ASSE avec, sur la droite, un centre de Hamouma sorti par le pied de Koné. Sur le corner entrant qui suit, frappé par ce même Hamouma, Perrin commet une faute sur Lecomte en tentant de placer sa tête.
14
Les Verts mettent sous pression le porteur du ballon, si bien que Lorient doit fournir de gros efforts pour trouver des décalages.
13
Lorient essaye à son tour de conserver la sphère mais, à la différence de Saint-Etienne, les attaquants ne sont pas trouvés pour le moment.
12
Lemoine et Clément s'y mettent à deux, sur le bord de la touche, pour stopper Sunu. Coup franc en faveur des Merlus.
11
Une action lorientaise, sur l'aile gauche, se termine en sortie de but. Les joueurs de Ripoll ne se montrent pas dangereux dans ces premières minutes.
9
Dans le couloir droit, Gassama, en bonne position, essaye de trouver Jeannot au second poteau. L'attaquant breton, bien serré par l'axe forézien, ne peut reprendre ce ballon de toute façon trop fort.
8
Les Stéphanois se montrent offensifs et arrivent à démarquer Monnet-Paquet et Van Wolfswinkel. En revanche, Lorient peine à effectuer trois passes de suite.
6
L'ASSE réussit une entame intéressante. A la suite d'une longue transversale, Monnet-Paquet, sur la gauche, revient dans l'axe, élimine Gassama et arme à l'entrée de la surface de réparation. L'ancien Lorientais n'accroche pas le cadre sur cette tentative du droit, son ballon passant à quelques centimètres du but de Lecomte.
4
La première grosse occasion du match en faveur des Verts. Sur l'aile gauche, à la suite d'un corner tiré par Hamouma, Tabanou adresse un excellent centre, au second poteau, pour la reprise de Van Wolfswinkel. Le Néerlandais reprend d'une volée du pied droit et oblige Lecomte à une superbe parade.
3
Les visiteurs font circuler le ballon et prennent le jeu à leur compte. Dans ces premières minutes, Lorient semble vouloir se contenter de défendre.
2
Hamouma commet une faute sur Sunu dans le camp lorientais, M. Buquet stoppe la première offensive forézienne de la partie.
1
Le coup d'envoi du match est donné par les Stéphanois.
0
Les deux équipes font leur entrée sur le synthétique du Moustoir. Les Verts joueront en blanc, les Merlus avec leur traditionnelle tunique orange.
0
M. Buquet sera au sifflet pour cette partie.
0
Côté forézien, en l'absence d'Erding (cuisse), c'est le Néerlandais Van Wolfswinkel qui évoluera en pointe, soutenu par Monnet-Paquet, Hamouma (de retour) et Corgnet. Revenu des éliminatoires de la CAN, Gradel sera sur le banc. F. Pogba (cuisse) et Clerc (cheville) sont indisponibles. Le onze de Saint-Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal Sall, Perrin (cap.), Tabanou - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Monnet-Paquet - Van Wolfswinkel. Remplaçants : Moulin, Brison, Baysse, Cohade, Diomandé, Gradel, Saint-Maximin.
0
A Lorient, Sylvain Ripoll est privé de nombreux joueurs puisque sont blessés Traoré (cheville), Quercia (pied), Reale (quadriceps) et Lautoa (dos), alors que Mesloub, Lavenant et J. Ayew sont suspendus. Le coach lorientais aligne une composition de départ sans grande surprise avec un duo Jeannot-Diallo en attaque. Le onze de Lorient : Lecomte - Gassama, Koné, Bellugou, Guerreiro - Jouffre (cap.), Mostefa, Abdullah, Sunu - Diallo, Jeannot. Remplaçants : Audard, Pedrinho, Le Goff, Wachter, Coutadeur, Autret, Lavigne.
0
Lorient constitue la bête noire des Verts. En effet, l'AS Saint-Etienne ne s'est jamais imposée dans son histoire au Moustoir. Sur 13 confrontations toutes compétitions confondues, la formation stéphanoise s'est inclinée huit fois (cinq nuls). La saison passée, une réalisation de Jérémie Aliadière permettait aux joueurs alors entraînés par Christian Gourcuff de gagner 1-0.
0
14e avec dix points, soit quatre unités de moins que le club forézien, le FCL n'a pas réussi un début de saison flamboyant. Mais les hommes de Sylvain Ripoll ont eu le mérite de réagir, avant la trêve internationale, sur le terrain de Bastia (2-0), mettant ainsi un terme à une série de quatre revers consécutifs sans inscrire le moindre but. A domicile, les Merlus, qui n'ont gagné qu'une fois depuis le début de saison, voudront s'éloigner encore davantage de la zone rouge.
0
Cinq jours avant de se rendre en Italie pour défier l'Inter Milan, en Ligue Europa, les Verts de Christophe Galtier se présentent en Bretagne avec une certaine pression, eux qui restent sur deux défaites consécutives en championnat (Marseille, Toulouse) et n'ont plus gagné, toutes compétitions confondues, depuis quatre matches. Et avec seulement quatre buts inscrits lors de ses huit dernières sorties, l'ASSE inquiète offensivement depuis plusieurs semaines, d'où l'obligation de rebondir cet après-midi.
0
Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la 10e journée de Ligue 1 avec le match, au Moustoir, entre Lorient (14e) et Saint-Etienne (10e). Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 17 heures.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-Saint-Etienne sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Francois Bellugou 23'  
  42' Kevin Theophile Catherine
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Rafidine Abdullah 46'  
Mathieu Coutadeur 46'  
Mehdi Mostefa 49'  
  53' Romain Hamouma
Sadio Diallo 56'  
Valentin Lavigne 56'  
  64' Benjamin Corgnet
  64' Allan Saint-Maximin
Lamine Gassama 67'  
Pedrinho 67'  
  74' Romain Hamouma
  74' Max Gradel
  87' Fabien Lemoine
  90' Ricky van Wolfswinkel
  90' Ismael Diomande

Cotes Lorient - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.00 2.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.20 2.70 2.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.15 2.85 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.80 2.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.05 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 2.90 2.50 Pariez

Pronostic : Lorient - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient voudra confirmer, Saint-Étienne infirmer.


L'ESSENTIEL

Après quatre défaites consécutives et matchs sans inscrire le moindre but, Lorient a su redresser la tête en s'imposant 2-0 dans l'antre bastiais de Furiani. Les Merlus remontent en conséquence au 14e rang avec 10 points (3v, 1n, 5d) mais affichent toujours de grandes fragilités au Moustoir – ils n'y ont pris que quatre point sur douze possibles. L'abonné lorientais doit être malheureux.


Saint-Étienne marque le pas. Défaits 0-1 par Toulouse à Geoffroy Guichard lors de la 9e journée, les Verts signent une deuxième défaite consécutive et un troisième match de rang sans victoire en Ligue 1. Ils rétrogradent ainsi à la 10e place avec 14 points (4v, 2n, 3d) mais restent à un point de la 3e place. Difficile toutefois d'envisager l'ASSE aller chercher cette dernière lors de la 10e journée : elle n'a en effet jamais gagné au Moustoir en championnat.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le point pour tous !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
3 Tirs 12
1 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 6
3 Corners 7
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Benjamin Lecomte
Lamine Kone
Francois Bellugou
Raphael Guerreiro
Lamine Gassama
Mehdi Mostefa
Sadio Diallo
Yann Jouffre
Rafidine Abdullah
Gilles Sunu
Benjamin Jeannot
Fabien Audard
Pedrinho
Vincent Le Goff
Yoann Wachter
Mathieu Coutadeur
Mathias Autret
Valentin Lavigne
Jeremy Clement
Kevin Theophile Catherine
Loic Perrin
Moustapha Sall
Benjamin Corgnet
Fabien Lemoine
Romain Hamouma
Franck Tabanou
Ricky van Wolfswinkel
Kevin Monnet-Paquet
Stephane Ruffier
Allan Saint-Maximin
Max Gradel
Ismael Diomande
Paul Baysse
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Renaud Cohade
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lecomte Numéro : 40
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Bellugou Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Koné Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Pedrinho Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 67'
Remplace Gassama
Sunu Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Coutadeur Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 46'
Remplace Abdullah
Mostefa Numéro : 5
Age : 31 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Jouffre Numéro : 8
Age : 30 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Jeannot Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Lavigne Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 56'
Remplace Diallo
Diomande Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 90'
Remplace Van Wolfswinkel
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 74'
Remplace Hamouma
Saint-Maximin Numéro : 12
Age : 17 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 64'
Remplace Corgnet
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

400 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
VanWolswinkel42VanWolswinkel42

@lisboasporting, ouai

Ven 24 octobre à 11:03
lisboasportinglisboasporting
Match nul

Ricky a bien jouer?

Dim 19 octobre à 12:28
lisboasportinglisboasporting
Match nul

bien jouer int etienne
dommage le nul
lorient sa va mal faut le retour de gourcuff
1ere victoire au moustoir

Dim 19 octobre à 12:28
rapzouzrapzouz
Saint-Etienne

bien les verts

Dim 19 octobre à 08:56
rifi26rifi26
Saint-Etienne

Bravo asse

Dim 19 octobre à 01:29
mariottimariotti

Ça claque les buts a st té

Sam 18 octobre à 22:17
mgeorgemgeorge
Saint-Etienne

€€

Sam 18 octobre à 21:00
HeadHunterZHeadHunterZ
Lorient

@Bechhh, Elle fait du bien d'autant plus qu'on ne l'attendait pas forcement ^^

Sam 18 octobre à 20:14
pakoalgerpakoalger

GG. Ji croyé

Sam 18 octobre à 20:11
scoot59scoot59
Saint-Etienne

et pan °-°

Sam 18 octobre à 20:00
BechhhBechhh
Match nul

J'ai mis N mais frenchement quest que cette victoire fais du bien merci les verts

Sam 18 octobre à 19:58
HeadHunterZHeadHunterZ
Lorient

@cortepro, on a rien en attaque...

Sam 18 octobre à 19:51
corteprocortepro
Match nul

bona sera a tutti coup de bol pour kes verts pas terribles cette annee bravos aux gagnants

Sam 18 octobre à 19:34
News35News35
Match nul

Pareil

Sam 18 octobre à 19:31
Adam10Adam10
Match nul

té*

Sam 18 octobre à 19:30
Adam10Adam10
Match nul

degoutré

Sam 18 octobre à 19:30
Ange62100Ange62100

Merci l'Asse

Sam 18 octobre à 19:24
danmdanm

Bravo les verts, pourvu que ça dure !

Sam 18 octobre à 19:15
dadinho974dadinho974
Saint-Etienne

Merci mes Verts $$$

Sam 18 octobre à 19:08
ParisFootGayParisFootGay
Saint-Etienne

yes bravo sainté

Sam 18 octobre à 19:03
Megad4Megad4
Match nul

pfff deg lorient noob

Sam 18 octobre à 19:02
38VERTS38VERTS
Saint-Etienne

merci les verts

Sam 18 octobre à 18:58
lalynelalyne

bien st etienne

Sam 18 octobre à 18:57
Guyanais973Guyanais973

Merci les verts c'est toujours un plaisir de faire du business avec vous !!!€€€$$$£££

Sam 18 octobre à 18:56
EddymalouEddymalou
Match nul

tss

Sam 18 octobre à 18:54
amarolucanoamarolucano
Saint-Etienne

@Icicparis48, bravo magno amico ;-)

Sam 18 octobre à 18:53
pikazulu3pikazulu3

bras cassés

Sam 18 octobre à 18:52
BATTISTIBATTISTI
Lorient

@Icicparis48, j ai mis la loupe cyclope ici grr (O)

Sam 18 octobre à 18:52
davidofffPSGdavidofffPSG
Saint-Etienne

yes

Sam 18 octobre à 18:52
BATTISTIBATTISTI
Lorient

@Angedelamanche, bravo

Sam 18 octobre à 18:52
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

Battisti grazie amico

Sam 18 octobre à 18:52
BATTISTIBATTISTI
Lorient

@amarolucano, c est du 2.20 en principe nice over

Sam 18 octobre à 18:52
AngedelamancheAngedelamanche
Saint-Etienne

@BATTISTI, $$

Sam 18 octobre à 18:51
BATTISTIBATTISTI
Lorient

@roberto73, lol ptdr hihi

Sam 18 octobre à 18:51
amarolucanoamarolucano
Saint-Etienne

@BATTISTI, tu a peut être raison a nice..Je vais peut être faire un tour au tabac lool

Sam 18 octobre à 18:51
Barcelone91Barcelone91

fini

Sam 18 octobre à 18:51
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

Victoire historique pour les verts! la première à Lorient

Sam 18 octobre à 18:51
BATTISTIBATTISTI
Lorient

bravo aux winners

Sam 18 octobre à 18:51
EddymalouEddymalou
Match nul

nnon

Sam 18 octobre à 18:51
roberto73roberto73
Match nul

@BATTISTI, ce soir pas de live.. j'ai madame dans les pattes^^

Sam 18 octobre à 18:51
EddymalouEddymalou
Match nul

:(

Sam 18 octobre à 18:51
DingueDuJeuDingueDuJeu

Finis!

Sam 18 octobre à 18:51
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

fini

Sam 18 octobre à 18:51
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

dernière occasion

Sam 18 octobre à 18:50
Guyanais973Guyanais973

Game Over Arbitre

Sam 18 octobre à 18:50
EddymalouEddymalou
Match nul

aller lorient !!

Sam 18 octobre à 18:50
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

corner lorient

Sam 18 octobre à 18:50
AngedelamancheAngedelamanche
Saint-Etienne

bien schalke ^^

Sam 18 octobre à 18:50
DingueDuJeuDingueDuJeu

Easy

Sam 18 octobre à 18:50
DingueDuJeuDingueDuJeu

Gardien east

Sam 18 octobre à 18:50
400 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Lorient - Saint-Etienne

Lorient Saint-Etienne

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Lorient / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Lorient-Bretagne Sud et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 17h00 (18 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lorient

Calendrier Saint-Etienne