Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Saint-Étienne - Lorient

Suivez le match Saint-Étienne - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 08 mars 2015
Coup d'envoi à 14h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
30 921 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Étienne Lorient
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini sur ce succès poussif mais mérité des Verts (2-0), qui ont fait la différence après le carton rouge reçu par le Lorientais Ndong. Mollo et Gradel sont les buteurs qui permettent à l'ASSE de prendre la 5e place. Bon dimanche à tous !
90
+2
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! Les Verts plient l'affaire sur un contre mené par Corgnet. Celui-ci décale Hamouma, qui se joue de Lautoa pour adresser un centre parfait devant le but pour Gradel. L'Ivoirien n'a plus qu'à pousser au fond des filets et Lecomte ne peut que toucher le cuir. 2-0 pour l'ASSE !
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
88
Le coup franc obtenu par Ayew est frappé par Mesloub, qui enroule un peu trop et ne trouve aucune tête amie. Sylvain Ripoll est dépité. C'était probablement la meilleure chance des Merlus de revenir.
87
Ben Karamoko fête sa première titularisation par un carton jaune pour une faute sur Ayew, qui avait pris le dessus grâce à un bon contrôle orienté.
85
Plus que cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire et on imagine mal ce match échapper aux Stéphanois. La 5e place leur tend les bras.
83
Assez logiquement vu leur infériorité numérique, on ne voit presque les Lorientais dans le camp stéphanois. Les entrées de Barthelmé et Bruno n'ont pour le moment pas changé la donne.
81
Le ciseau de Lemoine ! Gradel est alerté côté droit et adresse un bon centre en retrait vers son milieu de terrain. L'ancien Rennais tente une reprise acrobatique mais loupe le cadre d'un bon mètre.
79
Philippoteaux cède sa place à Maxime Barthelme côté lorientais, avant que Jeannot ne quitte à son tour le terrain pour faire place au Belge Gianni Bruno.
78
Double une-deux entre Mollo et Gradel dans la surface lorientaise. L'Ivoirien se met sur son pied droit et manque la cadre par maladresse. Le 2-0 n'était pas loin.
76
Les Merlus commençaient à être asphyxiés. La sortie de Ndong a fait beaucoup de mal aux joueurs de Sylvain Ripoll, qui tentent néanmoins de repartir de l'avant.
75
BUT de Mollo pour Saint-Etienne ! L'ancien Monégasque hérite d'un ballon à l'entrée de la surface et déclenche une frappe du droit. Mostefa détourne le ballon involontairement et trompe Lecomte, impuissant. 1-0 pour l'ASSE !
72
Galtier lance Yohan Mollo, à la place de Mevlut Erding.
72
La barre de Perrin ! Resté aux avant-postes, le capitaine de l'ASSE est à la réception d'un renvoi de Karamoko et se fend d'une volée de l'intérieur du pied parfaite... ou presque. Le ballon heure la barre et Lorient peut éloigner le danger.
71
Les Verts poussent ! Gradel est servi plein axe et accélère avant de frapper, oubliant Corgnet sur sa droite. Corner tout de même pour les Stéphanois, même si celui-ci ne donne rien.
69
Sylvain Ripoll procède à un ajustement et fait entrer Mehdi Mostefa au détriment de Raphaël Guerreiro.
67
Immédiatement après cette énorme occasion, l'arbitre revient mettre un carton jaune à Ndong, son deuxième. Le Gabonais quitte donc son premier match en Ligue 1 sur un carton rouge...
66
Lecomte sauve les meubles ! Corgnet se fait découper dans le camp lorientais mais parvient à lancer Hamouma dans la surface. Grâce à un contre favorable, Clément récupère le ballon et s'offre un duel avec Lecomte. Le portier lorientais détourne cette tentative et préserver pour le moment un point !
65
Gradel lève les bras, frustré que Corgnet ait choisi la frappe lointaine plutôt que la passe. Des 25 mètres, le nouvel entrant a profité d'un rebond pour tenter sa chance.
63
Premier changement pour les Verts avec l'entrée de Benjamin Corgnet à la place de Landry N'Guémo. L'ancien Dijonnais a un profil plus offensif et créateur que l'ancien Nancéien.
60
Le coup franc de Gradel est complètement manqué... On ne sait pas bien ce qu'a cherché l'Ivoirien alors que sa position plein axe était idéale.
59
Hamouma décide de jouer la carte individuelle et perce plein axe. Juste avant la surface, le Stéphanois est coupé Ndong, qui récolte un carton jaune et offre un bon coup franc à Gradel, le tireur maison.
58
Le public, même peu nombreux, se fait entendre. Des sifflets accompagnent les mauvaises passes et les contrôles des Verts.
57
Christophe Galtier n'est pas satisfait de l'entame de ses hommes. On voit Benjamin Corgnet intensifier son échauffement et l'ancien Lorientais pourrait faire son entrée.
55
Ces premières minutes sont plutôt à l'avantage des hommes de Sylvain Ripoll, qui manient bien le ballon et obtiennent des coups francs intéressants, à l'image de Jordan Ayew non loin du poteau de corner. Gradel proteste et est averti.
53
Si Philippoteaux est remuant et très volontaire, on n'a quasiment pas vu Raphaël Guerreiro. A l'image de son match de mercredi, l'international portugais a du mal à se mettre en évidence.
51
Bon mouvement lorientais avec un renversement de jeu vers la droite pour Philippoteaux. L'ancien Dijonnais met un coup de gaz pour repiquer dans l'axe et enchaîne avec une frappe croisée du gauche qui vient effleurer le poteau de Ruffier.
49
Excellent à Evian malgré la défaite, Mesloub est nettement moins en vue cet après-midi. L'ancien Havrais est le passeur le plus efficace de cette équipe et son apport est indispensable pour que Lorient puisse être dangereux.
48
Gradel est servi côté gauche et décide de percuter puis de se mettre sur son pied droit à l'entrée de la surface. Sa frappe à ras de terre est puissante mais non cadrée, Lecomte surveillant en plus son poteau.
47
Karamoko a vraiment du mal à jouer court et propre derrière. Le jeune Stéphanois envoie de longs ballons devant sans prendre de risques.
46
C'est reparti à Geoffroy-Guichard. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Geoffroy-Guichard. Quelques sifflets retentissent après cette première période pas si déplaisante à suivre et où les deux équipes ont eu des occasions nettes. On se retrouve dans 15 minutes, avec peut-être quelques changements chez les Verts.
44
On s'approche de la pause et ce match s'est rééquilibré. Ce sont les Lorientais qui font le jeu depuis quelques minutes, même si l'ASSE continue d'être dangereuse lorsque Gradel ou Hamouma ont un peu de champ.
42
Hamouma déboule encore côté droit mais réussit cette fois son centre. Après un petit rebond, Gradel reprend le ballon comme il vient mais manque complètement le cadre malgré sa position face au but. Une belle occasion manquée par l'ancien joueur de Leeds.
41
Jeannot oublie Philippoteaux ! Nouveau contre pour les Merlus emmené par l'ancien Nancéen, qui n'a plus qu'à décaler son partenaire pour qu'il puisse frapper. Il s'emmène finalement encore un peu le ballon mais est repris par Perrin...
39
Max-Alain Gradel est clairement le Stéphanois le plus dangereux dans cette première période. Chaque accélération de l'Ivoirien fait mal et on le sent capable de faire la différence dans cette partie.
37
Belle combinaison entre Ayew et Philippoteaux dans la surface. Il faut un bon retour de Lemoine pour empêcher l'ailier lorientais de centrer.
36
Jordan Ayew s'agace du nombre de fautes contre lui et réclame un carton jaune contre Jérémy Clément. Ce n'est jamais bon lorsqu'il commence à se déconcentrer...
35
Les Verts devraient probablement relancer plus proprement depuis l'arrière. Théophile-Catherine et Karamoko ont joué beaucoup trop de longs ballons imprécis dans cette première période.
33
La parade de Lecomte ! Sur un contre express, Gradel a du champ sur la droite de la surface et adresse un excellent centre vers le second poteau où Hamouma, de la tête, oblige le portier lorientais à s'envoler. Le ballon rebondit devant Lautoa, qui envoie en corner.
31
Gradel frappe un coup franc lointain vers le point de penalty où Erding reprend de la tête en déséquilibre sans trouver le cadre.
29
Choc entre Jeannot et N'Guémo. L'ancien Bordelais a pris l'épaule de l'attaquant lorientais en pleine poire et a l'air à moitié KO. Dans le même temps, le 4e arbitre lance un nouveau ballon dans le match après la crevaison du précédent.
27
On notera que Didier Ndong est plutôt serein pour sa première titularisation en Ligue 1 dans l'entrejeu lorientais. Le Gabonais joue simple et avec une belle débauche d'énergie à la récupération.
26
Bon démarquage de Jeannot, qui lance immédiatement Ayew d'une passe à terre dans le dos de la défense. Le Ghanéen prend sa chance sans contrôle mais c'est trop mou pour inquiéter Ruffier. Attention tout de même pour l'ASSE, qui laisse de plus en plus de marge de manoeuvre aux Lorientais.
24
On sent bien que des deux côtés il y a de la place pour inquiéter le gardien adverse. On n'en restera probablement pas à 0-0 d'ici à la fin de cette rencontre.
21
La première occasion nette est pour Lorient ! Lancé en profondeur sur un contre, Philippoteaux file au but avec le souffle de Perrin au cou. Le capitaine des Verts parvient à gêner légèrement l'ancien Dijonnais, dont la frappe est détournée par Ruffier sorti à son encontre. Premier face à face vainqueur pour l'international français !
20
Hamouma a du mal à délivrer des centres corrects malgré les espaces que lui laissent les défenseurs lorientais. Voilà trois tentatives de suite mal exécutées par l'ailier des Verts.
18
Joli numéro de Gradel qui contrôle le ballon dos au but côté gauche, jongle, puis décale Clerc en profondeur. Moins rapide que Pedrinho, l'ancien Lyonnais est rattrapé et ne peut centrer.
18
La possession de balle est assez nettement en faveur des Verts: 62% contre 38%.
17
Sur un corner bien frappé par Lemoine, Erding surgit au premier poteau mais manque complètement sa tentative de tête croisée qui passe deux bons mètres à côté de la cage de Lecomte.
16
Le quart d'heure de jeu est dépassé et il ne manque finalement que quelques occasions franches pour récompenser l'envie des deux équipes. Les Verts se montrent néanmoins les plus pressants en ce début d'après-midi.
13
Les Bretons sont privés du ballon depuis quelques minutes. Seul Benjamin Jeannot, dos au but et loin de la cage, parvient à tirer son épingle du jeu.
11
Bon mouvement des Verts en une touche de balle avec Clément qui peut finalement lancer Hamouma à droite. L'ancien Caennais cherche un centre vers le point de penalty mais Lautoa écarte le danger.
10
Loïc Perrin est déjà dominateur dans ces premières minutes. Le capitaine stéphanois est intraitable dans les duels et extrêmement propre à la relance.
8
N'Guémo tente un ballon piqué dans le dos de la défense vers Erding, très remuant. Il faut une bonne sortie de Lecomte pour empêcher l'international turc de reprendre l'offrande.
6
Lorient ne s'en sort pas mal dans ce début de match. On sent que les Merlus peuvent être mis en danger lorsque l'ASSE accélère, mais ils proposent un jeu appliqué en contre.
4
Au tour d'Ayew de se signaler en puissance. L'ancien Marseillais parvient à se retourner et à frapper mais le marquage de Karamoko l'empêche d'inquiéter Ruffier.
3
Belle montée de Perrin qui ouvre proprement sur Gradel. Après une facétie balle au pied, celui-ci trouve Hamouma, qui joue le petit pont sur Lautoa mais ne peut contourner ensuite son adversaire. Le Stéphanois s'effondre mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre à juste titre.
2
Ces premières minutes sont assez rythmées avec deux équipes qui proposent un jeu direct. Clément notamment, n'a pas été loin de réussir une belle passe en profondeur vers Erding.
1
C'est parti pour ce Saint-Etienne-Lorient, les Verts donnent le coup d'envoi !

On notera que Geoffroy-Guichard sonne creux par endroits, la faute à l'absence de certains kops suspendus pour cette rencontre après des incidents lors du dernier match à domicile.

Les joueurs entrent sur la pelouse et se placent après une minute de silence en hommage à Léon Grosse, un ancien joueur de l'ASSE.

Côté lorientais, Pedrinho et Ndong intègrent le onze de départ, à peine remanié par rapport à celui qui s'est incliné à Evian dans la semaine. Le onze lorientais: Lecomte - Pedrinho, Bellugoou, Lautoa, Le Goff - Philippoteaux, Ndong, Mesloub, Guerreiro - Jeannot, J. Ayew.

En l'absence de Bayal Sall et de Florentin Pogba, Christophe Galtier a choisi de titulariser Ben Karamoko en défense centrale pour accompagner Loïc Perrin face à Lorient. C'est la première apparition d'entrée de jeu pour le jeune défenseur des Verts, qui avait disputé une mi-temps à Bordeaux au mois de février. On notera aussi que pour cette rencontre de la 28e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a fait confiance à Mevlut Erding à la pointe de l'attaque, au détriment de Ricky van Wolfswinkel. Le onze stéphanois: Ruffier - Théophile-Catherine, Karamoko, Perrin, Clerc - Clément, Lemoine, N'Guémo - Hamouma, Erding, Gradel.

Bonjour à tous ! L'AS Saint-Etienne a tout intérêt à l'emporter à domicile aujourd'hui, lors de la réception de Lorient. Les Verts ont été dépassés par Bordeaux samedi soir et entendent récupérer leur 5e place tout en restant au contact de l'AS Monaco pour une place en Ligue Europa.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Gradel 55'  
  59' D. Ndong
B. Corgnet 63'  
L. N'Guémo 63'  
  67' D. Ndong
  69' M. Mostefa
  69' R. Guerreiro
M. Erdinç 72'  
Y. Mollo 72'  
Y. Mollo 74'  
  78' M. Barthelmé
  78' R. Philippoteaux
  79' B. Jeannot
  79' G. Bruno
J. Clément 85'  
B. Karamoko 87'  
M. Gradel 90'  

Cotes Saint-Étienne - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.30 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.15 4.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.85 3.30 4.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 4.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.45 4.80 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux équipes en quête de rebond.


L'ESSENTIEL

Les Verts n’avancent plus. Auteurs d’un nul à Toulouse (1-1), ils signent en effet un septième match consécutif sans victoire en Ligue 1. 5es (43pts, 11v, 10n, 6d), les hommes de Christophe Galtier doivent réagir tant la concurrence se montre pressante. Qualifiés péniblement aux tirs au but pour les demi-finales de la Coupe de France, il leur reste toutefois encore deux options pour se qualifier pour la prochaine Ligue Europa. A condition évidemment de renouer avec le succès...


Battu mercredi à Evian en match en retard de la 26e journée (1-0), Lorient renoue avec la défaite après quatre journées d’invincibilité - deux victoires et deux nuls. Ainsi 17e (31pts, 9v, 4n, 14d), la formation du Morbihan n’est guère dans une situation enviable et tentera de ramener au moins un point de Geoffroy-Guichard. A la vue de ses performances en déplacement - quatre victoires, neuf défaites -, le challenge ne s’annonce pas évident.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Merlus prennent un bon point, les Verts en paument deux !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
F. Clerc
K. Théophile Catherine
L. Perrin
B. Karamoko
L. N'Guémo
J. Clément
F. Lemoine
R. Hamouma
M. Erdinç
M. Gradel
J. Moulin
M. Chapuis
K. Madianga
B. Corgnet
Y. Mollo
R. van Wolfswinkel
K. Monnet-Paquet
B. Lecomte
Pedrinho
V. Le Goff
F. Bellugou
W. Lautoa
R. Guerreiro
D. Ndong
R. Philippoteaux
W. Mesloub
B. Jeannot
J. Ayew
F. Chaigneau
M. Mostefa
S. Diallo
R. Abdullah
Y. Wachter
M. Barthelmé
G. Bruno
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Clerc
Perrin Lemoine Gradel
Ruffier Clément Erdinç
Karamoko N'Guémo Hamouma
Théophile Catherine
Philippoteaux Pedrinho
Ayew Mesloub Bellugou
Lecomte
Jeannot Ndong Lautoa
Guerreiro Le Goff

Commentaires

816 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SICILIAN0SICILIAN0
Saint-Étienne

Super !

Dim 8 mars à 23:21
mehdiscredmehdiscred
Match nul

Match déclencheur pour les verts j'espère mais flippant qu'ils aient commencé à jouer qu'à 11/10

Dim 8 mars à 20:55
LegiionLegiion

sans le rouge sa aurais etait un autre resultat

Dim 8 mars à 20:01
mongi32mongi32
Saint-Étienne

2/0 a 7.25 propre

Dim 8 mars à 19:58
ZitroxZitrox
Saint-Étienne

Eazy

Dim 8 mars à 19:25
mikah69mikah69
Saint-Étienne

ic'est bien les stephanois !!

Dim 8 mars à 17:41
extremus34extremus34

dur pour lorient mais c est le foutcheball

Dim 8 mars à 16:52
roberto73roberto73
Saint-Étienne

prévisible!

Dim 8 mars à 16:32
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

ça fait plaiz cette victoire mm si ce fut dur!

Dim 8 mars à 16:30
barca57525barca57525
Saint-Étienne

bien les verts

Dim 8 mars à 16:27
33rEPresent33rEPresent

Nul/saint etienne
merki!!

Dim 8 mars à 16:19
RIGONRIGON

@belek, je te comprends ^^

Dim 8 mars à 16:04
RIGONRIGON

a aucun moment dans ce match j'ai penser que ca finirais a 0-0
comme dit apres la mi temps
a celui qui avais mis 100 euros sur le 0.5 cote 1.30 c'était cadeau

Dim 8 mars à 16:03
belekbelek

@RIGON, je me souvient de ce match j'ai dormi au bout de 15min

Dim 8 mars à 16:02
RIGONRIGON

@anakin, bah disons que moi si je supporte l'om
je sais reconnaitre quand ils sont dans le dur et ne leur trouvent aucune excuse$
mais toi tu sais pas le faire
il s'agit pas voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien

le plus mauvais match que j'ai pu regarder cette saison c'est de tres loin brest vs aja en coupe
ont ne peu pas faire pire comme inaction

Dim 8 mars à 16:01
belekbelek

@anakin, tagl

Dim 8 mars à 16:01
amauryreuamauryreu

Le Real m'a fait perdre hier alors que j'avais un beau combi mais bon c'est le sport c'est comme ca. Si tous était fais d'avance il n'y aurai aucun intérêt

Dim 8 mars à 16:00
pinocchiopinocchio

bonne chance à tous moi j'ai grosse cagnote et
c'est agreable !

Dim 8 mars à 15:56
kermittkermitt
Saint-Étienne

hop hop

Dim 8 mars à 15:56
amauryreuamauryreu

Oui mais ça reste du sport avant d'être des paris.. les gens au bout de 60 min on dirait que le match est plié..

Dim 8 mars à 15:55
matheo27matheo27

yes

Dim 8 mars à 15:55
RIGONRIGON

@Elshaarawydavidofff, tu a vraiment pas peur
a mon avis un nul au mieux pour lille
parce que guingamp a jouer la coupe
sinon ce seras cash sur guingamp
ils jouent dix fois mieux que lille guingamp

Dim 8 mars à 15:55
TemoroTemoro
Saint-Étienne

@ballondeplomb, Le rouge et L'Entrée de Corgnet y ont fais quelque chose c'est vrai

Dim 8 mars à 15:54
anakinanakin

@RIGON, comme je connais st etienne equipe incapable de scorer à moins d'etre aidée poiur comme là j'ai pas joué d'over ici cote minable de toute façon 1,9 non ptit cerveau de rigon parce que jusqu'à preuve du contraire le ptit cerveau entre nous deux j pense que c'est toi honnetement !!! bref j'ai misé l'over sur guingamp lille à 2,40 comme j'ai passé le bastia nice 2,40 hier et le 2,40 evian monaco la cagnotte est pleine j'ai pas besoin d'un over coté à 1,9 sur un match de ces morts vivants de stephanois et je vais la remplir encore plus avec l'over de guingamp lille et celui de lyon montpelier en passant par valence athletico des vraies equipes de foot en fait bon à part lille !!!

Dim 8 mars à 15:54
TemoroTemoro
Saint-Étienne

puis sa nous fais des $$$ a nous lol

Dim 8 mars à 15:53
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Saint-Étienne

@MonsieurCoublikoub, J'espére me faire un 3/3 Si guingamp gagne :=)

Dim 8 mars à 15:53
RIGONRIGON

comme dans chaque match ça s..e ici dès que ça va dans leur sens ^^

Dim 8 mars à 15:53
TemoroTemoro
Saint-Étienne

Bah voilà Saint-Etienne ^^
Aprés la qualif' en 1/2 de la Coupe de France , ca vous fait du bien et sa augmente le bonheur de vos Fans !

Dim 8 mars à 15:53
RIGONRIGON

@amauryreu, coome dans chaque match ça s..e ici dès que ça va dans leur sens ^^

Dim 8 mars à 15:53
CheekyOokiiCheekyOokii

@ballondeplomb, Ils sont honteux et ils ont intérêt à se bouger le c !

Ils vont joué Lens / Bordeaux / Lorient / Nantes plein de match !

Dim 8 mars à 15:52
ballondeplombballondeplomb

@amauryreu,

ben non sainté etait pitoyable, t'as pas trouvé ?

j'avais bet sur eux mais ils meritent absolument pas

Dim 8 mars à 15:51
RIGONRIGON

@anakin, ca ca n'engage que toi avant le rouge st té devenais plus dangereux dans la surface de lorient
mais bon personnes ne le saura jamais
si ca a contrarier le résultat ^^

Dim 8 mars à 15:51
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Étienne

mais que ce fut dure

Dim 8 mars à 15:51
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Saint-Étienne

Bien joué l'asse sa me fais un bon dimanche la Victoire du Barca victoire de l'asse maintenant il me faut celle de Guingamp comme victoire la

Dim 8 mars à 15:51
ElshaarawydavidofffElshaarawydavidofff
Saint-Étienne

merci plus que lille toutaleur et lyon mt

Dim 8 mars à 15:51
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

@Topu666,
saluté a ti amicacciu!!

Dim 8 mars à 15:51
ballondeplombballondeplomb

faut pas avoir honte pour defendre le TFc, ils sont honteux les mecs, lorient merite 10 fois plus

Dim 8 mars à 15:50
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Étienne

on encaisse

Dim 8 mars à 15:50
amauryreuamauryreu

C'est fou comment les discours change, ça critique comme pas possible et quand ça gagne ça s..ce

Dim 8 mars à 15:50
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

Fini merci les verts$$$

Dim 8 mars à 15:50
ballondeplombballondeplomb

merci le carton rouge hein

Dim 8 mars à 15:50
SuperDuffManSuperDuffMan
Saint-Étienne

fini 2-0

Dim 8 mars à 15:50
anakinanakin

@RIGON, je ne rage pas le fait que st etienne c'est lais comme l'a dit quelqun sans le rouge ils gagnaient jamais !!

Dim 8 mars à 15:50
RIGONRIGON

fini
2-0

Dim 8 mars à 15:50
CheekyOokiiCheekyOokii

Lorient en L2 ! TFC en L1 !

Dim 8 mars à 15:49
BeatsPillBeatsPill

@RIGON, Parfaitement , Lyon et Lille gagne ce soir

Dim 8 mars à 15:49
ElshaarawydavidofffElshaarawydavidofff
Saint-Étienne

@RIGON, oui lille sec cette aprem

Dim 8 mars à 15:49
Topu666Topu666
Saint-Étienne

Bon bet avant match et live.$$$

Dim 8 mars à 15:49
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Saint-Étienne

Gradel qui se ratrape

Dim 8 mars à 15:49
RIGONRIGON

@BeatsPill, lille battent guingamp ??

Dim 8 mars à 15:48
816 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match Saint-Étienne - Lorient

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Saint-Étienne / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 14h00 (08 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement