MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - Lorient

 
 
 
  Dimanche 24 avril 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
29 550 spectateurs
Arbitre : A. Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Saint-Étienne Lorient
Match terminé
90
+3
Fin du match et cinquième victoire de rang pour l'AS Saint-Etienne qui continue sa route vers l'Europe. Lorient n'aura pas su se montrer assez dangereux.
90
+2
BUT de Roux pour Saint-Etienne ! Long dégagement plein axe de Ruffier. Guerreiro est à la retombée, mais manque complètement son contrôle et ne touche même pas ce ballon que Roux récupère à l'entrée de la surface pour ensutie marquer du droit et réussir le doublé. Les Verts assurent leur succès.
90
+1
Le dégagement manqué de la tête par Bayal Sall qui remet la balle sur Philippoteaux qui frappe de la gauche. C'est cadré, mais Ruffier bouche parfaitement son angle et capte des deux mains.
90
Philippoteaux accélère sur la gauche et élimine coup sur coup deux adversaires avant de centrer au premier poteau pour Jeannot qui ne parvient pas à en profiter. Ce sera un corner breton.
89
Ndong pour Mesloub qui donne à Guerreiro. Celui-ci remet au centre sur Moukandjo qui donne en retrait sur Traoré. Le Lorientais qui enroule une frappe du gauche des dix-huit mètres. C'est au-dessus de la lucarne stéphanoise.
88
Roux n'est pas hors-jeu sur le côté droit. Il donne à Eysseric dont le tir est contré dès son déclenchement. Les Verts perdent la balle, mais empêchent la relance rapide des leurs adversaires.
87
Traoré pour Mesloub qui décale à gauche pour un partenaire dont le centre est stoppé et par Theophile Catherine. Ballon redonné à Ruffier.
85
La sortie de Tannane, remplacé par Tabanou dans les rangs stéphanois.
84
La passe au sol de Philippoteaux pour Ndong qui décoche un tir du droit dans l'axe. Ce n'est pas cadré, mais Ruffier se couche tout de même sur la balle.
83
Ultime changement pour Lorient. Traoré entre en lieu et place de Bellugou. Un défenseur central pour un attaquant. Sylvain Ripoll tente le tout pour le tout.
82
Eysseric ne décolère pas de la décision de l'arbitre et ce dernier vient lui demander de se calmer au plus vite.
81
Carton jaune pour Eysseric qui semble à peine toucher Mesloub qui se retrouve au sol. Monsieur Delerue sort la biscotte malgré les protestations du Stéphanois.
80
Philippoteaux pour Ndong qui trouve Mesloub. Ballon récupéré au milieu de terrain par Clément qui donne à Eysseric. Un une-deux avec Tannane et et ce dernier se retrouve au sol au coin gauche de la surface adverse. Pas de coup franc.
78
L'essentiel est peut-être fait pour Saint-Etienne qui parvient, en premier, à ouvrir la marque et à inscrire ce précieux but ! Voyons si Lorient a les armes pour revenir au score, où si au contraire, les hommes de Christophe Galtier vont enfoncer le clou.
76
BUT de Roux pour Saint-Etienne ! Débordement de Hamouma qui centre de la droite pour son partenaire qui se défait du marquage de Paye et profite de la glissade de Bellugou pour marquer d'une reprise du droit victorieuse que Lecomte ne peut stopper. Les Verts mènent 1-0 !
74
Carton jaune pour Jeannot suite à son accrochage et son tirage de bras face à Hamouma.
74
Hamouma à droite pour Lemoine qui centre de la droite. Lautoa tacle et détourne le ballon en corner au premier poteau !
72
Le changement lorientais. Fofana entre en lieu et place de Jouffre.
71
Le bon retour de Lemoine dans les pieds de Ndong qui partait en contre alors que Tannane reste au sol dans la surface lorientaise après avoir perdu ses appuis. Petite inquiétude autour de sa cheville droite.
70
Tannane dans ses oeuvres. Il élimine Paye d'un crochet bien senti et enchaîne avec une frappe du droit depuis le coin gauche de la surface adverse. C'est dans les gants de Lecomte.
69
Contre stéphanois qui ne donne rien et voici Mesloub qui repart de l'avant pour les Merlus. Philippoteaux récupèrent à droite et trouve Jeannot dans l'axe. Ce dernier perd son duel à trente mètres.
68
Lecomte relance à gauche pour Guerreiro qui passe la ligne médiane et donne à Philippoteaux. Changement de jeu et l'on renverse à droite côté lorientais. Paye vient centrer tendu. Sall dégage devant son but.
67
Encore une erreur de Sall sur une relance. Mesloub récupère et cherche à réorienter à droite vers Jouffre qui est signalé hors-jeu.
66
Mesloub ouvre dans la course de Philippoteaux qui se fait devancé par le bon retour de Theophile Catherine qui vient concéder le corner.
65
Carton jaune pour Roux suite à un tacle dans les jambes de Philippoteaux.
63
Trop d'engagement de la part de Paye qui tombe dans les jambes de Roux et déséquilibre presque volontairement son adversaire qui obtient donc le coup franc.
61
Un peu plus d'une heure de jeu et le rythme du match s'enlise. Pourtant, les joueurs bougent, notamment au milieu de terrain. Mais offensivement, il manque toujours un partenaire ou une passe précise.
60
Un nouveau changement côté ASSE. Eysseric entre en lieu et place de Cohade.
59
La frappe lointaine et rasante de Hamouma. Lecomte est obligé de se coucher pour stopper la tentative sur son côté droit.
58
L'arbitre-assistant qui ne lève pas son drapeau alors que Roux est hors-jeu. Mais comme le drapeau reste bas, l'attaquant s'élance pour récupérer le ballon. Et au moment où il le touche, l'assistant...le lève.
57
Cohade pour un petit centre au ras du sol pour Roux qui se couche pratiquement pour toucher ce ballon qu'il ne parvient pas à redresser correctement. Sortie de but pour les Merlus.
55
Hamouma obtient le corner. Il le frappe de la gauche, mais c'est renvoyé au premier poteau, directement sur Lemoine qui centre à son tour et cherche Sall qui est tout proche de parvenir à redresser l'offrande dans la cage adverse. Il s'en faut de très peu !
54
Jouffre frappe le coup franc de la droite de la surface verte. C'est directement sur une tête adverse. Ruffier continue de passer un après-midi des plus tranquilles.
53
Touche d'Assou-Ekotto pour Hamouma qui sollicite le une-deux avec un partenaire qui ne lui remet pas. Contre lorientais et coup franc obtenu par Moukandjo dont le centre est contré de la main par Lemoine.
51
Perrin, loin devant pour la tête de Roux qui remet vers le centre. La balle revient dans les pieds de Tannane qui frappe des dix-huit mètres face à deux adversaires. C'est trop croisé et encore loin du cadre.
50
Jouffre pour Guerreiro qui alerte Moukandjo. Le relais ne fonctionne pas et la défense stéphanoise peut récupérer la balle.
49
Sall a de l'espace et il remonte sa moitié de terrain avant de donner loin devant dans le couloir droit pour Theophile Catherine qui obtient la touche qu'il joue vite pour Cohade. Faute de ce dernier sur Lautoa.
47
A la pause, on note un premier remplacement dans les rangs stéphanois puisque Monnet-Paquet est resté aux vestiaires, remplacé par Hamouma.
46
Ouverture dans l'axe pour Moukandjo qui contrôle et enchaîne avec une frappe du gauche des dix-huit mètres. Un extérieur qui est complètement dévissé et qui fuit largement le cadre de Ruffier.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Stéphanois à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Si le match n'est pas ennuyeux, il manque tout de même de rythme offensif et l'on espère voir beaucoup plus d'actions dangereuses en seconde période. Le match reste ouvert.
45
+1
Corner de Mesloub qui ne donne rien de plus que les précédents. Theophile Catherine obtient le coup franc.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par l'arbitre en cette fin de première période.
44
C'est maintenant un corner stéphanois frappé de la gauche par Tannane pour la tête de Sall. Faute du joueur qui s'appuie sur un adversaire.
43
Le coup de pied de coin lorientais ne donne rien de plus, puisque la tête de Jeannot est manquée. Il rate sa déviation et ne fait qu'effleurer la balle.
42
Monnet-Paquet sauve la sortie de but et remet sur Theophile Catherine qui perd le ballon. Moukandjo lance le contre lorientais et délivre un bijou de centre pour Jeannot qui manque son contrôle en extension et voit Assou-Ekotto revenir lui enlever la balle pour dégager en corner.
41
Deuxième frappe lointaine pour Tannane. Cette fois, son tir du gauche, plein axe des trente mètres, trouve le cadre, et il faut toute la vigilance de Lecomte pour stopper le ballon des deux mains !
40
Centre stéphanois qui arrive sur la tête de Monnet-Paquet. Il commet la faute en poussant Guerreiro au sol.
39
L'ouverture de Roux n'est pas suffisamment précise pour Tannane qui se fait prendre de vitesse par le bon retour défensif de Paye qui détourne en corner d'un tacle glissé impeccable.
38
Contre breton avec ce ballon dans la course de Moukandjo qui se retrouve esseulé sur la gauche. Il vient fixer Sall avant de centrer...pour Perrin qui peut relancer.
37
Lautoa entre en lieu et place de Traoré au centre de la défense lorientaise.
36
Touré reste au sol. Il s'est blessé sur un dégagement avec sa jambe en extension. Il va être remplacé.
34
Une frappe puissante de Tannane, décochée des trente-cinq mètres. C'est à gauche de la cible lorientaise. Pas réellement d'inquiétude pour Lecomte, mais l'initiative était bonne.
33
Accrochage à l'épaule de Mesloub sur Assou-Ekotto. Coup franc joué par Tannane qui oblige Lecomte à sortir de son but pour détourner de la main !
32
La demi-heure de jeu est dépassée. Le score est toujours nul et vierge. Le niveau technique est assez moyen et ne permet pas de voir de belles actions offensives. On espère voir plus de jeu d'attaque de qualité.
30
Coup franc plein axe à quarante mètres, joué par Tannane, qui manque de peu de trouver la tête de Cohade. Paye s'interpose parfaitement et détourne en corner.
29
Ndong lance Jeannot qui repique au centre et entre dans la surface, multipliant les passements de jambes. Il en fait trop et Sall lui enlève la balle.
28
Lemoine sur la droite pour Roux qui est à la lutte avec Touré avant de se retrouver au sol. Ni l'assistant, ni l'arbitre ne signalent de faute alors qu'il y en avait clairement une petite de la part du Lorientais.
27
Accélération et centre de Théophile Catherine de la droite. Aucun partenaire à la réception. Dommage pour les Verts car le ballon était intéressant.
25
Relance de Lemoine pour trouver Tannane. Ce dernier donne devant lui pour Cohade qui remet sur un partenaire. Les Lorientais récupèrent.
24
Jouffre pour Ndong qui donne à gauche vers Guerreiro. Phase de jeu durant laquelle les visiteurs font tourner au milieu de terrain.
23
Le tacle sans contrôle de Philippoteaux dans les pieds de Monnet-Paquet. Pas de véritable danger, mais Monsieur Delerue vient avertir le Lorientais que la prochaine du genre serait synonyme de carton.
21
Mesloub renverse à droite pour Jouffre qui donne à Paye qui avait fait l'appel et qui centre. C'est directement mis sur une tête stéphanoise.
20
Les vingt premières minutes de jeu sont atteintes. Le rythme et la physionomie du match n'ont pas changé et on attend toujours une première véritable étincelle. Un but serait du meilleur effet !
19
La feinte de Philippoteaux qui ne fonctionne pas face à Lemoine alors que le Lorientais tentait de passer son adversaire dans le couloir gauche. La balle est dégagée en touche.
18
Contact entre Sall et Moukandjo. Le pied du défenseur stéphanois qui traîne. L'arbitre ne siffle pourtant rien.
17
Un contre rapide des Bretons avec cette frappe lointaine décochée par Jouffre depuis le côté droit de la surface verte. C'est très largement à côté.
16
L'ouverture dans le dos de Guerreiro qui tacle dans sa surface, mais le ballon revient sur Monnet-Paquet qui le reprend presque involontairement. Lecomte est sur la trajectoire et sort la parade déterminante du pied droit au sol !
15
Le premier coup de pied de coin de la rencontre est donc en faveur du FC Lorient, mais il ne donne rien.
14
Philippoteaux pour Guerreiro. Sall intercepte la balle dans un premier temps, mais manque sa relance et rend le ballon à Philippoteaux qui frappe du droit. Théophile Catherine détourne en corner !
13
Lemoine vers Tannane qui centre et trouve Monnet-Paquet qui remet de la poitrine sur Cohade. Le ballon circule côté ASSE, mais la défense lorientaise le récupère finalement.
12
Le centre de Tannane depuis la gauche de la surface adverse. C'est pour la tête de Roux qui ne peut redresser correctement l'offrande. Pas d'inquiétude pour Lecomte.
10
Dix minutes de jeu et toujours pas la moindre frappe d'un côté comme de l'autre. Les deux équipes se tiennent bien au milieu de terrain, mais il y a du rythme et l'on ne s'ennuie pas.
9
Centre tendu de la part de Paye depuis le côté droit. Sall anticipe parfaitement et dégage d'une tête plongeante salvatrice.
8
Le petit coup de pied de Lemoine sur le haut du tibia de Philippoteaux. Coup franc au milieu de terrain en faveur du joueur lorientais.
7
Guerreiro pour Philippoteaux qui veut lui remettre, mais Théophile Catherine ne se laisse pas avoir et intercepte la balle qu'il remet vers Ruffier.
6
Ouverture de Jouffre pour Moukandjo. C'est trop profond et directement dans les gants de Ruffier. L'attaquant lorientais remercie tout de même son partenaire.
5
Mesloub sous pression pour dégager. Il parvient toutefois à trouver un petit espace pour renvoyer la balle dans le couloir gauche. Elle arrive sur Moukandjo qui obtient le coup franc suite à la charge illicite de Sall.
4
Longue ouverture vers Monnet-Paquet qui ne parvient pas à contrôler correctement le ballon de la tête. C'est à nouveau une balle directement donner à Lecomte.
2
Touche de Théophile Catherine, directement dans les mains de Lecomte qui capte ce long ballon adverse. La relance lorientaise à suivre...
1
C'est parti au Stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre comptant par la 35e journée de Ligue 1 et opposant Saint-Etienne à Lorient. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Delerue.

Depuis son passage à vide des mois de Février et Mars, Saint-Etienne a repris des couleurs en enchaînant quatre succès de rang. Les espoirs de podium et de course à l'Europe sont donc de retour, et la réception de Lorient sera peut-être l'occasion pour les hommes de Christophe Galtier d'engranger de nouveaux points. Les Bretons qui, de leur côté, sont assurés de rester dans l'élite la saison prochaine, et chercheront à se faire plaisir dans le Chaudron. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Lorient sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  36' W. Lautoa
  36' Z. Touré
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Monnet-Paquet 46'  
R. Hamouma 46'  
R. Cohade 61'  
V. Eysseric 61'  
N. Roux 65'  
  72' M. Fofana
  72' Y. Jouffre
  76' B. Jeannot
N. Roux 76'  
V. Eysseric 81'  
  83' Alain Traoré
  83' F. Bellugou
F. Tabanou 85'  
O. Tannane 85'  
N. Roux 90'  

Cotes Saint-Étienne - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.25 7.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.50 4.30 7.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.40 3.50 4.90 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Lorient : Les Verts en trombe


L'ESSENTIEL

Saint-Etienne a enregistré une quatrième victoire de rang à Bastia (0-1) sur un but de Roux. Les Verts ont marqué 8 buts et ont préservé leur but inviolé pour remonter à la 5ème place (54 points), à égalité avec Nice, 4ème.


Après une victoire à Caen (1-2) Lorient a sauvé le point du nul à domicile face à Toulouse (1-1) grâce à une belle frappe de Touré à la 91ème. Les Merlus sont 11èmes avec 43 points.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50 Possession 50
52 Attaques 50
38 Attaques dangereuses 32
12 Coups francs 14
6 Coups de pied arrêtés 8
2 Buts 0
6 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 5
0 Tirs arrêtés 1
26 Touches 20
4 Corners 5
2 Hors-jeu 3
12 Fautes 9
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Théophile Catherine
B. Assou-Ekotto
M. Bayal Sall
L. Perrin
J. Clément
F. Lemoine
R. Cohade
N. Roux
O. Tannane
K. Monnet-Paquet
J. Moulin
F. Tabanou
F. Pogba
V. Pajot
V. Eysseric
N. Maupay
R. Hamouma
B. Lecomte
Raphaël Guerreiro
F. Bellugou
Z. Touré
P. Paye
R. Philippoteaux
D. Ndong
W. Mesloub
Y. Jouffre
B. Jeannot
B. Moukandjo
F. Chaigneau
W. Lautoa
R. Abdullah
Alain Traoré
R. Mulumba
M. Barthelmé
M. Fofana
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Assou-Ekotto
Perrin Cohade Tannane
Ruffier Clément Roux
Bayal Sall Lemoine Monnet-Paquet
Théophile Catherine
Jouffre Paye
Jeannot Ndong Bellugou
Lecomte
Moukandjo Mesloub Touré
Philippoteaux Raphaël Guerreiro

Commentaires

327 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Saint-Étienne

belle equipes $$

Lun 25 avril à 14:57
teddy13280teddy13280
Saint-Étienne

bravo les verts

Lun 25 avril à 14:57
JessCOSAJessCOSA
Saint-Étienne

Super mérité et Bravo Nolan tu marque beaucoup en se moment ! $$$

Lun 25 avril à 11:31
Clementasse42Clementasse42
Saint-Étienne

Allez encore bien joué les verts ! Et avec la manière !

Dim 24 avril à 20:20
crouchacal31crouchacal31
Saint-Étienne

bien joué les verts

Dim 24 avril à 20:12
NoelFlantier117NoelFlantier117
Saint-Étienne

Sainté sans encaisser

Dim 24 avril à 20:03
BATTISTIBATTISTI
Saint-Étienne

Vert $$

Dim 24 avril à 20:00
uperboys91uperboys91
Saint-Étienne

Logique

Dim 24 avril à 19:31
MickaeelMickaeel
Saint-Étienne

20€
Sainté
Montpellier
Leicester

30€
Gazelec

miam $$$

Dim 24 avril à 19:16
Sam42Sam42

Dommage j'avais mis Lorient côté a 7

Dim 24 avril à 19:04
RoblolRoblol
Match nul

@LaMagouille, grave, c'est un peu comme Marseille, sans Mandanda dans les buts qui en a sorti de belles tout au long de la saison je me demande si l'OM serait pas relégable actuellement. En tout cas c'est vrai que Lille est sur une belle période et fin de championnat, mais tous ces départs ça craint. Surtout Boufal que j'aime bien

Dim 24 avril à 19:03
valou25valou25

dommage qu'on ne parle pas plus du foot feminin !!! c'est plus une fessé que le psg a pris en demi final par une tres belle equipe de LYonnaise determiné !

Dim 24 avril à 19:02
berot35berot35
Saint-Étienne

merci St Etienne , c est cool

Dim 24 avril à 19:01
berot35berot35
Saint-Étienne

merci combi :
St Etienne
Leicester

Dim 24 avril à 19:00
LaMagouilleLaMagouille

@Roblol, sans enyeama et la défense je sais pas où on serait.
La depuis l'arrivee d'antonneti ça va quand même beaucoup mieux dans le jeu mais malheureusement je crains que le départ de boufal eder, sidibe et peut être corchia refassent disparaître le jeu qu'on a enfin retrouvé.

Dim 24 avril à 18:59
hugothomhugothom
Saint-Étienne

Forza les verts bravo

Dim 24 avril à 18:59
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, alors parle pas avec moi si tu parle de Lyon et Nice

Dim 24 avril à 18:58
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, tu dit que tu regarde la qualité sur une serie de 5 match, donc je te dit que sa fait 5 match qu'on n'a pas pris de but

Dim 24 avril à 18:57
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@babylone80, tu fait plus le malin ?

Dim 24 avril à 18:56
NicoBrepsNicoBreps
Saint-Étienne

attention pour ce soir, il n'y a pas de victoire à l’extérieur encore!! :)

Dim 24 avril à 18:56
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, sa fait 5 match qu'on n'a pas prix de but donc chut !

Dim 24 avril à 18:55
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

bravo les verts

Dim 24 avril à 18:54
Gugu09Gugu09
Lorient

Bref allez rennes ce soir

Dim 24 avril à 18:54
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, ils joue mieux que Lyon dsl

Dim 24 avril à 18:54
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, c'est toi qui critique le premier donc avant de parler tourne 7 fois la langue dans ta tronche

Dim 24 avril à 18:54
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, j'ai juste dit que a part Paris personne joue bien en ligue 1 !!

Dim 24 avril à 18:53
ApsaraApsara
Saint-Étienne

@bigpoisse, je suis d'accord avec toi. Et les premiers à crier au scandale quand ca siffle pas pour eux.

Dim 24 avril à 18:53
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, j'ai pas dit sa non plus !

Dim 24 avril à 18:52
roudourou222roudourou222

on a pas besoin d'être bon pour gagner des matchs en ligue 1

Dim 24 avril à 18:52
RoblolRoblol
Match nul

@LaMagouille, j'admire que tu sois honnête, pour moi Lille et Sainté c'est la même, Lille depuis 2 ans j'en avais marre de voir ce club avec une stérilité offensive monstrueuse. Mais au moins y a Enyeama dans les buts et défensivement ça tient fort. Sainté c'est exactement la même, et c'est pour ça qu'ils se font démonter en Europa League chaque année, parce qu'ils tombent contre des clubs moldaves qui sont pas des repères à millionnaires capricieux, et qui eux se battent vraiment.

Dim 24 avril à 18:52
AKNAKN

@bigpoisse tu rigole la ? lyon et leur peno a tt les 2 match lan dernier questu cause

Dim 24 avril à 18:52
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

@hugodu62, MDR Lyon joue mal ! #Toulouse-Lyon

Dim 24 avril à 18:52
valou25valou25

@AKN, mdrr certe on c fais piner mais bon je pense que lyon peu ce permetre certain ecard de parcourd comme sa, quand tu voie la fin de saison qu'il réussisse à nous sortir ;)

Dim 24 avril à 18:51
AKNAKN

la vctme chez nous

Dim 24 avril à 18:51
bigpoissebigpoisse

@Apsara, sainté ces lequipe la plus protege en ligue 1 sa decoupe jamais de joueurs expulsé avec un gatier qui hurle non stop sur larbitre reclament un rouge pour l'adversaire

Dim 24 avril à 18:51
BlancoRBlancoR

Lorient n'a plus rien à jouer c'etait prévisible

Dim 24 avril à 18:51
Gugu09Gugu09
Lorient

Ajjacio-bastia truquer c'était obliger je l'avait anoncer

Dim 24 avril à 18:51
AKNAKN

comme tolisso le rigolo ptdr

Dim 24 avril à 18:51
AKNAKN

vaut mieu des boucher derriere que des mouille

Dim 24 avril à 18:50
ChatPotteChatPotte
Saint-Étienne

Merci sainté a la caisse cote 2,02 en live ttql

Dim 24 avril à 18:50
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

Ce but es pour tout ce qui disait que Lorient allait gagner ou match nul !!

Dim 24 avril à 18:50
Gugu09Gugu09
Lorient

Lorient n'a pas une superbe défense mais une bonne attaque

Dim 24 avril à 18:50
reeenaud18reeenaud18
Match nul

fais chié.. mdr

Dim 24 avril à 18:50
ApsaraApsara
Saint-Étienne

@bigpoisse, oui toujours, rien de beau dans leur jeu. Et leur défense c'est des veaux, de la boucherie.

Dim 24 avril à 18:49
KingsleyComan10KingsleyComan10

Voilaa ! ch uuut les rage eux ! avec leur 1 - 1 Fm hhaaa

Dim 24 avril à 18:49
MemoriesMemories

Et ben.. Lorient ça vaut rien

Dim 24 avril à 18:49
Clemmnt69Clemmnt69

Toujours les meme bute de racro

Dim 24 avril à 18:49
AKNAKN

1 0 tous derriere trop louvre sur ce site

Dim 24 avril à 18:49
doudouASSEdoudouASSE
Saint-Étienne

Nolan ??roux !!

Dim 24 avril à 18:49
bigpoissebigpoisse

@Apsara, les but stephanois ces que des but de racro

Dim 24 avril à 18:49
327 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Saint-Étienne - Lorient

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Saint-Étienne / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 17h00 (24 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Lorient

Suivez le match Saint-Étienne - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement