MATCH EN DIRECT :

Lyon - Nice

 
 
 
  Samedi 20 mai 2017
Heure : 21h00
Lieu : Parc Olympique Lyonnais
Arbitre : J. Miguelgorry
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lyon Nice
Match terminé
 3
90
+4
C'est terminé sur ce penalty ! L'OL et Nice finissent la saison sur ce match nul spectaculaire (3-3) ! Les Gones, bien meilleurs dans le jeu, ont laissé filer la victoire sur ce penalty concédé par Nkoulou. Lacazette, auteur d'un doublé pour sa dernière sous le maillot lyonnais, va donc quitter la Ligue 1 avec un total de 100 buts en championnat ! Une belle soirée pour lui.
90
+4
BUT de Seri pour Nice ! Le capitaine niçois s'élance et prend à contre pied Lopes, qui était parti sur sa gauche ! L'OGC Nice va donc ramener un point de son déplacement !
90
+3
Penalty pour Nice ! Srarfi rentre dans la surface et passe Nkoulou d'un crochet. L'ancien défenseur de l'OM laisse traîner le bras et fait tomber son adversaire. M. Miguelgorry n'hésite pas et désigne le point de penalty.
90
+2
Pereira profite des espaces pour réaliser un appel dans le dos de Morel. Le défenseur droit niçois remet en retrait mais Gonalons coupe la trajectoire. Le ballon revient involontairement sur Lopes mais le gardien lyonnais sort vite devant Seri.
90
Comme en première période, il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Morel rate complètement son geste dans le camp niçois et les Aiglons partent en contre. Srarfi est seul dans le couloir droit et hérite du ballon. Après être revenu sur son pied gauche, le nouvel entrant tente sa chance mais Lopes repousse.
87
Le dernier changement de la rencontre est pour Lucien Favre. Srarfi prend la place de Koziello.
86
Moment d'émotions au Parc OL ! Lacazette, qui sort sous l'ovation du public, laisse sa place à Ferri. Le buteur lyonnais quitte donc son jardin sur une magnifique prestation.
83
Excentré côté gauche, Lacazette revient dans l'axe pour changer le jeu sur Jallet. Le latéral droit cherche Depay devant les cages niçoises mais la Madjer de ce dernier n'est pas cadrée !
80
Sur une belle percée de Ricardo côté droit, Belhanda se place bien pour reprendre le centre de son coéquipier. Son coup de tête est bien cadré mais Lopes se détend pour éviter l'égalisation !
79
Lacazette, ovationné par le public lyonnais avec ce nouveau but, vient de verser quelques larmes en fêtant son but. L'aventure va bientôt se terminer...
78
BUT de Lacazette pour Lyon ! Le buteur lyonnais, bien servi par Tolisso dans la surface, réalise un bon contrôle orienté pour ensuite placer son ballon piqué devant Cardinale ! L'international français redonne l'avantage à l'OL avec son 100e but en Ligue 1 ! Magique !
77
Gonalons lève la tête et décale Morel sur sa gauche. Le centre de l'ancien Marseillais est superbe et Lacazette se baisse au second poteau pour laisser Cornet placer sa tête ! Mais c'est au-dessus !
76
Nouveau changement dans les rangs lyonnais. Valbuena, ovationné par le public du Parc OL, cède sa place à Cornet.
75
Lucien Favre procède à son deuxième changement avec la sortie de Donis, remplacé par Mahou.
72
Les Gones ne changent pas de tactique et restent très présents dans le camp niçois. Mais les Aiglons ont repris des couleurs depuis quelques minutes.
70
Les Lyonnais laissent beaucoup trop d'espaces avec leurs offensives. Le Marchand en a donc profité avec cette belle sortie depuis sa surface.
69
BUT de Donis pour Nice ! Le Marchand intercepte depuis sa surface et amorce le contre. Seri s'avance et décale Dalbert qui accélère côté gauche. Ce dernier rentre dans la surface et trouve Donis au point de penalty qui ajuste tranquillement Lopes en ouvrant son pied ! 2-2 !
67
Les premiers changements sont opérés dans cette rencontre. Fekir cède sa place à Aouar dans les rangs lyonnais, tandis que Ricardo Pereira remplace Burner côté niçois.
65
Sur une contre-attaque, les Aiglons remontent rapidement le terrain. Seri écarte sur Dalbert. Le latéral gauche voit Donis au second poteau mais décide finalement se tenter sa chance. Sa frappe puissante fuit le cadre.
63
Les joueurs de Lucien Favre ne voient plus le ballon dans cette deuxième période car les Gones le confisquent. Tous les Aiglons sont dans leur moitié de terrain.
61
Belle sortie de Burner qui passe ensuite Morel côté droit. Le défenseur niçois joue avec Belhanda sur sa gauche qui frappe en force. Sa tentative s'envole dans les tribunes.
59
Le capitaine lyonnais reste au sol après un duel avec Donis. L'attaquant niçois a laisse traîner le coude dans les airs mais tout va bien pour le milieu lyonnais qui va sortir quelques secondes pour se faire soigner le visage.
58
Sur un coup franc côté droit, Valbuena trouve Jallet au premier poteau. Le défenseur lyonnais dévie finalement de la tête pour Gonalons derrière lui sort un bon coup de tête mais ça passe de peu au-dessus !
56
Jallet est cherché dans le couloir droit mais Dalbert sort bien pour intercepter et amorcer un contre. Le latéral niçois n'a aucune solution et cherche Donis sur une longue transversale mais c'est directement en touche.
54
Les Lyonnais veulent à tout prix enfoncer le clou. Les offensives se multiplient dans la surface niçoise mais Cardinale n'a rien à faire car sa défense assure depuis le deuxième but lyonnais.
52
Dalbert déborde dans son couloir et centre en retrait vers Donis. L'attaquant niçois réalise un bon contrôle mais Jallet revient bien dans ses pieds.
50
Comme en première période, les Gones font le jeu sur leur pelouse face à des Aiglons trop tendres. Donis et Belhanda sont esseulés devant pour tenter quelque chose.
49
Les joueurs de Bruno Génésio n'ont pas attendu longtemps dans ce deuxième acte pour reprendre l'avantage sur cette magnifique combinaison.
48
BUT de Lacazette pour Lyon ! Quel but ! Morel a le ballon dans son couloir et centre à destination de Lacazette. L'attaquant lyonnais s'emmène le ballon d'un sublime contrôle devant Sarr et conclue sur la droite de Cardinale qui était parti de l'autre côté ! Lacazette donne l'avantage à son équipe avec ce bijou !
46
C'est reparti entre les deux formations avec ce coup d'envoi du deuxième acte donné par les Gones ! Laczette a eu une petite discussion avec M. Miguelgorry à la pause, certainement au sujet de son dernier match.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
M. Miguelgorry renvoie les vingt-deux acteurs aux vestiaires sur ce score nul (1-1) ! Bien plus entreprenants, les Gones ont ouvert la marque sur une frappe de Depay déviée dans ses propres cages par Le Marchand. Mais les aiglons n'ont rien lâché et ont profité d'une erreur de Lopes pour égaliser par l'intermédiaire de Donis. Tout reste à faire dans cette rencontre !
45
+3
Koziello n'est pas attaqué et le milieu niçois lance Dionis dans le dos de la défense lyonnaise. L'attaquant grec n'est pas hors-jeu et fonce vers le but malgré le retour de Diakhaby. Mais sa frappe du gauche termine dans le petit filet extérieur !
45
+1
Depay, qui obtient un corner sur une frappe contrée, s'en charge lui même. Le ballon du Néerlandais arrive dans la surface et Cardinale rate complètement sa sortie mais aucun joueur lyonnais n'en profite.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période, après la blessure de Lopes sur le but niçois.
43
Le rythme de la rencontre a vraiment baissé depuis le tentative de Gonalons. Les acteurs continuent de s'observer, avec des Lyonnais qui font tourner le ballon et des Niçois qui attendent les contres.
41
Valbuena prend son temps devant la surface avant de trouver Jallet de l'autre côté. Le latéral droit lyonnais réalise une feinte devant Sarr pour ensuite tenter une demi-volée complètement dévissée.
39
Les Aiglons n'arrivent plus du tout à jouer depuis plusieurs minutes... Les joueurs de Lucien Favre ne trouvent aucune solution dans le jeu. Même Cardinale se débarrasse du ballon sur un dégagement.
37
Belle action lyonnaise avec un ballon de Valbuena pour Fekir dans la surface. L'international français pique son ballon vers Lacazette mais Sarr écarte le danger. La frappe de Jallet derrière est contrée.
35
Après un bon travail dans le couloir droit, le ballon ressort sur Valbuena. Le milieu lyonnais est fauché par Belhanda mais le coup franc intéressant ne donne rien.
33
Les Gones sont patients et le ballon tourne très bien . Mais les Aiglons restent solides en défense même si certains ballons lyonnais sont dangereux.
31
Tolisso sort une magnifique ouverture à destination de Depay. L'ailier néerlandais n'est pas hors-jeu et se retrouve seul avec Lacazette dans la surface mais le contrôle est manqué...
29
Cardinale rate complètement son six mètres en dégageant sur Valbuena. Le milieu lyonnais s'avance côté droit et joue sur Gonalons en retrait. La frappe du capitaine lyonnais passe juste à côté des cages niçoises !
28
Valbuena et Jallet sont très complices dans leur couloir droit. Le premier retrouve cette fois-ci le second qui rentre dans la surface mais le centre termine dans le petit filet extérieur.
26
Après une belle combinaison avec Jallet, Valbuena revient dans l'axe pour servir Tolisso. Le ballon piqué du milieu lyonnais pour Lacazette est superbe mais Le Marchand écarte le danger après le contrôle de son adversaire.
25
Lacazette est en difficulté dans ce début de rencontre. L'international français n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Et lorsqu'il est servi comme sur cette passe de Fekir, un hors-jeu vient anéantir l'action.
24
Donis est envoyé dans la profondeur mais l'attaquant niçois n'a aucune solution face à Nkoulou. Le joueur de 20 ans revient donc derrière et Seri tente sa chance de loin mais c'est à côté.
22
Même si la possession est très équilibrée (50% de chaque côté), les Gones semblent avoir le dessus pour le moment. Les hommes de Bruno Génésio montrent de meilleures choses.
20
Tolisso fixe la défense et trouve Lacazette devant la surface. L'attaquant lyonnais décale sur Fekir qui frappe mais Cardinale est sur la trajectoire.
19
Les locaux jouent avec le feu, à l'image de Diakhaby qui prend des risques face à deux joueurs niçois qui étaient venus le presser. Mais le défenseur lyonnais s'en est bien sorti.
18
Lopes, qui semble avoir pris une béquille, revient difficilement dans sa surface alors que le match n'a toujours pas repris après trois minutes de pause.
16
Ce but va certainement faire parler. Le gardien lyonnais est en effet resté au sol, touché, après son dégagement. L'international portugais a du mal à se relever.
15
BUT de Donis pour Nice ! Donis met la pression sur Lopes qui sort de ses cages pour dégager. Le gardien lyonnais se rate complètement en trouvant un joueur niçois et reste au sol après le duel. M. Miguelgorry laisse jouer et Koziello s'avance pour finalement servir Donis qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! 1-1 !
13
Les joueurs de Bruno Génésio sont mieux depuis quelques minutes. Les Gones maîtrisent la rencontre pour le moment en conservant le ballon tout en ayant une solide défense.
12
M. Miguelgorry sort le premier carton jaune de la rencontre pour Seri. Le capitaine niçois, qui a perdu le ballon sur son crochet, a pris la cheville de Tolisso.
10
BUT contre son camp de Le Marchand pour Lyon ! L'international néerlandais est servi dans l'entrejeu et dépose Souquet d'une belle accélération. L'ancien joueur de Manchester United enchaîne directement avec une frappe croisée que Le Marchand dévie devant ses cages. Cardinale est surpris par la trajectoire flottante ! 1-0 pour l'OL !
9
Depay joue un corner rapidement avec Fekir. L'international français, qui se retrouve face à deux joueurs, arrive à rentrer dans la surface pour centrer fort. Le ballon prend finalement la direction du petit filet et Cardinale doit s'employer pour repousser devant son poteau !
7
Les Lyonnais, qui évoluent ce soir avec leur nouveau maillot, commencent à mettre en place leur jeu face à une défense niçoise bien organisée.
6
La percée de Walter profite à Dalbert qui peut centrer depuis le côté gauche. Le ballon passe devant tout le monde et arrive sur Burner qui arme une frappe puissante. Morel s'interpose et repousse.
5
Belle accélération de Donis qui retrouve Belhanda dans l'axe. L'attaquant niçois fait la différence face à Tolisso qui laisse traîner le pied. M. Miguelgorry le rappelle à l'ordre.
4
Les Gones sont légèrement bousculés dans ces premières minutes. Les joueurs de Bruno Génésio n'arrivent pas à combiner proprement tandis que les Aiglons jouent leur football.
3
Le premier corner niçois est de nouveau repoussé en corner. Le deuxième ballon de Seri termine directement derrière les cages lyonnaises.
2
Le ballon circule rapidement côté niçois et Dalbert est servi dans son son couloir. Le latéral gauche niçois revient dans l'axe et frappe en force du pied droit. Lopes doit sortir le ballon d'une belle claquette !
1
C'est parti pour ce match de gala entre Lyon et Nice ! Les Niçois ont donné le coup d'envoi après le coup de sifflet de M. Miguelgorry !

Dans les rangs niçois, Lucien Favre est privé de nombreux cadres. Burner, Le Marchand et Dalbert intègrent la défense à 5. Walter est présent dans l'entrejeu avec Seri et Koziello, tandis que Donis est en attaque aux côtés de Belhanda. Le 5-3-2 de l'OGCN: Cardinale - Burner, Souquet, Le Marchand, Sarr, Dalbert - Koziello, Seri, Walter - Belhanda, Dionis.

Côté lyonnais, Morel, Gonalons et Valbuena retrouvent une place de titulaire aux dépens de Rybus, Tousart et Ghezzal. Lacazette est bel et bien présent pour sa dernière avec les Gones. Le 4-2-3-1 de l'OL: Lopes - Jallet, Nkoulou, Diakhaby, Morel - Gonalons, Tolisso - Valbuena, Fekir, Depay - Lacazette.

Si l'Olympique Lyonnais reste sur trois victoires de rang en championnat, dont la dernière à Montpellier le week-end dernier (1-3), Nice vient de subir deux revers à Marseille (2-1) et face à Angers (0-2).

Nice s'était imposé lors du match aller sur le score de 2-0 (14 octobre, 9e journée). La formation de Lucien Favre avait fait la différence grâce à des réalisations de Baysse (5e) et Seri (76e). Balotelli avait ensuite manqué le troisième but sur penalty (81e).

Ce match sera avant tout important pour Alexandre Lacazette. L'attaquant vedette de l'Olympique Lyonnais va disputer son dernier match sous le maillot des Gones avant de trouver une nouvelle destination cet été. Une rencontre qui devrait être riche en émotions. Son dernier défi ? Essayer d'atteindre les 100 buts en Ligue 1 (98 actuellement) !

La saison 2016-2017 de Ligue 1 se termine ce soir avec les dix derniers matches qui vont se disputer en même temps. Si certaines rencontres ont de l'enjeu, il n'y a pas réellement ce soir au Parc OL. Lyon est assuré de terminer 4e, tandis que Nice ne bougera pas de la 3e place. Seul objectif: terminer sur une bonne note !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 38e et dernière journée entre Lyon et Nice. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
M. Le Marchand (Contre son camps) 10'  
  12' J. Seri
  15' A. Donis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Lacazette 48'  
H. Aouar 67'  
N. Fekir 67'  
  67' P. Burner
  67' Ricardo Pereira
  69' A. Donis
  75' A. Donis
  75' H. Mahou
M. Cornet 76'  
M. Valbuena 76'  
A. Lacazette 78'  
A. Lacazette 86'  
J. Ferri 86'  
  87' B. Srarfi
  87' V. Koziello
  90' J. Seri (Pénalty)

Cotes Lyon - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.25 8.25 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.20 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.70 8.50 Pariez

Pronostic : Lyon - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Nice : Un choc sans enjeu


L'ESSENTIEL

L'OL, qui vient d'aligner 3 victoires d'affilée en Ligue 1 (1-2 à Angers, 3-2 face à Nantes et 1-3 à Montpellier), aura à coeur d'offrir un dernier succès à ses supporters, qui plus est face au 3e Nice. 4èmes (66 pts) les Gones veulent prendre leur revanche par rapport au match aller, perdu 2-0 à l'Allianz Riviera. Au Parc OL c'est quitte ou double (12 victoires, 6 défaites)


Les Aiglons (77 pts) n'ont pas su se remettre de la défaite au Vélodrome (2-1) puisqu'ils se sont inclinés sur leur pelouse, pour la première fois de la saison, face à Angers (0-2) dimanche soir. On sent l'environnement niçois déjà focalisé sur la période estivale et la saison prochaine puisque tout est déjà joué.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
C. Jallet
J. Morel
N. N'Koulou
M. Diakhaby
C. Tolisso
M. Valbuena
M. Gonalons
A. Lacazette
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
M. Yanga-Mbiwa
E. Mammana
J. Ferri
Sergi Darder
H. Aouar
M. Cornet
Y. Cardinale
P. Burner
Dalbert Henrique
M. Sarr
M. Le Marchand
A. Souquet
V. Koziello
R. Walter
Y. Belhanda
J. Seri
A. Donis
W. Benítez
G. Lloris
Ricardo Pereira
V. Marcel
B. Srarfi
H. Mahou
A. Bosetti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Diakhaby Tolisso Depay
Anthony Lopes Fekir Lacazette
N'Koulou Gonalons Valbuena
Jallet
Burner
Koziello Souquet
Donis Belhanda Seri Le Marchand Cardinale
Walter Sarr
Dalbert Henrique

Commentaires

183 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BATTISTIBATTISTI
Match nul

ça c est du nul dodu $$

Dim 21 mai à 07:27
sgrand02sgrand02
Lyon

jsuis (un peu) consolé avec mgros nouls a 11euro$$$ MAIS pff je vais pas rester ici, trop de LOOSERS (sauf dans ma team de WINNER ) tchaot a vous les BVB000 en puissance

Dim 21 mai à 06:43
sgrand02sgrand02
Lyon

@portugal56xx, peu importe la manière, quand un resultat est prevu, ce n'est pas de la chance , mdr toi,

Dim 21 mai à 06:41
sgrand02sgrand02
Lyon

et voilà, c quand meme incroyable que jme soit encore fait avoir en lisant des pseudos connaisseurs, des LAMENTABLES oui, je suis meilleur qu'eux ici pfouaa OUI jsuis DEG
car ici bienentendu que RIEN D'autre que NOUL + surtout N2 OVERISé

Dim 21 mai à 06:41
portugal56xxportugal56xx

Ceux qui on mis nul ici ne venez pas commenter car ces meme plus de ma chance a ce tarif , allez voir pkutot votre femme..

Sam 20 mai à 23:08
fada13006fada13006
Match nul

merci la fdj

Sam 20 mai à 23:05
portugal56xxportugal56xx

Je suis vraiment maudi , c etait mon dernier paris sportif merci..
Perdre a la 94eme avec un peno a la c... degouté
Marseille ok
Monaco ok
Anger ok
Lyon merci franchement cool tss la foot vraiment un sport de .. et sa gagne des millions ? Il ne merite meme pas 2000e les ...

Sam 20 mai à 23:02
Maroun1erMaroun1er
Nice

pour une fois que c'est pas lyon qui profite d'un peno imaginaire

Sam 20 mai à 23:01
angloanglo

y a absolument pas péno

Sam 20 mai à 22:59
Maroun1erMaroun1er
Nice

lyon marque en premier et nul: cote a 7.75 passé

Sam 20 mai à 22:59
angloanglo

rage contre l'arbitre, si tu vois les images tu pleures

Sam 20 mai à 22:59
umut38umut38

jai la rage

Sam 20 mai à 22:57
umut38umut38

vous fouter la mort les lyonais me manquer plus que vous meme pas capable de tenir un score

Sam 20 mai à 22:56
parkermaceoparkermaceo
Match nul

mt ok fm ok 800 balles merci fdj

Sam 20 mai à 22:54
angloanglo

regarde la valise qu'ils prennent ce soir encore aha

Sam 20 mai à 22:54
fada13006fada13006
Match nul

logique

Sam 20 mai à 22:53
angloanglo

@fcna44, c'est ton équipe qui descendra en L2

Sam 20 mai à 22:53
umut38umut38

@fcna44, quel attaquant pe le remplacer

Sam 20 mai à 22:53
fcna44fcna44
Lyon

lyon sans lacazette l année prochaine attention a ne pas descendre en ligue 2

Sam 20 mai à 22:53
Laurent2005Laurent2005
Lyon

ahah enorme

Sam 20 mai à 22:52
Serbian063Serbian063
Nice

Merci Nice pour cette belle saison ! Issa Nissa !!

Sam 20 mai à 22:52
umut38umut38

tros la mort i mettent les lyonais pff

Sam 20 mai à 22:52
turfu13turfu13

huuum charal

Sam 20 mai à 22:52
TatoutixTatoutix

lol mon nul qui passe après le 3-2 oO

Sam 20 mai à 22:52
turfu13turfu13

niice niiceee niiicee

Sam 20 mai à 22:52
angloanglo

@fcna44, c'est l'arbitre qui est pathetique sur ce coup, même sur canal ils ont dit que le peno etait généreux

Sam 20 mai à 22:52
turfu13turfu13

nicca nicaa nicaaa

Sam 20 mai à 22:52
angloanglo

tant pis, y avait plus rien à jouer de tte façon

Sam 20 mai à 22:51
fcna44fcna44
Lyon

anglo ton équipe pathétique

Sam 20 mai à 22:51
umut38umut38

jai tros la mort de lyonais me manquer plus que vous pour gagner

Sam 20 mai à 22:51
petitlapinpetitlapin

mdr la douille

Sam 20 mai à 22:51
angloanglo

y avait pas du tout peno

Sam 20 mai à 22:51
angloanglo

merci l'arbitre

Sam 20 mai à 22:51
JORDISONJORDISON

FDJ fait le plein en 5 min

Sam 20 mai à 22:51
clhzn13clhzn13
Lyon

La carotte

Sam 20 mai à 22:51
fcna44fcna44
Lyon

lol bj nice

Sam 20 mai à 22:51
JORDISONJORDISON

peno nicois

Sam 20 mai à 22:50
gaara70gaara70
Match nul

mdr lyon et psg ce soir

Sam 20 mai à 22:50
sita13sita13

3-3

Sam 20 mai à 22:50
JORDISONJORDISON

3-3

Sam 20 mai à 22:50
angloanglo

l'arbitrage de fxdp

Sam 20 mai à 22:50
JORDISONJORDISON

rire

Sam 20 mai à 22:50
angloanglo

y a pas péno

Sam 20 mai à 22:50
umut38umut38

@JORDISON, pour ki

Sam 20 mai à 22:50
JORDISONJORDISON

mais rire peno

Sam 20 mai à 22:50
bookie1033bookie1033
Lyon

anger 2

Sam 20 mai à 22:45
umut38umut38

lyon angers et guigamp on tien les 3 en ligue 1 que jai sur mon ticket

Sam 20 mai à 22:41
umut38umut38

@Rodriguez53, merci yes

Sam 20 mai à 22:38
umut38umut38

go angers svp marquer manque plus que vous en ligue 1 sur mon ticket

Sam 20 mai à 22:38
Rodriguez53Rodriguez53
Lyon

@umut38, but angers

Sam 20 mai à 22:38
183 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Lyon - Nice

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lyon / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 21h00 (20 mai 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Nice

Suivez le match Lyon - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement