Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Malaga
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Villarreal
Estadio La Rosaleda | 19 142 spectateurs | Arbitré par Alfonso Álvarez
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  20' Jaume Costa
  36' Sergio Asenjo
G. Castro (Pénalty) 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' R. Soriano
  53' C. Bacca
  53' E. Ünal
  61' Dani Raba
  61' Samu Castillejo
Bueno 66'  
I. Success 66'  
M. Lacen 66'  
  72' N. Sansone
  72' R. Martínez
G. Castro 75'  
M. Lestienne 75'  
Miguel Torres 77'  
Adrián 79'  
M. Lacen 79'  

Cotes Malaga - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 3.30 12.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 3.75 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.20 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.25 1.92

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.20 2.00

Pariez

Pronostic : Malaga - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Malaga-Villareal : Pratiquement condamné, Malaga reçoit un prétendant sérieux à la League Europa.

L'ESSENTIEL

Une fois n'est pas coutume, Malaga n'a pas perdu, mais la lanterne rouge, qui a évidemment un besoin très urgent de points, n'est pas non plus parvenue à s'imposer face au Celta Vigo en Galice lors de la précédente journée (0-0). Les Andalous accusent un retard pour ainsi dire irrattrapable de 13 points sur Levante, ultime non-relégable.

Villareal vient de son côté de renverser l'Atletico Madrid (2-1), un véritable exploit étant donné la dynamique des Colchoneros, lesquels avaient remporté 11 de leurs 12 derniers matchs précédents toutes compétitions confondues ! Si l'accumulation des rencontres a pu peser sur les organismes adverses, cette victoire du "Sous-marin jaune", remonté à la cinquième place, lui offre 2 points d'avance sur le FC Séville.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Malaga ne semble plus capable de rien. Victoire de Villareal.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
61
50%
Attaques
50%
62
37
49%
Attaques dangereuses
51%
38
15
41%
Coups francs
59%
22
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
1
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
47%
Touches
53%
24
3
33%
Corners
67%
6
5
63%
Hors-jeu
38%
3
17
59%
Fautes
41%
12
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jaume Costa
Álvaro González Soriano Bacca
Sergio Asenjo Rodri Hernández Pablo Fornals
Bonera Samu Castillejo Sansone
Mario Gaspar
Success Rosales
En-Nesyri Iturra Luis Hernández
Roberto Jiménez
Rolan Lacen Miquel
Castro Miguel Torres

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 avr à 20:42

    douille et magouille

  • (Malaga) Dim 1 avr à 20:40

    entre nous les potos
    uniquement les cotes donnaient le resultat
    1n sur
    et vu que malaga n'était pas haut (j'me comprend)
    bin voilà quoi

  • (Malaga) Dim 1 avr à 20:40

    @Biloute60, gentil cousin ^^
    bonne soirée a +

  • 1 (Villarreal) Dim 1 avr à 20:34

    Villareal équipe des books x)

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:33

    Mdr en liga aujourd'hui 3 matchs 1 but

  • Dim 1 avr à 20:26

    Malaga villareal match a 500% truqué il leur etait totalement impossible de gagner il sont relégable contre une equipe qui joue pour sa place europeene lannee prochaine c’est pire qu’une blague

  • Dim 1 avr à 20:22

    Malaga-Villareal et Eibar-Sociedad les petits arrangements du jour j'espère que latletico vont pas nous la mettre à l'envers aussi

  • Dim 1 avr à 20:21

    @sgrand02,

    bvo a toi aussi l ami

  • (Malaga) Dim 1 avr à 20:21

    MIAMMM $$$ olé
    je vais finir de grailler merki

  • 1 (Malaga) Dim 1 avr à 20:21

    @rodolphe99, merci

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:20

    Je voyais plus leganes faire un résultat contre valence que malaga gagner 1 point

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:20

    @BATTISTI, chapeau.
    Bien joué!

  • Dim 1 avr à 20:20

    @BATTISTI,

    sa va bien babat toi je voie que tu es en forme bvo l ami

  • Dim 1 avr à 20:20

    et malaga qui font les tueurs lol laiss moi rire

  • (Malaga) Dim 1 avr à 20:19

    la , en revanche c'etais bel & bien voulus , contrairement a leganes

  • (Malaga) Dim 1 avr à 20:19

    @Biloute60, hello bill comment va

  • (Malaga) Dim 1 avr à 20:19

    lol

  • Dim 1 avr à 20:19

    voila comme prévu

  • Dim 1 avr à 20:19

    @BATTISTI,

    slt baron toujours la forme

  • Dim 1 avr à 20:19

    bon aller pas grave ya encore de jolie a truc pour se soir ^^

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:18

    nous on bien ken avec leur cote a 1.95

  • (Malaga) Dim 1 avr à 20:18

    Grazie malaga
    $$$ cash

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:18

    J'avais un combi avec
    CSKA
    Gijon
    Breme
    Nice
    Galatasaray
    Basaksehir
    Sous marin jaune KO

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:17

    C'est abusé en plus la cote de villareal pendant la sem elle faisait que de baisser comme par hasard pour qu'il perde

  • Dim 1 avr à 20:17

    @pierroootkt,

    lol tu n a pas de bol

  • Dim 1 avr à 20:17

    @pierroootkt moi 50e lol

  • Dim 1 avr à 20:16

    @Biloute60, me manque villa h-1 pour 7500

  • Dim 1 avr à 20:16

    @David87,

    dsl pour toi l ami

  • Dim 1 avr à 20:16

    @David87, pareil j'ai mis 1€ dessus côte 11

  • Dim 1 avr à 20:16

    @pierroootkt,

    bvo pour ton équipe elle elle assure au moins

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:15

    J'ai le démon avec ce vieux sous marin nul à ch*er

  • Dim 1 avr à 20:15

    @biloute60 de toute façon ils m'ont peter un combi que j'avais avec nice gijon et valence du coup je tente lol

  • Dim 1 avr à 20:15

    dégouté

  • Dim 1 avr à 20:14

    villa qui va gagner au Real mais qui perd Malaga LOL

  • Dim 1 avr à 20:14

    @David87,

    ne touche pas c est cuit

  • Dim 1 avr à 20:13

    je tente pour le fun

  • Dim 1 avr à 20:13

    bon aller 1-1 a 6.50 ^^

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:13

    Allez les nonchalants un but au moins

  • Dim 1 avr à 20:13

    Malaga l’equipe la plus honteuse tout championat confondu qui perd contre les 18 et 19e mais qui te font un 1 -0 sur les mieux classer

  • 1 (Villarreal) Dim 1 avr à 20:11

    c'est la hontada

  • Dim 1 avr à 20:11

    franchement tu vois Villa jouer tu rigoles

  • Dim 1 avr à 20:11

    les championnats se termine sa va commencer a magouiller a fond en plus

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:10

    Bravo Malaga..Ils méritent largement de gagner...

  • Dim 1 avr à 20:10

    Mise 100 euros cote a 16 qui m’plante sur villareal , le match le plus sur pourtant si c’est pas truqué sa ...

  • 1 (Villarreal) Dim 1 avr à 20:10

    perdre contre une equipe qui n'a pas gagné depuis novembre

  • Dim 1 avr à 20:09

    Cornet buteur ce soir les mecs

  • Dim 1 avr à 20:09

    @Serpico52100,

    tu n es pas le seul moi aussi sa m arrive

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:08

    @Serpico52100, moi aussi

  • Dim 1 avr à 20:08

    Allez le sous marin jaunâtre

  • (Villarreal) Dim 1 avr à 20:08

    Valence avait une cote de 2 aussi et ils ont fait le taff

Match Malaga - Villarreal

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Malaga / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 18h30 (01 avril 2018).

Partagez

1 83 33 64
  Equipe Pts J Dif
2 71 33 36
3 68 33 44
4 66 34 26
5 55 33 1
6 51 33 5
7 48 34 8
8 48 33 -11
9 47 34 -6
10 45 34 6
11 43 33 8
12 43 34 -10
13 40 33 -3
14 40 34 -13
15 39 34 -12
16 38 33 -17
17 34 33 -19
18 28 34 -33
19 21 33 -43
20 17 33 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Villarreal

Suivez le match Malaga - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 18h30.