betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Maroc - Cap-Vert

Suivez le match Maroc - Cap-Vert en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la CAN (Compétition organisée par la CAF : Confédération Africaine de Football) entre Equipe marocaine de football (Les Lions de l'Atlas) et Equipe capverdienne de football (Les Requins Bleus) est à suivre en live à partir de 19h00.

  Mercredi 23 janvier 2013
Coup d'envoi à 19h00
Arbitre : -
Matchs en direct Coupe d'Afrique
» Résultats CAN 2013 - Groupe A
» Classement
» Parier sur ce match
 
Maroc Cap-Vert
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est terminé à Durban! Le Maroc est passé à côté de la catastrophe et obtient finalement le point du match nul face un Cap Vert totalement décomplexé, mais un peu juste physiquement en fin de match. 1-1 score final, dans ce match comptant pour la 2e journée du groupe A, où rien n'est joué.
90
+4
Frappe de Chafni, contrée! Heldon dégage le plus loin possible, c'est terminé.
90
+4
Quelle fin de match à Durban, avec un ballon qui navigue en ce moment sans temps mort d'une surface à l'autre. Il y a du K.-O. dans l'air!
90
+3
Le Maroc lance le contre sur la droite par l'intermédiaire de Barrada. Les Lions de l'Atlas sont en supériorité numérique dans la surface, mais le centre de Barrada n'arrive pas dans les pieds!
90
+2
Heldon vient provoquer sur la droite de la surface, mais il se contente surtout de conserver le cuir.
90
+1
Et cinq minutes de temps additionnel seront décomptées par monsieur Sikazwe!
90
Tavares cède sa place à Guy Ramos côté cap-verdien. Ce sera le dernier changement de la soirée.
88
En sortie de corner mal repoussé par les Requins Bleus, Chafni contrôle du droit à l'extérieur de la surface, avant d'armer pied gauche. La lucarne n'était pas loin.
87
Belghazouani s'arrache sur la gauche et obtient le corner, il y a le feu devant la cage de Vozinha!
85
Vozinha, le portier du Cap Vert, reste au sol mais semble surtout jouer la montre. C'est de bonne guerre.
84
Corner botté de la droite par Barrada. El Arabi s'élève au centre mais décroise trop sa tête, qui passe ici à un souffle du cadre!
82
Heldon est servi sur la gauche de la surface, mais ne donne pas suffisamment de puissance à sa balle croisée, terminant ici sa course dans les gants de Vozinha.
81
Egalisation méritée pour le Maroc, qui poussait depuis quelques minutes face à des Cap-Verdiens semble-t-il sur les rotules en cette fin de match.
79
BUT d'El Arabi pour le Maroc ! Barrada déborde flanc droit avant de centrer au sol et légèrement en retrait pour l'ancien de Caen, lequel se recule légèrement afin de s'ouvrir un espace de tir. Son plat du pied droit est superbement placé et trompe Vozinha. 1-1.
77
Les Lions de l'Atlas poussent à présent, mais ont tendance à pratiquer un football direct sans aucune précision.
75
Heldon Ramos entre en lieu et place de Mendes côté cap-verdien.
74
Le Maroc monte enfin en puissance. C'est de bon augure à l'approche du money time.
72
Premier changement de la soirée pour les Requins Bleus, alors que Roni remplace celui qui figure pour le moment comme le héros du match: Platini.
70
Pluie de cartons à Durban, où l'arbitre dégaine un nouvel avertissement, pour El Arabi cette fois-ci, au jeu un peu trop musclé au cours d'un duel aérien.
68
Barrada est au coup franc à vingt mètres de la cible, légèrement excentrée flanc gauche. Le Marocain enroule juste au-dessus.
67
Nando découpe El Arabi et prend son jaune. Le ton monte clairement à Durban.
66
Chafni remplace Belhanda pour ce qui figure déjà comme l'ultime changement opéré par le staff marocain.
65
Barrada conteste une décision de l'arbitre et reçoit à son tour un avertissement.
63
Belhanda met la semelle sur Tavares, le Montpelliérain écope d'un jaune.
61
Nous venons de franchir l'heure de jeu et le Maroc n'a toujours pas proposé la moindre occasion de but.
59
Et encore une excellente percussion de Mendes, rehaussée ici d'un centre tendu pour la tête de Tavares, aux six mètres. L'attaquant est cette fois pris dans les airs par Benatia.
57
Le Cap-Vert continue de jouer le coup à fond et s'installe de nouveau confortablement dans les trente derniers mètres adverses. Quelle impuissance toujours côté marocain.
55
Belghazouani entre en jeu à la place d'un Assaidi muet côté marocain.
53
Gege enroule un bon centre depuis la droite pour la tête d'un Nando monté aux avant-postes. C'est juste au-dessus!
52
Coup franc rapidement joué par les Requins Bleus. Mendes est servi sur la droite de la surface, mais est également bien cerné par El Adoua.
50
El Arabi est entré à toutes jambes dans son match, mais s'illustre pour l'instant davantage par ses fautes commises que par son sens du but.
49
Quelques gestes d'énervement déjà dans les rangs marocains à la suite de transmissions approximatives. Voilà qui ne devrait pas arranger la situation des Rouge et Vert.
47
Et premier changement à signaler du côté des Lions de l'Atlas, alors qu'Amrabat est allé s'asseoir sur le banc au bénéfice d'El Arabi.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes à Durban!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Durban. Et le Cap-Vert vire en tête à la surprise générale, 1-0 face à une sélection marocaine très décevante. Au contraire des Cap-Verdiens, qui ont entamé cette rencontre sans complexe, pour logiquement être récompensés par un but de Platini.
45
+1
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées à Durban.
45
Coup franc dangereux à l'avantage du Maroc, El Ahmadi le tente en force mais envoie le cuir dans le mur. Rien ne marche pour les hommes de Rachid Taoussi.
44
Corner botté de la gauche par Barrada et cette fois-ci la défense adverse peine à se dégager, après une chandelle ratée de Platini.
42
Très à l'aise ce soir, Mendes se lâche un peu plus en tentant un petit retourné dans la surface. C'est raté pour cette fois!
41
Amrabat parvient enfin à forcer l'entrée de la surface cap-verdienne, côté droit, mais son centre au sol à destination d'Assaidi est intercepté avec calme par l'arrière-garde adverse.
40
Le jeu se déroule toujours dans le camp marocain. Les partenaires de Younes Belhanda semblent totalement impuissants.
38
Mendes est sanctionné d'un carton jaune à la suite d'un duel aérien jugé trop musclé par l'arbitre.
36
BUT de Platini pour le Cap Vert ! Mendes intercepte la sphère dans le rond central, il amorce le contre et glisse le cuir dans l'intervalle pour son attaquant, lequel pique sa balle pied gauche devant Lamyaghri et ouvre la marque! Action limpide, et but mérité.
34
Le Cap-Vert pousse, Babanco allume Lamyaghri, qui boxe en catastrophe. Mais le ballon est toujours dans les pieds cap-verdiens, avec un centre au sol de Nivaldo, de nouveau écarté par le gardien!
31
Les Rouge et Vert ne cessent de jouer avec le feu en défense et pourraient rapidement déchanter s'il n'y avait pas d'amélioration dans les prochaines minutes.
29
Le Maroc essaie de faire tourner, mais parvient à peine à aligner trois passes de rang. Le Cap-Vert est clairement au-dessus en ce premier acte.
27
De l'autre côté du terrain tout de suite, les Cap-Verdiens continuent de prendre leur chance à tous les niveaux, avec maintenant cette bonne frappe lointaine de Platini, mais qui est cette fois captée sans trop de problèmes par Lamyaghri.
25
El Hamdaoui est alerté dans l'intervalle par une somptueuse ouverture au sol signée Belhanda, mais l'attaquant marocain doit stopper sa course pour une position de hors-jeu.
23
Mendes va donc exécuter le coup franc consécutif à cette faute d'Achchakir. Son enroulé pied droit contourne le mur et oblige le portier marocain a plonger pour écarter la menace!
21
Achchakir sèche Mendes à vingt mètres et reçoit le premier carton jaune de la soirée.
19
Le Maroc est toujours aussi fébrile sur les coups de pieds arrêtés cap-verdiens. Cela commence à faire beaucoup pour les troupes de Rachid Taoussi.
18
En pivot, Tavares tente de cadrer un ballon qui traine dans la surface. C'est fait, mais cela ne pose aucun problème à Lamyaghri.
17
Les Marocains n'arrivent pas à entrer dans leur match et multiplient les fautes dans l'entre-jeu.
15
Et encore un coup franc pour le Cap-Vert, il est enroulé de la gauche par Varela, et oblige Lamyaghri à boxer de manière peu évidente. Le portier marocain n'est pour le moment pas du tout à l'aise.
12
Benatia commet la faute sur Tavares, lequel venait de faire tourner la tête à cette défense marocaine avec du jeu à une touche de balle impeccable avec ses partenaires.
10
Achchakir n'est pas attaqué au centre et choisit de prendre sa chance à une trentaine de mètres. Sa frappe flottante pied droit est difficilement repoussée par le portier adverse.
8
Le Maroc parvient enfin à mettre le pied sur le ballon, mais sans parvenir à en faire quoi que ce soit pour l'instant.
6
Assaidi amorce un premier contre plein centre, il décale Bergdich flanc gauche, lequel centre tout de suite en retrait dans la surface. Mais pour personne. Varela peut tranquillement relancer.
4
Le Cap-Vert joue sans complexe et met tout de suite la pression aux abords de la surface de Lamyaghri, déjà très sollicité en ce début de soirée.
2
Première tête dos au but signée Julio Tavares, qui est ici à la retombée d'un coup franc venu de la gauche. Lamyaghri claque au-dessus de sa transversale!
1
C'est parti pour quatre-vingt-dix minutes à Durban! L'arbitre de la soirée, le Zambien monsieur Sikazwe, lance les débats en faveur des Marocains...
0
L'Afrique du Sud a elle, un peu plus tôt dans la journée, ouvert le bal de cette deuxième journée du groupe A, avec une victoire 2-0 à la clé face à l'Angola. Les Bafana Bafana prennent donc provisoirement la tête de la poule.
0
Bonsoir tous. Alors que la première journée de ce groupe A s'est soldée par deux scores nuls et vierges, le Maroc et dans une moindre mesure le Cap-Vert sont à présent attendus au tournant à l'occasion de ce match qui va se dérouler à Durban. Aussi, face à de modestes Cap-Verdiens, la bande à Younes Belhanda, encore entrainée il n'y a pas si longtemps que cela par Eric Gerets, se devra, ce mercredi, de lancer sa Coupe d'Afrique des nations.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Abderrahim%20Chakir 21'  
  36' Platini
  38' Ryan%20Mendes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Nordin Amrabat 46'  
Youssef El-Arabi 46'  
Oussama Assaidi 54'  
Chahir Belghazouani 54'  
Abdelaziz%20Barrada 65'  
Younes Belhanda 65'  
Kamel Chafni 65'  
  67' Nando
Youssef El-Arabi 70'  
Youssef El-Arabi 70'  
  71' Platini
  71' Ronny
  75' Ryan Mendes
  75' Heldon
Youssef El-Arabi 79'  
  90' Julio Tavares
  90' Guy Ramos

Cotes Maroc - Cap-Vert

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.40 4.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.78 3.05 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.20 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.15 4.00 Pariez

Pronostic : Maroc - Cap-Vert

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Maroc et Cap-Vert.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les favoris du groupe A (Afrique du Sud et Maroc) ont manqué leur première journée. Ce deuxième duel de groupe entre le Maroc et le Cap Vert est l'occasion d'engranger des points.


L'ESSENTIEL

Les Lions de l'Atlas n'ont pas forcément rugi de plaisir pour cette première confrontation. Le Maroc s'est contenté d'un score vierge contre l'Angola, une formation pourtant dans leur ligne de mire. Conséquence : cette première journée de groupe A démarre sur un statu quo.


En face, le Cap-Vert ne part pas vraiment avec un statut de favori. Et pourtant : les Requins Bleus ont bien résisté contre les Bafana Bafana (0-0). Un bon début avec un point au compteur. Mais il en faudra plus pour espérer valider son ticket pour les quarts de finale.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Maroc devrait prendre l'avantage contre le Cap-Vert. Victoire des Lions d'Atlas !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Maroc - Cap-Vert inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
8 Tirs 11
2 Tirs cadrés 7
6 Tirs non cadrés 4
6 Corners 5
7 Hors jeu 1

Composition des équipes

Oussama Assaidi
Mounir El Hamdaoui
Nordin Amrabat
Karim El Ahmadi
Abdelaziz Barrada
Issam El Adoua
Medhi Benatia
Zakarya Bergdich
Abderrahim Chakir
Nadir Lamyaghri
Younes Belhanda
Abderrazak Hamdallah
Chahir Belghazouani
Mehdi Namli
Kamel Chafni
Youssef Kaddioui
Adil Hermach
Abdelatif Noussir
Abdelhamid El Kaoutari
Ahmed Kantari
Khalid Askri
Anas Zniti
Abdelhamid El Kaoutari
Youssef El-Arabi
Ryan Mendes
Vozinha
Fernando Varela
Nando
Gege
Nivaldo
Babanco
Platini
Toni Varela
Marco Soares
Julio Tavares
Pecks
Josimar
Guy Ramos
Rilly
Carlitos
David Silva
Stenio Santos
Ronny
Heldon
Rambe
Djaniny
Ricardo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lamyaghri Numéro : 1
Age : 36 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 85 kg
Bergdich Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
El Adoua Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Benatia Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 88 kg
Achchakir Numéro : 2
Age : 26 ans
Barrada Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
El Arabi Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Amrabat
El Ahmadi Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Chafni Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 66'
Remplace Belhanda
El Hamdaoui Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Belghazouani Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 55'
Remplace Assaidi
Ramos Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 75'
Remplace Mendes
Amado Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 72'
Remplace Soares
Varela Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg
Soares Numéro : 15
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Macedo Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg
Guy Ramos Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 90'
Remplace Tavares
Barros Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 78 kg
Varela Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 83 kg
Neves Numéro : 6
Age : 34 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 84 kg
Santos Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg
Dias Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 75 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 539 commentaires / Page 1 sur 51 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Molare10Molare10
Match nul

Cap vert trop fort ! ils auront en quart de final

Jeu 24 janvier à 20:07
marcaifiermarcaifier
Maroc

vive Maroc

Jeu 24 janvier à 13:22
khalidmks59khalidmks59

bien joué les requin bleu mais tres bien joué les lion d'atlas

Jeu 24 janvier à 12:50
MidrogmarsMidrogmars
Cap-Vert

BIEN JOUé CAP VERT
UNE TITE VICTOIRE CONTRE L'ANGOLA ET çA PASSE !
allez les REQUINS BLEUS !!

Jeu 24 janvier à 01:23
khalidmks59khalidmks59

justemet

Mer 23 janvier à 23:20
khalidmks59khalidmks59

maroc passra 2 em tour ichallah

Mer 23 janvier à 23:11
IceTea34IceTea34
Maroc

jvien d'arrivé et franchement je sui choquer oO jcomprend comment le cap vert et rouge on pu tenir le maroc

Mer 23 janvier à 22:58
parisien123parisien123

il ma inflioncé frero je te le jure puiske il sais mieus ke moi les jouers marrocain et leurs talents de mes chouille

Mer 23 janvier à 22:48
parisien123parisien123

ma parole si le media marrocaine ou le peuple marrocain arretent de le surnomés les (lion des latlas ) par les( charlo de latlas ) ca sera mille fois mieux

Mer 23 janvier à 22:35
parisien123parisien123

au debut je veus pas mettre le maroc mais jai un ami marrocain ma dit tinkiet pas met le maroc on est les lions de latlas on va gagné je te promet alors je le cru et je met 1 et voila les chevres de latlas mon honoré grave

Mer 23 janvier à 22:28
parisien123parisien123

moi aussi a cause de ces (lions de latlas) je perdu 786e jai la rage je te le jure meme s il joue au sport travail je les fais plus confiance

Mer 23 janvier à 22:23
momo59momo59
Cap-Vert

a cause de ces looser de marocain qui me bouzille le nul mt je loupe une cote a 21 pf

Mer 23 janvier à 22:17
stormstorm
Maroc

bon la tunisie ou l'algerie si on va être éliminer c psk c le groupe de la mort mais le maroc avec l'effectif que vous posséder .. y a pas d'excuses vraiment !

Mer 23 janvier à 22:15
stormstorm
Maroc

on rate pas les 3 points face au cap vert ou l'angola pour aller les chercher face a l'afr du sud soyons lucide

Mer 23 janvier à 22:11
barca57525barca57525
Maroc

et beh

Mer 23 janvier à 22:05
parisien123parisien123

tous le peuple on cru sur eux ils on etait bien gaté par tout le peuple marrocain mais ils nous on mis une belle ! ils on cru kil son des vrais les lion de latlas pour debon

Mer 23 janvier à 22:05
khalidmks59khalidmks59

je compren parisien dsl

Mer 23 janvier à 21:57
Turinois93Turinois93
Match nul

oue j y vais aussi bonsoir et bonne fin de soirée a tous

Mer 23 janvier à 21:57
parisien123parisien123

non frero khaldi:: mais je suis decu il nyavais pas la rage de vaincre comme on dit (la grinta ) ce pour cela je suis tres enerve

Mer 23 janvier à 21:56
jskafricajskafrica

bonsoir a tous inchallah de bons matchs a vous

Mer 23 janvier à 21:56
Turinois93Turinois93
Match nul

heuresement la can 2015 c que dans 2ans les joueurs seront encore jeunes

Mer 23 janvier à 21:55
Turinois93Turinois93
Match nul

lilho je sens la meme chhose

Mer 23 janvier à 21:54
khalidmks59khalidmks59

parisien ta quel que chose contre le maroc

Mer 23 janvier à 21:54
lilho93150lilho93150
Cap-Vert

Victoire du cap vert 1-0 contre l'angola lors du derniers match amicale

Mer 23 janvier à 21:53
jskafricajskafrica

non la can c etait dans les années 80 , l ambiance de fou dans les stades des matchs super , maintenant ca c " europeaniser"

Mer 23 janvier à 21:53
parisien123parisien123

ma parole je crois meme au sport travail le maroc von sortir de le 1 tour hi hi hi

Mer 23 janvier à 21:52
Turinois93Turinois93
Match nul

le niger devrait couler

Mer 23 janvier à 21:51
Turinois93Turinois93
Match nul

demain le congo doit confirmer

Mer 23 janvier à 21:51
khalidmks59khalidmks59

c pa ca la can

Mer 23 janvier à 21:51
GueshGuesh

tss sa me degoute la CAN

Mer 23 janvier à 21:50
jskafricajskafrica

moi je croi plus au maroc qu a l algerie, l afs est a la porter du maroc alors que nous ont va ramer contre le togo et la civ, j espere juste qu on va pas couler

Mer 23 janvier à 21:49
parisien123parisien123

handak:: va petit dormir sinon ton bibron va se refroidir

Mer 23 janvier à 21:49
Turinois93Turinois93
Match nul

avantage au cap vert si ya nul sur les 2 matchs

Mer 23 janvier à 21:48
khalidmks59khalidmks59

maroc algerie tunisie caré d'or inchallah

Mer 23 janvier à 21:48
kbronxkbronx
Match nul

qu est ce que ca a donné les dernieres confrontation s'il y en a eu recement

Mer 23 janvier à 21:47
rachrachrachrach

qui est qualifié alors au tir au but ?

Mer 23 janvier à 21:47
lilho93150lilho93150
Cap-Vert

En effet il y une petite rivaliter kbronx

Mer 23 janvier à 21:46
jskafricajskafrica

ca serrit bien que cette coupe prenne l avion vers le nord , qu elle traverse le continent, et qu elle se baigne dans la mediteranée

Mer 23 janvier à 21:46
khalidmks59khalidmks59

cap vert c zembie de la dernier coupe apres ca on plus les voir mais le maroc tojour la du lour vous savez

Mer 23 janvier à 21:46
parisien123parisien123

la blague de aujourdhuit::le maroc von inscrire pour joue au sport travail hi hi hi

Mer 23 janvier à 21:45
Turinois93Turinois93
Match nul

on s'est juste fait surprendre

Mer 23 janvier à 21:45
handek56handek56
Maroc

parisien c toi le canard

Mer 23 janvier à 21:45
kbronxkbronx
Match nul

et pui vous avez l avanag de jouer le 2 ieme match et donc de connaitre le score, aussi d etre face à une equipe qui devra jouer car dan la meme situation que vous et puis en voyant comment dès les premires minutes ils n ont pas hésite a aller de l avant je pense pas que ca sera un match fermé

Mer 23 janvier à 21:45
Turinois93Turinois93
Match nul

jska oue malheuresement c la vie mais en tout cas on a pas a avoir honte si on a dominer

Mer 23 janvier à 21:45
khalidmks59khalidmks59

tu va pas regoler avec des retreté lol

Mer 23 janvier à 21:44
jskafricajskafrica

dominer n est pas gangner l algerie en a fait les frais hier

Mer 23 janvier à 21:44
kbronxkbronx
Match nul

tout a fait d accord avec toi

Mer 23 janvier à 21:44
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Maroc

dE LA DEFAITE A LA VICTOIRE !!! VIVE LE MAROC !!!

Mer 23 janvier à 21:44
Turinois93Turinois93
Match nul

kbronx oue mais bon je vais pas lacher l'affaire c peu probable on passe mais moi j'y crois sinon c pas la peine de jouer

Mer 23 janvier à 21:43
handek56handek56
Maroc

inshala il gagne dimanche et il nous montre qu'il savent jouer au foot quel honte de ce faire eliminer d'un groupe aussi faible sans denigrer les autre mais le maroc sur le papier est l'une des meilleur equipes de cette can sur le papier

Mer 23 janvier à 21:43
2 539 commentaires / Page 1 sur 51 Suivant

Match Maroc - Cap-Vert

Maroc Cap-Vert

Les blocs ci-dessus affiche le résultat du match Maroc / Cap-Vert. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe marocaine de football et Equipe capverdienne de football sera donné à 19h00 (23 janvier 2013).

BuzzFermer
Argentine - Un double petit pont pour Martin GalmariniMexique - Le Top 5 des butsMondial - Le dunk tout en puissance de Norwood