Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 17 septembre 2017 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Amiens SC
Résultats Ligue 1
Match terminé
Marseille
Stade de la Licorne | 11 698 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+4
Marseille s'impose 2-0 à Amiens grâce à un doublé de Clinton Njie en début de seconde période. Marseille n'a pas tout maîtrisé, a même souffert en fin de première période mais a su faire la différence après une bonne entame de seconde période. Marseille remonte au sixième rang de la Ligue 1 et stoppe sa mauvaise série, Amiens reste 14e.
90
+3
Corner pour Amiens à deux minutes de la fin après un centre de Gakpé contré par Amavi, Monconduit frappe fort sur le deuxième ballon, ça s'envole dans les tribunes de la Licorne !
90
+1
Bouna Sarr s'infiltre dans la surface amiénoise, un crochet puis deux, il est finalement repris par Dibassy sans faute.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
88
Thauvin laisse sa place à Bouna Sarr pour les dernières minutes. Thauvin moins déçu de sortir que jeudi, en tout cas, il le montre moins.
87
Ocampos a vu Gurtner loin de son but, il tente la frappe du milieu de terrain, ça passe très loin !
86
Bon travail de Thauvin sur le côté droit, il rentre à l'intérieur avant de servir Sanson dont la frappe passe largement au-dessus, l'ancien montpelliérain était en arrière au moment de la frappe.
85
Le coup franc de Thauvin est un peu haut, Gurtner a le temps de sortir pour capter le ballon.
84
Gouano vient percuter Sanson à l'angle gauche de la surface de réparation, Thauvin se prépare pour le coup franc.
82
Kakuta centre dans la surface, Rolando s'interpose et relance son équipe.
81
Troisième et dernier changement à Amiens, Zungu est remplacé par Nathan.
80
Ocampos perd le ballon dans son camp, Zambo Anguissa obligé de faire faute sur Sungu, carton pour le milieu marseillais.
79
Petite erreur de relance d'Amavi dans ses vingt mètres, c'est récupéré grâce à Zambo Anguissa. Marseille recule un peu en cette fin de rencontre.
78
Kakuta résiste à Ocampos et Amavi, il obtient un corner pour son équipe. Le corner ne donne rien mais Amiens reste haut sur le terrain.
76
Marseille revient virtuellement à la sixième place de Ligue 1, avec dix points, et passerait devant Nantes si la victoire se confirme.
75
Payet laisse sa place à Sanson, Rolando va finir le match avec le brassard.
74
Thauvin tente sa chance à son tour, toujours dans les bras du portier amiénois.
73
Amavi ressort balle au pied après un corner de Kakuta dégagé par Germain au premier poteau, il temporise mais le ballon continue de vivre? Jusqu'à Payet qui tente une frappe puissante, Gurtner capte le cuir.
71
Sakai touche le ballon de la main sur un centre de Gakpé mais le Japonais avait sa main collée au corps, pas de penalty.
70
Le coup franc de Kakuta est dégagé par Ocampos, Payet lance Amavi et part de l'autre côté mais l'ouverture du latéral marseillais arrive sur Gurtner.
69
Le rythme a un peu baissé depuis le deuxième but marseillais, Payet fait faute sur Monconduit, à une quarantaine du but de Yohann Pelé.
68
Amiens répond avec l'entrée de Lacina Traoré, l'ancien monégasque, à la place de Julien Ielsch.
67
Valère Germain remplace Clinton Njie, l'homme du doublé.
65
Thauvin obtient un nouveau corner sur le côté gauche mais c'est joué à deux entre lui et Payet. Marseille fait ça depuis le début du match, ça ne marche pas du tout !
64
Gakpé se signe tout de suite avec un crochet sur Gustavo et une frappe du gauche, pas cadrée.
63
Manzala laisse sa place à Gakpé, premier changement du match.
62
Njie fait l'appel dans le dos de Gouano, il est bien pris et commet la faute mais il offre beaucoup plus de solutions depuis la reprise.
61
Très bon retour de Jordan Amavi sur Manzala, il vient gêner son adversaire et obtient en plus la sortie de but.
60
Amavi centre au deuxième poteau derrière ce corner joué à deux, Rolando ne cadre pas sa reprise de la tête.
59
Thauvin est excentré sur la gauche, son centre est détourné par Gouano. Corner pour l'OM.
57
Après une première période compliquée, l'OM a haussé le rythme, beaucoup plus de mouvements et de précision, Njie a concrétisé cette domination avec deux buts en deux minutes.
55
BUT de Njie pour Marseille ! L'OM double la mise dans la foulée après un bon mouvement amorcé par Amavi. Payet fait la bonne passe pour Thauvin dans l'axe, Njie plonge dans son dos et reçoit l'offrande de son partenaire pour s'offrir un doublé.
54
Clinton Njie inscrit son 4e but de la saison en Ligue 1, il avait déjà marqué une fois lors des trois premières journées.
53
BUT de Njie pour Marseille ! Sur un bon centre de Sakai, Adenon dévie, Njie rôdait derrière, il marque de la poitrine, l'OM ouvre le score.
52
L'OM montre plus d'envie dans cette entame de seconde période, les hommes de Rudi Garcia vont maintenant devoir concrétiser.
51
Jordan Amavi coupe bien la passe de Kakuta vers Manzala, il est finalement stoppé par Zungu après un petit pont sur Kakuta.
50
Gouano est de retour sur le terrain après ce choc contre Zambo Anguissa.
49
Zambo Anguissa gagne son duel avec Gouano, l'arbitre laisse jouer alors qu'il y avait une belle semelle du Camerounais. Le ballon profite à Ocampos qui entre dans la surface et se remet sur son pied droit mais sa frappe n'est pas cadrée.
48
Payet n'est pas attaqué, il peut avancer jusqu'à l'entrée de la surface mais c'est trop écrasé, pas de problème pour Gurtner.
47
Amavi envoie un superbe centre vers Zambo Anguissa dans la surface, le milieu phocéen tente la volée mais il manque le ballon.
46
L'OM obtient un premier corner dans cette rencontre après un bon débordement de Njie.
46
Les Amiénois donnent le coup d'envoi de la seconde période, pas de changements à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Pas de but à la mi-temps entre Amiens et Marseille après une première mi-temps assez fade dans le jeu si on excepte les trois minutes de folie devant le but de Pelé. Amiens joue avec ses armes, met de l'intensité, parfois trop mais Marseille doit faire beaucoup mieux pour espérer s'imposer.
45
Rami vient contrer une volée de Ielsch, il a le souffle un peu coupé alors que la volée partait bien.
43
Zambo Anguissa gagne son duel à l'épaule contre Ielsch mais son ouverture vers Njie manque de précision, c'est récupéré par Amiens.
41
On entre dans les cinq dernières minutes, Amiens obtient un nouveau corner. C'est mal joué à deux mais les hommes de Pellissier restent dans le camp de l'OM.
40
Clinton Njie prend un carton à son tour après avoir laissé traîner le pied sur Gouano, ça fait deux cartons jaunes partout !
38
Thauvin frappe au-dessus du mur, sa tentative du pied gauche passe de peu à côté mais Gurtner semblait bien sur la trajectoire.
37
Gouano en retard sur Ocampos, il avait déjà un jaune. Il n'est pas sanctionné cette fois par l'arbitre.
36
L'OM repart de l'avant avec son capitaine Dimitri Payet. Ocampos fait l'appel sur la gauche, il n'est pas servi. Payet choisit la frappe, mais toujours un pied amiénois pour contrer.
35
Le temps fort amiénois continue avec la frappe de Monconduit, c'est dévié par Zambo Anguissa et ça atterrit dans les bras de Pelé.
33
Sur le corner qui a suivi, Pelé sort un arrêt réflexe du pied devant Konaté alors que le centre de Kakuta n'avait été touché par personne.
32
Adenon tout près de reprendre le ballon sur ce coup franc, Pelé se troue mais le ballon passe juste au-dessus de sa transversale.
31
Luiz Gustavo accroche Konaté, pris par le contrôle orienté du joueur amiénois. Le Brésilien commet la faute à l'angle de la surface de réparation et prend un carton jaune.
29
Marseille insiste avec Thauvin au centre, c'est repoussé de la tête mais Zambo Anguissa traînait au deuxième poteau, sa tentative est contrée par Monconduit.
28
Payet ouvre sur Njie, c'est un peu court et repoussé plein axe par El-Hajjam directement sur Thauvin. Le 26 de l'OM ouvre son pied gauche mais sa frappe ne pose aucun problème à Régis Gurtner.
27
Ielsch lance Manzala sur le côté gauche, Luis Gustavo vient bien couvrir, ce sera une sortie de but pour Yohann Pelé.
25
Payet se met à son tour en action à vingt mètres du but, bien décalé par Njie, Guano vient se sacrifier pour contrer cette frappe du capitaine marseillais.
23
Konaté frappe au but, c'est beaucoup trop croisé alors que Manzala avait bien dédoublé à droite, c'était le premier tir amiénois du match.
21
Anguissa fait faute sur Monconduit, déjà la dixième faute de cette rencontre.
20
59% de possession pour l'OM dans ce début de rencontre mais ça pêche dans l'utilisation du ballon.
19
Zungu arrive encore en retard sur Payet près du rond central. L'OM va pouvoir ressortir le ballon alors que le jeu était concentré dans cette zone depuis plusieurs minutes.
17
Pelé sort loin de son but sur un long dégagement, il manque sa reprise du gauche, ça aurait pu profiter aux joueurs d'Amiens.
16
Njie lancé en profondeur pour un de ses premiers ballons, il perd son duel avec Gouano et fait faute sur le défenseur amiénois.
15
Thauvin manque son crochet sur Zungu mais l'OM reste haut et récupère, bon centre de Sakai pour Ocampos qui coupe la trajectoire, ce n'est pas cadré.
14
Payet se fait sécher par Gouano par derrière, M.Lesage vient lui mettre un jaune. Ocampos avait aussi été taclé sévèrement sur la même action.
13
Luis Gustavo se retrouve seul à 18 mètres après deux centres de Thauvin repoussés, il hésite et frappe trop tard, c'est complètement raté.
11
L'ancien dijonnais, entre autres, prend ses responsabilités mais sa frappe arrive directement dans les bras de Pelé.
10
Beaucoup de fautes en ce début de rencontre. Cette fois, c'est Rami qui accroche Kakuta par le bras.
9
Anguissa et Gustavo se bagarrent bien au milieu, le ballon arrive sur Sakai qui ouvre en profondeur pour personne, à part un joueur amiénois.
8
Amavi arrive en retard sur Kakuta en bord de touche, Amiens obtient le coup franc à 40 mètres du but. Pelé sort bien et capte ce ballon aérien, tout en percutant Rami.
6
Première incursion d'Amiens dans le camp marseillais, Konaté au centre, c'est un peu long mais Amavi détourne en touche de l'autre côté.
5
Le coup franc de Payet est dévié par Ocampos puis Rami, Thauvin est un peu court pour reprendre au deuxième poteau.
4
Ocampos s'est relévé, il se fait soigner, Germain était déjà parti à l'échauffement.
3
Ocampos reçoit le pied droit d'El-Hajjam en pleine figure, le défenseur amiénois a complètement manqué le ballon, pas le visage du joueur olympien, sonné.
2
Payet voit sa frappe contrée par le mur amiénois, Amavi reprend, encore contré !
1
Grosse faute de Zungu sur Ocampos qui partait balle au pied, l'OM obtient un bon premier coup franc.
1
Les Marseillais donnent le coup d'envoi et jouent tout de suite dans le camp adverse.

Marseille est 11e au coup d'envoi, avec sept points, un de plus que son adversaire du jour.

Amiens a déjà accueilli l'OM dans les années 1990, alors que les deux clubs évoluaient en Ligue 2, Marseille s'était imposé 2-1 à chaque fois, en 1995 puis en 1996.

Amiens reste sur deux victoires de rang, la dernière il y a une semaine à Strasbourg (1-0). Christophe Pellissier a fait confiance quasiment au même onze de départ. Un seul changement : Manzala à la place de Gakpé. Gaël Kakuta, buteur contre Nice puis Strasbourg, est bien titulaire en soutien de Moussa Konaté.

Les hommes de Rudi Garcia se présentent en 4-2-3-1 à Amiens avec Payet en 10 derrière Njie seul en pointe. Valère Germain a été laissé au repos, il ne sera que remplaçant. Ocampos et Thauvin seront chargés d'animer les côtés. Luiz Gustavo et Franck Zambo-Anguissa formeront la paire de milieux récupérateurs. Comme jeudi, Jordan Amavi a été préféré à Patrice Evra au poste de latéral gauche, Mandanda et Abdennour sont eux toujours absents.

Marseille s'est un peu rassuré jeudi en Ligue Europa avec un court succès sur Konyaspor (1-0). Mais après deux défaites cuisantes en championnat, contre Monaco (6-1) et Rennes (3-1) au Vélodrome, l'OM ne doit pas perdre de points cet après-midi chez le promu amiénois.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour la rencontre entre Amiens et l'Olympique de Marseille, comptant pour la 6e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 15 heures dans un stade de la Licorne à guichets fermés.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
O. El Hajjam 3'  
P. Gouano 14'  
  32' Luiz Gustavo
  40' C. N'Jie
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' C. N'Jie
  55' C. N'Jie
H. Manzala 63'  
S. Gakpé 63'  
  68' C. N'Jie
J. Ielsch 68'  
L. Traoré 68'  
  68' V. Germain
  76' D. Payet
  76' M. Sanson
  81' A. Zambo Anguissa
B. Zungu 81'  
Nathan 81'  
  89' B. Sarr
  89' F. Thauvin

Cotes Amiens SC - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.00 1.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.55 2.20 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.30 2.05

Pariez

Pronostic : Amiens SC - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - Marseille : l'OM au bord du gouffre

L'ESSENTIEL

Amiens, promu, occupe une belle 13e place à la faveur de ses deux derniers matchs où il s'est offert le luxe de battre Nice (3-0) puis Strasbourg (0-1) grâce au 2e but de Gaël Kakuta cette saison. L'ambiance est au beau fixe après un début de saison marqué par 3 défaites sans marquer le moindre but.

En forme et en pleine confiance, Amiens a tout ce qui manque aux Olympiens. Alors que l'on attendait une réaction d'orgueil après le 6-1 concédé à Louis II, les Marseillais se sont fait ridiculiser par Rennes au Vélodrome (1-3) sous les broncas de ses propres supporters. Ajoutez à cela un match jeudi soir face à Konyaspor dans un Vélodrome probablement déserté....

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Amiens

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Gurtner
O. El Hajjam
B. Dibassy
P. Gouano
K. Adénon
J. Ielsch
T. Monconduit
H. Manzala
B. Zungu
M. Konaté
G. Kakuta
J. Bouet
I. Cissokho
E. Bourgaud
G. N'Gosso
S. Gakpé
L. Traoré
Nathan
Y. Pelé
H. Sakai
J. Amavi
A. Rami
Rolando
Luiz Gustavo
F. Thauvin
A. Zambo Anguissa
D. Payet
L. Ocampos
C. N'Jie
F. Escales
B. Kamara
P. Evra
G. Sertic
M. Sanson
B. Sarr
V. Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Rolando Luiz Gustavo Ocampos
Pelé Payet N'Jie
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sakai
Manzala El Hajjam
Zungu Gouano
Konaté Kakuta Gurtner
Monconduit Adénon
Ielsch Dibassy

Commentaires

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 20:26

    Bien Mars

  • (Amiens SC) Dim 17 septembre à 19:16

    ah on a gagné lol

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 18:25

    bravo l'om

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 18:21

    Bravo les sardines

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 17:53

    Superbe om
    om cash cote 1.95 $$$
    om handicap - 1 cote 3.40 $$$

  • Dim 17 septembre à 17:26

    au pire le match es fini les gens, cela ne serre pu a rien de commenté ...

  • Dim 17 septembre à 17:24

    @ProutProut, on va bien rire ce soir t'inquiete pas

  • Dim 17 septembre à 17:23

    @ProutProut, Je n'en doute pas..

  • Dim 17 septembre à 17:22

    @Drukman, ah bon ? pourtant aucune insulte, aucune pic lorsque j'ai commencer a te répondre, pourtant toi.. allez tous les mêmes.. AU GOULAG petit kon

  • Dim 17 septembre à 17:21

    @Wendo086, Arrête de répondre à ce genre de specimens... Tu te fait du mal pour rien ;)

  • Dim 17 septembre à 17:20

    @Oxenne, Pas besoin de vous regardez à l'oeuvre, j'ai autre chose à faire ce soir. Tu t'en prend même aux personnes qui ne disent rien et tu les insultes, et après tu ose mettre la faute sur les autres, c'est pitoyable.

  • Dim 17 septembre à 17:20

    merci l'OM grâce a vous je r'emporte mon paris 100 e dans la poche

  • Dim 17 septembre à 17:20

    @Oxenne, justement tu n'a pas d'argument donc tu me parle des rachats des clubs... Je m'en tape des rachat des clubs.. Nous a city on n'a pas baisser notre froc comme tu le fait... Tu n'ai pas un supporter tu ne connais rien au foot Nina l'histoire de ton club mec

  • Dim 17 septembre à 17:19

    @Drukman, oui mon petit regarde nous a l'oeuvre ce soir

  • Dim 17 septembre à 17:19

    @Oxenne, moi aussi je t'aime le parigo.

  • Dim 17 septembre à 17:19

    @Drukman, tu est kon toi non

  • Dim 17 septembre à 17:18

    " sans le Qatar ton stade serais vide tout les week end" vs " j'ai parlez des finance et du rachat du PSG ? Non.." la contradiction d'un tix

  • Dim 17 septembre à 17:18

    Pourquoi tu répond dans ce cas...

  • Dim 17 septembre à 17:18

    @Drukman ça va être pire ce soir,avec les pro et anti Aulas,anti-OL ^^

  • Dim 17 septembre à 17:17

    @Drukman, aha si tu regarde bien c'est toujours les mêmes arguments que certains sortent a chaque fois.. triste

  • Dim 17 septembre à 17:17

    @Wendo086, oula tu me fait de la peine d'ou le fait que je n'argumente rien pour pas me rabaisser sous mair2e que tu es comme je t'ai dis : va au goulag !

  • Dim 17 septembre à 17:16

    C'est beau les discussions...

  • Dim 17 septembre à 17:16

    @Oxenne, j'ai parlez des finance et du rachat du PSG ? Non... La tu change totalement de sujet pour te défiler... Ceci dis pour baisser ta culotte pour un Ibra ou un Neymar tu semble être le champion...
    Parle quand tu sera un vrai supporter

  • Dim 17 septembre à 17:16

    @Egypte938SanG, moi aussi c'est a tenter ou Bale buteur

  • Dim 17 septembre à 17:15

    @Marseille13002 Et en 2007-2008 l'année dont tu parles,on gagne la Coupe de la Ligue,celle-là même qui vous a tant fait plaisir,et l'affluence moyenne est de 35000 personnes...Malgré notre 16ème place

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 17:13

    @Oxenne, jai envie d'essayer le -1 pour le real

  • Dim 17 septembre à 17:10

    @Wendo086, Nan mais laisse ca sert à rien .. le mec doit etre un supporter depuis l'arrivé du rachat avec Pastoire et compagnie , il doit pas connaitre les Luyindula Pancrate .. mdr

  • Dim 17 septembre à 17:10

    @ProutProut, ne te rabaisse pas ne leur répond pas, leurs réponses avec moi en sont la preuve ils ne valent rien, toujours les mêmes bêtises en boucle ils n'inovent pas, ils sont fini comme leur équipe.. pitoyable aha

  • Dim 17 septembre à 17:09

    mdrr mais gros tix, City a été racheter et recoit de l'argent des emirats et tu ose parler de paris et du qatar ta pas honte ? allez va au goulag

  • Dim 17 septembre à 17:09

    @ProutProut, a l'epoque de Amara diané vous etiez dans le bas fond du tableau j'parle pas de Hoarau Nene et compagnie ;) mais de bien bien avant , tu sais quand vos virages étaient à moitié vide tellement le niveau de jeu etait pitoyable ? et faire un 2-2 contre Sochaux et pleurez devant la tv pour que Toulouse perdent .. mdr à cette epoque c'etais la 16 eme place

  • Dim 17 septembre à 17:08

    @Oxenne, lol mec parce que je suis citizen je peux rien dire belle mentalité parisienne venant d'un supporter en carton arrivé depuis 5 ans sa m'étonne pas.
    Quand les parisien on mis le feu au camp des loges et les stade vide... Forcément tu ne connais pas sa

  • Dim 17 septembre à 17:07

    @Marseille13002 Sans me mêler au débat,l'année du rachat on est 4ème,avec une victoire 2-1 au Parc et l'année d'avant un 4-2 au Vélodrome (doublé de Hoarau),victoires en Coupe de France et Coupe de la Ligue alors que vous n'avez rien gagné jusqu'à 2010...et on est jamais descendus en Ligue 2 contrairement à vous donc on n'était pas 'rien'

  • Dim 17 septembre à 17:06

    moi je les vois gagner

  • Dim 17 septembre à 17:05

    @Egypte938SanG, oui attention quand même mais j'hesite a les jouer car je vois que tout le monde ose pas

  • Dim 17 septembre à 17:05

    @Wendo086, le parc na jamais été vide mon petit renseigne toi et puis bon un soit disant supporter de city tu est très loin d'avoir ton mot a dire.. a moins que tu soit un marseillais cataln citizen ;)

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 17:04

    @Oxenne, jaime le real jaimerer qu'il gagne

  • Dim 17 septembre à 17:03

    @Oxenne, tu a la mémoire courte mon ami, sans le Qatar ton stade serais vide tout les week end.. Comme sous l'ère de colony

  • Dim 17 septembre à 17:03

    @Oxenne, Ah bah zut .. tu te rabaisse à ce point ? pour un supporter parisien y'avait bien mieux à regardé comme match .. m'enfin dit surtout merci à Amara Diané de vous avoir fait maintenir sinon le rachat et la clique = y'aurait jamais eu .. eh oui mon coco a l'époque votre place etait 15 eme .. 16 eme .. on as beau parlé de patrice evra mais vous a une époque avoir Claude Makelele et Gyuli c'etais un exploit mdr

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 17:02

    marseille 6 eme quand meme ...

  • Dim 17 septembre à 17:01

    @Egypte938SanG, et oui quand on est la meilleure equipe du monde il faut être pret a ce genre de situation, c'est vrai que c'est tendu mais c'est un peu sous estimer grandement le real la

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 17:00

    Sardines city gang

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 17:00

    @Madridista09, il vnt gagner

  • Dim 17 septembre à 17:00

    "Oh chez nous on as pas besoin de neymar ou ibrahimovitch pour remplir le stade " mdr je lui rappele le match de jeudi dernier ou pas ahah la honte va dormir c'est mieux

  • (Marseille) Dim 17 septembre à 16:59

    @Oxenne, je c qu'il sont du renfort mon petit

  • Dim 17 septembre à 16:59

    @Oxenne, Oh chez nous on as pas besoin de neymar ou ibrahimovitch pour remplir le stade :) sur ce dit ce que tu veut j'men fou mdr vantez vous du 5-1 mais n'oubliez pas qu'avant le rachat vous étiez rien

  • Dim 17 septembre à 16:59

    @Egypte938SanG, oui y'a pas mal d'absents mais y'a un banc costaud. Gareth bale joue bien chez la sociedad je vois bien le real remporter le match 0/2

  • Dim 17 septembre à 16:58

    Allez l om seule équipe à avoir gagnée une coupe des champions les autres allez travailler la terre chez mon oncle Francesco

  • Dim 17 septembre à 16:58

    @Egypte938SanG, isco bale asensio mon petit

  • Dim 17 septembre à 16:58

    @Marseille13002, tu me fait rire je vais arreter de parler avec un haineux qui sort des sacré phrase de tix pour autant avoir la haine de paris je te comprend manger des 5-1 tout les jours ça doit etre relou..

    allez mon petit ce soir tu sera brancher sur canal dès 19h tu va pas nous la faire a nous ;)

  • Dim 17 septembre à 16:58

    @Kmil, je réitere oui une gourde

    ou une frustrer

    si elle l'avais pas fais peu être que ce serais moi qui l'aurais fais

    après elle ne peu que s'en prendre a elle si elle peu pas converser
    c'est elle qui décide de bloquer dès qu'elle a plus d'argument a avancer et qui est dépasser ^^

Match Amiens SC - Marseille

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Amiens SC / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Olympique de Marseille sera donné à 15h00 (17 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 19 7 18
2 18 7 13
3 15 7 6
4 13 6 3
5 12 7 4
6 12 7 2
7 10 7 2
8 10 6 -1
9 10 6 -1
10 9 7 -3
11 8 7 1
12 8 7 -1
13 8 7 -1
14 7 6 -4
15 6 7 -6
16 5 6 -1
17 5 7 -7
18 5 7 -7
19 4 6 -7
20 3 7 -10

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Marseille

Suivez le match Amiens SC - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 15h00.