Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Barcelone - Milan AC

Suivez le match Barcelone - Milan AC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Barcelone (Barça) et Associazione Calcio Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic
  Mercredi 06 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Camp Nou
Arbitre : Milorad Mazic
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe H
» Classement
» Parier sur ce match
 
Barcelone Milan AC
Match terminé
 
 
 
90
+2
Barcelone l'emporte face à l'AC MIlan sur le score de 3-1 et, grâce à cette victoire, se qualifie d'ores et déjà pour la suite de la compétition. Les Italiens devront quant à eux encore lutter pour obtenir le second sésame pour les huitièmes de finale de cette Ligue des Champions !
90
+1
De Jong voit l'appel d'Abate qui entre sur la droite de la surface adverse mais manque son contrôle. Ce sera une sortie de but en faveur de Valdes qui dégage loin devant. Apparemment, le portier va mieux, lui qui se plaignait un peu plus tôt d'une douleur aux adducteurs.
90
Il y aura deux petites minutes de temps additionnel en cette fin de match.
88
Song prend la place de Xavi pour ce qui sera l'ultime remplacement barcelonais.
88
Avec ce troisième but catalan, les Milanais ont pris un nouveau coup derrière la tête. Ils ne semblent plus vraiment croire à un miraculeux retour.
86
Messi est une nouvelle fois lancé par Fabregas mais cette fois-ci, Mexès ne se laisse pas avoir et tacle parfaitement le ballon dans les pieds de son adversaire.
85
C'est au tour de Neymar de sortir, remplacé par Pedro.
84
Dernier remplacement milanais. Matri prend la place de Kaka.
83
BUT de Messi pour Barcelone ! Fabregas à l'origine de l'action, donne à Messi qui sollicite le une-deux et reçoit le ballon à l'entrée de la surface. De Jong est en retard, Mexès est dépassé et Abbiati battu par l'intérieur piqué du gauche de l'Argentin du Barca qui inscrit son deuxième but de la soirée.
81
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. L'AC Milan continue de pousser et veut croire à une égalisation. Tout est encore possible dans ce match de haut niveau !
80
Valdes se plaint des adducteurs. Pas certain que le portier du Barca puisse terminer le match... A suivre !
78
Un premier changement pour Tata Martino et le Barca. Iniesta sort sous les acclamations de la foule et Fabregas prend sa place.
76
Le poteau pour Messi ! Pas de regrets car il était signalé en position de hors-jeu.
75
Neymar donne en retrait pour Messi à l'entrée de la surface milanaise et celui-ci donne à droite pour Alexis Sanchez qui frappe en force. Abbiati est sur la trajectoire et détourne magistralement en corner d'un solide bras gauche !
74
Birsa entre en lieu et place de Poli dans les rangs milanais.
73
Neymar en fait beaucoup trop ! Au départ, son dribble est très beau et lui permet d'éliminer un par un trois adversaires. Mais au moment de frapper, il envoie la balle dans les tribunes alors qu'il était seul face à la cage d'Abbiati !
72
Kaka joue un peu vite sur cette combinaison à trois mais Milan conserve le ballon jusqu'à cette ouverture axiale trop puissante de De Jong. Valdes récupère le ballon.
71
Zapata pour De Jong qui sert Abate dont l'ouverture trouve Balotelli. Piqué vient lui enlever la balle.
69
Centre de Dani Alves pour Neymar qui est parfaitement placé au premier poteau mais manque sa reprise. Mexès était au marquage.
68
Le corner barcelonais est une nouvelle fois joué à deux et sur cette combinaison, c'est Adriano qui peut tenter sa chance depuis le coin gauche de la surface. Son tir passe un gros mètre au-dessus de la cage d'Abbiati !
68
Cette fois-ci, le beau geste défensif est du côté milanais avec ce tacle d'Abate devant Neymar. Corner à suivre.
66
Sur le corner italien, Busquets lâche légèrement le marquage sur Zapata qui peut reprendre de la tête. Pas précis et sans puissance, le geste du défenseur milanais n'inquiète pas Valdes.
66
Le centre d'Emanuelson devant le but pour Balotelli qui se jette mais est devancé in extremis par Mascherano qui concède le corner.
64
Une magnifique occasion milanaise ! Balotelli élimine successivement Adriano et Mascherano sur la droite avant de centrer au premier poteau pour Kaka qui reprend mais ne cadre pas ! L'action était belle, la conclusion un peu moins.
63
Le tacle salvateur de Mascherano devant Balotelli alors que Kaka avait adressé une merveille de petit ballon dans la profondeur. Superbe geste défensif du joueur barcelonais.
62
Alexis Sanchez accroche le bras de Mexès qui chute. L'arbitre sort le carton jaune contre le Chilien.
61
Un peu plus d'une heure dans ce match. Si Milan avait mieux entamé la seconde période, Barcelone est, depuis cinq minutes, revenu dans la rencontre et met une grosse pression sur le but italien.
59
Corner obtenu par Messi. Il le joue à deux et centre en retrait pour Iniesta qui ouvre son pied droit et tire des seize mètres. Il faut une splendide parade d'Abbiati pour détourner la frappe pour un nouveau corner barcelonais !
58
La passe en profondeur de Xavi pour Neymar. L'attaquant a démarré trop rapidement et est signalé hors-jeu.
56
Tacle beaucoup trop engagé de De Jong face à Alexis Sanchez. Carton jaune pour le Néerlandais de l'AC Milan.
56
Les dix minutes de jeu sont atteintes en deuxième période. Le Milan se montre beaucoup plus entreprenant et Balotelli et Kaka sont de plus en plus incisifs.
55
Tacle de Mexès devant Messi qui se jette et fait une petite roulade. Il n'y avait pas faute et d'ailleurs elle n'est pas signalée.
54
Coup franc italien joué de la droite vers la gauche avec Emanuelson qui donne devant à Muntari dont le centre ne profite pas à Kaka qui va s'empaler sur son défenseur direct. Barcelone part en contre.
52
Messi marque...en position de hors-jeu ! Sur un tir rasant d'Adriano, l'Argentin du Barca traine sur la trajectoire et dévie du talon, lobant ainsi Abbiati. L'arbitre-assistant avait levé son drapeau et personne ne conteste.
52
Le centre de Dani Alves dégagé calmement par Mexès. Barcelone garde le ballon et fait tourner comme il le fait très régulièrement.
50
Le ballon de Poli pour Balotelli qui résiste à deux adversaires avant d'entrer sur la droite de la surface barcelonaise. Il frappe croisé. Valdes stoppe la balle des deux mains au sol.
49
Petite faute de De Jong sur Alexis Sanchez. Coup franc joué rapidement par les Catalans mais Balotelli leur enlève la balle et il part en contre avec Kaka. Les deux joueurs ne se trouvent pas.
47
Alexis Sanchez remet d'une lumineuse talonnade pour Messi qui ne peut en profiter. Derrière, Iniesta tente sa chance mais dévisse complètement son tir.
47
A la pause, on note le remplacement de Robinho par Balotelli dans les rangs milanais.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Barcelone à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-1 en faveur du Barca. Des Catalans qui ont largement dominé les débats mais qui ont encaissé un but contre leur camp marqué par Piqué dans les ultimes secondes de cette première période. Le Milan va-t-il en profiter pour se relancer en seconde période ?
45
BUT contre son camp de Piqué pour l'AC Milan ! Pour la première fois du match, Kaka parvient a laissé Dani Alves sur place et repique de la gauche vers le centre, entre dans la surface et donne en retrait. Piqué est sur la trajectoire et détourne malencontreusement le ballon de la jambe droite dans ses propres filets. Valdes est trompé. Milan revient dans la course !
44
Et Barcelone de faire tourner devant la surface milanaise. Adriano a de l'espace et le voilà qui tente sa chance d'une frappe enroulée du droit dans l'axe. Abbiati est obligé de claquer des deux mains au-dessus de sa transversale !
43
Kaka face à Dani Alves. Le Brésilien fini par laisser l'ancien Madrilène pouvoir passer à un partenaire. Non. Le ballon n'est pour personne, si ce n'est Victor Valdes.
41
Les Rossoneri sont en train de plier définitivement et ce deuxième but leur donne un nouveau coup derrière la tête. Vont-il avoir le courage mental nécessaire à un retour, ou au moins à une réduction de l'écart au tableau d'affichage ?
39
BUT de Busquets pour Barcelone ! Coup franc obtenu par Neymar côté gauche à trente mètres du but italien. Xavi enroule un ballon du droit qui profite à un Busquets étrangement seul et qui marque de la tête ! Grosse erreur défensive du Milan !
38
Iniesta s'avance et donne à Messi. Zapata est battu mais l'Argentin du Barca est trop excentré face à Abbiati qui bouche parfaitement son angle. Le centre est dégagé de la tête par Mexès !
37
Louche de Messi pour Alexis Sanchez qui centre devant le but. Abbiati anticipe bien et se couche sur la balle.
35
Superbe frappe de Montolivo ! Sur un centre de la droite délivré par Poli, l'ancien de la Fiorentina reprend en pivot du droit et voit son tir croisé passer juste à côté de la cage de Valdes ! L'égalisation n'était pas loin !
34
Dani Alves cherche Alexis Sanchez dans la profondeur mais le Chilien est hors-jeu de quelques centimètres. L'arbitre-assisant était attentif.
32
Carton jaune pour Muntari ! Cette fois-ci il n'y a pas d'hésitation à avoir car le geste de Muntari est vilain. Son tacle les deux pieds en avant face à Dani Alves lui vaut une biscotte.
30
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin s'élance et marque en force au centre. Le Barca ouvre la marque suite à ce pénalty.
29
Carton jaune pour Abate, coupable d'un léger accrochage avec Neymar dans la surface milanaise.
29
Messi accélère dans l'axe. Voici Adriano qui centre. Abate dégage mais l'action continue et Neymar est lancé en profondeur par Iniesta. Le Brésilien tombe. L'arbitre siffle le penalty !
28
Messi cherche la tête de Neymar mais encore une fois, la défense italienne dégage de la tête. Abbiati peut ensuite relancer à la main sur le côté gauche vers Emanuelson.
26
La faute de Mascherano sur Robinho qui aurait eu une belle occasion de contre. L'arbitre rappelle verbalement à l'ordre le défenseur central du FC Barcelone.
24
Un tout premier corner milanais. Robinho le frappe loin au second poteau. Mexès reprend de volée d'une bicyclette qui ne donne rien. Muntari est d'ailleurs signalé hors-jeu.
22
Encore une occasion pour Alexis Sanchez. Décidément très en vue en ce début de match, le Chilien profite d'un jeu de passes très approximatif entre Mexès et son portier. La tête du joueur barcelonais termine dans le petit-filet extérieur droit !
21
Iniesta pour Neymar qui remet derrière sur Xavi. Le jeu est orienté côté droit vers Dani Alves qui renverse à son tour. Après un mouvement à trois, Adriano centre de la gauche et Alexis Sanchez est tout proche de pouvoir reprendre au second poteau ! Il s'en fallait de très peu !
20
Emanuelson pour Muntari qui lui remet pour un centre ultra-tendu qui ressemble presque à une frappe. Le ballon est tellement puissant qu'il passe devant tout le monde et termine en touche du côté opposé.
18
Le centre d'Alexis Sanchez pour Xavi qui tente la reprise du gauche mais manque son geste. La balle revient sur Dani Alves qui tente une frappe bien compliquée...qui file dans les tribunes.
17
MIlan ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain. Ici, le centre d'Alexis Sanchez est détourné en corner.
16
Alexis Sanchez essaye de passer au milieu de deux joueurs mais ne parvient pas à les passer. Il pousse trop son ballon et concède la sortie de but.
14
Encore une belle passe qui profite cette fois à Alexis Sanchez mais le Chilien est à l'arrêt et ne parvient pas à éliminer un Mexes solide sur ses jambes. La relance sera pour Abbiati.
13
Messi cherche Xavi dans l'axe légèrement à gauche. Zapata n'est pas attentif et laisse passer. Heureusement pour lui, la passe de Messi est trop puissante et ne peut être contrôler correctement par le capitaine barcelonais qui perd le ballon.
12
Un beau une-deux entre Neymar et Messi. Ce dernier sert le Brésilien qui s'essaye à un tir croisé. Une tentative qui s'envole beaucoup trop et passe au-dessus de la cage d'Abbiati.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans un match pour l'instant dominé par le Barca. L'AC Milan a beaucoup de travail à effectuer en défense et parvient rarement à se projeter vers l'avant pour jouer le contre.
9
Tacle trop engagé de Mexes dans la course d'Alexis Sanchez. Le coup franc espagnol est joué très rapidement côté droit de la surface adverse mais la défense italienne parvient à se dégager sans problème.
9
Dani Alves centre. Zapata dégage de la tête devant Messi. Iniesta récupère et donne à Adriano qui repique vers le centre mais perd la balle. Kaka obtient alors un coup franc.
7
Abbiati se jette mais ne peut empêcher un corner barcelonais. Le coup de pied de coin est joué à deux mais la frappe à suivre ne donne rien. Le gardien milanais s'en empare au sol.
6
Iniesta combine avec Adriano. Xavi vient participer et le jeu s'accélère mais Messi ne peut en profiter, battu par la puissance physique de Mexes.
4
C'est Xavi qui se charge de frapper le coup franc. Son enroulé du droit est dangereux mais passe finalement à quelques centimètres sur la gauche de la cage d'Abbiati.
3
Un très bon coup franc obtenu par Neymar suite à un petit tirage de maillot de De Jong. L'action se déroulait juste devant la surface milanaise.
2
Messi pour Xavi qui donne vers Dani Alves. Le ballon est rendu aux Italiens et Zapata dégage loin devant. Pas d'application et la balle est rendue à Valdes.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le FC Barcelone à l'AC Milan. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Serbe Monsieur Mazic.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Les deux équipes qui se sont quittées sur un nul 1-1 lors de la dernière journée, se retrouvent donc ce soir au Camp Nou pour ce qui s'annonce comme l'explication finale entre les deux "gros" du groupe H. Milan devra montrer ce dont il est capable, lui qui souffre en championnat et n'a pour l'instant qu'une victoire (et deux nuls) à son actif dans sa poule. Autant dire qu'une victoire de Barcelone offrirait presque définitivement la place de leader aux Catalans. Charge aux Rossoneri de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 1  
  29' Ignazio Abate
Lionel Andres Messi (Pénalty) 30'  
  32' Sulley Muntari
Sergio Busquets 40'  
  45' Gerard Pique (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Robinho
  46' Mario Balotelli
  56' Nigel de Jong
Alexis Sanchez 62'  
  74' Andrea Poli
  74' Valter Birsa
Andres Iniesta 78'  
Cesc Fabregas 78'  
Lionel Andres Messi 83'  
  84' Kaka
  84' Alessandro Matri
Neymar 85'  
Pedro 85'  
Xavi 88'  
Alexandre Song 88'  

Cotes Barcelone - Milan AC

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.75 10.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.19 6.00 11.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.19 6.30 12.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.16 5.80 11.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.25 9.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.00 10.50 Pariez

Pronostic : Barcelone - Milan AC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Milan AC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Barça veut en finir !


L'ESSENTIEL

Tenus en échec à San Siro lors de la dernière journée (1-1) le Barça conserve deux points d'avance sur le Milan à l'heure de les recevoir. Autant dire qu'une victoire les rapprocherait d'une qualification pour les 1/8èmes qui ne fait pas vraiment de doute. Trois victoires consécutives (contre le Real Madrid, à Vigo et contre le voisin Espanyol) voilà qui place une équipe.


De l'autre côté, le Milan à perdu à Parme (3-2) a fait un score de parité contre la Lazio (1-1) et s'est inclinée sous les sifflets de San Siro contre la Fiorentina (0-2). Milan ne doit absolument pas perdre pour ne pas mettre en danger sa deuxième place. Mais face au Barça et au vu de sa méforme...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Barcelone !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Milan AC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
18 Tirs 4
9 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 3
9 Corners 3
6 Hors jeu 1

Composition des équipes

Neymar
Alexis Sanchez
Victor Valdes
Javier Mascherano
Gerard Pique
Adriano
Dani Alves
Sergio Busquets
Andres Iniesta
Xavi
Lionel Andres Messi
Jose Manuel Pinto
Martin Montoya
Marc Bartra
Cesc Fabregas
Alexandre Song
Pedro
Cristian Tello
Kaka
Robinho
Christian Abbiati
Philippe Mexes
Cristian Zapata
Urby Emanuelson
Ignazio Abate
Nigel de Jong
Riccardo Montolivo
Andrea Poli
Sulley Muntari
Ferdinando Coppola
Kevin Constant
Daniele Bonera
Cristian Zaccardo
Valter Birsa
Alessandro Matri
Mario Balotelli
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Valdes Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Adriano Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Mascherano Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Dani Alves Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Sanchez Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg
Fabregas Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 78'
Remplace Iniesta
Busquets Numéro : 16
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Song Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 88'
Remplace Xavi
Pedro Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 85'
Remplace Neymar
Messi Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Balotelli Numéro : 45
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Robinho
Matri Numéro : 32
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 84'
Remplace Kaka
Ali Muntari Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 79 kg
Montolivo Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
De Jong Numéro : 34
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg
Birsa Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 74'
Remplace Poli
Abate Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Zapata Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Mexes Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Emanuelson Numéro : 28
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg
Abbiati Numéro : 32
Age : 36 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 92 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 098 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
nono112nono112

a ce que je lis , il y a toujours des jaloux du barça

Jeu 7 novembre à 11:22
potamopotamo

le millan va mal

Jeu 7 novembre à 09:22
SportingCPSportingCP
Barcelone

Logique.
Messi bouh bouh bouh!

Jeu 7 novembre à 08:48
baptbarcabaptbarca
Barcelone

playboy18 ton petit milan a perdu c'est dommage

Jeu 7 novembre à 08:26
fiorenzo38fiorenzo38

j'ai adoré le siamo veni fin qua per vedere segnare kaka des supporters milanais avant la mt
face aux 80milles fo otix barcelonnais au stade

on entendait que les 5000 milanais

Jeu 7 novembre à 01:49
ElRojiblancoElRojiblanco
Barcelone

3-1 annoncé !

Jeu 7 novembre à 01:41
terry99terry99
Milan AC

a+

Jeu 7 novembre à 00:21
terry99terry99
Milan AC

Le retour d'Abbiati et de Mexès va faire fondre les 3/buts par match et avec sa relance Kaka et Balo devrait faire le travail devant... si y'aurait el sharrawy y'aurait plus de dynamisme et de rapiditer. Mais vu l'équipe on devrait les manger tous crus ^^

Jeu 7 novembre à 00:21
amarolucanoamarolucano
Milan AC

j arrete pas de le dir ,messi est tricheur parce que est petit et tout les petis sont tricheurs parce que le coeur est trop pret du trou du Q ptdr

Jeu 7 novembre à 00:15
terry99terry99
Milan AC

Mais bon... c'est la vie faut faire avec ^^

Jeu 7 novembre à 00:14
terry99terry99
Milan AC

Et j'aurais jamais laissé Neymar au Barça et Pogba a la Juve.

Jeu 7 novembre à 00:13
terry99terry99
Milan AC

Casillas j'y ait songé depuis longtemps mais le Milan ne peut l'avoir... il va appartenir a un club riche. Vue que Galliani ne mise jamais. Je serais lui j'aurais acheté Casillas, Suarez, Ozïl, repris Ibra et j'aurais jamais vendu Thiago et on se serait refait le pactole

Jeu 7 novembre à 00:10
amarolucanoamarolucano
Milan AC

bof ,bof,bof!! dommege!!

Jeu 7 novembre à 00:09
terry99terry99
Milan AC

Je sais que les arbitres sont comme ça... mais il faut une équipe comme le Bayern pour ne pas craindre les arbitres.

Jeu 7 novembre à 00:06
terry99terry99
Milan AC

Moi je dirais d'attendre un peu... histoire d'économiser jusqu'a la coupe du monde pour s'arracher les joueurs qui se révèleront!

Jeu 7 novembre à 00:02
terry99terry99
Milan AC

@playboy18, Oui Balotelli essaye trop de provoquer le pénalty et tous les arbitres du monde l'on a l'oeil. Mais aujourd'hui les 25 premières minute il a montré qu'il était capable de bien faire.

Mer 6 novembre à 23:55
terry99terry99
Milan AC

@yasdemolem, j'ai rien dit contre le Barça!

Mer 6 novembre à 23:50
zelko11zelko11

Le Milan AC peut même arrêter de jouer 10 ans. Le Barça n'arrivera jamais à arracher 7 Ligue des Champions.

Mer 6 novembre à 23:50
terry99terry99
Milan AC

Tous le monde attend le retour de Kaka... mais Kaka a eus une blessure irréparable, il joue alors qu'il a mal a chaque match et il ne pourra plus jamais tirer aussi fort qu'avant! La seule chose qu'il puisse offrir c'est son talent du cadre et son jeu technique hors norme.

Mer 6 novembre à 23:49
yasdemolemyasdemolem

Barça a battu le Real et vous dites qui vont sombrer contre n'importe qui ?? Vous dites des choses digne des anti catalan et pour ma part y avait un penalty non siflé pour messi sur un tacle de Mexès et généralement c'est toujours les italiens qui triche dans le foot

Mer 6 novembre à 23:48
terry99terry99
Milan AC

Tu connais le Business... Ibra même avec toute ça volonté ne pourra pas être là!

Mer 6 novembre à 23:46
XxElapachexX11XxElapachexX11

@playboy18, Parle pas quand tu sais pas ! Parceque dire des énormités comme ça ! Reconvertie-toi en fan de tennis ;)

Mer 6 novembre à 23:44
XxElapachexX11XxElapachexX11

@playboy18, C'est ça ta "déduction" ... On en reparle quand Milan passera en quart ... Faut déjà que vous gagnez un match ... ça fait 5 matchs que vous savez pas ce que c'est la victoire ;)

Mer 6 novembre à 23:41
terry99terry99
Milan AC

@playboy18, 100% d'accord ^^

Mer 6 novembre à 23:40
terry99terry99
Milan AC

*derrière

Mer 6 novembre à 23:39
terry99terry99
Milan AC

Mais on finira 4ème pas loin devant le 3e -_- damn pourquoi faut que la Roma se révèle maintenant!!

Mer 6 novembre à 23:37
terry99terry99
Milan AC

@playboy18, oui toi ^^

Mer 6 novembre à 23:34
XxElapachexX11XxElapachexX11

@playboy18, Mdrrr Milan ? 22ème sur 20 en érie A ? Viennent de se ramasser 0-2 à San Siro par la Fio ? Va jouer ailleurs ;)

Mer 6 novembre à 23:34
terry99terry99
Milan AC

A mon avis non... la Juve et Naples sont suffisament fort pour nous maintenir a l'écart et Rome ne descendra plus a cause de Totti qui est de retour en forme...

Mer 6 novembre à 23:33
XxElapachexX11XxElapachexX11

@playboy18, Tu fais pitié ! Quand il y a lesgrands à table,tu te tais. 3 LdC ;) Comme dit La Fouine,"j'fou le Milan en Ligue 2" Pas le niveau !

Mer 6 novembre à 23:32
terry99terry99
Milan AC

Tu en sais des choses je te pensais pas si cultivé ^^

Mer 6 novembre à 23:31
ukijoukijo

dommage pour cette pathétique equipe

Mer 6 novembre à 23:29
terry99terry99
Milan AC

Abbiati va prendre ça retraite... si je serais Galliani je prendrais Areloa de Lens il a gagné la coupe du monde des -19 en arrêtant 2 pénalty et fais monté Lens en Ligue 2 c'est un As... Et comme on est en liaison avec le PSG et qu'il l'ont preté a Lens c'est parfait pour nous ^^

Mer 6 novembre à 23:29
terry99terry99
Milan AC

Faut juste que le Milan perd encore comme ça plus d'Allegri et on aura Seedorf ou Inzhagi

Mer 6 novembre à 23:25
terry99terry99
Milan AC

@playboy18, On les écraseras tous et si Ibra Thiago et Pirlo le traître reviennent on aura 5 titres d'affilés :) Ozïl a choisi le mauvais club il aurait du venir avec nous ^^ et Neymar a dis a ses débuts qu'il finirai peut être ça carrière au Milan... mais ils vont le bloqué comme Messi.

Mer 6 novembre à 23:22
terry99terry99
Milan AC

Oui des ballon flottant ^^

Mer 6 novembre à 23:18
terry99terry99
Milan AC

Le Milan c'est le club des joueurs rejetés par leur club respectif... mais je suis fier d'être le supporter du club des méchants ^^ J'en ai marre que les méchants perdent une fois Honda, Rami et un défenseur latéral recruter avec Mexès et De Sciglio le Milan pourra enfin s'envolé!

Mer 6 novembre à 23:13
FCPorto1893FCPorto1893
Barcelone

Logique.

Mer 6 novembre à 23:10
terry99terry99
Milan AC

Ben c'est juste la différence de style Messi dribble tous le monde comme Neymar pour s'assurer un but alors qu'au Real y'a Bale et Ronaldo qui mette des mines de très loin. Le Barça ressemble a l'équipe d'Espagne alors que le Real ressemble a celui du Brésil. Moi je préfère large le Real mais chacun sa préférence de style de jeu.

Mer 6 novembre à 23:09
enmodevner88enmodevner88

bon sur ce ji go thcao playboy18 on se revera surementl'ors de la pikete que barca vont prendre ,))) sur a 100% aller tchao est aufaite encor merci a m'arbitre le barca )))

Mer 6 novembre à 23:08
Lucas34Lucas34
Barcelone

Messi n'est jamais mort

Mer 6 novembre à 23:08
enmodevner88enmodevner88

est playboy18 tk la revanche seras fatal ,mais comme d'abitude si on joue le barsa sa sera jai nous en premier comme d'ab, le barca joue jamais a domicile en premier bizare nam ? ))) merci l'oseil

Mer 6 novembre à 23:07
enmodevner88enmodevner88

laspalmasgranc excuse votre equipe qui marque que sur peno a chaque fois ou des buts a 2 cm des cage nam trop facil , nous on te mais des branlet est des buts a 30 metre a plus 100 km alor sa cause toujour ?

Mer 6 novembre à 23:05
enmodevner88enmodevner88

le barca de cette année perso il est
00 comme la tete a toto , faut arreter quand il vont tomber contre le bayern ou rien que dorm ou ars, maisj'imagine meme pas ))) le h 100%

Mer 6 novembre à 23:03
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

Bonne fin de soirée à tous!

Mer 6 novembre à 23:02
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

@enmodevner88,

Paris l'équipe qui fait 1-1 contre Anderlecht au Parc?

Mdr

Mer 6 novembre à 23:02
enmodevner88enmodevner88

rien que paris va leurs metre 4.0 or 5 si ibra est gentils ))) car entre quatarien les arbitre ne serons pas acheter )))

Mer 6 novembre à 23:01
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

C'était pas un GRAND BARÇA non plus

Mer 6 novembre à 23:01
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

match*

Mer 6 novembre à 23:00
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

Les Tixs qui pleurent l'arbitrage...

Jettez un oeil aux stats du matchs...

Milan de cette année est BIDON!

Mer 6 novembre à 23:00
1 098 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Barcelone - Milan AC

Barcelone Milan AC

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Barcelone / Milan AC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelone et Associazione Calcio Milan sera donné à 20h45 (06 novembre 2013).

BuzzFermer Asie - Une tête en dehors de la surfacePérou - ''Super Raton'' la joue techniquePologne - Une jolie "Madjer" signée Piatowski