Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 15 octobre 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Montpellier
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
Stade de la Mosson | 14 374 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
90
+3
C'est fini ! Victoire du MHSC grâce à une seconde période épatante et bien maîtrisée de leur part contre des Niçois méconnaissables. Montpellier passe 11e, Nice 14e...
90
+1
Nous voilà dans le temps additionnel. Les Niçois sont dépités et se dirigent vers une nouvelle défaite problématique pour leurs ambitions.
89
Très bon ballon de Seri vers Srafi, mais Lecomte sort comme une balle devant le jeune Niçois et obtient même une faute. Match impeccable pour le gardien du MHSC.
88
Hilton est en retard et sèche Souquet qui se tord le genou au passage. Le jeu est arrêté et c'est l'inquiétude autour du latéral niçois.
86
Montpellier gère bien son avance et ne recule pas. Le pressing exercé par les milieux héraultais reste important et gêne les Niçois.
83
Aguilar continue de se montrer très pertinent en phase offensif. Le latéral transforme un relais avec Sambia en centre piqué pour Sio. De la tête, l'ancien Rennais tente de tromper Cardinale mais c'est un peu trop axial pour inquiéter le portier niçois.
80
Mario Balotelli prend tout le monde de court en tentant un lob depuis le milieu de terrain. Lecomte est surpris mais peut accompagner le ballon en sortie de but. Belle inspiration néanmoins de la part de l'Italien.
79
Les changements s'enchaînent des deux côtés avec l'entrée de Sio à la place de Camara côté héraultais et celles de Srarfi et Mahou pour les Niçois en lieu et place de Lees-Melou et Saint-Maximin.
76
Nice tente de réagir mais c'est brouillon et désordonné. Saint-Maximin veut faire la différence individuellement mais c'est pour le moment sans succès.
74
BUT de Mbenza pour Montpellier ! Après une perte de balle de Saint-Maximin, Sambia file en contre et sert son partenaire du banc de touche Isaac Mbenza. Le Belge fixe Dante et ouvre son pied pour tromper Cardinale d'un tir imparable dans le petit filet. La messe semble dite !
71
Le raté de Pléa ! Seri sert Balotelli, qui envoie magnifiquement son partenaire de l'attaque au duel avec Lecomte en une touche de balle. L'ancien Lyonnais donne l'impression de ne pas y croire et vrille complètement son tir sans que le portier montpelliérain n'ait à intervenir. Etonnant...
67
Vincent Koziello, assez discret cet après-midi, est remplacé par Nampalys Mendy.
66
Saint-Maximin va trop vite pour Roussillon. L'ancien Monégasque remet habilement en retrait vers Lees-Melou, qui surgit pour reprendre de façon un peu écrasée. Le ballon prend tout de même le chemin du but mais Aguilar se sacrifie sur un tacle pour éviter le pire et préserver l'avantage de son équipe.
64
Mukiele réussit une superbe montée côté droit et adresse un centre remarquable vers le second poteau. Ninga surgit de la tête mais manque de justesse et de précision pour doubler la mise.
63
Seri botte un coup franc vers le second poteau où se trouvent Dante et Balotelli. Les deux hommes se gênent et aucun des deux ne peut reprendre ce ballon qui file en sorite de but.
61
Roussillon reçoit un carton jaune pour le tirage de maillot le plus grossier de l'année sur Saint-Maximin qui filait à pleine balle vers l'entrée de la surface...
60
Dante se rend coupable d'une main dans la surface jugée involontaire par l'arbitre. Derrière, Aguilar envoie encore un très bon centre qui oblige Jallet à mettre en corner.
59
Saint-Maximin se lance dans un raid solitaire, efface trois joueurs et réclame un penalty après avoir été accroché par le bras par Hilton. L'arbitre ne bronche pas.
57
Voilà qui va contraindre le Gym à sortir un peu de sa torpeur. Les hommes de Lucien Favre sont léthargiques depuis le retour des vestiaires.
55
BUT de Sessegnon pour Montpellier ! Le coup de canon phénoménal du Béninois ! Servi par Mukiele plein axe, l'ancien Parisien ne se pose pas de question et envoie un véritable missile sol-air dans la lucarne de Cardinale. Le MHSC mène 1-0 !
54
Michel Der Zakarian s'agace un peu d'un dégagement en catastrophe au pied de Lecomte, qui pouvait se saisir du ballon. Le gardien du MHSC est pourtant exempt de tout reproche jusqu'ici et c'est un euphémisme.
51
Les Niçois semblent un peu endormis et ce sont les locaux qui ont la mainmise sur le jeu dans ces premières minutes.
49
Aguilar déclenche un bon centre tendu depuis la droite. Camara la dévie d'une tête croisée qui laisse Lecomte pantois mais passe finalement juste à côté du poteau.
46
C'est reparti. Aucun changement à signaler de part et d'autre pour le moment.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Montpellier. Benjamin Lecomte est l'homme de cette première période avec quelques arrêts étonnants et décisifs devant les attaquants niçois.
43
Lecomte continue d'écoeurer les Niçois ! Balotelli s'arrache pour contrôler un ballon qui filait au second poteau et pense pouvoir conclure de près après s'être retourné. Lecomte est sur la trajectoire et attrape ce ballon en deux temps.
41
Après le temps fort niçois, on reste sur 10 belles minutes héraultaises. Le match continue d'être équilibré et plutôt plaisant. Difficile d'imaginer un score nul et vierge au coup de sifflet final.
39
Sessegnon est mis au sol et Ninga peut frapper un coup franc bien placé côté gauche. Le Tchadien met beaucoup d'effet mais son tir passe juste au-dessus de la barre. Cardinale était sur le coup.
38
Camara se fait oublier côté gauche et est décalé par Roussillon. Le Sénégalais ouvre son pied et Cardinale, surpris par la déviation de l'un de ses défenseurs, réussit une parade pas si évidente pour repousser le danger.
36
Après un corner repoussé par la défense niçoise, le ballon revient sur Aguilar, dont le centre immédiat trouve Hilton tout près de la cage. Le Brésilien reprend de la tête mais manque le cadre.
34
Le coup franc frappé par Sessegnon s'envole assez haut et loin du cadre. Sortie de but pour Nice.
34
Roussillon déboule à pleine vitesse en contre et, plutôt que de décaler vers un partenaire dans la surface, tente de dominer Dante. Le Brésilien part à la faute et récolte le premier carton jaune de ce match. Bon coup franc côté gauche à 25 mètres du but pour le MHSC.
31
Nous voilà à un quart d'heure de la fin et Nice commence à prendre le dessus, sans que Montpellier n'ait toutefois abandonné ses projets en contre.
28
Lecomte n'en finit plus de tout repousser ! Saint-Maximin frappe d'abord fort à ras de terre après avoir enrhumé son vis à vis d'un crochet, puis c'est Jallet, de l'entrée de la surface, qui oblige le gardien héraultais à se mettre en évidence. Quelle séquence de la part de Lecomte !
27
Incroyable manque d'efficacité des Niçois ! Sur une incompréhension entre Congré et Hilton, Pléa se retrouve seul face à Lecomte, qui repousse miraculeusement. Balotelli n'a plus qu'à pousser au fond des filets mais l'ancien portier de Lorient réussit une nouvelle prouesse. Incroyable !
25
Les corners niçois se multiplient. Lees Melou en frappe un très rentrant que Camara dévie en catastrophe pour empêcher Dante de reprendre victorieusement. La solution viendra peut-être des coups de pied arrêtés.
24
Nice a du mal à se créer autant d'opportunités franches que d'habitude. Saint-Maximin a enfin un peu d'espace côté droit mais la passe en retrait de l'international Espoirs est mal ajustée et il n'hérite que d'un corner.
23
Dante dévie le coup franc de Seri de la tête mais Montpellier parvient à se dégager assez rapidement.
22
Balotelli est mis au sol à 35 mètres du but après un tacle un peu rude de Congré. Bonne opportunité pour les Niçois, peut-être en puissance avec "Super Mario".
19
Seri a un peu de champ après une déviation manquée de Ninga récupérée par ses soins. L'Ivoirien frappe à ras de terre, mais c'est un peu touché et écrasé. Aucun souci pour Lecomte.
17
Jean-Michaël Seri, habituellement si habile à la passe, manque complètement son renversement de jeu et offre une touche à Montpellier.
14
Mukiele envoie un long ballon vers la surface où Camara parvient à dévier de la tête sur Ninga. L'attaquant du MHSC dégaine sur une puissante demi-volée qui ne passe pas si loin du cadre mais ne fait pas trembler Cardinale.
12
Les latéraux montpelliérains n'hésitent pas à jouer très haut et à participer au jeu offensif. La défense niçoise n'est pour le moment pas trop inquiétée.
10
La partie est assez équilibrée avec une belle débauche d'énergie des deux côtés. On a l'habitude de voir Nice mettre un peu plus le pied sur le ballon et avoir le contrôle du jeu cela dit.
7
Balotelli est lancé en profondeur et arme à 20 mètres de la cage. Son tir à ras de terre est très puissant et croisé. Lecomte effleure le ballon pour le sortir du cadre mais l'arbitre était mal placé et donne une sortie de but.
5
Roussillon a le ballon côté gauche et remise vers Lasne derrière lui. Le centre de l'ancien Ajaccien est repris d'une tête plongeante par Aguilar et passe tout près du cadre. Surprenante montée du latéral montpelliérain.
4
Pléa bénéficie d'un contre favorable à l'entrée de la surface, crochète un Montpelliérain et tente une frappe du gauche que Lecomte repousse comme il peut. Saint-Maximin a suivi mais manque de spontanéité et le ballon est récupéré par les Héraultais.
2
La rencontre est partie sur un rythme élevé avec une tentative de percussion de Saint-Maximin d'un côté et un pressing assez haut de l'autre.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Niçois.

Les deux équipes entrent sur la pelouse de la Mosson. Les Montpelliérains arborent un maillot rose, les Niçois une tunique blanche.

A Nice, pas de surprise. Lucien Favre a disposé son équipe en 4-4-2 avec la doublette Pléa-Balotelli chargée de convertir les occasions et un entrejeu où Seri et Koziello tenteront d'orchestrer le jeu.

Montpellier évoluera en 5-3-2 pour tenter de contenir les assauts niçois. Deux petites modifications par rapport à la composition attendue: Stéphane Sessegnon et Souleymane Camara sont titulaires au détriment d'Isaac Mbenza et Giovanni Sio.

Bonjour à tous ! Un seul point sépare Montpellier de Nice avant cette rencontre de la 9e journée de Ligue 1 que nous allons suivre ensemble. Les Aiglons, qui restent sur une déconvenue à domicile (2-4) face à Marseille, ont tout intérêt à l'emporter pour quitter le ventre mou et revenir, virtuellement, à trois points du top 5.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  33' Dante
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Sessègnon 55'  
J. Roussillon 61'  
  66' N. Mendy
  66' V. Koziello
C. Ninga 71'  
I. Mbenza 71'  
S. Sambia 72'  
S. Sessègnon 72'  
I. Mbenza 74'  
I. Mbenza 76'  
  78' H. Mahou
  78' P. Lees Melou
  79' A. Saint-Maximin
  79' B. Srarfi
G. Sio 79'  
S. Camara 79'  
Hilton 87'  

Cotes Montpellier - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.95 2.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 5.50 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.95 2.75

Pariez

Pronostic : Montpellier - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Nice : Objectif 1ere partie de tableau

L'ESSENTIEL

Montpellier se montre solide en ce moment à l'image de son succès à Troyes (0-1) et ses deux nuls contre Paris (0-0) et Monaco (1-1) grâce à un but opportuniste de Camara à la 92e. Avec 9 pts le MHSC est 13e (9 pts) à une longueur de son adversaire (10e).

Les Niçois ont quant a eux vécu un drôle de retournement de situation face à l'OM. Alors qu'ils menaient 2-0 ils se sont effondrés et se sont inclinés 2-4...ils restaient auparavant sur deux succès (Monaco et Rennes) et un nul à Angers (2-2).

NOTRE PRONOSTIC : N

L'OGC Nice est invaincu depuis deux saisons face au MHSC (3 victoires, 1 nul). Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Lecomte
R. Aguilar
N. Mukiele
Hilton
D. Congré
J. Roussillon
P. Lasne
E. Skhiri
S. Sessègnon
C. Ninga
S. Camara
L. Pionnier
N. Cozza
S. Sambia
F. Píriz
K. Bérigaud
G. Sio
I. Mbenza
Y. Cardinale
A. Souquet
C. Jallet
Dante
M. Le Marchand
V. Koziello
A. Saint-Maximin
J. Seri
P. Lees Melou
M. Balotelli
A. Pléa
W. Benítez
Marlon
P. Burner
B. Srarfi
R. Walter
N. Mendy
H. Mahou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jallet Lees Melou
Le Marchand Seri Balotelli
Cardinale
Dante Koziello Pléa
Souquet Saint-Maximin
Aguilar
Camara Skhiri Mukiele
Sessègnon Hilton Lecomte
Ninga Lasne Congré
Roussillon

Commentaires

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 22:38

    Puhahaaa kdo aujourd'hui valance Montpellier Fener mt fm ,gladbach pff fdj se fait devaliser

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 21:56

    Bien !

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 21:44

    bien montpellier

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 20:21

    bref c'etais BIEN ENTEDU 1n et RIEN D'AUTRE j'ai aussi ici pas compris le plebiscite de niçee

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 20:21

    j'etais, pas la , sinon je changais cash,
    mais perdu
    dommage, jsis 660eme
    meme si au final la grille jmen fiche lol
    mais ici et Brighton dommage

  • (Nice) Dim 15 octobre à 20:17

    des loosers

  • Dim 15 octobre à 19:53

    meme pas capable de me faire gagner le icket handicap 1 but -_- BLACK LIST NICE

  • Dim 15 octobre à 19:43

    De jouer-je me corrige

  • Dim 15 octobre à 19:42

    Je savais que Nice allait laissé des plumes mais j'ai hésité a jouer

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:21

    @yapasecritpigeon, la ligue 1 c'est ardu à prono
    Si tu fait tout les prono à chaque journée, j'en connais pas bc qui vont être au dessus de 50 % de bon prono

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 19:20

    de toute manière arrêter de vous faire du mal

    quelque sois le jeu très peu de gens finirons en benef sur l'ensemble de sa carrière de parieur ou de passioné ^^

    ce qui pense le contrairelibre a eux
    mais je les laisse dans leur monde de bisounours ^^

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:19

    @piloudied, je sais tkt

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:18

    @yapasecritpigeon, idem

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 19:14

    @MrX, quand tu mise sur une recontre ou prono
    tu prono pas sur l'avenir d'un cub mais de la dynamique des deux club et de leur force en présence

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:13

    je suis d accord, la L1 c est spécial
    Entre la Série A, la 1ere league et la Liga, c est la L1 ou j ai le plus de mal

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 19:12

    yeah man

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:11

    1 seul but marqué en 4 match a l exter, ca s arrange pas

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:08

    @lebachelor91, je suis d'accord pour dire que Montpellier a une assez bonne défense pas de souci là dessus
    Mais... Il ne marque pas bc non plus donc difficile de gagner des matchs sans planté
    Tu verras a la fin de l'année nice sera devant Montpellier je pense malgré sa bonne defense

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 19:06

    @anakin, mais tu a tout compris lol

    nice a une moins bonne dynamique que montpellier
    car prendre quatre but face a l'om c'est bof non ?.

    donc montpellier léger favo et la faveur des book peu se comprendre vu qu'ils jouaient a domicile

    les book ont été logique
    après je dit pas que je voyais un des deux forcemment au dessus

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:03

    favo, demi favo, gros favo, vous jouez sur les mots, dialogue de sourd mdr

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 19:03

    @MrX, trop simple oui comme raisonnement
    mais mais faut pas l'oublier dans le coin de sa tête ^^

  • Dim 15 octobre à 19:03

    @piloudied, sauf que là miser sur nice c'etait pas incohérent montpelier est pas un foudre de guerre et a du mal a marquer en general là 2 buts tranquillles devant nice et j'ai lu tes coms sur montpelier soit disant favori de ce match je vois pas bien pourquoi à part qu'ils jouent à domicile sinon montpelier favori au depart ça saute pas aux yeux !!!

  • (Nice) Dim 15 octobre à 19:01

    @lebachelor91, chaque match sa vérité
    Donc nice à battu Monaco donc Monaco a une défense naze ?
    Trop simple comme raisonnement a mon humble avis...

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 18:59

    @Scouser, j'ai jamais dit que les côtes a une importance sur ce genre de match

    j'expliquais tellement les parieur sont nulle
    que les book ont pas besoin de truquer les match

    la preuve la ils vont encore bien s'en sortir sur ce genre de match ^^

  • Dim 15 octobre à 18:58

    c'est la degringolade pour nice !!! attention à ne pas sombrer moi je vois pas le coach de nice rester il a l'air de pas être satisfait de son sort à nice quand on le voit et surtout qu'il a eu des offres en allemagne ça peu vite partir en vinaigrette la salade niçoise ils ont pris sneider qui joue pas et qu'est pas pret de jouer à mon avis si ça part en sucette balotelli va lui aussi partir en sucette seri veut toujours partir à mon avis je sens pas nice étanche du tout ils vont faire un bon match mais y'a aucune régularité montpelier c'est quand même abordable pour nice normalement perdre sechement 2/0 c'ets un peu inquietant !!

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:58

    @Scouser, merci mister

  • (Nice) Dim 15 octobre à 18:58

    @piloudied, si tu le dis ^^
    Ça doit sûrement être vrai ^^

  • Dim 15 octobre à 18:57

    Suremment trop de paris sur "les deux marquent"mdr

  • (Nice) Dim 15 octobre à 18:57

    @yamz59, pas de souci
    On fera ça dans l'avenir
    J'adore converser sur le foot du moment que l'objectivité est de mise

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 18:56

    @MrX, dans le jargon des paris oui

    ça fais plus de trente ans que je mise pour savoir comment s'appel un favo dans les paris

    mais comme je disais il y a aussi le favo appuyer et le gros favo comme barca dans certainne rencontre

    donc je vais faire court

    pour fermer le débat

    montpellier avais la faveur des book

    ce qui reviens exactement au même ^^

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:56

    on le sait très bien que nice c'est 1 match sur 2

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:55

    Nice chips

  • Dim 15 octobre à 18:54

    Tt perdu blacklist nice de m avec plea et cardinal en bois

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:54

    @piloudied, Il faut que t'arrêtes de dire n’importe quoi
    Les cotes ne veulent rien dire dans ce genre de matchs

  • Dim 15 octobre à 18:53

    voila le seul match qui me tue mon combine trop fort les escro de nice pour le n2

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:53

    @BATTISTI, Bien joué

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 18:53

    le soucis ici c'est qu'une majorité de pronostiqueur pense que c'est parce qu'ils sont la majorité a penser pareil

    que dans la majorité du monde a parier comme eux

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:52

    bravo loulou

  • (Nice) Dim 15 octobre à 18:52

    @piloudied, non
    Montpellier étais pas favori
    Alors si je te met
    France à 2.6 a domicile
    Nul a 3
    Et Suède a 2.7 à l'exter
    Pour toi la France et favori si je comprends bien
    Donc pour toi un match à l'exter est pareil qu'un match à domicile peut importe le match
    Hum si tu veux lol

  • Dim 15 octobre à 18:52

    @MrX, tes le plus objectif pour moi go échanger des conversation tu verras qu on ba brasser

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:52

    Bravo Montpellier !!

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:52

    Yes 2.65 cash $$

  • (Nice) Dim 15 octobre à 18:52

    Respect la mosson pour loulou honteux les aiglons bravo montpellier sur la bonne voie

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:52

    Bon match de Lecomte.

  • (Nice) Dim 15 octobre à 18:52

    perdu 50 balle jarret ciao

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:51

    @AngeCycy, Bien dit

  • (Nice) Dim 15 octobre à 18:51

    n2 + 2 ko ptdrr

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:51

    Bravo MONTPELLIER ! !

  • Dim 15 octobre à 18:51

    Bravo à ceux qui ont joué Montpellier ou le 1N.

    Nice a eu ses grosses opportunités, c'est pas rentré et c'est payé. Tant pis pour eux et tant pis pour nous. XD

  • (Montpellier) Dim 15 octobre à 18:50

    Bravo Montpellier !!

Match Montpellier - Nice

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Montpellier / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (15 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 26 10 23
2 22 10 14
3 20 10 2
4 19 10 10
5 18 10 3
6 17 10 3
7 16 10 1
8 15 10 2
9 15 10 -1
10 14 10 -4
11 13 10 -2
12 12 10 2
13 12 10 -5
14 10 10 -3
15 9 10 -3
16 9 9 -6
17 9 10 -7
18 9 10 -7
19 6 9 -8
20 3 10 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Nice

Suivez le match Montpellier - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.