Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Caen
PSG
3 1
Parc des Princes | Arbitré par K. Abed
90
+2
Cest terminé au Parc des Princes ! Le PSG conclut l'année 2017 par un succès sans forcer face à Caen (3-1). Au classement, les Parisiens, leaders, comptent 50 points, soit neuf de plus que Lyon et Monaco, leurs poursuivants. Le SMC recule au 12e rang.
90
+2
Vercoutre enlève le 4e but à Neymar ! Le gardien de Caen repousse le ballon des pieds du Brésilien dans sa surface.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
BUT de Santini pour Caen ! L'attaquant du SMC tire ce penalty sur la droite de la cage de Trapp, parti de l'autre côté.
89
Jaune pour Thiago Silva ! Le Parisien, coupable d'une main dans la surface sur ce tir de Rodelin, est averti.
89
Penalty pour Caen ! Dans la surface du PSG, le tir du gauche de Rodelin est détourné de la main par Thiago Silva. L'arbitre siffle en faveur du SMC.
88
Cavani est servi plein axe et peut jouer le un-contre-un. Il s'arrête à l'entrée de la surface, tourne sur lui-même et transmet à Pastore. L'action n'aboutit pas.
86
Draxler tente d'écarter le jeu de son équipe. L'Allemand, d'habitude habile sur ce genre de transmissions, rate son geste.
84
Berchiche n'a pas esquissé la moindre satisfaction sur sa réalisation, sa première sous le maillot du PSG. Ses partenaires sont tous venus le féliciter.
82
Dernier changement pour le PSG. Nkunku succède à Meunier et va évoluer dans le couloir droit de la défense.
81
BUT de Berchiche pour PSG ! L'Espagnol dédouble avec Neymar et se joue de Sankoh sur la gauche de la surface. Sa frappe croisée trompe Vercoutre. Tous ses partenaires le félicitent !
79
Les supporters du PSG donnent de la voix en cette fin de rencontre. Sur la pelouse, les Parisiens gèrent leur avantage sans forcer.
77
La claquette de Trapp ! Bessat se charge d'un coup franc sur la gauche. Dans la surface, Santini profite du laxisme défensif adverse pour placer une tête. Trapp claque en corner.
76
Meunier joue une touche et avance de façon latérale dans la surface de Caen. Pastore reprend son centre. C'est au-dessus.
74
Neymar tente un coup franc direct. Vercoutre repousse des poings.
73
Berchiche dédouble avec Neymar dans le couloir gauche. Le latéral espagnol tente de passer Mbengue mais le latéral caennais se rend coupable d'une faute à l'entrée de la surface.
71
Changement également du côté du PSG. Thiago Motta, de retour de blessure, cède sa place à Draxler.
71
Dans la foulée, Peeters est sorti au profit de Bessat.
70
Changements à Caen. Delaplace sort sous les sifflets. Nkololo le remplace.
69
Le poteau de Neymar ! Le Brésilien devra patienter avant de marquer un but ce soir. L'ouverture de Pastore perfore deux ligne et permet à l'ancien Barcelonais de se présenter seul face à Vercoutre. Son tir du droit heurte le montant du but de Vercoutre !
66
Cafouillage dans la surface de Caen où Pastore, Neymar et Cavani se heurtent à des joueurs adverses. Le jeu se poursuit sans intervention de l'arbitre.
64
Coup dur pour le PSG puisque Marquinhos est contraint de céder sa place sur blessure. C'est le jeune Nsoki (18 ans) qui pénètre sur la pelouse du Parc des Princes.
62
Quel geste de Lo Celso ! L'Argentin fait admirer sa technique sur la gauche de la surface. Il pique son ballon mais Vercoutre se détend pour claquer le cuir en corner !
61
Kylian Mbappé continue de grossir ses stats en Ligue 1. L'ailier du PSG compte 55 apparitions pour 24 buts et 17 passes décisives.
59
Corner de la droite pour Caen. Dans la surface, Thiago Silva repousse de la tête. Le PSG mène un contre éclair et obtient également un corner.
57
BUT de Mbappé pour PSG ! Le jour de ses 19 ans ! Sur un service de Neymar, Lo Celso se faufile sur la gauche de la surface et centre en rupture. L'ancien Monégasque dose sa demi-volée ! Pendant ce temps, le Brésilien est allongé au sol...
56
La reprise de Cavani ! Mbappé récupère un ballon contré sur la droite de la surface. Il pique son centre au second poteau où Cavani contrôle de la poitrine. Sa reprise de volée termine à côté !
55
Da Silva crochète Neymar par derrière. Le Brésilien s'écroule sur la pelouse. Le capitaine de Caen est rappelé à l'ordre par M. Abed. Il échappe à l'avertissement.
53
La parade de Trapp ! De la gauche, Mbengue appuie son centre que Marquinhos dévie au second poteau dans la surface. Guilbert reprend et pousse le portier du PSG à claquer le ballon en corner.
51
La deuxième période repart sur les mêmes bases que la précédente. Paris monopolise le ballon et s'en remet à des accélérations pour se montrer dangereux. Sur celle-ci, Lo Celso trouve Cavani qui ne parvient pas à appuyer sa frappe.
49
Neymar aperçoit l'accélération de Mbappé et le lance sur la droite. Vercoutre surgit dans la surface pour repousser le ballon. Une petite explication se produit entre les deux hommes. Le gardien de Caen reproche à son adversaire d'avoir laissé traîner son pied.
47
A noter que le Virage Auteuil scande "Pastore à Paris". L'Argentin, choucou du Parc depuis des années, est annoncé sur le départ cet hiver.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Caen lance la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Parc des Princes ! Le PSG mène 1-0 face à Caen sur un exploit de Mbappé qui a servi Cavani. Les Parisiens tombent face à de vaillants normands et fait la différence sur les accélérations de son duo Mbappé-Neymar.
44
La pause se rapproche à grands pas. Pour le moment, le PSG mène 1-0.
42
Le coup franc de Neymar ! Le Brésilien se charge de ce tir, à 20 mètres sur la droite. Le ballon contourne le mur mais ne retombe pas suffisamment. Vercoutre peut souffler...
41
Neymar est stoppé de manière irrégulière par Da Silva à l'entrée de la surface de Caen. L'arbitre indique un coup franc.
39
Mbappé initie un mouvement parisien d'une passe piquée à destination de Neymar. Le Brésilien tente de se retourner. Le ballon atterrit dans les chaussures de Pastore dont le plat du pied est arrêté par Vercoutre.
38
Lo Celso dose son centre de la gauche au second poteau. Cavani laisse filer pour Mbappé dont la reprise n'est pas cadrée. Le Parisien est signalé en position de hors-jeu.
36
Deuxième avertissement dans les rangs de Caen. Delaplace est contraint d'accrocher Mbappé pour éviter l'accélération du Parisien sur la droite.
36
Bonne passe entre les lignes pour Delaplace. Le milieu de Caen joue dans l'axe. Le ballon est laissé à Rodelin qui arme sans contrôle. Thiago Silva détourne en corner.
34
De la gauche, Neymar cherche un partenaire d'une passe sautée dans l'axe. Da Silva s'interpose dans les airs et repousse le ballon.
32
Pastore se retourne et se met dans le sens de la cage de Caen. Il dose sa passe vers Lo Celso qui trouve Cavani dans la surface. Le tir croisé de l'Urugayen file en sortie de but.
30
Mbappé se faufile encore sur la droite de la surface. Il pique son ballon en guise de centre. Au second poteau, Guilbert remise de la poitrine pour Vercoutre.
28
Cavani rate le doublé ! Marquinhos ajuste une superbe ouverture pour Neymar qui trouve l'Uruguayen d'une déviation de la tête. Dans la surface, l'attaquant parisien reprend mais ne cadre pas !
26
Neymar accélère plein axe et décale Mbappé sur sa droite. L'ailier du PSG retrouve le Brésilien, oublié dans l'axe. Son tir est loupé.
24
La frappe de Rodelin ! Caen répond dans la foulée à l'ouverture du score du PSG. L'attaquant caennais arme une reprise de volée à l'entrée de la surface. Trapp se détend sur sa gauche et claque le ballon !
23
Cavani se rapproche d'Ibrahimovic ! L'Uruguayen vient d'inscrire son 155e but sous le maillot du PSG. Il n'est plus qu'à une longueur du Suédois (156 réalisations), détenteur du record dans l'histoire du club.
21
BUT de Cavani pour PSG ! Les Parisiens prennent le contrôle de la rencontre ! Mbappé accélère sur la droite et dépose trois Caennais sur place. Son centre est repris d'une talonnade en extension par l'Uruguayen !
19
En raison de son intervention sur Rodelin, Berchiche écope d'un jaune. C'est le premier avertissement du PSG ce soir.
18
Rodelin est crocheté par Berchiche au moment de se retourner. Le Caennais reste quelques instants au sol.
16
Déjà un quart d'heure de jeu dans cette rencontre. Pour le moment, aucune des deux équipes n'a fait la différence. Le PSG se montre peu dangereux.
14
Sur un centre de Meunier, venu de la droite, Cavani reprend en première intention. Diomandé repousse le ballon du bas-ventre. Il reste au sol quelques instants.
13
M. Abed brandit le premier carton jaune de la rencontre. Il avertit Peeters pour son intervention sur Neymar.
12
Le PSG s'avance sur son côté droit. Mbappé, Neymar ou encore Meunier combinent. Le jeu bascule sur la gauche de la surface où Pastore remise de la tête dans l'axe. Troyes se dégage.
10
Le PSG perd le ballon dans les 40 mètres adverses. Mbengue aperçoit la position avancée de Trapp et tente sa chance de son camp. Sa tentative échoue en touche.
8
Premier corner de la partie en faveur de Caen. Trapp intervient à six mètres sous la menace de Diomandé.
7
Diomandé perd le ballon à l'entrée de sa surface. Cavani récupère le contrôle du cuir et tente de retrouver Neymar plein axe. La transmission vers le Brésilien est déviée par la défense adverse.
5
Le raté de Mbappé ! Lo Celso contre une passe de Caen et permet à Pastore de récupérer le ballon. L'Argentin lance son partenaire sur la droite. L'ailier du PSG, qui fête ses 19 ans, dépasse Vercoutre d'un crochet extérieur. Son tir n'est pas cadré.
3
Première frappe de la rencontre. Elle est l'oeuvre de Rodelin du côté de Caen. Le Normand a récupéré le ballon à deux reprises avant d'armer à 25 mètres. Son tir, sans élan, file au-dessus du but.
2
Neymar renverse pour Mbappé sur la droite. Mbengue surgit pour repousser le ballon dans les airs.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le PSG vient de donner le coup d'envoi.

A Caen, Patrice Garande aligne un 3-5-2. Il titularise pour la première fois cette saison en Ligue 1 le Belge Stef Peeters au milieu du terrain. Jonathan Delaplace débute la rencontre à ses côtés. Devant Ivan Santini est associé à Ronny Rodelin. Le onze de Caen: Vercoutre - Sankoh, Diomandé, Da Silva - Guilbert, Delaplace, Aït-Bennasser, Peeters - Santini, Rodelin.

Déjà privé de Presnel Kimpembe et Marco Verratti, tous les deux suspendus, mais aussi Adrien Rabiot, blessé, Unai Emery est confronté au forfait d'Alphonse Areola malade et fiévreux. Kevin Trapp est titulaire dans le but du PSG alors que Rémy Descamps, habituel portier de la réserve parisienne, prend place sur le banc. Neymar est bien présent avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Le onze du PSG: Trapp - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Berchiche - Lo Celso, Thiago Motta, Pastore - Mbappé, Cavani, Neymar.

De son côté, Caen est installé au milieu du classement (10e). La dynamique n'est pas du côté des Normands puisqu'ils n'ont remporté qu'un seul de leurs huit derniers matches, toutes compétitions confondues. C'était le 25 novembre dernier face à Bordeaux (1-0).

Finir l'année en beauté. Le PSG, déjà champion d'automne, accueille Caen pour sa dernière sortie en 2017. Le club de la capitale, leader de Ligue 1 avec neuf points d'avance sur Monaco et Lyon, vient d'enchaîner trois victoires de suite après deux revers au début du mois de décembre. A domicile, les joueurs d'Unai Emery comptent neuf succès en autant de rencontres.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le PSG et Caen, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 20h50.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  13' S. Peeters
Yuri 19'  
E. Cavani 21'  
  36' J. Delaplace
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Mbappé 57'  
Marquinhos 65'  
S. Nsoki 65'  
  71' J. Delaplace
J. Draxler 71'  
  71' J. Nkololo
  71' S. Peeters
T. Motta 71'  
  71' V. Bessat
Yuri 81'  
C. Nkunku 82'  
T. Meunier 82'  
Thiago Silva 89'  
  90' I. Santini (Pénalty)

Cotes PSG - Caen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.05 13.00 30.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 7.00 39.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 11.00 30.00

Pariez

Pronostic : PSG - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG- Caen : Paris en veut une 16e

L'ESSENTIEL

Champion d'automne depuis quelques journées, le Paris Saint-Germain vient de s'imposer à Rennes par 4 buts à 1 avec par moments une facilité déconcertante. C'est tout de même le 5e match de suite où les Parisiens encaissent un but. Avec déjà 15 succès en 18 journées, Paris est la meilleure attaque de L1 (55 buts) et la 2e défense (14) derrière le MHSC.

De son côté Caen réalise une bonne saison avec une 10e place honorable (24 pts) mais les Normands n'ont plus gagné depuis 4 journées: nuls à Strasbourg et contre Guingamp le we dernier (0-0) et défaites contre Lyon (1-2) et à Toulouse (2-0). Les Caennais ont un problème offensif avec la 19e attaque de L1 (11 buts inscrits, seulement 3 loin de d'Ornano.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
79
68%
Attaques
32%
37
67
68%
Attaques dangereuses
32%
32
15
60%
Coups francs
40%
10
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
3
75%
Buts
25%
1
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
21
53%
Touches
48%
19
5
45%
Corners
55%
6
3
75%
Hors-jeu
25%
1
7
35%
Fautes
65%
13
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

K. Trapp
T. Meunier
Yuri
Marquinhos
Thiago Silva
T. Motta
J. Pastore
G. Lo Celso
E. Cavani
K. Mbappé
Neymar
R. Descamps
L. Kurzawa
S. Nsoki
Lucas Moura
Á. Di María
J. Draxler
C. Nkunku
R. Vercoutre
F. Guilbert
A. Mbengue
D. Da Silva
I. Diomandé
B. Sankoh
Y. Aït Bennasser
J. Delaplace
S. Peeters
I. Santini
R. Rodelin
B. Samba
J. Repas
V. Bessat
J. Nkololo
D. Avounou
C. Kouakou
H. Bazile
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Yuri
Thiago Silva Pastore Neymar
Trapp Motta Cavani
Marquinhos Lo Celso Mbappé
Meunier
Guilbert
Santini Delaplace Sankoh
Aït Bennasser Diomandé Vercoutre
Rodelin Peeters Da Silva
Mbengue

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Mer 20 déc à 23:04

    @SowBetteur, ahah le real va couler sauf si sa achete 2 3 peno comme a leur habitude

  • (PSG) Mer 20 déc à 23:00

    @fibr0, tait toi j'aime bien city ça fait 5/6 ans alors chut merci

  • (PSG) Mer 20 déc à 23:00

    @fibr0, ok on en reparlera lol

  • 1 Mer 20 déc à 22:57

    @Loloasnl, Tu es le genre de mec à mettre l'écusson de City car ils cartonnent cette année ...
    Pathétique comme mec !

  • Mer 20 déc à 22:55

    Le Real, c'est zéro cette année !
    Si Penaldo n'est pas en forme, l'équipe coule derrière, c'est triste à dire !

  • Mer 20 déc à 22:55

    pu... j'avais mis PSG gagne sans encaisser à 1.63 et peno caen pff ça paraissait trop beau

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:54

    Psg4-0 real a l aller et retoure real 5-0 psg mdrr

  • Mer 20 déc à 22:54

    @Loloasnl, Mdrr, tu es un champion toi !
    N'étant pas un fervent supporter du PSG, je peux te dire qu'ils vont rouler sur le Real !
    Non seulement, c'est zéro cette année le Real mais en plus Paris à un meilleur effectif cette année !

  • Mer 20 déc à 22:49

    @Loloasnl, t'es gentil, je pense que ce sera pire...

  • Mer 20 déc à 22:47

    @Auxerrois63, mince degouté

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:46

    wwin

  • 1 (PSG) Mer 20 déc à 22:46

    Que 3-1 mdr vivement que le real mettent 3-0 à Bernabeu ...

  • 1 Mer 20 déc à 22:46

    @roselyneferrai, bah non thiago sylva t'a zlatané...

  • Mer 20 déc à 22:45

    bonsoir j ai mis hand 0:2 est ce que j ai le match gagné ?

  • Mer 20 déc à 22:45

    merci tangent
    de thiago sylva mon combo serait très bien passé sans ton intervention, idiot

  • Mer 20 déc à 22:44

    j'avais mis Neymar buteur. Il a loupé sa dernière occasion. Et Vercoutre a fait faute, tirage de maillot. la prochaine fois il marquera

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:44

    @ForzaPSG78, contre le Real ca sera fatal ces erreurs betes

  • Mer 20 déc à 22:43

    de pire en pire les le sport mais alors le foot quelle farce hihi

  • Mer 20 déc à 22:42

    on refuse le 4-0 mais on accepte le 3-1 et le H-2 qui ne passe pas ptdr c'est tellement gros

  • Mer 20 déc à 22:42

    @NeoEagle,

    ton ROI est de combien sur le foot ??

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:42

    difference entre aerola et trapp un arrete les peno l autre non
    j espere si la france ve aller ne serais ce qu en quart en cdm qu il mettrons aerola titu et la passoire de lloris assis sur le banc

  • Mer 20 déc à 22:41

    complètement truqué mdr

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:41

    bon ben mon psg hnul 2,3,4 va passer cool lol

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:39

    Yes le over 3,5 ouf

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:37

    @Alafolixx, oui et le réal nous a pas trop mal réussi par le passé ,bye zidane ;)

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:33

    le over 3,5 passera pas ...

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:33

    mbappé nan

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:30

    Me faut 4-0

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:30

    Encore svp paris

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:30

    Bien ouej Yuri :)

  • Mer 20 déc à 22:30

    Neymar veut pas scorer c'est fou !

  • Mer 20 déc à 22:29

    But de qui??

  • Mer 20 déc à 22:29

    meme le réal de metz arrive à mettre 3 buts !

  • Mer 20 déc à 22:28

    Allez encore 1 but svp !!

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:25

    Il est où le Neymar de Guinguamp ...

  • Mer 20 déc à 22:24

    2.0 paname
    2.0 juve
    on est les meilleurs :)

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:22

    Allez encore des buts go

  • Mer 20 déc à 22:21

    @SowBetteur, oui enfin une clio c'est du luxe tu y va fort , un 4 L ça sonne plus juste , parfois même on as droit a la 2CV^^

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:19

    Neymar bof ce soir

  • Mer 20 déc à 22:18

    @ForzaPSG78, c’est qui lui ? Encore un congolais mdr

  • Mer 20 déc à 22:17

    @canal75, ce sera un grand match !

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:15

    ;)

  • Mer 20 déc à 22:14

    Il me faut un but de ney

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:13

    @Alafolixx, exact malgré ils viennent de gagner la coupe intercontinentale poussivement bref on verra en février ;)

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:13

    @13FORZAOM13, bien sûr que non je compare pas, on compare pas une Ferrari et une Clio

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:12

    oui bien

  • (PSG) Mer 20 déc à 22:12

    Lo Celso notre nouveau Pastore

  • Mer 20 déc à 22:12

    quand je pense que la roma a perdu aujourd'hui ... mdrr

  • Mer 20 déc à 22:11

    Yes yes! Magnifique mon petit. Joyeux anniversaire !

  • Mer 20 déc à 22:10

    @canal75, oki :)
    en tout cas, le réal c'est bof en ce moment lol

Match PSG - Caen

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre PSG / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade Malherbe Caen sera donné à 20h50 (20 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 57 27 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 27 3
6 39 27 -1
7 38 27 -1
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 35 27 -7
11 35 27 -14
12 33 26 -13
13 32 27 -12
14 31 27 -15
15 29 27 -7
16 28 27 -11
17 28 27 -11
18 28 27 -12
19 27 27 -17
20 19 27 -24

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Caen

Suivez le match PSG - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 20h50.