MATCH EN DIRECT :

PSG - Caen

 
 
 
  Samedi 20 mai 2017
Heure : 21h00
Lieu : Parc des Princes
Arbitre : J. Hamel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Caen
Match terminé
 1
90
+3
Fin du match sur ce résultat nul d'un-but-partout qui sauve les Caennais ! Au bout du suspense, Malherbe termine dix-septième et est maintenu en Ligue 1 ! Pour Paris, c'est une ultime sortie assez moyenne.
90
+3
Le corner de Di Maria, sortant de la gauche. C'est pour la déviation de la tête de Pastore qui coupe au premier poteau. Le ballon retombe juste derrière la transversale ! Que c'était chaud !
90
+2
Rappelons qu'il y a trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+1
BUT de Rodelin pour Caen ! Le centre venu de la gauche pour Rodelin qui coupe la trajectoire de la balle et reprend au point de penalty en passant devant Maxwell. Caen repasse à la dix-septième place !
90
Contre-attaque pour Cavani qui élimine Vercoutre, mais va s'excentrer sur la gauche. Il revient au centre, élimine une seconde fois le gardien et frappe...au-dessus !
90
La frappe de Karamoh ! C'est trop écrasé et cela ne pose pas de problème à Trapp qui se couche tranquillement sur la balle.
89
Di Maria en cloche pour Matuidi qui entre sur la gauche de la surface et frappe. C'est entre les jambes d'un joueur adverse, mais non-cadré.
87
Le but refusé pour les Caennais ! Le drapeau de l'arbitre-assistant s'est levé immédiatement. Mais sur ce frappe de Karamoh, contré dans l'axe, Féret reprend des vingt mètres. Tell est sur la trajectoire et dévie du bas-ventre pour contrer Trapp. Il semble pratiquement sur la même ligne que Maxwell...
85
Bessat et Leborgne entrent en jeu côté caennais. Ils remplacement Makengo et Guilbert.
84
Trapp pour Marqhuinhos, puis Kimpembe et Maxwell. La défense parisienne joue en attendant la montée et le pressing adverse.
82
Cavani et Vercoutre qui s'adressent à leur tour quelques mots doux. Un petit choc épaule-contre-épaule et les deux hommes se chauffent. L'arbitre vient les séparer calmement.
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. Caen est passé tout proche de ce but tant espéré. Il aura fallu un arrêt décisif de Trapp sur le penalty de Rodelin pour ne voir l'égalisation normande. Mais il reste du temps.
78
Côté parisien, c'est Lucas qui cède sa place à Draxler.
78
Tell entre en jeu et prend la place de Genevois dans les rangs normands.
77
La reprise acrobatique de Rodelin. Un ciseau qui passe bien au-dessus de la cage parisienne !
76
C'est Rodelin qui se charge de frapper le penalty. Face au but, il frappe côté gauche. Trapp anticipe et plonge du bon côté pour détourner en corner !
74
Le penalty obtenu par Delaplace suite à cette intervention trop musclée d'un Kimpembe décidément bien énervé dans ce match !
73
Dans la continuité de l'action précédente, le ballon traîne à trente mètres dans l'axe. Rodelin est le plus prompt à en profiter et il frappe de l'intérieur du droit. Un tir brossé dont l'effet manque de tromper Trapp qui doit s'y prendre à deux reprises pour éloigner le danger.
72
Matuidi entre en jeu au milieu de terrain, côté parisien. Il prend la place de Thiago Motta.
72
Karamoh pour Makengo dans l'espace côté gauche. C'est bien mal ajusté, mais ce dernier s'arrache pour venir récupérer le ballon et le remettre à un partenaire.
71
Le centre de Di Maria à destination de Cavani. C'est un peu trop profond, mais Diomande préfère assurer le coup et dégage en corner de la tête.
70
A l'heure actuelle, Caen se retrouve dix-huitième et barragiste. En effet, Lorient vient d'égaliser contre Bordeaux et repasse devant Malherbe au classement.
69
Aurier qui tente et réussit le grand pont face à Imorou. Mais sa passe à suivre est beaucoup moins bonne et directement rendue aux visiteurs.
67
Le dégagement au six mètres pour Rémy Vercoutre. C'est directement pour les Parisiens. Malherbe est dans une période un peu compliquée depuis quelques minutes.
65
Pastore en retrait pour Rabiot qui repasse par Maxwell, dans le rond central. Ce dernier donne devant à Kimpembe qui s'enhardit et vient frapper en force du gauche, des vingt-huit mètres. Son tir rasant est détourner du bout du pied par Vercoutre !
64
Succession de pertes de balle des visiteurs, dont cette dernière de Diomande que Di Maria récupère dans la surface. Le temps de se retourner, la défense est revenue en place et concède finalement le corner.
63
Un corner caennais, frappé sortant de la droite par Féret. Il cherche Rodelin au second poteau, mais c'est trop profond et trop haut.
61
Pastore qui profite d'un contre favorable pour venir mettre un peu de piment dans la surface normande. Diomande ne peut que dévier le ballon que Vercoutre stoppe au sol.
60
Changement parisien. Pastore prend la place de Lo Celso qui avait complètement disparu après une bonne première demi-heure.
59
L'arbitre demande donc à Féret et Kimpembe de se serrer la pince et de rester bons amis. Ils se serrent en tout cas la main, mais avec bien peu de cordialité.
58
Féret et Kimpembe s'accrochent verbalement. Monsieur Hamel est au coeur des débats, patiente, observe, et appelle les deux protagonistes...
57
Magnifique ballon de Di Maria, dans le dos de la défense adverse, et parfaitement déposé sur la tête de Cavani. Le ballon croisé de l'attaquant est sauvé juste devant sa ligne par Ben Youssef, revenu de nulle part !
56
Di Maria frappe le coup franc. C'est directement dans le mur normand, mais le ballon lui revient et il peut cette fois chercher un partenaire dans la surface. Trop proche de Vercoutre, son ballon est boxer des deux poings par le portier.
55
La mauvaise intervention de Ben Youssef qui arrive en retard sur Lucas alors que ce dernier venait de contrôler le ballon à vingt-deux mètres. L'arbitre laisse l'avantage, l'espaces de quelques secondes, mais cela ne donne rien et il revient à la faute.
54
Imorou avec Makengo. Karamoh vient leur prêter main-forte, avant qu'il ne remette derrière vers Genevois. Le latéral droit caennais cherche ensuite la longue transversale vers Imorou. Ce n'est pas précis.
53
Di Maria qui centre de la gauche, cherchant la tête de Cavani. Il ne trouve que celle de Ben Youssef.
52
Les Parisiens qui repartent à nouveau de leur surface. Apparemment, ils ne semblent pas presser de marquer un autre but et prennent tout leur temps.
50
Un nouveau coup franc parisien, une nouvelle fois sur la droite de la surface adverse. Il place la balle dans la surface, mais c'est contré par...Kimpembe qui s'était retrouvé au sol.
49
Karamoh qui attend du soutien sur le côté gauche. Rodelin arrive et lui permet de frapper de loin. C'est tout juste cadré, mais aucun problème pour Trapp.
48
Lucas qui s'essaye à une reprise après ce rebond du ballon devant lui. Il manque son geste et son ballon en cloche arrive au ralenti dans les mains de Vercoutre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de Monsieur Hamel qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un-but-à-zéro en faveur du PSG. Caen n'a pas démérité et peut encore espérer rapporter un petit quelque chose de son déplacement parisien. Mais pour le moment, le club de la capitale fait le boulot.
45
Il n'y aura qu'une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
C'est Di Maria qui se charge de frapper le coup franc parisien, à l'extrême limite de la surface caennaise, côté droit. Le ballon est bien placé dans l'espace au second poteau, mais Thiago Motta, puis Aurier, passent au travers !
43
L'intervention illicite de Ben Youssef qui vient tacler Lucas sur la droite de sa surface. Geste inutile, d'autant qu'il n'y avait pas de danger immédiat. Coup franc dangereux à suivre.
43
Di Maria qui voit l'appel de Lucas et qui ouvre en cloche. C'est très profond, et même trop profond puisque le ballon est directement pour Vercoutre.
42
Lo Celso revient vers Marquinhos qui décale vers Kimpembe. Ça ne passe pas dans le couloir gauche et la défense normande peut à nouveau se dégager.
41
Contre caennais avec un grand espace à droite pour Guilbert. Il vient centrer au second poteau pour Rodelin qui remet de la tête pour Karamoh. Au milieu de trois adversaires, ce dernier ne parvient pas à tenter sa chance.
40
Aurier pour Thiago Motta qui passe Makengo et trouve Rabiot. Cavani redescend toucher le ballon à hauteur de la ligne médiane, avant que Lucas ne soit servi. Le centre du Brésilien est dégagé par Ben Youssef.
38
Et à nouveau des Parisiens qui font tourner dans les trente derniers mètres adverses. Rabiot veut ici ouvrir dans l'axe pour Cavani, mais la défense caennaise referme les portes à temps.
37
Lucas qui écarte à droite pour Aurier qui centre trop vite et trop près de Vercoutre qui capte le ballon sans aucun soucis au point de penalty.
36
Karamoh qui dribble deux Parisiens. Il donne ensuite dans la profondeur et dans l'axe vers Rodelin. Trapp anticipe, sort de sa surface et dégage de la tête devant son adversaire.
34
Le tacle en retard de Kimpembe sur Guilbert. Le défenseur parisien qui se trouvait dans la moitié de terrain adverse et qui se relève, aidant son partenaire à faire de-même.
33
Féret qui contrôle dans l'axe et donne à Guilbert qui centre des vingt mètres côté droit. Geste manqué et ballon qui sort directement du terrain.
32
Une frappe très lointaine de Guilbert. C'est un ballon rasant qui passe devant tout le monde dans la surface parisienne, sans être reprise par qui que ce soit. Six mètres à suivre pour Kevin Trapp.
31
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée et Paris mène toujours d'un petit but face à des Caennais qui ont su se montrer dangereux sur une ou deux contre-attaques bien menées. Défensivement, ces derniers ont du travail, mais ils résistent.
29
Karamoh qui remonte dans le couloir gauche. Il profite du dédoublement proposé par Imorou et frappe au but. Belle tentative qui passe un petit mètre à gauche de la cible !
28
Rabiot qui passe la ligne médiane et trouve Thiago Motta. Ce dernier transmet à son compatriote, Maxwell. Mais il n'y a pas d'espace et les Parisiens reviennent jouer derrière.
26
Après une petite action dangereuse de Cavani, déviée en corner par Féret, Di Maria joue le coup de pied de coin parisien et trouve la tête d'Aurier au second poteau. Vercoutre ferme bien son angle et détourne la reprise !
25
Carton jaune pour Diomande. Passé par Lucas, le joueur caennais décide de le tacler par-derrière. Sanction logique qu'il ne conteste pas.
24
Nouvelle relance parisienne emmenée par Lo Celso. Mais, ayant besoin de reprendre un peu son souffle, le jeune milieu parisien repasse finalement par Aurier.
23
Kimpembe pour Di Maria qui repasse derrière vers Rabiot. Réorientation vers Lo Celso. Les Parisiens font tourner dans la moitié de terrain adverse.
22
Le centre de Guilbert qui voit l'appel de Rodelin au second poteau. La passe est bonne, mais Trapp anticipe et capte la balle juste devant son adversaire.
20
Splendide ouverture en profondeur de Rodelin pour Karamoh, parti à la limite du hors-jeu. Il entre dans la surface, crochète Lo Celso qui était revenu défendre, et frappe du gauche. La balle passe à quelques millimètres de l'extérieur du poteau gauche parisien !
19
Frappe lointaine et puissante de Lo Celso ! Un tir lourd du gauche, déclenché des vingt-cinq mètres. Delaplace ne peut contrer le ballon qui file vers Vercoutre. Le portier détourne en corner des deux mains ! C'était cadré et dangereux !
18
Le centre de Di Maria pour la tête de Marquinhos qui était monté suite au coup franc obtenu par Lo Celso. Le Brésilien, déjà dangereux sur un corner, voit cette fois sa tête passer bien à gauche de la cible.
17
Au cours de l'action précédente, Lo Celso a été victime d'un tacle glissé d'Imorou. Le Caennais qui ne veut pas faire mal, mais qui emporte son adversaire qui retombe sur le dos. Sa tête heurte le sol. Les soigneurs viennent le voir. Tout va bien.
16
Il n'est pas hors-jeu, Edinson Cavani ! Thiago Motta le voit faire l'appel dans l'axe et l'Uruguayen est servi. Vercoutre anticipe et plonge pour enlever le ballon des pieds de son adversaire !
15
Le quart d'heure de jeu est atteint et le PSG vient donc d'ouvrir la marque. Caen souffre et laisse assez régulièrement de larges espaces derrière. Il va falloir que Malherbe ressert les boulons défensifs.
13
BUT de Rabiot pour le PSG ! Le ballon en profondeur pour Cavani qui entre dans l'axe droit de la surface adverse et centre en retrait pour Rabiot. Seul à vingt-deux mètres, le milieu parisien frappe sans contrôle de l'intérieur du droit. Le ballon rasant roule lentement jusque dans les filets caennais. Vercoutre est pris à contre-pied. Paris mène 1-0 !
12
Et l'on retrouve Di Maria qui combine avec un partenaire avec de dribbler et de centrer. Ben Youssef et Genevois dégagent.
11
La perte de balle dangereuse de Lo Celso à vingt-cinq mètres devant son but. Delaplace en profite et décoche un tir que Trapp vient détourner sous sa transversale ! Magnifique parade pour sauver cette superbe occasion normande !
10
Lucas frappe le corner, sortant de la droite. C'est pour la tête de Marquinhos qui arrive lancé et qui pique sa reprise. Karamoh sauve sur sa ligne alors que Vercoutre était battu !
9
Aurier passe la ligne médiane et combine avec Lucas avant d'aller défier Diomande à la course. Il obtient finalement le corner.
8
Rodelin qui loupe complètement sa passe vers l'avant. Thiago Motta récupère et donne devant lui. Lucas entre dans la surface caennaise, perd le ballon, mais Cavani est derrière lui. Pas plus de réussite pour l'attaquant parisien qui laisse échapper la balle.
7
Le tout premier coup de pied de coin caennais. C'est Féret qui s'en charge et qui enroule le ballon de la gauche. C'est directement dans les mains de Trapp.
6
Rabiot à la relance ! Il cherche Di Maria mais attend trop de temps avant de déclencher son ouverture. Di Maria charge Genevois de manière illicite dans les airs et concède le coup franc.
4
La contre-attaque parisienne qui est toute proche de faire mouche ! Lucas déboule côté droit et entre dans la surface. Au lieu de tirer, il décide de centrer sur la gauche pour Cavani au point de penalty. Féret revient in extremis mettre le pied pour stopper le tir de l'Uruguayen. Le ballon revient sur Aurier qui va marquer... Non ! Son tir rasant du gauche vient lécher l'extérieur du montant du poteau caennais !
3
Lo Celso, titulaire pour la première fois ce soir, intercepte une balle au milieu de terrain. En deux temps, on retrouve Thiago Motta qui relance côté droit...
2
Superbe centre venu de la gauche et de l'arrière, de la part de Di Maria. Cavani est à l'affût mais il est trop court de quelques centimètres. C'est en réalité un joueur adverse qui dévie la balle in extremis en corner.
2
Côté parisien, c'est la dernière apparition en Ligue 1 de Maxwell. Le latéral brésilien, arrivé dans la capitale il y a maintenant plus de cinq ans, quittera le PSG à la fin de cette saison.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre comptant pour la trente-huitième et ultime journée du championnat de Ligue 1, et opposant le Paris Saint-Germain au Stade Malherbe de Caen.

Le véritable enjeu de cette rencontre de l'ultime journée de championnat concerne en réalité les Caennais. En pleine lutte pour le maintien, les Normands se doivent de tout faire pour repartir du Parc avec, au moins, un petit point. La tâche s'annonce plus que compliquée, mais les hommes de Patrice Garande devront tout donner, une ultime fois, pour ne rien regretter. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le PSG a laissé échapper le titre la semaine dernière. Monaco lui succède donc au palmarès. Ce soir, au Parc des Princes, il s'agira pour les Parisiens de se faire plaisir et de régaler une dernière fois son public à domicile...en attendant la finale de la Coupe de France face à Angers. Charge aux hommes d'Unai Emery de rester appliqués jusqu'au bout.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Caen sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
A. Rabiot 13'  
  25' I. Diomandé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Lo Celso 60'  
J. Pastore 60'  
B. Matuidi 73'  
T. Motta 73'  
  75' R. Rodelin (Pénalty manqué)
J. Draxler 78'  
  78' J. Tell
Lucas Moura 78'  
  78' R. Genevois
  85' F. Guilbert
  85' J. Leborgne
  85' J. Makengo
  85' V. Bessat
  90' R. Rodelin

Cotes PSG - Caen

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.00 16.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.02 5.75 21.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 10.00 17.00 Pariez

Pronostic : PSG - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Caen : Finir en beauté


L'ESSENTIEL

Malgré la perte officielle du titre, Paris vient d'infliger deux 5-0 face à Bastia et à Saint-Etienne. Les Parisiens voudront rester invaincus à domicile cette saison (13 succès, 5 nuls), eux qui n'ont concédé que 6 buts sur la pelouse du Parc des Princes.


Les Normands jouent quant à eux leur survie dans l'élite. 17e avec 36 pts, soit un de plus que le barragiste et deux sur le 18e, Caen voyage en plus assez mal (3 succès, 4 nuls, 11 défaites). Et à l'aller, il en avait pris 6 à d'Ornano dont un quadruplé de Cavani.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
Marquinhos
P. Kimpembe
Maxwell
S. Aurier
A. Rabiot
G. Lo Celso
T. Motta
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
A. Areola
L. Callegari
B. Matuidi
J. Pastore
J. Draxler
Gonçalo Guedes
G. Robail
R. Vercoutre
R. Genevois
E. Imorou
F. Guilbert
S. Ben Youssef
I. Diomandé
J. Makengo
J. Delaplace
J. Féret
Y. Karamoh
R. Rodelin
M. Dreyer
D. Avounou
V. Bessat
J. Leborgne
S. Malbranque
P. Sané
J. Tell
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Rabiot di María
Trapp Motta Cavani
Marquinhos Lo Celso Lucas Moura
Aurier
Guilbert
Rodelin Delaplace Genevois
Féret Ben Youssef Vercoutre
Karamoh Makengo Diomandé
Imorou

Commentaires

538 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
benhur75benhur75

resultat arrangé a 10 000 %

Dim 21 mai à 14:52
BesiktasK66BesiktasK66
PSG

Match arrangé

Dim 21 mai à 11:55
Samipanam93Samipanam93

Le match été trop bizarre c'est comme si paris ne voulais pas marquer, et sur la fin de match paris qui voyait plus le ballon meme avec le but refusé ils ont quand meme marqué un autre bref chelou en tout cas

Dim 21 mai à 10:31
Samipanam93Samipanam93

@sgrand02, il met jamais victoire de paris ta pas compris ?

Dim 21 mai à 10:28
sgrand02sgrand02
PSG

et + largement aux 15 "NULLISTES" bravo a vous (en sachant que une bonne DIZAINE sont des MULTI COMPTES) bin les poignées de mains vont + vite lol

Dim 21 mai à 06:57
sgrand02sgrand02
PSG

@Leonardo75, rien que pour ton n2 bravo mec

Dim 21 mai à 06:57
sgrand02sgrand02
PSG

SUPERBE CETTE HISTOIRE que ce soit pour le club et pour MOOONSIEUR RODELIN, qui loupe un peno, mais la deliv en est que + belle, bon perso pas win mais alors que je l'ai vu arriver ce noul bonnsens pfouaaa
(je repete, pas win 1ctmes) tout simplement je pensais mon idée completement farfelue et absurde...,,,...
bin finalement pas tant que çà, cruelle deception pour mi

Dim 21 mai à 06:56
Sly35Sly35
PSG

Caen avait offert le pinard des nîmois aux parisiens ?

Dim 21 mai à 05:52
2584danger2584danger

@Leonardo75, merci de tes reponse amigo

Dim 21 mai à 00:21
Samipanam93Samipanam93

Un match qui résume bien notre saison pourri pas champion se faire éliminer piteusement et ne pas gagner le dernier match au parc pour l'honneur tss j'suis vert

Sam 20 mai à 23:53
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

On va plus parler de caen maintenu en l1 que la contre perf du psg

Sam 20 mai à 23:46
Leonardo75Leonardo75
Caen

@2584danger, ca va le faire, ils sont pas hardis c tout

Sam 20 mai à 23:45
zenith83zenith83

comme j'avais dit le Psg forcera pas,ils ont même laissé marqué Caen a la fin pour les maintenirs en league1,ont a vu le Psg a tendu plusieurs fois la perche avec le pénalty,1 but hors jeu,au arrêt de jeu + le choix d'ouvrir la défense.

Paris a sauver les petits poucets qui sont quand même leurs voisins de l'enfer de la relégation,ils leurs ont fait ce joli cadeau qui leur coute pas 1 sou car de toute façon la Win 1 a 0 leurs auraient rien apporter car 1 a 0 ils auraient était critiquer quand même de n'avoir marquer qu'1 but.

Sam 20 mai à 23:41
2584danger2584danger

@Leonardo75, j ma ffole pas on verra je leurs est envoyer un mail ca se peut sa va s arranger mais bon bizzarre avant mon depot tout etait ok il me manquait plus que l etape depot...

Sam 20 mai à 23:37
2584danger2584danger

quand je fait retrait ya marquer retrait bloqué et derriere en fond je vois fast bank transfer j suis a bnp moi!

Sam 20 mai à 23:36
Leonardo75Leonardo75
Caen

@2584danger, ecris a l'Arjel ils ont d obligations les books et peuvent perdre leur licence francaise

Sam 20 mai à 23:34
2584danger2584danger

@Leonardo75, JA I GAGNER 38000E sur pokerstars je confirme il paye vite

Sam 20 mai à 23:34
Leonardo75Leonardo75
Caen

@2584danger, pokerstars betstars our le foot ca paie hyper vite. Bwin j ferme mon compte

Sam 20 mai à 23:33
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

mdrrr ce match arrangé

Sam 20 mai à 23:33
2584danger2584danger

mise 100 monaco anger en combi miam

Sam 20 mai à 23:32
2584danger2584danger

@Leonardo75, a d etoute facon si il essayentd e me la faire a l envers ce ts plainte direct et plainte envers l etat francais pour complicité de vol

Sam 20 mai à 23:31
2584danger2584danger

@Issou, ok merci de m avoir rep!parce que j ai tt envoyer les papiers et quand je me suis connecter il manquait plus que le depot pour moi le compte est validé !

Sam 20 mai à 23:31
Leonardo75Leonardo75
Caen

@2584danger, bwin ils aiment pas payer faut les harceler

Sam 20 mai à 23:31
IssouIssou

@2584danger, Il faut attendre leurs "validation" du compte, tu devrais recevoir un mail d'ici peut

Sam 20 mai à 23:28
2584danger2584danger

SLT LES GARS!je me suis inscrit sur bwin j ai tt envoyer les papiers ect j ai gagner 400e et quand je veut retirer ils me disent le sretraits sont bloque sur ce genre de compte!

Sam 20 mai à 23:27
IssouIssou

@anglo, rien a foutr de ton avis jeune ados boutonneux qui s'embrouille avec tout le monde sur Med, les paris c'est interdit aux mineurs alors rend le rib a ta moumoune et laisse nous entre adulte, salut <3

Sam 20 mai à 23:20
piloudiedpiloudied

@anglo, un autre point positif

troyes pas de pression
car troyes ne descendra pas contrairement a lorient ^^

mais c'est mince quand même

Sam 20 mai à 23:16
ParisFootGayParisFootGay
PSG

sérieux si monaco avais 87 pts vous croyez que le match aurais fini par un 1-1... non minimum 5-0 match truqué

Sam 20 mai à 23:12
pasdebol93pasdebol93

Ca vous apprendra a les supporter au lieu de faire une crise les moutons parisiennes reveillez vous

Sam 20 mai à 23:11
neganlesauveurneganlesauveur

@bookscoruption83, ton commentaire niveau discret régionaux ptdr

Sam 20 mai à 23:10
angloanglo

@Issou, tiens le retour du t0card du 15-18 qui se croit marrant avec ses references jeuxvideo.c0m

Sam 20 mai à 23:09
angloanglo

c'est comme des matchs de coupe

Sam 20 mai à 23:09
angloanglo

@piloudied, sur un match aller/retour tout peut arriver

Sam 20 mai à 23:08
bookscoruption83bookscoruption83
PSG

psg cè justes fini et plus jamais champion il a que une grande équipé qui joues avec un outre niveaux cè Monaco le restes cè du niveaux lique 2 comme Caen c èst tout mdr ps cote 1.10 psg cfa

Sam 20 mai à 23:08
IssouIssou

mdrrr JEANNE ! Au secours !

Sam 20 mai à 23:07
ReptilzReptilz
PSG

perte de 500e merci paris est magique
ca veut gagner la cl mais ca parle chinois contre Caen mdr

Sam 20 mai à 23:07
piloudiedpiloudied

@anglo, ça me semble hyper compliquer pour troyes

ont a pas le niveau de lorient

seul point positif un jour de plus de récup
et que lorient a peu être la tête soius l'eau eux qui croyais a 5mn de la fin ils était maintenue ont verra bien jeudi

Sam 20 mai à 23:07
neganlesauveurneganlesauveur

Je vois flou je vois des Leonardo75 partout jeane au secours!!!

Sam 20 mai à 23:06
AlexCNAlexCN

Quelle équipe de Kso s le psg, cest impressionant

Sam 20 mai à 23:06
neganlesauveurneganlesauveur

Les gens qui clash paris parce que ils ont perdu leurs tickets ptdr 1,13 les gars pff nan

Sam 20 mai à 23:05
yabuimyabuim

les nul

Sam 20 mai à 23:05
JCSDJCSD
PSG

@Zagzag75, je préfère caen a bastia quand meme

Sam 20 mai à 23:05
JCSDJCSD
PSG

@Leonardo75, arrêtez de jeter votre haine ça va quoi c'est enfantin a force

Sam 20 mai à 23:04
Zagzag75Zagzag75

Encore à se taper Caen en ligue 1 pff ça va être dur

Sam 20 mai à 23:04
angloanglo

@piloudied, troyes peut passer en barrages face à lorient. lorient est terriblement maladroit, c'est confus, ça attaque mais tellement mal avec des ballons mal dosés, des centres en cloche etc

Sam 20 mai à 23:04
Leonardo75Leonardo75
Caen

@JCSD, Paris aurait pas demerite la ligue2. Nasser est interdit bancaire pas possible !

Sam 20 mai à 23:03
SpecuLoosSpecuLoos
PSG

Beurette jai enlever psg psq sa cote etait degeulasse

Sam 20 mai à 23:03
AlafolixxAlafolixx
PSG

@yapasecritpigeon, hihi

Sam 20 mai à 23:03
yespapayespapa

Papier EMERY 00

Sam 20 mai à 23:03
piloudiedpiloudied

prochainne

Sam 20 mai à 23:03
538 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match PSG - Caen

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade Malherbe Caen sera donné à 21h00 (20 mai 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Caen

Suivez le match PSG - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement