betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Evian Thonon Gaillard - PSG

Suivez le match Evian Thonon Gaillard - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 22 août 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Parc des Sports d'Annecy
Arbitre : Benoit Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Evian Thonon Gaillard PSG
Match terminé
 
 
 
90
+4
Fin de partie mouvementée au Parc des sports d'Annecy ! Evian-Thonon marque son premier point dans l'exercice 2014/2015 contre le champion de France (0-0). A 10 pendant une demi-heure suite à l'expulsion de Cabaye, le PSG n'a pas trouvé la solution face à des Haut-Savoyards bien regroupés. Les Parisiens ont même tremblé dans les derniers instants.
90
+3
Encore une frayeur pour le PSG ! Suite à un corner de Camus, Wass tente une reprise de volée acrobatique, dos a but mais rate le cadre !
90
+2
Sirigu s'envole et sauve Paris ! Wass avait servi Benezet qui s'était retourné devant Marquinhos pour frapper dans la lucarne gauche des Parisiens !
90
Evian-Thonon bénéficie d'un bon coup franc excentré côté droit suite à une erreur d'arbitrage. Barbosa n'en profite pas avec un coup de pied dévissé au-dessus de la cage parisienne.
88
A noter que le champion de France n'a pas obtenu le moindre coup de pied de coin dans cette rencontre.
87
Prise de balle impeccable de Sirigu dans les airs sur un corner côté droit signé Camus.
86
Lavezzi enroule un centre du pied droit dans la surface adverse. Hansen intervient devant Cavani et Pastore.
85
Coup de coude de Digne sur Wass sur un duel aérien. Ce n'est pas le premier du match pour le latéral parisien mais l'arbitre n'a toujours rien vu.
84
Reprise de volée complètement dévissée de Digne, côté gauche dans la surface de l'ETG, suite à une longue ouverture dans la surface.
83
Barbosa remplace Nielsen pour le dernier changement des locaux.
82
David Luiz progresse balle au pied et prend sa chance à 25 mètres mais croise trop son tir du pied gauche.
81
Lavezzi s'engouffre dans la surface côté droit et sert Aurier dont le centre est repoussé par une tête défensive.
80
Camus se sert du dédoublement d'Abdallah pour centrer depuis le couloir droit. Marquinhos dégage la sphère.
79
Wass se charge d'un coup franc excentré côté gauche. De la tête, Pastore écarte le ballon hors de sa surface.
78
Verratti rate son tacle mais intercepte le ballon volontairement avec sa main et récolte un carton jaune.
77
Les joueurs de Pascal Dupraz sont beaucoup plus haut sur le terrain. L'écart entre les lignes augmente.
76
Aurier déboule côté droit et centre mais il n'y a aucun joueur parisien dans la surface. Hansen capte la sphère sans problème.
75
Laurent Blanc lance Lavezzi à la place de Lucas.
74
L'ETG est de plus en plus offensif. Wass déborde côté gauche et centre en retrait. Benezet oublie le ballon en bonne position.
72
Pascal Dupraz opère son deuxième changement, Benezet remplace N'Sikulu.
71
Bon ballon de David Luiz dans la course de Lucas qui sert Cavani côté droit dans la surface. L'attaquant prend sa chance mais Hansen repousse la plus grosse occasion depuis la reprise !
68
La partie s'emballe après le carton rouge de Cabaye. L'ETG monte enfin d'un cran et joue désormais pleinement sa chance sur ses offensives.
66
Tacle dangereux de Sorlin sur Verratti. M. Bastien met encore la main à la poche pour sortir un carton jaune.
65
David Luiz lance Cavani d'un ballon en profondeur. l'attaquant est encore hors-jeu.
63
Cabaye fauche Camus au milieu de terrain et récolte un carton jaune. Problème, le milieu français était le seul Parisien averti et laisse ses partenaires à 10 !
61
Camus remplace Bruno qui n'a pas joué attaquant mais premier défenseur ce vendredi soir.
60
Cavani est hors-jeu sur une louche de Verratti après un travail de David Luiz dans le camp haut-savoyard.
58
Semelle de Verratti sur Sabaly. L'arbitre ne signale pas la faute et le ton monte entre le joueur à terre et Cavani qui lui demande de se relever.
56
David Luiz percute balle au pied, cherche un relais avec Matudi qui est contré. Les Parisiens récupèrent immédiatement le ballon.
54
Wass frappe un corner côté gauche pour l'ETG. Sirigu sort et dégage le ballon du poing. Le portier italien obtient même un coup franc signalé par M. Bastien.
53
Cabaye réussit une belle ouverture vers la droite pour Lucas dont le contrôle imprécis l'empêche de conserver la sphère.
51
Pastore combine avec Digne côté gauche mais la remise derrière la jambe d'appui du latéral n'est pas assez appuyée et l'Argentin n'obtient pas le corner.
50
Lucas gâche un coup franc excentré côté gauche avec un tir pas assez enlevé qui ne franchit pas le premier rideau défensif haut-savoyard.
50
La rencontre repart sur les mêmes bases avec un bloc haut-savoyard assez bas qui s'applique à défendre sans s'exposer.
48
Nielsen déborde côté droit et rate son centre du pied droit. Le ballon termine derrière la cage parisienne.
46
La défense haut-savoyarde se rate sur une ouverture de Pastore pour Lucas. Le Brésilien croise trop sa frappe du pied droit, dans la surface adverse !
46
Début de deuxième période sans changement au Parc des sports d'Annecy !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au Parc des sports d'Annecy ! Pas grand chose à se mettre sous la dent pour les spectateurs. Les Parisiens monopolisent le ballon et se livrent à une véritable partie d'attaque-défense face à Evian TG (0-0). Le PSG aurait pu faire sauter le verrou une fois mais Hansen a remporté son duel face à Cavani.
44
Au deuxième poteau, Angoula dégage le ballon de la tête devant Cavani, suite à un centre de Lucas venu de l'aile droite.
43
Evian-Thonon est en train de réussir son premier objectif, ne pas prendre de but dans le premier acte afin de se rassurer après son début de championnat catastrophique.
41
Verratti perd un ballon dans le camp adverse mais N'Sikulu n'en profite pas, il est repris par le bon tacle de Marquinhos.
39
Cavani est signalé hors-jeu sur un long ballon aérien. Les champions de France n'ont que trop peu d'occasions pour se permettre d'avoir des attaquants hors-jeu sur phase arrêtée...
37
Le rythme baisse, le PSG peine à trouver des solutions. Cavani décroche puis lance Aurier sur l'aile droite mais le ballon de l'Uruguayen est trop appuyé et sort en touche.
35
Tant que le PSG n'aura pas trouvé l'ouverture, l'ETG va se contenter de défendre, quitte à ne pas voir le ballon.
33
Intervention autoritaire de David Luiz devant Nielsen après une passe en retrait ratée de Cabaye.
31
La possession de balle est largement à l'avantage des Franciliens qui font tourner le ballon en attendant de trouver la solution face au bloc adverse.
29
C'est sur ce genre d'occasion que l'Uruguayen montre encore quelques imperfections pour terminer les actions.
27
Cavani perd son duel ! Passe lumineuse de Lucas en profondeur côté droit. L'Uruguayen entre dans la surface, crochète Hansen en revenant vers l'axe, glisse mais évite un retour défensif et frappe ! Le portier s'est replacé et repousse la plus grosse occasion de la partie !
24
La réponse de Wass sur un coup franc lointain côté droit ! Le Haut-Savoyard pousse Sirigu à la vigilance d'un tir avec rebond à 35 mètres. Le portier parisien capte sans trembler.
23
Cavani se charge d'un coup franc côté droit à 23 mètres de la cage adverse. L'attaquant enroule le ballon du pied droit au-dessus du mur. Hansen capte aisément !
21
Faute évidente de Sabaly qui plaque Lucas au sol. Le latéral gauche est averti.
20
Abdallah lance Nielsen d'une ouverture sur le côté droit. Digne ne prend aucun risque et dégage le ballon en touche, de la tête.
19
Les Haut-Savoyards sont pour l'instant inoffensifs. Ils ne parviennent pas à évoluer dans le camp adverse, se contentant de défendre.
17
Béquille de Cabaye sur Nielsen qui se retourne. Le Parisien est averti à son tour.
15
Bon arbitrage de M. Bastien qui rappelle Mensah pour avertir le Haut-Savoyard qui a retenu grossièrement le Parisien par le short.
14
Cavani subtilise le ballon dans les pieds de Mensah qui commet une faute. L'attaquant se relève et profite de l'avantage pour avancer à 25 mètres et frapper ! L'Uruguayen manque le cadre.
13
Sur un dégagement de Sirigu, Lucas dévie de la tête pour Cavani en profondeur. L'Uruguayen est logiquement signalé hors-jeu.
12
Après ses récentes déconvenues, l'ETG débute la partie prudemment, affichant un bloc défensif compact.
10
Lucas lance Aurier en profondeur côté droit. Le latéral centre au deuxième poteau et ne trouve pas de partenaire.
8
Digne essaie d'éliminer Abdallah dans le couloir gauche mais le latéral gauche est contré par l'ancien Marseillais qui relance.
7
Aurier s'échappe sur l'aile droite sur une ouverture de Cabaye et centre dans la surface sans inquiéter la défense locale.
5
Matuidi déborde côté gauche dans la surface et centre devant le but. Mensah dégage devant son gardien.
4
Les Parisiens sont organisés en 4-4-2 avec un milieu en losange dont Pastore est la pointe. Lucas et Cavani sont devant.
2
Les Haut-Savoyards obtiennent le premier corner du match sur le côté droit mais il le donne rien.
1
Le coup d'envoi est donné !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Parc des sports d'Annecy, la partie va débuter dans un instant et sera arbitrée par M. Bastien. Le temps est clément en Haute-Savoie.
0
Du côté haut-savoyard, la charnière centrale Cédric Mongongu-Cédric Cambon et les milieux offensifs Nicolas Benezet et Fabien Camus sortent de l'équipe de départ de Pascal Dupraz.
0
Victime d'une fracture du nez sans déplacement il y a une semaine après le coup de tête de Brandao lors de la victoire du PSG contre Bastia (2-0), Thiago Motta est remplaçant. Laurent Blanc profite de cette 3e journée de Ligue 1 pour relancer Yohan Cabaye et Blaise Matuidi. Alors qu'Ezequiel Lavezzi était attendu dans le onze, Javier Pastore évoluera dans une position plus haute que lors des précédentes rencontres pour accompagner Lucas Moura et Edinson Cavani en l'absence de Zlatan Ibrahimovic. Serge Aurier profite de la blessure de Gregory Van der Wiel, tandis que Lucas Digne reprend le poste de latéral gauche à Maxwell. Clément Chantôme et Jean-Christophe Bahebeck complètent le banc de touche en compagnie de Nicolas Douchez.
0
Mais le calvaire pourrait bien se poursuivre pour Evian-Thonon, avec un troisième match bien difficile à négocier face au PSG. La formation de Laurent Blanc a été tenue en échec pour le coup d'envoi de la saison, à Reims (2-2). Puis les Parisiens ont profité de leur premier match au Parc des princes pour signer un premier succès, devant Bastia (2-0).
0
L'entame de championnat des Haut-Savoyards est tout simplement catastrophique. Les joueurs de Pascal Dupraz ont d'abord sombré à domicile contre Caen (0-3), avant de rééditer le naufrage à Rennes la semaine suivante (6-2). Bilan pour l'ETG: Aucun point et neuf buts encaissés, difficile d'envisager pire !
0
Choc des extrêmes ce vendredi au Parc des sports d'Annecy, pour lancer la 3e journée de Ligue 1. La lanterne rouge, Evian-Thonon, reçoit le champion en titre, Paris.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Evian-Thonon-PSG sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Jonathan Mensah 14'  
  17' Yohan Cabaye
Youssouf Sabaly 21'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Gianni Bruno 61'  
Fabien Camus 61'  
  63' Yohan Cabaye
Olivier Sorlin 66'  
Clarck N'Sikulu 72'  
Nicolas Benezet 72'  
  75' Lucas Moura
  75' Ezequiel Lavezzi
  78' Marco Verratti
Nicki Bille Nielsen 83'  
Cedric Barbosa 83'  

Cotes Evian Thonon Gaillard - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.10 1.38 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 8.50 4.00 1.38 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.75 4.40 1.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 4.50 1.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 9.30 4.60 1.42 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 8.00 4.50 1.35 Pariez

Pronostic : Evian Thonon Gaillard - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Evian Thonon Gaillard et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une balade montagnarde pour Paris ?


L'ESSENTIEL

Les mécréants vont s'en donner à cœur joie. Evian Thonon Gaillard, déjà lourdement battu à domicile lors de la 1ère journée par le promu caennais (0-3), a pris une très belle rouste à Rennes le week-end dernier (6-2, doublé de Daniel Wass pour les Haut-Savoyards). Pascal Dupraz, peu adepte de la fessée comme il le révélait lui-même, peut se faire du souci : ses hommes sont 20èmes et ont déjà encaissé neuf buts. Il va finir par y prendre goût.


Après un frustrant 2-2 sur la pelouse du Reims en ouverture du championnat, Paris a rétabli la logique à domicile en s'imposant tranquillement 2-0 face à Bastia grâce à des buts de Lucas et Cavani. Si le PSG doit déplorer les absences de Zlatan et de Thiago Silva, il pourra normalement compter sur son milieu masqué Thiago Motta. La formation de la capitale n'aura en outre pas oublié qu'Evian fut la première équipe à la faire tomber en L1 la saison dernière (victoire 2-0 de Croix de Savoie).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris s'impose péniblement, Pascal Dupraz échappe à la fessée.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Evian Thonon Gaillard - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
7 Tirs 7
3 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 4
5 Corners 0
1 Hors jeu 7

Composition des équipes

Jesper Hansen
Kassim Abdallah
Aldo Angoula
Youssouf Sabaly
Jonathan Mensah
Djakaridja Kone
Daniel Wass
Olivier Sorlin
Clarck N'Sikulu
Gianni Bruno
Nicki Bille Nielsen
Benjamin Leroy
Cedric Mongongu
Cedric Cambon
Jesper Juelsgaard
Fabien Camus
Cedric Barbosa
Nicolas Benezet
Yohan Cabaye
Lucas Digne
David Luiz
Marquinhos
Lucas Moura
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Salvatore Sirigu
Serge Aurier
Ezequiel Lavezzi
Jean-Christophe Bahebeck
Thiago Motta
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Maxwell
Clement Chantome
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hansen Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Sabaly Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Angoula Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Mensah Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Abdallah Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Wass Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Sorlin Numéro : 24
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Barbosa Numéro : 14
Age : 38 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 83'
Remplace Koné
N'Sikulu Numéro : 27
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Benezet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 72'
Remplace Nielsen
Camus Numéro : 11
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 61'
Remplace Bruno
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 75'
Remplace Lucas
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Aurier Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
David Luiz Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 229 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RonaldoNeymarRonaldoNeymar
Match nul

yeah

Dim 24 août à 15:13
bordo33bordo33

Quelle grande équipe !! pff

Sam 23 août à 19:37
Landers973Landers973

Pas de Cabaye pour les 2 prochains matchs youpi

Sam 23 août à 15:48
ThisIsParisThisIsParis
PSG

La seul bonne chose a retenir c'est la bonne cohésion entre David Luiz et Marquihnos, 0 buts encaisser depuis les 2 matchs qu'ils sont ensemble en charnière central. ils sont très rassurant.

Sam 23 août à 15:41
jeremy12345jeremy12345
PSG

Comme par hasard mdrrr

Sam 23 août à 15:13
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Jocker ta oublier qu'on joue saint Étienne a domicile dimanche prochain?

Sam 23 août à 15:10
ThisIsParisThisIsParis
PSG

On garde notre invincibilité c'est le principal c'est 1 bon point pris a 10 contre 11

Sam 23 août à 15:09
lorient84lorient84

oh que c'est bon ca
de quoi fermer le claque m. à certains !! lol
psg lol tu parles
bien evian

Sam 23 août à 13:01
LupulalbLupulalb

@Prolk

Il n'y a même pas à comparer, bien sûr qu'Astra Giurgiu est meilleur qu'ETG et même que Karabukspor.

Suivant particulièrement le championnat roumain, c'est une très bonne équipe.

Paris n'a pas bien joué, c'est juste indéniable.

Sam 23 août à 12:00
TakeNTakeN
PSG

En tant que Lillois tu prône le beau jeu c'est sur. Finalement normal que tu sois heureux du résultat de l'ETG, vous jouez pareil, 18 derrière, /boring

Sam 23 août à 11:53
TakeNTakeN
PSG

@valencialosc, Membre depuis 2010, 61 pronos et 38% de réussite, c'est sur que toi t'es un vrai connaisseur, ça se voit. Viens pas raconter ta science et parler de ce qui te dépasse. Retourne jouer à Fifa et espérer monter en D4 en achetant tes win sur le catalogue, lol!

Sam 23 août à 11:52
lucas2569lucas2569
Match nul

Paris n'y arrive pas à Evian donc le nul paraît finalement logique

Sam 23 août à 11:38
valencialoscvalencialosc

il faut relire les messages depuis le début
"oui 7/0"
"facile la fessée"
"Evian équipe en bois "

le pire ,tout les grand prophètes du foot ( les bases les gars Réal ,PSG et Bayern Cash)

allez vous rhabillé bende de rigolo et sachez que si le foot c?était toujours le plus riche qui plume l'autre ,le sport n'aurait plus la moindre importance .

Sam 23 août à 11:18
tartenpion75tartenpion75
PSG

Pfff

Sam 23 août à 10:46
mongi32mongi32
PSG

lol Evian ils rigolent pas contre le psg ^^

Sam 23 août à 10:23
mongi32mongi32
PSG

Mdr le vieux 0/0 ^^ pff mon 1/1 ???

Sam 23 août à 10:21
ProlkProlk

alors on critique plus l'ol l'om l'asse le losc ? hahahahahh ! ça me fait trop rire quand c'est au tour de paris de faire des contres-performances

Sam 23 août à 10:07
ProlkProlk

limite ça critiquait lyon de la defaite contre astra ploiesti ou la defaite des verts contre karabukspor mais astra et kara ont limite le même niveau qu'evian et paris incapable de les battre , donc un peu la honte sachant que psg 2 fois meilleur que ol ou asse ... et je sens déjà arriver "mais ouais mais evian c meilleur que kara ou astra" oui d'ailleurs c pour ça que astra et kara sont en Europa et que evian n'y sont pas sans leur manquer de respect ...

Sam 23 août à 10:05
Sly35Sly35
PSG

ils se prennent 3-0 chez eux par un promu, Rennes leur en met 6 et Paris n'est pas capable de les battre, allez donc comprendre...

Sam 23 août à 09:18
manudu49130manudu49130

Ah ah ! les parigo a chez pa combien de milions centimes !!

Sam 23 août à 09:11
Apache70Apache70
PSG

Ils nous ont remis la meme que l'an dernier mais seulement le premiers tiers ! :)

Sam 23 août à 08:58
Sly35Sly35
PSG

banco pour la fdj en tout cas...

Sam 23 août à 08:54
om1313om1313
PSG

eh ben c bizarre ce match nul

Sam 23 août à 07:14
momo59momo59

evian bete noire lol

Sam 23 août à 02:15
hugodu62hugodu62
Evian Thonon Gaillard

@babass78, pas honte d'être supporter Lyonnais par contre être supporter Milanais c'est mortelle

Sam 23 août à 02:13
jocker666jocker666
Match nul

mon logo tu le vois parisien ?? moi je suis un vrai supporter

Sam 23 août à 02:12
jocker666jocker666
Match nul

on vera rigolo

Sam 23 août à 01:57
babass78babass78
PSG

Je serai supporter de sainté je me cacherai , karbuk? , ou Marseille ? Pfff nul, ou Lyon j en parle même pas

Sam 23 août à 01:56
babass78babass78
PSG

Hey les gars , stéphanois , marseillais , lyonnais vous êtes sérieux?

Sam 23 août à 01:55
jocker666jocker666
Match nul

les parigots ,on va leur faire la misère en rhones- alpes !!vive etg ,st etienne ,lyon !!!
ce nul va lancer st étienne pour le titre ,si il gagne ce week-end + 4 sur paris
st etienne champion cette année et paris jamais 1er au classement ,vous verez

Sam 23 août à 01:29
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

moi qui hesitait avec le H..
pas de regrets!!

Sam 23 août à 00:24
Zirro54Zirro54
PSG

Der tout mes Paris passe sauf PSG contre Évian ! Lol

Sam 23 août à 00:10
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Dommage Paris c'est déjà 1 point

Sam 23 août à 00:10
blackjack75blackjack75

il est ou simeon?

Sam 23 août à 00:04
SkorpZSkorpZ
PSG

Bah alors il est ou le Qatar saint germain ?

Ven 22 août à 23:39
telemceni13telemceni13
Match nul

bon le nul

Ven 22 août à 23:33
MilkSnake13MilkSnake13

Le PSG ne mérite pas de jouer en L1

Ven 22 août à 23:23
yoshi42yoshi42

@Icicparis48, a+ ouais

Ven 22 août à 23:21
BoumboBoumbo

Icicparis en amicale frero

Ven 22 août à 23:21
abdelianabdelian

@Icicparis48, je sais et bonne chance a toi

Ven 22 août à 23:20
yoshi42yoshi42

@cocowin, je pense ouais ^^

Ven 22 août à 23:20
cocowincocowin
PSG

le mec il a honte detre incapable de battre evian ^^

Ven 22 août à 23:20
BoumboBoumbo

Icicparis bravo respect a toi par contre t colege sont ou

Ven 22 août à 23:20
abdelianabdelian

Les gars icicparis c est un mec bien sa arrive qu ils me dise que l om va gagner on communique bcp c est un mec bien

Ven 22 août à 23:20
cocowincocowin
PSG

@yoshi42, cest surtout le seul qui est venu pleurer

Ven 22 août à 23:19
Icicparis48Icicparis48
PSG

yoshi42
sans rancune.. a++

Ven 22 août à 23:19
Icicparis48Icicparis48
PSG

abdelian
on rigole.. bonne nuit frero

Ven 22 août à 23:19
cocowincocowin
PSG

le psg n'est rien sans ibra

Ven 22 août à 23:18
yoshi42yoshi42

@Icicparis48, je te respecte seul parisien qui reste quand le psg font des match nul

Ven 22 août à 23:18
BoumboBoumbo

Icicparis ta que ça pour te défendre ta la rage trouve d autre argument garde la pêche

Ven 22 août à 23:18
3 229 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant

Match Evian Thonon Gaillard - PSG

Evian Thonon Gaillard PSG

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Evian Thonon Gaillard / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Évian Thonon Gaillard Football Club et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h30 (22 août 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lille Lille 11 5 5
2 Marseille Marseille 10 5 5
3 Bordeaux Bordeaux 10 5 5
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 10 5 0
5 PSG PSG 9 5 7
6 Montpellier Montpellier 9 5 3
7 Rennes Rennes 8 5 3
8 Lorient Lorient 7 5 2
9 Lens Lens 7 5 1
10 Nantes Nantes 7 5 -1
11 Nice Nice 7 5 -4
12 Caen Caen 6 5 2
13 Lyon Lyon 6 5 0
14 Bastia Bastia 6 5 -1
15 Toulouse Toulouse 6 5 -2
16 Guingamp Guingamp 6 5 -5
17 Metz Metz 5 5 -2
18 Reims Reims 4 5 -4
19 Monaco Monaco 4 5 -4
20 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 1 5 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Evian Thonon Gaillard

Calendrier PSG

BuzzFermer
Chili - Le magnifique but de LunaLdC CONCACAF - Trois buts en 124 secondesPérou - Top 5 buts