Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Sochaux - PSG

Suivez le match Sochaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 14h00.

betclic
  Dimanche 27 avril 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Auguste Bonal
Arbitre : Sebastien Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Sochaux PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Sochaux ! Les deux équipes se séparent sur un match nul mérité, mais qui n'arrange personne. Sochaux est toujours à quatre points du premier non-relégable, Evian, tandis que le PSG, qui avait besoin d'une victoire pour être champion, ne sera pas sacré aujourd'hui. Il faudra certainement attendre le 7 mai et la réception de Rennes pour cela.
90
+2
Sébastien Corchia s'en charge mais c'est directement dans le mur !
90
+1
Sochaux part en contre à 3 contre 2 mais joue mal le coup. Roudet obtient tout de même un excellent coup franc, à 25 mètres du but, légèrement décalé sur la droite.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Jordan Ayew cède sa place à Boukari pour les toutes dernières minutes.
89
Pastore tente de prendre de vitesse Sunzu d'un audacieux grand pont mais le Zambien se montre intraitable.
87
Pastore tente de trouver d'une louche subtile Cavani mais Pelé veille et sort intercepter le cuir.
86
Au tour de Sinkala de s'essayer, dans l'axe, à plus de 30 mètres. Son tir passe à côté du cadre.
85
Javier Pastore tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est directement dans les gants de Yohann Pelé.
83
Un match nul n'arrangerait aucune des deux équipes cet après-midi. Sochaux a besoin d'un maximum de points dans la course au maintien tandis que le PSG a besoin d'une victoire pour être sacré.
81
L'an passé, Jérémy Ménez avait donné le titre au PSG en inscrivant l'unique but de la rencontre à Lyon (0-1). Est-il capable de récidiver aujourd'hui sur les terres de son club formateur ?
80
Laurent Blanc effectue un double changement d'un coup, à dix minutes du terme. Lavezzi et Lucas sont remplacés par Ménez et Pastore.
79
Thiago Motta, mécontent d'une décision arbitrale, reçoit un carton jaune de la part de M. Desiage.
78
Blaise Matuidi dépossède Julien Faussurier du ballon et concède un corner. Il est très bien frappé par Corchia et Alex, voulant dégager au premier poteau, est tout près de tromper son propre gardien de la tête ! Cela passe juste au-dessus de la barre.
76
Cette deuxième période est de très haute volée, grâce à deux équipes qui ne ferment pas le jeu et qui donnent tout pour aller prendre l'avantage.
74
Dans la foulée, Edinson Cavani est tout près d'inscrire à doublé ! Trouvé dans la surface, l'ancien de Naples crochète Kanté et a le but ouvert. Son pied gauche lui fait défaut et il ne parvient pas à trouver le cadre !
73
Quelle occasion pour Sochaux ! En contre, en 3 contre 2, Roudet décale parfaitement Ayew sur la gauche. Très intelligemment, en une touche, l'ancien de l'OM joue au deuxième poteau pour Bakambu, seul, mais à qui il manque quelques centimètres pour conclure !
71
Roy Contout, qui semble pleurer, cède sa place à Cédric Bakambu pour les 20 dernières minutes de la rencontre.
69
Nouveau contre sochalien. Roy Contout, décalé côté gauche, parvient à trouver Corchia dans l'axe. Le numéro deux doubiste frappe, mais cela passe largement au-dessus.
68
Sébastien Roudet, incisif au pressing, récupère le cuir dans les pieds de Van der Wiel et accélère. L'ancien du RC Lens centre fort et Jordan Ayew coupe la trajectoire au premier poteau mais ne cadre pas de la tête !
66
Le petit milieu de terrain italien du PSG n'a toujours pas marqué en Ligue 1 et n'en avait jamais été aussi proche que sur cette action.
65
Bien décalé côté droit après une jolie séquence parisienne, Gregory Van der Wiel a tout son temps pour trouver Marco Verratti, absolument seul entre Sunzu et Kanté. L'international italien reprend du droit mais trouve Pelé sur sa route !
64
Après un nouveau raid improbable, Lucas arrive jusque dans l'axe du terrain et peut se mettre sur son pied droit. L'ancien joueur de Sao Paulo déclenche une frappe puissante qui rase le montant de Pelé !
62
Sanjin Prcic tente une nouvelle fois sa chance à l'entrée de la surface, bien trouvé par Corchia. Cela passe encore une fois à côté, mais toujours de peu
61
Yohann Pelé sauve encore une fois les siens ! Edinson Cavani parvient à éliminer Kanté d'un crochet parfait, après avoir été trouvé dans la surface par Lucas. L'Uruguayen bute ensuite sur Pelé après une frappe en déséquilibre total !
58
Sochaux n'en reste pas là et continue de mettre la pression sur le but parisien. C'est cette fois Prcic qui d'une jolie frappe à l'entrée de la surface, inquiète Sirigu mais sa frappe fuit finalement le cadre.
57
Yohan Cabaye est remplacé par Marco Verratti, dans la foulée de l'égalisation sochalienne.
56
BUT contre son camp de Thiago Silva pour Sochaux ! Sébastien Corchia déborde côté droit et oblige Sirigu à un bel arrêt au sol. Le cuir ne sort pas et Jordan Ayew peut récupérer. Après avoir temporisé, le joueur prêté par l'OM talonne dans la course pour Marange qui centre fort au premier poteau. Sirigu, en difficulté, dégage du poing sur ... Thiago Silva ! Le ballon rebondit sur la poitrine du Brésilien et termine sa course au fond des filets !
54
Sochaux va mieux dans ce début de seconde période et Sébastien Corchia obtient un corner face à Maxwell. Salvatore Sirigu soulage sa défense en captant ce ballon.
53
Quel geste de Contout ! L'ailier sochalien parvient à éliminer Van der Wiel et Thiago Silva avant de se heurter à Matuidi dans la surface.
51
Troisième corner parisien de la partie pour le PSG. Ce n'est pas très bien tiré par Cabaye qui lobe tout le monde en centrant très fort.
50
Sur un long centre de Faussurier, Van der Wiel, de façon très audacieuse, remet de la poitrine pour Sirigu alors que Prcic était tout proche. L'international italien peut capter ce ballon.
49
Jordan Ayew accélère côté droit et repique dans l'axe et provoque Alex. Après un bon premier crochet, sa frappe est contrée par l'ancien défenseur des Blues.
48
Hervé Renard, à la pause, a avoué à Canal+ qu'il avait demandé à ses joueurs d'arrêter de reculer sur le terrain "sinon, on va finir dans notre but". Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
46
Les Parisiens, qui évoluent en blanc ce dimanche, donnent le coup d'envoi de la seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Sur cette action litigieuse, M. Desiage renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Le PSG mène grâce à un but splendide d'Edinson Cavani et n'est qu'à 45 minutes d'un deuxième sacre consécutif en Ligue 1. Malgré un bon début de match, Sochaux a ensuite baissé de pied et va devoir faire beaucoup mieux pour espérer revenir dans la partie.
45
+2
Sur l'action qui suit, Nathan Sinkala parvient à centrer après avoir été trouvé par Faussurier sur une touche. Ce ballon est dévié au départ de l'action, dans la surface, par le bras d'Edinson Cavani ! Tous les Sochaliens réclament un penalty mais M. Desiage ne bronche pas ...
45
+1
Sur un centre de Faussurier, Jordan Ayew dévie d'une talonnade aérienne le ballon pour Roudet. En pleine surface, le meneur de jeu sochalien réussit un petit pont sur Thiago Motta avant de frapper, seul aux six mètres ! Son tir n'est pas très bien ajusté et Sirigu réalise un arrêt plus qu'important !
45
Le premier carton jaune de la partie est adressé à Sinkala, pour une faute sur Lucas alors que ce dernier partait en contre.
44
Après un bon tacle, Contout peut accélérer côté gauche et trouve Roudet qui enroule son centre, du pied gauche. Thiago Silva devance Corchia au premier poteau et dégage en touche.
42
Lavezzi se charge de le tirer mais c'est Sunzu qui est à la retombée. Sochaux se dégage mais le ballon va revenir rapidement, tant les hommes de Hervé Renard ne parviennent pas à conserver le cuir très longtemps.
41
Thiago Motta obtient un coup franc dans le camp sochalien après un tirage de maillot de Jordan Ayew.
39
Les Parisiens enchaînent les temps de jeu et les centres sans pour autant parvenir à inquiéter Yohann Pelé. La défense de Sochaux tient bon face à ces assauts répétés.
37
Le FC Sochaux ne parvient pas à inquiéter cette équipe parisienne parfaitement en place. Salvatore Sirigu n'a jamais été inquiété pour le moment ...
35
Lucas, parfaitement trouvé par une transversale parfaite de Thiago Silva à l'angle droit de la surface doubiste, contrôle et ... frappe, dans un angle impossible. Cela passe largement à côté et suscite une nouvelle fois l'interrogation de Cavani, qui attendait un centre.
34
Sunzu semble ressentir une douleur et sort se faire soigner sur le bord de la pelouse. Le rugueux défenseur zambien revient finalement sur la pelouse et va pouvoir continuer.
32
L'attaquant argentin, pas déstabilisé pour un sou, parvient à se jouer de Sunzu sur un long ballon et a l'occasion de doubler la mise mais sa frappe, en déséquilibre, s'envole dans les travées de Bonal !
31
M. Desiage rappelle à l'ordre Ezequiel Lavezzi, auteur d'une grosse faute sur Roy Contout.
29
Lucas, qui ne possède pas vraiment le même gabarit que Pelé, a du mal à se remettre de ce choc mais finit par se relever.
28
Yohann Pelé sort en dehors de la surface de façon peu académique au devant de Lucas et, sans toucher le ballon, heurte Lucas, bien lancé en profondeur par Cabaye. M. Desiage n'estime pas que le portier doubiste fait faute et laisse le jeu continuer.
26
Si le score devait en rester là, le PSG serait sacré champion de France un peu plus d'une heure.
24
BUT de Cavani pour PSG ! Pas gêné par le pressing sochalien au milieu du terrain, Thiago Motta a tout son temps pour servir Edinson Cavani, auteur d'un appel parfait entre les deux défenseurs centraux adverses. Le buteur du PSG contrôle de la poitrine parfaitement avant d'enchaîner sur une reprise du pied droit qui passe entre les jambes de Pelé !
23
Après dix bonnes premières minutes, notamment dans le pressing, les Lionceaux baissent d'intensité et reculent sur le terrain depuis quelques instants. Le PSG a la main-mise sur la rencontre mais devra se méfier des flèches sochaliennes.
21
Sur le corner, Yohann Pelé se manque dans sa sortie, lobé. Lucas, au deuxième poteau, reprend de la tête mais Faussurier dégage sur sa ligne et sauve le FC Sochaux !
20
Sunzu perd bêtement un ballon dans ses 25 mètres, gêné par le pressing de Cavani. L'Uruguayen, sur sa reprise d'appuis, enchaîne d'une frappe enroulée superbe que Pelé dégage d'une claquette en corner !
18
Le PSG récupère vite le cuire et part en contre à toute vitesse. Lucas, sur la droite, accélère et provoque mais ne lève pas la tête alors que Cavani et Lavezzi étaient quasiment seuls dans la surface. Les deux anciens du Napoli râlent auprès de leur coéquipier car ils attendaient le ballon au centre.
17
Sur un centre de Marange, Sirigu est une nouvelle fois limite mais parvient à dégager le cuir en corner malgré tout.
15
Après un joli jeu à trois entre Matuidi, Maxwell et Lavezzi, l'international français ne parvient pas à centrer, bien pris par Sunzu.
14
Après un bon centre de Maxwell, Lucas parvient à contrôler à l'entrée de la surface. L'ailier brésilien fixe trois défenseurs avant de décaler intelligemment Van der Wiel, monté pour le coup. L'ancien de l'Ajax frappe en première intention mais c'est complètement dévissé.
12
Cette fois, c'est Ezequiel Lavezzi qui se retrouve à la baguette et qui cherche Blaise Matuidi dans la profondeur. Une nouvelle fois, le ballon est mal dosé et file dans les gants de Pelé.
10
Pour la première fois de la rencontre, le PSG parvient à calmer le jeu et le rythme de la rencontre avec une séquence de possession de balle comme il a l'habitude de faire. Maxwell est finalement décalé côté gauche et alerte Lavezzi dans la surface mais son ballon est trop long.
8
Roy Contout parvient à conserver le ballon devant Van der Wiel et Cabaye et à centrer pour Jordan Ayew. Salvatore Sirigu dégage le ballon du poing, sans être très serein.
6
Les joueurs d'Hervé Renard évoluent haut sur le terrain et récupèrent vite le cuir. Corchia, bien trouvé côté droit, manque son centre mais obtient tout de même un corner. Le premier de cette rencontre.
4
Le PSG a mis le pied sur le ballon. Lucas, bien trouvé dans la profondeur, réalise un centre tendu au premier poteau mais la défense doubiste parvient une nouvelle à écarter le danger.
3
Gregory van der Wiel et Lucas parviennent à combiner côté droit et il faut une superbe intervention de Marange pour récupérer le cuir et dégager son camp.
2
Sochaux n'a pas peur de se projeter vers l'avant dès le début du match. Faussurier parvient à trouver Corchia dans la surface mais la frappe de l'ex-futur Lillois s'envole dans les travées.
1
C'est parti à Bonal ! Les hommes de Hervé Renard engagent.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Bonal en compagnie de M. Desiage, l'arbitre de cette rencontre, et de ses assistants.
0
A noter qu'au match aller, les Parisiens s'étaient largement imposés sur le score fleuve de 5-0 (T. Silva, Lavezzi, Cavani et doublé d'Ibrahimovic). Mais seuls quatre Sochaliens présents lors de cette défaite sont parmi les titulaires de ce match qui débuteront cet après-midi (Corchia, Faussurier, Kanté et Contout).
0
Pour cette opposition, Laurent Blanc a lui décidé de composer un onze de départ relativement classique avec, pour seule modification au milieu de terrain par rapport à l'équipe-type, la présence de Yohan Cabaye en lieu et place de Marco Verratti. Devant, Edinson Cavani évoluera encore en pointe puisque Zlatan Ibrahimovic est lui toujours indisponible. L'Uruguayen sera entouré par Lucas à droite et Lavezzi à gauche.
0
Hervé Renard, pour ce match décisif, n'a pas fait dans la surprise, alignant la même formation qui s'était imposée sur la pelouse de Reims le week-end dernier. Sébastien Corchia évoluera donc au milieu de terrain, à droite, en pendant de Roy Contout à gauche. Enfin, Sébastien Roudet sera en soutien du seul Jordan Ayew devant.
0
Côté sochalien, l'enjeu est tout autre. Le FCSM est 18e, avec cinq points de retard sur Evian et Guingamp, respectivement 17e et 16e de Ligue 1, à égalité de points (38). A quatre journées de la fin, une victoire est presque impérative pour que les Lionceaux continuent de croire au miracle. Invaincus à domicile depuis six rencontres, les hommes d'Hervé Renard sont dans une bonne dynamique et veulent croire à un exploit face à la bande de Laurent Blanc.
0
Pour le PSG, ce match est celui du titre. Après la victoire de Monaco à Ajaccio samedi (1-4), le club parisien ne pourra compter que sur lui-même pour obtenir son deuxième championnat consécutif, le quatrième dans l'histoire du club. Seule une victoire permettrait aux hommes de Laurent Blanc de sabrer le champagne ce dimanche après-midi dans les vestiaires sochaliens. Sinon, il faudra attendre le 7 mai prochain et la réception de Rennes au Parc des Princes. En cas de victoire cet après-midi, PSG pourrait s'emparer du record de points marqués après 38 journées (84, Lyon en 2005-2006).
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Sochaux (18e, 33 points) et le Paris Saint-Germain (1er, 82 points), comptant pour la 35e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné par M. Desiage à 14 heures au Stade Bonal.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  24' Edinson Cavani
Nathan Sinkala 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' Yohan Cabaye
  56' Marco Verratti
Thiago Silva (Contre son camps) 56'  
Roy Contout 72'  
Cedric Bakambu 72'  
  80' Thiago Motta
  80' Ezequiel Lavezzi
  80' Jeremy Menez
  81' Lucas Moura
  81' Javier Pastore
Jordan Ayew 90'  
Abdoulrazak Boukari 90'  

Cotes Sochaux - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.38 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 6.25 4.20 1.42 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 6.25 4.00 1.42 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.25 1.42 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.25 1.37 Pariez

Pronostic : Sochaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris sera champion en cas de succès...


L'ESSENTIEL

Vainqueur pour la première fois de la saison en déplacement à Reims (0-1), Sochaux signe en effet un quatrième match de rang sans défaite et aura pris huit points sur douze possibles. 18èmes et revenus à seulement deux points du premier non-relégable, les Lionceaux demeurent en outre sur six réceptions sans défaite. Sacré coach donc.


Pénible vainqueur d'Evian Thonon Gaillard (1-0), Paris, leader avec dix points d'avance sur Monaco, se rapproche un peu plus du sacre. Défait seulement deux fois en Ligue 1 cette saison, le PSG, certes moins flamboyant en cette fin de saison, l'aura amplement mérité et affiche des statistiques (25v, 7n, 2d, +56) dont peu peuvent se targuer.


NOTRE PRONOSTIC : N

Paris, grand seigneur, laisse un point à Sochaux pour mieux fêter le titre au Parc.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
11 Tirs 15
2 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 9
4 Corners 5
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Yohann Pele
Sebastien Corchia
Cedric Kante
Florian Marange
Stoppila Sunzu
Sebastien Roudet
Julien Faussurier
Sanjin Prcic
Nathan Sinkala
Jordan Ayew
Roy Contout
Simon Pouplin
Lionel Zouma
Thomas Guerbert
Marco Ilaimaharitra
Abdoulrazak Boukari
Emmanuel Mayuka
Cedric Bakambu
Yohan Cabaye
Maxwell
Gregory van der Wiel
Thiago Silva
Thiago Motta
Blaise Matuidi
Lucas Moura
Edinson Cavani
Ezequiel Lavezzi
Salvatore Sirigu
Alex
Javier Pastore
Marco Verratti
Christophe Jallet
Nicolas Douchez
Marquinhos
Lucas Digne
Jeremy Menez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pelé Numéro : 40
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 79 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Kanté Numéro : 6
Age : 34 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Sunzu Numéro : 31
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Roudet Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Prcic Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Sinkala Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Boukari Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 90'
Remplace Ayew
Bakambu Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Contout
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 80'
Remplace Lavezzi
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 57'
Remplace Cabaye
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 80'
Remplace Lucas
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 214 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
axelouaxelou

au début c?était le psg les plus fort a la 24ieme minute de jeu le psg ouvre la score grace a edinson cavani après un carton pour sinkala a la 45ieme minute de jeu après 56ieme minute de jeu cabaye sort et il est remplacé par verratti quelque seconde plus tard but du capitaine parisien tiago silva contre son camp 72ieme minute de jeu contout sort et il est remplacé par le meilleur buteur sochalien bakambu 80ième minute de jeu carton jaune pour motta 80ieme minute de jeu lavezzi sort et il est remplacé menez et dernier changement parisien lucas sort et il est remplacé par pastoré
90ieme minute dernier changement des sochalien et du match ayew sort et il remplacé par boukari

Mer 11 juin à 16:52
Neymar590Neymar590
Match nul

Merci bien .

Jeu 1 mai à 16:54
Apache70Apache70
PSG

On le connait le tierce ajaccio valenciennes et..sochaux bien evidemment ! :)

Lun 28 avril à 08:27
HKLHKL

un regal ici

Lun 28 avril à 01:24
TinichiTinichi
Match nul

Mdrr vous me faites rire vous avez vraiment cru que Paris allait prendre le trophée à l'extérieur surtout une semaine avant le retour de zlatan qui sera opé contre Rennes ?

Lun 28 avril à 01:23
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@Landers973, Paris a bien jouer aujourd'hui et sochayux mérite de rester en ligue1 oublie pas que c'est grâce a eux que nous sommes encore en ligue1 aujourd?hui.

Dim 27 avril à 23:42
Landers973Landers973

Au revoir Blanc

Dim 27 avril à 23:32
DSIDSI

ou psg ne veut pas enterrer direct sochaux ? ;-)

Dim 27 avril à 23:03
odiniodini

le psg c est pas bon sans zlatan ^^

Dim 27 avril à 22:00
psgman75psgman75
PSG

Allez paris

Dim 27 avril à 21:27
ThisIsParisThisIsParis
PSG

@Rwallace, Oui en plus Zlatan qui sort " j?espère être sur le terrain quand paris remportera le titre " sachant qu'il est sur de jouer face à rennes..

Dim 27 avril à 21:18
RwallaceRwallace
PSG

Les gens qui ont joué le psg sur leur ticket étaient prévenues, les PSG veut être champion a domicile...

Dim 27 avril à 21:13
HARINKO7HARINKO7
Match nul

ça passe ici

Dim 27 avril à 21:02
nicolou34du34nicolou34du34
PSG

Srx je voulais mettre nul mais les gens ici mon convaincu de mettre psg quelle ...

Dim 27 avril à 20:30
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

a oui au passage, le penalty pas sifflé qu on aurait du avoir avec la main decollé de cavani... On en dit rien ?!
Juste pour info, quand c est contre Sochaux, par contre on oublie pas de le siffler (penalty a marseille)
Arbitrage maudit cette année

Dim 27 avril à 20:23
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

@Apache70, madame soleil

Dim 27 avril à 20:21
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

paris etait plus motivé la que quand evian a perdu en tout cas

Dim 27 avril à 20:20
Apache70Apache70
PSG

Sochaux vous etes rélégué depuis janvier ! :)

Dim 27 avril à 20:18
Mat02Mat02

match super arranger entre sochaux et paris j'en suis sur

Dim 27 avril à 20:17
Apache70Apache70
PSG

@kikizaza, c koi ton compte d'apothicaire et guimgamp t'en fais quoi et les autres matches je v te dire comment ca va se passer ! Evian va reprendre 6 points, Guimgamp va en prendre 4, et Sochaux 4 donc statu quo ; Sochaux ligue2

Dim 27 avril à 20:17
PierreMenesEvianPierreMenesEvian

ils reviennent a 4 points a cause de vous vendus de parisiens

Dim 27 avril à 20:15
GuiriiGuirii
Match nul

Yes

Dim 27 avril à 20:11
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

dur de porter une analyse sur ce match car franchement paris etait motivé, gt deg de les voir autant a fond! apres paris a été maladroix certes mais on livre une bonne prestation...
il reste 2 matchs pour grapiller 2 points sur evian et revenir a 2 points sur eux avant la fin... C compliqué mais pas impossible quand on voit le calendrier. Faudra voir aussi avec Guingamp qui se deplace a monaco...

Dim 27 avril à 20:10
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, c est beau lol un regal

Dim 27 avril à 19:37
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@malheureuxaujeu974, ola doc

Dim 27 avril à 19:36
nono12346nono12346

bravo à Sochaux

Dim 27 avril à 19:35
ludo62800ludo62800
PSG

nul contre sochaux honteux pour une equipe de se calibre

Dim 27 avril à 19:35
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

nul cash $$$

Dim 27 avril à 19:26
HKLHKL

lolpttdr le score exact ^^

Dim 27 avril à 19:21
tiwewetiwewe
Match nul

Ok.

Dim 27 avril à 18:42
maevasamymaevasamy
PSG

dites pas quil ont fait expres de faire nul pour feter au parc parceque le but contre son camp il est pas fait expres donc voila

Dim 27 avril à 18:40
izidemarcoizidemarco

c comme benzema au real

Dim 27 avril à 18:21
izidemarcoizidemarco

laissons le gros nom cavani joue quoi?

Dim 27 avril à 18:20
fortunatefoolfortunatefool
Match nul

Crème pour mon nul ..et 234,50 euros ds ma poque ;) !

Dim 27 avril à 18:09
ParisFootGayParisFootGay
PSG

sans zlatan c le psg des années 90

Dim 27 avril à 18:01
mouni50mouni50

1n sur.

Dim 27 avril à 17:43
kikizazakikizaza

c'est bon prochain match schx. bat nice puis nul a rennes et bat evian et reste en l1

Dim 27 avril à 17:40
looping8looping8
PSG

equipe de poissons panés..

Dim 27 avril à 17:28
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Cetais sur se nul choper a 4,8

Dim 27 avril à 17:21
RuBenArfaRuBenArfa
PSG

Paris aurait pu gagner 1-8 trop d'occasions gâchées manque de réalisme sans Zlatan

Dim 27 avril à 17:20
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Paris champion dimanche a domicile avec le retour de zlatan

Dim 27 avril à 17:06
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Aller sochaux maintenez vous

Dim 27 avril à 17:05
mehdipesmehdipes
Match nul

parfait

Dim 27 avril à 17:05
sofdefsofdef

sa se voyer telmen ke le prono de matchendirect le voyait mdr

Dim 27 avril à 17:04
mongi32mongi32
Match nul

* 7. 5 olé

Dim 27 avril à 17:01
mongi32mongi32
Match nul

olé 1/1 coté 5.5 niquel !!

Dim 27 avril à 17:00
vallegrandvallegrand

Le 1n c erait ma base

Dim 27 avril à 16:59
lorient84lorient84
Match nul

psg champion la semaine prochaine chez lui
c'était ecris d'avance

Dim 27 avril à 16:46
SerieASerieA
Match nul

money money $$$

Dim 27 avril à 16:46
lorient84lorient84
Match nul

match pas arrangé du tout lol
n'importe quoi

Dim 27 avril à 16:45
2 214 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant

Match Sochaux - PSG

Sochaux PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Sochaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Sochaux-Montbéliard et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 14h00 (27 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Toulouse Toulouse 14 11 -1
10 Monaco Monaco 14 10 -1
11 Montpellier Montpellier 14 10 -1
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Lens Lens 11 11 -4
15 Reims Reims 11 10 -10
16 Lorient Lorient 10 10 -4
17 Bastia Bastia 10 10 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
19 Caen Caen 9 10 -1
20 Guingamp Guingamp 9 10 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Sochaux

Calendrier PSG