Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Sochaux
Résultats Coupe de France
Match terminé
PSG
1 4
PSG
Stade Auguste-Bonal | Arbitré par J. Brisard
90
+3
C'est terminé à Bonal ! Le PSG se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les Parisiens, bien que bousculés en début de rencontre, ont pris la mesure de Sochaux (4-1), avec un triplé de Di Maria et une réalisation de Cavani. Le défi était trop grand pour le FCSM, qui a perdu Martin sur blessure. Paris, à 10 après l'expulsion de Trapp en fin de match, se tourne vers son huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid, le 14 février prochain.
90
+3
Le jeu a pu reprendre. Pastore détourne de la tête le coup franc de Sochaux.
90
+1
Il y aura une minute de temps additionnel. Dani Alves se rapproche du banc pour prendre des gants et un maillot de gardien ! Le PSG a déjà effectué ses trois changements.
90
Trapp est exclu ! L'arbitre estime que le portier allemand, sorti en-dehors de sa surface, a stoppé une action de but en faveur de Robinet. Le gardien de but quitte le terrain furieux !
90
Trapp sort au devant de Robinet ! L'Allemand percute le Sochalien qui s'effondre !
88
Le festival de Pastore ! Les Parisiens multiplient les passes en une touche de balle dans la surface de Sochaux. L'Argentin hérite du cuir et se faufile dans l'espace. Sa frappe à bout portant est repoussée en corner par Ati-Zigi !
87
Le ballon circule dans les pieds des Parisiens en cette fin de rencontre. Le rythme est retombé.
85
Malgré le pressing de trois Parisiens, Ogier parvient à se frayer un chemin. Il ouvre dans le couloir gauche à destination de Bérenguer. Son offrande est trop longue.
83
Le PSG obtient un corner. Celui-ci est tiré à destination de Thiago Motta, à l'entrée de la surface. Le milieu italien enclenche un tir qui file à côté du but adverse.
81
Trapp se détend ! Alphonse arme une frappe croisée qui flotte à 25 mètres. Le portier du PSG se couche bien sur sa droite. Il repousse le ballon en corner.
79
Encore une dizaine de minutes à jouer. Le PSG file vers les quarts de finale de la Coupe de France.
77
Di Maria se loupe ! Le PSG récupère le ballon. Draxler transmet à Mbappé, libre sur la gauche. Dans la surface, l'Argentin reprend de la cuisse le centre de l'extérieur du pied de son partenaire. Le ballon file en sortie de but.
75
Depuis la sortie de Cavani, Mbappé s'est installé en pointe de l'attaque du PSG. Dani Alves et Di Maria l'encadrent.
73
Sochaux effectue également son ultime changement. Meïté est sorti, Fuchs prend sa place sur la pelouse de Bonal.
73
Troisième et dernier changement pour le PSG. Thiago Motta succède à Diarra.
71
Mbappé rate son duel ! Di Maria laisse passer une ouverture de Kimpembé en profondeur. Mbappé emmène le ballon sur la gauche de la surface. Son tir est repoussé par Ati-Zigi !
69
La reprise de Pastore ! Les deux entrants parisiens se mettent en évidence. Dani Alves centre de la droite. Au second poteau, Pastore, à l'initiative de l'action, contrôle de la poitrine. Il enchaîne d'une reprise en pivot. Ati-Zigi se couche sur le ballon !
68
Comme prévu, Unai Emery procède à un double changement. Cavani est remplacé par Dani Alves alors que Pastore prend la place de Verratti.
67
Cavani croise trop ! L'Uruguayen est servi sur la gauche de la surface par Di Maria. Il s'emmène le ballon malgré un contrôle approximatif. Son tir passe devant le but de Sochaux.
66
Un double changement se prépare sur le banc du PSG. Les entrées de Dani Alves et Pastore sont imminentes.
64
Petit aveu d'impuissance pour Sochaux. Robinet s'emmène le ballon de la cuisse. Il enchaîne d'une frappe largement au-dessus.
62
BUT de Di Maria pour PSG ! L'Argentin lance l'action et écarte pour Cavani sur la gauche. L'Uruguayen pénètre dans la surface de réparation et prend l'ascendant sur Ogier. Son tir est repoussé par Ati-Zigi mais Di Maria a bien suivi et s'offre un triplé !
59
Deuxième changement pour Sochaux avec l'entrée en jeu de Robinet à la place de Touzghar.
58
BUT de Di Maria pour PSG ! Verratti et Draxler combinent au milieu du terrain. Leur dédoublement permet à l'Italien de se projeter vers l'avant. Il ouvre sur sa gauche où Di Maria contrôle et accélère. Le tir croisé de l'Argentin termine au fond des filets !
58
Nouvelle course de Bakayoko sur la droite. Il crochète Kurzawa. Son centre est trop écrasé. La défense du PSG se dégage.
56
L'accélération de Sochaux ! Bakayoko déboule dans la moitié de terrain du PSG. Il cherche Touzghar, qui déclenche une course croisée sur la droite de la surface. Kimpembé écarte le ballon du bout du pied. Dans un angle fermé, l'attaquant du FCSM bute sur Trapp.
54
Le ballon circule dans les pieds des défenseurs du PSG. Meunier tente d'accélérer mais sa transmission pour Draxler est imprécise.
52
Plus de peur que de mal pour Ati-Zigi et Kurzawa. Les deux joueurs se relèvent et reprennent leur place. Le jeu se poursuit.
51
Sur le coup franc du PSG, Ati-Zigi et Kurzawa se percutent dans les airs. Les deux hommes restent au sol dans la surface de Sochaux. Les soigneurs s'activent autour d'eux.
49
Verratti est taclé par Tardieu puis Ba. L'Italien s'effondre sur la deuxième tentative. L'arbitre siffle un coup franc en faveur du PSG.
48
Verratti cherche Mbappé en profondeur, alors que Cavani est seul sur la gauche. Ruiz couvre son camp et repousse le ballon.
47
Thiago Silva couvre le ballon devant Meïté. Le capitaine du PSG s'effondre et obtient le bénéfice du coup franc.
46
C'est reparti à Bonal ! Sochaux lance la seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Bonal ! Le PSG mène 2-1 face à Sochaux. Les Parisiens ont été bousculés par les Lionceaux qui sont revenus à leur hauteur après l'ouverture du score précoce de Di Maria.
45
+3
Meïté, formé au PSG, est lancé en profondeur. Le drapeau de l'arbitre assistant se lève pour signaler une position de hors-jeu.
45
+2
Mbappé conteste une décision de l'arbitre et réclame une main, en vain. Le Parisien revient tout de même tacler le ballon dans les pieds de Bergdich.
44
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Corner en faveur du PSG pour le pied gauche de Di Maria. Au premier poteau, Ba repousse le danger.
41
Thiago Silva trouve la barre ! Sur le corner, le défenseur brésilien place une tête à six mètres. Le ballon est repoussé par le montant !
40
Ba récupère le ballon sur une passe de Di Maria. Il lance Touzghar sur la droite mais son centre est repoussé. Sur le contre, Mbappé déboule sur le côté droit. Il obtient un corner.
39
Le jeu reprend après quelques secondes d'interruption. Une nappe de fumée s'abat sur la pelouse de Bonal.
37
Corner en faveur du PSG. Meunier est servi à l'entrée de la surface. Son tir du droit n'est pas cadré.
36
Des fumigènes sont lancés dans la surface de réparation du but de Sochaux. Les supporters présents derrière le but dévoilent une banderole où est écrit "payez l'amende".
34
Pendant le changement de Sochaux, M. Brisard, l'arbitre de la rencontre, sort un premier avertissement. Il l'adresse à l'encontre de Verratti.
34
Changement du côté de Sochaux. Bakayoko entre sur la pelouse pour palier la sortie sur blessure de Martin.
33
Coup dur pour Sochaux... Martin est évacué sur une civière. Le changement se prépare du côté du FCSM.
32
Martin reste au sol après avoir tenté de subtiliser le ballon des pieds de Diarra. Le genou du milieu sochalien s'est bloqué dans la pelouse...
30
Touzghar appelle le ballon sur la droite. L'ouverture de Bérenguer est trop profonde. Trapp peut contrôler la situation sans sourciller.
28
BUT de Cavani pour PSG ! Les Parisiens reprennent l'avantage ! Di Maria attire les défenseurs et décale Kurzawa sur la gauche de la surface. Le latéral centre au second poteau où l'Uruguayen tacle le ballon au fond des filets !
26
Draxler arrive lancé à l'entrée de la surface de Sochaux. Il glisse le ballon pour Mbappé à droite. Le centre de l'ancien Monégasque est repoussé par une envolée d'Alphonse.
24
Verratti aperçoit l'appel de Kurzawa sur la gauche de la surface. Le latéral du PSG est servi et centre pour Di Maria dont la reprise est contrée.
22
Sochaux impose un pressing très haut au PSG. Une tactique parfois payante comme sur cette action où Trapp est contraint de dégager en touche.
20
Corner en faveur de Sochaux. Au premier poteau, Alphonse dévie de l'épaule. Le ballon, que Trapp suit du regard, passe de peu à côté.
19
Ati-Zigi se fait peur sur son dégagement. Le portier de Sochaux joue avec le feu devant le pressing de Di Maria. Il parvient tout de même à repousser le danger.
17
Paris loupe le 2-1 ! Sur un service de Draxler, Mbappé accélère à droite et dépose ses adversaires. Il centre face au but. Di Maria est trop court pour reprendre !
15
Martin est bien l'homme fort de Sochaux cette saison. Le Doubiste compte déjà 12 réalisations en Ligue 2, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club en championnat.
13
BUT de Martin pour Sochaux ! Le FCSM recolle au score ! Touzghar est lancé sur la droite mais son crochet sur Trapp est trop long. Bien qu'il soit excentré, l'attaquant de Sochaux parvient à placer le ballon dans la surface. Après un cafouillage, Martin réussit un jongle avant d'enchaîner d'une reprise qui laisse le portier du PSG de marbre !
13
Coup franc sur la gauche pour le PSG. Di Maria brosse son ballon au premier poteau. Le cuir lui revient dans les pieds. Son deuxième centre termine hors du terrain.
11
Sur la droite, Touzghar dépose deux défenseurs du PSG. Il dose son centre en retrait à destination de Martin. Le numéro 10 de Sochaux place un plat du pied. Ce n'est pas cadré !
9
La claquette de Trapp ! Sochaux se montre dangereux par l'intermédiaire de Bérenguer. Le milieu du FCSM tente sa chance de loin. Le portier du PSG recule et claque le ballon en corner.
8
Mbappé se rend très disponible depuis le début de la rencontre. Cette fois, il hérite du cuir sur la gauche. Son tir enroulé manque d'angle. Ati-Zigi capte le ballon.
6
L'arrêt d'Ati-Zigi ! Le PSG se balade dans la défense de Sochaux. Mbappé écarte pour Di Maria qui déclenche son centre de la gauche de la surface. Cavani déboule au premier poteau et tente une talonnade derrière sa jambe d'appui. Le portier de Sochaux sauve sur sa ligne.
5
Diarra remonte le ballon dans sa moitié de terrain. Il transmet à Cavani, dos au jeu, qui dévie sur sa gauche pour Mbappé. Un Sochalien coupe la trajectoire de la passe.
3
Le PSG se projette encore vers l'avant après une percussion de Mbappé. Di Maria est servi à l'extérieur de la surface sur la gauche. Son tir croisé n'accroche pas le cadre.
1
BUT de Di Maria pour PSG ! Quelle entame des Parisiens ! Draxler récupère le ballon sur une passe de Tardieu. Il écarte pour Mbappé sur la droite de la surface. Le centre du Français est repris de la tête par Di Maria au second poteau !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le PSG, tout en noir, vient d'engager.

Première pour Lassana Diarra ! Unique recrue parisienne du mercato hivernal, Lass, après des apparitions à Rennes et à Lille, se voit offrir sa première titularisation avec le PSG. Kylian Mbappé, suspendu en championnat, est également titulaire, alors que Julian Draxler retrouve lui une place dans l'entrejeu. Le onze du PSG: Trapp - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Diarra, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria.

De son côté, Peter Zeidler, l'entraîneur du FC Sochaux, s'appuie sur un 4-5-1. Ati-Zigi est titulaire dans le but et envoie Prévot sur le banc. En l'absence de Teikeu, Ruiz et Ogier sont associés en défense centrale. Touzghar occupe la pointe de l'attaque. Le onze de Sochaux: Ati-Zigi - Alphonse, Ruiz, Ogier, Bergdich - Bérenguer, Ba, Tardieu, Martin, Meïté - Touzghar.

Une semaine avant son huitième de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid, le PSG passe par la case Coupe de France. Les joueurs d'Unai Emery ont remporté les trois dernières éditions de la compétition et détiennent désormais le record de sacres (11). Les Parisiens ont sorti Rennes (6-1) puis Guingamp (4-2).

Un gros défi attend Sochaux avec la réception du PSG. Les Doubistes, septièmes de Ligue 2, reçoivent l'équipe référence de l'hexagone. Jusqu'à présent, les Lionceaux ont sorti Colomiers (1-0) après avoir sorti Villefranche (2-1), Saint-Louis Neuweg aux tirs au but (1-1 après les prolongations) puis Amiens (6-0).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le huitième de finale de Coupe de France entre Sochaux et le PSG. Le coup d'envoi est prévu à 21h05 !
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  1' Á. Di María
F. Martin 13'  
A. Bakayoko 21'  
F. Martin 21'  
  27' E. Cavani
  35' M. Verratti
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' Á. Di María
T. Robinet 59'  
Y. Touzghar 59'  
  62' Á. Di María
  68' Dani Alves
  68' E. Cavani
  68' J. Pastore
  68' M. Verratti
  73' L. Diarra
  73' T. Motta
  90' K. Trapp

Cotes Sochaux - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 8.50 1.09

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 17.00 9.00 1.13

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 8.50 1.11

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 1.12 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 9.00 1.13

Pariez

Pronostic : Sochaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et PSG.

Statistiques du match

32
32%
Possession
68%
68
41
35%
Attaques
65%
75
32
38%
Attaques dangereuses
62%
52
14
48%
Coups francs
52%
15
13
65%
Coups de pied arrêtés
35%
7
1
20%
Buts
80%
4
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
8
47%
Touches
53%
9
3
30%
Corners
70%
7
3
75%
Hors-jeu
25%
1
12
48%
Fautes
52%
13
0
0%
Carton jaune
100%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Mer 7 fév à 06:36

    Psg h-2 ok €€€

  • (PSG) Mar 6 fév à 23:51

    @djlova78, "C'est pour ça j'ai dit les arbitres francais ils puent la chiasse" voila un argument qui peut être partagé par tous les supporters ^^

  • Mar 6 fév à 23:09

    heureusement il avait mis un calebar hahaha

  • Mar 6 fév à 23:08

    @IIllII, Les gars en même temps le joueur de Sochaux avait que ça à branler du match ^^

  • Mar 6 fév à 23:07

    Mdrrr

  • Mar 6 fév à 23:07

    @johan6075, tu m'etonne bien jouer france 2 lol

  • Mar 6 fév à 23:06

    Mdr imagine le mec aurait tiré son calebard.. super le gros plan sur fr2

  • 1 (PSG) Mar 6 fév à 23:05

    @dodolasaumure, l'argent la notoriété=melon et je pense qu'il est plus lourd musculairement je le trouve beaucoup mon vif ...

  • Mar 6 fév à 23:05

    @johan6075, j'etais plié XD

  • Mar 6 fév à 23:04

    @IIllII, il a une belle banane le mec mdr

  • 1 (PSG) Mar 6 fév à 23:04

    @dodolasaumure, bonne nuit bello

  • (Match nul) Mar 6 fév à 23:04

    Pleure pas

  • (Match nul) Mar 6 fév à 23:04

    @BeastBrook, ça digère toujours pas triste

  • Mar 6 fév à 23:04

    @johan6075, elle doive etre bien pleine

  • Mar 6 fév à 23:03

    @johan6075, mdrr

  • Mar 6 fév à 23:03

    @IIllII, il a l’air d’en Avoir une sacrée paire mdr

  • (PSG) Mar 6 fév à 23:03

    @Supradu37, je suis parisien mais lopes c'est dans sa surface et il touche le ballon meme si il emporte le joueur la trapp est sorti de sa surface il prend même pas le ballon mdr

  • 1 Mar 6 fév à 23:02

    Bonne nuit à tous !

  • 1 Mar 6 fév à 23:02

    qui a vu les cou!lle a meunier ?

  • (PSG) Mar 6 fév à 23:01

    C'est bien il a pris ses respinsabilités lol

  • 1 Mar 6 fév à 23:01

    Soyons fou.. Alves dans les cages contre le Réal mdr

  • 1 (PSG) Mar 6 fév à 23:01

    Tous le monde critique le PSG mais au final à la fin des matchs en 30 secondes les adversaires on tous récupérer leur maillot de Paris .. sauf celui de Kurzawa lol

  • (PSG) Mar 6 fév à 23:01

    @Madjer91, olé limoncello per tutti lol

  • Mar 6 fév à 23:01

    Alves va finir sa carrière en tant que gardien

  • Mar 6 fév à 23:00

    @dodolasaumure tu penses qu'ils vont le mettre au but contre le real ? Mdr

  • (PSG) Mar 6 fév à 23:00

    @pascaletta75, grazie bello

  • (PSG) Mar 6 fév à 23:00

    @BATTISTI, bien batt

  • 2 Mar 6 fév à 22:59

    c’était collector Alves dans les cages

  • 3 Mar 6 fév à 22:59

    Je voulais voir alves sortir une claquette merxde quoi

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:59

    Belle fin de match mdr

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:59

    bon en tout cas bravo aux gagnants !

  • Mar 6 fév à 22:59

    Le Valbuena des cages

  • Mar 6 fév à 22:59

    @johan6075, je te jure il met un lob et c'est fini

  • Mar 6 fév à 22:58

    Mdrr Alves je suis mort

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:58

    yes psg handicap - 2 1.90 $$

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:58

    @dodolasaumure, non je suis pas encore devin mais ça va venir

  • Mar 6 fév à 22:58

    Alves ptdr

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:58

    Gné?

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:58

    @BATTISTI, merci

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:58

    il fait faute quand meme ball trapp

  • Mar 6 fév à 22:57

    un petit de sochaux pour le kif!!

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:57

    dany la veste dans les buts hihi

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:57

    @Alex137G, bravo

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:56

    Je l'avais annoncé le 1-4 fm

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:56

    Allez Kurzawa au goal pour finir tes bon que à sa frère

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:56

    ils vont me foirer l h grr

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:56

    @dodolasaumure, lol

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:55

    faut pas me toucher el flaco grr

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:54

    @Iznoguude, la classe pastore lol

  • (PSG) Mar 6 fév à 22:54

    @djlova78, yes j'espère aussi !

Match Sochaux - PSG

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Sochaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sochaux-Montbéliard et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h05 (06 février 2018).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sochaux - PSG

Suivez le match Sochaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h05.