betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Valenciennes

Suivez le match PSG - Valenciennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Valenciennes Football Club (VAFC) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 14 février 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Parc des Princes
Arbitre : Sebastien Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Valenciennes
Match terminé
 3
 
 
 
90
+2
C'est terminé! Paris s'impose logiquement 3-0, grâce à des buts de Lavezzi, Ibrahimovic et Kagelmacher contre son camp. Le PSG accentue donc provisoirement son avance en tête du classement, avec huit points d'avance sur Monaco. Valenciennes reste 18e, avec deux points de retard sur Evian-Thonon-Gaillard
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum, alors que Van der Wiel concède un coup franc pour une poussette dans le dos de Dossevi, à l'entrée de la surface côté gauche.
89
Paris la joue trop facile! Pastore perd la balle en position de premier relanceur, Valenciennes entre dans la surface mais Sirigu dégage son camp.
87
Sirigu relance vite vers Lucas, qui est repris par Da Silva, lequel subit une faute du Brésilien.
86
Valenciennes bénéfice d'un coup franc, dévié en corner par Marquinhos. Le premier en amène un autre, dans la foulée.
84
Lucas est lancé sur le côté droit, il entre dans la surface mais Saliou Ciss réalise un très bon geste défensif et tacle en touche.
82
Paris confirme ses bonnes dispositions lors des matche squi précèdent la Ligue des Champions. Avant ce match, le PSG a engrangé six victoires en autant de matches, avec 20 buts inscrits sans en encaisser un seul.
80
Match difficile pour Majeed Waris, seul en pointe, il cède sa place à Dossevi, qui revient de blessure.
79
Logiquement, le rythme est retombé, Paris gère tranquillement son avance, alors que Valenciennes ne se montre pas dangereux.
78
Verratti a vu l'appel de Ménez dans la profondeur, il le lance mais son ballon est trop long, Penneteau s'en saisit.
77
Lucas Digne sort volontairement le ballon, car Ducourtioux reste au sol à la suite d'un tacle appuyé mais visiblement licite de la part de Cabaye. Rien de grave pour le Valenciennois, qui se relève.
75
Le Parc des Princes réserve une belle ovation à Ezequiel Lavezzi, auteur d'un but et d'une passe décisive ce soir. Marco Verratti le remplace.
73
Doumbia percute dans l'axe, il frappe du gauche des 20 mètres, Silva dévie en corner.
72
Depuis la sortie d'Ibrahimovic, Jérémy Ménez occupe le poste d'attaquant de pointe, avec Lucas à sa droite et Lavezzi à sa gauche.
70
Nouveau changement effectué par Ariël Jacobs, Marco Da Silva supplée Eloge Enza-Yamissi, qui a beaucoup donné.
69
Rabiot se bat bien et décale Digne sur la gauche, qui fixe et sert Ménez plein axe, à l'entrée de la surface, il peut la donner à Lucas sur la droite mais préfère frapper, il est contré!
68
Le coup franc du VAFC est repoussé par Pastore en corner, mais celui-ci ne donne rien.
67
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Thiago Silva, auteur d'une obstruction caractérisée sur Waris.
66
Masuaku se démène sur son côté gauche, il a effectué plusieurs bons centres depuis le début de la partie, sans réussite jusqu'alors.
64
Le suspense est tué, Laurent Blanc laisse donc souffler ses cadres. Ibrahimovic, auteur de son 19e but en championnat ce soir, cède sa place à Lucas, alors que Thiago Motta est remplacé dans l'entrejeu par Adrien Rabiot.
63
Valenciennes est encore en vie! Pujol et Waris amorcent une belle offensive, mais Thiago Silva s'interpose avec classe, le ballon revient tout de même sur Doumbia qui frappe en force, Sirigu est solide.
60
Il aura fallu attendre l'heure de jeu pour voir la première frappe cadrée de Valenciennes. Elle est à nouveau signée David Ducourtioux, des 20 mètres dans l'axe, mais Sirigu la capte bien au sol.
58
Paris accélère encore! C'est d'abord Ibrahimovic qui lance Lavezzi sur la gauche dans le dos de Medjani, l'Argentin tente de lober Penneteau mais le gardien nordiste remporte son duel. Dans la foulée, Ibra lance Digne sur la gauche qui la glisse à Pastore dans la surface, El Flaco centre fort devant le but où Cabaye est devancé par un Penneteau décidément très sollicité.
56
Enorme opportunité de contre pour le PSG, Ménez s'échappe sur la gauche, il a Ibrahimovic et Lavezzi dans l'axe, mais il joue une passe là où personne ne se trouve! Le public du Parc n'apprécie guère...
54
Le suspense a été tué en deux minutes, charge désormais à Valenciennes de ne pas sombrer pour préserver le goal average, qui comptera forcément en fin de saison.
52
BUT contre son camp de Kagelmacher pour PSG ! Pastore lance parfaitement Lavezzi sur la gauche, l'Argentin dépose Medjani par sa vitesse, entre dans la surface et donne en retrait vers Ibrahimovic, Kagelmacher sur la trajectoire inscrit le troisième but, contre-son-camp! 3-0!
50
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Cette fois, le break est fait! Sur un centre venu de la gauche, Doumbia repousse comme il peut, directement sur Cabaye qui écrase sa reprise de volée, mais son geste se transforme en passe parfaite pour Ibrahimovic qui pique sa reprise de volée, Penneteau est battu par le rebond!
48
Bon début de période de la part du VAFC, qui joue plus haut, Masuaku réalise encore un bon centre, Sirigu est obligé de s'employer du poing pour éloigner le danger.
47
Pastore percute dans l'axe, il trouve Ibra qui décale Motta sur la droite, lequel accélère et glisse à Van der Wiel sur la droite, le centre du latéral droit est directement capté par Penneteau.
46
C'est reparti! Valenciennes engage avec l'intention de revenir dans ce match.
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes! Paris mène logiquement, 1-0, grâce à un but d'Ezequiel Lavezzi inscrit à la 18e minute. L'addition aurait dû être plus lourde, tant les situations chaudes se sont multipliées sur le but de Penneteau. Mais Valenciennes a eu l'occasion d'égaliser, tout reste donc possible en seconde période!
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
43
Doumbia alerte Waris dans la surface, qui se déporte sur la droite, mais Digne revient bien et permet à Sirigu de toucher le ballon.
43
Bel échange parisien, Ménez et Cabaye réalisent le une-deux, l'ancien Monégasque entre dans la surface par ses dribbles, il frappe du gauche mais la défense du VAFC se dégage comme elle peut!
41
Les pertes de balle se multiplient dans l'arrière-garde valenciennoise, mais les Parisiens n'en profitent pas malgré de nombreuses situations favorables. Il n'y a jamais qu'un but d'écart!
39
Sur un centre de Digne, la défense nordiste se dégage, directement sur Van der Wiel qui centre à nouveau, Lavezzi la donne à Ibrahimovic qui fait le ménage dans la surface avant de tromper Penneteau, M. Desiage signale une faute évidente du Suédois, qui n'est pas en réussite ce soir.
37
Premier changement opéré par Ariël Jacobs, c'est donc Grégory Pujol, pur attaquant, qui supplée Maor Melikson.
36
Très bon ballon de Motta par-dessus la défense vers Ibrahimovic, qui parvient à contrôler de la poitrine, il tente d'enchaîner du pointu mais Penneteau est bien sorti et capte le cuir!
35
Coup dur pour le VAFC, Melikson ne va pas pouvoir reprendre, un changement se prépare.
34
Maor Melikson est contraint de sortir du terrain quelques instants, afin de soigner son tibia gauche, ensanglanté après avoir subi les crampons de Ménez, dans un duel très propre.
32
Medjani a perdu le ballon sous le pressing parisien, celui-ci profite à Ibrahimovic qui tente d'enrouler sa frappe, déviée en corner.
31
Quelle occasion valenciennoise! Masuaku effectue un centre parfait du côté gauche, Thiago Silva parvient à le dévier de la tête, dans l'axe, où Ducourtioux arme une frappe croisée qui passe de peu à côté du but de Sirigu!
29
Rudy Mater se charge d'un coup franc lointain, les grands sont montés côté valenciennois mais le latéral droit manque complètement son centre, qui file derrière le but.
27
Voici le premier tir valenciennois! Il est signé David Ducourtioux, de l'entrée de la surface sur le côté droit. La tentative du milieu nordiste s'envole.
26
Waris part en contre, il tente de fixer Marquinhos par sa vitesse, se déporte sur la droite mais pousse trop son ballon.
25
Les vagues parisiennes déferlent! Digne est lancé dans le dos de la défense côté gauche, il croise sa frappe, qui passe à quelques centimètres du poteau gauche de Penneteau!
24
Encore une situation chaude! Cabaye récupère le ballon sur la gauche, il le transmet à Zlatan qui sert Lavezzi lancé sur la gauche dans la surface, l'Argentin tente sa chance directement mais Penneteau repousse! Ibra et Ménez attendaient un centre sur cette action!
23
Avec ce but, Paris a peut-être fait le plus dur. Car Valenciennes, venu pour prendre un point si possible, doit maintenant se découvrir.
21
Le break était proche! Cabaye trouve Ménez sur la droite à la limite du hors-jeu, le Français temporise et lance parfaitement Van der Wiel dans son dos, le Néerlandais centre fort devant le but, où Lavezzi jaillit sans cadrer sa reprise!
19
L'émotion d'Ezequiel Lavezzi sur son but était immense. Rappelons que l'Argentin a appris le meurtre de son oncle cette semaine, c'est donc un moment forcément particulier pour lui.
18
BUT de Lavezzi pour PSG ! Ibrahimovic tire ce coup franc, que le mur valenciennois détourne directement dans les pieds de Lavezzi dans la surface, l'Argentin est sur son pied gauche et trompe Penneteau à bout portant! 1-0 pour Paris!
17
Après un gros début de match, le rythme est retombé. Lavezzi fait la différence sur la gauche, il repique dans l'axe où Ducourtioux commet une faute. Bon coup franc à venir pour le PSG, à 25 mètres légèrement excentré côté gauche...
15
Autre beau geste défensif, de l'autre côté, où Marquinhos tacle parfaitement dans les pieds de Melikson lancé.
14
Bon ballon de Pastore vers Digne sur le côté gauche, mais Mater a bien défendu et gagne son duel.
13
La possession de balle est clairement en faveur du PSG, comme souvent cette saison. Mais pour l'instant, Valenciennes tient le choc.
11
Grosse entame de match de la part des hommes de Laurent Blanc, qui ne doivent le score nul et vierge qu'à deux sauvetages miraculeux.
9
Encore une grosse occasion parisienne! Le corner est d'abord repoussé par la défense nordiste, mais sur la gauche Digne ajuste un très bon centre, sur lequel Thiago Silva place une tête limpide, Penneteau se détend et effectue une parade incroyable sur sa ligne, le ballon revient sur Ibrahimovic qui ne cadre pas sa reprise, sur laquelle Marquinhos se jette sans pouvoir marquer!
8
Pastore trouve Ibrahimovic en contre, le Suédois percute dans l'axe et sert Lavezzi, qui frappe en pivot, son tir est dévié en corner!
7
Valenciennes est en nombre dans le camp parisien, sur le côté gauche, mais ne parvient pas à s'approcher du but de Sirigu.
5
Ibra décale Ménez sur le côté droit, qui remet en une touche sur Lavezzi dans la surface, mais l'Argentin ne contrôle pas ce ballon chaud!
4
Quelle occasion parisienne! Mauvaise relance de Penneteau, Lavezzi récupère le ballon dans les pieds de Medjani, l'Argentin devance la sortie de Penneteau et la donne à Ibrahimovic, qui reprend du talon, Kagelmacher sur sa ligne peut repousser mais il se prend les pieds dans le tapis, c'est un miracle si le ballon n'entre pas dans le but!
3
Cabaye trouve Ménez dans l'intervalle, qui est déséquilibré par Doumbia, Paris joue vite le coup franc.
2
Il aura fallu attendre 1 minute 15 pour voir les Valenciennois se saisir du ballon, sur une touche.
1
C'est parti! Paris engage pour ce premier match de la 25e journée de Ligue 1.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, devances par M. Desiage, arbitre de cette rencontre, et ses assistants. Le protocole a lieu entre les deux capitaines, Thiago Silva et Nicolas Penneteau, le coup d'envoi est imminent!
0
En face, Ariël Jacobs est bien décidé à refaire le coup de Monaco, puisque les Nordistes étaient allés s'imposer en Principauté peu avant la trêve hivernale (2-1) à la surprise générale. La recette du soir avait été de défendre bas et de bien contrer, des ingrédients que l'on va certainement retrouver sur la pelouse du Parc des Princes puisque c'est un schéma en 5-3-2 que propose le coach belge. Charge aux deux attaquants, Abdul Majeed Waris et Maor Melikson, de faire pser une menace sur la défense du PSG, qui ne s'est pas montrée très sereine dernièrement. Le onze valenciennois: Penneteau - Mater, Medjani, Kagelmacher, Ciss, Masuaku - Ducourtioux, Enza-Yamissi, Doumbia - Melikson, Waris.
0
Marco Verratti, Blaise Matuidi, Maxwell, Alex, ces quatre cadres habituels sont laissés au repos au coup d'envoi de ce match. Au contraire, Yohan Cabaye va connaître sa première titularisation sous les couleurs parisiennes, associé au milieu de terrain à Thiago Motta et Javier Pastore. Le onze parisien: Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Digne - Cabaye, Motta, Pastore - Ménez, Ibrahimovic, Lavezzi.
0
Le match de ce soir survient en effet moins d'une semaine après le choc au sommet qui l'a vu aller chercher le point du match nul à Monaco (1-1). Mais surtout, il se présente quatre jours avant LE rendez-vous attendu par tous les observateurs et les dirigeants parisiens, le huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayer Leverkusen. Dans cette optique, Laurent Blanc a décidé de faire tourner son effectif, et présente une équipe remaniée pour affronter le VAFC ce soir.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match d'ouverture de la 25e journée de Ligue 1, qui oppose ce soir le Paris Saint-Germain, leader du championnat, à Valenciennes, 18e, et qui lutte toujours pour sa survie dans l'élite. Une opposition a priori déséquilibrée, sauf qu'elle survient dans un contexte particulier pour le Paris Saint-Germain, coincée entre deux rendez-vous majeurs de la saison.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Ezequiel Lavezzi 18'  
  37' Maor Melikson
  37' Gregory Pujol
Zlatan Ibrahimovic 50'  
Gary Kagelmacher (Contre son camps) 52'  
Zlatan Ibrahimovic 64'  
Lucas Moura 64'  
Thiago Motta 65'  
Adrien Rabiot 65'  
Thiago Silva 67'  
  70' Eloge Enza-Yamissi
  70' Marco da Silva
Ezequiel Lavezzi 75'  
Marco Verratti 75'  
  80' Majeed Waris
  80' Mathieu Dossevi

Cotes PSG - Valenciennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 5.75 13.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.12 6.75 14.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.25 12.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.10 6.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.14 6.25 14.00 Pariez

Pronostic : PSG - Valenciennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Valenciennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition la plus déséquilibrée de la 25ème journée: le leader reçoit le premier relégable.


L'ESSENTIEL

En obtenant le point du nul sur la pelouse de son dauphin, Paris, sans toutefois avoir plié le championnat, a fait un pas supplémentaire vers le titre, conservant cinq points d'avance sur Monaco et enchaînant un huitième match consécutif sans défaite en Ligue 1. Invaincus à domicile dans cette compétition (9v, 3n), les hommes de Laurent Blanc ne devraient guère être mis en danger par Valenciennes.


18ème, le VAFC conserve toutefois toutes ses chances de maintien après sa victoire face à Nice lors de la dernière journée. Les Nordistes, qui renouent ainsi avec le succès après trois journées sans victoire, n'accusent en effet plus que deux points de retard sur le premier non-relégable haut-savoyard. Peu à son avantage en déplacement (2v, 2n, 8d en championnat), Valenciennes se déplacera au Parc sans véritable ambition.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du premier de la classe !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Valenciennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
19 Tirs 6
8 Tirs cadrés 1
11 Tirs non cadrés 5
3 Corners 5
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Marquinhos
Lucas Digne
Gregory van der Wiel
Yohan Cabaye
Jeremy Menez
Thiago Motta
Javier Pastore
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Alex
Maxwell
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Adrien Rabiot
Lucas Moura
Nicolas Penneteau
David Ducourtioux
Arthur Masuaku
Carl Medjani
Caliou Ciss
Gary Kagelmacher
Rudy Mater
Eloge Enza-Yamissi
Tongo Doumbia
Maor Melikson
Majeed Waris
Magno Macedo Novaes
Brou Benjamin Angoua
Loris Nery
Marco da Silva
Mathieu Dossevi
Jean-Christophe Bahebeck
Gregory Pujol
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Digne Numéro : 21
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Rabiot Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 64'
Remplace Motta
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 75'
Remplace Lavezzi
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 64'
Remplace Ibrahimovic
Dossevi Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 80'
Remplace Waris
Masuaku Numéro : 3
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Ducourtioux Numéro : 2
Age : 35 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Da Silva Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Enza-Yamissi
Doumbia Numéro : 6
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Pujol Numéro : 28
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 37'
Remplace Melikson
Mater Numéro : 25
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Medjani Numéro : 12
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Kagelmacher Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Ciss Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Penneteau Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 775 commentaires / Page 1 sur 76 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
tom98du59killertom98du59killer

@benficalisboa, Comme dab

Jeu 20 mars à 09:37
BrazBraz
PSG

Evident le résultat :)

Sam 15 février à 12:32
psgman75psgman75
PSG

Ici c'est paris

Sam 15 février à 10:04
psgman75psgman75
PSG

Aller paris

Sam 15 février à 10:03
psgman75psgman75
PSG

Bravo lavezzi homme du match

Sam 15 février à 10:03
DAVID59192DAVID59192

@Ange62100, tu dit va direction ligue parce va a pris 3/0 je pense que le score est surtout logique vu les star au psg est nantes sochaux est j en passe on pris pire que ca
toi tu dit va en ligue 2 est moi de meme je voi pas lens en ligue 1

Sam 15 février à 09:25
SportingCPSportingCP
PSG

3-0, la force avant la ligue des Champions.

Sam 15 février à 09:20
Sam42Sam42

Paris a fais le boulot au suivant

Sam 15 février à 07:57
om1313om1313

victoire logique normal

Sam 15 février à 07:56
Ange62100Ange62100

VA direction la Ligue2 :)

Sam 15 février à 03:34
Ange62100Ange62100

L1 trop faible pour PSG

Sam 15 février à 03:33
HKLHKL
Match nul

loool gifle bien joué

Sam 15 février à 00:57
Icicparis48Icicparis48
PSG

Lol les coms...
Forza PSG

Sam 15 février à 00:51
farsightfarsight
PSG

mettre 5-0 pourquoi? pour risquer un blessé avant la ldc? NON
pas besoin de jouer l'humiliation..

Sam 15 février à 00:44
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

arf avec un CSC en plus, pff!

Sam 15 février à 00:06
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

bon je rentre et j'entends à france info!
" le psg a écrasé VA...
j'me dis, c'est du 5 ou 6-0!
écrasé c'est écrasé!
pff 3-0!

Ven 14 février à 23:54
HUGOROMAHUGOROMA
PSG

de lire ce que j'ai lu, il y a des potos qui sont juste dans leurs rêves!
la déception va être énorme en 2014!

Ven 14 février à 23:52
ScouserScouser
PSG

Pfft!

Ven 14 février à 23:46
barca57525barca57525
PSG

ok

Ven 14 février à 23:44
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, mdr...

Ven 14 février à 23:34
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, Non je supporte Benfica.

Ven 14 février à 23:34
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, Le monde.

Ven 14 février à 23:33
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, On a 2 étoiles (Benfica) maitenant ? Tu veut du pain ?

Ven 14 février à 23:32
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Flo.. Bref on peu pas parler avec toi . Bisous

Ven 14 février à 23:32
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Mdrr a 10 vs 14

Ven 14 février à 23:31
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Regarde le classement ?

Ven 14 février à 23:31
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, On vous a gagné à 10 contre 14.

Ven 14 février à 23:31
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Jets dit compare les palmarès sur les quarante premier année et ap on parle espèce de fada

Ven 14 février à 23:30
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Bien sur que non tu n'est pas objectif

Ven 14 février à 23:30
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, Ah une étoile suffit ? PTDR quand on perd contre 5-4 contre une bis de Nice.

Ven 14 février à 23:29
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 1995/96

Ven 14 février à 23:29
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Compare nos palmarès sur les 40 première année de Marseille et de Paris

Ven 14 février à 23:28
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Flo.. Tu peu me rappeler en quelle année Marseille a été créer ?? Et Paris ??

Ven 14 février à 23:27
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Heu en 1996 il y eu quoi ?

Ven 14 février à 23:27
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Ok .. Et as ton âge tu es autant frustrer que sca

Ven 14 février à 23:26
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, Oui bidon, surtout en LdC vous sortez avec un 0 pointé.

Ven 14 février à 23:26
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Tu étais née quand ils ont eu l'étoile??

Ven 14 février à 23:25
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Pire

Ven 14 février à 23:24
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, T'es marseillais obligé pour avoir le seum.

Ven 14 février à 23:23
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Flo13100 et l'année dernière tu disais pareil et contre le barca ont étaient au niveau

Ven 14 février à 23:21
Hugopsg75Hugopsg75
PSG

Flo13100 .. Oula tu n'est pas contente.

Ven 14 février à 23:20
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, Arsenal c'est prenable.

Ven 14 février à 23:20
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, Monaco est bon à domicile.

Ven 14 février à 23:20
hugo57barcelonehugo57barcelone
PSG

tranquille

Ven 14 février à 23:18
Benfica93Benfica93
PSG

@flo13100, Tu rages ?

Ven 14 février à 23:18
Benfica93Benfica93
PSG

@hamilton, Oui mais Lille sa fait 3 4 matchs qui gagnent plus.

Ven 14 février à 23:14
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, c est une tres belle soirée lol comme hier pff
comme on dit jamais deux sans trois domani a l attaque des diamants de la fdj lol pff

Ven 14 février à 23:14
BATTISTIBATTISTI
PSG

@roberto73, je vais a cruz lol

Ven 14 février à 23:12
Ipman2012Ipman2012
PSG

#4

Ven 14 février à 23:12
roberto73roberto73
PSG

fratello je suis ravi^^

Ven 14 février à 23:12
3 775 commentaires / Page 1 sur 76 Suivant

Match PSG - Valenciennes

PSG Valenciennes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche PSG / Valenciennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Valenciennes Football Club sera donné à 20h30 (14 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier PSG

Calendrier Valenciennes