Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 29 avril 2015 à 20h00 | Liga BBVA | Classement
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Almería
Estadio Santiago Bernabéu | 63 813 spectateurs | Arbitré par Ignacio Iglesias
90
+3
C'est fini à Madrid ! Au terme d'une rencontre médiocre, le Real s'impose 3-0 face à Almeria grâce à des buts de James, Arbeloa et un csc de Mauro. L'essentiel est sauf pour les joueurs de Carlo Ancelotti qui reviennent à deux longueurs de Barcelone, solide leader de la Liga. Almeria reste 17e.
90
+2
Dernier enchainement d'Isco. A la suite d'un débordement de Jesé sur la droite, le milieu madrilène contrôle et se met face au but. Son tir passe à gauche !
90
+1
Il y a aura deux minutes de temps additionnel.
90
Le Real joue un corner en deux temps. Le centre d'Isco est renvoyé par la défense d'Almeria.
87
Ronaldo centre en hauteur vers Chicharito. Au second poteau, le Mexicain prépare sa reprise de volée. Sa tentative passe au-dessus.
86
Dernier changement de la partie. Nacho remplace Varane.
84
BUT de Arbeloa pour Real Madrid ! Isco décale Hernandez sur la gauche. Le Mexicain centre devant le but. Ruben se détend mais est trop court. Au second poteau, Arbeloa pousse le ballon dans les filets !
83
C'est au tour de Jesé d'accélérer sur la droite. Il finit par centrer mais le ballon termine en corner.
82
Cristiano Ronaldo y va seul ! Malgré l'appui que lui offre Chicharito, le Portugais accélère seul et arme sa frappe à 18 mètres. Son tir file au-dessus !
78
Hemed glisse dans la surface ! L'attaquant israélien n'a pas profité de la chute de Varane pour se présenter seul face à Navas...
76
Fabio Coentrao reçoit le premier jaune de la partie. Il a arrêté irrégulièrement un adversaire.
74
Chicharito juste à côté ! Ronaldo déborde sur la gauche et centre vers le Mexicain qui devance son adversaire. En s'écroulant, il parvient à tirer mais le ballon file à côté !
74
Zongo accélère sur la droite. Sur son centre, Arbeloa remise de la poitrine pour Navas.
72
Isco fait un petit festival sur la gauche de la surface. Finalement, il perd le ballon devant Trujillo.
71
Isco trouve bien l'appel de Ronaldo sur la droite. Le Portugais force son tir qui passe à droite du but.
68
La tête de Varane ! Kroos tire un corner de la droite. Au point de penalty, le défenseur français prend le meilleur sur son adversaire. Sa tête passe à gauche du but !
67
Dernier changement de la partie pour Almeria. Verza cède sa place à Azeez.
65
Double changement pour le Real. Isco remplace James. Illarramendi est suppléé par Lucas Silva.
64
Kroos trouve Chicharito à hauteur du rond central. Son ouverture pour James est bien trop appuyée !
62
Deuxième changement pour Almeria. Thomas est remplacé par Javier Espinosa.
61
Bon échange entre Verza et Zongo sur la droite. Le nouvel entrant pénètre dans la surface adverse. Il loupe totalement son centre qui file dans le petit filet de Navas.
59
Mané frappe fort un coup franc venu de la gauche. James s'interpose au premier poteau.
58
Premier changement de la partie du côté d'Almeria. Edgar est remplacé par Zongo.
55
James part en contre à la suite d'un corner dégagé d'Almeria. Il passe au centre à Chicharito qui loupe son contrôle. Les visiteurs reprennent le contrôle du ballon.
53
Jesé cherche Arbeloa en retrait qui lui redonne. Son centre est mis en corner par une tête plongeante adverse.
52
Bon ballon piqué d'Edgar qui cherche Hemed dans la surface. Navas lit bien la trajectoire du ballon et s'en empare.
49
BUT contre son camp de Mauro pour Real Madrid ! Jesé travaille bien à droite et lance Kroos entre deux défenseurs. A l'entrée de la surface, l'Allemand centre fort devant le but. Mauro dévie dans ses propres filets juste devant Ronaldo !
48
Dubarbier part à grandes enjambées dans le couloir gauche. Il centre directement dans la surface où se trouvent deux de ses coéquipiers. Navas devance tout le monde et capte le cuir.
48
Le but de James est le 100e du Real Madrid cette saison en Liga.
46
C'est reparti à Madrid ! L'arbitre vient de donner le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Madrid ! Le Real mène 1-0 grâce à un but splendide de James Rodriguez. La réalisation du Colombien sauve la première période des joueurs de Carlo Ancelotti qui rendent une copie bien morose.
44
BUT de James pour Real Madrid ! Le Colombien sort son équipe de l'impasse et de quelle manière ! Sur un mauvais dégagement de la tête de Trujillo, l'ancien Monégasque place une reprise de volée imparable à 20 mètres ! Quel geste !
42
Jesé, Coentrao, ..., et tous les autres habituels remplaçants n'élèvent pas le niveau de jeu du Real ce soir. Carlo Ancelotti a le visage fermé sur le banc.
40
Encore cinq minutes à jouer avant la pause. Le Real Madrid manque d'inspiration depuis l'entame de la rencontre. Le score vierge est logique !
38
Sur le corner, James joue en retrait. A l'entrée de la surface, Kroos reprend instantanément. Sa frappe termine au-dessus du but.
37
Jesé repique au centre et dédouble avec Ronaldo. L'Espagnol est accroché et chute au sol. L'arbitre ne siffle pas de faute malgré sa plainte.
36
Arbeloa est sanctionné pour une faute sur Thomas. Le latéral conteste cette décision mais l'arbitre ne bronche pas.
34
Deuxième tentative de Ronaldo sur coup franc. Cette fois-ci, le ballon file au-dessus du but.
31
Edgar échange bien avec Navarro. Le centre du premier file devant le but madrilène. Sur le contre, Chicharito et Ronaldo se présentent face à la charnière adverse. La passe du Mexicain vers son coéquipier est contrée !
30
Déjà 30 minutes dans cette rencontre. Le Real domine sans contestation mais ne s'est pas procuré une pléiade d'occasions. L'absence des Bale, Benzema, Modric, Marcelo, ..., se fait sentir !
28
Ronaldo s'élance pour tirer un coup franc à 25 mètres, plein axe. Le ballon passe au-dessus du mur et retombe sur le haut du filet !
26
Le Real réclame un penalty ! Dans la surface, Illarramendi récupère devant Edgar. Derrière, il s'écroule au contact de Dubarbier. L'arbitre signale une sortie de but, une décision qui semble logique.
25
Jesé accélère dans le couloir droit mais ne reçoit pas de soutien. Il parvient tout de même à centrer à ras de terre. Le ballon file devant le but sans que personne ne le reprenne !
22
Almeria sort bien ce ballon. Thomas s'appuie sur Mané qui décale Dubarbier à gauche. L'ancien Lorientais centre mais ses partenaires ne se trouvent pas dans la surface.
21
Coup franc pour Almeria sur le côté droit. Au premier poteau, Edgar tente de contrôler mais se loupe. Le ballon roule en sortie de but.
19
Jesé accélère dans le couloir droit. A la lutte avec Edgar, l'ailier madrilène pense obtenir le corner, à juste titre. L'arbitre commet une erreur et offre une sortie de but aux visiteurs.
17
Ronaldo a la grimace. Il demande à Jesé de prendre son couloir pour apporter des solutions au jeu offensif madrilène.
15
Nouvelle tentative de loin des joueurs d'Almeria. Cette fois-ci, le tir de Mané passe à gauche du but de Navas.
15
Le corner d'Almeria est renvoyé au premier poteau par la tête de Chicharito.
15
Thomas progresse dans le camp du Real Madrid et transmet sur sa gauche à Corona. Le milieu d'Almeria se met en position de tir. Sa tentative est déviée en corner par Pepe.
13
James déborde côté gauche et centre vers le coup de tête de Ronaldo. La défense centrale d'Almeria devance son extension dans les airs.
12
Bonne intervention de Varane dans sa propre surface. Sur un centre venu de la gauche, le défenseur français devance Hemed et coupe la trajectoire du ballon.
10
Pepe transmet à Coentrao d'une passe en cloche. Sur la gauche de la surface, le latéral portugais contrôle de la poitrine. Dans un angle fermé, il tente la frappe mais sa tentative n'aboutit pas.
7
Ronaldo part de loin et progresse dans le camp adverse. Sur la gauche de la surface, il se met en position de frappe. Ruben dévie sa tentative en corner.
6
Bon jaillissement d'Arbeloa qui récupère dans le rond central. Derrière, Illarramendi transmet à Chicharito qui décale de l'extérieur du pied vers Ronaldo. Le Portugais s'emmêle les pinceaux et ne parvient pas à contrôler.
4
La tête de James ! Kroos lance parfaitement Arbeloa sur le côté droit. Le latéral espagnol progresse et se met en position de centre. Dans la surface, James croise sa tête. Sa tentative termine à côté !
3
Le Real Madrid gère tranquillement cette entame de rencontre. La première ouverture de Kroos atterrit dans les pieds de James sur la gauche. Le Colombien centre au second poteau mais Ronaldo est trop court !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Real Madrid vient de donner le coup d'envoi !

Martin Odegaard débute sur le banc de touche du Real Madrid. Le prodige norvégien de 16 ans pourrait néanmoins faire ses grands débuts en entrant en jeu. Jesé Rodriguez accompagne Javier Hernandez et Cristiano Ronaldo devant, en l'absence de Karim Benzema et de Gareth Bale, tandis qu'Asier Illarramendi est titulaire dans l'entrejeu car Isco est relégué sur le banc. Iker Casillas et Marcelo sont remplaçants, alors que Daniel Carvajal et Sergio Ramos sont ménagés. Le onze de départ: Navas - Arbeloa, Varane, Pepe, Coentrão - Illarramendi, Kroos, James - Jesé, Chicharito, Cristiano Ronaldo.

Almeria ne devrait pas donner trop de fil à retordre aux coéquipiers de Raphaël Varane. La formation andalouse occupe le 17e rang, avec deux longueurs d'avance sur le Deportivo La Corogne, 18e et premier relégable.

Le duel se poursuit entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Après la promenade du Barça contre Getafe (6-0), mardi, les joueurs de Carlo Ancelotti doivent gagner leur rencontre pour recoller à deux points de leur rival, leader de la Liga.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Real Madrid et Almeria, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
J. Rodríguez 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Dos Santos (Contre son camps) 49'  
  58' Edgar Méndez
  58' J. Zongo
  62' Javier Espinosa
  62' T. Partey
Illarramendi 65'  
Isco 65'  
J. Rodríguez 65'  
Lucas Silva 65'  
  67' R. Azeez
  67' Verza
Fábio Coentrão 76'  
Arbeloa 84'  
Nacho 86'  
R. Varane 86'  

Cotes Real Madrid - Almería

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 11.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 10.00 28.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Almería

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Almería.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une opposition déséquilibrée.

L'ESSENTIEL

Vainqueur du Celta Vigo sans convaincre malgré l’ampleur du score (2-4), le Real assure tout de même l’essentiel en remportant un cinquième succès consécutif. Toujours 2e (79pts, 26v, 1n, 6d), il accuse encore et toujours deux longueurs de retard sur le Barça. Perdre le moindre point face à Almeria serait donc très bête.

Vainqueur d’Eibar (2-0), Almeria signe une deuxième victoire de rang à domicile et réalise une bonne opération en triomphant d’un concurrent direct pour le maintien. La formation andalouse pointe toutefois encore à la 17e place (31pts, 8v, 7n, 18d), mais peut se targuer d’avoir remporté plus de succès en déplacement - 5 - qu’a domicile. La Maison blanche peut trembler.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire capitale !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Almería inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Navas
Fábio Coentrão
R. Varane
Pepe
Arbeloa
T. Kroos
J. Rodríguez
Illarramendi
Jesé
J. Hernández
Cristiano Ronaldo
Casillas
Marcelo
Nacho
Isco
Lucas Silva
M. Ødegaard
Borja Mayoral
Rubén
Mané
M. Dos Santos
Ximo Navarro
Ángel Trujillo
S. Dubarbier
Verza
T. Partey
Corona
Edgar Méndez
T. Hemed
Julián
Antonio Marín
Casado
R. Azeez
Javier Espinosa
Iván Sánchez
J. Zongo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fábio Coentrão
Varane Rodríguez Cristiano Ronaldo
Navas Kroos Hernández
Pepe Illarramendi Jesé
Arbeloa
Ximo Navarro
Edgar Méndez Verza Dos Santos
Hemed Corona Rubén
Mané Partey Ángel Trujillo
Dubarbier

Commentaires

  • Jeu 30 avril à 00:13

    @anthony14, oui quel joueur ce Ronaldo ou est le probleme?

  • Mer 29 avril à 22:46

    Quel joueur ce Ronaldo , exemplaire sur tous les points alala

  • Mer 29 avril à 22:37

    @BenssasaaDECIMA, mais comme j'ai plusieurs je pourrais prendre un autre parmi ma supposés collection de compte pour quoi aurais je crier un nouveau compte aujourd'hui ?

  • Mer 29 avril à 22:35

    Ouais mais le Real est meilleur qu'Almeira. Pas meilleurs que la Juventus, le Bayern ou le Barca, mais meilleur qu'Almeira faut reconnaitre.

  • Mer 29 avril à 22:35

    @BenssasaaDECIMA, j'espère que ce penaldo va se manifester ya que comme ça qu'on verra

  • Mer 29 avril à 22:30

    je fume trop d'herbe

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:29

    @MohaBarca, c toi t'as un probleme pk t fou stp ?

  • Mer 29 avril à 22:28

    benssassa a bien compris qu'il s'est trompé sur ma personne mais toi t'insiste t'as vraiment un problème aller c bn circule mdr

  • Mer 29 avril à 22:27

    @ForzaCR7, il dit en plus c'est vrai lol t'as cru que j'avais quelque chose à cacher moi ? raison de plus que c'est pas moi votre penaldo

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:27

    ya que toi pour ecrire des roman et comme par hasar tu commente que ce match et tu sort les meme texte que tn 1er comptenc tro enfate dan la vie t pa social et tu veux teu faire d pote sur med et passer ton temps a rager

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:25

    en plus c vrai hahaha je pleure

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:25

    @MohaBarca, ptdrr compte creer aujourhui hahahaha le 26eme

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:25

    bah lyon on vous tartine l'om ptdrr ayou 5-3 vous a crucifié

  • Mer 29 avril à 22:24

    @BenssasaaDECIMA, tu te trompe je n'ai que ce compte moi et je l'ai crée aujourd'hui même

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:24

    @BenssasaaDECIMA, mdrr

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:23

    @enzo316dan1906, tu veux jte parle de quoi on parle de lui je parle de lui et jconnai mieu le foot que toi jte ldi c pa parceque jparle de cr ou du real que jconnai que sa

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:22

    @enzo316dan1906, hala madrid hala cr7

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:21

    @BenssasaaDECIMA, il sort d roman et c les meme en plus c un vrai skizophrene

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:20

    @BenssasaaDECIMA, JSUI K,O c lui hahahaa

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:20

    mohabarca alias penaldo copier coller de ces texte , MONdieu quelle VDM

  • Mer 29 avril à 22:20

    @BenssasaaDECIMA, non c'est vrai ?

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:19

    @BenssasaaDECIMA, mdrr ta raison wlh ya que lui pour sortir des truk comme sa mdr

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:19

    @MohaBarca, ok donc les pele ferguson r9 et tout le reste sont des groupi? OK LA SAISON ET MEME PAS TERMINER DEJA JC2 MM PAS PK JPARLE AVEC VOUS VOUS ETIER MEME pa la des que cr7 avai 14 but davance sur messi et cr7 a 4 match en moin que messi

  • Mer 29 avril à 22:18

    Vu que tu choisi tes periodes, choisi aussi 2015.
    qui est le plus fort ?
    ah ok.

  • Mer 29 avril à 22:17

    j'avou j'ai rigole .
    l'enfant de penaldo prefere messi. le comble.

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:17

    @MohaBarca, ptdr 152 ok ta gagnerr et voila comme jte dit c que des record sur le long termais si on compare cr7 depuis 2009 et messi depui 2009 cr7 le bouf et c la pure veriter le pruve quil est plus fort et en plus messi avant 2009 jouai contre qui stp en liga ? mayorque getafe las palmas et tout aujourdui c beacou plu elever et cr7 a des record de partout tu voi

  • Mer 29 avril à 22:16

    il y'a que les groupies de penaldo qui croit qu'il est meilleur car même son enfant cristiano junior dit qu'il préfère Messi donc j'avoue je vous comprend pas trop chers groupies mais je vous pardonne car l'amour rend aveugle et vous l'êtes sûrement
    courage ...

  • Mer 29 avril à 22:14

    Messi est le meilleur joueur de toute l'histoire et il y'a que pelé et maradona qui pourraient contester PERSONNE d'autre et rappelons qu'il a que 27 ans ! .
    finaliste coupe du monde
    champion du monde olympique 2004
    4 ballons d'or consécutifs
    meilleur buteur de l'histoire du football sur année civile
    meilleur buteur de l'histoire de liga
    meilleur passeur de l'histoire de liga
    meilleur buteur de l'histoire du barca
    meilleur passeur de l'histoire du barca
    et 152 autres records
    pas le temps de les énumérer et tout ça à 27 ans

  • Mer 29 avril à 22:13

    Gné ? jcomprend rien à ton langage de sous homme.

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:13

    real ok
    celta ok
    seville ok
    lazio ok 70eme
    juve ok 70eme
    bruge ok 81eme
    chelsea pas ok 1-1 68eme
    elche ..
    atletico ..

    cote 70

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:12

    @henessykiki, wsh penaldo7 c ton 6eme celui la tain tu doit avoir une de tcé vielle vi

  • Mer 29 avril à 22:12

    ah ok chucky car j'ai pas vu le match ^^

    Vs Almeria a domicile il plante pas.
    INVISIBLE man depuis 3 matchs.

  • Mer 29 avril à 22:12

    @enzo316dan1906, Ouais on en reparle quand toi et tout tes ancetre réunis font mieux que Ribery en terme de réussite personnel.

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:12

    @Kevanes69, mdrr surtout mohabarca 14 ans il sort de la dp6

  • Mer 29 avril à 22:12

    ForzaCr7 le pyjama dans toute sa splendeur.
    petit, arrête de te faire du mal.

  • Mer 29 avril à 22:11

    sa se voit vous êtes en STMG

  • Mer 29 avril à 22:10

    Ouais je sais chucky mais en liga je crois messi est a une unité de ronaldo

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:10

    @CashMoney0, PLUS QUE MESSI hahaha

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:10

    @enzo316dan1906, mdr c un vrai tix

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:10

    @MohaBarca, arete de mentir toi wlh si jte voi t dans la M the rock il est marier a une GO et il a montre les photos et toutes les femme craque pour cr7 et toute les GO la plupar sont en sang sur lui mai tu croi les GO il vont vnir sur med ? MDR

  • Mer 29 avril à 22:09

    on comprend rien à ce qu'il raconte tellement il est en stress

  • Mer 29 avril à 22:08

    sur la page y'a écrit ronaldo .
    c'est lui qui a marqué ?

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:08

    @CashMoney0, mito mito mito il a eu le seum que quand arbeloa a voler son but et a cette heur e si nous vous etes 4 a parler nous sur cristiano ronaldo france 25000 et sur real madrid france 250 000 et vous 4 vous croyer c en parlen que vous gagner vos ebat nanan

  • Mer 29 avril à 22:08

    @enzo316dan1906, Ribery il a toujours mieux réussi que toi haha.

  • Mer 29 avril à 22:07

    Messi realise une des meilleurs saison de sa carrière
    il va l'avoir son ballon d'or encore une fois, si en plus il gagne le triplé cette année et la copa america j'imagine meme pas.

  • Mer 29 avril à 22:06

    @enzo316dan1906, penaldo n'a pas de femme il avait une copine mais elle l'a quitté pour the rock il est cocu ton penaldo mdr
    et messi il est avec sa femme depuis leurs adolescence et vas voir la foto a sa femme tu vas voir c'est quoi une belle et sérieuse femme
    bref Messi sur un terrain et en dehors comme joueur ou comme personne tu pourras jamais le comparer à ton penaldo

  • Mer 29 avril à 22:06

    Messi est le meilleur joueur du monde. Rien à redire

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:06

    @chucky, hahahhahahahahahahahahahahaha elle est bonne celle la et messi etait devant ryberi il lui a voler la 2eme place

  • Mer 29 avril à 22:06

    @ForzaCR7, Lyonnais Madrilène y'a que sa

  • (Real Madrid) Mer 29 avril à 22:05

    jsui pour lyon j'ai le droit ?

Match Real Madrid - Almería

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Real Madrid / Almería. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et UD Almería sera donné à 20h00 (29 avril 2015).

  Equipe Pts J Dif
1 94 38 89
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Almería

Suivez le match Real Madrid - Almería en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et UD Almería (UD Almeria) est à suivre en live à partir de 20h00.