Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Caen
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par S. Moreira
90
+3
Fin du match sur cette victoire arrachée par Saint-Etienne face à des Caennais entreprenants mais bien trop peu réalistes devant. Les Verts peuvent (momentanément) souffler.
90
+2
La faute de Djiku sur Silva sur ce corner de Peeters capté dans les airs par Ruffier. Le portier stéphanois qui va donc se charger du coup franc.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
Carton jaune pour Silva. En revanche, cette faute de Gabriel Silva est assez nette avec un tacle trop engagé dans les pieds de Rodelin.
89
Bamba qui vient percuter Da Silva. Les deux hommes en rajoutent, font leur cinéma au sol. L'un simule une semelle de l'autre. L'arbitre ne s'en occupe même pas et laisse logiquement le match se poursuivre.
87
Cabella qui perfore la défense adverse et entre sur la gauche de la surface avant de redonner à Bamba. Ce dernier frappe fort. Un tir croisé du droit que Vercoutre détourne au sol !
85
Béric qui tente sa chance des vingt-deux mètres, profitant des largesses de la défense adverse. Son enroulé du droit a de l'effet, mais revient trop tard vers le but. C'est à côté, dans le petit-filet extérieur.
84
Carton jaune pour Peeters, auteur d'un tacle trop appuyé sur un joueur stéphanois.
82
Double-changement caennais avec la sortie de Genevois et l'entrée en jeu de Bazile. Nklolo prend quant à lui la place de Féret. Option clairement offensive prise par Patrice Garande.
80
Le nouvel entrant stéphanois qui tente sa chance ! Selnaes qui s'essaye à une reprise sans contrôle du gauche, de l'entrée de la surface. Le geste est beau, mais la balle passe juste à gauche de la cage de Vercoutre.
79
Alors que l'on aborde pratiquement les dix dernières minutes du temps réglementaire, et tandis que le rythme du match était en train de baisser, Bamba a réveiller tout le monde avec son but soudain. Caen va devoir réagir !
78
BUT de Bamba pour Saint-Etienne ! Cabella qui donne de la gauche pour Bamba, seul plein axe à vingt-cinq mètres. Peeters est trop loin et laisse le Stéphanois décocher un boulet de canon qui termine au fond des filets caennais. Saint-Etienne passe devant (2-1) !
76
Janko qui monte dans son couloir droit et qui veut donner à Béric, mais ce dernier est largement en position de hors-jeu et ne va même pas chercher le ballon. Les Caennais le récupèrent.
74
Le dernier changement côté ASSE. Selnaes entre en lieu et place de M'Vila.
73
Monsieur Paradis qui appelle à lui Cabella et Sankoh qui venaient de s'accrocher. Il leur demande de retrouver leurs esprits et de se calmer au plus vite.
72
La petite réussite pour Cabella qui profite d'un contre de Genevois qui lui remet le ballon. L'ancien de l'OM frappe du gauche plein axe à seize mètres. C'est dévié en corner !
70
Le centre de Guilbert pour la tête de Santini. Encore trouvé le géant croate qui prend le meilleur sur Subotic mais croise trop sa déviation.
68
Exactement le même coup franc qu'en première période pour Peeters et les Caennais. Sauf que cette fois, au lieu de toucher le poteau, le ballon est cadré et dévié au sol et en corner par Ruffier, décisif !
68
Le petit tirage du bras de Perrin sur Sankoh. Voilà un coup franc bien placé en faveur des visiteurs. Peeters va s'en charger.
66
Et l'on retrouve Dioussé qui repasse vers l'arrière. Sur son banc de touche, Jean-Louis Gasset, son entraîneur, lui passe un savon en lui intimant l'ordre de jouer vers l'avant.
64
Carton jaune pour M'Vila, auteur d'un tacle les deux pieds en avant, sans véritable maîtrise, face à Genevois.
63
Double-changement stéphanois. Ntep et Monnet-Paquet sortent, remplacés respectivement par Hamouma et Bamba.
62
Et encore une balle normande. Vercoutre qui loupe en revanche son dégagement, rendant le ballon aux milieux adverses. Aimables, ces derniers le perdent aussitôt et le laissent aux Caennais.
61
Dioussé à droite pour Janko qui donne à Ntep qui lui remet. Du côté Janko repasse par son gardien qui réoriente le jeu à gauche vers Monnet-Paquet.
60
La faute aérienne de Monnet-Paquet qui vient charger Sankoh dans le dos alors que les deux hommes étaient à la lutte pour le gain du ballon.
58
Saint-Etienne qui n'y est pas vraiment depuis la reprise. Malherbe se montre en revanche volontaire et offensif, mais toujours bien peu efficace devant.
56
M'Vila qui est déséquilibré mais qui parvient à renverser à gauche pour Cabella qui talonne vers Silva. Le latéral stéphanois dévisse sur son centre. Sortie de but caennaise.
54
Peeters qui oriente à gauche vers Bessat. Celui-ci cherche Santini, devancé par Dioussé. Les Verts repartent de l'avant.
52
Corner frappé de la gauche par Peeters pour Santini qui pique sa tête. Ruffier détourne à bout-portant. Le ballon revient sur ce même Santini qui loupe totalement son tir du droit, même s'il est cadré. Ballon qui roule très lentement et Ruffier s'en empare.
51
Bessat qui a de l'espace à gauche et qui centre pour la tête de Santini qui voit le ballon être dévié du bras par Perrin. L'arbitre ne siffle rien ! C'était très litigieux.
50
Longue balle de Subotic pour Béric qui est devancé par la bonne course de Da Silva. Ce dernier remet sur Vercoutre qui se retrouve sous pression mais parvient à dégager.
48
A trente mètres dans l'axe droit, c'est Cabella qui se charge de frapper le coup franc vert. C'est plein centre de la cage d'un Vercoutre qui capte tranquillement le ballon.
48
Un contact entre Da Silva et Ntep. C'est une faute du défenseur caennais qui arrive par-derrière sur son adversaire et semble mettre la semelle. Coup franc.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Stéphanois à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout entre Saint-Etienne et Caen. Un seul tir cadré pour chaque équipe et un but à chaque fois. Il y a de l'engagement, mais beaucoup d'approximations, notamment côté vert. Tout reste ouvert pour la seconde période.
45
+2
Monnet-Paquet qui déboule à gauche et qui centre pour Béric. Ce dernier veut prolonger à droite pour Ntep, mais Bessat revient bien pour contrer le ballon.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
+1
Bon centre de Bessat venu de l 'arrière et de la gauche. C'est parfaitement dosé pour la tête décroisée de Santini au premier poteau. Le ballon passe bien à côté du cadre.
45
Le tacle glissé de Gabriel Silva pour dégager le ballon en touche devant un Guilbert une fois encore monté dans son couloir.
44
Peeters à la relance et qui donne à droite vers Guilbert. Ce dernier repasse derrière. Les Caennais progressent lentement mais sûrement.
43
Subotic qui passe la ligne médiane et cherche Béric. Mais c'est bien mal donné et Djiku s'interpose en passant devant l'attaquant caennais.
41
Bessat sur la gauche pour les Caennais. Il parvient à trouver un petit espace pour remettre derrière lui vers Sankoh. Quelques instants plus tard, Santini commet la faute sur Cabella.
39
Cabella qui tente de passer au milieu de trois adversaires après avoir récupéré un ballon, mais il va s'empaler sur un Caennais et perd aussitôt la balle.
37
Chaque équipe a cadré une fois et chaque équipe a marqué. Les actions étaient d'ailleurs quasiment identiques avec un centre au second poteau pour un joueur démarqué.
35
BUT de Ntep pour Saint-Etienne ! La montée de Monnet-Paquet côté gauche et le centre au second poteau avec ce ballon rasant que Ntep reprend du plat du pied. C'est parfaitement cadré et sur ce premier tir cadré, les Verts égalisent à 1-1.
34
Un changement d'arbitre. Monsieur Moreira indique une douleur au mollet gauche. Il cède sa place au quatrième arbitre, Monsieur Paradis.
32
Le coup franc caennais frappé des vingt-sept mètres par Peeters dans l'axe droit. C'est dans la boite. Santini se jette mais ne touche pas le ballon qui continue sa course vers la cage de Ruffier. Ce dernier est sauvé par son poteau gauche ! La balle s'écrase sur le milieu du montant.
31
Un corner caennais dégagé loin devant, directement sur Bessat qui tente sa chance de très loin. Son tir est puissant et est dévié pour un nouveau coup de pied de coin.
30
Ballon récupéré par Sankoh face à Cabella à l'entrée de la moitié de terrain stéphanoise. Il le donne à Santini qui entre dans la surface, feinte la frappe et tente sa chance du gauche. Perrin détourne en corner.
29
Ntep qui déborde côté droit et qui centre vers Béric. Da Silva anticipe parfaitement et dégage d'une talonnade en retrait inspirée.
28
Peeters vers la gauche pour Rodelin qui remet sur Féret dans le rond central. Ce dernier veut ensuite alerter Guilbert dans la profondeur, mais son ballon manque de justesse.
26
Monnet-Paquet pour une contre-attaque stéphanoise. Il décale à droite pour Béric dont le centre est immédiatement contré par le pied de Djiku.
25
Dioussé qui passe tout près du carton après cet accrochage sur Sankoh. Monsieur Moreira lui indique que la prochaine fois, le carton serait de sortie.
24
Silva pour Ntep qui joue dos au but. Il est parfaitement pris par Guilbert qui obtient même une touche. Occasion de relance en faveur des visiteurs.
22
La passe de Féret dans l'axe pour Santini qui va prendre le meilleur sur Perrin. Ce dernier se rattrape in extremis, aidé par Subotic qui dégage. La défense verte continue de souffrir.
21
La faute de Cabella sur Djiku. Une petite semelle sur le haut du pied de son adversaire qui grimace et se relève péniblement.
20
Touche pour Malherbe sur le côté gauche de la surface adverse. Le ballon est donné en deux temps dans la course de Rodelin qui centre en retrait pour Santini. Perrin s'interpose.
19
Silva pour Ntep qui redescend très bas pour toucher des ballons. On le voit ici au niveau de la ligne médiane, au niveau de ses milieux de terrain.
18
Deux coups de pied de coin consécutifs pour les Stéphanois. Cabella s'en charge à chaque fois, mais ni Subotic, ni Perrin ne parviennent à reprendre correctement de la tête.
16
Da Silva qui va au combat pour enlever la balle des pieds d'un Gabriel Silva qui réclame la faute mais n'obtient rien du tout.
15
M'Vila à droite pour Janko qui cherche le relais avec Monnet-Paquet dont la remise n'est pas assez appuyée. Ballon récupéré par les Caennais.
14
Encore une montée de Guilbert qui centre, cherchant Santini. Il ne s'applique pas suffisamment et son ballon est beaucoup trop haut.
13
Que de largesses dans la défense des Verts sur l'action du but caennais ! Il va falloir rapidement serrer les boulons et refermer les portes.
11
BUT de Rodelin pour Caen ! Le débordement de Guilbert qui n'est pas attaqué et a tout le temps de centrer. Santini laisse passer au premier poteau et la balle arrive sur Rodelin, seul au second. Ce dernier prend le temps de contrôler avant de fusiller Ruffier du gauche.
10
Perrin à gauche pour Gabriel Silva qui trouve M'Vila, bien pris par Sankoh. Et finalement Guilbert met en touche.
8
La relance au pied de Ruffier pour Dioussé qui prolonge dans l'axe vers Beric. et ce dernier qui veut à son tour donner dans la profondeur vers Ntep, mais cela n'aboutit pas.
6
Cabella se charge d'enrouler le coup franc stéphanois du coin droit de la surface adverse. Il trouve la tête de Monnet-Paquet au premier poteau, mais ce dernier ne parvient pas à en profiter.
5
La faute de Peeters qui déstabilise Beric. Voilà un coup franc plutôt bien placé pour l'ASSE.
4
Subotic qui alerte Cabella loin devant dans la profondeur. C'est renvoyé par la défense normande mais le ballon revient une fois encore sur Monnet-Paquet... qui concède la touche.
2
Déjà une première tête pour les Caennais avec cette tentative aérienne de Rodelin qui prend le meilleur sur Subotic. La déviation n'est pas cadrée.
1
C'est parti au stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre opposant Saint-Etienne à Caen et comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Sébastien Moreira.

Côté caennais, la situation n'est pas tellement meilleure avec une seul victoire engrangée lors des neuf dernières journées de championnat ! Résultat, les hommes de Patrice Garande occupent une modeste 12e place, mais avec seulement 5 points d'avance sur le 18e, et quatre sur leurs adversaires du jour. Il faudra donc chercher à grappiller au moins un point en profitant des faiblesses du moment côté stéphanois. Tout cela nous promet du spectacle et de la tension. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

L'AS Saint-Etienne est dans une mauvaise passe. Deux défaites lors des deux dernières journées de championnat et une 16e place avec un petit point d'avance sur le barragiste lillois. Pour remédier à ses problèmes, l'ASSE a décidé de recruter. Ntep, M'Vila et Subotic sont notamment venus renforcer ses rangs au cours de ces derniers jours. Ce soir, à l'occasion de la réception de Caen, seule la victoire comptera.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Caen sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  11' R. Rodelin
P. Ntep 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Bamba 63'  
K. Monnet-Paquet 63'  
P. Ntep 63'  
R. Hamouma 63'  
Y. M'Vila 64'  
O. Selnæs 74'  
Y. M'Vila 74'  
J. Bamba 78'  
  83' H. Bazile
  83' J. Féret
  83' J. Nkololo
  83' R. Genevois
  84' S. Peeters
Gabriel Silva 90'  

Cotes Saint-Étienne - Caen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.15 4.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 2.30 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 4.30 3.30

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

ASSE - CAEN : Irrégularité chronique

L'ESSENTIEL

En pleine déconfiture l'ASSE occupe le 16e rang avec un seul point d'avance sur le 18e et barragiste Lille. Les Verts ont enchainé trois mauvaises prestations face à Metz (3-0), Nice (1-0) et à Troyes en Coupe de France (1-1, éliminés 4 tab 3). A domicile ils ont encaissé plus de but (17) qu'ils n'en ont marqué (15)...

Brillants sur la pelouse du Matmut Atlantique (0-2) les Normands (11èmes 27 pts) ont encore une fois fait étalage de leur irrégularité en s'inclinant à d'Ornano face à l'OM (0-2). En Coupe de France ils se sont également fait peur contre une Nationale 3 Canet-en-Roussillon, se qualifiant aux tab (1-1, 4 tab 3)...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
55
53%
Attaques
47%
48
32
57%
Attaques dangereuses
43%
24
18
58%
Coups francs
42%
13
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
2
67%
Buts
33%
1
3
27%
Tirs cadrés
73%
8
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
29
60%
Touches
40%
19
3
27%
Corners
73%
8
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
41%
Fautes
59%
17
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Gabriel Silva
Perrin Dioussé Ntep
Ruffier Cabella Berič
Subotić M'Vila Monnet-Paquet
Janko
Féret Guilbert
Sankoh Genevois
Santini Da Silva Vercoutre
Peeters Djiku
Rodelin Bessat

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Lun 29 jan à 11:29

    Les verts enfin bravo

  • (Saint-Étienne) Dim 28 jan à 07:42

    @BrigadeAntidouille91, tu viens pas féliciter les Jaunes ? mdr

  • (Saint-Étienne) Dim 28 jan à 00:00

    super sainté

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 23:23

    $$

  • Sam 27 jan à 22:50

    Quelle frappe merci ste etienne

    Juv villareal Atlanta Toulouse sté tout passé ce soir C est beau

  • Sam 27 jan à 22:21

    @Patchoune, Oui , mais pour le moment , leur objectif et de prendre des points, donc la manières il s'en fiche

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 22:15

    @Dogsold, oui certes quand je dis miracle cest un grand mot mais vraiment cétait impensable de croire en la victoire de st etienne en regardant le match. Meme gasset sur le banc il était fou.. cest pour dire.. certain joueurs de st etienne sont indigne de porter ce maillot

  • Sam 27 jan à 22:09

    @Patchoune, oui va c'est que Caen est pas assez fort pour marquer , tkt je comprends ce que tu veux dire, mais je crois pas au miracle, c'est la maladresses de Caen et la réussite de sainte qui font la victoite

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 22:06

    @Dogsold, caen a largement mieuw jouè que st etienne. Si caen gagne le match il y a rien a dire. Vraiment tu peux pas me dire que st etienne merite sa victoire. Pour moi cest le hold up de cette soirée

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 22:04

    nickel

  • Sam 27 jan à 22:03

    @Patchoune, Non mais J'ai ma façon de pensé, il y a pas de miracle dans le foot , soit une équipe gagné parce que elle est meilleur et que l'autre moins fort ou que l'une des équipes à mal jouer .

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 22:03

    @topito, vraiment le niveau de st etienne cest pas possible. Quand tu vois la feuille de match ils ont vraîment une equipe top 5 et quand tu vois le match cest niveav maintient

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 22:01

    @Dogsold, tu as vu le match? Crois moi meme pouloute si il est réaliste il doit penser comme moi

  • Sam 27 jan à 22:01

    @topito, comme caen quoi

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 22:00

    Santini a lui seul il a ridiculisé la défense de st etienne. SANTINI ! Cest pour dire le niveau défensif mdr . Horrible perin îl est plus du tout au niveau. Ruffier il doit saturer a force

  • Sam 27 jan à 22:00

    @Patchoune, oui le miracle a eu lieu

  • Sam 27 jan à 21:59

    Monsieur Paradis l arbitre remplacant est rentré et puis saint Étienne a marqué 2 fois. Le paradis pour sainte et l enfer pour Caen. Quand le paradis oeuvre pour un saint ( etienne) , vous m avez compris , les stephanois étaient bénis des dieux

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:59

    Merci les verts$$$

  • Sam 27 jan à 21:59

    @Patchoune, raconte pas n'importe quoi

  • Sam 27 jan à 21:58

    Vive les verts

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:58

    Je sais pas si vous avez vu le match mais croyez moi la victoire de st etienne releve du miracle. Cest un vrai hold up et ceux qui supporte les verts vraiment niveau jeu proposé cest indigne de cette equipe.

  • 1 (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:54

    $$$ merci la chance

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:54

    Le all-in à 2,3 ok

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:53

    Saint-Etienne €€€
    Enfin sérieusement je vous aime €€€

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:52

    2.00 cash $$$

  • Sam 27 jan à 21:52

    Enfin !!!

  • 2 (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:51

    ouf ^^

  • 2 (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:50

    on passe à la caisse merki

  • 1 Sam 27 jan à 21:50

    Bien les verts

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:50

    €€€

  • Sam 27 jan à 21:50

    Merci sainte 1,95miam

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:50

    I love this game

  • Sam 27 jan à 21:49

    @Oxenne, très peux de victoire de Lyon le dimanche à 17h er Bordeaux vont se refaire je pense du coup je tente le nul

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:47

    Allez les verts

  • 1 (Match nul) Sam 27 jan à 21:47

    Victoire de Lyon face a Bordeaux demain

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:46

    On tient

  • 1 Sam 27 jan à 21:46

    @Oxenne, j'ai mis Lyon vainqueur contre Bordeaux.

  • Sam 27 jan à 21:44

    @Oxenne, pourquoi pas tenter le nul

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:44

    Yes

  • Sam 27 jan à 21:43

    Voyez, faut toujours y croire. Maintenant pas de blague. Le plus dur est fait.

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:42

    :)

  • (Saint-Étienne) Sam 27 jan à 21:42

    Yes

  • 1 Sam 27 jan à 21:39

    je croise les doigts pour ici

  • Sam 27 jan à 21:38

    mis 200 sur les verts et villareal

  • 1 Sam 27 jan à 21:38

    @titi0101010101, 250 gagnés

  • Sam 27 jan à 21:37

    @POULOUTE, mdr

  • Sam 27 jan à 21:37

    miser

  • Sam 27 jan à 21:37

    Bravo les verts

  • Sam 27 jan à 21:37

    pas moi mais j ai liser sur eux sec mdr

  • 1 Sam 27 jan à 21:37

    @titi0101010101, moi je vous est aimés c pour la côte dimanche lol

Match Saint-Étienne - Caen

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Saint-Étienne / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Stade Malherbe Caen sera donné à 20h00 (27 janvier 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Caen

Suivez le match Saint-Étienne - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 20h00.