MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - Guingamp

 
 
 
  Dimanche 11 décembre 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
23 862 spectateurs
Arbitre : S. Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Saint-Étienne Guingamp
Match terminé
90
+4
Saint-Etienne, qui n'avait plus gagné à domicile en Championnat depuis le 25 septembre, s'impose à Geoffroy-Guichard (1-0) au terme d'un beau duel face à Guingamp. Les Verts ont trouvé la faille par Romain Hamouma en première période, alors que Stéphane Ruffier a été énorme sur sa ligne. Les Verts grappillent deux places au classement (8es), alors que les Guingampais (6es) n'enchaînent pas après leur victoire face à Nantes.
90
+2
Nill De Pauw envoie une frappe aux 20 mètres directement dans les tribunes de Geoffroy-Guichard. Les Guingampais n'y arrivent pas cet après-midi.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
88
Très bonne combinaison des Guingampais devant la surface adverse. Alexandre Mendy remet derrière lui en pivot, et Yannis Salibur envoie un plat du pied qui est capté par Stéphane Ruffier sur sa droite.
86
Les Verts sont tout proche de renouer avec la victoire à domicile, mais sont sous pression en cette fin de match. Guingamp fait le siège.
84
Alexandre Mendy est tout proche de reprendre un centre tendu de Jonathan Martins Pereira, mais Loïc Perrin parvient à repousser le danger au loin.
83
Les changements se sont succédé depuis quelques minutes et ont un peu cassé le rythme. Les jambes commencent à être lourdes des deux côtés.
82
Dernier changement de la partie, alors que Jonathan Martins Pereira prend la place de Jordan Ikoko pour les dix dernières minutes.
80
Coup dur pour l'ASSE, alors que Kévin Malcuit doit céder sa place, touché à l'adducteur. Il est remplacé par Pierre-Yves Polomat.
78
Alexandre Mendy entre en jeu à la place de Marcus Coco côté breton.
78
Stéphane Ruffier énorme encore ! A la réception d'un centre venu de la gauche, Yannis Salibur reprend dans la surface mais sa reprise de volée est sortie par un Stéphane Ruffier encore impressionnant !
77
Retour décisif de Florentin Pogba, alors que Yannis Salibur s'était infiltré dans la surface par la droite. Jimmy Briand attendait le ballon au point de penalty.
76
Saint-Etienne a marqué près de la moitié de ses buts (8/17) en Ligue 1 cette saison à partir de la 76e minute de jeu.
75
Nouveau changement stéphanois, alors que Kévin Monnet-Paquet prend la place du buteur Romain Hamouma.
72
Moustapha Diallo écope d'un carton jaune après un duel aérien avec Vincent Pajot.
70
Premier changement pour l'ASSE : Alexander Soderlund est remplacé par Robert Beric.
68
Coup franc lointain de Romain Hamouma qu'il envoie dans le paquet. Karl-Johan Johnsson quitte bien sa ligne et capte dans les airs au-dessus de tout le monde.
67
Stéphane Ruffier est énorme cet après-midi, il sort une nouvelle frappe adverse et s'impose par deux fois dans les airs sur deux corners consécutifs.
65
Stéphane Ruffier est infranchissable ! Juste devant la surface, Marcal contrôle de poitrine et enchaîne d'une reprise. Sa frappe est légèrement déviée par Loïc Perrin, mais Stéphane Ruffier la sort d'un superbe plongeon !
63
Une-deux entre Marcal et Nill De Pauw à gauche de la surface. Le second prend sa chance du gauche, mais il écrase trop sa frappe, qui n'est même pas cadrée.
61
Guingamp n'a perdu qu'un seul de ses 8 derniers matchs de Ligue 1 (4 succès, 3 nuls), contre Nice (0-1) le 30 novembre dernier.
59
Premier changement pour l'EAG : Etienne Didot est remplacé par Nill De Pauw.
56
Superbe centre tendu de Marcal depuis la gauche. Jimmy Briand est à la réception, il reprend d'un plat du pied dans les airs mais son tir ne surprend pas Stéphane Ruffier, qui se couche.
55
Alexander Soderlund temporise dans l'axe et sert Kévin Malcuit à droite. Celui-ci tente de remettre à son coéquipier dans la surface, mais Christophe Kerbrat le devance.
53
La frappe sèche de Lucas Deaux ! Marcal et Marcus Coco combinent à gauche. Finalement, le latéral sert en retrait vers Lucas Deaux, qui envoie une frappe sèche repoussée sur sa droite pas Stéphane Ruffier !
50
Petit festival de Kévin Malcuit sur le côté droit, qui effectue une roulette pour se débarrasser de son vis à vis. Le geste est beau.
48
Moustapha Diallo encore, qui récupère le ballon à 40 mètres, s'avance dans l'axe et enroule une frappe qui passe assez largement à côté.
47
Moustapha Diallo touche la transversale ! Sur un centre de Jordan Ikoko venu de la droite, Moustapha Diallo surgit au premier poteau et place une tête plongeante qui touche la transversale des Verts !
46
C'est reparti à Geoffroy-Guichard ! Aucun changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
On ne s'ennuie pas à Geoffroy-Guichard ! Après une première période enlevée, Saint-Etienne est devant grâce au 3e but de la saison de Romain Hamouma, alors que les Verts ont également trouvé le poteau adverse. En face, les Guingampais ne refusent pas le jeu mais ont buté sur un Stéphane Ruffier décisif par deux fois.
44
Aucune minute supplémentaire n'est annoncée par le quatrième arbitre.
42
Le rythme effréné est un peu retombé sur la pelouse, alors que les deux équipes ont déjà fourni beaucoup d'efforts.
40
Sur le coup franc lointain qui suit, Oussama Tannane envoie dans le paquet et Loïc Perrin reprend de la tête. C'est directement sur Karl-Johan Johnsson, qui capte.
39
Marcal écope du premier carton jaune de la partie.
36
Au tour de Jimmy Briand de louper son duel ! Sur un copié-collé de l'occasion de Lucas Deaux, Jimmy Briand est lancé dans la surface mais son plat du pied bute sur Stéphane Ruffier, bien sorti !
35
Avant ce match, Saint-Etienne n'avait pas marqué lors de 4 de ses 5 derniers matchs de Ligue 1. Seule exception : contre Angers le 27 novembre (2-1).
33
Jordan Veretout trouve le poteau ! En contre, Romain Hamouma s'avance dans l'axe et décale au bon moment Jordan Veretout sur sa droite. La frappe croisée du Stéphanois échoue sur le poteau de Karl-Johan Johnsson !
30
Gros duel aérien entre Alexander Soderlund et Jérémy Sorbon au milieu du terrain. Le second a du mal à se relever, bien bougé par le Norvégien.
28
C'est le troisième but de Romain Hamouma cette saison. Saint-Etienne est la seule équipe (3/3) avec Nancy (4/4) à avoir gagné à chaque fois qu'elle a ouvert le score dans l'élite cette saison.
26
Romain Hamouma ouvre le score ! Oussama Tannane sert Kévin Malcuit d'une aile de pigeon à droite, qui effectue un grand pont sur Jérémy Sorbon avant de servir en retrait Romain Hamouma. Celui-ci ajuste tranquillement le gardien adverse d'un plat du pied !
24
Guingamp n'a perdu aucun de ses 3 derniers déplacements dans l'élite (1 victoire suivie de 2 nuls), soit la meilleure série actuellement derrière Bordeaux (4).
21
En pivot, Alexander Soderlund remet en retrait pour Oussama Tannane, qui lance Kévin Malcuit à droite. Marcal effectue un bon retour défensif et intercepte.
19
Très offensif, Kévin Malcuit propose encore dans son couloir. Son centre puissant à ras de terre est dégagé en deux temps par la défense guingampaise, un peu en catastrophe.
16
Lucas Deaux loupe son face à face ! Parfaitement lancé par Marcus Coco, Lucas Deaux se présente seul face à Stéphane Ruffier et tire sur le gardien, qui repousse de la jambe !
14
Marcal tente une percée sur le côté gauche, le long de la ligne de touche, mais Alexander Soderlund fait l'effort et vient tacler le latéral.
12
Saint-Etienne n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers matches de Ligue 1 (3 nuls, 2 défaites), c'était contre Angers le 27 novembre dernier (2-1).
10
Début de match enlevé et dynamique. Les deux équipes proposent un jeu offensif.
9
La réponse de Jimmy Briand ! Côté droit, Yannis Salibur parvient à centrer en retrait. Jimmy Briand reprend en première intention, et sa reprise passe de peu à côté !
8
Oussama Tannane sur coup franc ! A 27 mètres dans l'axe, Oussama Tannane envoie une mine du gauche qui frôle la transversale de Karl-Johan Johnsson, qui avait anticipé du mauvais côté !
7
Oussama Tannane accélère dans l'axe et lance Alexander Soderlund en profondeur. La passe n'aboutit pas, et M. Buquet revient sur une première faute commise sur l'ailier stéphanois. Coup franc à suivre.
5
Premier corner de la partie pour Saint-Etienne et Jordan Veretout à gauche. C'était en direction de Florentin Pogba, mais Moustapha Diallo le devance.
3
Saint-Etienne n'a perdu que 2 de ses 10 matchs de Ligue 1 face à Guingamp (5 victoires, 3 nuls), en janvier 1996 (0-3) et en mars cette année (0-2).
1
C'est parti à Geoffroy-Guichard ! Ce sont les Guingampais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Geoffrroy-Guichard (42 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet. Le coup d'envoi est imminent !

Côté breton, l'entraîneur Antoine Kombouaré s'appuie sur l'expérience d'Etienne Didot au milieu, et de Jimmy Briand devant, aux côtés de Yannis Salibur et Marcus Coco. Baïssama Sankoh s'est blessé à la cuisse cette semaine, son forfait s'ajoutant à ceux de Sloan Privat, Reynald Lemaître, Nicolas Benezet et Dorian Lévêque.

Alexander Soderlund, double buteur contre Anderlecht en Ligue Europa, est de nouveau titularisé à la pointe de l'attaque stéphanoise par Christophe Galtier, alors que Nolan Roux est blessé. Le Norvégien sera épaulé par Romain Hamouma et Oussama Tannane. Ménagé jeudi en C3, Loïc Perrin est présent dans la défense stéphanoise.

Installé depuis deux mois dans le premier tiers du championnat, Guingamp est surprenant depuis le début de saison. Après une mauvaise série de quatre matchs sans victoire en novembre, les hommes d'Antoine Kombouaré ont stoppé cette mauvaise spirale grâce à une victoire convaincante face à Nantes, samedi dernier (2-0).

Positionné à une décevante dixième place en Ligue 1, Saint-Etienne a du mal en Championnat, où les Stéphanois restent sur une série de quatre matchs sans victoire à domicile, eux qui se sont inclinés face à Rennes (2-0) lors de la précédente journée. Ils se sont toutefois qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa et sont invaincus sur la scène européenne.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Saint-Etienne (10e, 22 pts) et Guingamp (6e, 26 pts), comptant pour la 17e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
R. Hamouma 25'  
  40' Fernando Marçal
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' E. Didot
  59' N. De Pauw
A. Søderlund 70'  
R. Berič 70'  
  72' M. Diallo
K. Monnet-Paquet 75'  
R. Hamouma 75'  
  78' A. Mendy
  78' M. Coco
K. Malcuit 81'  
P. Polomat 81'  
  82' J. Ikoko
  82' J. Martins-Pereira

Cotes Saint-Étienne - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 3.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.20 3.80 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Guingamp : Les Verts en panne offensive


L'ESSENTIEL

Les Verts sont désormais 9èmes à cinq longueurs de la 4e place après leur revers à Rennes (2-0). Saint-Etienne n'a trouvé la faille qu'à Angers (victoire 2-1) lors de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues (0-0 contre Metz, Mayence et l'OM, défaite contre Nice 0-1).


Guingamp s'est relancé après quatre matchs sans victoire (trois nuls contre Dijon, Bordeaux et Caen puis une première défaite au Roudourou face à Nice 0-1) en dominant un FCNA en pleine crise (2-0). Le 2e but de Salibur vaut le détour. Au classement ils tiennent bon la 5e place (26 points).


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Verts sont difficiles à jouer chez eux (3 succès, 4 nuls, 1 défaite) : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Malcuit
C. M'Bengue
F. Pogba
L. Perrin
K. Théophile Catherine
J. Veretout
V. Pajot
A. Søderlund
O. Tannane
R. Hamouma
J. Moulin
P. Polomat
L. Lacroix
B. Dabo
H. Saivet
K. Monnet-Paquet
R. Berič
K. Johnsson
J. Ikoko
Fernando Marçal
C. Kerbrat
J. Sorbon
M. Diallo
L. Deaux
E. Didot
M. Coco
J. Briand
Y. Salibur
R. Salin
B. Angoua
J. Martins-Pereira
N. De Pauw
L. Blas
T. Giresse
A. Mendy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

M'Bengue
Pogba Pajot Hamouma
Ruffier Perrin Søderlund
Théophile Catherine Veretout Tannane
Malcuit
Ikoko
Salibur Deaux Kerbrat
Briand Diallo Johnsson
Coco Didot Sorbon
Fernando Marçal

Commentaires

346 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Saint-Étienne

Saint-Etienne €

Lun 12 décembre à 06:47
BATTISTIBATTISTI
Saint-Étienne

vert $$

Dim 11 décembre à 20:51
SuerteSuerte
Saint-Étienne

Beau combi merci asse.
500 de dépensé mais 386 et 412 de prit.
2/5 combi ce week-end.
Lotofoot 2 fois 24 out.

Dim 11 décembre à 20:43
RomainlemalinRomainlemalin
Guingamp

Peut-être la soirée des 1-0 qui sait Nice va nous faire un 1-0 ^^

Dim 11 décembre à 19:51
goal42goal42
Saint-Étienne

merci

Dim 11 décembre à 19:28
RaspoupouRaspoupou
Saint-Étienne

2400 euros

Dim 11 décembre à 19:24
Garrett13Garrett13
Match nul

bon bah nice gagne ou fait nul

Dim 11 décembre à 18:57
IzolibierIzolibier
Saint-Étienne

@joueur11, merci la luck a été bonne ;-)

Dim 11 décembre à 18:56
hugothomhugothom
Saint-Étienne

bien les verts

Dim 11 décembre à 18:56
floflo59200floflo59200

pendant qu'on y victoire du genoa ce soir

Dim 11 décembre à 18:53
vernonvernon
Match nul

énorme Ruffier !

Dim 11 décembre à 18:53
MF9142MF9142
Saint-Étienne

qui c'est les plus forts ??

Dim 11 décembre à 18:52
Galsene7Galsene7
Saint-Étienne

Ok merci les vert $$$

Dim 11 décembre à 18:52
phnealmanphnealman

@Tarusso94400, oui

Dim 11 décembre à 18:52
CHAMUEL04CHAMUEL04
Match nul

oui

Dim 11 décembre à 18:51
phnealmanphnealman

done

Dim 11 décembre à 18:50
floflo59200floflo59200

bye bye carrote ce soir au qsg

Dim 11 décembre à 18:50
floflo59200floflo59200

allez hop finish

Dim 11 décembre à 18:49
TemoroTemoro
Saint-Étienne

Allez les verts

Dim 11 décembre à 18:48
BouffalBouffal

Psg carrote

Dim 11 décembre à 18:48
phnealmanphnealman

ruffier est cheater

Dim 11 décembre à 18:48
assm50assm50
Match nul

nice atomisé ce soir

Dim 11 décembre à 18:47
floflo59200floflo59200

je vous le dit ce soir nice gagne 1 ou 2

Dim 11 décembre à 18:47
floflo59200floflo59200

rdv ce soir pour la douille du qsg

Dim 11 décembre à 18:46
JaponFake78JaponFake78
Match nul

bonne soirée

Dim 11 décembre à 18:46
JaponFake78JaponFake78
Match nul

Rip

Dim 11 décembre à 18:46
JoMysterioJoMysterio
Match nul

@floflo59200, grave

Dim 11 décembre à 18:45
tripleh13tripleh13
Match nul

@floflo59200, oui j'ai compris tkt ;) et oui c'est vrai c'est comme sa

Dim 11 décembre à 18:45
floflo59200floflo59200

sa bougera plus

Dim 11 décembre à 18:45
JoMysterioJoMysterio
Match nul

St étienne En panne Offensif Ruffier dauper à l'essence ouii

Dim 11 décembre à 18:45
floflo59200floflo59200

ruffier homme du match

Dim 11 décembre à 18:44
phnealmanphnealman

@Tarusso94400, gardien de but

Dim 11 décembre à 18:44
BkPronosticsBkPronostics
Saint-Étienne

Ruffier énorme

Dim 11 décembre à 18:44
phnealmanphnealman

ruffier homme du match

Dim 11 décembre à 18:44
floflo59200floflo59200

@tripleh13, je disait que ct ouf des cote a 2 qui passe s'en inquietude pour l'instant et que dees cote a 1.30 ne passe pas

Dim 11 décembre à 18:44
Albator974Albator974

merci ruffier

Dim 11 décembre à 18:44
JumsaspJumsasp
Saint-Étienne

encore arret ruffier

Dim 11 décembre à 18:43
phnealmanphnealman

le goal omg

Dim 11 décembre à 18:43
fifty2206fifty2206

Vous croyez que rous que gimgamp est une equipe de ouf ou quoi?

Dim 11 décembre à 18:43
tripleh13tripleh13
Match nul

@floflo59200, non prcq j'ai cru que tu parler de la cote de 2e de sainté qui etait easy autant pour moi ;)

Dim 11 décembre à 18:43
JaponFake78JaponFake78
Match nul

00 cervelle

Dim 11 décembre à 18:43
JaponFake78JaponFake78
Match nul

pff

Dim 11 décembre à 18:43
floflo59200floflo59200

et tic et tac et tic et tac

Dim 11 décembre à 18:43
tripleh13tripleh13
Match nul

mais arreter de rager sur guingamp si saint etienne gagne c'est en grand partie a ruffier qui sauve tout sinon le match aurait etait l'inverse

Dim 11 décembre à 18:42
floflo59200floflo59200

@larchevert, meme moi je penser au 1-1 mais non finalement

Dim 11 décembre à 18:42
Albator974Albator974

2.0 qui arrive la regardez attention

Dim 11 décembre à 18:42
street51street51
Match nul

go nul ici go

Dim 11 décembre à 18:42
vernonvernon
Match nul

Allez Guingamp on le met ce but... même à la 90ème !

Dim 11 décembre à 18:42
larchevertlarchevert

1-1 imminent

Dim 11 décembre à 18:42
floflo59200floflo59200

@tripleh13, j'ia jamais dit que sainté gagne easy au contraire

Dim 11 décembre à 18:42
346 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Saint-Étienne - Guingamp

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Saint-Étienne / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et En Avant Guingamp sera donné à 17h00 (11 décembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 45 20 39
2 Nice Nice 45 20 21
3 PSG PSG 42 20 24
4 Lyon Lyon 34 19 14
5 Guingamp Guingamp 30 20 4
6 Marseille Marseille 30 20 0
7 Rennes Rennes 28 20 -4
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 27 20 2
9 Toulouse Toulouse 26 20 0
10 Bordeaux Bordeaux 26 20 -6
11 Nantes Nantes 25 20 -12
12 Nancy Nancy 24 20 -7
13 Montpellier Montpellier 23 20 -3
14 Lille Lille 22 20 -7
15 Caen Caen 21 20 -12
16 Dijon Dijon 20 20 -3
17 Bastia Bastia 20 20 -7
18 Angers Angers 20 20 -9
19 Lorient Lorient 18 20 -16
20 Metz Metz 18 19 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Guingamp

Suivez le match Saint-Étienne - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement