Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Reims - Saint-Etienne

Suivez le match Reims - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 10 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Reims Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Saint-Etienne s'impose à Reims (1-2) au terme d'une partie riche en occasions ! Plus efficaces, les Verts ont pris l'avantage grâce à Mollo et Hamouma, avant de souffrir en fin de rencontre. Mais Ruffier a multiplié les arrêts et l'ASSE signe un onzième match consécutif sans défaite, ce qui lui permet de grimper sur le podium.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel.
90
Les Rémois, qui ont repris espoir, veulent que les Stéphanois procèdent rapidement à la remise en jeu, mais Tabanou conserve le cuir. Ça a le don d'énerver Conte, trop virulent pour tenter de récupérer le ballon et qui écope d'un deuxième avertissement. Le latéral est renvoyé aux vestiaires !
90
BUT contre son camp de Cohade pour Reims ! Sur un coup franc excellemment bien tiré par Diego côté droit, Cohade, à la lutte avec De Preville, détourne la ballon de la tête et trompe son propre gardien, qui était sur la trajectoire mais n'a pu que dévier la course du ballon.
88
En difficulté ce samedi soir, Roberge est remplacé par Weber pour le dernier changement du match.
87
Côté droit, Charbonnier réalise un festival et élimine deux joueurs pour pénétrer dans la surface, où il enroule un excellent centre pour le deuxième poteau. Diego est à la retombée et se jette pour smasher sa tête plongeante, mais sur sa ligne, Ruffier réalise un arrêt réflexe et repousse d'une main droite ferme !
86
Côté droit, De Preville tire un corner et cherche un partenaire aux six mètres, mais il ne trouve que la tête de Baysse, qui écarte le danger.
83
Après une frappe lointaine de Devaux repoussée par Baysse, Monnet-Paquet part en contre côté gauche. Il élimine Conte mais après une course de 60 mètres, il manque de lucidité au moment de transmettre le cuir à Erding et manque sa passe.
80
Dernier remplacement opéré par Galtier, avec l'apparition sur la pelouse de Cohade, à la place de Corgnet.
77
Deuxième changement également côté rémois : Ngog est suppléé par Glombard.
76
Diego déborde à nouveau côté gauche, puis centre à mi-hauteur. Au point de penalty, Charbonnier reprend mais manque son geste et le cuir passe largement au-dessus.
75
C'était la dernière action de Mollo, puisque l'ancien Nancéien est remplacé par Monnet-Paquet.
74
En contre, Mollo fait preuve d'un excès d'individualisme. Alors qu'il avait Erding seul au deuxième poteau, le premier buteur du jour tente d'aller seul au but mais il est repris par deux défenseurs.
71
Côté gauche, Erding tente de dribbler Roberge pour pénétrer dans la surface, mais il est repris par le bon retour de Conte.
68
Van Wolfswinkel cède se place à Erding pour le premier remplacement stéphanois de cette rencontre.
67
Servi dans la surface par Charbonnier, Ngog se précipite. Sa frappe sans contrôle du droit s'envole dans les tribunes de Delaune.
66
Sur le corner à suivre, botté côté droit, Baysse, au point de penalty, profite d'une déviation stéphanoise de Corgnet au premier poteau. Sa frappe du droit prend Placide à contre-pied, mais un pied rémois détourne in-extremis !
65
En contre, Hamouma s'échappe dans le dos de Mavinga, côté droit. L'ailier forézien réalise ensuite un bon crochet pour résister au retour de l'ancien Rennais, puis sert à l'entrée de la surface Mollo, arrivé lancé mais dont la frappe instantanée est contrée en corner !
64
Oublié côté droit, Hamouma s'applique pour adresser un bon centre. Au premier poteau, Corgnet coupe la trajectoire du cuir, mais sa reprise de la tête est détournée par Placide !
62
Corner pour l'ASSE, côté gauche. Mollo met le cuir au deuxième poteau où Perrin, oublié par Mavinga, s'élève et décoche une tête piquée qui fuit le cadre.
60
Mavinga, de la tête, met le cuir dans la surface, où Diego, en renard, récupère le cuir juste devant Ruffier. Son contrôle, un peu long, profite à Courtet, qui se jette pour frapper du bout du pied mais envoie le ballon dans le petit filet extérieur !
59
Changement offensif décidé par Jean-Luc Vasseur, avec la sortie d'un milieu de terrain, Bourillon, et l'entrée d'un joueur à vocation offensive, Courtet.
57
Frustré d'avoir perdu la balle, Charbonnier commet une faute sur Théophile Catherine et écope d'un carton jaune.
54
Aux 20 mètres, Devaux récupère un ballon mal renvoyé par la défense stéphanoise. Il contrôle de la poitrine puis décoche une demi-volée du gauche qui surprend Ruffier, mais M. Moreira refuse ce but ! L'arbitre de cette rencontre estime que Diego était hors-jeu dans la surface et qu'il a perturbé le portier forézien en étant sur la trajectoire du tir.
52
Bien décalé côté gauche par Charbonnier, Diego pénètre dans la surface, fait mine de centrer puis arme une frappe tendue à ras de terre. Ruffier détourne et concède un corner, non exploité par les Rémois.
50
Reims ne baisse pas les bras, et, sur un corner frappé côté droit par Diego, Devaux, au premier poteau, catapulte le cuir de la tête. Ce n'est pas cadré.
48
BUT d'Hamouma pour Saint-Etienne ! Sans déborder côté gauche, Tabanou met le cuir dans la surface où Placide, gêné par Roberge, manque sa sortie. Le cuir revient aux abords de la surface sur Van Wolfswinkel, qui frappe instantanément mais bute sur Placide. Saint-Etienne a tout de même une deuxième chance, avec Hamouma, lequel hérite du cuir aux 25 mètres. L'ailier crochète son défenseur puis enroule sa frappe du gauche et trompe le portier champenois pour inscrire son deuxième but de la saison en Ligue 1 !
46
C'est reparti, Saint-Etienne donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Delaune où Saint-Etienne mène contre Reims (0-1) après un premier acte rythmé. Les deux formations se sont créées de nombreuses occasions, mais les deux portiers Placide et Ruffier ont brillé, préservant pendant longtemps le match nul. C'est finalement Mollo, juste avant la pause, qui a fait la différence sur un coup franc direct.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel, au minimum.
45
Charbonnier, sur un centre à ras de terre venu de la gauche, reprend instantanément, mais il est contré par Perrin, qui s'est rapidement jeté. L'attaquant réclame une main et un penalty, sans succès, le capitaine stéphanois ayant contré le cuir avec le dos du coude, le bras collé au corps.
44
BUT de Mollo pour Saint-Etienne ! L'ailier forézien se charge de ce coup franc bien situé, à 20 mètres, plein axe. Il enroule parfaitement sa frappe à mi-hauteur du droit et ne laisse aucune chance à Placide ! Premier but cette saison en Ligue 1 pour l'ancien Nancéien.
43
Après une mauvaise relance, Roberge tente de rattraper son erreur, mais, trompé par le bon crochet d'Hamouma, il commet la faute et concède un coup franc dangereux, plein axe à 20 mètres. Il est de plus logiquement averti par M. Moreira.
42
Grâce à un bon dédoublement avec Mavinga, Diego a du champ côté gauche et, plutôt que de tirer, il décide de frapper fort à ras de terre. Vigilant, Ruffier ne se laisse pas surprendre.
40
Reims est redoutable en contre, à l'image de cette excellente relance de Mavinga, qui, d'un long ballon, lance en profondeur De Preville. Esseulé alors que deux Stéphanois reviennent, l'ancien Istréen se précipite sur sa frappe de loin et dévisse complètement.
37
Cette partie peine à s'emballer de nouveau, les fautes se succédant au milieu de terrain, ce qui hache le jeu...
34
Conte, arrivé lancé dans la surface, reprend de volée un centre venu de la gauche signé Mavinga. Son tir du droit, trop croisé, est de toute façon contré par un pied adverse.
32
Corgnet écope à son tour d'un avertissement pour une obstruction sur De Preville.
31
Hamouma tente d'enrouler ce coup franc, mais sa frappe du droit termine directement dans le mur.
30
M. Moreira adresse le premier carton jaune de cette rencontre à Conte, auteur d'une semelle par derrière sur Corgnet. Coup franc intéressant à suivre pour l'ASSE, à 20 mètres, non loin de l'angle gauche de la surface.
29
Les 22 acteurs sont moins précis qu'en début de rencontre, ce qui explique qu'il y ait moins d'occasions. Les deux équipes ont de plus resserré les lignes, et la bataille a désormais lieu au milieu de terrain.
26
Sur le corner tiré par Diego, un Rémois parvient au premier poteau à dévier le cuir, d'une tête renversée vicieuse qui pousse Ruffier à claquer le cuir en corner. Celui-ci ne donne rien.
24
Ngog provoque côté gauche puis repique dans l'axe avant de prendre sa chance depuis l'angle gauche de la surface. C'est contré par un pied rémois, mais M. Moreira accorde un corner aux Champenois.
22
Après un duel aérien, Lemoine reste au sol et se tient l'épaule droite. L'ancien Rennais parvient à finalement à se relever, mais il sort quelques instants pour se faire soigner sur la touche.
20
Après un premier quart d'heure complètement fou, avec de nombreuses occasions de parts et d'autres, le rythme retombe quelque peu, Saint-Etienne tentant de monopoliser le cuir pour mettre son jeu en place.
18
Coup franc intéressant pour l'ASSE, côté gauche. Mollo le frappe fort vers le premier poteau où Bourillon dégage en corner. Sur celui-ci, Perrin parvient à reprendre de la tête, mais sa tentative, déviée, n'inquiète pas Placide.
15
Lancé en profondeur sur la droite dans la surface, Hamouma arme une frappe croisée . Placide, qui a bien bouché l'angle, s'interpose à nouveau.
12
Deuxième corner coup sur coup pour Reims, cette fois-ci côté droit. Au premier poteau, Devaux reprend acrobatiquement le centre de Diego et oblige Ruffier, surpris, à une parade non conventionnelle !
10
Depuis les 20 mètres, Diego voit l'appel dans le dos de la défense de De Preville, et le sert dans la surface d'une parfaite passe piquée. L'ailier champenois arme une volée croisée à ras de terre mais Ruffier se détend et dévie en corner du bout des gants !
9
Ça va d'un but à l'autre en ce début de rencontre ! Diego déborde côté gauche puis centre en retrait pour le premier poteau où Ngog profite de la chute de son défenseur et frappe en pivot. Ruffier brille à son tour et détourne d'une main ferme !
8
D'une superbe passe piquée dans le dos de la défense rémoise, Corgnet lance en profondeur Van Wolfswinkel. L'attaquant néerlandais se présente seul face à Placide, qu'il dribble avant de s'écrouler, son pied ayant été retenu par le portier champenois, de la main ! Les Stéphanois réclament un penalty logique, mais M. Moreira ne bronche pas !
7
Reims réagit en contre, avec un une-deux entre Charbonnier et Ngog, qui permet au premier nommé de se mettre en position de frappe, aux 20 mètres. Sa tentative termine dans le petit filet extérieur !
6
Sur un centre venu de la droite, Mollo s'élève plus haut que tout le monde et reprend le cuir de la tête, mais sa puissante reprise est repoussée par la barre transversale !
5
Côté gauche, Corgnet efface Tacalfred puis adresse un bon centre à mi-hauteur vers le point de penalty où Hamouma, arrivé lancé, reprend de volée du gauche, mais bute sur Placide, auteur d'une belle parade. Dans la foulée, Van Wolfswinkel récupère le cuir, mais, à bout portant, il ne peut pousser le cuir au fond des filets, gêné par Placide et trompé par un faux rebond !
3
A noter que la pelouse est dans un mauvais état, et les jardiniers ont été obligés de la couvrir de sable...
1
L'arbitre de la rencontre, M. Moreira, siffle le coup d'envoi, donné par Reims.

Une minute de silence est respectée avant le coup d'envoi en l'honneur des victimes des attentats qui ont touché le pays cette semaine. Les joueurs des deux formations ont pour l'occasion décidé de former une seule et même ronde, Rémois et Stéphanois étant mélangés, tandis que dans les tribunes, les supporters brandissent un stylo et les journalistes leur carte de presse.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de Delaune. Reims évoluera en rouge et blanc, Saint-Etienne jouera en vert.

Du côté de Saint-Etienne, de nombreux absents son également à déplorer : Bayal, insuffisamment remis de sa blessure aux adducteurs, et Clerc, touché à la cheville, sont forfaits. Diomandé, Gradel et Pogba sont eux partis rejoindre leur sélection pour préparer la CAN. Christophe Galtier aligne donc une défense quelque peu remaniée, avec Baysse associé à Perrin en charnière centrale. En attaque, Mollo a été préféré à Monnet-Paquet aux côtés de Corgnet, Hamouma et Van Wolfswinkel. Le onze parisien : Ruffier - Théophile Catherine, Baysse, Perrin, Tabanou - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Mollo - Van Wolfswinkel.

Privé d'Albaek (pubalgie), Atar (lombalgie), Bastien (cuisse droite), Kyei (suspendu) et de Fortes, Mandi, Moukandjo, Oniangue, partis à la CAN, Jean-Luc Vasseur est forcé de procéder à des changements dans son onze habituel, et notamment en défense, où Conte est décalé sur le côté droit, et laisse sa place en défense centrale à Roberge. Sur la gauche, Mavinga est préféré à Signorino. De Preville sera lui chargé de combler le vide laissé par Moukandjo sur l'aile droite. Le onze rémois : Placide - Conte, Roberge, Tacalfred (cap), Mavinga - De Preville, Bourillon, Devaux, Diego - Charbonnier, Ngog.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 10 victoires de Reims pour 11 victoires de Saint-Etienne et 9 nuls.

A noter que pour la reprise après la trêve hivernale, les deux formations se sont imposées en Coupe de France. Mais si Reims a logiquement fait respecter la hiérarchie contre Saint-Maur Lusitanos (DH) (1-3), Saint-Etienne a eu plus de mal face à Nancy, formation de Ligue 2, et a dû passer par les prolongations pour se qualifier (1-0 a.p.).

Invaincu en championnat depuis le 5 octobre et une défaite contre Toulouse (0-1), Saint-Etienne va tenter de poursuivre sa série en cours de dix matches sans défaite (six victoires, quatre nuls) pour grimper sur le podium de la Ligue 1 et devancer au classement Paris, battu ce samedi après-midi par Bastia (4-2). Mais les Verts devront se méfier des Rémois, qui, après un début de saison compliqué, ont bien relevé la tête avec notamment deux victoires consécutives juste avant la trêve pour prendre la 10e place du championnat.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Reims (10e, 28 points) et Saint-Etienne (4e, 36 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Reims - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.10 2.05 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.50 2.85 2.15 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.60 3.20 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.25 2.15 Pariez

Pronostic : Reims - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de première partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Rennes avant la trêve (1-3), Reims signe un deuxième succès de rang et finit ainsi l’année 2014 à la 9e place (28pts, 8v, 4n, 7d). Les joueurs de Jean-Luc Blunt ont notamment remporté cinq de leurs six dernières réceptions en championnat et n’ont en outre perdu que deux fois lors des huit dernières journées. Un maintien aisé des Marnais - également qualifiés pour les 16e de finale de la Coupe de France (1-3 face à Saint-Maur) - est fortement envisageable.


Victorieux d’Evian (3-0), Saint-Etienne signe un dixième match consécutif sans défaite en Ligue 1. 4es (36pts, 10v, 6n, 3d), les Verts ne sont qu’à cinq longueurs du leader marseillais, n’ont plus perdu en déplacement depuis le 28 septembre et sont en outre toujours en lice en Coupe de France et Coupe de la Ligue. La C3 occultée, tout roule - au moins comptablement - dans la Loire.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les visiteurs braquent les trois points.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

312 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
levertdu51levertdu51
Saint-Etienne

@CHAMUEL04, T'a le bonjour de Ricky si tu vois ce que je veux te dire !!! MDR !!!
ALV

Dim 11 janvier à 18:53
coco43coco43

daccord avec toi remy

Dim 11 janvier à 16:13
RemyasseRemyasse

Pour ceux qui disent que mandanda est meilleur que Ruffier , n'oubliez pas que sa fait plus de 10 match que Ruffier n'avait pas encaisser de but et 11 matchs que les verts n'ont pas perdu. Aucun gardien français n'a fait sa mais bien sur Ruffier n'est pas numéro 1 en edf car Deschamps est une ancienne sardine et préfère alligner Mandanda alors qu'il est 10 fois en dessous de Ruffier , c'est triste mais c'est vrai !

Dim 11 janvier à 12:38
barca57525barca57525
Saint-Etienne

bon

Dim 11 janvier à 12:16
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

@Arashiryuu, tu mets mandanda en dernier alors qu'il fait une superbe saison... ses arrêt décisives je les compte plus

Dim 11 janvier à 01:09
miked13miked13
Saint-Etienne

numéro 2*

Sam 10 janvier à 23:36
miked13miked13
Saint-Etienne

Y en a ici ils connaissent pas Mandanda et ils parlent.. et si il est numéro en équipe de France c'est pas pour rien..

Sam 10 janvier à 23:36
miked13miked13
Saint-Etienne

Bien ASSE devant Paris

Sam 10 janvier à 23:35
ParisFootGayParisFootGay
Saint-Etienne

bien joué sainté

Sam 10 janvier à 22:58
ArashiryuuArashiryuu

(de toute façon j'aurais rien contre lui de toute manière, c'est un bayonnais de naissance et il est passé par le cdf de monaco)

Sam 10 janvier à 22:18
ArashiryuuArashiryuu

(et ça vient d'un supp lyonnais :D)

Sam 10 janvier à 22:17
ArashiryuuArashiryuu

@goal42 : Ordre des gardiens : Ruffier > Enyeama > Lopes > Sirigu > Mandanda > Reste

Sam 10 janvier à 22:17
ToureYayaToureYaya

Belle opération saint etienne

Sam 10 janvier à 22:14
goal42goal42
Saint-Etienne

lopes bon gardien
mai ruffier au dessu
dire qui y'en a qui dise madanda meilleur gardien de ligue 1
ptdr

Sam 10 janvier à 22:01
SuerteSuerte
Match nul

@goal42, bonne soirée

Sam 10 janvier à 22:00
SuerteSuerte
Match nul

@goal42, mecton aussi mdr

Sam 10 janvier à 21:59
HeadHunterZHeadHunterZ
Saint-Etienne

Lopes fait encore des erreurs de jeunes. Normal il l'ai. Mais dans quelque années ils sera au top

Sam 10 janvier à 21:59
goal42goal42
Saint-Etienne

bonne fin de soirée gro

Sam 10 janvier à 21:59
goal42goal42
Saint-Etienne

petiot mdr

Sam 10 janvier à 21:58
SuerteSuerte
Match nul

@goal42, non c le jeu bj a toi mais je prenais 728 euros c comme ca a plus

Sam 10 janvier à 21:58
goal42goal42
Saint-Etienne

c comme bastia psg
mdr qui oré vu bastia gagner et avec le H en plus

Sam 10 janvier à 21:58
SuerteSuerte
Match nul

@goal42, ok petiot,merci du conseil

Sam 10 janvier à 21:58
goal42goal42
Saint-Etienne

suerte
sa fesai 1 mois que je parier plu et bin c passer apres c ta chance
le foot tout le monde c que c trafiquer

Sam 10 janvier à 21:58
goal42goal42
Saint-Etienne

suerte
pleur pas mecton
la prochaine sera la bonne

Sam 10 janvier à 21:57
ZagZag
Match nul

@supporterfrancais, Lopes est très bon aussi je suis d'accord, mais je pense que Ruffier est légèrement supérieur... Et, oui Lyon gagnera demain !! Toulouse a pas le niveau c'est tout

Sam 10 janvier à 21:56
SuerteSuerte
Match nul

@goal42, Mais bon c le jeu, tant pis pour mon combi de ouf.

Sam 10 janvier à 21:56
SuerteSuerte
Match nul

@goal42, Un péno ca peux se loupé, un but valable c un but valable mec.

Sam 10 janvier à 21:55
marcoassemarcoasse

quel beau classement

Sam 10 janvier à 21:54
supporterfrancaissupporterfrancais

Ruffier était un bon gardien avant qu'il aille dans cette vieille équipe ! non je déconne, très bon gardien ^^
Cependant : Ruffier < Lopes !!
Demain victoire de Lyon et Lyon premier !!

Sam 10 janvier à 21:54
AngedelamancheAngedelamanche
Saint-Etienne

ok

Sam 10 janvier à 21:53
HeadHunterZHeadHunterZ
Saint-Etienne

@Zag, et des fois il ce la met lui même sinon c'est trop dure d'en prendre ^^

Sam 10 janvier à 21:53
aiebebackaiebeback
Saint-Etienne

premiere fois que je pari du foot depuis des mois, et ca passe

Sam 10 janvier à 21:53
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

héhé PTDR on est devant les enfants gâtés du PSG, trop bon! MDR

Sam 10 janvier à 21:53
goal42goal42
Saint-Etienne

en tout ka nikel 100 bal sur sainté plus la 3 éme place
merci galtier

Sam 10 janvier à 21:53
goal42goal42
Saint-Etienne

ruffier devrait etre numéro 1 en EDF

Sam 10 janvier à 21:53
aiebebackaiebeback
Saint-Etienne

meerci les verts,

Sam 10 janvier à 21:53
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

petite dédicace au gui qui attendait que je pose ma maison sur ce match car j'ai dit que nous on savait surfer sur les vagues ben il va passer pour un kon!!
il s'est foutu de ma goule et disait qu'il attendait mon analyse que jt un charlot ben à voir qui l'est des 2 ce soir! PTDR

Sam 10 janvier à 21:52
ZagZag
Match nul

L'ASSE 3e c'est très sympa de voir le PSG 4e merci les Verts !

Sam 10 janvier à 21:51
marcoassemarcoasse

et voila 3 eme ce soir

Sam 10 janvier à 21:51
ZagZag
Match nul

La preuve que Ruffier est (très) bon, quand il encaisse des buts, c'est des csc, des tirs déviés quoi, Ruffier est un grand gardien

Sam 10 janvier à 21:50
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

merci mes verts je vous aime!!

Sam 10 janvier à 21:50
aiebebackaiebeback
Saint-Etienne

merci sainté 205 euros in the poket

Sam 10 janvier à 21:50
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

yes fini 445 de benef net!

Sam 10 janvier à 21:50
fada13006fada13006
Match nul

Mort le nul

Sam 10 janvier à 21:49
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Saint-Etienne

$$.

Sam 10 janvier à 21:49
38VERTS38VERTS
Saint-Etienne

fini

Sam 10 janvier à 21:49
goal42goal42
Saint-Etienne

suerte
idem pour le péno mec

Sam 10 janvier à 21:49
goal42goal42
Saint-Etienne

cohad a fai son temps 35 ans le type aréte le foot si c pour foutre des buts dans t cage mec

Sam 10 janvier à 21:49
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

purée je suis en stress là!

Sam 10 janvier à 21:48
SuerteSuerte
Match nul

Et ce but valable refusé...

Sam 10 janvier à 21:48
312 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Reims - Saint-Etienne

Reims Saint-Etienne

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Reims / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 20h00 (10 janvier 2015).

Chargement