betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Algérie - Togo

Suivez le match Algérie - Togo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la CAN (Compétition organisée par la CAF : Confédération Africaine de Football) entre Equipe algérienne de football (Les Fennecs) et Equipe togolaise de football (Les Éperviers) est à suivre en live à partir de 19h00.

  Samedi 26 janvier 2013
Coup d'envoi à 19h00
Arbitre : -
Matchs en direct Coupe d'Afrique
» Résultats CAN 2013 - Groupe D
» Classement
» Parier sur ce match
 
Algérie Togo
Match terminé
 0
 
 
 
90
+13
Au bout d'un temps additionnel sans fin suite à l'erreur des arbitres non corrigées par les officiels, c'est bel et bien le Togo qui sort vainqueur de son opposition avec l'Algérie. Des Fennecs qui sont quant à eux éliminés de la compétition suite à ce deuxième revers consécutif.
90
+12
Remontée de terrain d'un joueur togolais qui s'enflamme et manque son centre en retrait. Il s'emmêle les pinceaux et laisse le ballon sortir.
90
+10
Sur les bancs, plus personne n'y comprend rien sur la durée du match. Tout le monde joue sur la pelouse, attendant le coup de sifflet de l'arbitre pour qui il reste encore trois minutes à jouer.
90
+8
Feghouli pour Bezzaz, le ballon passe de pieds en pieds côté algérien mais rien n'y fait, la volonté ne semble plus là. Dans le même temps, Halliche est sanctionné d'un carton jaune.
90
+5
Le temps continue de tourner. Les arbitres ont donc décidés de jouer les treize minutes annoncées. Le match va donc durer un bon quart d'heure de trop.
90
+3
BUT de Womé pour le Togo ! La contre-attaque assassine pour les Togolais qui marquent par l'intermédiaire d'un Womé qui remonte toute la moitié de terrain adverse pour aller marquer le but de la victoire très certainement, sous le portier algérien.
90
+3
Le quatrième arbitre sort son petit panneau et annonce...treize minutes de temps additionnel. Il s'agît probablement de la totalité du temps avec le temps réglementaire qui restait à jouer. Nous allons voir ce que dit l'arbitre central.
90
+1
Le carton jaune pour Akakpo, auteur d'un geste d'anti-jeu sanctionné par l'arbitre.
90
Un ultime remplacement effectué par Didier Six côté togolais. Bossou prend la place de Jonathan Ayite.
88
Après presque dix minutes d'arrêt, le match reprend. Les officiels ont changé la pièce défectueuse.
88
Dans les tribunes, le public prend son mal en patience et continue de mettre l'ambiance tout en encourageant ses protégés.
87
C'est en réalité Guedioura qui a involontairement démis le poteau sur l'action précédente puisqu'il n'avait pu stopper sa course avant de s'arrêter dans les filets adverse en tirant dessus.
87
Le jeu est arrêté car le poteau droit du but d'Agassa penche vers l'arrière. Nul doute que la réparation devrait prendre un peu de temps...
85
Il y avait un trois contre deux à jouer pour le Togo. Adebayor sert Womé à droite et ce dernier manque sa dernière passe qui est finalement contrée par un défenseur algérien !
84
Le centre de Mostefa mis en corner par Djene. Derrière, Soudani et Bezzaz tentent respectivement leur chance mais le ballon est soit contré, soit hors-cadre.
83
Lacen cède sa place à Bouazza côté Fennecs.
82
Il reste désormais moins de dix minutes à l'Algérie pour éviter l'élimination de cette CAN 2013. Le Togo résiste toujours et n'est finalement pas trop inquiétée tant les occasions adverses sont timides.
80
Le corner frappé sortant du gauche par Bezzaz. Le ballon est mis au premier poteau, directement sur un adversaire qui dégage sans se faire prier.
78
Bezzaz place le ballon au-dessus des têtes dans la surface togolaise.Aoudia est ainsi tout proche de pouvoir reprendre la balle...sans succès finalement.
77
Petite faute togolaise sur Soudani qui obtient un coup franc intéressant sur la droite à vingt-cinq mètres. Bezzaz se prépare.
75
Aoudia prend la place de Slimani côté algérien.
75
Bezzaz centre au second poteau pour Feghouli qui voit l'arrivée de Guedioura et remet en retrait pour son coéquipier qui tente sa chance à dix-huit mètres. Le tir est bon mais Agassa est sur la trajectoire et se couche sur le ballon.
74
Mani entre en lieu et place de Gakpe du côté du Togo.
72
Pas moins de trois corners consécutifs pour les Fennecs mais rien n'y fait, ils sont mal frappés et ils ne donnent rien.
70
Touche togolaise au milieu de terrain. C'est Djene qui la joue et il combine avec Adebayor avant d'être mis au sol. L'arbitre laisse l'action se poursuivre.
68
Feghouli ouvre bien pour Slimani qui manque son contrôle en se prenant les pieds dans le tapis. La balle file en sortie de but.
67
Coup franc intéressant pour l'Algérie. Kadir n'est plus là pour les frapper et c'est Feghouli qui s'y colle. Il la tente directement depuis la gauche de la surface adverse mais sa balle passe à un mètre au-dessus du cadre. Agassa était sur la trajectoire.
66
Bezzaz entre en lieu et place de Kadir pour ce qui est le premier changement côté algérien.
64
La frappe de Kadir contrée en corner par le dos de Djene qui trainait par là. Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
63
Carton jaune pour Mamah suite à son tacle sans maitrise sur Soudani. Pas de casse, heureusement pour l'attaquant algérien.
62
Womé est au sol suite à un contact sur le genou avec Guedioura. Il est obligé de sortir se faire soigner sur le bord du terrain, laissant son équipe évoluer en infériorité numérique.
60
L'heure de jeu est atteinte. Les Fennecs sont toujours à la poursuite des Eperviers et l'arbitre ne les aident pas à y parvenir avec des décisions parfois difficilement compréhensibles.
58
Une minute auparavant, l'Algérie aurait du obtenir un penalty suite à la faute d'un défenseur togolais sur Slimani. L'arbitre était à un mètre, mais il ne siffle pas...
57
Premier changement de la rencontre et il est togolais. Salifou cède sa place à Womé.
56
Kadir n'est pas hors-jeu et part dans la profondeur côté droit. Son centre est mis en corner par le géant Nibombé.
55
Le centre de Soudani pour accélère à gauche et manque de peu de trouver la tête de Kadir. C'est Nibombé qui s'interpose et qui dégage en catastrophe du droit.
54
L'Algérie fait tourner derrière avant de balancer un ballon devant. Pas d'application et le Togo peut récupérer.
52
Kadir pour Soudani qui n'en profite pas. Les deux hommes se trouvent pourtant une deuxième fois consécutive et cette fois, la tête de l'attaquant passe juste à côté du cadre togolais !
50
Coup franc pour les Fennecs. Kadir le frappe du droit depuis le côté de la surface togolaise mais il ne s'applique pas et la balle sort largement du terrain.
49
Feghouli s'écroule dans la surface. L'arbitre indique qu'il plonge et Lacen vient contester. Ce dernier reçoit un carton jaune.
48
Lacen pour Slimani qui perd la balle. L'Algérie récupère aussitôt avec ce centre de Slimani pour Soudani au point de penalty. La défense togolaise dégage.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Togo à l'engagement.
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. C'est donc le Togo qui mène d'un but (1-0) face à une équipe d'Algérie qui aura globalement dominé sans parvenir à transformer son avantage dans le jeu. Tout peut encore bouger dans une seconde période qui s'annonce tendue !
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
44
Lacen ouvre dans la transversale pour Mostefa qui remet immédiatement au centre vers Kadir qui est signalé hors-jeu.
43
Un nouveau corner algérien, frappé rentrant du droit par Kadir. Agassa cette fois-ci ne se loupe pas et capte le ballon des deux mains.
43
Kadir au coup franc. Agassa plonge pour boxer le ballon mais il passe au travers. Heureusement pour lui, il a un partenaire qui dégage de la tête en catastrophe.
42
Jonathan Ayité écope à son tour d'un carton jaune pour une poussette sur Mesbah.
40
Les Fennecs font tourner derrière et tentent de construire leurs actions. Sur son banc de touche, Halilhodzic semble exaspéré et mécontent du rendement de ses protégés...
38
Carton jaune pour Guedioura qui commet la faute sur Gakpe avec une charge trop appuyée.
36
Slimani n'est pas hors-jeu et il se retrouve seul face à Agassa ! Superbe arrêt du portier togolais qui bouche parfaitement son angle et détourne la tentative adverse du haut de la poitrine droite !
34
Coup franc frappé par Salifou qui cherche Adebayor au second poteau. Trop court, son tir est dégagé de la tête par la défense algérienne.
32
BUT d'Adebayor pour le Togo ! Lancé par une bonne tête de Salifou, l'attaquant prend le meilleur sur son défenseur direct, entre dans la surface algérienne et marque d'un tir rasant du droit. Première occasion et premier but pour les Eperviers.
30
La demi-heure de jeu est atteinte et toujours pas le moindre but à signaler. Si l'Algérie avait bien débuté, depuis, les débats se sont équilibrés et l'on ne voit plus beaucoup d'occasions de but.
28
Un premier corner pour le Togo. Coup de pied de coin qui ne donne rien.
26
Belkalem manque son dégagement et donne directement le ballon à Adebayor. Surpris, l'attaquant de Tottenham ne peu en profiter et rend la balle à Halliche.
25
Ouverture lointaine dans la course de Slimani qui fait l'appel mais est signalé en position de hors-jeu. Rien à dire et le joueur ne le conteste pas.
23
Tir de Lacen qui est dévié par une main adverse dans la surface togolaise. L'arbitre, une nouvelle fois, prend une décision étrange en ne sifflant rien !
22
Le corner de Feghouli pour la tête au second poteau de Guedioura. Le ballon est cadré mais Agassa plonge bien sur son côté droit pour détourner in extremis en corner.
20
Adebayor à la relance togolaise. Il donne à droite vers Salifou dont l'ouverture en cloche est bien mal ajustée et termine dans les gants de M'Bolhi.
18
Trop pressés, les Algériens ont un peu de mal à se trouver devant. Il manque un peu de sérénité pour réussir le dernier geste et permettre aux attaquants de se retrouver en bonne position.
16
Le nouveau centre togolais qui parvient cette fois à Adebayor qui s'élève plus haut que Belkalem mais ne peut cadrer sa reprise de la tête.
15
Une montée de Romao qui n'a pas de solutions devant lui et qui décide de centrer. Le ballon passe devant tout le monde et termine sa course en sortie de but.
14
Superbe frappe de Slimani en première intention depuis la ligne des seize mètres adverses. La tentative de l'attaquant passe à un petit mètre à droite de la cible !
12
Un coup franc algérien avec un ballon qui peine à être dégagé par la défense togolaise. Feghouli en profite pour tenter sa chance et obtient finalement un corner.
10
Centre directement sur la tête de Nibombé qui dégage son camp. La relance est togolaise avec Gakpe qui ne trouve pas la solution devant et repasse au centre par Salifou en position reculée.
8
Le coup franc algérien qui ne donne rien. Ayite part en contre et se fait mettre au sol par un joueur adverse. L'arbitre ne siffle rien. Décision étonnante.
6
Touche algérienne jouée par Mostefa dans son propre camp. L'occasion pour les hommes de Vahid Halilhodzic de repartir de l'avant.
4
La tentative de reprise de Lacen qui passe au travers. L'Algérie fait désormais le siège de la moitié de terrain adverse mais manque pour l'instant de précision et d'adresse.
2
Déjà un premier carton dans ce match et il est pour Mostefa, auteur d'un tirage de maillot sur Gakpe.
1
C'est parti pour cette rencontre opposant l'Algérie au Togo. Le coup d'envoi est sifflé a l'instant par l'arbitre central du match.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Mehdi Mostefa 2'  
  32' Emmanuel Adebayor
Adlene Guedioura 38'  
  41' Jonathan Ayite
Mehdi Lacen 48'  
  57' Moustapha Salifou
  57' Dove Wome
  63' Abdoul-Gafar Mamah
Foued Kadir 66'  
Yacine Bezzaz 66'  
  73' Serge Gakpe
  73' Sapol Mani
Islam Slimani 75'  
Mohamed Amine Aoudia 75'  
Mehdi Lacen 83'  
Hameur Bouazza 83'  
  90' Dove Wome
  90' Serge Akakpo
  90' Jonathan Ayite
  90' Vincent Bossou
Rafik Halliche 90'  

Cotes Algérie - Togo

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.85 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.85 2.95 3.30 Pariez

Pronostic : Algérie - Togo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Algérie et Togo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Algérie s'est faite voler la vedette en s'inclinant contre la Tunisie. Les Fennecs vont tenter de se rattraper contre le Togo, une sélection à leur portée.


L'ESSENTIEL

Les Fennecs ont manqué d'inspiration pour cette première journée de Coupe d'Afrique des Nations. L'Algérie n'a pas su défendre ses bases et tenir le nul pendant les 90 minutes de jeu, battue en toute fin de rencontre 1-0 par la Tunisie. Avec un compteur vierge, l'Algérie doit lancer sa CAN.


En face, pour son grand retour en CAN, la sélection togolaise n'a pas franchement marqué les esprits. Les Éperviers, clairement outsiders dans ce groupe D, se sont inclinés 2 buts à 1 contre la Côte d'Ivoire malgré le but de Jonathan Ayite inscrit en fin de première période.


NOTRE PRONOSTIC : 1

L'Algérie devrait reprendre son destin en mains. Victoire des Fennecs !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Algérie - Togo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
18 Tirs 4
4 Tirs cadrés 3
14 Tirs non cadrés 1
16 Corners 1
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Rais M'Bolhi
Essaid Belkalem
Rafik Halliche
Djamel Mesbah
Mehdi Mostefa
Mehdi Lacen
Sofiane Feghouli
Foued Kadir
Adlene Guedioura
Islam Slimani
El Arbi Soudani
Faouzi Ghoulam
Ali Rial
Ryad Boudebouz
Hameur Bouazza
Khaled Lemmouchia
Saad Tedjar
Mohamed Amine Aoudia
Yacine Bezzaz
Liassine Cadamuro
Cedric Si Mohamed
Ismael Bouzid
Carl Medjani
Serge Gakpe
Abdoul-Gafar Mamah
Dakonam Djene
Dare Nibombe
Kossi Agassa
Serge Akakpo
Moustapha Salifou
Komlan Amewou
Alaixys Romao
Emmanuel Adebayor
Jonathan Ayite
Baba Tchagouni
Razak Boukhari
Dove Wome
Sadat Ouro-Akoriko
Vincent Bossou
Floyd Ayite
Sapol Mani
Prince Segbefia
Donou Kokou
Meme Placca Fessou
Kalen Damessi
Mawugbe Atsou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

M'Bolhi Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg
Mesbah Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Halliche Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Belkalem Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 86 kg
Mostefa Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Feghouli Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Bezzaz Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 66'
Remplace Kadir
Guedioura Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Lacen Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Soudani Numéro : 15
Amine Aoudia Numéro : 13

Entrée à la 75'
Remplace Slimani
Womé Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.66 m

Entrée à la 57'
Remplace Salifou
Adebayor Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 70 kg
Sapol Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 74'
Remplace Gakpe
Amewou Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Romao Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Bossou Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m

Entrée à la 90'
Remplace Ayite
Nibombé Numéro : 2
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 94 kg
Akakpo Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Mamah Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 67 kg
Djene Numéro : 21
Age : 21 ans
Agassa Numéro : 16
Age : 34 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

5 587 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
nabil291298nabil291298
Algérie

ça reste mieux que l'Egypte "en face"

Sam 28 septembre à 14:01
nabil291298nabil291298
Algérie

tu l'ouvre alors que tu t'es même pas qualifié au dépens du Niger lol

Mar 17 septembre à 19:15
sacine15sacine15

si on est fort

Lun 11 février à 18:18
youssef007youssef007
Match nul

7000 commentaires :d

Lun 4 février à 22:33
wineurwineur

vous etes nul l algerie

Mar 29 janvier à 19:11
Esv74Esv74

Algérie terminer pour vous

Dim 27 janvier à 21:37
HillaleHillale

Il faut qu'il se préparent pour la coupe du monde prochainement d'ici 2 mois

Dim 27 janvier à 20:53
HillaleHillale

Espérant pour la TUNISIE va loin

Dim 27 janvier à 20:52
HillaleHillale

dommage pour le MAROC

Dim 27 janvier à 20:50
MerakebMerakeb

One Two three les chèvres sont rentées.

Dim 27 janvier à 18:08
vatiziozvatizioz
Algérie

abdou45800 salam lebess sa gagne au kotai match

Dim 27 janvier à 16:41
algfortealgforte

alors mon frere?

Dim 27 janvier à 16:05
ToozzzToozzz
Algérie

salem algforte

Dim 27 janvier à 16:04
algfortealgforte

slm les mecs

Dim 27 janvier à 16:02
ZEHEF77ZEHEF77
Togo

il fon honte au maghreb wallah

Dim 27 janvier à 15:58
ZEHEF77ZEHEF77
Togo

Ilss son archi nul l algerie mdr

Dim 27 janvier à 15:58
ToozzzToozzz
Algérie

ont two three retour à la maison mdr

Dim 27 janvier à 15:43
ToozzzToozzz
Algérie

l o l

Dim 27 janvier à 15:29
ToozzzToozzz
Algérie

l o l la je suis aussi sur les comme afrik du sud maroc mdr j essaye de rendre ouf les marocains hihihhihih

Dim 27 janvier à 15:27
ToozzzToozzz
Algérie

t i magine ont à eu 16 corners mdr

Dim 27 janvier à 15:24
ToozzzToozzz
Algérie

la seul bonne d hier c est ke la tunisie à perdu

Dim 27 janvier à 15:22
ToozzzToozzz
Algérie

j ai pas compris mais j y cru jusk à le deuxieme but après je me suis dis c est foutu! et fallais ke sa arrive à nous avec les cage ki part en sucette l o l

Dim 27 janvier à 15:21
ToozzzToozzz
Algérie

hier j ai pété un plomb sa ma tué sérieux!

Dim 27 janvier à 15:18
ToozzzToozzz
Algérie

nan ça va pas l o l! après la défaite bah j etais à la recherche de togoliens sur paris pour me vengé l o l

Dim 27 janvier à 15:18
ToozzzToozzz
Algérie

salam abdou et ghetto ça va les frères ?

Dim 27 janvier à 15:17
ToozzzToozzz
Algérie

heyyy je suis la

Dim 27 janvier à 15:16
USRemchi1928USRemchi1928

Juste le match d'avant, la CI s'est fait volé deux buts contre la Tunisie dont un but limpide refusé.

Dim 27 janvier à 13:54
USRemchi1928USRemchi1928

Arrêtez de raconter des rumeurs. L'arbitre nous a volé. Les arbitres sont dirigés par le Tunisien Tarek Bouchamaoui. Le TP Mazembe s'est plaint en LDC que ce Tarek, ex-président de l'EST, favorisé son équipe en octroyant la moitié des rencontres de son équipe au même arbitre.

La CAF est corrompu. Le match EST-ASO de la LDC, l'arbitre était 100% EST.

L'Afrique ça pue.

Dim 27 janvier à 13:53
jsbmjsbm

de sources officiel hallilovich a pris bezzaz par pisto son pere et directeur technique a constantine ou lieu de prendre djabou

Dim 27 janvier à 13:48
fan2foot11fan2foot11

mdr des vraies breles l'algérie =)

Dim 27 janvier à 13:39
USRemchi1928USRemchi1928

Arbitrage africain =
but valable refusé au Togo contre la CI.
but valable refusé à la CI contre la Tunisie.
main flagrante non sifflée à la CI contre la Tunisie.
main flagrante non sifflée à l'Algérie contre le Togo.
deux pénalties flagrants non sifflés à l'Algérie contre le Togo.

Tout ça en 4 matchs.
CORRUPTION DE LA CAF.

Dim 27 janvier à 13:30
algfortealgforte

hier c hier

Dim 27 janvier à 13:26
Turinois93Turinois93
Algérie

Ben le prochain objectif c la CDM on verra si ils en sont capables, moi d'apres ce que j'ai vu hier la réponse est non.

Dim 27 janvier à 13:25
algfortealgforte

nn moi je vs parle de l equipe et pas l equipe ds cette can je c que c fini pour ns

Dim 27 janvier à 13:23
nouroudinefooballnouroudinefooball

wey algforte,

Dim 27 janvier à 13:22
nouroudinefooballnouroudinefooball

Algérie jou b1 mai devan ne pas bonne, ces le quipe moyennes qui devienne grand equipe aujourdui

Dim 27 janvier à 13:21
Turinois93Turinois93
Algérie

pour cette can ils sont deja officiellement éliminés si tu veux parler de sa

Dim 27 janvier à 13:21
algfortealgforte

mais alors vs pensez c fautuu pour notre equipe ?

Dim 27 janvier à 13:21
algfortealgforte

et on peut faire encore inchallah

Dim 27 janvier à 13:19
nouroudinefooballnouroudinefooball

7Anne désole pour et!

Dim 27 janvier à 13:19
Turinois93Turinois93
Algérie

nn je veux dire qu'en 2010 on pouvait rivaliser contre les CIV qu'on a gagné 1 fois l'egypte meilleure equipe 2 fois qu'on a privé de CDM et donc on pouvait meme rivaliser avec le ghana. Aujourd'hui c pas du tout le cas on galere deja contre des equipes moyennes

Dim 27 janvier à 13:18
nouroudinefooballnouroudinefooball

tu a reson, Anne 2010 l?Algérie a beaucoup fait,

Dim 27 janvier à 13:17
algfortealgforte

pas a ce point la nourdinefootball

Dim 27 janvier à 13:17
algfortealgforte

pas les gros turnois93 c moyen

Dim 27 janvier à 13:17
nouroudinefooballnouroudinefooball

ces vrés ces les foott, on na quat prière pour nos equipe.

Dim 27 janvier à 13:16
Turinois93Turinois93
Algérie

Notre equipe ne peut plus rivaliser avec les gros comme en 2010

Dim 27 janvier à 13:15
algfortealgforte

osbor mon frere c le foott

Dim 27 janvier à 13:12
jsbmjsbm

aller je pase a autre chose je vais faire mon cote macth

Dim 27 janvier à 13:12
nouroudinefooballnouroudinefooball

pour la cote d'voire, ces passe, on va parle de suivant,

Dim 27 janvier à 13:10
jsbmjsbm

slimani qui tombe tout seul fouad qui rate sont controle face au but encore slimani qui rate plus l'arbitre visieu sur kes coups de pied arrete qui parle aux joueurs algeriens pour les distabiliser qui siffle pas la pinati flagrant ca fait mon frere algfort en plus le gamin la maiosn qui casse la tele vrais merdier

Dim 27 janvier à 13:09
5 587 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Algérie - Togo

Algérie Togo

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Algérie / Togo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe algérienne de football et Equipe togolaise de football sera donné à 19h00 (26 janvier 2013).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !