Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Wembley Stadium | 83 782 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
90
+3
C'est fini ! Tottenham est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après une prestation de très haute volée face au Real Madrid. Le doublé de Dele Alli et le but de Christian Eriksen permettent aux Spurs de réussir avec brio ce début de campagne européenne.
90
+1
Sergio Ramos récolte un carton jaune pour protestation. C'est la première "biscotte" madrilène dans cette partie.
90
Belle inspiration d'Eriksen, qui semble envoyer Llorente vers un duel facile avec Casilla, mais l'Espagnol manque de spontanéité et est stoppé net par le gardien du Real, sorti à son encontre.
89
Dembélé ne maîtrise absolument pas son geste devant Ramos et balaye l'Espagnol sans ménagement. Carton jaune pour le Belge.
87
Dembélé n'a guère apprécié son dernier duel avec Ramos et les deux hommes se prennent le bec avant que M. Cakir ne calme la situation.
85
L'arbitre laisse le Real partir en contre après une situation litigieuse. Ronaldo a un peu d'espace et décoche une banderille des 20 mètres. Lloris est bien placé et capte le ballon avec application.
85
Les Spurs tirent la langue et les changements effectués par Mauricio Pochettino ne portent pas leurs fruits pour le moment.
83
Le Real va nettement mieux depuis les sorties d'Isco et Benzema. Les munitions se multiplient aux abords de la surface, notamment pour Marcelo, dont la frappe à ras de terre est captée en deux temps par Lloris.
80
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Relâchement coupable de la défense des Spurs, qui laisse Marcelo éviter la sortie de but après un centre d'Hakimi. Ronaldo et Mayoral sont dans la surface pour semer le trouble et le Portugais reprend finalement de près pour tromper Lloris et réduire l'écart.
79
Harry Kane sort sous les applaudissements du public. S'il n'a pas marqué, l'attaquant anglais a été excellent et a monopolisé l'attention des défenseurs du Real.
78
Dele Alli pas loin du triplé ! Trippier lui délivre un centre parfait qu'il n'a plus qu'à smasher de la tête depuis le point de penalty, mais son geste est manqué et le cadre se dérobe.
74
Pour le dernier quart d'heure, Asensio et Mayoral font leur entrée en lieu et place de Karim Benzema et Isco, décevants ce soir.
73
Alli continue de ne pas ménager ses efforts et de presser très haut en compagnie de Kane et Eriksen pour gêner la relance madrilène.
71
Les Spurs commencent à jouer un peu plus prudemment et à faire tourner le ballon au grand plaisir du public londonien. Le Real n'a pas l'agressivité nécessaire pour reprendre du poil de la bête dans cette partie.
70
Kroos continue de chercher ses attaquants par l'intermédiaire de petits ballons dans le dos de la défense mais rien n'y fait. Le positionnement des défenseurs anglais est excellent.
68
En confiance, Eriksen prend sa chance des 20 mètres du pied gauche après une bonne montée de Sissoko. L'ancien milieu de terrain de l'Ajax envoie le cuir un bon mètre au-dessus de la cage gardée par Casilla.
68
On vus laisse imaginer l'ambiance incroyable qui règne à Wembley. Les fans des Lilywhites ne se privent pas de chanter à la gloire de leurs protégés.
67
Ronaldo est obligé de se débrouiller seul. Le Portugais hérite du ballon sur la droite et rentre pied gauche pour envoyer un tir puissant vers le petit filet. Lloris ne vacille pas et se couche à la perfection sur cette frappe dangereuse.
65
BUT de Eriksen pour Tottenham ! Le contre létal des Spurs ! Alli percute magnifiquement en box to box avant de lancer Kane côté droit en profondeur. Intelligemment, celui-ci temporise pour envoyer Eriksen au duel avec Casilla. Sans trembler, le Danois trompe Casilla du pied gauche et donne un peu plus d'ampleur à cette démonstration.
63
Au tour de Vertonghen de mettre le Real en échec. Le Belge intervient avec beaucoup d'à propos pour empêcher Ronaldo de reprendre une passe de Benzema devant le but.
62
Enorme cafouillage devant le but des Spurs ! Ronaldo, Ramos et Nacho tentent comme ils peuvent de frapper dans le ballon à un mètre de la ligne de but, mais Tottenham s'en sort miraculeusement grâce à l'abnégation de ses défenseurs.
60
Nous voilà à l'heure de jeu. Tottenham transpire de confiance et exerce un pressing important pour gêner les Madrilènes comme si le score était de 0 à 0.
58
Le Real n'y est plus. Fort heureusement pour Zidane et sa troupe, le Borussia Dortmund et l'APOEL Nicosie sont à égalité dans l'autre rencontre du groupe et les Merengues sont donc encore 2e avec 5 points d'avance.
56
BUT de Dele Alli pour Tottenham ! L'exploit personnel du milieu de terrain anglais ! Libéré par Eriksen, Alli progresse vers la surface, feinte Casemiro et Nacho, avant de voir sa frappe détournée par Ramos prendre le chemin des filets. Beaucoup de réussite, mais les Spurs ne s'en plaindront pas.
55
Le Real Madrid use de plus en plus de longs ballons dans le dos de la défense des Spurs. Pas sûr que ce soit la meilleure option face à la défense à trois bien en place des Anglais.
53
Marcelo est lancé à toute allure en profondeur côté gauche par Isoc. Le Brésilien pousse le ballon autant que possible, puis cherche Ronaldo, positionné devant la cage. Dier intervient avec beaucoup de sang froid et se permet même de relancer au sol.
51
Sur un coup franc joué par Kroos, Lloris jaillit dans les airs par-dessus Ramos et manque de se faire très mal sur la réception. Après quelques secondes de récupération, le capitaine des Bleus reprend la partie.
49
Harry Kane exerce une domination physique assez incroyable sur les Madrilènes, apeurés sur chaque duel avec l'international anglais. Sur la dernière séquence, le numéro 9 des Lilywhites a encore fait la différence avant de manquer son renversement vers Sissoko.
47
Énorme travail de Kane qui passe devant Nacho et efface Marcelo côté droit. Eriksen est seul devant le but mais son partenaire manque de précision et Ramos peut sauver les meubles.
46
C'est reparti avec cette fois les Spurs au ballon. Aucun changement supplémentaire à signaler de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Wembley sur cet avantage en faveur de Tottenham grâce à un but de Dele Alli. Le Real n'a pas démérité, mais la prestation collective des Spurs est pour le moment supérieure.
45
+1
Chaude alerte dans la surface madrilène. Alli sème la panique grâce à une passe habile pour Sissoko dans le dos de la défense. Le ballon lui revient et il est finalement mis au sol par Casemiro, auteur d'un tacle limite, mais non sanctionné.
42
Benzema temporise après avoir été lancé dans l'intervalle côté droit. La passe en retrait de l'ancien Lyonnais pour Ronaldo est précise mais un peu puissante et "CR7" ne parvient pas à rabattre correctement le ballon. Sur la séquence suivante, Benzema est cette fois à la conclusion d'un centre d'Hakimi, mais la volée du Français est stoppée par Lloris.
41
Énorme occasion pour les Spurs ! Trippier, décidément auteur d'une superbe première mi-temps, efface Marcelo et Ramos pour servir Sissoko en retrait. Le Français ouvre son pied pour conclure ce mouvement mais se loupe. Le ballon revient sur Kane, qui échoue face à Casilla, auteur d'une sortie prompte.
40
Kroos parvient à faire passer le ballon juste devant la cage et Ramos, qui avait surgi, est devancé en dernière seconde par Dier. Les sueurs froides se multiplient côté londonien.
39
A un peu plus de cinq minutes dans la pause, Casemiro obtient un bon coup franc à 30 mètres de la cage côté droit à la suite d'une faute de Winks. Kroos va se charger de trouver un partenaire.
36
Dele Alli choisit l'esthétique à l'efficace. Le seul buteur de cette rencontre pour le moment sert Kane d'une louche pour lui offrir une possibilité de volée. C'est bien équilibré mais trop peu puissant pour inquiéter Casilla, bien sur ses appuis.
35
Nouvelle intervention pleine d'autorité de Lloris sur un corner dans les airs à hauteur de son point de penalty. Tottenham souffre, mais son gardien est serein.
33
Les Merengues vont mieux et mettent la pression. Benzema fait la différence côté droit et parvient à centrer en retrait pour Ronaldo. Le Portugais est plus vif que son garde du corps et surgit pour reprendre du plat du pied. C'est écrasé et Lloris peut se saisir du ballon. On a vu CR7 plus "meurtrier" dans pareille situation.
32
Ronaldo hérite du ballon côté gauche et feinte Sissoko puis Dier pour se mettre en position. Sa lourde frappe du gauche finit dans le petit filet extérieur. Lloris semblait être dessus.
29
Lloris à la parade ! Casemiro est servi côté gauche et décide de prendre sa chance d'une frappe au sol du droit. Pas évident à négocier, le cuir est sorti du cadre par le capitaine des Bleus après un joli plongeon.
28
Wembley chante à la gloire de Dele Alli. "We've got Alli, Dele Alli, I just don't think you understand..." Le Real Madrid est sonné.
27
BUT de Dele Alli pour Tottenham ! A l'origine, une ouverture somptueuse de Winks dans le dos de la défense pour Trippier, hors-jeu mais pas signalé. Sans contrôle, le latéral anglais joue une passe sans contrôle devant le but pour Alli, lequel surgit pour tromper Casilla du bout du pied. 1-0 pour les Spurs !
24
Coup dur pour les Spurs. Alderweireld quitte le terrain, remplacé par Moussa Sissoko. Eric Dier va reculer en défense centrale et l'international français évoluera dans l'entrejeu.
24
Après un rush infructueux, Alderweireld reste au sol et se tient la cuisse. Le Belge va sortir.
23
Il ne manque pas grand chose aux Spurs pour inquiéter davantage Casilla. La défense madrilène plie mais ne rompt pas.
20
Marcelo maîtrise mal son tacle devant Eriksen et offre le ballon à Winks dans la surface. Après une première frappe manquée, le jeune Anglais progresse et cherche à lober Casilla de près dans un angle assez fermé. Le portier espagnol ne mord pas et capte le ballon.
19
En sortie de corner, Davies tente un centre à ras de terre devant la cage de Casilla et oblige Nacho à une intervention salvatrice devant Kane.
16
Après une entame intéressante, le Real ne voit pas le jour et a du mal à dépasser le milieu de terrain. La densité anglaise dans l'entrejeu pose à nouveau problème aux Merengues.
14
Les Spurs sont en train de prendre le dessus. Kane renverse superbement le jeu côté droit vers Trippier, un peu abandonné par Marcelo. Sans contrôle, l'international anglais remise fort devant le but où Alli, trop court, ne peut reprendre victorieusement l'offrande.
12
Grâce à de bons appuis, Kane devance Ramos après une ouverture d'Alli. L'Anglais cherche à surprendre Casilla avec un ballon piqué pour le lober de loin mais son geste manque un peu de justesse. Belle initiative néanmoins pour le buteur des Spurs.
11
Christian Eriksen joue plus haut qu'au match aller, où on l'avait surtout vu occuper un rôle de premier relanceur. La présence de Dele Alli, suspendu à Bernabeu, l'incite également à combiner.
10
Récupération "au physique" de Kane devant Nacho. Sa déviation pour Eriksen est bonne, le tir du Danois nettement moins, puisqu'il est repoussé par un pied espagnol.
8
Premier mouvement intéressant pour les Spurs avec Winks à la récupération. Le jeune Anglais combine avec Alli, lequel ouvre parfaitement côté droit vers Trippier. Le centre tendu du latéral des Spurs est coupé par Casilla, bien sorti.
6
Isco frappe le premier corner de cette partie et trouve Sergio Ramos, au duel avec Sanchez, l'Espagnol reprend comme il peut mais ne trouve pas le cadre.
5
Tottenham semble adopter une posture patiente dans l'attente de contres. Le ballon circule vite et bien dans les pieds des hommes de Zinédine Zidane pour le moment.
3
Après un gri-gri de Ronaldo, côté droit cette fois, Isco hérite du ballon à 20 mètres et frappe rapidement. C'est un peu mou et Lloris peut se coucher sur cette première tentative espagnole.
2
Dès sa première prise de balle, Cristiano Ronaldo provoque Trippier et est copieusement sifflé. Le Real met le pied sur le ballon dans ces premiers instants.
1
Les fans des Spurs sont déjà bien chauds et entonnent leur habituel "When the Spurs go marching in".
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par le Real Madrid !

Les deux équipes entrent sur la pelouse de Wembley. L'hymne de la Ligue des champions retentit alors que les 22 acteurs sont sagement alignés.

Douché par Girona en Liga le week-end dernier, le Real Madrid proposera néanmoins la même équipe que face aux Catalans à une exception près. Raphaël Varane, blessé lors de cette partie, cède sa place en défense centrale à Nacho.

Le onze de Tottenham est conforme aux attentes, très probablement disposé en 3-5-2. Par rapport à l'équipe qui s'est inclinée face aux Red Devils, on notera, outre celui de Kane, le retour de Davinson Sanchez dans le trio défensif made in Ajax des Londoniens. Trippier remplace Aurier côté droit, Dier montant d'un cran pour évoluer dans l'entrejeu, Moussa Sissoko regagnant le banc malgré un très match aller très convaincant.

Le doute a été levé à moins d'une heure du coup d'envoi. Harry Kane sera bien titulaire à la pointe de l'attaque des Spurs, a priori remis de la lésion musculaire qui l'a privé du choc face à Manchester United le week-end dernier. Un facteur évidemment important quand on connaît l'efficacité de l'attaquant anglais (15 buts en 15 matches si l'on compte ses réalisations avec les Three Lions).

Bonsoir à tous ! Les deux leaders du groupe H s'affrontent pour un match décisif dans la course à la qualification et même à la première place ce soir. Après un match nul à Bernabeu (1-1) il y a 15 jours, Tottenham accueille le Real Madrid à Wembley. Avec 7 points chacune, les deux formations possèdent 6 longueurs d'avance sur Dortmund, qui accueille l'APOEL Nicosie dans le même temps.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
M. Sissoko 24'  
T. Alderweireld 24'  
D. Alli 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Alli 56'  
C. Eriksen 65'  
H. Winks 66'  
M. Dembélé 66'  
  73' Borja Mayoral
  73' Isco
  73' K. Benzema
  73' Marco Asensio
H. Kane 79'  
Llorente 79'  
  80' Cristiano Ronaldo
  81' L. Modrić
  81' T. Hernández
M. Dembélé 89'  
  90' Sergio Ramos

Cotes Tottenham Hotspur - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 5.75 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 2.30 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.50 2.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.85 3.25 2.15

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tottenham-Real Madrid : Après lui avoir tenu tête, Tottenham va tenter, sur sa pelouse, de s’offrir le scalp du double tenant du titre. Sacré challenge.

L'ESSENTIEL

Surprenant s leaders – au goal average –, Harry Kane and co comptent 7 points en 3 matchs. Grâce à un Hugo Lloris de gala, ils ont tenu le Real Madrid en échec à Bernabeu il y a 2 semaines. Costaud.

Les Merengue, eux, tracent leur route dans cette compétition qui leur réussit si bien ces dernières années. La qualification paraît acquise, mais la première place ne l’est pas (encore ?). Une victoire en Angleterre trancherait certainement…

NOTRE PRONOSTIC : N

Nouveau nul entre les 2 leaders du groupe.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
83
51%
Attaques
49%
79
49
44%
Attaques dangereuses
56%
62
9
38%
Coups francs
63%
15
10
77%
Coups de pied arrêtés
23%
3
3
75%
Buts
25%
1
2
15%
Tirs cadrés
85%
11
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
13
48%
Touches
52%
14
1
8%
Corners
92%
11
1
25%
Hors-jeu
75%
3
14
70%
Fautes
30%
6
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Davies
Vertonghen Winks
Lloris Sánchez Dier Alli Kane
Alderweireld Eriksen
Trippier
Modrić Hakimi
Benzema Nacho
Isco Casemiro Kiko Casilla
Cristiano Ronaldo Sergio Ramos
Kroos Marcelo

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 4 nov à 17:42

    @BATTISTI, ils leur faut juste une victoire pour les spurs sur les deux dernier match et il seront sur d'être premier du coup, non?

  • Jeu 2 nov à 15:36

    xD j'en était sur qu'ils allait perdres le réal tottenham c'est très fort cette saison ^^ les gens qui disent tjr réal aux prono j'éspère que vous vous êtes bien ruiné ^^'

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 2 nov à 11:01

    @Racy, je confirme l'atleti et dortmund m'inquiètent beaucoup ces temps ci

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 2 nov à 04:15

    on les a bien démonté

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 2 nov à 03:25

    cette équipe est finie, ah c'est tellement beau

    alors on espère se refaire en 1/8eme de finale, les fans? hahaha ça sera la dernière défaite, c'est triste, ça nous faisait bien rire

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 2 nov à 00:10

    Bref c'est beau €€€

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 23:21

    @MUnitedMUnich, mdr toi toujours aussi beau parleur

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 23:14

    Perso je trouve la situation du Real moins préoccupante que celle de Dortmund et ATM, on peut pas dire que c'est une faute pro de ne pas gagner Tott étant donné que c'est une top équipe en Europe et une des meilleures du championnat anglais donc bon, faut relativiser et espérer une réaction

  • Mer 1 nov à 23:05

    tott
    seville
    Porto cool de bons gains ce soir

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 23:04

    Excellent travail

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 23:02

    @sgrand02, mdr tu es déjà entrain de fêter on dirait

  • Mer 1 nov à 22:53

    Ce n est que les poules c rien ça le réal va monté en puissance qd tous le mondes sera de retour

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:53

    @BATTISTI, on peut plus lol rohh ^^

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:49

    Bim!! Gg Tott

  • Mer 1 nov à 22:48

    rendez vous en Mars , vive le Real et Zizou

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:47

    @Loloasnl, caniggia aussi avec son over juvette op la

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:47

    @Loloasnl, 3 mails envoyes allez hop ^^tu es cuit cash

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:47

    @Loscwin, si si en effet

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:46

    @Riverline, quand tu pourras prédire des raclées préviens moi
    j'veux bien qu'ils soient 11 mais quand même faut pas déconner personne n'est à l'abri d'une défaite.

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:45

    @BATTISTI, hihi lol

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:45

    @Loscwin, tu peux relire mon com d'avant match, c'était sur une intuition donc rien de concret ^^

  • Mer 1 nov à 22:44

    @TWrecks, Bha ronaldo

  • Mer 1 nov à 22:44

    @Racy, Mdr posé 400€ sur le réal ici faut revoir tes bases l'ami

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:44

    @Loloasnl, grr signalé cash

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:44

    @Loscwin, qui ça?

  • Mer 1 nov à 22:44

    @TWrecks, et dernière chose, Ronaldo ne peut pas faire le 11 entier, ils sont 11 au Réal pas 1.

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:43

    @Moietmoiseule, non évidemment mais bon la majorité d'entre eux s'en battent royalement de ce match!^^

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:43

    J'espère que je vais avoir ma carte membre fdj après mon offrande de 400e, merci le Real sympa lol

  • Mer 1 nov à 22:43

    @Moietmoiseule, il a dit quoi?

  • Mer 1 nov à 22:42

    @TWrecks, on verra qui rira le dernier et Pénaldo n'a pas marqué sur péno, mdr, salhe jaloux, quand tu auras sa carrière, reparle moi mdr

  • Mer 1 nov à 22:41

    @TWrecks, il a quand même mis un but extraordinaire ... ^^

  • Mer 1 nov à 22:41

    bvb en Europa leagues

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:41

    @Riverline, pénaldo devait me mettre une raclée non? tss

  • Mer 1 nov à 22:40

    Pas mal pour les clubs anglais

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:40

    Saison blanche à venir pour le real

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:39

    @BATTISTI, les clubs italiens lol et re lol hihj

  • Mer 1 nov à 22:39

    Vainqueur surprise cette année en LDC!

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:39

    Séville ok
    Shakhtar ok
    Real ko
    Bvb h ko

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:39

    naples pff

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:38

    Bien joué les anglais

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:38

    @Caniggia91, grazie bello

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:38

    J'aimerai remercier toutes les madame irma avec vos "1-2 FM"et les "Real en ldc c'est suuûuur" vous m'avez bien fait marrer en plus de vos dons! Merci beaucoup!

  • (Real Madrid) Mer 1 nov à 22:38

    Mdr naples

  • Mer 1 nov à 22:38

    bravo les basque !

  • Mer 1 nov à 22:37

    @Moietmoiseule, oui Qarabag bis ici, Apoel qui tient en échec le Bor. Dortmund... chez lui.
    Bon... j'espère q ceux qui croyait q ctait pas fixed souvent sont convancus là ? LOL

  • Mer 1 nov à 22:37

    mdr auba

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:36

    @Caniggia91, Hihi merci camarade :)

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 nov à 22:36

    city 4

  • Mer 1 nov à 22:36

    Carvajal doit revenir.

  • Mer 1 nov à 22:36

    @HermesOctav, Olympiakos et Tottenham, c'est deux mondes différents!

Match Tottenham Hotspur - Real Madrid

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Tottenham Hotspur / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (01 novembre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 16 6 11
2 13 6 10
3 2 6 -6
4 2 6 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Real Madrid

Suivez le match Tottenham Hotspur - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.