betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Maroc - Tunisie

Suivez le match Maroc - Tunisie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la CAN (Compétition organisée par la CAF : Confédération Africaine de Football) entre Equipe marocaine de football (Les Lions de l'Atlas) et Equipe tunisienne de football (Aigles de Carthage) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Lundi 23 janvier 2012
Coup d'envoi à 20h00
Arbitre : Daniel Bennett
Matchs en direct Coupe d'Afrique
» Résultats CAN 2013 - Groupe C
» Classement
» Parier sur ce match
 
Maroc Tunisie
Match terminé
 1
 
 
 
90
+ 5
Fin du match et victoire au forceps de la Tunisie. Le Maroc a dominé la rencontre mais est parvenu à réduire le score beaucoup trop tard. Premier coup dur pour les hommes de Gerets qui devront se ressaisirent dès la prochaine rencontre. Les Aigles de Carthage démarrent quant à eux de la meilleure des manières.
90
+ 4
Centre venu de la droite pour la tête de Benattia qui manque sa reprise. Derrière lui, il y avait Kharja et Kantary qui semblaient mieux placés...
90
+ 3
Carton jaune pour Mathlouthi qui tente de gagner du temps sur son six mètres.
90
+ 2
Kharja avait l'égalisation au bout du pied ! Son tir enroulé du droit passe au ras de la transversale de Mathlouthi ! Le danger se précise !
90
+ 1
Les Marocains font le forcing pour tenter d'égaliser ! Les débordements se multiplient côté droit avec Arabi qui manque pour le moment ses passes pour ses partenaires.
89
Pas moins de cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre !
87
Jemal conteste vertement la décision de l'arbitre de valider le but et reçoit une biscotte.
86
BUT de Kharja pour le Maroc ! Kantary est clairement hors-jeu alors qu'il passe la balle à Kharja, mais aucun arbitre ne le signale... Du coup, Kharja marque d'une superbe reprise de volée du gauche. Le Maroc reprend espoir !
84
L'ouverture était un peu forte mais Kadouri s'arrache pour sauver la sortie de but et redresse la balle in extremis. Malheureusement pour le joueur marocain, il n'a aucun partenaire à la réception.
82
Carton jaune pour Kadouri, auteur d'un tacle par-derrière sur Chermiti.
81
Décidemment les Tunisiens qui rentrent en jeu se font remarquer. C'est ici Chermiti qui n'est pas signalé en position de hors-jeu et qui est tout proche de devancer Lamyaghri...qui sort vite et bien !
80
Dhaouadhi sort, remplacé par Chermiti pour ce qui sera l'ultime remplacement tunisien.
78
Chamakh n'en peu plus et cède sa place à Arabi à la pointe de l'attaque marocaine.
76
BUT de Msakni pour la Tunisie ! Superbe numéro en solitaire du joueur tunisien qui élimine trois adversaires en les dribblant les uns après les autres avant de décocher une frappe croisée du droit, légèrement déviée par Benattia, qui trompe le portier marocain. Le break est fait pour les Aigles de Carthage !
74
Belhanda se jette dans la surface tunisienne alors qu'il était à la lutte avec Ragued. Il n'y avait pas faute et l'arbitre l'avait bien vu en ne sifflant rien.
73
On va d'un but à l'autre mais le dernier geste fait défaut des deux côtés pour le moment. La fatigue commence à se faire sentir.
71
Vilaine faute marocaine, non-sifflée par l'arbitre qui laisse l'action se dérouler. La Tunisie parvient à récupérer la balle et part en contre. Un contre qui ne donne rien.
69
Lamyaghri dégage loin devant, directement sur un milieu adverse et voici Traoui qui remonte le terrain et prend sa chance de vingt-cinq mètres. Lamyaghri détourne au sol et le ballon revient sur Dhaouadhi qui cherche à centrer mais ne trouve aucun partenaire. L'action s'arrête là.
67
Hadji sera passé du très bon au mauvais sur cette seule action ! Lui qui contrôle en pleine course et se retrouve dans la meilleure position de tir possible mais il ne met pas assez de précision dans sa frappe du gauche qui passe bien à côté de la lucarne opposée ! L'égalisation n'était pas loin !
65
Nouveau changement effectué par Sami Trabelsi côté tunisien. Ragued prend la place de Chikhaoui.
64
Un peu plus d'une heure de jeu dans cette rencontre. Toujours un petit but d'avance pour la Tunisie mais toujours une domination marocaine.
62
Faute de Belhanda qui se jette avec trop d'engagement sur un ballon qu'Abdennour convoitait également. Coup de sifflet de l'arbitre mais pas de carton.
60
Hadji entre en lieu et place de Bousouffa du côté des Lions de l'Atlas.
59
Cette fois-ci Chamakh était bel et bien en position de hors-jeu sur cette ouverture en profondeur d'un partenaire.
57
Semelle de Basser sur le nouvel entrant tunisien, Msakni. Carton jaune pour le joueur marocain.
57
Un premier changement côté tunisien. Msakni prend la place d'Allagui.
56
Superbe ouverture lointaine et dans l'axe côté tunisien et voici Sabeur qui se retrouve seul face au portier marocain qui ne se jette pas et oblige l'attaquant à s'excentrer. Une fois dans cette position, Sabeur ne peut plus frapper et rend la balle à l'adversaire d'un centre pour personne.
54
Taarabt tente l'ouverture d'un extérieur du droit. Mrabet est trop court pour en profiter et voit la balle filer en touche.
52
La seconde période démarre de la même manière que la précédente. Le Maroc domine, mais la défense et le gardien tunisien font le travail derrière.
50
Coup franc marocain frappé rentrant de la droite par Bousouffa. L'arbitre intervient avant la frappe et demande à Chamakh et Abdennour d'arrêter de se chercher. Le coup franc ne donne rien.
48
A peine arrivé, déjà dangereux ! Taarabt enroule une frappe de la gauche et oblige Mathlouthi à boxer des deux poings en corner !
47
A la pause, on note un premier remplacement côté marocain avec l'entrée en jeu de Taarabt qui prend la place de Saidi.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Maroc à l'engagement.
45
+ 2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+ 2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. La Tunisie mène au score bien que le Maroc est très largement dominé la première période. Tout reste donc possible dans ce match enlevé et agréable à suivre !
45
+ 1
Centre depuis le côté gauche de Kadouri. Chamakh se jette au point de penalty mais est devancé par la superbe anticipation de Mathlouthi qui prend un petit coup au passage. Le dernier rempart tunisien est infranchissable ce soir !
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Belle transversale pour Basser qui contrôle parfaitement en pleine course mais son centre est moins bon. Corner à suiver tout de même pour les Marocains.
42
Les Lions de l'Atlas ont repris leur marche en avant et occupent la moitié de terrain tunisienne. Bousouffa trouve ici Belhanda qui enchaîne les passements de jambes et enroule une frappe du droit qui vient lécher l'extérieur du poteau droit tunisien !
40
Eric Gerets continue d'encourager ses joueurs sur le bord de la touche. L'ancien entraîneur marseillais semble serein.
38
Corner marocain joué en deux temps et voici Mrabet qui trouve la tête de Saidi. La reprise passe bien au-dessus de la cible.
36
La Tunisie mène donc au score avec ce but sur coup de pied arrêté. Le Maroc va devoir montrer qu'il a du caractère pour tenter de recoller le plus vite possible.
34
BUT de Korbi pour la Tunisie ! Suite au coup franc concédé au coin gauche de la surface marocaine par Benattia, Korbi enroule une balle que Sabeur tente de reprendre de la tête, sans succès. Lamyaghri est du coup trompé et battu, mais se manque très légèrement sur son intervention.
33
Benattia écope d'un jaune plus que logique pour une obstruction caractérisée face à Dhaouadhi
30
Jemal est au sol. Il a reçu un coup involontaire d'un coéquipier dans les cervicales. Il sort sur civière et va tenter de reprendre ses esprits.
28
Très beau coup franc frappé rentrant du gauche, pratiquement à l'entrée de la surface tunisienne, par Kadouri. Il faut une nouvelle envolée de Mathlouthi pour claquer la balle en corner !
26
Carton jaune pour Korbi, auteur d'un tacle les deux pieds en avant sur Bousouffa.
25
Il reste vingt minutes dans cette première période. Les occasions se multiplient des deux côtés. Le Maroc continue de faire le jeu mais les Tunisiens ont su se montrer très dangereux sur leurs quelques contre-attaques.
23
Coup de canon du gauche signé Dhaouadhi. Une frappe qui s'écrase sur le poteau de la cage d'un Lamyaghri archi-battu et qui s'en sort plus que bien !
22
Chamakh est une nouvelle fois signalé hors-jeu et pour la deuxième fois, il ne l'était pas. L'arbitre assistant a du mal...
21
Saidi tente sa chance de plus de vingt mètres, légèrement excentré côté gauche de la cage tunisienne. Pas d'inquiétude pour Mathlouthi qui se couche sur la tentative de son adversaire.
20
Sans son gardien, la Tunisie aurait pu concéder deux buts, mais en héros, Mathlouthi a su mettre le bleu de chauffe au bon moment et ainsi préserver sa cage inviolée.
18
Nouvel arrêt de grande classe de la part de Mathlouthi qui se retrouve cette fois opposé à Bousouffa dont la frappe du droit en pleine course est détournée d'une main gauche solide de la part du gardien tunisien !
16
Petite faute de Mrabet sur Jemal. Derrière, c'est le même scénario mais inversé. Pas mal de fautes depuis le début de la rencontre...
14
Le jeu est arrêté, le temps que le pauvre Mathlouthi retrouve ses esprits. C'est un coup franc en faveur du Maroc mais le gardien tunisien montre qu'il est bien remis en boxant la balle hors de sa surface.
12
Une-deux entre Bousouffa et Chamakh et ce dernier se retrouve seul face à Mathlouthi, dans la surface tunisienne. Le portier des Aigles de Carthage sort à cent à l'heure et stoppe la frappe...du visage. Il est sonné mais il a sauvé son équipe !
10
Dix minutes de jeu et les deux équipes sont toujours à égalité 0-0. Une véritable occasion pour la Tunisie tandis que le Maroc fait le jeu.
8
Corner tunisien frappé rentrant du gauche par Dhaouadhi pour Haggui qui se retrouve seul au point de penlaty et qui tente la reprise de l'intérieur du droit. Le but est là mais Lamyaghri plonge et détourne sur sa gauche !
7
Belhanda tente la longue ouverture dans les pieds d'un Chamakh signalé en position de hors-jeu...alors qu'il ne l'était pas !
5
Une première course et un ballon dans les pieds de Chamakh qui déborde et centre de la gauche. Aucun coéquipier au centre et c'est Mathlouthi qui capte la balle.
3
Coup franc pour les Marocains, pratiquement au coup droit de la surface adverse. Il décide de tenter sa chance lui-même mais envoie sa balle largement au-dessus du cadre.
2
Touche d'Ifa dans le camp marocain mais la balle revient directement dans les mains de Lamyaghri. Le portier marocain relance côté droit.
1
C'est parti pour cette rencontre de la CAN 2012 opposant le Maroc à la Tunisie. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bennett.
0
Le coup d'envoi aura lieu à 20h00. Entrée en lice des Lions de l'Atlas marocains qui affrontent le vainqueur de l'édition 2004 de la CAN, la Tunisie. Les Aigles de Carthage ont une belle carte à jouer cette année et tenteront de renouveler leur exploit d'il y a huit ans. Un match équilibré et engagé, à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  26' Khaled Korbi
Mehdi Benatia 33'  
  34' Saber Khelifa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Oussama Assaidi 46'  
Adel Taarabt 46'  
  56' Sami Allagui
  56' Youssef Msakni
Michael Chretien Basser 57'  
Mbark Boussoufa 60'  
Youssouf Hadji 60'  
  65' Yassine Chikhaoui
  65' Hocine Ragued
  76' Youssef Msakni
Marouane Chamakh 78'  
Youssef El-Arabi 78'  
  80' Zouheir Dhaouadi
  80' Amine Chermiti
Badr El Kaddouri 82'  
Badr El Kaddouri 86'  
  87' Ammar Jemal
  90' Aymen Mathlouthi

Cotes Maroc - Tunisie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.90 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.30 2.85 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.70 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.95 2.65 Pariez

Pronostic : Maroc - Tunisie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Maroc et Tunisie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'autre rencontre à suivre dans ce groupe C entre les deux sélections du Maghreb encore en lice en phase finale, le Maroc et la Tunisie.


L'ESSENTIEL

Les Lions de l’Atlas n’ont plus remporté la CAN depuis 1976 et ce malgré une place de finaliste en 2004, battus par son adversaire du jour ! La sélection d'Eric Gerets, ex-entraîneur de l’Olympique Marseille, aura pour objectif premier de tenir sa vengeance contre le vainqueur de 2004.


En face, la Tunisie attend le Maroc au tournant. Les Aigles de Carthage font partie des favoris de la CAN 2012. La sélection tunisienne aimerait bien renouveler son sacre de 2004. Les hommes de Sami Trabelsi aura pour lourde tâche de conduire sa sélection le plus loin possible pour ne pas décevoir.


NOTRE PRONOSTIC : N

Au coude à coude, les deux sélections devraient se neutraliser. Nous privilégions un match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Maroc - Tunisie inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
11 Tirs 6
5 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 1
11 Corners 2
3 Hors jeu 0

Composition des équipes

Mehdi Benatia
Michael Chretien Basser
Badr El Kaddouri
Ahmed Kantari
Younes Belhanda
Oussama Assaidi
Houssine Kharja
Mbark Boussoufa
Nordin Amrabat
Marouane Chamakh
Nadir Lamyaghri
Mehdi Carcela
Youssef El-Arabi
Karim El Ahmadi
Adel Taarabt
Adil Hermach
Youssouf Hadji
Abdelfettah Boukhriss
Mohamed Amsif
Issam Badda
Abdelhamid El Kaoutari
Jamal Alioui
Mustapha Mrani
Saber Khelifa
Sami Allagui
Mejdi Traoui
Khaled Korbi
Zouheir Dhaouadi
Bilel Ifa
Karim Haggui
Aymen Abdennour
Ammar Jemal
Aymen Mathlouthi
Yassine Chikhaoui
Rami Jridi
Amine Chermiti
Issam Jemaa
Jamel Saihi
Wissem Ben Yahia
Oussama Darragi
Youssef Msakni
Hocine Ragued
Adel Chedli
Anis Boussaidi
Khalil Chemmam
Moez Ben Cherifa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lamyaghri Numéro : 1
Age : 35 ans
Kadouri Numéro : 3
Kantary Numéro : 4
Benattia Numéro : 5
Basser Numéro : 2
Kharja Numéro : 13
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Belhanda Numéro : 10
Mrabet Numéro : 21
Hadji Numéro : 20
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 60'
Remplace Arabi
Remplace Taarabt
Hadji Numéro : 20
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 60'
Remplace Arabi
Msakni Numéro : 7
Age : 21 ans

Entrée à la 57'
Remplace Korbi
Ragued Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 65'
Remplace Chermiti
Ragued Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 65'
Remplace Chermiti
Remplace Traoui
Sabeur Numéro : 19
Ifa Numéro : 2
Age : 21 ans
Haggui Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 87 kg
Abdennour Numéro : 20
Jemal Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Mathlouthi Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 547 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
M4ROCM4ROC

le maroc le match depuis le debut

Sam 15 juin à 10:06
abodu91abodu91

aller la tuniie

Sam 4 mai à 11:45
tunisie1000tunisie1000
Match nul

aight 2 1 c qui qui font les malin

Sam 12 janvier à 10:54
tunisie1000tunisie1000
Match nul

yes la tunisie

Sam 12 janvier à 10:54
najatnajat

berrra la tunisie

Lun 6 février à 16:10
medolmedol

é je suis du coté de la tunisie

Mar 31 janvier à 17:57
medolmedol

oh lola c bon le maroc a perdu et la tunisie a gagner c fini pourquoi en parler tout les 5 min

Lun 30 janvier à 18:53
mayurimayuri
Maroc

parce que pour toi lors du match maroc tunisie , la tunisie ta convaicu ? on a pas vu le meme match

Lun 30 janvier à 03:20
mayurimayuri
Maroc

le but "hors jeux" mdr

Lun 30 janvier à 03:16
mayurimayuri
Maroc

vive le maroc est garde le , le but hors jeu pfff vive le maroc

Lun 30 janvier à 03:16
LBMLBM

GO TUNISIA

Dim 29 janvier à 21:20
tunisisiafoot06tunisisiafoot06

Bla Bla bla le maroc gagnera 3 a 0 bla bla le maroc plus fort au final tunisie 2 a 0 ;) le but hors jeux compte pour vous mais pas pour moi :)

Ven 27 janvier à 14:29
MoezMoez

La tunisie est là pour remporter cette CAN, le quart de final n'est qu'une étape à passer..

Ven 27 janvier à 10:13
MoezMoez

Oui certainement mon cher..

Ven 27 janvier à 10:03
MaroocaiineMaroocaiine

maah vous imaginer deja la quart de final!

Ven 27 janvier à 09:58
MoezMoez

Oui c'est vrai, C'est l'équipe tunisienne qui est à l'origine de cet exploit..

Jeu 26 janvier à 23:12
Shiva49Shiva49

Plus de 5000 commentaires, cest fou sa plus que Barça Real !!!t'allucine . . .

Jeu 26 janvier à 22:53
MoezMoez

Ah désolé mon ami! C'est clair merci

Jeu 26 janvier à 22:08
AfricaSuppoterAfricaSuppoter

l 14% pour tunisie toujours de la mxrde ces pronostics

Jeu 26 janvier à 22:05
AfricaSuppoterAfricaSuppoter

Moez lis bien le message j'ai dis gabon bat le maroc ou nul

Jeu 26 janvier à 22:04
MoezMoez

ALLEZ LES AIGLES DE CARTHAGE ! VIVE LA TUNISIE ! TAHIA TOUNES !

Jeu 26 janvier à 21:24
MoezMoez

Tout le peuple tunisien sera au soutien des aigles de carthage dans leur second match face au Niger, pour fêter notre qualification au quart de final avant une journée de la fin du premier tour...

Jeu 26 janvier à 21:23
MoezMoez

Par contre les chances tunisiennes sont bien fortes pour gagner l'équipe de niger. Notre sort est entre nos mains, contrairement aux marocains!

Jeu 26 janvier à 21:15
MoezMoez

"Africa suppoter"Le maroc ne pourra pas gagner le gabon, elle fera match nul au mieux des cas..

Jeu 26 janvier à 21:13
MoezMoez

D'ailleurs beaucoup de gens, mettent la cote d'ivoire et le ghana comme les deux favoris de cette CAN, mais ils ont ont oublier que le football n'est pas une science exacte..en plus ces deux nations n'ont pas convainçus lors des premiers matches qu'ils ont joués..

Jeu 26 janvier à 21:10
AfricaSuppoterAfricaSuppoter

bien fait maroc gabon va vous demolie encore

Jeu 26 janvier à 21:08
MoezMoez

À mon avi, si la tunisie continue à jouer son jeu et évolue de la même manière de volonté de gagner et de discipline tactique, aucune équipe ne peux lui empêcher de remporter cette CAN.

Jeu 26 janvier à 21:06
MoezMoez

Ce qui est important, est que le football tunisien ne cesse d'évoluer tandis que plusieurs pays tels que le cameroun, le nigéria, l'afrique de sud et aussi l'égypte ont connu plusieurs deçeptions et difficultés ces dernières années, et la preuve qu'ils n'arrivaient même pas à ce qualifier pour cette CAN 2012 !

Jeu 26 janvier à 20:54
MoezMoez

En plus le championnat professionel tunsien est très suivi par les étranger et ne cesse d'évoluer, et la preuve la domination des clubs tunisiens sur le plan africain ces dernières années.

Jeu 26 janvier à 20:47
MoezMoez

La tunisie possède une équipe jeune, homogène avec 12 joueurs professionels à l'étranger et 11 joueurs locaux, ce qui apporte l'expérience des pros à la motivation des jeunes.

Jeu 26 janvier à 20:44
MoezMoez

Personnellement, je suis optimiste pour cette équpe tunisienne face au niger, mon pronostic est 2-0

Jeu 26 janvier à 20:29
MoezMoez

Les tunisiens devront prendre leur match au sérieux face au niger, car la qualification au quart de final passe par la victoire sur cette équipe.

Jeu 26 janvier à 20:27
MoezMoez

De l'autre coté, la selection tunisienne ne va pas prendre son match face au niger à la légère, ben au contraire, elle va essayer de profiter de la faiblesse de la défense nigeriane pour marquer un but dans les 30 premières minutes, ce qui va permettre au tunisien de prendre le sort du match en main.

Jeu 26 janvier à 20:23
MoezMoez

Je pense que la défense marocaine va subir la pression des attaques gabonais, et ces derniers vont marquer mais je ne voie pas que le maroc sortira vainqueur, au mieux elle fera match nul..

Jeu 26 janvier à 20:11
MoezMoez

Donc je pense que le maroc va jouer le tout pour le tout pour marquer au premier mi-temps, ce qui va entrainer la précipitation des joueurs marocains et qui va être bénéfique à l'équipe du gabon pour créer des occasions de buts et aggraver la situation des marocains.

Jeu 26 janvier à 20:07
MoezMoez

En fait le maroc est dans l'obligation de gagner son match face au gabon, or cette dernière ne va pas rater cette occasion (historique pour elle) pour se qualifier au quart de final.

Jeu 26 janvier à 20:03
MoezMoez

Je dis à MR Gerets : C'est tout a fait normal puisque c'est la tunisie qui a compliquer les chances marocaines pour la qualification au 2 ème tour...

Jeu 26 janvier à 19:55
MoezMoez

L'entraineur marocain avoue que le prochain match face au gabon sera aussi dur que le match contre la tunisie.

Jeu 26 janvier à 19:52
ORE1006ORE1006
Tunisie

LE SPORT TUNISIEN LE PLUS TITRE D AFRIQUE ET DU MONDE ARABE EN CE MOMENT ON GAGNE PLEINS DE SOUS AHAH

Jeu 26 janvier à 19:39
ORE1006ORE1006
Tunisie

vivA TUNISIA

Jeu 26 janvier à 19:39
MoezMoez

Ah j'ai failli oublié! La championnat d'afrique des joueurs locaux: CHAN 2011 remporté par cette équipe tunisienne pour sa première participation..

Jeu 26 janvier à 19:31
MoezMoez

S'ajoute à celà 4 participation à la coupe du monde, une au jeux olympique, et une autre à la coupe des confédérations.. Ce riche palmarès de la tunisie, place notre pays parmis les grands du continent africain.

Jeu 26 janvier à 19:29
MoezMoez

La tunisie n'a raté aucune phase finale de CAN lors des dix dernières éditions..

Jeu 26 janvier à 19:22
MoezMoez

On a remporté la CAN de 2004 et on était deux fois finalistes.

Jeu 26 janvier à 19:19
MoezMoez

C'est notre 15 ème participation à une CAN, la tunisie a joué jusqu'à maintenant 54 matches (17 victoires, 21 nuls, 16 défaites)

Jeu 26 janvier à 19:18
MoezMoez

La tunisie a souvent créer l'évènement dans tous les domaines du sport, que ce soit sur le plan africain, arabe, ou même mondial.

Jeu 26 janvier à 19:12
MoezMoez

L'impossible n'est pas tunisien...

Jeu 26 janvier à 19:10
MoezMoez

chaque match a une réalité différente d'un autre, il faut donc savoir s'adapter avec chaque situation pour pouvoir aller loin dans cette coupe

Jeu 26 janvier à 19:09
MoezMoez

Notre équipe tunisienne ne manquera rien pour remporter cette CAN

Jeu 26 janvier à 19:03
MoezMoez

Allez les aigles de carthage, on attends de vous une partie spectaculaire comme celle du maroc..

Jeu 26 janvier à 19:02
3 547 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant

Match Maroc - Tunisie

Maroc Tunisie

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Maroc / Tunisie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe marocaine de football et Equipe tunisienne de football sera donné à 20h00 (23 janvier 2012).

BuzzFermer
Amical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des butsChine - La bicyclette d'Hysen