betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Barcelone - Real Madrid

Le dernier match Barcelone - Real Madrid était le mercredi 16 avril 2014 (Espagne > Copa Del Rey).

  Mercredi 27 avril 2011
Coup d'envoi à 20h45
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Wolfgang Stark
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Santiago Bernabéu! Le FC Barcelone frappe un grand coup en s'imposant 2-0 sur le terrain du Real Madrid. Comme Manchester United la veille contre Schalke, le Barça prend une belle option pour la finale de Wembley. Rendez-vous est pris, dans six jours, pour la manche retour, au Camp Nou.
90
+2
Les locaux n'y croient plus. Seul Adebayor balaie encore le terrain en quête d'un éventuel ballon à intercepter.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées par monsieur Stark.
90
Le tout jeune Sergi Roberto entre en lieu et place de David Villa pour le temps additionnel.
88
Le Real Madrid est au tapis et les supporters catalans se font entendre à Santiago Bernabéu.
86
BUT de Messi pour Barcelone! Un but d'anthologie de l'Argentin! Servi au milieu de terrain par Busquets, le double ballon d'or passe en revue toute la défense madrilène avant de s'en aller tromper Casillas d'une frappe croisée pied droit. Le Real est KO.
84
Entrée en jeu gagnante pour Afellay qui, au surplus d'une superbe passe décisive pour Messi, continue d'enfoncer le clou avec de belles accélérations sur la droite et une conservation de balle très propre.
82
Le Real Madrid persiste dans l'intimidation, et c'est à présent Adebayor qui écope d'un carton jaune après une charge scandaleuse sur Busquets.
80
Xavi et Messi combinent dans de petits espaces, mais l'Argentin perd le cuir à l'entrée de la surface.
78
Le FC Barcelone tient fermement le ballon et commence à développer son véritable jeu. Derrière, Puyol et Piqué assurent en défense.
76
BUT de Messi pour Barcelone! Pour son premier ballon intéressant à négocier, Afellay mystifie Marcelo sur la droite avant de centrer tendu. L'Argentin plonge au premier poteau et marque du gauche: 1-0 pour le Barça.
74
Piqué concède un coup franc dangereux plein centre aux Merengue. Cristiano Ronaldo prend son élan à trente mètres, mais envoie le cuir dans les tribunes.
72
Villa enchaine grand pont sur Diarra et petit pont sur Arbeloa, mais s'effondre après la faute du Français. Ce n'est pas dangereux, car loin du but, mais c'était somptueux.
71
Affellay entre en lieu et place de Pedro pour ce qui constitue le premier changement de la soirée en faveur de Barcelone.
69
En supériorité numérique, le FC Barcelone passe la vitesse supérieure, mais visiblement, le Real Madrid semble défendre avec davantage de solidarité.
67
Xavi décale Villa sur la gauche de la surface. Ce dernier enveloppe un tir du pied droit, qui est superbement contré par Casillas! Pedro a suivi, mais il rate sa tête à bout-portant.
65
Xabi Alonso enroule un excellent coup franc depuis la droite et dépose le cuir sur le crâne de Ronaldo, qui décroise une bonne tête, mais dépourvue de précision.
64
Retour au terrain, alors que la tension semble avoir pris le pas sur l'enjeu. Les fautes se multiplient et les joueurs semblent proches d'exploser à chaque contact.
63
Le match dérape! José Mourinho s'en prend au corps arbitral, il est à son tour exclu.
62
Daniel Alves quitte la pelouse en civière, mais devrait revenir sur la pelouse.
61
Pepe commet une énorme faute en arrachant le tibia de Dani Alves au lieu de jouer le cuir. Monsieur Stark ne tergiverse pas et brandit le carton rouge!
59
Barcelone commence à perdre quelques ballons, mais le Real Madrid manque d'inspiration pour pouvoir les bonifier.
57
Mascherano est en retard sur Pepe en voulant dégager un ballon. Le Portugais s'envole sur le choc, l'Argentin reçoit immédiatement un carton jaune.
55
Pour l'une de ses rares montées, Alves obtient un bon coup franc sur la droite. Mais Barcelone manque d'audace en le jouant ici en retrait.
53
Ramos anéantit une action du Barça alors que Messi filait en contre-attaque. Le Madrilène est averti, et sera suspendu pour la manche retour!
51
Les locaux mordent davantage dans le ballon depuis le retour des vestiaires. Les Blaugrana sont sur le reculoir depuis trois grosses minutes.
49
Puyol et Piqué se heurtent et laissent Ronaldo s'emparer du cuir dans la surface. Le Portugais frappe depuis la droite, mais bute sur ce même Puyol, qui s'est bien rattrapé.
47
Xabi Alonso lève la tête et allonge un lob depuis le milieu de terrain. Valdes était en effet trop avancé, mais la tentative de l'ancien de Liverpool n'est pas cadrée.
46
Pedro centre depuis la droite et trouve Messi dans la surface. L'Argentin réalise une merveille de contrôle, mais sa frappe est contrée par une forêt de jambes madrilène.
46
Signalons que José Mourinho a lancé Adebayor au détriment d'Özil pour le second acte.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes à Santiago Bernabéu!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Il y a des échauffourées sur le chemin des vestiaires. Après une petit friction entre Arbeloa et Keita, c'est Pinto, le portier remplaçant du Barça, qui vient mettre son nez dans l'altercation et écope d'un carton rouge après s'être fait étranglé par un officiel! Le FC Barcelone n'a plus de gardien de secours!
45
+1
C'est la pause à Santiago Bernabéu! Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge. Et malgré une nette domination du Barça, c'est bel et bien le Real Madrid qui s'est montré le plus lucide devant le but, avec une double occasion dans le temps additionnel. Le suspense reste cependant entier.
45
Ronaldo décoche une frappe soudaine et sans élan à trente mètres du cadre. Malgré la difficulté de la trajectoire, Valdes contre le tir. Le cuir revient néanmoins dans les pieds d'Özil. L'Allemand reprend à bout-portant, mais le portier du Barça est de nouveau décisif!
44
Dani Alves est pris de vitesse par Di Maria, mais ne commet pas de faute. L'Argentin en rajoute, il tombe et trompe l'arbitre. Alves écope d'un carton jaune.
43
Di Maria et Marcelo sont les Madrilènes les plus dangereux en cette première période. Le Brésilien centre ici pour la tête de Pepe au second poteau, mais Puyol est le plus prompt sur le cuir.
41
On respire un peu mieux sur la pelouse après trois bonnes minutes remplies de tension. Villa repart de l'avant en provocant sur la droite, et en obtenant surtout un corner. Sans effet pour la défense du Real.
39
Pedro reste au sol et une échauffourée démarre sur la pelouse. Piqué et Ramos sont dans le coup, mais c'est bien Arbeloa qui semble avoir mis un petit coup à son adversaire. Le Madrilène écope d'un jaune un peu sévère.
37
Di Maria plonge face à Alves et obtient un excellent coup franc à proximité du poteau gauche de corner. Ronaldo s'exécute, mais sa balle file directement dan le mur.
36
Villa file seul en contre, mais le Barcelonais est parfaitement seul et vient s'enfermer dans un étau formé par trois adversaires.
34
Depuis la gauche, Xabi Alonso botte le premier coup franc intéressant à l'avantage des locaux. Tout le monde passe au travers, Pepe effleure à peine le cuir du bout du crâne, et c'est finalement Valdes qui peut tranquillement récupérer le ballon à deux mains.
32
Messi toujours, accélère plein centre avant d'ouvrir au sol vers Villa. Mais l'attaquant, après un rebond défavorable face à Albiol, rend le cuir au Real.
31
Les Madrilènes ne semblent pas pressés de récupérer le ballon, avec un pressing de plus en plus inoffensif.
30
La lucidité n'est toujours pas au rendez-vous côté barcelonais, alors que Xavi envoie une nouvelle frappe des vingt mètres bien au-dessus de la cible.
28
Le Real est subitement monté d'un cran, mais le pressing de Pepe est ici trop virulent. Le Portugais commet la faute sur Daniel Alves.
26
Messi monte en régime et commence à demander un maximum de ballons à trente mètres environ du but madrilène.
24
Messi se recentre de la droite avant de trouver Xavi dans l'intervalle. Le Blaugrana s'infiltre dans le dos d'Arbeloa, il croise sa balle pied droit, mais se heurte à un excellent Casillas!
22
Messi tente d'alerter un Keita dos au but dans la surface, en ajustant une petite louche, mais Cristiano Ronaldo, venu défendre, écarte cette passe d'une tête rageuse.
21
Marcelo s'offre un joli rush sur la gauche et obtient le premier corner de la soirée. Mais Mascherano tacle parfaitement Di Maria, qui venait d'être servi sur la gauche de la surface.
19
Di Maria vient au pressing sur Valdes et oblige le portier à dégager en touche et en catastrophe. Première petite alerte dans la surface catalane.
18
Les locaux ne parviennent pas à aligner trois passes de rang, comme en témoigne ici cette transmission anodine de Xabi Alonso, qui file directement en touche.
17
Ronaldo est alerté sur la droite par Ramos, mais le Portugais rate son contrôle orienté face à Piqué.
15
Les champions d'Espagne son parfaitement rentrés dans cette manche aller. En face, le Real peine à boucher les espaces au milieu de terrain, face à un adverse très remuant.
13
Après un double une-deux opéré entre Messi et Xavi, ce dernier décale Pedro sur la gauche. Le jeune blaugrana centre au sol, mais Ramos repousse en catastrophe.
12
Le Real Madrid est moins agressif au pressing et le Barça en profite. Les Catalans cherchent avant tout à déployer le jeu sur les ailes, alors que l'axe semble lui parfaitement bétonné.
10
Xavi décale Villa sur la droite. Ce dernier fixe Marcelo, puis Pepe, et se recentre avant d'enrouler sa balle pied gauche, qui vient ici flirter avec le poteau droit de Casillas!
8
Pedro est à la lutte avec Arbeloa près du poteau gauche de corner, il s'empare du cuir et possède un boulevard pour repiquer dans la surface. Mais l'arbitre siffle une faute du Blaugrana.
6
Ramos reste au sol après une grosse intervention de Keita dans le rond central. Mais le défenseur madrilène est solide et ne tarde pas à se relever.
4
A vingt bons mètres également, mais cette fois légèrement excentré sur la gauche, Cristiano Ronaldo répond à Xavi d'une frappe au sol parfaitement cadrée. Mais comme le portier castillan, Valdes est lui aussi dessus.
3
Xavi déclenche une frappe soudaine à vingt mètres, celle-ci est cadrée, mais Casillas est sur la trajectoire, et la bloque sans difficulté.
2
La soirée démarre sur les chapeaux de roue, alors que les deux équipes se livrent avec une intensité rare sur chaque ballon.
1
Et Pep Guardiola a trompé tout son monde, puisque c'est bien Mascherano qui va finalement opérer en défense centrale aux côtés de Piqué, contrairement à ce qui était annoncé.
1
C’est parti à Santiago Bernabéu ! L’arbitre de la soirée, l’Allemand monsieur Stark, lance les hostilités sous l’impulsion des locaux…
0
Du côté catalan, Busquets recule en défense centrale, tandis que Puyol assurera bien l'intérim sur le côté gauche, le Barça étant en effet démuni de ses trois latéraux, Abidal, Maxwell et Adriano. Dans l'entrejeu, Keita est appelé à suppléer Iniesta, blessé, tandis que Mascherano retrouve sa place au milieu. Le onze du Barça: Valdés, Alves, Piqué, Busquets, Puyol - Mascherano, Xavi, Keita - Pedro, Messi, Villa.
0
Au chapitre des compositions, José Mourinho a choisi de jouer sans le moindre avant-centre de métier. Comme prévu, Diarra profite lui de la blessure de Khedira pour effectuer son retour dans l'entrejeu. Le onze du Real: Casillas - Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo - Xabi Alonso, Pepe, L. Diarra - Özil, Cristiano Ronaldo, Di Maria.
0
Troisième de la désormais célèbre bataille en quatre actes, ce Real Madrid - FC Barcelone atteint véritablement son paroxysme avec cette double confrontation européenne. Alors que les Merengue ont viré en tête à mi-parcours avec un nul en Liga (1-1), mais surtout une victoire en finale de Coupe du Roi (1-0), la pression sera vraisemblablement sur les épaules du Barça, qui se déplace ce mercredi à Santiago Bernabéu.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Real Madrid-Barcelone sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Alvaro Arbeloa 40'  
  44' Dani Alves
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mesut Ozil 46'  
Emmanuel Adebayor 46'  
Sergio Ramos 53'  
  57' Javier Mascherano
Pepe 61'  
  71' Pedro
  71' Ibrahim Afellay
  76' Lionel Andres Messi
Emmanuel Adebayor 83'  
  87' Lionel Andres Messi
  90' David Villa
  90' Sergi Roberto

Cotes Real Madrid - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 2.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.40 3.00 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.85 2.55 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real-Barçà, acte III. Après le nul du Clasico en Liga, la Copa del Rey remportée par le Real Madrid, les Blaugrana n'ont toujours pas pris l'ascendant. Sera-t-elle pour ce soir ?


L'ESSENTIEL

Le Real Madrid est en train de prendre sa revanche sur le Clasico du 29 novembre dernier, écrasé par le Barçà sur le score de 5-0. Après un match nul en Liga (1-1), les hommes de Mourinho ont pris l'avantage en décrochant mercredi dernier la Copa del Rey en se contentant du minimum : 1-0. Une victoire qui pourrait bien déstabiliser le camp adverse.


Tous les projecteurs sont maintenant braqués sur la réaction des coéquipiers de Messi. Depuis sa qualification contre le Chakhtior Donetsk, les Blaugrana butent sur leur pire rival. Décrocher le titre de champion d'Espagne n'aurait pas la même saveur pour le FC Barcelone si ce dernier n'est pas en mesure de rivaliser avec les Madrilènes.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Un sursaut d'orgueil et de fierté est clairement attendu pour ce choc décisif. Nous privilégions une victoire du Barçà !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
8 Tirs 11
3 Tirs cadrés 8
5 Tirs non cadrés 3
1 Corners 1
3 Hors jeu 3

Composition des équipes

Iker Casillas
Marcelo
Raul Albiol
Sergio Ramos
Alvaro Arbeloa
Pepe
Lassana Diarra
Xabi Alonso
Mesut Ozil
Angel Di Maria
Cristiano Ronaldo
Antonio Adan
Esteban Granero
Ezequiel Garay
Kaka
Karim Benzema
Gonzalo Higuain
Emmanuel Adebayor
Victor Valdes
Carles Puyol
Sergio Busquets
Gerard Pique
Dani Alves
Seydou Keita
Javier Mascherano
Xavi
David Villa
Lionel Andres Messi
Pedro
Jose Manuel Pinto
Gabriel Alejandro Milito
Andreu Fontas
Ibrahim Afellay
Sergi Roberto
Thiago Alcantara
Jeffren Suarez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Albiol Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Adebayor Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 46'
Remplace Diarra
Pepe Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Di Maria Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Roberto Numéro : 28

Entrée à la 90'
Remplace Messi
Xavi Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Keita Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Mascherano Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Puyol Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 80 kg
Valdes Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 863 commentaires / Page 1 sur 58 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
rayanbarcarayanbarca

trop fort le barca

Mer 27 mars à 13:07
khellakhella

ronaldo tue tue tue messi ihh heqqa ma l3ebch wella ma banch yahki zero

Sam 21 avril à 22:47
khellakhella

real madrid forr fcbarcelone peff

Sam 21 avril à 22:43
abodu91abodu91

il ya 1ans alors c nul

Mar 17 avril à 14:12
FcBarcelone69FcBarcelone69

Omratr o u ..du. .c. . Le footix aller Barcelone est le meilleur

Dim 4 décembre à 21:40
FcBarcelone69FcBarcelone69

Barcelone meilleur de la terre

Dim 4 décembre à 21:35
durel9durel9

match retour 100euro sur le nul ^^

Dim 1 mai à 22:29
durel9durel9

et on a pas vue les joueur de mandrid pendant le match

Dim 1 mai à 22:29
durel9durel9

vive le barça

Dim 1 mai à 22:28
bilel78bilel78

Moi je di final Manchester barca et une victoir de barca

Dim 1 mai à 10:16
bilel78bilel78

Ses le réal les tricheur

Dim 1 mai à 10:14
bilel78bilel78

De toute fason seter le score ke toute la planette atendee

Dim 1 mai à 10:13
cr7lm10cr7lm10

le barca sont des tricheur

Sam 30 avril à 22:46
louvraislouvrais

ya ue de la trich

Sam 30 avril à 15:36
TontonBaboucheTontonBabouche

Il peut avoir un trosiieme ballon d'or c sur

Sam 30 avril à 08:44
TontonBaboucheTontonBabouche

Mais bn Messi est juste Enorme quoi

Sam 30 avril à 08:43
TontonBaboucheTontonBabouche

Ce match fait couler bcp d'encre

Sam 30 avril à 08:43
cb13cb13

pauleta 22, t'oses juger le barça comme sa ? Et messi, son spectacle, il était triste ?

Ven 29 avril à 21:48
Pauleta22Pauleta22

Mais je suis comme la plupart des fan du foot et du jeu decu de ses deux equipes et j'espere que manchester gagnera ce trophée car EUX on montrer du spectacle durant toute la compétition , Rooney , gigs ou encore chicharito mont plus fait vibrer que des Di maria , Ramos , Pepe, Puyol , Alves ou Pique qui nous ont triste spectacle lors du classico a se rouler par terre et jouer la provoc !

Ven 29 avril à 19:06
Pauleta22Pauleta22

Je préfere le Real mai il faut avouer que Barcelone a tout simplement mieux jouer enfin surtout 1 Messi !

Ven 29 avril à 18:58
girondins370girondins370

Moi je dit bravo messi humilié ronaldo chez lui faut le faire

Ven 29 avril à 18:24
guelmi94guelmi94

ce match REAL - BARCA a prit beaucoup trop d'empleur. Au lieu de se faire la guerre entre club dirigeant entraineur joueur supporter.. Pensez au véritable guerre ou des enfants et des adultes meurt chaque jours pour leur pays

Ven 29 avril à 17:46
ThildeThilde

Et l'interiste et tout les supporters du real faut arrêter d'être rageux un peuok ptetre que ya des barcelonais qui aurais dû avoir des cartons jaune mais pas de rouge non. Et le carton rouge de pepe et mérité car rien que l'action est dangereuse. Alors maintenant Mourinho qui porte plainte contre le barça pour des supposés simulations répétitives... Je crois qu'ilaurais mieux fait de ce taire,de rien faire et de se cacher pasqu'il est pas très bien placé pour dire ça

Ven 29 avril à 15:13
bmbbmb

ha ha jpense que raoul mintenan apres se mercredi soir tu va fermer ta grande g e u l e ! ^^

Ven 29 avril à 15:09
aligatoraligator

pepe ces un boucher ce mec et il dise qui meriter pas de rouge un tacle dangereux et quand on joue pour faire mal ca merite un rouge bvo monsieur l arbitre pepe le roi du carton rouge une honte ce joueur comme van bommel deux kamikazes ils sont malades ces types

Ven 29 avril à 12:27
aligatoraligator

cettte année pas de magouille donc l inter ses faite laminer et oui allez inter tu gagnera rien avec ton équipe

Ven 29 avril à 12:18
aligatoraligator

m dr interiste tu ose dire ca du barca alors je vais te répondre ton inter l année derniére a arnaquer chelsea deux péno non sifflé sans doute une corruption alors la tu ma bien fait rire l inter a bien jouer mais meriter pas de passer contre chelsea alors arrete ton délire mec la pire des corruptions ces en italie

Ven 29 avril à 12:16
benoit04benoit04

pepe mérite ce carton rouge ! il jouait pas le ballon il voulait touché alves !

Ven 29 avril à 10:40
barca42barca42

viva barcelona

Jeu 28 avril à 20:24
moimoi67moimoi67

Barca<3

Jeu 28 avril à 20:15
ForzaBarceloneForzaBarcelone

Alllezz le Barca, faut continuer comme ça au retour! :)

Jeu 28 avril à 19:51
Antokd8Antokd8

Le Real, c'est le plus grand club de l'histoire...des trophées plein la vitrine! Alors je dois me poser la question suivante : Comment Mourinho peut-il se permettre en demi-finale de la Ligue des Champions à Santiago Bernabeu d'exiger de ses joueurs de ne pas jouer ? Cet homme est peut-être hors norme, mais la je dois forcément lui tirer une balle dans le pied. Jouer comme telle contre le Barça, c'est-à-dire se contenter d'un 0-0, c'est risquer de se reprendre une ''Manita'' au match retour dans l'antre catalan. Aucune excuse ! Je suis terriblement déçu !

Jeu 28 avril à 18:00
omlesquichesomlesquiches

je suis d'origine espagnole et j'èspère que manchester gagneras la ligue des champions car ni le real ni le barça méritent ce titre.Ils sont tres fort ,peut etre les meilleurs mais leurs attitudes est pitoyable. ils ne respectent rien,des 2 cotés.
que mourhinio et pep reglent leurs comptent a l exterieur du stade, a mains nues comme des hommes qui ont des cojones .marre de ces match pourris pour savoir qui a la plus grosse.

Jeu 28 avril à 17:36
manou06manou06

est ce que pepe a touché alves

Jeu 28 avril à 17:29
lyonnais38300lyonnais38300

Il se la raclait trop

Jeu 28 avril à 17:21
lyonnais38300lyonnais38300

Il meritait de gagner

Jeu 28 avril à 17:21
lyonnais38300lyonnais38300

Aller Barca

Jeu 28 avril à 17:21
lyonnais38300lyonnais38300

FINAL: MANCHESTER-BARCELONE

Jeu 28 avril à 17:21
aligatoraligator

vous faites pitiés certain qui dise que pepe meriter pas un rouge honteux ce geste mais mourinho a donner ces instructions comme un militaire et ces soldats l ont obéis hate de voir la finale barca m u ca vaudra le detour avec une victoire du barca faut y croire

Jeu 28 avril à 14:34
barca9barca9

m drr duffy duck bien dit :) ramos fait le gignole

Jeu 28 avril à 14:33
PariOOnsGroPariOOnsGro

Messi le grand!

Jeu 28 avril à 14:23
DuffyDuckDuffyDuck

et les deux claques d'adebayor à la fin du match vous l'oubliez celui la... et marcelo qui s'essuit les crampons sur pedro on loublit ça...et ramos qui n'arrete pas de jouer de la provok... je me demande comment il fait lui pour jouer en équipe nationale ac les joueurs internationaux catalans...quel naz celui la...qui a vu quand il brandissait la coupe du roi au retour à madrid sur le bus? ramos il a fait tomber la coupe il la pété...écrabouillé par le bus

Jeu 28 avril à 14:11
draker54draker54

le match retour pour le real n'est pas impossible le real peut bien aller gagner au cmp nou qui c'est le schalke a bien battu 5-2 l'inter(tenant du titre) a l'inter donc le real peut bien gagner.
je dis pas que le real va gagner mais sa va etre difficile ca c sur

c'est sa le football on ne peut rien prédire a l'avance

Jeu 28 avril à 14:09
sacha0302sacha0302

Barca irrésistible ..

Jeu 28 avril à 13:54
manou06manou06

messi 2 real 0
ronaldo heros en coupe du roi et messi repond avec du lourd

Jeu 28 avril à 13:38
fahimfahim

el canté del barçà vamos barcelona <3 <3 <3

Jeu 28 avril à 13:32
YanisovicYanisovic

messi va avir son 3eme ballon d'or consécutif !

Jeu 28 avril à 13:11
TurquieForceTurquieForce

pour barca

Jeu 28 avril à 12:32
TurquieForceTurquieForce

0-2

Jeu 28 avril à 12:32
barca9barca9

VOUS SAVEZ QUOI LES SUPPORTER DE MADRID ONT INSULTER L ARBITRE QUI DEJEUNAIS TRANQUILLEMENT CE MATIN IRRESPECTUEUX ET AUCUN FAIR PLAY

Jeu 28 avril à 12:25
2 863 commentaires / Page 1 sur 58 Suivant

Match Real Madrid - Barcelone

Real Madrid Barcelone

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelone sera donné à 20h45 (27 avril 2011).

BuzzFermer
Chine - La frappe de SteerBrésil - Quand ça ne veut pas....IC Cup - Keita lance une bouteille sur Pepe